Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Left_bar_bleue175/175Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Left_bar_bleue200/200Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Left_bar_bleue420/420Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:37


 



 
Bien qu'âgée de plusieurs siècles déjà, Macaria garde encore une certaine forme d'innocence et une candeur bien perceptible par moment. Sa remarque tire un léger sourire à la Dame Noire dont la paume fraîche se pose sur la joue de son enfant alors que son regard violine la fixe avec douceur.


"

Il ne s'agit pas d'elles ma fille. Ces âmes n'ont pas d'autre choix que de subir le sort que les Enfers définissent pour elles.
Non... je parle ici des êtres qui sont le corps et le poing de notre souverain. Ceux qui ont prêté allégeance et portent les surplis de nos étoiles. Ces âmes qui ont délibérément rejoint le royaume qui est le nôtre et qui ne méritent pas plus qu'un Saint d'Athéna d'y servir Hadès avec les honneurs.
"

Ses iris perçants fixent longuement son enfant. Résolue, déterminée, la jeune divinité se lève de son siège comme pour renforcer la demande qu'elle fait à sa mère. Un éclair de fierté passe brièvement dans les prunelles des Ténèbres. La réaction de Macaria tombe plutôt bien finalement. L'avenir va changer, radicalement changer et changera d'autant plus lorsqu'Hadès décidera de revenir en ce monde.
D'ici là elle se doit de tout préparer, et pour cela son enfant devra connaître la vérité. Pas entière ni absolue, les détails n'apporteront rien de bon. Cependant elle devra savoir, quoi que cela pourra lui coûter. Et le prix sera très cher, de toutes occurrences.



Je t'accorderai ta demande et plus encore mon enfant.
Mais avant cela nous avons à parler toi et moi.


Sur ses mots Perséphone se lève à son tour, faisant quelques pas jusqu'à rejoindre Thanatos. Approchant ses lèvres de son oreille, elle murmure d'une voix aussi froide que l'environnement du Cocyte.



Nous n'avons été que trop laxistes envers les nôtres et cela ne saurait perdurer d'avantage. Mon degré de tolérance est d'ores et déjà de zéro.
Thanatos, prends les mesures que tu estimes nécessaires, contre qui que cela soi, même un Juge si cela s'avérait adéquat.


Elle prononce son dernier mot avec lenteur et détachement, appuyant clairement sur le fait que n'importe qui pourrait être puni si cela devenait une nécessité avérée. Quel que soit leur grade, quelle que soit la durée de leur engagement, plus personne n'est à l'abri désormais.


Un léger sourire conclus les propos tenus par la Reine alors que, déjà, elle se détourne de la Mort pour revenir vers Macaria.
L'épais rideau qui jouxte les trônes infernaux se soulèvent lentement à son approche.



Je sais que tu es lassée d'Elysion ma fille. Mais nous avons à parler, et ce lieu est le plus à même de recevoir notre échange.


-> Elysion

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Left_bar_bleue325/357Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Left_bar_bleue255/397Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Left_bar_bleue450/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:29

[HRP: Je me permets de sauter ton tour Macaria pour libérer les lieux fin HRP]

La relation et les égards qu'avaient Persephone et sa fille rappela les liens qu'avaient Hypnos et Thanatos avec leur mère... Il ressentait une certaine Nostlagie qu'il ne fit bien sur pas transparaitre mais qui le touchait réellement. Sans mot dire, il patientait sagement que la dame des enfers lui réponde.
Persephone fit quelques pas jusqu'à rejoindre Thanatos. Approchant ses lèvres de son oreille, elle murmure d'une voix aussi froide que l'environnement du Cocyte.

Nous n'avons été que trop laxistes envers les nôtres et cela ne saurait perdurer d'avantage. Mon degré de tolérance est d'ores et déjà de zéro.
Thanatos, prends les mesures que tu estimes nécessaires, contre qui que cela soi, même un Juge si cela s'avérait adéquat.


Il sera fait selon vos désirs ma reine...

Les mots de Persephone parvinrent à extirper du visage du Dieu de la Mort un sourire des plus sadiques. Il avait carte blanche pour purifier les enfers selon ses désirs. Certains spectres allaient surement souffrir à souhait pour garder leur surplis...ou plutot pour garder le droit de servir le Seigneur des Ténèbres. Voici une tache que le fils de Nyx apprécia au plus haut point. Faisant tourner son poignet droit jusqu'à le craquer, il se tourna et se dirigea vers la sortie du palais d'Hadès.

Dame Persephone...Les spectres vont regouter à la dévotion totale envers notre maitre...ou mourir de mes mains tout simplement...qui qu'il soit...

Le Dieu de la Mort quitta donc le palais d'Hadès pour se rendre aussitot au domaine du Garuda. Il fallait d'abord commencer par le plus puissant spectre de l'armée des Ténèbres.

=> Domaine de Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Macaria 2

Macaria 2
Rôle : Je vous ferais tous mourir... de rire MOUHAHAHAHAHA !!!
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:55

Étais-ce réellement l'innocence de Macaria qui avait dicté ces mots, ou l'inquiétude qu'elle ressentait pour sa mère? Nul ne pourrait le dire, car personne n'avait accès à la mémoire millénaire de la jeune divinité infernale. Toujours est-il que la déesse du Printemps réagissait toujours avec la même affection maternelle dont elle faisait preuve à l'égard de son enfant. Quoiqu'il se soit passé entre Hadès et elle,  il semblerait que cela n'ait en rien modifier son instinct de mère.


-Je comprends mère. En effet, ceux ayant l'âme aussi faible que ce Kogu ne méritent pas pas que nous fassions preuve de pitié envers eux.


Elle fixa longuement son oncle qui semblait fort ravi par les ordres de la Dame des Enfers. Tanathos avait toujours été plus vindicatif que son frère, Hypnos. Il était donc normal que ce soit vers lui que sa mère se soit tourné pour accomplir cette tâche. les Spectres allaient bien vite se souvenir de qui était leur maitre. Et les faibles risquaient fort de le regretter.

"Elicia ne fera pas partie de ceux qui tomberont. Elle m'a semblé très fidèle à mon père, et saura attendre son retour."

Et puis, il fallait avouer qu'elle aimait bien cette jeune Spectre. La première qu'elle ait rencontré, et la seule pour le moment à lui avoir apporté un peu d'attention. Elle n'avait pas pour habitude de s'attacher à des humains, mais celle-ci lui paraissait digne de confiance. Elle regarda sa mère s'avancer vers la Mort, et eut une nouvelle fois la confirmation que la déesse du Printemps avait changé. Bien qu'elle n'entendit pas ses paroles, elle comprit que ce qu'elle venait de dire n'allait en rien arranger le sort des Spectres mous.

-Je te fais confiance pour exécuter les ordres de ma mère, mon oncle. Fit-elle à l'adresse de la divinité masculine en souriant.

Thanatos s'en alla, et sa mère fit se soulever les épais rideaux séparant le monde des Morts d'Elysion. Macaria n'avait pas envie de retourner là-bas, elle n'y avait passé que trop de temps. Surtout qu'il était fort à craindre que la conversation ne soit pas des plus plaisantes. Mais elle ne pouvait se dérober au désir de la fille de Déméter et s'avança donc vers sa mère.

-Bien Mère, je vous suivrais jusqu'à Elysion. Je suppose que vous désirez me parler de ce qu'il c'est passé entre vous, Père et Aphrodite.

Arrow Elysion 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour de Thanatos avec un Titan
» [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos
» [Combat] Angèle Chevalier d Or du Sagittaire VS Thanatos
» Retour avec une invitée
» Retour à la maison avec Kyrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-
Sauter vers: