Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théosia, Berserker de la Peur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théosia

Théosia
Messages : 133
Infos fermées
MessageSujet: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:22



   

   Ma
   Présentation

   

   • THÉOSIA
   • DIEUX # Arès & Phobos (Déimos m'en fous)
   • ARMURE # Berserker de la Peur
   • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR # Makise Kurisu (Steins;Gate)
   • CARACTÉRISTIQUES
Courtoise, posée, sadique, un brin folle (ou beaucoup... tout dépend de quel côté on se place), organisée, psychologiquement décalée, soupe au lait, ingérable, n'écoute qu'Arès et Phobos
   • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Setesh !
   • NIVEAU DE RP # Eh bien... de mon point de vue je suis la descendante de Shakespeare (avec l'option modeste en plus). Sinon... vous jugerez par vous-même.


   Mon Histoire...
   
Le fantôme qui hante tes nuits...
...le démon qui se cache sous ton lit
L'appréhension qui t'enserre à la tombée du jour...
...celle qui t'assaille lorsque tu redoutes que le soleil jamais plus ne se lève
La crainte de la perdre pour ne plus la retrouver...
...l'affolement de devoir vivre à ses côtés jusqu'à la fin


Implorer... Pleurer... Espérer...
Fulminer... Agresser... Rager... Hurler... Affronter...
Agites-toi, démènes-toi, agresses-moi, supplies-moi, abandonnes-toi
Jamais... non, jamais... tu ne pourras te défaire de moi

"Un... deux... trois..."

Une moue de dépit se dessine sur les traits de l'enfant. Toujours pas.
De longs cheveux bruns, accroupie sur le sol comme n'importe quel bambin de cinq ans jouant dans la poussière, ses grands yeux clairs fixent la main qu'elle tient dans la sienne. Objet de convoitise et de rêve avorté, elle l'observe avec minutie alors que ses fins sourcils se froncent. Pourtant elle est sûre de savoir compter jusqu'à cinq... alors pourquoi. Un râle agacé s'extirpe de sa poitrine alors qu'elle lance la main par-dessus son épaule.

Il manque encore deux doigts. Il manque toujours quelque chose.

Soupirant comme si la vie n'avait plus le moindre intérêt, en a-t-elle jamais eu et en aura-t-elle jamais un jour, la petite fille se laisse tomber sur les fesses sans faire le moindre mouvement pour atténuer sa chute. Son regard morne dérive vers la scène de carnage qui s'étend sans pudeur sous ses iris bleus. Des corps sont entassés de ci de là, certains plus ou moins entiers, mais la grande majorité n'est plus qu'un puzzle mal conçu auquel il manque toujours une pièce.
C'est la dixième main, au bas mot, qu'elle espère porteuse des cinq doigts censés la composer. Mais non, rien n'y fait, celle-ci est aussi incomplète que les autres.

Les heures passent, le temps file inlassablement.
Au centre de cette plaine dévastée par l'horreur et le sang, l'enfant poursuit son jeu. Elle s'est fixée un objectif, elle ne s'en détournera sous aucun prétexte. Alors elle poursuit ses recherches. Des dizaines, peut être des centaines de corps sans vie s'enchevêtrent les uns aux autres, les uns sur les autres. Elle n'a toujours pas trouvé le pied ou la main complète. Elle relâche un bref soupir de lassitude.
A tâtons, dans le noir le plus absolu, la lune ayant déserté ce paysage de mort, l'enfant patauge dans le sang de sa mère, de son père, de ses frères et soeurs, des habitants de leur village. Seule âme vivante au centre de ce carnage qui ne semble pourtant pas la déranger outre mesure.

Ses petites mains parcourent le sol humide d'hémoglobine plus ou moins fraîche à la recherche de son trésor. Avançant sans réelle prudence au sein des corps éparpillés autour d'elle, la gamine à quatre pattes entreprend de fouiller du bout des doigts chaque partie de corps qu'ils rencontrent. Une tête... ou du moins ce qu'il en reste. Un os recouvert de chair. Tiens... à quel membre peut-il appartenir, se demande-t-elle brièvement avant que son attention ne se porte sur autre chose.
Sa main rencontre un pied. Tapotant la peau fine du plat de sa main, un sourire illumine enfin le petit visage rond couvert de sang. Il est entier ! Vraiment ? Oui... un, deux, trois, quatre, cinq doigts de pied !
Fait étrange... le pied est chaud. Doucement, sans que la moindre peur n'enserre son corps aussi fragile qu'une brindille, les yeux gris s'élèvent vers le ciel jusqu'à tomber sur les hauteurs d'une silhouette qui la domine largement.

# Quelques heures plus tôt #


"Ta fille est un monstre ! Il faut la tuer sinon ça sera notre fin à tous ! Elle va nous rendre fou !"

Le père déglutit bruyamment en toisant l'homme qui lui fait face d'un regard haineux, faucille à la main. Oui son enfant a toujours été étrange, cela est une vérité que nul ne peut nier. A peine venait-elle au monde, que sa nourrice était prise d'un violent infarctus qui acheva sa vie au moment même où ses prunelles se posèrent sur le nouveau né. Elle est ainsi, la peur l'entoure, la peur l'accompagne. Le plus tragique des effrois qui provoqua tant de maux depuis qu'elle vit le jour.
Il est le seul à l'avoir acceptée telle qu'elle est, à faire avec ce qu'elle est. Sa mère, ses frères et soeurs, tous, elle les terrorise tous. Quelle ironie lorsque l'on parle d'une enfant d'à peine cinq ans. Et pourtant.

"Si tu veux mon enfant il faudra me passer sur le corps !"

La foule vocifère, hurle, les jurons fusent de toutes parts et plus les secondes s'écoulent, plus la tension devient sombrement palpable. Théo, comme aime à l'appeler son géniteur, car il n'est et ne sera rien d'autre que cela, fixe l'assemblée d'un regard plat. Visiblement la petite ne semble pas du tout intéressée par tout ce tapage. Absurde situation de l'enfant qui ne se sent nullement concernée par la houle dont elle est pourtant l'épicentre.
Cela ne l'intéresse vraiment pas, son regard plat et morne parle pour elle. Un sourire se matérialise sur ses traits juvéniles. Il n'est pas doux, ce n'est pas celui d'un enfant. Il est pervers, il est malsain. Il suffit de l'avoir sous les yeux pour le comprendre dans l'instant. Un vent de panique souffle sur l'auditoire et si son père tente de l'atteindre par quelque mot aimable pour qu'elle cesse, elle n'en fera rien.
Le sang coule, les hommes deviennent fous. Fous comme ils l'ont toujours été. Ils se charcutent, s'entaillent, se malmènent de la plus odieuse des façons. Tout cela pourquoi ? Parce qu'ils ont peur. La peur... fait faire bien des choses stupides à bien des gens. Et c'est bien cela qui l'amuse.

# Sur la plaine ensanglantée #


Il n'est pas très grand et pourtant il lui semble immense. Qu'elle soit pratiquement avachie sur son pied ne doit en rien aider à cette impression. Etrangement il est pieds nus. Etrangement il est aussi calme qu'elle. Il a beau se trouver en pleine tragédie n'ayant rien à envier à la pire des guerres, il ne sourcille pas. Ses yeux sont si clairs qu'ils transpercent la pénombre dans laquelle ils sont tous deux noyés. Ses cheveux blancs semblent parés d'un halo de lumière, comme s'il était un ange. Car à bien y regarder, c'est tout son être qui baigne dans cette étonnante énergie.

Théosia se relève en claudiquant. Cela fait de longues heures qu'elle avance à quatre pattes, et sur le moment ses fesses manquent de percuter de nouveau le sol encore plus vite qu'elle n'avait tenté de se relever. Mais elle tient bon, vacille dangereusement comme la flamme d'une bougie prête à s'éteindre, puis elle se stabilise dans un mouvement un peu gauche.
Dodelinant de la tête quelques secondes avant de la stabiliser à son tour, la petite lève le nez vers l'homme qui se tient toujours face à elle. Il est beau. Il est vraiment très beau. Un constat qui fait naître un sourire sur sa frimousse. Un sourire un peu étrange, un peu diabolique presque, comme l'expression parant les traits d'un être fourbe et fielleux. Et pourtant c'est son premier vrai sourire depuis longtemps, car en le laissant perdurer, elle se rend compte qu'il n'a pas peur, lui.

"Tu sens comme moi" Dit-elle d'une voix fluette alors que sa paume s'accroche au pan d'étoffe de son pantalon.

Un délicat sourire, pourtant aussi froid et ténébreux qu'un ciel sans étoiles se dessine sur les traits de l'inconnu. Calme, légère et douce comme une brise d'automne, sa voix s'extirpe de sa poitrine en une réponse qui tire un gloussement de satisfaction à l'enfant.

"En réalité, c'est toi qui sens comme moi"

Elle n'a rien compris. Oh non, rien du tout... mais qu'importe. Elle s'en fiche, cela n'a pas la moindre importance. Ils sont pareils, est-ce là tout ce qui compte. Finalement elle s'est toujours moquée de trouver quelqu'un comme elle ou non, d'avoir des amis, une famille qui ne la redoutent pas. Cela non plus, n'a jamais eu d'importance, elle s'en moque. Mais lui est différent.

"Dis, tu veux pas m'emmener avec toi ?"

Elle pourrait avancer quelques arguments, même du haut de ses cinq ans. Des arguments pour le convaincre de l'emmener. Mais elle sait que ça ne servira à rien. Il dira oui ou il dira non.
La main s'élève et se tend vers elle. Au lieu de la saisir, l'enfant passe ses bras autour de la jambe du dieu et s'y accroche comme un koala sur sa branche d'eucalyptus.

# 15 ans plus tard #


Jamais elle ne quitta Phobos depuis ce jour. Les premières années, il était presque pénible de la voir lui courir après en permanence, le plus souvent accroché à sa jambe comme une tique sur le dos d'un chien. Cela dérangeait plus les guerriers qui ne comprenaient pas pour quelle raison le magistral dieu de la peur gardait cette enfant sous ses jupons comme une mère porteuse, mais cela n'avait pas la moindre importance car personne ne se serait jamais permis de faire le plus petit commentaire.

Aujourd'hui âgée d'une vingtaine d'année, le physique de la jeune femme dénote presque violemment du ressenti qu'elle inflige naturellement à ceux qui croisent sa route. Un visage doux encadré par de longs cheveux raides et soyeux. Un visage pâle et lisse comme celui d'un ange. Un regard clair qui semble pourfendre l'âme de quiconque la regarderait droit dans les yeux. Et pourtant, malgré l'apparence si douce qu'elle arbore, une profonde atmosphère d'effroi plane en permanence dans son sillage. Personne ne lui fait confiance, cela est sans doute impossible. Car chacun sait, du moins parmi l'armée du dieu de la guerre, que cette femme est parfaitement et irrémédiablement atteinte d'un fléau contre lequel la plupart à bien du mal à se défendre : la peur et une once de folie malsaine qui la rend parfaitement imprévisible.

----------------------

# Ce qu'elle pense d'eux #

Phobos - Il est difficile de qualifier la relation qui les unit. Théosia est un être suffisamment à part pour que le simple fait de comprendre ses intentions devienne très vite un véritable casse tête. La seule certitude pour ceux qui la connaissent depuis longtemps, c'est que le dieu occupe une place particulière qu'il est le seul à posséder. Le pire axé de folie ne pourra jamais être endigué que par lui, Arès peinant lui même parfois à la cadrer et même si les punitions peuvent être relativement douloureuses en cas de mauvaise volonté de sa part. Mais elle est ainsi. Théo... a un "grain" comme l'on dit. Alors quand elle est en rage, ce qui arrive finalement peu souvent, mais peu arriver tout de même, il est préconisé pour la sécurité de chacun que le Dieu de la Peur soit dans les parages.

Arès - Si la notion de respect est assez particulière quant l'on parle de la jeune femme, celle-ci ayant une façon de dire ou de faire certaines choses pour le moins déroutante, il est évident qu'Arès occupe, presque à l'égal de son fils, une place particulière. Pourquoi ? Parce qu'elle jubile littéralement devant l'aura de la divinité, ni plus ni moins. La jubilation entraînant une relative bonne humeur chez la Berzerker, elle est capable de faire tout et n'importe quoi pour sentir les effluves de puissance du père de Phobos, quitte à provoquer des catastrophes et à pousser ses "compagnons" à commettre des fautes qui entraîneront automatiquement la colère d'Arès. En cela et parce qu'ils commencent à connaître son manège, même s'il n'est pas rare qu'ils tombent tout de même dans le panneau, elle n'est pas vraiment populaire.

Deimos - La terreur n'est qu'une pâle copie désuète de la peur. Est-ce ce que pense Théosia de ce sentiment qu'elle estime couard et parfaitement absurde. La peur entraîne la folie et des actes inconsidérés quant la terreur paralyse l'être qui en est la cible ou au pire le fait prendre ses jambes à son cou. Cela n'a pas le moindre intérêt aux yeux de la brune qui estime donc que la terreur est à l'égal du petit frère qui tente d'imiter et de surpasser le grand, sans succès. Ainsi elle considère Deimos comme une erreur de la nature, ou plutôt une erreur d'Arès. Elle est d'une relative courtoisie avec lui, mais c'est simplement pour ne pas contrarier Phobos. Sinon, si cela ne tenait qu'à elle, il n'existerait même pas.

Les Berzerkers
- La plupart n'a pas grand intérêt car ils sont peu nombreux à la comprendre et surtout à rentrer dans ses nombreux jeu. Seule la Cardinale de la Calamité provoque un intérêt réel, quant elle se contente d'une platitude sommaire avec les autres. Aussi folle qu'elle peut l'être, les axés assimilés à de la démence de la Cardinale ont tendance à lui provoquer d'intenses jubilations. Quoi de plus normal... il suffit que Calamity soit dans les parages pour que les humains se mettent à stresser, et là où il y a du stress, la peur s'insinue d'autant plus facilement. Elle la considère donc comme une camarade aux côtés de qui les jeux prennent une ampleur des plus intéressante.


   © Never-Utopia
   


Dernière édition par Théosia le Mar 18 Mar 2014 - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:24

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !

Théosia, Berserker de la Peur 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arlecchino

Arlecchino
Messages : 150
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:27

Yeeeeeeeeeeeeeeah une nouvelle recrue chez les Berz \o/

Bienvenue sur le forum :)

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 13794
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:28

Setesh, on a t'a dit mille fois d'arrêter de faire de la propagande merde XDDDDD *ZBAAAAF*

Bienvenue sur le forum Théosia^^

C'est Déimos qui va être content tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:36

Bienvenue parmi nous

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka
Spectre Celeste de Janus de l'Etoile de la Machination
Hevruka
Messages : 1120
Avertissement(s) : Aucun
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:38

Bienvenue à toi. Amuse-toi bien parmi nous.

A bientôt :)

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur 4emx

Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:01

Bienvenue cheers

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur 170810065538487888
Signature par Mai
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20928
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:18

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite2

Aphrodite2
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:40

Bienvenue

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur Captur36
Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:21

Merci à tous  Théosia, Berserker de la Peur 2128350168 

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Caelan

Caelan
Messages : 4881
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:44

Bienvenue, Deimos risque de tiquer effectivement Razz.

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:57

Bienvenue. Je serais toi je serais prudente quand même, si tu ignore Deimos les punitions vont fuser, les berzerkers ont des dieux assez intransigeants.

----------------------------------------

"Ne pas voir la corruption du monde est un privilège réservé aux aveugles."

En enfer, Elvis recouvre la vue.
En dehors des enfers, Elvis redevient aveugle et porte systématiquement un bandeau généré par son cosmos sur ses yeux

Théosia, Berserker de la Peur Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:35

Je n'ai pas peur :) (elle est bonne celle la !)

J'ai bien avancé. Il reste la fin de l'histoire que j'ai envoyée à Phobos pour validation, puisque ça le concerne pour beaucoup.

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:44

Voilà c'est terminé.
Je précise que tout a été validé par Phobos qui le confirmera si besoin

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:05

lecture dans la journée ou demain ^^

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5733
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:55

Welcome !

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur Oeoj

Spoiler:


Théosia, Berserker de la Peur Banath10Théosia, Berserker de la Peur Bansta10
Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:17

Merci :)

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:22

Bienvenue!!

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur 160214114405388885


Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:31

Bienvenu ^.^

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyMer 19 Mar 2014 - 7:51

Bienvenue Gentille Copine Very Happy

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur Captur39



Les Récompenses de Ryuken:
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyMer 19 Mar 2014 - 8:39

validée
*range ses doigts et ses doigts de pied*

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:19

Oh... mais non, quel dommage. Je suis sûre qu'ils sont charmants :)

Merci Angèle :)

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:37

Bienvenue ! :)

Amuses toi bien avec nous !! Wink

----------------------------------------

Théosia, Berserker de la Peur Banath10
Merci à Elyn :3
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533
Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:51

Bienvenue à notre nouvelle validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Théosia, Berserker de la Peur   Théosia, Berserker de la Peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théosia, Berserker de la Peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: