Sujet: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Sam 12 Avr - 20:00
Ma Présentation
• NOM ET PRÉNOM: Hydeen • CAMP: Athéna • ARMURE: Armure de bronze du dragon • CARACTÉRISTIQUE: Possède une cicatrice sur la joue droite ainsi qu'un tatouage de dragon dans le dos qui lui permet de laisser sa force exploser à pleine puissance • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Internet • NIVEAU DE RP
A vous de juger
Mon Histoire...
Dans les légendes Mythologique, il est dit que tous les 1000 ans, la Déesse de la guerre : Athéna se réincarnait… mais à chaque fois, cela provoquait de nombreuses querelles divines qui finissaient inexorablement en guerre… mais Athéna détestait la guerre et ne combattait que dans le seul but de défendre… La Déesse de la Guerre c’était entouré de bons nombres de jeunes gens afin de mener à bien ses terribles campagnes divines… ces derniers venaient des quatre coins du monde et ils possédaient la force et le courage afin d’affronter toutes ses épreuves plus terribles les unes que les autres. Ces jeunes personnes partaient aux combats sans armes ni quoi que ce soit d’autres… uniquement avec leur propre corps qui était une arme meurtrière. Athéna leur avait interdit d’utiliser autres chose… Mais grâce à un entraînement divin, ces jeunes gens pouvaient de leurs mains pourfendent le ciel, de leurs pied, entrouvrirent la terre… ces vaillant héros sont appeler les Chevaliers de l’espoir et ils apparaissent à chaque fois que les forces du mal tentent de s’emparer de la terre…
Les montagnes de Rozan en Chine… Lieu mythique qui renferme encore bien des mystères pour la race humaine. Bon nombre d’anciens guerriers venaient en ce lieux pour ce recueillir ou même finir leurs jours dans ce domaine si paisible. Ce soir là, le ciel était rempli de milliers d’étoiles… chaque constellations étaient visible de n’importe quel lieu. Pourtant, tout le monde étaient paisiblement endormis excepter une personne : un très ancien Chevalier aux ordres d’Athéna… Cet homme était entrain de contempler les étoiles comme s’il cherchait des réponses où un signe. Soudain, une constellation ce mit à étinceler plus que les autres… Le Chevalier fut surpris de voir ceci mais une idée commença à germer dans sa tête…
• La constellation du Dragon ? Ce pourrait-il que ce valeureux guerriers reviennent à la vie ? Ce pourrait-il que ce soit mon fils ?
Mais un cri le fit alors sortir de sa torpeur… Le vieux Chevalier tourna alors la tête vers sa demeure, sa femme venait d’accoucher d’un beau et grand garçon. La joie s’empara alors de lui, mais malheureusement ce fut de courte durée… La femme qui venait d’aider à l’accouchement sorti de la maison avec le nourrisson dans ses bras…
Et… ma femme ?
Le vieille femme fit alors un signe négatif de la tête et tendit le nourrisson à son père afin de rentrer dans la maison. Le vieux Chevalier resta la alors avec son fils dans les bras… Il ne savait plus comment réagir ni à quoi penser. Il commença alors à marcher le long des chemins qui entouraient sa maison afin de faire le vide dans son esprit et de ce remettre de ses émotions. Il arriva alors devant la grande cascade de Rozan et regarda de nouveau les étoiles, lieu où sa femme reposait en paix désormais. La constellation du dragon brillait toujours de plus belle, c’est alors qu’il prit sa décision….
Mon fils, je vais faire de toi le plus fort des Chevaliers d’Athéna. Ta destinée est tracer et je vais m’y employer à 100%. Ta mère l’aurait voulu et je vais respecter ces vœux. Je t’aime Hydeen !
Depuis ce tragique incident, le père du jeune Hydeen vit grandir son fils dans l'insouciance de la jeunesse. Certes, l’idée qui avait germer en lui ne cessait de grandir de jour en jour, mais commencer un entraînement de ce niveau à un si jeune âge serait beaucoup trop risqué. C'est pourquoi que dès que le jeune homme eu sept ans, l’entraînement divin d’Hydeen commença. Mais tout d’abord, son père qui était dorénavant son maître lui expliqua les principes de la Chevalerie, son rôle mais surtout, de la déesse guerrière… Athéna. A chaque parole, le jeune garçon semblait avoir des étoiles dans les yeux. Mais ne pas faire de plan sur la comète car avant d’accéder au grade de Chevalier, l'entraînement devait avoir lieu, et c’est là que les choses commencèrent à devenir corser mais Hydeen était plus que motivé et il voulait commencer tout de suite…
La formation du jeune homme commença donc… mais ce n’était pas un simple entraînement car les Chevaliers devaient posséder une force hors du commun donc il devait suivre l’entraînement adéquat… le jeune garçon devait donner tout ce qu’il avait afin de ne pas attirer les foudres de son maître qui était dur mais juste. Ce dernier voulait absolument que son jeune disciple arrive là où il espérait depuis tant d’année… et c’es pour sa qu’il redoubler de violence dans ses coups, dans ses paroles mais également dans le choix de ses entraînements. De la série de 10 000 pompes et tractions à la maîtrise du cosmos, passant par une période de méditation pour apaiser son esprit, le jeune Hydeen vit tout ce qu’il y avait à voir pour devenir un Chevalier d’Athéna digne de ce nom…
Durant sept années, l’entraînement d'Hydeen se poursuivi… Sans relâche, le jeune garçon apprenait et s’endurcissait avec insistance. Son père lui apprenait tout ce qu’il savait afin de devenir le meilleur protecteur d'Athéna. Et enfin, le grand jour arriva, le père du jeune homme était en hauteur sur un rocher en surplombant son fils qui était en contre bas…
Voilà fils, aujourd’hui tu es prêt ! Durant sept années, je t’ai enseigné toute mes techniques afin que tu deviennes le meilleur et que tu puisses servir la déesse Athéna pour le mieux. Va et entreprend, ton périple jusqu’au Sanctuaire afin de te présenter à ta déesse.
Le jeune homme acquiesça d’un signe de tête et parti sur le champ vers la Grèce. Le vieux Chevaliers regarda s’éloigner son fils. Une larme coula alors sur sa joue… il était fier de sa progéniture et de ce qu’il allait devenir…
Le jeune homme marcha le long des chemins, longeait des rivières et traversa des forêt. Le périple était long et fatiguant mais Hydeen était entraînait à ce genre de vie. Il ne lui avait pas dit, mais il était fier de l’enseignement de son père.
Cinq jours c’était déjà écoulait mais le jeune homme ne perdait pas espoir et accélérer l’allure afin d‘arriver le plus vite possible. En milieux d’après midi, Hydeen s’arrêta au bord d’une rivière afin de se reposer et reprendre des forces. La chaleur ce faisait sentir, c’est alors que le jeune homme enleva sa tunique afin de ce rincer… Il commença alors à ce passer de l’eau sur le corps et l’on put voir un grand dragon apparaître sur son dos. Soudain, il sentit une présence emplît de rage derrière lui, comme si quelqu’un ou quelque chose voulait l’attaquer… Il ce retourna alors en position de combat afin de faire face mais rien. Le jeune homme ne le savait pas encore mais sa cosmo énergie venait de s’éveiller a cause du long parcours qu’il venait d’entreprendre. Son père était passé par là également afin de devenir chevalier. Il sortit alors de l’eau et commença à ce rhabiller. C’est alors qu’il sentit cette fois-ci encore une nouvelle force, plus puissante mais également extrêmement apaisante que l’autre…
Il ce retourna et fut éblouit par une grande lumière dorée. Il aperçut alors une femme munit d’un grand Sceptre ainsi que d’un Bouclier.
Jeune Hydeen, ta cosmo énergie vient de s’éveiller grâce à ton parcours mais aussi au dévouement que tu me vaux.
Le jeune homme comprit alors que la déesse Athéna ce trouvait devant lui.
Grace à ton père, tu es arrivé jusque-là et comme ton père tu deviendras Chevaliers. Reçois ton armure jeune homme et va jusqu’au sanctuaire afin de défendre la terre et ses occupants.
Non loin de là, une cascade coulait a flot et grâce au pouvoir de la déesse, elle ce fendit en deux afin de laisser apparaître l’armure du dragon qui attendait patiemment son digne porteur. Hydeen savait ce qui lui restait à faire, enfiler l’armure et commencer sa destinée : servir la déesse Athéna afin de la protéger elle et la terre.
Dernière édition par Hydeen le Sam 12 Avr - 23:20, édité 1 fois
Kaour
Messages : 109
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Sam 12 Avr - 20:31
Bienvenue!
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Messages : 2377
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Sam 12 Avr - 20:37
Bienvenue^^
----------------------------------------
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Hydeen
Messages : 17
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Sam 12 Avr - 20:53
Merci
----------------------------------------
Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Sam 12 Avr - 21:11
Très bon choix d'armure
Bienvenue parmi nous
Hydeen
Messages : 17
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Sam 12 Avr - 21:14
Ca sent le fan du dragon oú le perso déjà jouer Chico non? ^^
----------------------------------------
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4877
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Sam 12 Avr - 21:36
Bienvenue jeune dragon
----------------------------------------
Signature par Mai
Spoiler:
===> Membre le plus vendeur de BD (Les Simpson)
Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Sam 12 Avr - 21:44
Hydeen a écrit:
Ca sent le fan du dragon oú le perso déjà jouer Chico non? ^^
Les deux en fait.
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4342
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Sam 12 Avr - 21:45
Bienvenu Hydeen ! Bon choix d'armure en effet :)
Alors concernant ta présentation... L'histoire est logique, sans trop de surprises mais c'est suffisant pour une armure de bronze. Concernant la forme, il y a beaucoup de fautes d'inattention (soucis avec le pluriel, répétitions). Je vais donc attendre que tu te relises avec soin pour rejeter un œil sur ton récit et éventuellement te donner ma validation Bon courage !
Kyrian
Membre d'Or
Messages : 5099
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Sam 12 Avr - 21:52
bienvenue^^
----------------------------------------
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff
Messages : 13794
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Dim 13 Avr - 1:33
Bienvenue parmi nous :)
ps au staff : cette prez est déjà chez les saints alors qu'elle n'est visiblement pas validée donc je la remets au bon endroit
Caelan
Messages : 4881
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Dim 13 Avr - 5:01
Bienvenue sur le forum ^^.
----------------------------------------
Kurayami
Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Dim 13 Avr - 8:58
Bienvenue sur le fofo ! :)
Amuses toi bien parmi nous !
----------------------------------------
Merci à Elyn :3
Altia Verana
Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5733
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Dim 13 Avr - 14:09
Welcome !
----------------------------------------
Spoiler:
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4342
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Dim 13 Avr - 16:20
Encore quelques petites erreurs pour lesquelles tu devras faire attention dans tes RPs à venir. Vu que tu postules pour un rang bronze, je te donne mon oui. Mais pense à bien te relire ^^
Hydeen
Messages : 17
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Dim 13 Avr - 16:39
Pas de soucis Orion merci beaucoup ^^
----------------------------------------
Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Dim 13 Avr - 16:44
Bienvenue Hydeen, compagnon d'aventure ;p
----------------------------------------
As-tu déjà ressenti le Zéro Absolu ?
Hydeen
Messages : 17
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Dim 13 Avr - 16:45
Merci copain bronze ^^ en espérant Rp avec toi ^^
----------------------------------------
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2772
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Dim 13 Avr - 18:54
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
je sens qu'un lien va se former entre chico et toi! ça peut être cool!
----------------------------------------
Stella des Poissons
Hydeen
Messages : 17
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Dim 13 Avr - 18:56
Merci Berenice ^^ oui je sens aussi ca serait très sympa
----------------------------------------
Hevruka
Spectre Celeste de Janus de l'Etoile de la Machination
Messages : 1120
Avertissement(s) : Aucun
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Mar 15 Avr - 1:57
Enchanté. Au plaisir de te torturer, ultérieurement. :)
----------------------------------------
Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous.
Hydeen
Messages : 17
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Mar 15 Avr - 8:32
Je suis resistant a la torture
----------------------------------------
Biscione
Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449
Sujet: Re: Hydeen, Chevalier de bronze du dragon Mar 15 Avr - 12:52
Bienvenue sur le forum, je te donne tes accès tout de suite ^^