Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] | |
| Auteur | Message |
---|
Sigmundr | Sujet: Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] Sam 5 Juil 2014 - 18:18 | |
| MaPrésentation • NOM ET PRÉNOM: Sigmundr • CAMP: Asgard • ARMURE: Alpha • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR: Siegfried de Fate/Apocrypha • CARACTÉRISTIQUE: fier, confiant, indépendant, taciturne, marque de brûlure au niveau du cœur • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: trouvé au hasard sur un top site • NIVEAU DE RP
à vous de juger si je suis à la hauteur Mon Histoire...
Jadis, alors que le règne des dieux actuels était encore jeune, nombreux furent ceux à recevoir le titre de grands guerriers voire de héros. Pourtant, durant cet âge d’or, il en est un qui a su se démarquer. Un homme d’une force sans commune mesure même parmi les plus grands. Sa bravoure, sa force et sa férocité le laissa invaincu. Un guerrier grec de renommé dans tout le Sud de l’Europe. Mais la gloire qu’il visait le poussa à chercher toujours plus d’épreuves ailleurs. Les habitants du Nord de l’Europe furent les nouveaux témoins de ses exploits. Ases comme habitants l’acceptèrent alors comme l’un des leurs lorsqu’il décida de prendre sa retraite. Là-bas, il eut deux enfants avec une fille du roi Gjúki . Mais seul le destin choisit quand les guerriers se reposent.
Poséidon, dieu des mers animé par l’intention d’étendre son royaume, déchaîna sa fureur sur la terre causant nombres de catastrophes. Athéna, protectrice de ce monde, fit appel aux ases et à l’ancien champion. Ainsi il arriva, l’unique mortel à combattre sans armure face aux marinas et au seigneur des océans. Ses victoires insensées face aux marinas le rendirent invincible aux yeux de ses alliés. Les archives racontant clairement son histoire ont depuis longtemps disparu. L’impact qu’il causa aux mondes asgardien et grec ne fit qu’embrouiller les pistes par le biais de fictions plus ou moins farfelues. Au fil des années, l’histoire lui donna divers noms tel Achille ou encore Sigurd.
C’est à la mort de cet homme que notre histoire commence. Car c’est sur le bûcher que Brünnhilde jeta le fils du héros avec le corps de ce dernier. Mais l’enfant bâtard, mort dans d’atroces souffrances à seulement 3 ans, n’appartenait ni aux dieux grecs ni aux dieux nordiques. Se faisant, son âme, n’ayant nul endroit où aller, resta dans le corps de l’enfant condamné à rester ni mort ni tout à fait vivant. Athéna et les ases discutèrent alors du problème. Il était difficile de laisser à l’abandon un paria pourtant garant d’un tel héritage. C’est alors qu’Hel, déesse du royaume éponyme, accepta de recueillir l’enfant comme le sien. Pourquoi ? Peut-être avait-elle vu en ce garçon jeune et défiguré par les flammes son reflet, elle qui fut mise à l’écart à cause de son ascendance maudite.
Ainsi l’enfant rebaptisé Pyrisous signifiant « sauvé du feu » commença sa nouvelle « vie » dans le monde de la brume. Sa peau portait encore d’immondes marques de brûlures. Pendant des années, Hel éleva le garçon comme elle l’aurait fait avec sa progéniture. Pyrisous grandit avec elle à Niflheim. Son corps d’enfant ne s’étant toujours pas remis du feu couplé au climat terrible de cet au-delà ne lui facilita pas sa pseudo-enfance. Mais sous la tutelle de la fille de Loki, l’enfant pu survivre et grandir comme il aurait dû le faire chez les vivants. Contrairement à ce que les ignares auraient pu penser, Hel se montra meilleure mère que Gudrún, celle qui mit au monde l’enfant. Des rares souvenirs restant de l’ancienne vie de Pyrisous, seules restaient les plus amères, les dernières. Avec l’âge, ces souvenirs se transformèrent en une frustration. Celle d’avoir vécu et d’être mort dans l’ombre de son père. Rapidement, il fit de ce héros surévalué le responsable pour à peine rester dans l’histoire presque comme un mort-né insignifiant. Sans parler de Brünnhilde, responsable de son meurtre. De cette même frustration vint le mépris. Du mépris naquit la rage, celle de surpasser son pro géniteur en tout point. Il serait plus vaillant, plus fort, plus valeureux et irréprochable. Pour cela, il ferait tout pour pouvoir revenir parmi les vivants. Réécrire l’histoire de sa vie, voilà son objectif. La rage fit naitre une flamme en lui. Son cosmos dégénéra et entra depuis dans un état de brûlure constant. Voyant alors le potentiel du garçon brûlé grandir toujours plus chaque jour, Hel partit voir le seigneur des ases. Elle proposa à Odin d’offrir la chance à Pyrisous de revenir en Midgard, clamant qu’il serait un loyal serviteur pour les ases. Odin refusa l’offre. La réponse enragea encore plus le garçon. À partir de ce jour, il se jura de prouver sa valeur. Pas seulement au roi Odin mais aussi à tous les autres dieux.
L’éducation d’Hel se transforma alors en entrainement intense. Les leçons cédèrent leurs places aux épreuves. Le royaume des morts de pailles était un endroit approprié pour rencontrer certains guerriers de valeurs dans le but d’améliorer les compétences du jeune homme. Ainsi, il apprit l’art du combat auprès de guerriers de tous les âges. Hel de son coté, apprit au garçon l’utilisation du cosmos. De là, Pyrisous développa en autodidacte ses propres techniques. De cet entrainement sempiternel en ressortit un guerrier exceptionnel.
Pendant ce temps sur Terre, les rumeurs se répandent parmi les ases. Le dernier hiver apocalyptique commença à être hypothétiquement associé au premier des trois hivers précédant le ragnarok. Que cela soit vrai ou non, Odin ne pouvait rester les bras croisés. Il devait guider son peuple à nouveau et s’assurer d’être prêt si jamais les théories disent vrai. Pour cela, il faudrait s’entourer des meilleurs guerriers pouvant protéger le monde. Reconsidérant l’offre de la déesse, il proposa au jeune homme de pouvoir revenir en Midgard à condition de ramener la preuve qu’il était digne de porter l’une des armures de son armée.
Brûlant d’impatience et désireux d’impressionner le dieu borgne, il trouva alors la meilleure opportunité pour cela. Non pas en se battant contre des guerriers comme par le passé mais face à un obstacle redoutable : Le dragon rongeant Yggdrasil, le Nidhogg. Etre jugé digne d’une simple armure ne lui suffisait pas. Il lui fallait viser le sommet. Inconscient ou sans peur, l’homme à la peau brûlée partit faire face à un Dragon, exactement comme son père avant lui. Il traversa les terres brumeuses de Niflheim jusqu’à enfin atteindre les racines de l’arbre légendaire. Désormais face à face avec le dévoreur d’Yggdrasil, il lui adressa la parole. Ce n’était qu’un bref calme avant la tempête.
« Nidhogg : Hmmm bien rares et stupides sont ceux venant me faire face… Parle mortel, que veux-tu au roi des serpents ?
Pyrisous : Un trophée. Ton trophée.
Nidhogg : des paroles braves mais idiotes qui te mèneront à une fin idiote. Va misérable avant que je ne brûle ce qui reste de ton corps! À moins que… oui… amuse-moi mortel, donne-moi l’occasion de m’amuser.
Pyrisous : Cette fois, même Ratatosk rira de toi. »
Ainsi débuta la terrible bataille entre les deux êtres. Aussi fort était-il, le guerrier à la peau cendrée était totalement impuissant face au roi dragon. Quand il frappait les écailles, ses bras étaient à deux doigts de céder à chaque impact. Quand le Nidhogg frappait, il pouvait lui briser les os par simple désir. Etait-ce là un combat sans issue et perdu d’avance ? Jamais ! se dit-il. Jamais tant qu’il en aurait décidé l’inverse. S’il ne pouvait percer ses écailles ni égaler sa force, alors il devait être plus rusé et féroce. Pyrisous plongea plus profondément dans les racines tandis que le dragon continuait d’un air amusé sa chasse. À l’abri du regard du Nidhogg, le guerrier brûlé utilisa alors une technique conçue par lui-même. Soudain, son cosmos se propagea dans toute la zone, effaçant temporairement sa trace. Incapable de le retrouver, c’était l’occasion pour l’homme de concentrer son énergie à son paroxysme sans interruption. C’est lorsque le Nidhogg passa au-dessus du combattant cendré que ce dernier fit exploser tout le feu de sa colère sur la bête. Il n’était ni plus puissant ni plus rapide mais sa férocité était démesurée, plus encore que les dragons et les berserkers. Le déchaînement d’attaques déconcentra le dragon jusqu’à ce que le mortel détruise l’une des défenses du Nidhogg. Surpris et humilié, le rongeur de l’arbre poursuivit sans relâche l’impertinent. Mais en plus de sa rage au combat presque insensée, le garçon se montra plus malin et put s’enfuir avec la défense du dragon. Le combat s’acheva par une victoire bien amère pour le dragon-serpent.
C’est contre toute attente que Pyrisous revint épuisé auprès d’Hel et d’Odin avec en trophée l’une des cornes du Nidhogg. Il n’était pas le vainqueur mais il avait humilié la créature. C’est avec fierté qu’il clama se montrer plus digne que n’importe qui de revenir à la « vie ». En dépit de son arrogance, il avait largement prouvé sa valeur. En récompense, Odin tint sa promesse et lui offrit une seconde chance parmi les vivants chez les guerriers divins. Ayant plus que surpris le dieu ce jour-là et voyant le trophée comme un symbole, quoi de mieux pour le garçon que de faire le premier pas vers le sommet. Bien qu’ayant disparu de la circulation, Odhaviing pu préserver l’héritage de « Sigurd ». Et grâce à ses efforts, l’armure familiale est désormais prête à recevoir son héritier. Pour son retour, Hel tenta d’effacer les nombreuses traces de brûlures. Mais même ses pouvoirs ont des limites. Les marques au niveau du cœur et du dos étaient immuables sans explications. Mais qu'importe. Il avait de nouveau une apparence humaine.
Désormais, un chevalier marqué par le feu et portant sur l’épaulière gauche une corne inhabituelle fait route vers le royaume des glaces éternelles. C’est ironiquement au premier des successeurs de Siegfried de reprendre le flambeau de ses descendants. Cette personne, revenue de ses cendres, part enfin prendre ce qui lui revient à commencer par son nom : Sigmundr deuxième du nom. © Never-Utopia
Dernière édition par Sigmundr le Dim 6 Juil 2014 - 23:44, édité 3 fois |
| | | Caelan | Sujet: Re: Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] Sam 5 Juil 2014 - 18:25 | |
| Bienvenue sur le forum ^^. ---------------------------------------- |
| | | Sigmundr | Sujet: Re: Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] Sam 5 Juil 2014 - 18:55 | |
| ----------------------------------------Note RP: le cosmos de Sigmundr brûle faiblement en permanence (même hors combat) - le fragment de corne du Nidhogg:
*Thème de Sigmundr* |
| | | Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] Sam 5 Juil 2014 - 20:29 | |
| |
| | | Sigmundr | Sujet: Re: Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] Dim 6 Juil 2014 - 12:13 | |
| Merci à toi aussi!
Voilà, la fiche de présentation est finie et prête à être verifiée et (j'espère) validée.
Dernière édition par Sigmundr le Dim 6 Juil 2014 - 20:28, édité 1 fois |
| | | Eridan | Sujet: Re: Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] Dim 6 Juil 2014 - 13:08 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] Dim 6 Juil 2014 - 13:25 | |
| |
| | | Hyunkel | Sujet: Re: Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] Dim 6 Juil 2014 - 14:42 | |
| Bienvenue sur le forum l'ami Bon courage pour ta fiche ---------------------------------------- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] Dim 6 Juil 2014 - 22:57 | |
| Bienvenue parmi nous et plus particulièrement parmi les Ases !
|
| | | Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] Lun 7 Juil 2014 - 19:59 | |
| ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| | | | Irène Membre d'Or
| | | | Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] Mar 8 Juil 2014 - 18:07 | |
| Bienvenu à toi Ta présentation est de bonne qualité, globalement. Quelques fautes mineures, répétitions mais rien de bien méchant. Au vu des besoins au sein du camp des Ases et de la qualité de ta fiche, tu as donc ma validation. Amuses toi bien dans le grand Nord ! |
| | | Sigmundr | Sujet: Re: Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] Mar 8 Juil 2014 - 18:55 | |
| Merci tout le monde pour l'accueil et merci Orion pour la validation Je tenterais d'éviter au mieux les répétitions, même en petit nombre c'est le genre de choses qui fait tâche. Bref il est temps d'aller rejoindre les collègues! (enfin quand j'aurais les accès) |
| | | Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] Mar 8 Juil 2014 - 19:00 | |
| Je t'ai validé, bon jeu ^^ |
| | | Sigmundr | Sujet: Re: Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] Mar 8 Juil 2014 - 19:03 | |
| Merci beaucoup pour la rapidité Kazuki ^^ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] | |
| |
| | | | Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|