Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Jamais deux sans trois

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue180/180Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue225/225Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue0/280Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:09


Et voilà...

J'étais finalement de retour aux Enfers plus tôt que prévue. Premiers passage, attendre le passeur pour rejoindre au plus vite le tribunal des morts. J'allais devoir être contrains à me triturer mes méninges devant l'énigme du juge Yade. Jusqu'à présent, la chance avait été de mon coté, comptant deux bonne réponses à mon actif. Quel bon accueil me réservait Yade de l'autre coté de la rive. Allez donc savoir ? M'est avis qu'il s'était encore levé d'un mauvais pied. Bouarf. Tant pis. J'avais notais lors de mon dernier passage son avertissement et j'en avais bien pris compte toutefois, je n'étais pas immortel. Seuls les divinités comme celui qui m'avait envoyé ici avait ce privilège. Me remémorant la mise en garde de Yade, je commence à appréhender. Quel sort me réservait t-il. Pourrir dans une ses des prisons ? Non merci. Je laissais ça à d'autres.

Pour le moment, j'errais sur le bord de l'Achéron en attente de Néferti. Comme toujours le passeurs des Enfers se faisait désirer. Mais pour une fois, je n'avais rien à faire. En affrontant une divinité tel que Cronos, j'avais eu ma dose de combat pour un moment. Maintenant, je me devais de retournais vers les miens afin de connaître davantage d'informations sur la situation actuelle. Encore fallait-il que je puisse regagner mon corps. Attendant toujours le passeurs, je siffle une chansonnette aux airs morbides.

Pourvu qu'il ne tarde plus maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue0/0Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue0/0Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue0/0Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptySam 24 Mai 2014 - 10:55

Ses doutes étaient donc fondés. Alors que le passeur avait conduit furtivement conduit quelques âmes jusqu'au bord de l'autre rive, il lui semblait bien avoir ressenti de nouvelles présences. Encore et toujours. Une charge qui lui incombe depuis une époque qu'il a longtemps oublier, il est le seul être au monde habilité à amener les âmes des défunts de l'autre côté du fleuve. Et il ne lui faut guère de temps pour que de vagues cercles viennent buter sur le rebord de l'Achéron. Première prémisse à la venue de Nefertis. Un long moment s'écoula avant que la silhouette sombre et silencieuse d'une barque ne s'approche dans l'obscurité de la rive. Ces temps-ci les morts étaient nombreux et les quelques trentaines d'âmes devant la rive de l'Achéron commençaient à se tendre par nervosité, se retournant et se toisant d'un regard interrogateur. Leur venue n'était pas le fruit d'un hasard belliqueux, mais peu importe pour le passeur, son rôle n'est pas de les juger, son travail et autre et plongeant son regard froid et distant sur le Berzeker. Sa barque en bois embrasse la rive et éloignant les imprudents qui osaient s'approcher de l'unique moyen de transport entre les deux rives avec de fermes coups de pagaie. Elle toise à nouveau Nagash d'un regard sévère.
J'essaie vraiment de ne pas juger durant ces moments, ce n'est pas mon rôle. Mais, toi ! Serais ce ta faiblesse qui a causé ta perte ? Oh, après tout, je ne serais pas surprise que tu es succombé par impatience et en finalité, ce sera à Yade de juger tes actes, pas à moi. Je te saurais donc gré à monter dans cette barque pour que je puisse t'emmener jusqu'au tribunal où tu y seras jugé.
Sans attendre une quelconque forme de réponse de Nagash, Nefertis poussa sur le bord et lança sa barque vers l'autre côté du fleuve, avec sa cadence mécanique lente et répétitive à souhait.
Une dernière chose, ne sort pas les bras en dehors du bateau, ni tes jambes sauf si tu souhaites terminer ton séjour en enfer dans les méandres de l'Achéron, happer par ceux qui croupissent au fond du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue180/180Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue225/225Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue0/280Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:08


Nefertis ne se montra pas des plus aimables à mon encontre.

En même temps, je ne m'attendais à recevoir un accueil chaleureux de sa part mais simplement à ce qu'elle fasse sa besogne en tant que passeuse du Styx. Ni plus ni moins. Je pris en compte ses paroles. Ils étaient justifiées. Mort par faiblesse disait-elle. Peut-être bien. Mais que pouvais-je y faire. J'étais loin d'égaler le niveau de lady Calamity en terme de puissance. Même Ryuken, qui pourtant je haïssais plus que tout au monde, me dépassait en ce domaine. Il fallait voir la réalité en face. J'étais faible.

Ce cycle rébarbatif commençait un peu à en être pénible sur le long terme. Posant un premier pied sur la barque, j'appréhendais la suite des événements. Il n'y avait pourtant pas de quoi s’inquiéter pour autant. Quelle autre tuile pouvait bien me tomber dessus vu que j'étais déjà mort. Je pris en compte l'avertissement de la passeuse et me garde bien regarder les eaux du Styx durant la traversée.

Loin de moi de regarder le paysage dévasté des cercles des Enfers. Comme toute âme que Nefertis convoyais dans son transport, j'étais ici contre ma volonté et je le savais. J'allais devoir faire travailler mes méninges si voulais vivre. Dans le cas contraire, je savais ce que réserver Yade, l'impitoyable juge des morts. Et en aucun cas, je ne souhaitais même en avoir un avant goût. Alors mieux ne valait pas échouer et répondre à la va vite bêtement. Jusqu'à présent je m'en étais assez bien sorti. Jusqu'à ce jour oui. Il n'y avait alors pas de raison que cela se passe autrement. Comme le disait un vieil adage : « jamais deux sans trois ».

Même si j'avais tout le temps devant moi, je ne comptais sûrement pas pourrir ici comme une âme errante. Je comptais au plus vite rejoindre Phobos au royaume d'Arès afin, de prendre davantage connaissance de la situation. Encore fallait-il que je puisse regagner mon corps mais, je me faisais pas trop de soucis la-dessus car plus que tout j'adorais les jeux d'esprit & énigme en tout genre.  


=> Première prison

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: