Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 L'Extinction des Ases

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:32

Le Dieu de la Mort lanca donc le mouvement et arriva en tout premier sur cette terre gelée et arride où Odin régnait en seul maitre depuis des millénaires. Ces terres étaient protégés par les terribles guerriers divins dont les pouvoirs égalaient celui des chevaliers d'or a ce qu'il parait. Toutefois, Thanatos ne sentait pas la présence d'Odin en Asgard, celui ci ne semblait apparement pas réincarné mais Loki, le Dieu Nordique de la Discorde en avait sans doute pris le commandement. D'autres guerriers divin retenait l'attention du Dieu de la Mort, en tout premier lieu le Guerrier Divin d'Alpha, qui avait combattu lors de la premiere Guerre Sainte aux cotés des forces d'Hadès et qui avait un gout tres prononcé pour le pouvoir. Qu'en est-il maintenant? sera t-il du coté de ses frères d'armes ou se laissera t-il attiré par le gain de puissance que peux lui proposer le Dieu de la Mort?

Myst d'Alpha, je suis curieux de voir ta reaction quant à notre venue...

Ensuite, Cide de Myzar, guerrier Divin de Zeta qui avait réussi le coup de force de faire tomber un grand nombre de spectres comme personne auparavant. Beaucoup de spectres actuels ont vu leur compatriote tombé sous les coups de l'un des plus puissants guerrier d'Asgard et Thanatos avait bien senti que ses troupes tenaient particulierement à prendre une revanche et venger leurs camarades. Thanatos était plus attiré par la présence de Loki qui n'avait pas voulu se mesurer au Dieu de la Mort en enfer pour d'obscures raison et qui manipulait dans l'ombre les forces d'Athéna pour couvrir ses propres troupes et ainsi se retirer sans aucune perte lors de la derniere Guerre Sainte. Comment allait il agir maintenant face à la mort qu'il l'attend?

Thanatos etait revetue de sa longue toge blanche divine, munie d'une capuche qui cachait son visage et le protégeait de la terrible morsure du froid qui sevissait en Asgard à cet instant. il avanca en tete de cortège, incitant ses troupes à le suivre de près mais de rester derriere lui pour éviter toute embuscade et ainsi rester en protection derriere le Dieu.


Spectres d'Hadès...Juges, suivez moi sur le chemin qui verra les Ases tomber les uns après les autres. Une terre qui sera bientot celle du Seigneur Hadès pour l'eternité.

Le Dieu de la Mort aranguait ses troupes et les incitait surtout a rester sur le qui vive et en retrait derriere lui pour le moment, en attendant que les Ases se montrent.

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20929
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:24

Le juge du Garuda n'avait pas terminer sa discution en enfer avec Rhadamante. Car le dieu de la mort se manifesta... le moment était mal choisit de terminer ces paroles, car il fallait avant tout obéir au ordre de Thanatos.Le dieu des enfers arriva en premier au domaine d'Odin. La ou le froid était éternel. Kazuki avait deja passé ces frontière mais n'était jamais parvenue a traverser le domaine. En faite il n'y avait jamais songer. Asgard allait bientot tomber et la terre allait subir la colère divine du sombre monarque, le moment de prendre sa revanche était arrivé.

Myst, le guerrier divin d'Alpha était bel est bien présent, son cosmos était de loin le plus élevé. Son amis de glace allait pouvoir lui laisser le passage. Grâce à lui, Silfrid avait étudier la plupart des guerriers divin et savait pertinament que les seul capable de le batre était Loki. Toutefois cette fois c'était différent... Car thanatos était prés de lui pour combattre le dieu nordique. Mais ce qui inquiéter le plus notre jeune héros était que les guerrier divins étaient beaucoup moins nombreux que dans leur estimations ! avaient-il fuis ? C'était impossible, même Myst d'Alpha n'était au courant de l'assaut des spectres. Il fallait faire vite, si plusieurs d'entre eux étaient absent, la guerre n'en sera que plus rapidement terminer.

Kazuki laissa le dieu de la mort guider les troupes, mais ces paroles le laisser perplexe, a quoi bon posséder les terre d'Asgard ? le sombre monarque avait l'intention détruire complètement Asgard et de ne laisser que des ruines... ces terres pourraient leur servire de terran d'entrainement ou de base sur terre. De plus... le domaine de Poseidon ne se situer pas trés loin de la. Ce qui signifier que les allié marins pouvait facilement entrer en contact avec eux. Voila qui donner de nouveau un sérieux avantage aux enfers. Vétu de sa longue toge noir, Kazuki était impatient d'en découdre avec les guerriers divins, les faire payer pour leur intervention lors de la dernière guerre sainte... ils avaient oser souiller le monde des enfers avec leur sang impure.

Les spectres présents prés d'eux étaient trés puissant et sembler fin prét a combattre. Rhadamante et Knouge allait s'occuper des guerriers divin, tandis que Kazuki et Thanatos allait s'occuper des dieux nordique ! La prétresse les avait également rejoins pour soutenir les spectres. Mais pour le moment, le dieu de la mort ne voulait pas précipiter les chose et demander au spectres et au juges de rester derrière lui... cela n'enchenter guère Silfrid, mais tel était les ordres.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:12

La marche était lançé. Les terres éclairés d'Asgard, blanche par son étendu de neige devenait peu à peu sombre montrant le prochain régne des enfers sur ces terres.... La horde démoniaque avait soif de combat, soif de vengeance. Le seigneur Thanatos arriva le premier sur les terres gelés du Nord, puis suivi de toute les troupes du sombre monarques.... Aucun guerrier divin pour les accueillirs pourtant on pouvait sentir leurs cosmos un peu partout dans le royaume.... Peut être ne voulait-il pas se battre ? Ou peut être qu'ils préparaient leurs défenses.... En tout cas La lune allait être rouge sanglante ce soir.... Oui car tel était la volonté du sombre monarque, il fallait tuer ses usurpateurs.... Ces guerriers divins lâche ayant manipuler Athéna à fin de prolonger le sort de leurs royaume tout en ayant attaquer en enfers pour espérer prendre le royaume infernal... Le fils de Zeus ricana sous sa capuche noire :

* Comme on dit la roue tourne.... Vous aller Payé pour vos vils actes créature du froids...*

Mais un plus grand suspens concerné un guerrier Divin en particulier, qui avait le cosmos le plus puissant parmis ces rangs et qui était quelque part leur leader. Il s'agissait bien entendu de Myst d'Alpha, un guerrier redoutable par son expérience... Mais le gôut pour les trahisons ne lui était pas inconnu.... Le demi dieu Rhadamante rester perplexe sur ses agissements dans la bataille.... Allait-il choisir la mort inévitablement en combattant pour une cause qu'il ne sert pas ? Mieux valait gardé un oeil sur lui pour être préparé au pire.... En tout cas mieux valait qu'il reflechisse bien à ses choix... Le juge immortel se concentra pour repérer le plus de cosmos possible, à son grand étonnement il n'y avait peu de guerrier contrairement à ce qu'il pensait.... Peut être un piège qui sais ....

La marche était pour l'instant stoppé, en attendant que toute les troupes mettent pieds à terre sur le futur champs de bataille.... Les deux amis de toujours se regardérent un instant comprenant qu'ils mettraient leurs dicussion à plus tard, car le plus important n'allait pas tarder à arriver.... Rhadamante les mains sous sa longue toge grogna intérieurement par rapport aux temps climatiques, peu habitué aux froids extrême, il fallait qu'il s'habitue et plutôt rapidement car ceci ne pardonnerait pas dans un combat.... Il se déplaça à la droite du seigneur Thanatos mais suivant ses ordres il resta un peu en retrait attendant ses directives.... Leurs derniers frère d'armes Knouge n'était pas encore arriver aussi étonnant que cela puisse paraître. Le Griffon était le plus excité d'entre eux pour cette guerre..

Calme et froids comme à son habitude le neveu de sa majesté Hadès prenait la parole à fin de distraire la horde démoniaque:

'' Peut être qu'en voyant le trio infernal ils vont capituler avant mêmes les combats... Cela ne m'étonerait pas pour des lâches...Au moins nous on est fidèle à notre réputation....''

L'ennuie et le silence s'installait peu à peu sur les portes d'entrées d'Asgard.... Mais Le juge de l'étoile forte et violente restait toujours concentré et prêt à agir regardant aux alentours.....

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:15

Un papillon virevolta dans le froid sibérien du pays d'asgard.
Ses couleurs chatoyantes tranchaient avec le gris et la glace qui couvraient le lieu .
Arcas arriva a son tour et se placa derrière Thanatos et les deux juges qui étaient deja sur place .

Le papillon avait une revanche a prendre sur les guerriers divins lui aussi.
Tous les trois parlaient d'un dénomé Myst qui semblait etre le plus redoutable de tous les serviteurs d'odin .
Mais aussi le plus imprevisible de tous.
Arcas était curieux de l'apercevoir et de ressentir sa puissance.

Arcas spectre du papillon , a vos ordres maitre Thanatos.
Comme preévu , j'ai accompli ma mission et vous rejoins pour vous preter main forte.

Le spectre sentait non loin de la des cosmos qui arrivaient .
Les guerriers se rassemblaient pour faire face a la puissance d'Hadès.
Un cosmos ne lui était pas inconnu , Cide du tigre viking qu'il avait déja renconté auparavant était la non loin .
Une raison de plus de rester sur ses gardes pret a combattre .

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:09

*venu des Enfers*

Le jeune Knouge était parti en même temps que ses confrères Juges des Enfers, juste après être passé à la porte des Enfers afin de prendre les troupes et de partir. Il était légèrement en retrait car il avait été perdu dans ses pensées pendant quelques secondes. Les spectres se mirent alors en marche, atteignant Asgard après quelques jours, car le grand Nord n'était pas une zone facile d'accès - en tout cas, pas pour un spectre de puissance normale, et même les Juges, pourtant aussi puissants que des Demi-Dieux, pouvaient trouver l'ascension jusqu'à cet endroit compliquée. Mais ce n'était pas la chose la plus dangereuse de cette région, non - le pire était sûrement le froid. Des tempêtes de neige frappaient souvent le pays, et il y faisait toujours extrêmement froid. Un être humain normal ne pourrait pas survivre dans ces conditions pendant plus d'une demi-journée, tout au plus.

Heureusement, Knouge, et la majorité des spectres, n'étaient pas normal. Le Juge du Griffon était déjà venu en cet endroit autrefois, alors qu'il venait juste d'être sacré Juge, pour y tester sa puissance. Inutile de dire qu'il y avait fait un massacre, mais qui était passé presque inapercu. Le Titan connaissait donc bien les moyens de se tenir chaud en tel endroit - il venait donc de s'entourer d'une couche de son propre cosmos brûlant, et conseilla, avant de partir, à ses spectres, et notamment à la prêtresse Ruika, d'en faire de même afin de ne pas succomber au froid. Le jeune Juge semblait content, et se pavanait sans toge, simplement avec son armure, qui scintillait d'une lueur malsaine, prête à, une nouvelle fois, répandre le sang de ses ennemis.

Quand les spectres s'arrêterent afin d'attendre les Ases, Knouge se mit en avant des troupes avec les deux autres Juges. Un silence s'installa alors. Kazuki semblait toujours préoccupé. bien que son visage soit savamment caché par ses habits. Rhadamanthe, quant à lui, semblait aussi content d'être là et lança une provocation que le Griffon prit pour un calembour. Il ricana, puis répliqua:

"Je ne crois pas que nous ayions à nous en faire... les guerriers divins sont tout sauf lâches. Tant mieux, d'ailleurs, je ne suis pas venu dans ce froid pour affronter des couards."

Il regarda le reste des troupes et analysa silencieusement leur moral. C'était une valeur très importante dans une guerre, et elle risquait d'être au plus bas à cause du temps de chien qu'il régnait en Asgard.

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nous Juges, sommes faits pour la politique et pour reigner sur les Spectres...Je suis capable de tout ça, mais le combat est la seule chose qui me pousse à vivre. Tel un esprit qui vague sur les champs de batailles, récoltant l'âme des morts, tant qu'il y aura de la guerre et de la violence, je continuerais d'exister.


Dernière édition par Knouge le Lun 28 Avr 2008 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:09

Ruika était parti chez Rhadamante, laissant derrière elle le Titan des Astres et le Spectre du Basilic. Si Crios découvrait le livre, il risquait de passer devant elle voir même de la corriger. La jeune femme n'avait pas l'intention de se mettre celui-ci à dos, mais d'avoir laissé le livre pourrait faire penser au titan le contraire...
Après la conquête du royaume d'Asgard, elle irait s'expliquer avec Crios. L'affaire ne devait pas s'ébruiter et elle préféré régler ses comptes elle-même que par d'autres personnes.

Thanatos, Dieu de la Mort, menait les spectres au royaume de glace. La prêtresse des Enfers s'était mise derrière lui, laissant les juges derrière elle. Les troupes venaient d'entrer dans les terres d'Asgard, la neige était aussi blanche que la cape de la prêtresse, ce qui lui permettait de se fondre dans la masse pour être moins repéré par les ennemis.


" Spectres d'Hadès...Juges, suivez moi sur le chemin qui verra les Ases tomber les uns après les autres. Une terre qui sera bientôt celle du Seigneur Hadès pour l'éternité. "

Le voyage s'annonçait glacé et ce n'était pas le climat favori de la jeune femme. La terre serait sûrement au Sombre Monarque mais elle ne resterait pas ici pour l'éternité. Les Enfers lui manquaient déjà...
Ne voyant que le dos du Dieu qui les menait, elle lança un regard derrière son épaule pour admirer les trois juges.
Kazuki, le juge du Garuda, attira en premier le regard de la jeune fille. Plongé dans ses pensées, Kazuki n'avait pas l'air enthousiaste à l'idée de conquérir le royaume d'Asgard. Puis elle admira Rhadamante, le juge de la Wyvern plongé lui aussi dans ses pensées. Surement pensait-il à sa revanche avec Cide, le guerrier Divin de Zeta. D'un calme aussi glacial que l'environnement qui entourait les troupes des Enfers, Rhadamante s'exclama pour distraire et faire fuir le silence...


'' Peut être qu'en voyant le trio infernal ils vont capituler avant mêmes les combats... Cela ne m'étonnerait pas pour des lâches...Au moins nous on est fidèle à notre réputation....''

Laissant la phrase sans réponse de la part de la prêtresse, un drôle de spectre attira son attention. Arcas, Spectre Terrestre du Papillon venait de faire son apparition au milieu des troupes qui avançaient toujours aux portes d'Asgard. Etant proche du Sombre Dieu de la Mort, elle entendit alors les paroles qu'Arcas lui adressait...

" Arcas spectre du papillon, a vos ordres maitre Thanatos.
Comme prévu, j'ai accompli ma mission et vous rejoins pour vous prêter main forte. "


Mais son attention se rapporta sur le dernier juge, Knouge. Le juge du Griffon ne portait aucune protection, étant munit que de son armure avec un cosmos si luisant pour se réchauffer, la prêtresse écouta son conseil et se chauffa elle-même comme celui-ci. Puis la voix du jeune Knouge répondit alors à celle de ce bon juge de la Wyvern...

"Je ne crois pas que nous ayons à nous en faire... les guerriers divins sont tout sauf lâches. Tant mieux, d'ailleurs, je ne suis pas venu dans ce froid pour affronter des couards."

La neige recouvrait peu à peu sa capuche, la jeune fille secoua la tête et manqua de voir une plaque de glace sur laquelle elle perdit l'équilibre manquant de tomber sur la Divinité. Sorti de nulle part, une main la rattrapa par derrière la nuque et elle pu recouvrir l'équilibre sur le sol de la Terre de glace. Gênée pour ce manque de souplesse, elle se retourna pour voir la personne qui l'avait aidé à ne pas s'aplatir sur la Majesté qui les accompagnait...

" Je vous remercie, j'ai bien manqué une mauvaise chute ! "

----------------------------------------


¤* Etre bon, c'est être en harmonie avec soi-même *¤
¤* La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres *¤

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:19

¤° Sens-tu ce froid ? Te souviens de cette sensation se rapprochant sans conteste de la Mort ? °¤

Sous les costumes rupins de nos intrus, les amphitryons récalcitrants des Enfers se promèneraient dans les contrées hiémales. Sous un visage fermé et impavide, la dryade détournait d’une façon classique la lecture de la Terreur. Ainsi le sang giclerait, des morts s’agenceraient par milliers. Que se soit dans le camp ennemi, ou chez les Alliés une sempiternelle boucherie tâcherait de pourpres les Glaciers. Couverte de nacarat serait la neige après le carnage que les malfaisants mèneraient. Déglutissant à nouveau, Kyrian serait épargné pour quelques heures de ce sinistre spectacle. Grâce à ce délicieux artefact composé dans la solitude la plus plate, Morrigan lisait aisément la terreur et le besoin compulsif de protection. Ne ratant aucunement le Dieu de la mort, l’illégitime s’engouffrait non loin du Célestin morigène. Étant le plus puissant de la troupe Infernale, rester à ses côtés rassurait faiblement la Nymphe du Monde Souterrain. Heureusement que ses deux compagnes suivraient, étant fidèles en amitié avec ses pairs. Instantanément ses regrets remontaient, convaincue du pire … Pourtant, devant ses ennemis, la blonde afficherait un air arrogant presque, pour ne pas être démolie. Pas une fois encore !

Aux mots tonitruants du fils de Nyx, Agapée resta silencieuse. Que répondre ? Tout avait dit, et un mot de plus ruinerait la crédibilité de cette conquête. D’après ses informations glanées en cours de route, les armées du Seigneur Ténébreux avaient une revanche à prendre contre les Ases. Parmi eux, certains guerriers avaient assassiné nombreux de leur pair, commettant le pire des génocides spectraux. Son minois fin et angélique ne s’abîma nullement, évitant de perdre le peu de beauté qui resterait. Ses mains manucurées remirent bien sa coiffe blonde, arrangeant alors les derniers détails d’une tenue mortuaire et légère pour le froid. Résistante aux températures extrêmes, Maya prit soin de se détacher de son maître sous une courbette, en prenant soin de voir les acteurs de cette divine comédie. Décidément Arcas était rentré du monde des Flots bien assez tôt ! Et pour ne pas accorder le bénéfice du doute, le luxueux papillon affirma que sa mission fut belle et bien accomplie. Apportant de sa féerie dans ses territoires rubigineux, sa fragile silhouette contrastait avec celle des Juges des Enfers. Encastrée dans une blanche capuche pour prendre la couleur nivéale, la sibylline éclatait de nitescence dans ses instants.

Le trio des Enfers, le plus officiel composé des Juges s’était affiché dans le Monde du Cacochyme Odin. Loin de la Rombière Française, en accueil il fut difficile de faire plus froid que celui-là. Posant ses mains sur sa poitrine endolorie par la basse température, l’Infant de la Machination respirait de fragilité. Était-ce une tactique pour surprendre l’ennemi ? Ou bien de faire céder les Rodomonts du Walhalla sous couvert d’une fébrilité travaillée ? Après tout, malgré son rang au sein des compagnies Sombres, Agapée n’avait jamais mené de combats. Esquiver les batailles lui fut inaccessible … Mais si elle y parvenait, Rhadamanthe ne lui ferait plus confiance. La mépriserait-il ? Soupirant un peu à cette idée, davantage crainte que la perte de son existence le spectre céleste se rapprocha donc de la jolie Ruika. La petite aurait pu se tenir au chaud dans la demeure de la Vouivre. Au lieu de cela, Susanoo les encouragerait dans cette bataille sanguinolente. Se rapprochant donc de la pythonisse aux cheveux violets, la blonde prit doucement ses menottes calmement. Remontant doucement sur les joues poupines de la prêtresse, vérifiant si la pauvre ne souffrait. La capuche de Janus ne cachait qu’une partie de ses mèches blondes, encadrant son faciès Aphrodisiaques. Sous cette apparence, qui douterait de la douceur de la flavescente ? Qui croirait en son allégeance pour Hadès, et de son titre de bras droit de la Wyvern ? Sigisbée travestie de la Pitié, Agapée murmura faiblement à la Sainte :

« - Tant que vous vous portez mieux maintenant … Si vous avez besoin de la moindre chose … Je suis à votre disposition … Et Kyrian se porte bien … »

Attendant la compagnie de la ribaude Morrigan, Maya soupira un de tristesse. Elle aussi voulait un homme fort, la protégeant dans ce genre de situation. Mais cela ne lui serait jamais conférée, la Bourgeoise bannie étant damnée depuis sa renaissance. Maintenant la guerre, un affrontement sans merci entre deux forces diamétralement opposée. Se rapprochant vers son Supérieur hiérarchique direct, la machination prendrait de la graine question combat, grâce à son maître. Sous un silence de plomb, la tacticienne affichait un air marmoréen rare. Mieux valait préserver sa force, son endurance. Après tout, les terres du Nord étaient bien trop frileuses, et les résidents avaient tout de même un sacré avantage. Son corbeau quant à lui veillait sur Kyrian finalement, pour que la mission soit menée à bien. Savoir le louveteau dans cet état, ayant hurlé sa détresse. Ce fut un déchirure complexe… C’était comme si on retirait une partie de ses entrailles lors de cette séparation. Maya était de plus en plus troublé par une humanité endormie …

* Reste en vie Kyrian … *

Pensala déchue, tête baissée et pensive sur le tour que prenait son caractère. Autant se ressaisir tout de suite, pour ne pas succomber.

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Agapée le Mer 7 Mai 2008 - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:38

A l’arrivé de la Succube, il y avait déjà du monde en Asgard. Ainsi, Thanatos, qui était parti le premier, couvrait les autres membres de l’armée infernale venu mettre aux pas les créatures du froid. Mais certain protagoniste était assez inattendu, comme Arcas qui revenait déjà du royaume de Poséidon ou Ruika, la prêtresse, venu soutenir les troupes et assuré la logistique de celle-ci, à défaut de pouvoir offrir de grande capacité de combattante. Le moins que l’on puisse dire était que le pays du froid était protégé par beaucoup de Cosmos énergie puissante, mais elle semblait en discorde, comme si Eris s’en était mêlé pour semez désordre et chaos parmi les Ases. Une idée qui, loin de déplaire a la Succube, lui arracha un sourire des plus sadiques, car cela lui permettrait de ne pas avoir trop de difficulté pendant cette guerre. En même temps, elle était entouré de troupes puissantes et ne serait probablement qu’un second couteau intervenant en cas de défaillance de l’un de leur guerrier, ce qui n’était certes pas très gratifiant, mais l’amuserez au plus haut point ! Morrigan avait envie de joué avec ses victimes tout doucement avant de les dévorer et elle se délecterait de cela, profitant de leur faiblesse pour en faire de véritable esclave de ses désirs les plus inavouable…Mais elle avait autre chose a géré pour le moment ! Le fait qu’Agapée n’est jamais combattu, ce n’était pas une bonne chose. Son Janus de mari ne saurait être à l’aise sur les champs de bataille et se trouvait ruiné par tant de chose triste et violente, malheureusement trop commune dans ce bas monde. Elle décida de lui apporter réconfort et expérience, elle qui n’en était guère a sa première guerre sainte pourrait lui apporter les éléments nécessaire a oublier ses peurs sur le champ de bataille et combattre pour sa survie.

Venant dans son dos, elle l’enlaça, approchant ses lèvres de l’oreille gauche de la blonde avant de venir les mordillé pour attiré son attention. Après tout, elle était sensée être sa femme ce qui rendait son comportement presque normale, d’autant plus lorsque l’on connaissait son gout prononcé pour les choses charnelles. Un sourire très mauvais c’était affiché sur son visage tandis que ses mains c’était jointe a celle de son amour au niveau du nombril, provocant en quelques sorte la tentation. Mais lorsque ses lippes remuèrent aux oreilles du Janus, ce fut pour apporter quelque chose de calme et rassurant et non l’énoncer de tel ou tel fantasme a réalisé comme elle le faisait d’habitude. Non, ses palabres étaient plus sérieuse et posée que d’habitude, mais le timbre de voix était toujours aussi…Torride…


« Mon cher, les choses de la guerre ne sont pas si complexe. N’ai pas peur de frapper et faire mal. Rend les coups que tu te reçois, soit impitoyable, et je te récompenserais comme il se doit… »

Ce n’était pas grand-chose, mais la Succube ne put s’empêcher de faire un sous entendu plein de promesse de débauche et de plaisir…Elle ne faisait jamais que ca de toute façon ! Mais ou était Belgarath et Natsuhi ? C’était son groupe, avec ses deux meilleurs amis infernaux, elle était vraiment bien tombée ! Même si ses deux équipiers ne se connaissait que peu, elle pensait que leur caractère proche les aideraient à s’entendre malgré la peur maladive que Nat pouvait faire concernant les hommes…Celle la, elle ne se dévergonderait jamais, malgré son secret qu’elle et Agapée connaissait maintenant. Lâchant sa femme, libérant ainsi l’hermaphrodite de sa doucereuse étreinte, elle parti se placé derrière Thanatos Sama comme tout les autres, observant l’horizon décidément bien vide de l’Asgard avec les menottes sur ses hanches. Soupirant, la belle, toujours aussi sexy malgré le froid, ce dernier serait-t-il incapable de la touché ?, prit une nouvelle fois la parole

« Les rats se terrent en espérant pouvoir blessé le loup, mais c’est le loup qui croquera leur chair de corrompu… »


----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20929
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:15

Le juge du Garuda fut le premier a suivre le dieu de la mort... il voulait en finir rapidement. Car les Ases n'étaient pour lui qu'un léger obstacle à son but... ce n'était pas avec des guerriers et une armé de second ordres qui 'llaient pouvoir vaincre l'armé du sombre monarque. Notre jeune héros attendit avec impatience l'arrivé des spectres et de ces deux confrères juges des enfers. Ce fut rapidement le cas, Rhadamante ne tarda pas a rejoindre le prince d'Ivalice et le dieu de la mort. Le juge de la Wyvern avait toujours cette impressionante carrure qui lui donner l'air d'être immortel... malgrés cela, il n'était pas plus fort que Kazuki. Le fils de Zeus se mit a rire et à prononcer des mots de victoire. Il n'y avait pas à dire, il était vraiment sur de lui...

Quelque instant aprés, le spectre du Papillon fit son apparition, il n'était pas vraiment attendu en ces lieux, mais sa présence était le bienvenue. Un autre spectre pour sous tenir ceux qui en avait besoin. De plus si Thanatos devait combattre... le papillon recevra surement l'ordre de protéger la prétresse... Kazuki recula un peu et observa le troisième et dernier juge arrivé, Knouge du griffon, le plus jeune des titans des enfers. Mais sa tâche n'en était pas pour autant plus facile. Les trois leader étaient enfin réunis. Lors de la 1er Guerre sainte, les spectres avaient remporter la bataille car les trois juges étaient réuni au même endoit... ce qui ne fut pas le cas lors de la dernière guerre sainte ou Kazuki et Rhadamante fut pièger. Pièger par les guerrier divin et le dieu d'Asgard... aujourd'hui, c'était différent... non seulement notre jeune héros avait gagner en puissance... mais également en technique...

Le juge du Griffon présuma que les guerriers divins étaient tous des lâches... ce n'était pas encore sur a 100%... il ne fallait pas s'en tenir qu'a des fait passé, car le futur et bel est bien différent... Cette guerre sainte célera le destin des Asgardiens... Le jeune prince d'Ivalice se demander si Myst d'Alpha allait bien tenir sa promesse... de toute façon celui-ci n'avait pas le choix si'l voulait récupérer l'anneau maléfique du Nibelungen. Kazuki n'avaitpas dit un seul mot depuis son arrivé... il avait repris plein pouvoir sur son esprit... en faite ce qu'il l'avait tourmenter n'était autre que ce nouveau pouvoir... a chaque fois qu'un sentiments d'amour et de paix le frapper, c'était que les forces magique de son peuple lui offrai ces pouvoirs... un pouvoir qui allait surement lui permettre de faire face au guerrier divins.

Laprétresse des enfers fit ensuite son apparition, Ruika... notre jeune héros se demander si elle était digne d'être la prétresse d'un dieu comme Hadès... Kazuki pensait qu'elle était trop douce et généreuse... De plus elle n'avait pas cette force... une force qui pouvait lui donner l'envie de prendre des initiatives. Il fallait que le juge du Garuda s'occupe d'elle dès leurs retour... néanmoins... il aurai aimait entrainer Natsuhi avant cette guerre... lui apprendre la terrible Galactique Illusion ou une attaque du même genre... Mais ce n'était pas si grave au final car elle posséder un énorme potentiel... Silfri voulait la prendre en main et tout lui apprendre... car dans peu de temps... elle saura surement amener à remplacer le juge du Garuda... On ne pouvait prévoir la suite des événements...

Notre jeune héros fixait le ciel d'Asgard qui allait bientot se déchirer et pleuré la mort de tout ces guerriers... c'étaient leur destins de mourir et rien ne pouvait plus changer... Ruika avait l'air intimidé... Kazuki regarder la jeune prétresse marcher sur le sol glacé d'Odin, elle fut surprise par la plaque de glace et perdit l'équilibre... elle tomba en direction du dieu de la mort. Notre jeune héros se téléporta alors rapidement derrière la jeune femme pour la rattrapé. Heurter le dieu de la mort par cette bétise pouvait déclencher beaucoup de chose... Thanatos n'était pas un dieu qui avait l'habitude d'excuser ce genre de chose...


" Je vous remercie, j'ai bien manqué une mauvaise chute ! "

Kazuki lui souriat, il trouver cela plutôt amusant de voir la prétresse dans tout ces états.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


" Ce n'est rien, la terre d'Odin est sans comune a la notre, vous rencontrerez souvent ce genre de problème. Le seul moyen de ne pas glisser et de concentrer sa cosmos énergie sur le plat de ces pied pour garder un équilibre parfait. "

Le couple des enfers, Morrigan et Agapée firent leurs apparitions. Ils avaient une bien étrange manière de se saluer... mais cela faisait plaisir à notre jeune héros de voir que ces spectres s'entendait bien... la solidarité était la chose la plus importante. Et c'était la seul raison qui pousser encore Kazuki a se battre pour les enfers. Il voulait protéger ces spectres et le royaumes des morts qui était devenu sa seconde patrie. Le juge des enfers sentai que le moment d'agir était venu, rester ici ne menera a rien, de plus le cosmos des Asgardien sembler ce réunir a quelque domaine plus loin... peut-être un piège... il fallait vérifier ce que Myst lui avait donner... d'aprés le guerrier divin d'Alpha il y aurai plusieurs guerriers divin posséder des forces équivalente à celle de Natsuhi... cependant il sembler que des cosmos n'étaient pas présent... il se trompait peut-être... mais il ne fallait pas négligé les stratégie du dieu du mensonge... Kazuki laissa Ruika et s'avança vers Thanatos, il se positionna à ces cotés et s'agenouilla avant de s'adressai a la divinité.

" Thanatos-Sama... Les cosmos des guerriers divins semble se réunir au même points... ce qui signifie qu'il ont certainement l'intention de lancer toute leur forces pour nous vaincre en une seul fois. "

Il laissa un intervalle de temps pour laisser le dieud e la mort reprendre ces esprit et réfléchir a son tour... certe Kazuki était impatient d'agir, mais s'il attendait trop, les Asgardiens pouvait profité de ce temps perdu pour s'organiser.

" J'aimerai... me diriger au prochain domaine. Si je m'y rend seul... j'attirerai surement du monde. Et s'il ne dègne toujours pas a se montrer nous gagnerons du terrain. "

Ne pouvant agir sans la réponse du dieu de la mort, notre jeune héros resta toujours un genou a terre prés de la divinité, il lui avait demander une requête... pour accélérer la guerre. Et déjouer les plans de Loki et de ces guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:57

J’avais suivi le seigneur Thanatos car le temps de la guerre était venu. J’étais prête ou du moins, je me sentais prête. Je devais montrer à quoi servaient les Spectres et la force qu’ils possèdent. Unis dans l’adversité, la totalité des Spectres est capable de se battre et de gagner. Mais le plus inquiètent est le nombre de participants. A dire que plus tôt, les spectres étaient tous ou presque regroupés… Mais où sont-ils tous passés ? Mystère ! J’avais suivis le dieu de la Mort dans un mutisme… Personne ne pouvait savoir ce qui pouvait me passer par l tête. Le silence… J’aime le silence lorsque l’on va en guerre car j’ai l’impression d’entendre les cris des vaincus. Le rêve dispose de tas de pouvoirs aussi étranges les uns que les autres. C’est là que j’interviens, je ne fais que transmettre les pensées d’un être enfermé dans un surplis. Du moins je pense. Mais étrangement, je ne ressens rien à proximité. Pourquoi ? En me concentrant, je ressens leur cosmos froid plus loin mais pas tout proche. Nous attendaient-ils ? Hum… à exploiter !

J’ai enfin mis les pieds sur les Terres gelées d’Asgard. Terres sacrées d’Odin, les Spectres foulent ce sol mais œil pour œil, dents pour dents. Nous sommes en période de Guerre et cela est ainsi. En ce qui me concerne, j’ai été envoyé ici pour me battre et rien d’autre. Si j’avais été envoyé en émissaire, je me serais comporter autrement. Mais ici, c’est pas le cas. Ceux qui ont trahit font périr de la main de ceux qui ont été offensés. Thanatos sama dirige la guerre ouverte. Parfait !

Habillée tout en noir avec les cheveux de la même couleur. Capuche sur le tête, je regarde les environ. Asgard est vraiment gelé et je manifeste un petit sourire. La beauté de la neige gelé me montre que cette Terre recèle des tas de choses merveilleuses mais que les hommes la détruisent peu à peu. Raison de plus de servir Hadès. Lorsque Hadès à envahi le Sanctuaire, l’ultime éclipse à été arrêtée. Pourquoi l’a-t-il arrêté ? Parce que contrairement à ce que disent les autres, Hadès n’est pas mauvais et ne cherche pas à détruire c qui avait été construit. Il cherche juste à le rendre… meilleur ? Hum… Je ne sais pas si c’est le bon terme mais on est d’accord sur une chose lui et moi : C’est que les hommes détruisent cette Terre si riche en mystère et secrets. Thanatos fut le premier à poser pied sur le sol gelé puis c’est au tour de mon senseï et maître pour qui j’éprouve de l’inquiétude. Il est vrai que lorsqu’on se trouvait à la porte des Enfers, j’avais senti son cosmos vaciller à un point que je n’imaginais pas possible. Mais je devais rester très prudente car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Mais le vent glacer qui soufflait était là et ma cape bougeait. On ne voyait qu’une partie de mon visage éblouie par la beauté du rêve. C’est la partie inférieure mais cela ne m’importait peu. J’attendais les ordres et rien d’autre. Je suis un spectre céleste et rien d’autre si ce n’est que le bras droit d’un juge ! Ce fut Radhamanthe d’arriver. Je reste en silence à écouter ce qui se dit. D’ailleurs, Thanatos nous à adresser la parole.


« - A vos ordres, Thanatos-sempaî ! »

C’est au tour d’Arcas d’apparaître. Je le regarde brièvement avant de reprendre ma route. Je suis capitaine et je suis celle qui devra sûrement combattre la première. C’est au tour de Knouge de se manifester. Je ressens alors le cosmos de la prêtresse. Je m’arrête et je suis surprise car normalement ne devait-elle pas rester aux Enfers ? J’avoue ne pas comprendre mais peut-être que cela me seras expliquer par la suite. Puis des têtes que je connais très bien et qui sont mes amies. Agapée et Morrigan sont aussi de la partie. D’ailleurs, je reste silencieuse à écouter avant de suivre Thanatos pour l’avancée

Arrow Domaine d'Epsilon

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:29

Les cosmos des ennemis avait l'air d'être stabilisé un peu plus haut dans Asgard, et ne semblait pas vouloir avançer plus..... Rhadamante analysait la situation, regardant chaque membre de l'armée du sombre monarque... Le sourire au coin, il avança au même rythme que sa majesté Thanatos. Pensant aux multiples raison possible de leurs ennemis ayant stoppé leurs marches....

Il ne fallait pas perdre plus de temps, évitait de laisser l'ennemi s'organiser..... Cependant plus les troupes avançaient plus les cosmos des Ases devenaient puissant... Cela promettait une belle guerre, de beaux combats..... et personnellement Rhadamante voulait se battre contre eux. !

Le Griffon semblait toujours aussi excité, ayant déja enlevé la toge traditionnelle des enfers, son aura grimpait petit à petit pour s'habituer le plus possible à ce froid mortel.... Le fils de Zeus était impressionné par son frère d'arme, même excité aux plus au point, il disposé de toute sa tête, et montrait la de bien belle mannière son expérience dans le froids aux troupes du seigneur des enfers Hadès...

Kazu lui avait réussit quelque part à reprendre du poil de la bête... Un peu trop même.... Car on avait le sentiment qu'il voulait charger l'ennemi seul, il ne tenait plus en place..... Chose complétement futile, et inutile que de se prendre pour un héros et de charger tête baissé .... Néamoins le juge de l'étoile forte et violente comprenait alors que le jeune âge de Kazu lui jouait encore des tours malgré ses talents et son expérience irréprochable....

Toujours silençieux le juge immortel, suivaient les marches du leader Thanatos et il s'engouffra à son tour dans les terres gelés d'Asgards jettant toujours un oeil sur le comportement de ses troupes.....


Suite ====> Re: L'Extinction des Ases II

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:04

Knouge ne faisait vraiment pas attention à tout ce qui se passait autour de lui, à part pour ce que disaient les Juges eux-mêmes. Le jeune Titan n'entendait presque plus rien, à ses oreilles, que le vent qui soufflait sur la plaine enneigée oú ils se trouvaient tous à présent. L'homme regardait droit devant lui, gardant la tête froide... ou tout du moins, c'est ce que son apparence exterme disait. Son cosmos, lui, brûlait de plus en plus fort, son instinct meurtrait se manifestant, comme un feu ardent qui brûlait maintenant la neige autour de lui, et réchauffait tous ceux qui se trouvaient à côté de lui et pouvaient supporter ce cosmos meurtrier, malsain, si puissant mais également si redoutable. Il ne regardait que devant lui, son sourire figé, comme une statue de marbre qui resplendissait de puissance. En fait, il était en train de se concentrer, d'une concentration si intense qu'il était presque entré en trance - et presque rien ne pouvait le déranger dans cet état, tant son esprit n'était concentré que sur cette simple et unique tâche.

Cependant, au bout d'un certain moment, les spectres se remirent en mouvement, toujours dirigés par le dieu de la Mort, Thanatos. Knouge resta planté là comme un ahuri pendant quelques secondes puis, sans mot dire, se remit en marche. Ses pas laissaient une trace brûlante dans la neige, qui perçait la blanche couche sur le sol mais également l'herbe en dessous. Son excitation, sa rage de combattre, était maintenant à son comble, et ce n'était qu'à cause du fait que, en tant que Juge, il devait montrer l'exemple, qu'il ne s'était pas rué devant les troupes pour attaquer les Asgardiens. Knouge se demanda même ce que ces derniers faisait, car ils n'avaient pas encore attaqués. Il se dit qu'ils avaient une stratégie... ils devait en faire part aux autres Juges, plus tard.

**Suite: L'Extinction des Ases II**

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nous Juges, sommes faits pour la politique et pour reigner sur les Spectres...Je suis capable de tout ça, mais le combat est la seule chose qui me pousse à vivre. Tel un esprit qui vague sur les champs de batailles, récoltant l'âme des morts, tant qu'il y aura de la guerre et de la violence, je continuerais d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:32

Le domaine sacré des ases commencait à être envahi par les cosmos de ceux qui faisaient partit intégrante de l'armée d'Hadès... les plus puissants étaient déjç arrivé et avaient commencé à attaquer les domaines suivant... il ne semblait y avoir plus personne dans le domaine de Gamma lorsqu'une sorte d'ombre apprut au loin... ou plutôt deux ombres, qui, comme un claquement de doigt devenir tangible sur cette neige blanche... la chaleur de mon cosmos fit fondre celle que les ases respectaient et craignaient... ainsi nous allions également nous alncer dans la bataille... Belhys et moi, notre duo de choc arrivait à présent sur els terres glacés du royaume nordique que notre seigneur et maître avait prévu d'anexé d'ici peu... à vrai dire peu m'importait que nous soyons au Sanctuaire, à Asgard, ou n'importe où sur terre... il y avait toujorus des humains... donc il y avait toujours cette sensation qui me parcourait, une sensation de dégout et de haine envers cette race qui m'ôta la vie et celle de ma bien aimée... mais alors que je tenais fermement ma canne je vis la main de Belhys sur le pommeau de celle ci et je repensa à ce qu'elle m'avait dit aux Enfers...

Morrigan et moi sommes amies depuis de nombreuses années il est vrai. Vous me semblez pour le moins bien renseigné…

Ainsi c'était bien cela, j'avais raison, Morrigan et elle se connaissaient, après tout, comment en être autrement? Elle se ressemblait beaucoup sur certaines notes... bien entendu physique, mais encore cela ne pouvait pas forcément définir une relation amicale entre les deux spectres... c'était juste un je ne sais quoi qui m'avait frappé en Belhys... ce même amour de certaines choses...

"Morrigan est également mon amis, et nous nous devons de la rattraper en ces lieux. Nous sommes avec elle dans cette quête et le décevoir ne me semble pas concevable. Il est d'ailleurs étonnant que je ne vous ai jamais rencontré lors du'une des "fêtes" où Morrigan m'a trainé de nombreuses fois... mais après tout, c'était peu être normal, mes peids n'ont foulés ces lieux qu'à peu de reprises et pour peu de temps. Je n'ai pas la même conception des choses qu'elle, mais elle est quelqu'un en qui j'ai confiance... la seule en qui j'ai confiance au sein des enfers. Et je crois que je m'entends si bien avec elle parce que je coris l'avoir frustrer? Vous pensez que refuser ses avance est une chose que je n'aurais pas du faire?"

Bien sur que je connaissais la répons eà cette question, mais j'aimais m'amuser à ce genre de question un peu inutiles mais qu me permettaitent de comprendre la véritable nature des personnes avec qui je "travaillais". Mon capuchon couvrait désormais totalement mon visage et je fis appraitre un grand foulard qui cacha mon fascies de mon menton jusqu'au haut de mon nez... je ne ressentais pas le froid... je ne ressentais plus rien depuis bien longtemps, mais masquer mon visage au yeux de la Terre était une sorte de défis à qui voudrait me voir... moi le tuer de la ville d'Eleusis... allié à la mort pour l'éternité...

- Mon esprit est bien moins limité qu’il n’en a l’air je vous rassure. Mais je me vois obligée de décliner votre offre, bien qu’elle soit des plus généreuses. Je saurai m’en souvenir si jamais je viens à encourir le besoin de ce recours…

Behlys était une personne qui m'interessait de plus en plus, et c'était rare... peu de spectres, d'homme ou de Dieux auraient refusés une telle offre... avoir ce qu'ils veulent...

"Cette offre restera valable jusqu'à la fin de cette guerre... et même au delà. Parfois les paroles s'envol pour ne laisser place qu'à la trahison... mais croyez moi Bhelys, je suis parfois cruel, mais j'ai toujours tenu ma parole.Mon honneur n'est pas entaché du sang rouge de la honte"

Behlys, une traitresse? Non je n'avais jamais voulu dire cela, c'était plus une parole de philosphie qu'autre chose. Je n'avais pas pour habitude de reprendre une parole donnée, elle pourrait me demander ce qu'elle voulait en création... je le lui offrirai...


- Non je n’ai aucune objection. Tu as raison, nous avons mieux à faire que d’attendre qu’il daigne enfin se manifester. Allons-y.

Cette phrase était bien anodine mais me fit prendre conscience que j'avais employé le tutoiement face à Bhelys... étonnant, je n'avais pas cette habitude enver sle spersonnes que je ne connaissais que depuis peu de temps. Elle ne l'avait aps mal pris apparamment... très bien, alors nous allions nous tutoyer... cette guerre déciderai du fait que nous alliosn continuer par la suite... ou non...

- Ca serait trop bête de se quitter aussi vite…

Quelle était cette phrase qui 'mavait été murmuré avant que nous partions? Je n'y avait pas réagis et n'y ragissait toujours pas, de toute façon mon manteau à capuchon et mon foulard sur le visage ne laissait que peu de place à une quelqueconque émotion pouvant être distingué par qui que se soit. Et pour voir mes yeux, il fallait être en face de moi, à quelques centimètres à peine. J'avais remarqué que Behlys n'avais pas bougé lorsque j'avais "jugé" les âmes aux enfers, elle marquait un point, je n'aimais aps que l'on se mêle de mes affaires, ainsi je ne mélerai pas des siennes... son apssé lui appartenait... comme le miens m'appartenait... oui mon passé... celui que je craignais, que j'aimais, que je détestais... celui qui avait fait de moi ce que je suis aujorud'hui... .

Je contempla alors enfin le monde qui nous entourait, je n'avais aps mis le spieds sur terre depuis des millénaires, quelque part j'étais heureux de revoir Gaïa... mais je haïssais ceux qui la foulaient... les hommes... mon poing se refermerait sur leurs crane des cadavres encore chaud brûlés par mes flammes salvatrices... je regarda Belhys l'espace que quelques seconde puis regarda à nouveau l'horizon...

"Asgard... le Sanctuaire... la Terre... partout des humains... partout des victimes... aucun innocents, que des lâches, des traitres et des sentiments... ma vengeance va commencer ici, le poing du Seigneur Hadès ébranlera ces terres... l'éradication de la vie commence ici..."

J'avais aprlé dans le vent, pour moi, tout le monde et paersonne, Behlys m'avait entendu, mais je ne m'étais pas edressé à elle en particulier, juste de saproles prononcés avant la bataille... un vieu réflexe deu général que j'étais... il y a bien longtemps... puis je m'adressa alors enfin à Behlys... sur un ton plus... légé...

"J'espère que le voyage s'est bien passé, pour toi, en tout cas nous sommes arrivée... Pour ma part je déteste la neige, je la ferait fondre sur mon passage, tu peux rester avec moi si tu le souhaite et marcher à mes côté, ou t'loigner un peu et marcher dans la neige. Enfin nous avons tout deux le même buts, qu'importe les chemin que nous prenons. Nous sommes une équipe, il en a été décidé ainsi par les Parques, alors je veillerais sur toi, partenaire. Même si tu pense que je ne regarde pas... même si tu pense que je n'entend pas... même si tu pense que je ne sent pas... je suis quand même là..."

La main de Belhys glissa alors doucement du pommeau de ma canne et je la tendis devant nous, un chemin fut tracé, révélant l'étonnante verdure qui se dissimulait sous la neige... Gaïa...
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:40

Apparue soudainement parmi l’étendue immaculée et se prolongeant à perte de vue de tous les côtés, Belhys avait été transportée grâce à la magie de Belgarath qui avait opéré sans vrai effort apparent. Elle aperçut rapidement sa silhouette non loin, et lâcha instinctivement la canne qui avait contribué au contact sans que ce dernier soit pour autant de caractère physique. Ils étaient vraisemblablement arrivés à destination et le paysage lui-même contribuait à rassurer la Spectre en ce sens. Il n’y avait encore âme qui vive dans les environs, du moins aucune qui ne se montre à leurs regards perçants et scrutateurs. Toutefois il semblerait d’après les différents cosmos au loin que leurs compagnons soient déjà en avant-garde, comme ils s’y attendaient. Le froid en ses contrées était pour le moins mordant, semblant agresser chaque pore de la peau diaphane exposée de la Toxique. Cependant elle ne démontrait aucun signe de faiblesse ni d’une quelconque gaucherie, la température ne semblant pas la déranger outre mesure malgré le peu de protections qu’elle arborait. Sa derme semblait d’un ton encore plus lactescent qu’à l’accoutumée, allant involontairement de pair avec cette neige qui faisait la fierté des habitants d’Asgard en leur servant également de symbole.

La jeune femme s’en fichait pas mal de l’inhospitalité de ces terres, en somme indifférente au terrain qu’ils foulaient non par manque de respect envers la nature, mais tout simplement car son esprit était trop accaparé pour pouvoir s’y attarder, monopolisé par certaines préoccupations. On ne pouvait pas vraiment dire qu’elle soit inquiète, mais elle avait la nécessité de se concentrer sur ce qui importait. Elle avait aujourd’hui une bonne opportunité de s’amuser et de se distraire alors il serait fort dommage de la gâcher par de misérables souvenirs déjà enterrés. Des souvenirs d’antan où elle avait connu cette même matière du blanc le plus pur filer entre ses doigts et se déposer sur ses cheveux d’ébène telle une myriade de perles parfaites. Une pureté qui contrastait drastiquement avec la sombre noirceur qui avait corrompu son cœur et son âme il y a déjà si longtemps.

D’autre part, son intuition semblait avoir vu juste lorsqu’elle avait décelé une nature intéressante en la personne de Belgarath. Leur conversation pourrait sembler anodine, mais en vérité chaque mot était choisi avec soin, comme en une jouxte verbale qui ne faisait que commencer…

- "Morrigan est également mon amis, et nous nous devons de la rattraper en ces lieux. Nous sommes avec elle dans cette quête et le décevoir ne me semble pas concevable. Il est d'ailleurs étonnant que je ne vous ai jamais rencontré lors d’une des "fêtes" où Morrigan m'a trainé de nombreuses fois... mais après tout, c'était peu être normal, mes pieds n'ont foulés ces lieux qu'à peu de reprises et pour peu de temps. Je n'ai pas la même conception des choses qu'elle, mais elle est quelqu'un en qui j'ai confiance... la seule en qui j'ai confiance au sein des enfers. Et je crois que je m'entends si bien avec elle parce que je crois l'avoir frustrer? Vous pensez que refuser ses avance est une chose que je n'aurais pas du faire?"

- Je n’ai jamais vraiment participé à aucune de ses « fêtes », car ce type de réjouissances faciles ne m’apporte rien. Ce n’est jamais qu’un plaisir fade et dérisoire auquel je suis extérieure. Cela dit certaines fois cela peut être divertissant de regarder Morrigan les entraîner dans son petit manège…
Concernant ses réactions, c’est dur à dire. Peut être qu’elle a justement jugé par ce biais que tu étais différent.


Quant à son propre avis, certes le fait qu’il estime Morrigan était un point positif… Mais gagner la confiance de la Céleste ne serait pas aussi facile. De plus le fait qu’il est repoussé les avances de son amie était révélateur. Il n’avait apparemment aucune envie charnelle, ni même envers la Succube qui savait se montrer tout de même très persuasive. Enfin au moins elle avait réussi à le tirer du silence dans lequel il se barricadait, c’était déjà mieux que rien. Il avait même répondu à son refus par un prolongement de l’offre, ce qui l’air de rien était généreux malgré le fait que les circonstances le présentent comme de la corruption. Et puis cette déclaration concernant la traitrise et l’honneur était intrigante. Il semblerait qu’il tente d’établir une relation avec un minimum de loyauté et confiance, peut être pas en tant que personnes mais au moins en tant que futurs collaborateurs. Il avait l’air réglo de lui proposer cette trêve, alors elle accepterait. Il n’était pas si mal de savoir que quelqu’un protégeait nos arrières…

Assez paradoxal lorsque l’on avait l’audace de se montrer en terrain ennemi sans la moindre protection si ce n’est son armure, qui n’était d’aucune aide contre le froid. C’était une provocation involontaire mais surtout une décision personnelle, car Belhys cherchait quelque part bien plus que de jouer les fortes têtes… elle désirait plutôt se prouver que toutes ses sensations n’étaient pas mortes. Il fallait qu’elle sache si sa faculté à ressentir avait vraiment disparu… Mais la seule chose qu’elle pouvait sentir couler entre ses veines, la seule chose qui semblait prédominer… était le vide. Ce néant intense qui faisait d’elle une carcasse transvasée, presque aussi errante que n’importe quel être perdu sur les rives des Enfers, priant pour que Charon les laisse traverser.

Pourtant elle marchait telle une bohémienne, dans une posture digne et seulement parée du surplis de la Veuve Noire et de ses voiles arachnéens, l’isolant complètement du froid mais ne recouvrant que le stricte nécessaire. Ce vent glacial n’était jamais qu’un pâle reflet de sa froideur intérieure… Pathétiquement poétique et pourtant vrai. Certains pourraient croire qu’elle s’exposait de manière inconsciente ou peut être jugeraient ils qu’elle était exhibitionniste, mais la vérité était tout simplement qu’il n’y avait rien à cacher. Tout comme cette glèbe sous un épais manteau blanc, la Galicienne était comme une ruine ancienne et déchue… Une sorte de Pompéi complètement recouverte de cendres, empêchant quoi que ce soit d’y bourgeonner à nouveau.

"Asgard... le Sanctuaire... la Terre... partout des humains... partout des victimes... aucun innocents, que des lâches, des traitres et des sentiments... ma vengeance va commencer ici, le poing du Seigneur Hadès ébranlera ces terres... l'éradication de la vie commence ici..."

Il avait bien raison… Plus rien ne séparerait ce royaume ainsi que tous les autres de la perdition totale. Seuls les Ases s’interposeraient encore sur leur chemin et ils devraient être tous exterminés… A n’importe quel prix. L’empoisonneuse fut interrompue dans ses divagations par la voix de son binôme qui cette fois s’adressait bien à elle plutôt que de penser à voix haute…

"J'espère que le voyage s'est bien passé, pour toi, en tout cas nous sommes arrivée... Pour ma part je déteste la neige, je la ferai fondre sur mon passage, tu peux rester avec moi si tu le souhaite et marcher à mes côté, ou t'éloigner un peu et marcher dans la neige. Enfin nous avons tout deux les mêmes buts, qu'importe le chemin que nous prenons. Nous sommes une équipe, il en a été décidé ainsi par les Parques, alors je veillerais sur toi, partenaire. Même si tu pense que je ne regarde pas... même si tu pense que je n'entend pas... même si tu pense que je ne sent pas... je suis quand même là..."

A moitié immergée dans ses pensées, Belhys lui répondit d’une voix parfaitement calme et mesurée, recouvrant son ventre plat d’un maigre voile tissé par des veuves noires, avant qu’une des dites créatures ne descende de son épaule nue jusqu’à sa main et ne soit déposée à terre avec précaution par sa maîtresse. Ces animaux pouvaient survivre aux températures les plus extrêmes alors elle n’aurait aucun problème malgré les conditions climatiques particulières. Elle avait des ordres précis… C’était une carte à jouer plus tard…

Belgarath semblait bien confirmer l’impression de départ. En lui assurant qu’il la soutiendrait en cas de difficulté. Elle lui tourna le dos pour regarder l’horizon, touchant instinctivement le collier ténébreux qui lui avait été offert par le Sorcier. Elle serait digne de ce nouveau présent immatériel. Alors elle répondit comme à son habitude, de manière laconique mais néanmoins sincère :

- Oui tout va bien, merci. Ne t’en fais pas pour ce détail, elle ne me dérange pas alors je marcherai dans la neige, mais je demeure à tes côtés. Puisque nos destinées ont été liées, qu’il en soit ainsi. Je ne t’abandonnerai ni ne te trahirai… partenaire.

Belhys contempla alors la terre dénudée, révélée sans faux semblants par la magie de l’Alraune…

----------------------------------------


.:  Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie - W. Shakespeare :.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:50

Samaël avait fait le voyage rapidement depuis les enfers, ne laissant rien le devier de sa route. Il savait que quelque chose se passait, que les spectres bougeaient, mais Samaël ne savait pas encore pourquoi. En s'approchant enfin du domaine d'Odin, Samaël sentit la puissance de Thanatos de loin. Il avait déjà rencontré ce dieu plusieurs fois et s'il était ici, c'était que quelque chose de grave était en route. Samaël ne connaissait pas particulièrement le domaine d'Odin mais pensait qu'il devait fonctionner comme le sanctuaire d'Athéna.

Samaël avançait parmis les plaines enneigée et vit au loin deux silhouettes. Il décida de s'approcher d'elle. Un cosmos qu'il reconnaissait s'échappait de ces silhouettes. Mais, ce cosmos n'était pas aussi sombre et puissant que le sien. Il ne craignait rien. Et de toute façon, il était immortel comme tous les démons, que pouvait-il craindre?

Samaël avançait à bon rythme, laissant derrière lui des traces fumantes dans la neige. A mesure qu'il avançait, il distinguait plus nettement les deux personnes et s'apperçut qu'ils s'agissaient des deux spectres qu'il avait vu à l'entrée des enfers. Samaël les rejoignit en courant et pris directement la parole.


Alors je vous retrouve... Je vous ai vu aux portes de l'enfer mais vous aviez disparu avant que j'arrive. Je viens de revenir d'un long voyage, expliquez moi ce qu'il se passe!

Samaël ne s'était pas présenté et avait directement donné l'ordre qu'ils s'expliquent sur ce qu'il se passait. Juste au cosmos que Samaël dégageait, les spectres n'avaient pas besoin de savoir qui il était.

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:57

[HRP: Earl, je ne prend pas en compte ton post, tu es au service de Dyonisos je crois, enfin de toute façon, seuls les Ases et les Spectres savent ce qui se apssent en Asgard, donc personne ne peut intervenir comme tu le fais]

Le froid se faisait de plus en plus agressif, dans le domaine supérieurs des cosmos avaient augmentés, les combats avaient donc déjà commencés... grand bien leur fasse, je n'étais pas spécialement venu pour combattre les guerriers divins... mais héradiquer leurs familles... leurs femmes... leurs enfants cela me paraissait une distraction bien plus plaisante! Par Hadès, ce serait bien le comble s'il n'y avait quelque mortel à torturer pour le plaisir!

Mais alors que le neige redoublait d'intensité, ma partenaire ne semblait pas atteinte par la morsure du froid, moi je ne le sentais pas, c'était normal après tout j'étais mort et les morts ne ressentent plus rien, je n'étais qu'une âme servante, vivant dans ce surplis au service de mon bien aimé seigneur et maître à qui je devais tout... mais ma quête personnelle était encore plus grande, bien plus grande que toutes les missions, même le splus honorifique que pourrait me confier le Seigneur noir.

Alors que je parlais de ma "relation" avec Morrigan, Belhys, ma partenaire fort peu vêtue, me répondit...

- Je n’ai jamais vraiment participé à aucune de ses « fêtes », car ce type de réjouissances faciles ne m’apporte rien. Ce n’est jamais qu’un plaisir fade et dérisoire auquel je suis extérieure. Cela dit certaines fois cela peut être divertissant de regarder Morrigan les entraîner dans son petit manège…
Concernant ses réactions, c’est dur à dire. Peut être qu’elle a justement jugé par ce biais que tu étais différent.


J'esquissa un sourire, ainsi elle était moins entreprenante directement que Morrigan... mais il ne fallait pas en oublier pour autant son surplis... la veuve noire. Comme je plaignais l'homme et les adversaires qui devait tomber entre ses mains... dévorer par leur insoussiance dans cette cruelle beauté qui se trouvait tout prêt de moi... Je reconnaissais volontier que Belhys était une fort belle femme, mais mon coeur... mon âme... mon corps tout cela était froid, glacial, un immuable bloc de marbre auquel jamais personne ne pourrait s'attaquer, des bord bien trop lisse pour que l'on puisse s'y attacher et des composants bien trop dur pour être entaillé... je regarda alors le ciel et pensa quelqus instant à Anïa... ma belle et douce Anïa, où était elle à présent? que faisait elle? que devenait elle? Depuis plus de 1500 ans maintenant son souvenir était en moi, vivait en moi, occupais pensées et rêves sans jamais discontinuer, dévorant la vie morte que m'avait offert le seigneur Hadès à son service... mais j'avais un but... je ne errait pas comme beaucoup le croyais dans chacun des enfenrs... non depuis ma mort je parcours sans cesse prisons et Malboge à la recherche de l'âme de mon aimé... le seule ndroit où je n'avais mis pied était l'Elysion... le domaine des Dieux, mais Anïa restait une suicidé et pour cela elle devait brûler éternellement dans les flammes des enfers sans jamais trouver le repos... cela je ne pouvais l'accepter...
Je regarda ensuite Belhys... mais l'image restante d'Anïa se surperposa quelques dixième de seconde sur le visage de la jeune spectre... un souvenir oublié qui refaisait surface dans le présent...

"Belhys, je suis d'accord avec toi, et ô grand jamais je ne voudrais avoir la terrible Morrigan comme adversaire, mais il n'en sera jamais ainsi... les spectres du Seigneur Hadès ne peuvent chercher querelles pour pareil sotises... hormis certaines choses que je suis prêt à accepter... certaine choses pour lesquelles je serait prêt à..."

Je ne finis pas ma phrase, les pensées d'Anïa trop présente dans mon esprit m'avait rendu un chouilla trop locace, mais je m'arrêta, comme si ma phrase était finie, comme si elle avait un sens...

Alors que je lui avais demandé si le voyage s'était bien passé elle me répondit...

- Oui tout va bien, merci. Ne t’en fais pas pour ce détail, elle ne me dérange pas alors je marcherai dans la neige, mais je demeure à tes côtés. Puisque nos destinées ont été liées, qu’il en soit ainsi. Je ne t’abandonnerai ni ne te trahirai… partenaire.

Je salua son courage et sa fidélité d'un signe de la tête, alors c'était ainsi, jamais elle comme moi ne nous trahirions. Mais elle parlait de destiné liées, j'esquissa un sourire, voilà bien longtemps que ma destiné n'avait pas été liée à celle d'une tierce personne mais soit, j'acceptais que cela se passe ainsi...

"Qu'il en soit ainsi noble partenaire, nous ferons route ensemble et nous croiserons nos destins aux seins des domaines des ases. Je l'accepte et te jure loyauté dans cette quête de purification de la race humaine..."

Mais le fait que la morsure du froid n'atteigne pas la belle spectre m'intriguait au plus haut point, les autres spectres étaient censés être vivants, comment elle, pouvait rester ainsi sous ce froid? Je regarda alors ses pieds, et bien qu'étant parfait comme une grande partie de son anatomie, voir même la totalité, ils étaient nus... moi dont le surplis possédait également des protections à ce niveau je faisait fondre la neige et elle, cela ne la génais pas... je faisais fondre sur mon apssage toute neige non pas que je la craignais, la morsure du froid n'avait aucun impact sur mon corps, ni sur mon âme mais je détestait la neige, je venais de pays chaud et vverdoyant... la chine... la grèce... pourquoi étais je encore autant attaché à ces pays? Je ne le savais réellement... ou du moins, j'essayais de ne pas le savoir...

C'est alors que je m'approcha de Belhys, chacun de mes pas brulant la neige et la faisant fondre, je resta à distance raisonnable, le contact physique avec qui que se soit, allié u ennemi n'était pas fait pour moi... n'était plus fait pour moi... à environ 1m de distance d parla à ma Belhys... d'une voix douce, envoutante mais également froide comme mon âme...

"Ma chère, ton âme et ton corps seraient ils entaché d'un quelconque sceau du désespoir pour que le froid de cette contrée ne vous atteigne en aucun point. Les terres glacés d'Asgard gèlent, on le raconte, les âmes les plus froides de cemonde, les coeur les plus durs viennent s'y endurcirent et les chairs les plus fragiles y perrissent. Belhys, écoute moi, je suis un des artiste de la mort, un serviteur du mondes des ténèbres, mais j'ai une raison de ne craindre le froid de ces contrés. As tu quelconque raison, noble Belhys, pour que ton âme soi plus froide que ces cntrées du nord? Quel démon dévore donc ton esprit pour que celui ci ne ressente en rien la morsure du froid?"

L'offenser? non ce n'était pas mon intention, mais nous étions partenaire dans cette queête, connaitre ses compagnons étaient choses importante, même si cela était dénué de tout intérêt pour moi habituellement, Belhys était intriguante, que se cachait il donc dans les méandre de son esprit, et de son âme... elle jouait avec la rivière que je lui avait offerte, un présent qui ne m'avait pris grand tant à faire mais dont le don avait été sincère, tout comme chacune des paroles que je prononcais à Behlys...

Mais alors que nous étions en binome, une tierce personne s'approcha de nous... une aura démoniaque, je m'avanca alros vers lui, laissant Belhys, quelque peu en retrait, mais assez proche de moi pour qu'elle ne se sente pas diminuer, j'étais dos à elle, il était rare que je tourne le dos à quelqu'un, parès tout j'étais mort après avoir été poignardé dans le dos... c'était bel et bien un démon... puissant qui plus est, mais qu'importante cela, il n'avait pas plus d'importanc eà mes yeux qu'une simple soldat des enfers...

Alors je vous retrouve... Je vous ai vu aux portes de l'enfer mais vous aviez disparu avant que j'arrive. Je viens de revenir d'un long voyage, expliquez moi ce qu'il se passe!

J'esquissa un sourire sous le tissus qui me couvrait le visage et la cape qui revourait mon surplis, seuls mes yeux étaient visible, ces grand yeux vert légèrement en amande, comme les avaient ma mère... venue d'asie...
Je aprla d'une voix monocorde, d'une oix grave et disctinte...

"C'était donc vous, le cosmos que j'ai ressentis avant de quitter la porte du désespoir! Il est recommandait habituellement de se présenter avant de poser une quelconque question, Seigneur Démon, je me nomme Belgarath, spectre de l'Aurlne, de l'étoile céleste de la magie, vous qui êtes vous? Hormis que vous venniez du monde infernal je ne connais votre nom, j'ai souvent apperçus de nombreuses fois ceux de votre race torturant et harponnant sans relache ceux qui exercaient de leur vivant une profession où règne le corruption et les trafic, ils brulent dans une marre de lave dans la 5ème Mlaboge de la 7ème prison. Mais vous semblez différent de vos congénères, votre cosmos est plus puissant, cela doit être pour ça que vous avez quitté cette marre non? Quoiqu'il en soit, ma partenaire, Belhys, céleste de la veuve noire et moi même sommes ici au nom d'Hadès pour exterminer les Ases et prendre possession du royaume d'Asgard, nous y aiderez vous? Ou vous trouvez vous ici même pour un motif autre?"

Franc, direct et sincère, comme à mon habitude, je n'allais pas me torturer à faire de sphrases à énigme en ce moment, et puis je n'étais pas fort en diplomatie, j'étais un ancien guerrier, général en chef des armées d'Eleusis, prêtre d'Hadès de mon vivant. Je n'avais que ma main qui était visible, une main droite ganté et appuyée sur mon baton, simulant un queqlconque handicap imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:01

L'un des deux spectres, s'approcha. De son visage, seul ses yeux étaient visible. Ce fut lui qui répondit à Samaël.

"C'était donc vous, le cosmos que j'ai ressentis avant de quitter la porte du désespoir! Il est recommandait habituellement de se présenter avant de poser une quelconque question, Seigneur Démon, je me nomme Belgarath, spectre de l'Aurlne, de l'étoile céleste de la magie, vous qui êtes vous? Hormis que vous venniez du monde infernal je ne connais votre nom, j'ai souvent apperçus de nombreuses fois ceux de votre race torturant et harponnant sans relache ceux qui exercaient de leur vivant une profession où règne le corruption et les trafic, ils brulent dans une marre de lave dans la 5ème Mlaboge de la 7ème prison. Mais vous semblez différent de vos congénères, votre cosmos est plus puissant, cela doit être pour ça que vous avez quitté cette marre non? Quoiqu'il en soit, ma partenaire, Belhys, céleste de la veuve noire et moi même sommes ici au nom d'Hadès pour exterminer les Ases et prendre possession du royaume d'Asgard, nous y aiderez vous? Ou vous trouvez vous ici même pour un motif autre?"

Le spectre de l'Alrune manquait de respect au puissant démon. Il était vrai qu'il pensait qu'il aurait été reconnu juste par son aura, mais pour l'instant, il était dans son état stable et seul était visible le corps de l'ancien spectre du minotaure.

Je n'ai pas besoin de me présenter. Tu sauras bien vite qui je suis réellement lorsque je combattrais. Tout ce que je te dirais pour l'instant, c'est montres moi encore une fois un manque de respect comme celui là et ton ame disparaitra complètement. Même sa Majesté Hadès ne pourra plus rien pour toi.

Pendant qu'il parlait, les yeux du démon se mirent à luirent d'une couleur rougeâtre, les veines de son cou grossirent. Il s'énervait, mais il ne devait pas encore régler le compte de se spectre maintenant.

Bon, je viens de revenir d'un long voyage, mais je vais venir vous aider. D'ailleurs, que faites-vous encore là? Vous ne devriez pas être avec les autres spectres, prêt au combat?

Le démon avait parlé d'un ton sec, montrant qu'il vallait mieux que les spectres se dépèchent de rejoindre les autres.

Allez, en avant!

Samaël attendit que les deux spectres se mettent en route.

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:45

Immergée dans sa contemplation distraite de la neige, Belhys semblait complètement ailleurs, seule sa dépouille était présente si on en jugeait la mélancolie relativement claire dans ses yeux écarlate. Une certaine peine y était lisible, comme si cette couleur ne faisait que refléter indéfiniment tout le sang que l’Assassine avait déjà répandu, assez souvent sur ses propres mains. Pourtant elle n’était animée d’aucun regret car chaque coup et chaque acte avait été perpétré en connaissance de cause, en toute cette lucidité qui constituait la préméditation. Belgarath semblait la fixer étrangement, mais elle le laissait faire à sa guise puisque de toute façon ils devraient se découvrir mutuellement… et puis ça ne la dérangeait pas d’être observée car c’était devenu une habitude même si elle savait bien que le regard du Sorcier était dépourvu de la moindre luxure.

"Belhys, je suis d'accord avec toi, et ô grand jamais je ne voudrais avoir la terrible Morrigan comme adversaire, mais il n'en sera jamais ainsi... les spectres du Seigneur Hadès ne peuvent chercher querelles pour pareil sottises... hormis certaines choses que je suis prêt à accepter... certaine choses pour lesquelles je serais prêt à..."

La Spectre releva la tête vers son interlocuteur, surprise de cette soudaine volubilité à laquelle elle ne s’attendait pas aussi rapidement. De plus cette phrase inachevée était particulièrement intéressante… Il avait apparemment failli se trahir en révélant plus que ce qu’il n’en avait l’intention. Elle était d’accord avec le fond de son affirmation, mais également on ne peut plus intriguée par cette réserve qu’il semblait s’imposer aussi sévèrement et qui fonctionnait telle une barrière naturelle qui s’interposait entre lui et le reste du monde, ou presque. Ils avaient donc également échangé des promesses de loyauté, que Belhys comptait bien tenir d’une manière ou d’une autre. La sincérité de ses serments risquerait d’être mise à l’épreuve très bientôt…
La céleste du Poison avançait sans trop d’efforts à travers le paysage blanchi, enfouissant ses pieds nus dans l’étendue enneigée. Son poids pour le moins léger ne provoquait pas un contact approfondi, mais cette sensation fraiche lorsque ses pieds foulaient cette surface n’était pas désagréable. Son homologue l’avait très certainement remarqué et il était probable qu’il en soit intrigué, mais elle n’y pensait pas vraiment… jusqu’à ce qu’il lui parle d’une voix à l’intonation assez étrange et presque caressante :

"Ma chère, ton âme et ton corps seraient ils entachés d'un quelconque sceau du désespoir pour que le froid de cette contrée ne vous atteigne en aucun point ? Les terres glacées d'Asgard gèlent, on le raconte, les âmes les plus froides de ce monde, les cœurs les plus durs viennent s'y endurcir et les chairs les plus fragiles y périssent. Belhys, écoute moi, je suis un des artiste de la mort, un serviteur du mondes des ténèbres, mais j'ai une raison de ne craindre le froid de ces contrés. As tu quelconque raison, noble Belhys, pour que ton âme soi plus froide que ces contrées du nord? Quel démon dévore donc ton esprit pour que celui ci ne ressente en rien la morsure du froid?"

En voilà un discours qui regorgeait du savoir faire oratoire… Que d’éloquence. Mais à vrai dire il fallait l’avouer, il faisait preuve de clairvoyance. Il avait posé une question pertinente mais à laquelle Belhys ne pourrait répondre avec la certitude d’être complète… Les choses étaient loin d’être claires dans sa tête et le flou se dispersait doucement comme une sorte de brouillard incontrôlable. Elle lui répondit avec une sorte de demi-sourire ironique aux lèvres, comme pour répudier le goût âcre dans sa bouche…

- J’en déduis d’après mon insensibilité que mon âme doit être encore plus glaciale que les plaines nordiques… Quand au démon qui me ronge ?... Hum si je devais nommer l’entité qui a fait de moi ce que je suis alors je dirais qu’il doit s’agir de la Douleur.

Sa mine se fit pensive alors qu’elle exprimait là une donnée assez personnelle. Libre à son coéquipier de la prendre au sérieux ou non…Sa réponse avait été lapidaire il était vrai, mais la sincérité y avait perlé comme c’était toujours le cas, et puis il faudrait qu’il s’habitue à la comprendre à travers peu de mots car ce n’était pas spécialement dans sa nature de s’étendre en des futiles explications… à moins d’un cas de force majeure. Et puis même si sa réplique pouvait résonner comme étant mélodramatique, elle ne le disait pas sur le ton de la victime qui recherche le réconfort, mais plutôt comme une évidence de laquelle il se rendrait compte par lui-même…

L’ouïe raisonnablement affutée de la Veuve Noire lui permit d’entendre un bruit de pas qui approchait et défaisait la lourdeur du silence uniquement pavé par le vent agressif. Un démon à l’apparence étrange s’approcha des deux Serviteurs Ténébreux, les abordant à nouveau après leur rencontre manquée à la porte du Royaume Souterrain :

Alors je vous retrouve... Je vous ai vu aux portes de l'enfer mais vous aviez disparu avant que j'arrive. Je viens de revenir d'un long voyage, expliquez moi ce qu'il se passe!

"C'était donc vous, le cosmos que j'ai ressentis avant de quitter la porte du désespoir! Il est recommandé habituellement de se présenter avant de poser une quelconque question, Seigneur Démon, je me nomme Belgarath, spectre de l'Alraune, de l'étoile céleste de la magie, vous qui êtes vous? Hormis que vous veniez du monde infernal je ne connais votre nom, j'ai souvent aperçus de nombreuses fois ceux de votre race torturant et harponnant sans relâche ceux qui exerçaient de leur vivant une profession où règne la corruption et le trafic, ils brulent dans une marre de lave dans la 5ème Malboge de la 7ème prison. Mais vous semblez différent de vos congénères, votre cosmos est plus puissant, cela doit être pour ça que vous avez quitté cette marre non? Quoiqu'il en soit, ma partenaire, Belhys, céleste de la veuve noire et moi même sommes ici au nom d'Hadès pour exterminer les Ases et prendre possession du royaume d'Asgard, nous y aiderez vous? Ou vous trouvez vous ici même pour un motif autre?"

La Galicienne n’eut guère le temps de répondre à cette sombre créature, puisqu’une fois de plus l’Alraune la devança, prenant la parole de manière sèche mais ne dépassant pas les bornes de l’irrespect. Même si Belhys était de nature en somme plus calme que lui, dans le fond elle approuvait son avis, quoi que celui-ci fut exprimé de manière dure. Ce démon n’avait aucune autorité sur eux, et les traiter comme de vulgaires sous fifres était peu recommandable en connaissant l’autonomie et l’orgueil de la majorité des Spectres. De toute façon qu’il lui plaise ou non ils n’étaient pas là pour lui rendre des comptes, alors même si elle se montrait courtoise, elle n’en restait pas moins décidée à n’écouter que Natsuhi qui était à la tête de leur groupe et le Seigneur Hadès. Peu lui importait que ce démon soit susceptible pour avoir interprété les propos de Belgarath… ils avaient des choses plus pressantes à faire que de traiter de possibles querelles intestines.

Je n'ai pas besoin de me présenter. Tu sauras bien vite qui je suis réellement lorsque je combattrais. Tout ce que je te dirais pour l'instant, c'est montres moi encore une fois un manque de respect comme celui là et ton âme disparaitra complètement. Même sa Majesté Hadès ne pourra plus rien pour toi. Bon, je viens de revenir d'un long voyage, mais je vais venir vous aider. D'ailleurs, que faites-vous encore là? Vous ne devriez pas être avec les autres spectres, prêt au combat? Allez, en avant!

Belhys ne put s’empêcher de sourire avec sarcasme, pliant ses lippes en un rictus presque carnassier… Qui était il donc pour les menacer ? Si il jugeait les propos précédents comme insolents, alors il devrait peut être revoir sa notion de la hiérarchie. Elle décida donc de lui répondre d’une voix monocorde et presque robotique, dénuée d’émotion qu’elle soit d’égards ou de mépris :

- Allons donc… Cessons là ces différends. C’est inutile de perdre notre temps à tous les trois avec des broutilles. Cela dit, je vous consigne également que nous n’avons d’ordres à recevoir que de nos supérieurs légitimes et de personne d’autre. Nous vous souhaitons donc bonne chance dans cet affrontement contre les Ases.

Ce faisant, la Veuve Noire n’attendit pas d’avoir une quelconque réponse, après tout ce n’était pas la peine d’envenimer encore plus les choses, alors autant calmer le jeu entre les deux mâles et poursuivre chacun son chemin. Rapidement afin de clore le sujet, Belhys traça une série d’Arcanes du bout de l’index, ce qui fit apparaître une série de runes violettes et ouvrit un portail. Ils allaient progresser plus vite vers le second domaine à présent que son arachnide avait établi la connexion entre leur emplacement et leur destination… Elle agrippa donc Belgarath par le bras, et le tira doucement mais fermement vers le portail, ne lui laissant guère le temps d’ébaucher ne fusse qu’une protestation avant qu'il ne se referme juste après leur passage. Il n’aimait pas le contact mais sur ce coup là ils n’auraient pas le choix… Le domaine d’Epsilon les attendait.

----------------------------------------


.:  Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie - W. Shakespeare :.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptySam 17 Mai 2008 - 22:05

Asgard... Je dois avouer que j'ai jamais aimé le froid sauf quand on y jouait avec mes petites soeurs et nos copains^^ Mais là ça fait vraiment du bien!! Si j'étais resté une minute de plus avec lui, j'aurais sans doute fais un malheur!! Et c'est ce que je voulais éviter parce que Raphy était là et elle y est encore avec Vael'. Si jamais il lui fait quelque chose, je le tue et tant pis si y a Hadès ou les Juges ou quelqu'un d'autre. De toutes façons je l'ai prévenu. Il sait très bien ce qu'il l'attend si il s'en prend à mes amis.

En plus je dois prévenir le Seigneur Kazuki de ce que m'a dit le Phoenix. Quel crétin mais quel crétin!! A cause de lui ils risquent d'avoir des ennuis... Bon moi aussi et beaucoup en plus vu que j'ai désobéi à des ordres mais je m'en fous complètement!! De toutes manières j'en ai déjà alors un de plus ça va pas changer grand chose.

Bon c'est pas tout ça mais 'faut que je me dépêche si je veux dire au Seigneur Kazuki ce que je sais et c'est pas ses arbres qui m'aideront. Au moins leurs cosmos m'indiquent qu'ils sont pas tellement loin. Alors ne traînont pas et pressons-nous!!
Ce qui me rassure aussi est cette boule de cosmos que je tiens précieusement contre moi!! Merci Raphy pour ton cadeau. Je reviendrais je te le promets!! Allez 'faut que je me dépêche!!

Et sans attendre, je reprends ma course vers le domaine suivant et qui me mènera vers les spectres et le Seigneur Kazuki.

----------------------------------------

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard.
Messages : 2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:06

Enfin ... Séléné était de retour sur les terres d'Asgard ! Plus elle approchaient des domaines des guerriers divins, et plus son saphir scintillait. Se dernier ne fesant que l'inquiétée d'avantages...

Des traces de pas dans la neige... innonbrables... Beaucoup de personnes avaient empruntés le sentier menant aux domaines des Ases. Beaucoup et en même temps, il y a peu. Sinon leurs traces auraient déjà été recouvertes...

La jeune femme fit signe à Vaflan d'accélérer le pas et elle en fit tout autant. Arrivée sur le premier domaine, elle n'eut aucun mal à retrouver Earl qui était partit devant, sans les attendres. D'ailleurs, elle trouvait cela étrange. Pourquoi, avec tout le temps dont il avait disposé, était-il resté sur le 1er domaine ?

S'approchant de lui, elle prit la parole.

"Heureuse de vous revoir Earl. Nous attendiez vous ?"

Sans vraiment attendre la réponse du Bacchant, elle fit quelques pas sur le domaine. Des cosmos noirs, venu droit des enfers étaient réunis sur le second et le troisième domaine. Sur le premier domaine, il n'y avait plus qu'un seul spectre. Séléné l'avait déjà croisé auparavant. Elle l'observa silencieusement, attendant que Vaflan la rejoigne. Néanmoins, elle se doutait bien que le spectre ne resterait pas planté là a rien faire.

L'Ase d'Eta se saisit alors du saphir qui était fixé sur sa ceinture et tendit son bras vers le ciel, main ouverte, paume vers le ciel également, son saphir à l'intérieur. Elle éleva légèrement son cosmos et le saphir disparut. Enfin, disparut, pas vraiment ... Il avait prit son 'envol' et se dirigeaient vers l'énergie qu'émettaient les autres saphirs.

Toujours attentive aux différents cosmos, elle remarqua l'absence de celui de la prêtresse Thilda. Quoique, pas vraiment absent, mais, different, transformé. Maintenant, c'était un immense cosmos, celui d'une déesse, sans aucuns doutes. Que s'était-il donc passé ?

Assise sur un muret, Séléné attendit son compagnon d'arme et la suite des évènements.

----------------------------------------

[center]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 141
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:49

Le bacchant de la chimère était là regardant au loin comme perdu dans ces pensées lorsque la guerrière divine d'Eta, Selene arriva lui demandant si il les attendait. Il répondit oui d'un signe de tête et fixait toujours le spectre qui était dorénavant seul. Il décida de retirer sa toge qui le protégeait et qui rendait son armure non visible. Il jetta la toge sur le sol enneigé laissant apparaître sa magnifique armure.

Elle ressemblait étrangement à un surplis mais elle n'était pas sombre, elle brillait comme de l'argent. Héphaïstos le divin forgeron lui avait fabriqué spécialement lors de sa résurrection et en signe de cadeau envers Dionysos le seigneur de la fête. Il soupira allant à la rencontre du spectre encore présent. Il augmenta sa cosmo énergie en signe d'hostilité envers le spectre et se retourna en disant à Séléné.

"Guerrier Divin d'Eta, dame Séléné. J'ai un aveu à vous soumettre. Autrefois lors d'une précédente guerre sainte que je ne pourrais situer dans le temps j'ai servis l'empereur Hades. Je vous le dit à vous seule car je pense pouvoir vous faire confiance."

Il serra le poing et fixa de nouveau le spectre. Il resta impassible de longues minutes puis il ajouta:

"J'ai exterminé de nombreux guerriers servant l'empereur Odin et mon combat le plus rude fut contre celui de Beta que j'ai tué sans aucune pitié. Mais aujourd'hui je veux m'amender auprès des habitants des terres nordiques! Le temps de la rédemption est venu!"

La chimère apparut derrière Earl lançant un rugissement incroyable raisonnant dans tout le premier domaine. Tout en fixant le spectre il dit à celui-ci:

"Je suis Earl bacchant de la chimère, viens te battre!"

Le ton était donné est un combat allait peut-être commencé....

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:05

Oh là là!! 'Faut vraiment que je me dépêche!! Et moi qui suis plus habitué aux plaines verdoyantes de l'Arkansas, voilà que je me retrouve en train de me forcer un passage dans dix malheureux centimètres de neige!! En plus je suis seulement vêtu d'un tee-shirt, blouson, jean et chaussures. Je sens qu'un jour je me mettrait aux sports d'hiver!!

Bon j'ai pas le choix,je vais mettre la boule de Raphy dans...

Hein?? C'est quoi ça?? Oh non me dites pas que ce sont des guerriers divins!! Moi qui suis pas venu pour me battre et seulement voir le Seigneur Kazuki, ben j'ai pas de chances on dirait!!
Je m'arrête dans la vallée enneigée et me retourne pour voir si je connait ces guerriers du Nord!! Bon malheureusement pour eux c'est sur les traces que j'ai laissé que mon regard se porte en premier!! C'est pas vrai que j'ai fait que quelques mètres!! Tu parles d'un chevalier noir!! Même une tortue aurait fait mieux!!


Je me concentre sur les guerriers et me rend compte qu'en fait il n'y en a qu'un, enfin une plutôt, car il s'ait d'une femme. Je le regarde se diriger vers quelqu'un que j'avais même pas vu!! Shit!! La boulette!! Je sens que je vais m'en souvenir de ce nouveau voyage à Asgard!!

La jeune femme me dit quelque chose. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part mais où et quand je sais plus. Et je rêve ou quoi?? Elle a prit la pierre qui était sur son armure et l'a fait disparaître juste en la levant dans le ciel!!

Et maintenant voilà l'homme qui s'approche de moi. A voir comment il me regarde il est pas commode!! Et je tarde pas à m'en rendre compte car il augmente son cosmos devant moi. Et ce qu'il dit en me regardant me rassure pas du tout. De plus je sens la boule de cosmos vibrer!! Faites qu'il soit rien arrivé à Raphy!!

Mais c'est quoi cette bestiole qui est derrière lui?? Punaise j'ai l'impression d'entendre un puma rugir à côté de moi!! Et... il me dit de me battre?? Mais j'ai pas envie de me battre moi!! Je suis pas là pour ça!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Euh...Je suis Kyrian du Phoenix noir...Content de faire votre connaissance Earl et de vous revoir mademoiselle... Mais je vais être obligé de refuser le combat!!

Je regarde la boule de cosmos de Raphy. Elle a cessé de vibrer donc pour l'instant elle va bien!! Mon regard se porte sur la jeune guerrière qui s'est assise sur un muret puis sur le bacchant!!

Je suis désolé mais je dois prévenir un de mes supérieurs de quelque chose qui va se passer. Je peux pas vous en dire plus je suis désolé!!

Je me redresse et essaie de montrer qu'il ne m'impressionne pas, bien que ce soit le cas en fait. Si il voulait se battre, ce serait sans moi car j'ai pas le temps!!

----------------------------------------

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:38

Vaflan et Selene rentrèrent enfin sur leurs terres après un périple sur les terres d'Aphrodite et Dionysos qui n'avaient pas été très enrichissant excepté la rencontre avec Earl, Bacchant de la Chimère et seul représentant du Dieu Dionysos.

Légèrement fatigué par le voyage, Vaflan sentit immédiatement à son arrivé, de puissants cosmos présents sur les terres d'Asgard. Et ceux ci n'avaient en rien l'aura de guerriers divins et semblaient etre ampli de haine et d'envie destructrice.

Mais quel est...

Vaflan se retourna vers Selené dont l'intuition de danger ici meme c'etait avéré juste. Vaflan intima d'un geste à Selené de se depecher pour mettre ca au clair et defendre Asgard si besoin est. Earl de la Chimere était présent, ainsi qu'un spectre, celui du Phoenix Noir.

Que fais-tu Chevalier? explique le pourquoi de ta venue et en fonction de ta reponse j'adopterai mes actes en conséquence.

Pourquoi les spectres se trouvaient en Asgard, il fallait tirer cela au clair. des combats semblaient deja engagés, des cosmos se heurtaient. Etait-ce la guerre?

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

'Ancienne Identité':
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:15

Le jeune spectre partit alors des enfers pour retrouvé la terre ferme et la lumière du soleil. Il partir en direction d'Asgard pour voir ce qu'il se passe. Le ciel commençait par prendre la couleur rouge sang mais encore plus vif que lors de son arrivée. Il se douta bien qu'il se passa quelque chose et qu'une guerre ait lieu. Mais est-ce que tout cela est bien dans l'interêt du jeune spectre. Même lui il ne le sait pas. Pendant le voyage il se posa plein de questions et surtout il se faisait du souci pour Hadès. On croirait qu'il y a que Hadès dans la tête de Kagaho mais pour lui c'est la seule personne qui mérite d'être défendu et qui ne doit pas mourir dans tout le royaume de l'enfer. Même pour les jumeaux qui se disent dieux, même eux ils ne sont pas porter dans le coeur du Bénou et il ne manquera pas de leur parler comme si c'était de vulgaire spectre.

Après plusieurs heures de vol, Kagaho arriva enfin sur les terres glacées du dieu Odin. Il se demanda bien ce qu'il se passa et il sait que c'est ici qu'il trouvera toute les réponses à ses questions. Il sentit plusieurs cosmos qui commençait à s'élever ou qui était déjà en train de se battre. Mais il se demanda pour qu'elle raison il se batte ici et contre les guerriers divins. Pour le moment le jeune homme se demanda qui sera de la partie mais il n'est pas très chaud pour aller se battre. Mais si jamais le destin aura réuni lui et le phénix, là il en profiterais de se battre et d'avoir un combat interressant pas comme son dernier combat contre un soi-disant chevalier d'argent. Rien ne put se lire sur son visage qui resta neutre. Il avança vers le domaine de Gamma sans rien pensé. Il avait son surplis juste pour montré qui il est et pas plus. Une fois arrivée il trouva en ces lieux deux chevaliers d'Odin, deux jeune hommes. Mais il trouva qu'il avait déjà croisé l'un d'eux lors de la dernière guerre sainte quand il a fait sa demande spéciale à Hadès. Puis il s'approcha et il dit sans augmenté son cosmos :

"Je voudrais savoir ce qu'il se passe sur ses terres. SI quelqu'un à la réponse qu'il se manifeste et qu'il me réponde."

Les paroles de l'oiseau légendaire était autoritaire et il aimerait que quelqu'un lui réponde. Il avait parlé comme cela pour montrer qui était le maître et qu'il ne fallait pas rigolé avec le spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard.
Messages : 2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:21

Après avoir laisser un peu de temps s'écouler, Séléné eut une réponse, ou plutot, un aveu, venant du Bacchant de la Chimère, Earl.

"Guerrier Divin d'Eta, dame Séléné. J'ai un aveu à vous soumettre. Autrefois lors d'une précédente guerre sainte que je ne pourrais situer dans le temps j'ai servis l'empereur Hades. Je vous le dit à vous seule car je pense pouvoir vous faire confiance."

Il serra le poing et fixa de nouveau le spectre. Il resta impassible de longues minutes puis il ajouta:

"J'ai exterminé de nombreux guerriers servant l'empereur Odin et mon combat le plus rude fut contre celui de Beta que j'ai tué sans aucune pitié. Mais aujourd'hui je veux m'amender auprès des habitants des terres nordiques! Le temps de la rédemption est venu!"

Séléné acquiessa silencieusement, souriante. Cela n'avait aparement pas l'air de la surprendre.


"Laissez donc au passé ce qui est au passé. Vous servez une nouvelle divinité, vous êtes un guerrier d'une autre caste. Agissez en conséquences. Le fait que vous pensez pouvoir me faire confiance est tout à votre honneur. N'ayez crainte, cette révélation sera bien gardée..."

Ensuite, il provoqua le spectre du phoenix noir en duel. Se deriner prit à son tour la parole.

Euh...Je suis Kyrian du Phoenix noir...Content de faire votre connaissance Earl et de vous revoir mademoiselle... Mais je vais être obligé de refuser le combat!!

L'Ase d'Eta affichait toujours un large sourire. Les spectres venaient tous pour livrer combat, sauf lui. Quelque part, il lui ressemblait un peu.

"Kyrian, je m'appelle Séléné. Nous nous sommes vaguement croisés lors d'une excursion au Sanctuaire Sous Marin. Néanmoins, même si je n'épprouve rien de spécial à l'encontre des spectres, penses-tu réellement que nous allons te permettre de passer au domaine suivant comme si de rien n'était ?"

Séléné souria et reprit la parole en riant, comme si rien ne se pasait.

"Franchement, si j'avais le choix, j'aurais forcé le passage pour regagner mon domaine, le 4ème. Hors, tes compagnons se trouvent sur les 2ème et 3ème domaines."

Laissant retomber le silence, regardant autour d'elle, Séléné vit arriver Vaflan. Lequel semblait fatigué par le voyage. Il fit un geste pour indiquer à Séléné qu'il fallait défendre Asgard. La jeune femme avvait certes des pouvoirs, mais elle n'avait aucunes envies de se battre. Il alla ensuite à la rencontre du spectre et lui adressa la parole.

Que fais-tu Chevalier? explique le pourquoi de ta venue et en fonction de ta reponse j'adopterai mes actes en conséquence

Enfin, un dernier spectre fit son arrivée sur le 1er domaine, comme quoi, il y avait des retardataires partout.

"Je voudrais savoir ce qu'il se passe sur ses terres. SI quelqu'un à la réponse qu'il se manifeste et qu'il me réponde."

Il arrivait à peine sur les terres d'Asgard et pensait pouvoir s'imposer, comme ça, face à deux Ases. Séléné se leva et alla à sa rencontre.

"Sauf votre respect, M. le Spectre, quand on arrive sur un domaine qui ne nous appartiens pas, il est de bon ton de se présenter. Mais puisque vous juger inutile de le faire, je ne le ferais pas non plus. Ensuite, pour répondre à votre question, il semblerais que les vôtres aient décidés de mener un assaut contre Asgard."

L'Ase d'Eta avait parler sur un ton quelque peu ironique. Elle n'avait pas appréciée le fait qu'un ennemi débarque comme ça et qu'il pense avoir autorité sur tout.

----------------------------------------

[center]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases   L'Extinction des Ases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Extinction des Ases
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives :: Archives du forum-
Sauter vers: