Sujet: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Mar 29 Avr 2014 - 0:48
Ma Présentation
• NOM ET PRÉNOM : Rosario Dreyvar • CAMP : Les Titans de Cronos • ARMURE : Prêtre de Cronos • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR : Zeref (Fairy Tail) • CARACTÉRISTIQUE : Bipolaire • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Google • NIVEAU DE RP : Intermédiaire
Mon Histoire...
Italie 1450
Gères sans fin dans les limbes du temps. Je cherche un pouvoir qui met due de droit, depuis des années. Je suis seule et solitaire. Je n'ai qu'une seule ambition retrouvée le dieu qui a fait de moi la personne que je suis, il y a maintenant des années de cela.
Je crois que je suis actuellement en Italie, je ne sais pas vraiment où je suis, je vois autour de moi des décombres, des macabre découverte, le temps est triste, il pleut toute la journée et moi je suis solitaire au milieu de cette route, je sais pourtant que je dois trouver Cronos, la seule personne qui peut me comprendre et que je comprends...
France 1744
Tant de penser qui font de moi la personne que je suis, le pouvoir que j'ai découvert il y a maintenant deux cent ans.Ce pouvoir est le don d'immortalité bien sûr, je peux mourir, on peut me tuer mais ma malédiction est d'avancé sans fin pour pouvoir retrouver Cronos. Le temps n'a plus d'influence sur moi, mes cheveux ne pousse, plus mes ongles ne pousse plus. Je pourrais vous raconter mon histoire, mes souvenir, mais je vais abréger, sinon il y aurait trois cent ans d'histoire, et je n'ai plus la patience de pouvoir dire autant de choses et je pense que je n'en ai plus la mémoire.
Alors que je voyage encore et encore, je sens une présence, je sens le signe de Dieu. Je sais que je peux le retrouver on m'a raconté, il y a quelques temps, qu'il était enfermé dans le tartare, je vais donc me rendre à cet endroit, essayer de le trouver, mais je ne sais pas par où commencer, j'espère que quelqu'un pourra me guider dans cette tâche difficile.
Après maintes et maintes explorations je ne trouve toujours rien. Les années passent je sens pourtant sa présence. Je sens que ses chaînes s’affaiblissent, d'ici quelques années il sera sûrement libéré. Je vais donc patienter me mettre au repos pendant quelques temps et espérer.
Italie 1747
Après mon voyage après mon repos. Je reviens en Italie le ciel est bleu aujourd'hui, il y a beaucoup d'oiseaux, la pluie s'est arrêtée et je sens au plus profond de moi un immense pouvoir qui bouillonne, les ténèbres m'envahissent serait-ce à nouveau l'emprise maléfique qui revient à la charge. Je sens qu'aujourd'hui mon dieu est libre. Je sens sa présence, je sens qu'il peut à nouveau sortir du tartare Je dois trouver le moyen de le rejoindre.Je suis dévouait à sa cause, je serai bientôt prêt de toi si tu peut entendre voilà les mots que j'ai envie de te dire depuis des siècles. Je te cherche, je suis toujours auprès de toi j'arrive.
Temple de Cronos 1754
Après un si long périple après avoir continuer mes recherches demandé à plusieurs citoyens à plusieurs chercheurs. J'ai enfin trouvé l'entrée du temple de Cronos. Je vais enfin pouvoir rencontrer la personne que j'attends depuis des siècles et des siècles ! Enfin pouvoir lui montrer que je suis présent malgré qu'ils ne me connaissent pas, que je ne l'ai encore jamais vu. Je sais qu'au fond de moi mon côté de ténèbres prends enfin le dessus, enfin je me soulève enfin je deviens la personne pour laquelle je suis née. Je deviens Rosario! Je vais pouvoir utiliser toute ma puissance pour servir ce dieu. Cronos je suis arrivé devant toi accepte moi en tant que prêtre je ne vis depuis des siècles que pour cette raison!
Je monte les escaliers de ce temple, j'ouvre cette porte ornée de diamants. J'appréhende ce que je vais trouver derrière! Pour la petite histoire après des années de marche, et de périple du à des faits mythologiques d'un ancien dieu qui vit dans mon corps, et qui me donne l’essence d'un prêtre ! J'arrive devant cette statue immense qui représente mon dieu. Je mets un genoux à terre et commence à prier!
Oh mon dieu Cronos cela fait des décennies que je te cherche! J'ai enfin pu arriver jusqu'ici pour te voir en personne. Je suis un ancien dieu qui a pris l'apparence d'un prêtre prêt à te servir dans la vie comme dans la mort !
Enfin petit prêtre je te rencontre, cela fait des siècles que je sens ta présence! J'ai beaucoup voyagé dans ce monde et je suis prêt à t'accorder ma confiance en serais-tu digne ?
Je ne te décevrai pas, mon dieu je suis prêt à te servir jusqu'à mon dernier souffle! Armé de mon bâton et de mon don d'immortalité qui me donne un avantage! Je serai à tes côtés à tout jamais!
Eh bien soit tu deviendras alors mon prêtre des à présent !
Enfin je suis enfin devenu prêtre officiellement, pourtant pour moi je l'ai toujours étais! Toujours à veiller au bien-être de ce dieu, qui est cher à mon cœur.
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
Spoiler:
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4877
Sujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Mar 29 Avr 2014 - 16:21
Bienvenue Rosario
----------------------------------------
Signature par Mai
Spoiler:
===> Membre le plus vendeur de BD (Les Simpson)
Rosario
Messages : 23
Sujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Mar 29 Avr 2014 - 16:47
Je pense avoir terminé ma présentation j'espère que cela vous plaira en espérant n'avoir pas fait trop de fautes, pour ce qui est de Cronos il a accepté que je le fasse parler pour le pouvoir d'immortalité et qu'un Dieu serait réincarné en moi à voir avec le staff
Kyrian
Membre d'Or
Messages : 5099
Sujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Mar 29 Avr 2014 - 16:51
Bienvenue^^
----------------------------------------
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316
Sujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Mar 29 Avr 2014 - 18:43
Bienvenue sur Antho !
----------------------------------------
A jamais par les braves je vivrai, à jamais pour les braves je mourai, à jamais le seul et unique baiser d'une Valkyrie j'attendrai !
Jusqu'à mon dernier souffle la Protection du peuple d'Asgard, de ses Terres et de ses Dieux je serai
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4342
Sujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Mer 30 Avr 2014 - 10:32
Bienvenu à toi Avant de te donner ma validation, je souhaiterais que tu relises ton texte. Je pense qu'il y a moyen d'éliminer quelques fautes d'inattention : pluriel et ponctuation, notamment. Je te recommande de faire des phrases plus courtes, pour fluidifier la lecture. Indique moi lorsque ce sera fait pour que j'étudie de nouveau ton récit.
Rosario
Messages : 23
Sujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Mer 30 Avr 2014 - 11:53
Voilà je pense avoir corriger les fautes que j'ai pu voir ainsi que la ponctuation
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4342
Sujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Mer 30 Avr 2014 - 19:10
Bravo pour ta réactivité Tu as donc mon OUI ! Embête bien Cronos
Rosario
Messages : 23
Sujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Mer 30 Avr 2014 - 19:43
Merci
Kazuki
Membre d'Or
Messages : 20929
Sujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Mer 30 Avr 2014 - 20:16
Validé, bon jeu ^^
Rosario
Messages : 23
Sujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Mer 30 Avr 2014 - 20:22
Merci
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2776
Sujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Mer 30 Avr 2014 - 21:15
Un prêtre! chez crocro!?
incroyable, mais vrai! bienvenue chez nous!!!
Sache que en temps qu'ancien prêtre, je suis là pour toi et que je veux bien te soutenir voire même jouer les gardes du corps!
----------------------------------------
Stella des Poissons
Rosario
Messages : 23
Sujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Mer 30 Avr 2014 - 22:33
je prend ta proposition en compte nous nous croiserons en rp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum