| Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx | |
|
Auteur | Message |
---|
Gallen | Sujet: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Mar 27 Mai 2014 - 22:55 | |
| MaPrésentation • NOM ET PRÉNOM: Gallen • CAMP: Athéna • ARMURE: Armure de Bronze du Lynx • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR: Xanxus (Reborn) • CARACTÉRISTIQUE: Intelligent, Douteux, Malin. • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ancien membre de ce forum ! • NIVEAU DE RP: Débutant Mon Histoire...
Naissance : Gallen est né dans une famille pauvre dans un petit village qui se situait juste à côté du sanctuaire qui abritait les chevaliers d'Athéna la Déesse de la guerre. Ce village avait souvent été prit pour cible par les ennemis d'Athéna dans le passé.
Enfance : Dès ça plus tendre enfance, le jeune garçon rêvait de devenir un chevalier de la Déesse Athéna pour protéger le monde, mais aussi le village où il est né des méchants Dieux qui était Hadès Dieu des enfers, Arès Dieu de la guerre et Poséidon Dieu des océans. Les parents de Gallen disaient qu'il avait beaucoup d'imagination et des rêves très dures à réaliser, car ce n'était pas à la portée de tout le monde de devenir un chevalier d'Athéna. Mais Gallen ne perdit pas espoir et continua de penser qu'il deviendrait un jour un chevalier d'Athéna, c'est pour cela qu'il commença à s'entraîner, car tout chevalier d'Athéna possédait des aptitudes physiques exceptionnelles et il devait aussi les avoir, s'il voulait avoir une chance de réussir son rêve. Dans l'année de ces dix ans, le jeune garçon parti pour le sanctuaire afin de commencer sa formation de saint, c'est à ce moment-là que l'aventure de Gallen commença.
Adolescence : Pendant presque six ans Gallen, s'était entraîné pour devenir un jour un chevalier d'Athéna et le jour, il allait devoir faire ces preuves allaient arriver, car à la fin de sa sixième année d'entraînement, il allait devoir affronter un autre élève qui espérait lui aussi devenir chevalier. Le combat aurait lieu dans la forêt qui se trouvait à l'extérieur du Sanctuaire et les deux apprenties se livreront combat pour savoir qui deviendra le chevalier du Lynx. Durant ces six années d'entrainement, le jeune homme avait dû faire beaucoup de sacrifice pour réussir à développer ces aptitudes physiques, mais aussi à s'éveiller au Cosmos qui était la base des méthodes de combat d'un chevalier.
Le combat: Et voilà cela faisait six ans que sa formation de chevalier avait commencé et aujourd'hui, c'était le jour où il devrait faire ses preuves et le jeune homme était prêt physiquement et mentalement grâce à sa formation. Arriver dans la forêt le jeune apprenti se mit à regarder autour de lui avant de voir quelques Saints qui étaient là pour assister au combat que les deux apprentis allaient se livrer. Il vit au-dessus d'un rocher la Pandorax Box qui contenait l'armure de Bronze du Lynx, c'est à ce moment que le jeune homme se rappela de ce qui lui arriverait s'il perdait ce combat. Gallen s'arrêta net quand il vit que son adversaire était adosser à un arbre, le combat allait commencer dans quelques instants, c'est pour cela que le jeune apprenti se mit en garde tout en fixant son adversaire. Mon adversaire se mit subitement à sourire avant de foncer sur moi à toute vitesse ce qui lui permit d'arriver rapidement devant Gallen qui était prêt à esquiver ou bloquer l'attaque de son adversaire qui tenta un uppercut avec son bras droit. Le jeune homme fit un petit saut en arrière pour esquiver l'attaque de son adversaire avant de se remettre en garde ce qui fit rire mon adversaire qui continua d'attaquer le jeune homme avec des coups-de-poing. Gallen continua d'esquiver les coups de son adversaire même s'il en prit quelques-uns au passage, car son adversaire lui envoyait un déluge de coup de poing. Depuis le début du combat, le jeune homme n'avait pas attaqué son adversaire pour une bonne raison, il analysait son adversaire et plus précisément ces mouvements afin de trouver les points faibles de son adversaire, c'est pour cela qu'après avoir bloqué les deux coups-de-poing de son adversaire Gallen se mit à sourire avant de faire plusieurs sauts en arrière. Ensuite, le jeune garçon se concentra avant de ressentir une énergie extraordinaire qui allait lui permettre de prendre l'avantage sur son adversaire. C'est pour cela qu'il s'élança à toute vitesse vers son adversaire qui fut surpris par la vitesse de l'apprenti qui plia ses doigts pour qu'il ressemble à des griffes avant d'envoyer un déluge de coup de "griffe" à son adversaire au niveau du visage, torse qui envoya son adversaire au sol. Son adversaire malgré la force des coups de Gallen arriva à se relever ce qui fit sourire le jeune homme qui fonça à nouveau vers son adversaire, arriver devant lui le jeune garçon donna un coup de "griffe" avec sa main droite avant de sauter dans les air tout en effectuant un tour sur soi-même pour envoyer un coup de pied dans le menton de mon adversaire qui tomba à nouveau au sol inconscient. Gallen regarda quelques instants son adversaire avant d'aller chercher la Pandora Box qui contenait l'armure de Bronze du Lynx. Quand il prit la Pandora Box, il entendit quelques applaudissements venant des quelques Saints présents. Le jeune homme avait enfin réalisé son rêve et pouvait commencer son aventure en tant que Saint d'Athéna !© Never-Utopia
Dernière édition par Gallen le Lun 2 Juin 2014 - 19:08, édité 3 fois |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Mar 27 Mai 2014 - 23:03 | |
| |
|
| |
Caelan | Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Mar 27 Mai 2014 - 23:05 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Mar 27 Mai 2014 - 23:13 | |
| |
|
| |
Kiko Rôle : Te les geler... Messages : 255 | |
| |
Hevruka Spectre Celeste de Janus de l'Etoile de la Machination
Messages : 1122 Avertissement(s) : Aucun | Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Mer 28 Mai 2014 - 1:04 | |
| Au plaisir de t'envoyer dans une autre dimension. ----------------------------------------Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. |
|
| |
Hypnos Dieu du Sommeil
Rôle : Dieu du Sommeil Messages : 2020 | |
| |
Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Mer 28 Mai 2014 - 7:30 | |
| Bon retour ! Altia ! Je ne pensais pas voir ton ancienne armure réendossé un jour ah ah ! ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
|
| |
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13798 | Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Mer 28 Mai 2014 - 10:37 | |
| |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Mer 28 Mai 2014 - 11:53 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| |
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Mer 28 Mai 2014 - 19:04 | |
| Oui ! Oui ! Dans ta face Milan ! Bienvenue, tu as fais le meilleur choix d'armure en Bronze ---------------------------------------- |
|
| |
Kaour | Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Mer 28 Mai 2014 - 21:11 | |
| |
|
| |
Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Jeu 29 Mai 2014 - 11:12 | |
| Bienvenu :)
Sinon, juste pour t'informer, l'avatar de Gilgamesh de Fate stay night est déjà pris par Arès ^.^ ----------------------------------------Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres |
|
| |
Gallen | Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Jeu 29 Mai 2014 - 11:29 | |
| Je sais qu'il est prit, mais c'était pour montrer à Milan que j'ai un problème avec tout les avatar que j'essaye de mettre ! ---------------------------------------- |
|
| |
Alessio Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Rôle : Oiseau de malheur. Messages : 2933 | |
| |
Gallen | Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Jeu 29 Mai 2014 - 13:32 | |
| C'est ce que je fessais, mais le problème est résolu c'est mon ordi qui oubliait des lettres de l'Url donc c'est pour sa que sa me mettait "invalide". Je préviens aussi que ma présentation est terminer ! ---------------------------------------- |
|
| |
Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Jeu 29 Mai 2014 - 14:29 | |
| Bon retour Galen :)
Concernant ta présentation, il te faudrait la relire pour corriger les quelques fautes d’orthographe : soucis d'accords, de pluriel, mélange de la 3ème et de la 1ère personne... Préviens moi lorsque ce sera fait pour que je puisse te relire ! |
|
| |
Gallen | Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Jeu 29 Mai 2014 - 15:26 | |
| J'ai corriger les fautes avec bonpatron et scribens. Dis-moi s'il y a encore de grosse faute ! ---------------------------------------- |
|
| |
| Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Lun 2 Juin 2014 - 18:55 | |
| Après relecture, je vois encore quelques fautes d'étourderies du genre = - Citation :
- c'était entraîné
fessait
avait commencés Donc encore un petit effort et je pourrais validé ta présentation. J'attends ton retour ;)Bon courage ! |
|
| |
Gallen | Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Lun 2 Juin 2014 - 19:09 | |
| Merci ! Et j'ai corriger enfin j'espère les dernières fautes de ma présentation ! ---------------------------------------- |
|
| |
| Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Mer 4 Juin 2014 - 18:38 | |
| Allez, tu as mon oui pour ta validation. Amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13798 | Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx Mer 4 Juin 2014 - 20:45 | |
| ok je turbine et te donne tout ce qu'il faut pour entrer en jeu, bon retour^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx | |
| |
|
| |
| Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx | |
|