| Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Lun 24 Fév 2014 - 20:19 | |
| Bien reçu et bien noté cheftaine ! Désolé Lénore, pas de kit Edit: je peux te gérer ton kit en fait. c'est bon ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
|
| |
Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Lun 24 Fév 2014 - 22:47 | |
| Bienvenu ! Excellent choix d'armure en effet. J'espère juste que tu seras moins psychopathe que ton homologue en armure émeraude J'attends que tu finisses ta présentation pour u jeter un oeil. Bon courage. |
|
| |
Arbhaal31 | Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Lun 24 Fév 2014 - 22:50 | |
| Oh bon sang, j'ai enfin trouvé mon étoile jumelle !!! Bienvenu à toi !!!! On va s'amuser ensemble je sens... Notre première cible ? Un certain kazuki ---------------------------------------- |
|
| |
Séléné Prêtresse d'Odin
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard. Messages : 2010 | Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Lun 24 Fév 2014 - 22:57 | |
| Huhuh.
Le Tigre et l'Ombre, le duo de choc. Hâte de voir ça ! :> ----------------------------------------[center] - Spoiler:
|
|
| |
Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Mar 25 Fév 2014 - 14:27 | |
| Bienvenue sur le forum J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Mar 25 Fév 2014 - 14:43 | |
| ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Bronko Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix Messages : 427 | Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Jeu 27 Fév 2014 - 18:02 | |
| La bienvenue. Un guerrier divin ça se fête ! Tu vas pouvoir assumer ton rôle à la table de massage quand j'en aurais fini avec les nerfs d'Arbhaal. |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Ven 28 Fév 2014 - 9:28 | |
| - Scud a écrit:
Tu vas pouvoir assumer ton rôle à la table de massage quand j'en aurais fini avec les nerfs d'Arbhaal. rêve pas trop mon petit, si tu embête la jeune fille tu aura à faire à moi GIRL POWER ---------------------------------------- |
|
| |
Bronko Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix Messages : 427 | Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Ven 28 Fév 2014 - 11:42 | |
| Le Girl Powa c'est le club des femmes à barbe non ? Si oui Scud veut bien sa carte. |
|
| |
Angèle | |
| |
Bronko Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix Messages : 427 | Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Ven 28 Fév 2014 - 11:54 | |
| Oh mon amazone ! |
|
| |
Irène Membre d'Or
| |
| |
Jolan Guerrier Divin de Zeta
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière
Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout Messages : 485 | Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Sam 8 Mar 2014 - 21:16 | |
| Merci pour les derniers messages. Je m'excuse pour le retard mais j'ai été souffrante ces derniers jours et cela m'a pas mal retardée. |
|
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Sam 8 Mar 2014 - 21:33 | |
| Pas de soucis ^^
Çà arrive à tout le monde ! ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
|
| |
Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout Messages : 485 | Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Sam 8 Mar 2014 - 22:22 | |
| Merci, voilà, j'ai ajouté un chapitre ^^ |
|
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| |
| |
Angèle | Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Dim 9 Mar 2014 - 21:59 | |
| j'aime beaucoup ^^
est ce que tu as fini ou tu veux continuer???
car cela me suffit pour te valider, après on ne sait jamais, si tu développe ton bg, il faudra faire attention à ne pas mettre en place une incohérence avec le forum ou des membres ---------------------------------------- |
|
| |
Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout Messages : 485 | Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Mar 11 Mar 2014 - 18:18 | |
| Merci
ravie que cela vous plaise. Oui, je pense que c'est mieux de rester ainsi pour le moment. Je développerai d'autres passages de sa vie dans le rp lui-même. J'ai toujours eu un faible pour cette God Robe que j'avais déjà jouée il y a quelques années. Ma Tigresse sera heureuse de servir Asgard et de rencontrer les autres persos ^^^
Merci beaucoup pour la validation ^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime Dim 23 Mar 2014 - 12:36 | |
| Bienvelue hein ! Ouais, un Guerrier divin de plus ! ça c'est une bonne nouvelle :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime | |
| |
|
| |
| Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime | |
|