• NOM ET PRÉNOM: Kaour (a abandonné son nom d'origine depuis longtemps) • CAMP: Sanctuaire d'Athéna • ARMURE: Hercule's cloth • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR: Zack Fair de FFVII (l'image est pas encore affiché) • CARACTÉRISTIQUE: cicatrice sur le coin de mâchoire, force de volonté sans précédants, coureur de jupons invéteré et possède un sens de l'humour un peu trop présent. • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: le heureux hasard quand on fouille un top site • NIVEAU DE RP
débutant ou presque
Mon Histoire... Nombreux sont ceux qui vous diront que notre destin est scellé dès la naissance, que nous devenons ce que nous sommes selon ce que les dieux nous ont offert comme origine. Et pourtant ils ont tort, certains ont réussi à briser les chaines du destin pour devenir quelque chose qu'ils n'auraient jamais espérer être. Un bon exemple serait Kaour, serviteur d'Athéna, chevalier d'argent d'Hercule et guerrier dont les poings sont tel les foudres de Zeus tant ils n'ont pas eu d'adversaires à leurs mesures. Vous vous dites qu'un homme pareil devait être béni des dieux pour devenir ce qu'il est aujourd'hui? C'est Faux, sa force et son titre, il l'a eut par la sueur de son front. Difficile à croire? Alors asseyez-vous et laisser moi vous conter son histoire alors peut-être changerez-vous d'avis.
Tout commença quelque part au Nord-Ouest de l'Europe en l'an 1734, c'était l'été et l'un des plus éprouvants autant par sa chaleur que par les pluies incessantes, c'est dans ce contexte qu'est né un enfant dont vous avez certainement deviné l'identité. Mais ce n'était pas une naissance ordinaire, ce jour là la succession d'une famille noble était désormais assuré. Oui oui vous avez compris, celui qui est aujourd'hui nommé Kaour a vu le jour parmis les nobles! Mais ne croyez pas que c'est de là que vient sa confiance et sa force d'esprit, bien au contraire c'était un petit timide, frêle, rêveur et peureux. L'explication pourrait venir du fait qu'il était choyé et surprotegé par ses parents, il était le seul héritier dont la famille disposait alors vous pouvez imaginer qu'ils ne prendraient pas le risque de le perdre. Le rejeton avait déjà eu un avenir totalement planifié, il deviendrait un baron au service du roi et avait déjà été promis à une fille de duc. Contrairement à d'autres familles du même rang, ce ne fut pas la nourrice mais bel et bien ses parents qui se chargèrent de l'élever tant bien que mal. Sa mère lui apprenait les bonnes manières et l'emmenait à bon nombres de fêtes tandis que son père lui enseignait l'art de l'escrime et de se montrer à la hauteur de ce que son statut social lui imposait, ce dernier avait également l'habitude de lui raconter bon nombre d'histoires.
Mais le futur baron était bien trop inattentif et préferait s'amuser et trainer à l'extérieur au grand dam de sa famille. Il y avait surtout quelque chose qu'il l'intrigait même petit, pourquoi? Pourquoi les gens de l'extérieur vivaient miséreux et difficilement? Pourquoi seuls quelques rares chanceux n'avaient pas à se soucier du lendemain? Le fait qu'il se posait ce genre de questions à seulement 5 ans avait le don d'énerver ses progéniteurs. Vous pouvez deviner que ce qui était une question devenait au fil du temps une obstination et même si il était effrayé à l'idée de se confronter à ses parents là-dessus il tentait d'en parler mais ces derniers l'ignoraient purement et simplement.
Alors qu'il venait d'avoir 10ans, sa mère l'avait emmené fêter son anniversaire en ville comme à son habitude mais ce jour là allait être différent... Le petit noble avait perdu sa mère dans la foule. Il avait beau la chercher elle était introuvable, alors que l'enfant se faisait emporter par la foule il bouscula un garde et tomba au sol. Quand il tenta de se relever il avait accidentellement un sac dans sa main, celui du garde. Tout aurait pu s'arrêter pour lui ce jour là mais le hasard fait bien les choses...parfois. Le garde reçut un caillou en pleine face par un gosse. Cela avait permit à un autre de l'emmener plus au loin à l'abris. Ces sauveurs étaient des enfants de la rue, 5 enfants pour être précis. Grâce à sa nature candide il était dénué de préjugés envers eux et c'est ce qui avait mené au début d'une amitié entre eux 6.
L'enfant de noblesse, aidé des enfants avait tenté de retrouver sa mère mais en vain. Il était désormais livré à lui-même enfin pas tout à fait, il allait désormais vivre ou plutot survivre avec ses nouveaux amis. Le début n'était pas facile, il était faible et peu athlétique mais il avait réussi à se démarquer par sa bonne volonté. Il avait vécu parmis eux pendant 3 ans, durant cette période il avait complétement changé: maintenant qu'il vivait parmis les plus démunis il s'était rendu compte de l'inegalité et du mépris de la classe sociale supérieur. Il avait developpé un dégout pour ce qu'il avait été et ainsi il abandonna son nom et devint "Kaour" signifiant "secours" en hommage à ses nouveaux amis. Sa personalité avait également changé, il était devenu (trop?) confiant, terriblement tétu et s'amusait désormais avec le danger comme il s'amusait à courrir après les filles (sans succès).
Alors qu'il allait souffler sa 14ème bougie, quelques hommes à l'allure étrange venait d'arriver en ville, ces personnes portaient sur leurs dos un gigantesque sac en métal. Kaour et les 5 vagabonds des rues y avait vu une opportunité de se faire de l'argent en volant leurs biens mais ca n'allait pas être facile. Pour ça la bande avait conçu un plan: l'un d'eux allait attirer leurs attentions tandis que 2 autres voleraient un de leurs bien pour pouvoir les attirer dans une ruelle où le reste du groupe les prendraient à revers pour s'emparer des fameux sacs de métal. Tout ce passait bien, ils avaient réussit à les attirer dans la ruelle et le tour allait être joué...ou presque. Au même moment, un groupe d'hommes en armure s'était mis à attaquer les "cibles". Kaour qui faisait partit du sous-groupe qui était sensé les dépouiller, fonça pour les aider. Il avait beau être un voleur mais jamais il ne se rabaisserait à laisser des gens mourrir pour jouer le charognard par appât du gain. Le garçon fut vite projeté au loin par les attaquants, ce n'était pas une bonne idée de venir au combat si il était aussi fragile. Pourtant, il se releva, le sang coulait du nez et du front sans parler qu'il avait dut se casser des cotes, et pourtant il se relevait prêt à continuer. les coups de poings qu'il envoyait causait plus de mal à lui qu'à ses adversaires. Le reste de la bande ne tarda pas à venir lui porter secours une fois de plus mais eux aussi ne firent aucunement le poids. C'est alors que ceux qui aurait dut les rendre riches intervinrent et ouvrèrent leurs "sacs". De ceux-ci sortirent des armures qui vinrent s'attacher à leurs propriétaires. Ces derniers battirent sans difficulté les opposants qui gisèrent tous à terre. Ils se retournèrent ensuite vers les adolescants affaiblit nottament Kaour qui fut le 1er à venir les "aider". Ils avaient compris que ces derniers s'étaient organisés pour les voler mais contre toute attente au lieu de s'en prendre à eux, ils leurs proposèrent une offre: celle de sortir de leurs conditions de misérables, d'offrir à leurs vie un sens autre que de tenter de survivre un jour de plus. Les gamins pouvaient révéler un sacré potentiel.
Kaour et les 5 autres acceptèrent, qu'avait-il à perdre de toute façon? Les hommes qu'il avaient tenté de dérober leurs possessions étaient des serviteurs d'Athéna et ils allaient faire d'eux des saints (ou chevaliers si vous préferez). Les 6 furent emmenés en Grèce pour suivre un entrainement intense et difficile. Chacun d'eux révélait son potentiel plus ou moins rapidement, tous sauf Kaour. Lui, il était peu robuste et pratiquement incapable de concentrer son cosmo de quelque manière que se soit, de se faisant il était constament à la traine malgré sa détermination de fer. L'entrainement dura 3 ans et chacun allait désormais recevoir sa 1ère armure, mais il y avait une exception à la règle: Kaour.
Exact, ce dernier n'avait pu recevoir aucune armure nottament à cause de son cosmo qui était loin d'être brillant. Mais ce n'était pas la fin pour lui, l'un des maitres lui proposa une dernière et unique offre: il partirait loin d'içi et poursuiverait un entrainement que très peu de personnes avaient eu l'occasion de faire. Kaour accepta sans hésiter, ainsi il fut emmené loin de ses amis pour arriver dans ce qui fut jadis Sparte. Ce qu'il l'attendait allait être "simple": il ne serait pas entrainé et n'aurait qu'à accomplir 12 épreuves réputés impossible pour un potentiel chevalier de bronze dans un lieu vaste et isolé, mais la difficulté viendrait du fait qu'il ne pourrait pas faire marche arrière et qu'il serait seul, son maitre ne serait présent que pour lui assigner les 12 tâches à accomplir.
Plus personnes n'entendit alors parler de lui pendant 2ans. Il était normal de penser qu'il avait périt, après tout même pour un vétéran il aurait été difficile d'y arriver avec succès. Mais finalement après une longue attente, Kaour revint physiquement et mentalement transformé. Il n'était plus aussi joueur qu'avant et possédait une détermination sans la moindre faille et même si il restait parfaitement svelte sa musculature s'était développé de manière impressionante même pour un serviteur d'Athéna et l'on pouvait remarquer une cicatrice assez grosse au niveau du coin de sa mâchoire. Que c'était-il passé là-bas? Il n'en n'avait jamais parlé et n'en parlera probablement jamais.
Désormais une dernière épreuve s'offrait à lui, le 13ème de ses travaux. Il allait participer à un tournoi dont le vainqueur serait récompensé par l'obtention d'une armure pour rejoindre le rang des chevaliers d'Athéna. Kaour montra pour la 1ère fois depuis son retour ses capacités, le résultat fut impressionant, il anéantissa tous ses adversaires par la seule force de ses poings et ce n'est que lors de la finale qu'il utilisa son cosmos pour au final pulvériser son ultime adversaire pourtant réputé d'avoir la férocité d'un lion. Tous les obstacles vaincu, sa récompense tant attendu se tenait devant lui, à sa grande surprise ce n'était pas une armure de bronze mais d'argent, celle d'Héraklès (ou Hercule).
A partir de maintenant il était Kaour, chevalier d'argent d'Heraklès et l'un des plus jeunes chevaliers de ce rang. Mais même si ses capacités physiques et martiales surpassait celles des autres saints d'argent, on ne pouvait toujours pas en dire autant de son cosmos qui ne servait qu'à donner un coup de pouce à ses prouesses surhumaines.
Désormais en 1754, à l'aube de son 21ème anniversaire, il continue de s'entrainer afin de pousser toujours plus loin la puissance de son cosmos qui a bien du mal à augmenter avec les années même en aiguisant ses 6 sens. Mais qui sait ce que le futur pourrait lui réserver?
En tout cas on peut dire que j'en ai bavé héhé... hmm? De quoi? Ah oui c'et vrai! J'ai oublié de me présenter! Et bien disons que je viens de le dire depuis un moment non? Ca vous interpelle toujours pas? Et si j'vous dit que ca commence par un K?
Bienvenu à toi Présentation sympathique et rien à dire concernant la trame. Par contre, quelques fautes que je juge d'inattention, pour la plupart. Quelques phrases un peu longues et répétitions mais rien de grave. Je te laisse relire ton texte pour corriger tout ça et je te valide.
Voilà j'ais revu la fiche mais si il y a encore des fautes qu'on me le dise ^^ Et Merçi pour l'info Milan =)
Berenice évidemment que j'ai fait le bon choix lol ca va être l'occasion de redorer (façon de parler) le blason des chevaliers d'argents parce que le chevalier d'Hercule dans le manga bah....
Bienvenue. Ecoute pas Orion. 1.Les spectres ne sont pas nécessairement le mal puisque celui ci est une affaire de point de vue. 2.Je te déconseille d'attaquer Kazu sauf si tu désire périr dans les plus atroces souffrances.
----------------------------------------
"Ne pas voir la corruption du monde est un privilège réservé aux aveugles."
En enfer, Elvis recouvre la vue. En dehors des enfers, Elvis redevient aveugle et porte systématiquement un bandeau généré par son cosmos sur ses yeux
Merci champagne j'ai jamais mis aussi peu de temps pour être validé!! *Regarde les post pour savoir qui attaquer* Hmm comme dirait l'autre: si tu te retrouve dans l'incapacité de distinguer qui a raison et qui a tort, qui est bon et qui est mauvais, dans le doute attaquez tout le monde!
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche