Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 L'Extinction des Ases II

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptySam 3 Mai 2008 - 18:31

Le Dieu de la Mort qui avait vu avec satisfaction l'arrivée massive des Spectres derriere lui et qui le suivait fidèlement sans peur et sans crainte vers les futurs combats qui les attendaient bientot ou peut etre certains d'entre eux allaient y laisser la vie. Le Dieu de la Mort était presque admiratif de l'attitude de ses troupes. Toutefois l'heure n'etait pas aux satisfactions de ce genre. Hadès avait ordonné une extinction rapide des Guerriers Divins, il ne fallait donc pas s'attarder en route. Le Dieu de la Mort avanca donc intimant l'ordre à ses hommes de le suivre. Il arriva sur un domaine assez desertique, avec peu d'habitations aux alentours et des hurlements de loup se faisaient également entendre. La neige n'avait cessé de tomber depuis leur arrivée en Asgard et ne semblait pas pouvoir s'arreter.

Comment ces humains et Odin peuvent ils chérir une terre aussi ingrate. C'est réellement une idée qui m'échappe completement. Enfin bref...

Thanatos continua à s'avancer mais ne décela toujours aucune présence guerriere en ces lieux. Il ressentait un attroupement de puissants combattants un peu plus loin mais nullement en ces lieux qui semblaient une fois de plus desert et non occupé.

J'ai comme l'impression que notre venue est loin d'être une surprise pour nos victimes. Il est important d'être très prudent desormais...

Le Dieu de la Mort attendit que tout ses hommes le rejoigne avant d'avancer plus loin en ces terres gelés du Royaume d'Asgard

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20929
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:56

Le juge du Garuda n'eu pas de réponse de la part de Thanatos qui prit les devant et se dirigea au domaine d'Epsilon... Il neiger fortement depuis l'arriver de l'armé d'Hadès, cette perturbation naturel ne sembler pas pouvoir cesser. Le fils d'Ivalice se demander ce que préparer les guerriers divins... leurs cosmos se rassembler prés du domaine suivant... ils devaient craindre la puissance des spectres pour se réunir ainsi... mais il était vrai que lors de la première guerre sainte, les chevaliers d'or s'étaient réunis au lieu d'affronter les spectre dans un combats d'homme à homme... pourquoi établir de stratégie quand nos forces étaient plus faibles... les plans de Loki et de ces guerriers ne pouvait étre voué qu'à l'échec...

Arrivé au domaine d'Epsilon... il se rapella que l'ancien porteur de cette armure n'était autre que Loki... Tynian d'Epsilon... le seul ayant oser porter la main sur celle qu'il aimé... il n'avait pas le temps de s'occuper d'affaire personnels... affronter un guerrier pitoyable tel Epsilon ne pourrait rien apporter au spectre. Il visait plus haut... Kazuki était le plus puissant juges des enfers, et conscient de cela, il se tenais prét à combattre Loki... Quoique maintenant que Thanatos était la... le dieu de la mort allait pouvoir le protéger. Le protéger ? mais depuis quand avait-il besoin de protection... c'était idiot de penser à cela... le plus important n'était pas de savoir qui il allait combattre, mais quand cette bataille allait-elle se terminer... Athéna allait-elle encore intervenir ?... Les Asgardiens avaient-ils déjà prévu d'être envahis ?

Ils avaient surement tous envisager cela... comment ne pas se préparer a affronter l'armé des ténèbres l'orsque l'on à aider les Athéniens lors de la dernière guerre sainte... Cette bataille était bien plus une vangenace qu'autre chose. Personne ne pouvait frapper l'armé des ténèbres sans subir de lourde conséquence. Le prochain domaine n'était plus trés loin. Le sang divin du fils d'Ivalice commençait a boullir... il allait déployer la furie de son peuple qui en surprendrons plus d'un... Rhadamante était prés d'eux ainsis que tout les autres spectres. Kazuki se tourna vers son amis et s'approchade lui avant de prononçé ces mots.


" Thanatos-Sama n'est la qu'en tant qu'observateur, je serai peut-être amené a affronter un des demi-dieux d'Asgard... Loki possède une force bien plus grande que la mienne, cependant j'ai ressentie une autre cosmos énergie avec un pouvoir légèrement inférieur, si je ne me suis pas trompé, alors je m'occuperai des dieux... "

Le juge marcher au coté de son confrère en reprenant juste aprés ces mots

" Essaye de battre rapidement les gêneur, si Thaantos-Sama affronte Loki, et que je m'occupe de l'autre dieu, Ruika-Sama sera sans protéction, c'est pourquoi tu dois être l'un des premier a te battre et la défendre ainsi que nos spectres blessé. Il en va de même pour Knouge. Nous devrons a la fois nous battre et protéger notre armées. "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:48

Arrow Domaine de Gamma

Voilà la suite de la gradation à travers le territoire du seigneur Odin. Mais même ce territoire est touché par l’infamie et la discorde. Les dieux Nordiques ont assez de soucis comme ça que l’on vint lui mettre des bâtons dans les roues. Comme ils ont eu le malheur de faire à la dernière guerre sainte. Ils ont oser entraver les plans de mon seigneur et sauveur. Cela ne se passera pas de cette façon et je sens leur cosmos énergie se rapprocher. On approche du but peu à peu et je garde un sourire plutôt sadique et perfide. Je suis toujours le seigneur qui commande la mort. Il nous guide lors de cette guerre et je suis fière de me battre en son nom et celui de mon seigneur. Hadès à demander Asgard, il aura Asgard et je serais de ceux qui se sont battus pour cela. Ma cape sur le dos, je continue à avancer en silence. Mes pas étaient visible dans la neige. Entendant Thanatos-sama, je stoppe mon avancée avant de reprendre la route. J’hoche la tête et je reste concentrée sur l’horizon car je ressens leur cosmos. Ils semblent tous préparer ç nous recevoir. Comment pouvaient-ils savoir que nous allions les attaquer ? Existe-il un traître parmi nous ? Ou bien sommes allez trop lentement ? Mystère mais une chose est sûre, les Asgardiens nous attendent t d’ailleurs, certains d’entre eux semblent que trop impatient. Soyez sages, mes petits agneaux, nous allons arriver… Vous payez de vos vies vos impatiences… Foi de la détentrice des rêves et de l’illusion enfantin. Je vais les endormir comme des agneaux avant de vous ôter la vie à travers les rêves. Ensuite, ce fut Kazuki de prendre la parole. Attentive à l’horizon, cela me m’inspirait pas confiance et j’avais un très mauvais pressentiment. D’ailleurs, ce fut lui qui me sortie de mon nuage. Tournant la tête vers lui, je l’observe en silence puisque ce n’est pas à moi qu’il s’adresse. Je me concentre à l’horizon et je reste debout. Le vent glacer est toujours là et la cape vole dans le silence le plus complet. Seul le bas de mon visage était visible et un mi-sourire s’y était installé. Mon cosmos était stable et je le maintenait ainsi afin de garder mon calme. Mais j’avoue être impatiente. J’avais grande hâte à aller frapper des hommes du seigneur Odin. Cela m’avait trop manquer d’aller en guerre et maintenant que c’est le cas, je dois être encore un peu patiente. Bientôt, j’aurais les cartes en main pour lancer l’assaut. Je finis par m’avancer vers Thanatos-sama en silence. Il manque des troupes mais aussi de mon équipe. Je sais que Morrigan est pas loin derrière mais les autres ? Je me dis que Thanatos à bien fait de s’arrêter et je ne me permettrais pas de désobéir aux ordres.

« - Qu’est que cela signifie … »

Libérait-ce en murmure dans le souffle du vent glacer. Cela n’avait pas de sens et Thanatos n’avait pas tort. De toute façon, mes sens sont en éveil. Pour moi c’est la guerre et elle ne s’arrêtera que si je perds sur le champ de bataille. Je ne devrais pas être aussi sûre que moi. Car je ne connais personne parmi les guerriers divins. Mais deux cosmos émanent plus que les autres. Ce sont sûrement des dieux ou des demi-dieux… Patience, ma belle. Bientôt, tu aurais ton repas…

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107
Infos fermées
MessageSujet: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:09

La deuxième étape ressemblait en tout point à la première .... Le paysage n'avait pas changer....
Toujours cette triste vu d'une neige eternelle régnant sur les terres du nords..... Tout cela était bien fâde et trop clair pour un spectre... Le vent ainsi que la neige avait redoublé d'intensité Rhadamante grogna dans sa barbe à l'égards du rude climat.

Toujours pas de signe de vie, le peu de village dans les domaines visité avait été abandonné par les villageois..... A croire que tout jouer contre eux.... Une route ennuyeuse, un temps des plus insupportables, un paysage trop clairs et même pas de guerrier, villageois ou des gens pour assouvir quelque part sa colère... Il fallait qu'il juge une âme et rapidement pour enlever cette contrariété.... Comme on dit les caprices des dieux ....

Kazu s'approcha de lui et lui parlait à propos des positions et des affrontements..... Mhh il voulait affronté un demi-dieu ?! Asgard ne compte aucun dieux majeur à l'égard du juge de la Wyvern, pour lui seul les dieux majeurs sont les dieux de L'olympe, tous les fils et frère de Zeus. Chose encore plus ironique c'était qu'Odin avait disparu et aucune âme asgardienne semblait être en mesure de réincarner le dieu . Appelait sa un dieux majeurs ?! Cela était vraiment une blague .....

Il était clair que Loki et le deuxième puissant cosmos ressenti, était bien supérieurs à la normal..... Rhadamante le sourire au lèvre ajouta :

'' Si tu veux la combattre alors je te la laisse, je suis mal à l'aise en combattant des femmes.... Je préfére m'occupait de Cide .... Ou peut être de Myst.... En ce qui concerne Cide, je suis le seul à pouvoir le vaincre plus facilement et rapidement que vous deux, j'ai eu la chance de l'avoir affronter amicalement ce qui me donne un certain avantage.... ''

Mais à propos de Myst tout semblait mystérieux sur ses agissements..... Mieux valait qu'il reflechisse, il lui restait encore du temps pour faire son choix..... Puis kazu lui avança qu'il fallait chargé vite l'ennemi pour protéger la prêtresse.... Rhadamante ricana et lui ajouta :

''Kazu explique cela au troupe plutôt, il nécessite plus d'aide mais aussi d'information que moi je pense.....''

En effet le fils de Zeus n'avait pas besoin de conseil, il était un stratége né en plus d'être un grand guerrier.... Kazu et Rhada se comprenait trés facilement, mais la il ne comprenait pas pourquoi lui rappelé des choses qui sont certes fondamentales, mais basiques et sous responsabilité des juges, de plus le seigneur Thanatos spectateur escortera la prêtresse favorite du sombre monarque donc il n'y avait pas trop de souci à se faire....

Le reste des troupes restaient impassible, le capitaine Natsuhi faisait preuve d'une grande maturité, tout comme la succube. Le juge resta silençieux regardant dans la direction d'ou provenait les cosmos de ces futurs ennemis....

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:12

Le premier guerrier divin a faire son apparition fut le guerrier divin de l'étoile Zéta, Cide de Mizar.
Son cosmos aussi froid que le terrible vent qui balayait les plaines désertiques d'Asgard, n'était pas pour autant agressif envers les spectres qui venaient d'envahir le royaume. A vrai dire Cide était plus prit dans ses pensées, et l'invasion de l'armée d'Hadès paraissait ne pas le traquasser davantage.
Devant lui trois spectres se dressaient sur sa route ainsi qu'un dieu, le redoutable Thanatos, Cide comprit immédiatemment qu'il était dans le colimateur des spectres car possédant une armure d'Odin, il était normalement l'ennemi d'Hadès, cependant tout dans son comportement semblait même amicale envers les envoyés de l'enfer.
C'est alors qu'il décida de parler le premier:
"Spectres d'Hadès, je ne suis pas là en ennemi, et c'est en paix que je vous rencontre. Ce jour marque pour moi, la fin de loyaux services rendus pour Asgard, à partir d' aujourd'hui je quitte définitivement les terres de Loki.
Mes anciens camarades sont dans le domaine suivant, ils vous attendent de pieds ferme, et vont tous se jetter sur vous, dés vôtre arrivée. Alors prenez garde..."


Sans un mot de plus Cide s'avança vers la sortie...

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyMar 6 Mai 2008 - 1:26

Avançant derrière Thanatos Sama, la Succube se prépara au pire dans les terres enneigées d’Asgard. Le climat très rude ne semblait guère déranger l’icône des plaisirs de s’ébattre avec luxure et volupté, de sa manière naturelle quoi ! Véritable arme a lui tout seul, son corps, objets de doucereuse attention, n’était probablement jamais rassasié de caresse et de désir, en réclamant toujours plus tout le temps ! Mais cette fois, les caresses n’étaient que le vent le plus froid digne de la Sibérie, tandis que le désir n’existait que dans le but de voir se sol immaculé prendre la teinte écarlate, non pas d’ébat ou d’autre choses qui pouvait parfois causé la sortie du liquide de vie, mais bien de guerre, blessure et autres choses des plus déplaisantes qui ne faisait que souffrir sans offrir de plaisir. Toutefois, l’icône des Succubes, qui abritait leur reine dans son armure, semblait avoir adopté un calme assez inquiétant dans le sens ou elle provoquait moins que d’habitude. S’arrêtant en même temps que Thanatos Sama, restant parfaitement derrière lui, elle croisa les bras sous son opulente poitrine et regarda les alentours…Toujours rien ! Mais une association de Cosmos se faisait ressentir ! Apparemment leur présence était éventé…Avec les incapables qui leur servait de juge des enfers, ce n’était pas très étonnant en même temps ! L’on avait bien trop trainé pour donner les ordres d’attaques et maintenant l’on en payer le prix en se préparant à faire face a une défense élaborée. Cela n’allait certes pas empêcher la Succube de combattre et d’en profité pour pénétré plus profondément dans les méandres du royaume d’Asgard, et ainsi atteindre l’objectif que leur avait assigné Hadès Sama, l’un des trois maitres des enfers et la seule personne avec Thanatos et Hypnos a mérité respect et obéissance. Petit a petit, la Succube avait fait du chemin, et si son Cosmos n’avait que peu grandit, ce n’était pas le cas de sa condition physique, probablement due a l’entrainement terrible qu’elle lui faisait subir. En même temps, elle adorait une partie de son entrainement, elle ne pouvait le niez.

Le comportement de Kazuki était des plus étranges. Alors que quelques minutes plutôt, il ne semblait guère motivé a partir en guerre, voila qu’il voulait jouer les héros et se frotter a une demi déesse, probablement Hel, la femme qui commande les neufs mondes ! Mais cet adversaire d’une classe bien trop puissante pour Morrigan n’était pas une proie a sa portée, et elle était une femme, se qui la rendait moins intéressante ! Restez à voir les autres, mais Aenslaad s’en était rendu compte, la plupart de ses adversaires la surpassé et elle n’aurait guère partie facile dans ses étendues blanches…Elle se souvint que Nat lui avait dit en revenant du jugement qu’elle avait parlé philosophie avec Yade…Allait t’elle en être renduit la ? Pourtant, elle ne ressentait pas la peur, elle qui gardait les bras croisées sous ses deux montagnes si attirantes, affichait un regard calme et serein de celle qui a déjà vu un millier de fois un spectacle aussi pittoresque. La réaction de Rhadamanthe la fit presque esquissé un sourire amusée, tant il lui semblait inutile de donner un rapport sur la situation alors qu’elle la connaissait déjà, mais de toute manière, Kazuki n’eu pas le temps de le faire, car bientôt, ce fut le tour de Nat, puis d’un guerrier divin de faire son apparition. Fermant ses prunelles quelques secondes, la jeune femme posa son regard émeraude sur se dernier, le toisant pour déterminé s’il serait son premier adversaire…Mais non, celui-ci annonçait qu’il quitter sa patrie, écœurer par le comportement de Hel et Loki. Il s’agissait du fameux Cide de l’étoile de Zeta, celui qui réalisa un carnage aux enfers. Beaucoup d’écervelé, les juges en tête, serait probablement frustrée de cette traitrise, probablement même Nat et Thanatos Sama qu’elle respecté beaucoup, mais quelque part, elle avait l’impression que le jeune homme faisait diversion pour dispersé les forces infernales. Les lippes dissimulées derrière un col immaculé, son décolleté étant inversé par rapport aux sens normal, elle tourna son regard vers Nat et lui dit alors


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Tu n’y peux rien, c’est l’effet que produise les puissants lors d’un combat. Cette peur bénéfique vint d’envahir son esprit et le poussé à quitter un combat qu’il a perdu d’avance…Il a eu raison de profité de ce sentiment… »

Des propos pour le moins…Enigmatique ! En tout cas, ils ne ressemblaient clairement pas a la Succube qui d’habitude ne faisait que dire des choses salasse ou indigne d’intérêt supérieur. Mais cette fois, alors qu’elle était sur le champ de bataille, elle s’affirmer plus comme quelqu’un capable de mener ses troupes aux combats. Elle s’adressa de nouveau à sa meilleure amie, qui était également sa capitaine dans cette mission, ignorant royalement le trio de Titans déchets dont les enfers étaient dotés pour dire

« Quand tu veut… »

Elle était prête pour la bagarre…

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:35

Lentement la compagnie avançait, ne trouvant rien d’intéressant à faire dans le premier domaine. Bien décidés à entamer leur guerre, tous les soldats d’Hadès traversaient les différents lieux saints. Du moins, la troupe s’était arrêtée dans le second, là où un cosmos bien familier à la blonde s’exprimait. Heureusement que son amie Morrigan avait été là, la rassurant par des mots aussi torrides que chaleureux. Agapée savait qu’elle pouvait compter sur elle, la Succube l’aidant à surpasser la peur du sang, et des combats en particulier. Ce fut avec un léger hochement de tête, que la Melpomène Infernale rassura la belle quant à son état. La venue de Natsuhi gonfla sa confiance en elle, puisqu’une guerrière de son gabarit lui serait d’une grande aide. Sans tarder, le reste de l’équipe put accéder dans le domaine d’Epsilon moins de temps qu’il n’en faut. Un peu hagarde, la beauté Intemporelle suivit toutes les conversations sans y apporter le moindre commentaire. Tout simplement parce que ses aînés abordaient la stratégie. Juge, mieux valait leur laisser cette fonction puisqu’en principe, ils étaient le plus aptes à le faire. Pourtant, mieux valait ne pas sous-estimer la malice des Dames, pouvant trouver les meilleures actions à faire.

Durant son enfermement, Janus put apprendre les différentes stratégies selon les pays, les civilisations. Mais, la Nymphe ne connaissait pas tous les autres Mondes. Sans connaissance, nous ne sommes guère efficaces malheureusement. Et ce détail appartenait aux juges qui conservaient cette supériorité par rapport aux autres spectres célestes. Ce fut à cet instant que la perle maudissait son infériorité à cet instant; et regretta de ne pas être venue plus tôt aux Enfers. D’une certaine façon, l’Infant aurait été l’égale sinon Supérieure à cette troupe masculine, dirigeant les Enfers. Cependant son état d’Aspirante commençait à lui poser de sérieux soucis … Non pas que sa fidélité à son Seigneur avait baissé … Dans cette quête de la survie, la puissance valait son pesant d’Or. Qu’importe les entraînements à poursuivre, la Bachelette les subirait pour devenir l’égal des Plus Grands. Patience était mère de sûreté, et ce projet bien fantasque put être découvert par Morrigan.

Assurer la protection de la prêtresse, et combattre en même temps était la partie simple du plan. N’oublions pas que la petite fut tuée précédemment par une autre pythie, et qu’éviter ce genre d’incidents ne serait pas un luxe. Vu le nombre de chevaliers d’Hadès présents dans les contrées hiémales, il serait incroyable voire impardonnable que la Sainte soit égratignée ou morte. Tous seraient punis, et surtout ceux aux grandes responsabilités. Croisant doucement les bras aux côtés de son maître, la sibylline sut que ce dernier voulait s’occuper de Cide. Vu son dernier combat avec ce boucher, il le vaincrait en moins de deux. Juste un peu de temps pour récupérer et puis il serait en bon état. Vu l’état des choses, Thanatos risquait d’affronter Loki, Garuda la déesse Hel, et son maître réduirait Cide à néant. Et Knouge ? Quel individu tomberait sous ses coups ? Dommage que le Dieu Hypnos ne soit pas à leurs côtés, les troupes auraient eu un Dieu en plus. En aucun cas le guerrier divin de Zeta passera la ligne de sa demeure vivant. Ce fut à ce moment là que ses lippes s’ouvrirent doucement, proférant des propos bien énigmatiques, après ceux de sa compagne et sa nouvelle amie.

« - Que Melpomène accompagne notre cousin du Nord … »

La muse qui célébrait le deuil, la mort et le désespoir. Croyait-il s’enfuir ? Hum, mettre de côté son serment à Odin aussi facilement ? Qui pourrait le croire ? Mensonge ou vérité, la peine et la géhenne entoureront ce monstre. Décroisant ses mains, ses prunelles roulèrent vers la Vouivre, montrant une autre facettes de son masque. Janus enfermé dans le surplis de la Machination était double. Deux visages, l’un vers le passé qui concernait Kyrian, sa douce vie avec Morrigan et la découverte d’une femelle ayant un destin jumeau. Les meilleurs côtés, ou la dame enferma aussi un joyau, cristallisation d’un beau sentiment. Là, le visage tourné vers le futur accentuait son sens de la survie, exploitant son côté manipulateur et sans scrupules, sous couvert de charme et servilité alliée à de la gentillesse intéressée. Cependant ceci ne pouvait se voir et se sentir. Même par la voie télépathique utilisée :

* J’ai été rappelée bien trop vite, et malheureusement je n’ai aucune information sur la stratégie. Par peur de bouleverser un plan bien échafaudé, je me permets de rester en retrait et d’observer. C’est ma première guerre et j’aurais certainement mes premiers affrontements. Peut-être que vous appeliez cela un baptême de feu mais ironie du sort, je nommerais plutôt ceci un Nivéal Ondoiement Ma Majesté … *

Puis sa main droite saisit son front, des gouttes de sueur ainsi que des battements rapides la prirent de cours. L’utilisation de ce corbeau sans repos, le passage des dimensions, les yeux de Dionysos l’avait rigoureusement affaiblie. Posant ses deux mains sur sa poitrine opulente, elle s’immobilisa pour reprendre ses esprits et ne guère inquiéter les autres. Oui, un détail l’avait troublé dans les Terres d’Asgard mais lequel ? La sensation ne s'arrêtait pas, la rongeant terriblement. Mais elle restait calme, et semblait détacher pour être indifférente à une douleur colossale. En tout cas les Ases s'y étaient très bien préparée, en ce qui concerne leur visite surprise.

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Agapée le Mer 7 Mai 2008 - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:17

Alors que les troupes d'Hadès venaient d'arriver aux deuxièmes domaines, plusieurs cosmos faisaient leurs apparitions. Le premier le plus familier était celui de son bras droit, revenant directement de sa mission. Toujours pleine de charisme, et cette aura l'entourant, cette halo à la fois lumineux et sombre en disait long sur cette mystérieuse personne qu'était la machination. En tout cas le fils de Zeus était ravi de la revoir dans ses rangs, ce qui renforcait que sa mission était accompli mais aussi renforcait les troupes du sombre monarque....

Le vent se déchainait encore plus, et cela enervé de plus en plus le juge de l'étoile forte et violente... Il détestait ce temps et dans un sens il voulait vite que cette guerre se termine.... Car cela devenait insurportable un tel temps climatique voir même épuisant, autant moralement que physiquement....

Alors qu'il regardait au loin sentant les cosmos de tous ses ennemis, le juge immortel sentait un cosmos familier se rapprochait des lieux.... Ce cosmos lui était familier car il l'avait déja rencontré, il s'agissait de Cide de Mizar, un redoutable guerrier divin... Cela était surprenant de le voir seul... Que diable mijote t-il ?!

Alors que l'Ase arriver sur les troupes du sombre monarque, son cosmos était neutre montrant un accueil spéciale, alors qu'ils étaient tous en temps de guerre..... Cide se présenta et par la suite avoua sa position officielle, non seulement sa position envers les siens les gods warriors mais aussi sa position vis à vis des spectres....

Le fils de Zeus restait quelque part bouche bée... Ne comprenant absolument pas son comportement et ses choix.Son pays, ses terres étaient en danger, même si des querelles internes persiste comme il venait de le souligner, son courage lui faisait défaut à moins que ce soit le désespoir....

Le vent se calma quelque peu, donnant un instant de calme et de repos, le juge silençieux jusque là prenait la parole :

'' Cide de Mizar.... J'apprécie ta sincérité et ton honnêteté, mais nous sommes en temps de guerre et malheuresement tu n'iras nul part.....''

Rhadamante alors prenait ses propres initiatives, dépassant tout le groupe et même sa majesté Thanatos..
Puis en une fraction de seconde il se téléporta derrière le guerrier Divin, ne lui laissant aucune route de sortie. Il se retrouvé maintenant face à face aux fameux boucher rouge.... C'était impressionnant de voir un puissant ennemi comme lui réagir comme cela.... Son pays était sûr de tomber mais lui préférait la facilité et partir... Le juge de la Wyvern augmenta son cosmos et regarda cet homme qu'il considéra comme adversaire par sa puissance et son fameux titre :

'' Cide, ton conflit personnel ne me regarde pas, mais tu portes une armure divine alors je te considère comme ennemi.... Montre moi ce que le boucher rouge à dans le ventre !!!! ''

Il ne laissait aucun choix à son ennemi comme ce dernier n'avait laisser aucun choix à ses victimes spectres durant la dernière guerre sainte, il ne pouvait plus faire demi tour et encore moins avançait alors que les troupes bloquait le passage Le juge de la Wyvern devait montré l'exemple à toute Asgard, mais aussi à toutes les troupes d'Hadès montrant qui il était véritablement: Montré sa force, son dévouement mais aussi tester ses adversaires.... Car le fils de Zeus était venu içi pour se battre contre des guerriers de sa trempe....

Ne laissant guère d'opportunité à son adversaire Rhadamante hurla d'une voix caverneuse :

'' Tu n'imagines pas à quelle point j'ai patienter pour continuer notre combat !!! Nous allons enfin savoir qui est le plus fort entre le boucher rouge ?! ou le juge immortel !?!!''



A peine sa phrase terminé que Rhadamante changea radicalement la puissance de son cosmos et se rua sur son adversaire !!!!


[Je créer le topic de combat]

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:48

Le guerrier divin ne fit que sourire au défi de Rhadamanthe, puis enfin il parla:

"Parceque tu crois que j'ai peur de mourrir? Rhadamanthe, je te croyais plus intelligent que cela. Je t'offre encore une chance d'éviter ce combat. Alors ainsi tu vas gaspiller tes forces contre quelqu'un qui n'est même pas ton ennemi avant d'affronter une éprouvante guerre sainte et tes véritrables adversaires?
Moi je me retire simplement parceque je m'estime trahi par les guerriers divins, tu n'as pas à me combattre car je m'en vais de ce lieu, il serait complètement stupide pour toi de gacher tes forces! Mais si tu veux vraiment m'affronter inutilement, alors j'accepterai ton défi."



Cide de Mizar attendit la réponse du titan des enfers.



(dsl pour le peu de rp, manque de tps)

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:00

*venu de: L'Extinction des Ases I*

Le jeune Knouge avait suivit le mouvement, comme d'habitude. Il ne trainait pas derrière, mais se montrait très silencieux, comme la majorité du reste des troupes d'ailleurs. Le froid augmentait de plus en plus, ou peut-être était-ce le vent? En tout cas, plus ils avançaient et grimpaient, plus le blizzard s'intensifiait. Le Titan intensifia encore une fois le cosmos qui entourait son corps, proposant, par la même occasion, aux autres spectres d'en faire de même afin de ne pas finir en statues de glace. Il regarda droit devant lui à nouveau quand la troupe se stoppa - il pouvait les sentir... enfin, il le croyait. Les cosmos des Ases n'étaient plus très loin, à présent. Si proche, mais pourtant, des dizaines de mètres les séparait encore de leurs ennemis. Le Griffon n'en pouvait plus, son sang bouillonait, il ne sentait même plus le vent fouetter son visage. Il ne sentait plus rien, à part ce désir intense de combattre, de tuer, et de enfin sentir le sang chaud dégouliner sur la neige encore fraîche.

Enfin, il sentit quelqu'un avancer vers eux... et il avait le cosmos d'un guerrier divin! Le Griffon s'apprêta à combattre, mais le pauvre fou déclarait être venu en paix...l'imbécile! Pensait-il vraiment pouvoir passer outre le mur de spectres devant lui, comme ça, en étant un ennemi et qui plus est en pleine guerre? Inconcevable! Le Griffon se mit en position, prêt à se téléporter devant lui pour l'intercepter, mais son collègue, Rhadamanthe, fut plus rapide, et l'engagea dans un combat à mort. Le jeune Knouge reprit une position normale et marmonna un juron... quelle chance la Wyvern avait, de pouvoir ainsi combattre en premier! Mais son tour arriverait, oh oui, bien assez tôt.

Il se tourna vers Thanatos et lui lança un regard, comme pour lui demander si ils pouvaient bouger à nouveau. Malgré son immense maîtrise, Knouge ne pourrait plus tenir très longtemps à ce rythme-là...

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nous Juges, sommes faits pour la politique et pour reigner sur les Spectres...Je suis capable de tout ça, mais le combat est la seule chose qui me pousse à vivre. Tel un esprit qui vague sur les champs de batailles, récoltant l'âme des morts, tant qu'il y aura de la guerre et de la violence, je continuerais d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:59

Sous le Monologue du guerrier divin, Rhadamante fils de Zeus restait calme écoutant attentivement, mais son cosmos grandissaient à chaque secondes puis à son tour il reprenait :

'' Mon choix est tout fait Cide, si tu ne te bat pas pour ton royaume soit, mais bat toi pour vivre, pour toi même, car tel est la volontée des dieux notre combat depuis celui des titans doit avoir une fin ! En garde Cide de Mizar !! ''


Le juge explosa cette fois son cosmos, car le début de la guerre sainte aller commençer, et Cide comme Rhadamante aller maintenant ouvrir le bal... Un terrible combat aller avoir lieux entre le boucher rouge et le juge immortel !


[ Topic de combat ouvert ]

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:07

¤° A l’abri des Sylphides enragées, continue ta marche morbide °¤

Violents maux de tête, accélération cardiaque, Agapée sentit par la même occasion son sang grimper en flèche vers sa bouche. Prenant soin de prendre un mouchoir, elle fit mine de s’essuyer la bouche, alors qu’une tâche rouge vînt salir le tissu blanchâtre. Si elle ne trouvait pas l’origine de son affaiblissement continue, sa forme en plein combat serait si faible que ses actions en seraient perturbées. Dommage que l’étoile de la Machination en plus du froid sidéral, soit réduite à l’anémie temporaire. Cachant son mal aisément, la dryade suivit calmement le discours entre son maître et son ennemi Cide. Ces deux-là s’affronteraient, Rhadamanthe avait déjà une revanche à prendre et une vengeance à accomplir par la même occasion. Si le boucher pensait s’en sortir avec ses mots-là, il se trompait réellement. En tant que manipulatrice sibylline, le spectre céleste n’aurait pas du utilisé les précédents termes du guerrier de Zeta pour s’en sortir. En outre, par ses crimes, cet asgardien aurait la sentence infernale aboutissant à la mort écliptique. A force de tuer, on finit un jour par tomber dans une situation si fâcheuse, que s’en sortir paraît improbable. Que l’ondoiement nivéal te guide guerrier.

Impossible de s’enfuir, quand un prédateur vous barre la route. Panique ? Peur ? Crainte ? Ou des sentiments plus puissants vous paralysent ? Ces sensations ne furent connues qu’avant sa mort, bien récente vue la date des évènements. Et les paroles de son Supérieur pleines de sens, avertissaient le guerrier divin qui semblait ignorer l’assemblée. En réalité, aucun des guerriers du sombre monarque ne s’inquiétait pour son sort. Cette ordure serait balayée, et son jugement fut décidé par la personnalité appropriée, le porteur du surplis de la Vouivre. Rencontrer deux fois une aussi cacique personne, ne présageait rien de bon, les Juges étant connus pour être redoutable. Que se soit Sir Kazuki aux ailes teintées de Noir, Ou l’abscons Knouge impossible à sonder … La mort elle, ricanait derrière leur cape. Contente d’abattre sa faux en même temps que l’ultime coup qui vous retire la vie, la divine faucheuse éclatant de rire en libérant votre âme de son enveloppe charnelle. Imaginer alors un Dieu le faire, surtout celui qui commande le Salut, ou la Mort si vous préférez. Et le plus ridicule fut la pitoyable argumentation de Mizar, trop basse pour être entendue à son humble avis. Bref, un déchet de moins et tant pis. Sa majesté Rhadamanthe serait donc en plein combat, ardue mais pour Agapée, il serait victorieux. A quoi bon douter ?

Ses prunelles claires se reportèrent sur Knouge, que la blonde ne comprenait. Non, pour avoir ce grade, cela ne pouvait pas être un quidam. D’office, ses qualités combatives et stratégiques faisaient de lui un être à part. Contrairement à Kazuki, cet individu n’avait pas .. Du moins, ce n’était qu’une impression dans les yeux de Maya. Ce spectre céleste l’inquiétait, car on n’arrivait pas à se méfier réellement de lui. Voyant que celui-ci avait amplifié son cosmos pour se réchauffer, Agapée aurait voulu en faire de même, mais la circulation actuelle de son sang ne le lui permettait pas. Entre geler sur place, et avoir une hémorragie, son choix était fait. Heureusement que certains cosmos chaud rendait le supplice plus supportable dans cette affreuse situation. Son côté curieux ne cessait de croître pour en apprendre plus sur ce fidèle à Hadès. Mais il était réservé à Morrigan, l’une des femme du trio diabolique, en plus du trio infernal composé de Juges. Enfin, la succube pouvait reconnaître la malice dans les yeux, d’une Agapée retrouvée. En forme, pour de nouveaux complots qui attendaient la fin de cette guerre. Tant que la guerrière était vivante, elle n’avait donc rien à craindre … Et pour l’instant, la mort qui la guettait dans sa capuche sombre, verrait à quel point la stipendiée est une sycophante inaliénable.

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20929
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:48

Le juge du Garuda suivait de prés le dieu de la mort... celui-ci était calme... avait-il réelement l'intention de combattre ?... notre jeune héros commençait a douter des capacité de la divinité... derrière eux, Les spectres... Natsuhi fit son apparition derrière son maitre... elle sembler bien plus forte que la dernière fois, c'était un bon point pour lui permettre de vaincre ces adversaires. A part Myst ou Cide de Zeta, elle était en mesure de battre n'importe qu'elle adversaires. Son amis Rhadamante répondut a ces affirmations, il allait lui laisser combattre cette personne avec ce cosmos qui ressembler fortement à celui de Loki... Le fils de Zeus n'avait pas tort... Kazuki devait ne pas s'adressait qu'a Rhadamante... toutefois il était le seul capable de finir son cambat rapidement...

Notre jeune héros ne se soucier pas des comportement de ces spectres, car il ne ressenter pas la moindre faiblesse dans leurs altitudes... lorsque soudain un cosmos fit son apparition... il s'agissait de Cide de Mizar... que faisait-il ici seul ? c'était surement un piège de la part des Asgardiens... Mais ces révélations étonnèrent notre jeune héros... tout comme Myst d'Alpha, Cide avait décider de renier son pays... mais pourquoi ?... décidement ces dieux d'Asgard étaient réellement stupide... entrer en conflit interne alors que l'amré d'Hadès étaient devant leur porte... Ils se sentaient peut-être bien trop supérieur pour avoir un guerrier domme Cide... mais il ne se douter pas que Kazuki était l'homme le plus puissant de l'univers et qu'il posséder des pouvoirs et des capacités supérieur a la normal. Affronter Hel et la vaincre n'allait pas être difficile.

Immédiatement, le juge de la Wyvern le stoppa, celui-ci vlait quitter les lieux comme si de rien n'était... qu'elle ignorance... C'était au tour de Moriga et Agapé de faire leur apparition et de se rendre compte de la stupidité des homme qui vivaient en ces lieux. Le juge du Garuda se tourna vers Cide et Rhadamante qui avait envie de terminer ce qu'il avait commencer au domaine des titans. Le sourire au lèvre il continua son chemin comme si de rien n'était...

** Je n'aimerai pas être a sa place... Rhadamante est quasiment invicible pour des être mortel... qu'elle ignorance... **

S'en suivit rapidement le puissant cosmos de son amis qui faisait deja trembler les terres d'Odin... Le juge du Griffon arriva par la suite, tout comme Kazuki il connaissait le vainqueur de ce combat. Le sombre héros des enfers se tourna alors vers les spectres et fit minde a ces troupes de continuer, leur combat n'étaient plus trés loin...


" Allons-y, Rhadamante nous rejoindra trés bientot. Tenez vous prèt, vos futur adversaire ne sont plus trés loin. "

En effet... aprés ce domaines il sentait que le regroupement des God Warrior se faisait de plus en plus nombreux... mais cela ne l'inquièter pas Hadès était cent fois supérieur au dieu des glaces, et il allait le prouver en envoyant son armée sans se déplacer.... mais en faisant cela... il commençer a énerver Kazuki qui avait bien la ferme intention de quitter les enfers aprés cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:30

Après avoir inspecté les trois juges du Sombre Monarque, plusieurs spectres firent leur apparition. La jeune femme reconnue bien vite l'un des cosmos qui venait d'apparaître. Le spectre de la Machination sous allure féminine venait combattre avec eux. Admirant tout en faisant attention à sa démarche, elle venait de manquer une chute contre le Dieu de la Mort. Heureusement, le juge du Garruda lui avait sauvé la mise. L'ayant remercié en répondant à son sourire la marche repris de plus belle.

Le groupe arriva dans le second temple du royaume d'Asgard, le Domaine d'Epsilon. Le regard de la prêtresse se posait sur les membres tout en restant caché vers son protecteur. Si les Guerriers Divins décidaient de la tuer ou de l'enlever, sa allait barder en Enfer.

Le Dieu de la Mort était toujours en tête de la troupe et discutait sur la surveillance avec les juges et spectres. Les trois juges commençaient à se questionner sur leur futur adversaire. Lorsqu’un Ase apparut sous nos yeux. Me laissant glisser derrière la Divinité qui nous accompagnait, je ne me laissais pas apparaître aux yeux de l'inconnu dont j'avais déjà croisé le cosmos dans le Royaume de Crios. Les trois femmes des Enfers du trio infernal venaient de se réunir complotant pour réussir au plus vite à battre le Royaume d'Asgard.

Rhadamante qui l'avait déjà rencontré puis combattu au Labyrinthe, s'avança vers lui et le défié en duel. En effet, aucun spectres ne voulaient laisser partir un Guerrier Divin, et encore moins le laisser partir en lui faisant confiance. Refusant le combat pour défendre ses terres de glace que l'Ases devait haïr, il devait au moins défendre sa propre vie...

Knouge et Kazuki discutèrent et montrant leur impatience de se battre. D'ailleurs ils n'étaient pas les seuls, la jeune prêtresse lui tardait de voir les différents duels sous l'aile de Thanatos, toujours prête à aider les fidèles serviteurs du Sombre Monarque avec son sombre cosmos...

Agapée-san ou plutôt Maya était pas loin d'elle. S'approchant de la belle spectre, la prêtresse commença à lui parler.
" Vous êtes prête à combattre cher Spectre de la Machination ? "
La question posée, revenait au fait que la jeune spectre n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. La jeune prêtresse préférai s'interroger sur l'état de la troupe avant d'avancer et de se jeter dans la gueule de loup. Sa cape laissant une capuche sur son visage se recouvrait peu à peu de cette neige qui envahissait le Royaume d'Asgard, un temps que n'aimait guère la jeune fille. Elle se demandait même comment Hadès-Sama voulait ce Royaume remplit que de froid et de glace.

Tournant son visage angélique aux yeux de vipère, le combat de Rhadamante, juge de la Wyvern allait commencer contre Cide, Guerrier Divin de Zeta. Le combat risquait d'être long, mais tout au fond d'elle, la jeune femme priait pour la victoire de ce bon juge.
Devaient-ils avancer vers l'autre temple ou attendraient-ils la fin du combat de la Wyvern ?
La jeune fille attendait patiemment au côté de la Divinité, le choix qu'allait faire le Dieu de la Mort...

----------------------------------------


¤* Etre bon, c'est être en harmonie avec soi-même *¤
¤* La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres *¤

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:05

¤°¤° { Estocade Infernale} °¤°¤

Connaître l’évhémérisme après la mort, souhait de tout mortel détestant la vacuité de son existence. Dans le domaine d’Epsilon, la guerrière était bien philosophe en pleine guerre contre les Ases. Un point serait mis en dehors de l’échiquier, mais ce fut la récupération de son maître qui l’inquiétait. Et si l’affaiblissement de Rhadamanthe avait été prévu par les Ases, mettant un traquenard pour en finir plus rapidement avec les plus puissants d’entre eux. Aucune preuve tangible, juste une supposition qu’émettait le bras droit de la Vouivre à cet instant. Gardant son mouchoir blanc dans sa main droite, toutes ses pensées furent concentrées dans cette seule situation qui lui déplaisait fortement. N’étant qu’une vile spectre parmi tant d’autres, son avis ne serait certainement pas pris en compte actuellement. Du moins, son pouvoir d’influence dans cette affaire était nul, et complètement puisque que la Nymphe ne faisait point parti des organisateurs de cet envahissement. Ses capacités se situaient dans la séduction, ou bien de manipuler les autres pour que ceux-ci finissent son travail, et de voir leurs réelles capacités. Ce stratagème porta ses fruits avec Vaelastrasz, dont les informations sur cette étoile terrestre ne furent pas encore glanées. Attendre à point nommé afin de mieux attaquer, tel un chassé-croisé éternel.

Rester à sa place et observer leurs maîtres, agir sous leurs ordres pour ne pas perturber leur plan soigneusement établi. D’ailleurs, ses supérieurs hiérarchiques se bougèrent enfin, pour leur donner des ordres. Et ce fut à cet instant, le tour de Kazuki Silfrid de leur dire de quitter les lieux, avançant dans leur extinction. Loin d’un eugénisme parfait, Agapée hocha la tête sans piper un seul mot. Dans son esprit corrompu, elle repensa à ce qu’elle avait lu dans l’esprit de Natsuhi à cette époque. Oui, ses sentiments encore profonds, cachés par l’extase de la Passion. Posant discrètement sa main droite sur son cœur, ses sensations regagnèrent lentement son cœur meurtri par la solitude, heureusement atténuée par sa compagne de toujours, Morrigan. Les Tableaux sur Ivalice, vus par l’intermédiaire de ses boucles d’Oreille l’avaient inquiété. Représentaient-ils une histoire imaginaire ? Ou bien le récit de Garuda, vestiges de son passé. A développer après cet affrontement, sans pour autant marcher sur ses plates bandes. Intérieurement, la Machination se demandait bien comment réagirait le Rêve face à cette enquête. Celle-ci atteindrait directement Silfrid, l’homme qui avait des pièces maîtresses de son cœur. Encore un dilemme qui fit soupirer la blonde.

Les intentions des uns et des autres furent masquées par leur surplis, chacun ayant une destinée à suivre. Tous marqués par les 108 étoiles, leur futur fut proclamé dès leur naissance. Agapée connaissait le sien, celui de comploter à l’infini tant que sa survie était garantie. Trahir, s’allier, jeter aux oubliettes toute trace d’humanité sur son minois de princesse. Née sous Janus, toute sa vertu appartenait au passé et sa malice au futur. Rien de bon ne lui serait réservé à l’avenir, la mort riant de plus en plus fort dans le Royaume des Ombres. Sentant le cosmos de la pythie venir non loin d’elle, la sylphide se tourna légèrement, ses cheveux blonds se mouvant gracieusement. La Lydie des Enfers fit disparaître son mouchoir, non loin de son Eustache, rangé dans ses vêtements. Alors que Cide se ferait étrillé par son Supérieur, son malaise s’affaissait en regardant la Sainte du Monde Souterrain. On put voir sur son visage des traits gracieux, une bouche pulpeuse rehaussée par des prunelles envoûtantes, épanouissantes tant par leur clarté que leur brillance. Tout comme ce vêtement blanc, léger lui conférant une allure de Reine des Glaces. S’inclinant au passage de la prêtresse sibylline à l’entente de ses mots. Une sensation de chaud, engloba cet organe vital qui dirigeait le sang tous ses organes. Tel un parfum de violette chatouillant son nez, la petite lui demanda si elle était prête. Ce fut avec délectation et soumission que la flavescente lui répondit, de son carillon vespéral.

« - Un peu frileuse, mais je suis prête à estourbir mes ennemis Dame Ruika. »

Retournant près de Thanatos aussi, ses mains blanches balayèrent le reste de neige qui alourdissait la capuche de leur Pythonisse. De cette façon, Susanoo ne serait guère gênée en marchant aux côtés de Thanatos. Puis, la blonde rejoignit la Succube qui montrait là, une face bien insoupçonnée. Cette dame était une guerrière redoutable, son ardeur au combat étant à la hauteur de sa perversion. Les troupes allaient bouger ce fut incontestable, et ce fut à cet instant qu’Agapée en profita, pour prendre la main droite de Morrigan dans les mains. Les siennes furent moites, vidées presque de leur énergie à cause d’un malaise continuant sa propagation, et lui causant un martyr invivable. Pour l’instant, Aensland devait retirer la bouche d’oreille coûte que coûte, si elle aussi ne voulait pas souffrir de ce mal. Une fonction empathique fut attribué à ses bijoux, et il était hors de question que Maya voit une personne chère souffrir à cause d’elle. Au dessous de son visage, des plaques bleues apparaissaient, preuve que la belle manquait diablement d’oxygène avec une respiration diminuée. Seulement aucun de ses gestes ne pouvaient alarmer, l’utilisation massive de ses bijoux .. Et un détail qui la tuait presque à petit feu. De vieux instincts désiraient ressortir, et un appel à la trahison inexpliqué, paré par une volonté de fer, qui affaiblie la conduirait dans la démence. Télépathiquement, elle s’adressa à la Succube.

* Ma Belle, retire immédiatement la bouche d’oreille .. Je suis très faible psychiquement et cela se ressent sur mon corps. Heureusement que la prêtresse est là, sinon j’aurais fait un malheur. Pour que mon mal ne se propage pas au sein des porteurs, retire-là et garde-là quelque part ma chérie.*

Puis à Natsuhi, pour qui elle ressentait de l’affection, sa douce voix entamait sa litanie.

« - Nous leur montrerons que les spectres féminins sont plus redoutables que ce qu’ils croient … »

Une phrase qui réveillait les esprits, sous la signature du féminisme.

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Agapée le Dim 11 Mai 2008 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:44

Le trio des enfers réunit…Trois femmes jeunes, splendides, toutes trois fauchées trop tôt par la vie, avide de pouvoir, d’amour, de haine ou de plaisir qui ne vivait que dans un commun objectif de reconnaissance. S’imposer dans un monde d’homme, se montrer plus forte que les autres et réussir la ou les autres avaient échoué, devenir juge des enfers…Voila qui intéresser plus que tout la Succube. Ses paupières émeraude s’étaient close tandis qu’elle se concentrer maintenant uniquement sur les perceptions de Cosmos. L’ennemi semblait s’activer sur quelque chose, et instinctivement, celle qui savait bien le mode de fonctionnement d’Asgard pour avoir déjà guerroyé contre eux dans les guerres précédente au coté du magicien avait une idée sur la solution que tenter d’apporter le dieu Loki, dont le Cosmos emplit de Discorde et de mensonge ne pouvait que trahir son utilisateur. Mais peu importe, il était un déchet inutile qui serait probablement puni par Thanatos, et bien qu’il pouvait tout essayer pour sauver son pitoyable pays, cette fois, il n’échapperait pas a la colère des enfers malgré tous les efforts qu’il ferait pour. Bras croisé sous sa conquérante poitrine, Surplis recouvert par un polo immaculé, les cheveux devenu blond on ne sait comment volant au gré de cette bise sibérienne, Hakama parfaitement porté sur les hanches, une excentricité japonaise qu’elle avait prise dans les habitudes vestimentaire de sa meilleures amie, la jeune femme jubilait de pouvoir se frotter a tous ses ennemis en même temps. Oui, malgré ses airs de perverses et de faible, Morrigan était avant tout une combattante qui savait prendre un rôle de chef de guerre au sérieux. Et sa force n’était pas à négliger, ni son esprit combattif et sa volonté de combattre. La voir ainsi, droite derrière sa meilleure amie et capitaine, le regard porté vers l’objectif malgré les paupières closes le prouvait : elle était capable de se battre correctement. Rhadamanthe cru bon d’arrêter le boucher rouge, Cide de Mizar, pour venger l’affront qu’il avait causé aux troupes infernales lors de la guerre précédente. Entreprise louable certes mais aussi très stupides ! Comme avait dit un sage : lequel d’entre eux est le plus fou : le fou, ou le fou qui le suit ? Morrigan ne s’intéresser guère a Cide, mais son comportement face a la peur, bien qu’intelligent, prouvait qu’il n’était pas de taille à être considéré comme autre chose qu’un vulgaire déchet. En allant le combattre, Rhadamanthe montrait qu’il montrait que trop de considération a un déchet, et ainsi s’abaisser en quelque sorte a son niveau…Un élément de plus que la belle Succube intégra a sa détermination pour chasser les juges et prendre le pouvoir a leur place. Mais patience…Cela viendrait a qui serait être le plus patient, ne pas révélé trop vite ses cartes, attendre le bon moment, frapper en traitre pile a l’endroit ou cela fait mal…Voila des choses qu’elle avait apprit de son chéri actuel et qu’elle conserverait dans son cœur. Bien que l’Esclavagiste avait toujours était plus ou moins sous se signe. Croisant les prunelles du Janus, elle put constater cette malice qui l’habitait, la jeune femme était prête pour de nouveau complot. Bien que le visage de Morrigan, à moitié couvert pas sa tunique, ne refléter aucune émotion particulière, la lueur dans ses prunelles émeraudes montrait qu’elle avait parfaitement reçu le message. D’ailleurs, aux enfers, un Cosmos puissant venait de nouveau de s’éteindre. Celui d’un spectre Céleste…Horacius…Voila qui lui était gré, elle n’aurait à faire aucun travail pour le remplacer au coté de Knouge, et serait se montrer une femme servile et agréable…Le temps qu’il faudrait ! En y réfléchissant, cela plaçait leur trio infernal juste sous la juridiction des juges et des dieux…Ah voila qui était bon ! Mais aucun triomphalisme n’apparut chez Morrigan qui murmura à l’attention de ses deux amies de toujours

« Une nouvelle étoile vint de s’éteindre dans le ciel d’Elysion…Mais elle permet a une autre de rayonner avec plus de vie encore… »

Elle avait murmuré ceci surtout pour Nat, car comme elle avait encore la boucle d’oreille, Agapée pouvait parfaitement suivre le cours de sa pensée ! Ainsi, la belle du Djinn pourrait comprendre rapidement ou elle voulait en venir, et savoir que ce jour serait celui d’une grande victoire pour leur association spectrale ! Même si le fait que le juge avait croisé Aphrodite embêta quelque peu la Succube, qui savait bien qu’elle ne pouvait rivaliser question séduction avec Venus, elle savait que son corps ne pourrait laisser indifférent son futur chef. Quelques doucereuses attentions viendrait atténuer le fond de sa pensée et calmé sa soif de combat, se dernier ressortant des pulsions nettement moins avouable…Mais une souffrance lui montait a la tête, ce n’était pas Lilith. Tournant son regard vers Agapée, elle comprit rapidement que son mari était au plus mal avec le froid dans sa forme féminine. Un léger soupir s’échappa des lippes séduisantes de la Succube, bien qu’il ne fût perceptible en raison du col porté par cette dernière. Vint ensuite le message télépathique qui l’informa de retiré la boucle pour ne pas subir la souffrance de la Dryade. Morrigan était contre, elle aurait voulu partager ses douleurs avec son associée, comme elles partageaient tous depuis le début, mais la demande fut si bien formulée qu’elle ne put la refusé, et ainsi, tournant une nouvelle fois son regard vers sa belle, approuva d’un signe de tête avait de glisser la main dans son col pour la retiré discrètement, la laissant ensuite accroché solidement a la ceinture noire de son Hakama. Agapée utilisé trop souvent ses bijoux magiques et Morrigan savait qu’il pouvait être à la longue dangereux, mais quand on avait Lilith dans son surplis, il n’y avait pas grand-chose pour l’impressionner.

« Ne soyez pas impressionner par cette peur qui monte en vous et faite en une force. La peur dans sa forme la plus primitive est une chance, nous devons en savoir tiré parti en combat… »


L’ultime conseil du vétéran des champs de bataille du groupe. Pourquoi celle qui avait déjà guerroyé le plus de fois était la plus faible et celle encore sans responsabilité parmi le groupe ? Peut-être parce qu’elle n’eu aucune notion de combat pendant sa jeunesse humaine…Mais elle avait déjà fournit beaucoup d’effort pour rattraper son retard et élevé son physique au niveau de ses compagnes, en témoigne les muscle dessiné au niveau de son nombril, toujours a nue malgré la tenue et le surplis. Morrigan ne le laissait jamais se recouvrir, pour quel raison ? Peut-être pour laisser ses amants et maitresse venir le titiller plus facilement pendant les préliminaires…La succube ne perdait jamais de vue ce genre de chose ! Son regard émeraude se porta de nouveau vers Natsuhi. Icône du rêve…Son corps devait traverser les songes les plus fous et inavouable des hommes à commencer par son supérieur, le juge Kazuki, pour qui elle dissimulé des sentiments plus fort que de l’amitié. Elle devait avouer qu’elle le comprenait. Elle-même, en regardant se corps si désirable, il lui arrivait de nourrir des pensées totalement inavouable a sa meilleure amie qu’elle ne tenait pas à effrayer. Déjà qu’en révélant sa nature de femme, Agapée venait de prouver a Nat que Morrigan était attiré par les femmes…Il ne fallait pas qu’elle en fasse trop ! Ainsi, son regard s’était retourné vers l’horizon d’où elle observer Kazuki progresser pour l’instant seul. Natsuhi devrait forcement le suivre, puisqu’il était son supérieur, mais Morrigan n’emboiterait pas le pas du juge sans l’ordre direct de sa meilleure amie, a moins qu’on ne décide a l’intégré tout de suite sous les ordres de Knouge…Mais qui sait ? Peut-être que le juge lui préférerait quelqu’un d’autre…C’était peu probable dans le sens ou elle était le spectre la plus puissante en dehors des titans des enfers, mais on ne sait jamais… Une fois encore, elle resta de marbre et attendit l’ordre du rêve, celui pour enfin passé à l’action…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:26

Rhadamanthe n'en démordait pas, il voulait à tout prix son duel. Cide sourit de v oir autant de stupidité et aucune stratégie dans la tête du spectre: l'interet individuel passant avant l'interet commun.
Cide accpeta le duel sans rechigner, lui qui adorait les combats, il était né pour cela, le boucher rouger des enfers, celui qui avait fait un carnage aux enfers lors de la dernière GS!
"Et bien soit, je ne refuse jamais un combat! Mais saches que tu vas y laisser des plumes!"
Le guerrier divin ricana. Il sentit aussi tôt tout autour des lui des regards hostiles, le guerrier divin n'avait pas même remarquer que les juges étaient accompagnés de sbires, enfin pour un guerrier au talent de Cide des spectre n'étaient que pacotille, il en avait déjà tué tellement lors de la dernière guerre, qu'il connaissait par coeur leur pauvre niveau combatif. Mais ce qui faisait toujours autant sourir le guerrier de Mizar c'était l'assurance qu'ils dégageaient comme s'ils étaient supérieurs à tous les non spectres!!
Des insctes..pensa surtout Cide, ces combattants n'étaient pas vraiment des ennemis digne d'interet pour le guerrier divin, ces spectres appellés "célestes" sont toujours obligé de se réfugié derrière un juge lorsqu'un adversaire est plus puissant qu'eux. Ce fut pour cette raison en même temps que Cide avait traversé l'hamas de spectre lors du deuxième domaine, seul les juges étaient des adversaires à ne pas prendre à la légère.
M'enfin tampis se dit le guerrier divin, conscient que sa vie était en danger, mais le challenge vallait tout l'or du monde: affronter l'un des êtres les plus puissants qui soit: le juge Rhadamanthe.

Cide souria de nouveau, il s'étira les membres, augmenta sa cosmos-energie et attendit patiemment l'attaque du juge.

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20929
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:02

Les temps changent... il s'agissaient la de l'unique phrase qui pousser Kazuki à servire le dieu des enfers... Il avait toujours voulu croire en celui qui lui avait confier ce surplis... sans l'armure du Garuda Kazuki ne serait jamais devenu aussi puissant qu'il ne l'ai aujourd'hui... mais... que cherchait-il en réalité... tout devenait confus en lui, servire le sombre monarque... ou bien combattre pour lui ?... il y avait bien une chose qu'il avait appris lors de ces combats, c'est que combattre pour protéger quelqu'un rendait plus forte une personne qui ne se batter que pour sa propre personne. Il n'était ne se considérer ni comme un homme, ni comme un demi-dieu...Le peuple d'Ivalice était bien au dessus de se que l'on pouvait croiser en ce monde... Voyant son amis se battre face à Cide de Zeta, Kazuki avait lui aussi envie de combattre...

Les guerriers divins n'étaient pas assez puissant pour égaler la puissance des juges des enfers. Silfrid était celui dont les pouvoirs étaient les plus développer. C'est pourquoi il avait décider que se serai lui qui combattrai les dieu divin d'Asgard. Le dieu de la mort ne sembler pas vraiment pressé... il prenait tout son temps... avait-il l'intention de faire duré le suspence... c'était inutile, les spectres allaient remporter la bataille. On senter l'imposante présence du Garuda grandire petite à petit... son envie de combattre et d'en finir rapidement... si cela ne tenais qu'à lui il serait déjà partie combattre.

Les trois puissant spectres qui suivaient notre jeune héros sembler fort liés. Natsuhi... Agapé et Morigan. Même si leur niveau de puissant étaient différent, il ressembler fortement au trio des enfers. La relève était assurée... Il fallait être honnête... l'armé d'Hadès étaient certes puissante mais il leurs manquer encore beaucoups... malgrés le fait que Rhadamante et Knouge soit au coté de Kazuki... Le juge du Garuda donnait-il un avantage au enfer ?... prenant souvent des initiatives, se faisant passer pour le leader de l'armée des enfers... il penser avoir fait tout cela pour Hadès... mais le sombre monarque ne sembler pas se soucier des efforts que prodiguer Silfrid a son égard... Le fils d'Ivalice avait certe fait quelques erreurs par le passé en provoquant la colère d'Apollon et Artémis...

Mais... il avait également permis à Poseidon d'ouvrir les yeux et de se tourner envers les spectres... tout comme Myst d'Alpha... en repensant a cela, il se demander si son espion de glace allait lui barer la route... pouvait-il réellement faire confiance a ce renégat... Plus il se rapprocher de leur but plus notre jeune héros monter en puissance... une onde négatif... avec un sentiement de vouloir tout détruire... quelque soit la divinité... qu'elle soit demi-divine ou non... tout les dieux devaient payer pour se qu'ils avaient infliger à Ivalice...

** Le moment est venu... de choisir son propre chemin... d'agir selon ces désires... **

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le Rinnegan... Le symbole du pouvoir de Zeus... Kazuki Silfrid le dernier survivant de son peuple allait combattre du coté des enfers pour assoifé sa vangeance contre les dieux... il devait se servire d'Hadès et de ces spectres pour s'approcher de son ultime but... abattre son grand père... Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptySam 10 Mai 2008 - 14:38

Le froid était toujours présent mais la reine des rêves s'en foutait totalement. Pour elle, c'était la guerre et je voulais me battre. Je ressentais leur cosmos tout près. D'ailleurs, je restais totalement silencieuse en observant mais je sentais toujours les autres cosmos alliés se rapprocher. Radhamanthe, Morrigan, Agapée, je savais qu'il était tous là et cela me rassurais quelque peu. Pourtant, je ne suis pas paniquer et je suis très calme même si quelque peu impatiente. Les villages vidés de leur populace à cause notamment du temps. Ou alors, ils sont regroupés plus loi ? Si c'est le cas alors ils nous attendaient et ceux depuis bien longtemps... Si cela s'avère exact alors cela voudrait dire que quelqu'un à cracher le morceau. Myst ? Mais la question est est ce que mon senseï lui à révéler la chose ? Hum... J'ai un sérieux doute. Kazuki n'est pas du genre à balancer les plans d'Hadès comme cela... Je sais qui est Myst puisque je l'ai vu. C'est alors que je ressens le cosmos d'un ennemi. J'attrape vivement mon katana et on put entendre le bruit métallique caractéristique de lorsqu'on sort le katana de son fourreau. Oui, j'étais aux aguets et en même temps, j'ai une excellente raison .J'avais repéré le cosmos ennemi et je regardais dans sa direction. Gardant mon katana en main au cas où on nous attaquerait par surprise. Oui, j'étais prête à attaquer et à faire un sacré massacre. Je n'entendis rien des paroles qu'échangeaient Kazuki et Radhamanthe en vu de ce qui s'approchait. Je suis méfiante comme à chaque Guerre Sainte. Je reste attentive à l'environnement. Je vis le guerrier divin qui m'avait fait sortir mon katana pour rien. L'idiot... Je reste à l'écouter en gardant ma lame pointé vers le bas tel les samouraïs en respect devant leurs adversaires. J'hausse les épaules et il ne semble pas encore avoir compris qu'en cas de guerre, personne n'est épargner à part les vainqueurs. Je regarde tout le monde et au moment où j'allais réagir. Mon amie m'adresse la parole et je me tourne vers elle tandis qu'elle me regarde en biais. J'avoue que sa phrase me plait et je le manifeste par un sourire. La peur... Un sentiment que je connais que trop bien pour avoir vécu trois longues années dans ce sentiment si terrifiant mais si bénéfique en même temps.

« - J'avoue que tu ne dois pas avoir tort mais je ne pense pas qu'il y échappera. N'oublie pas les ordres d'Hadès-sama, ma tendre amie. »

Les ordres étaient de ne laisser aucune fuite. Par conséquent, personne ne laissera ce Cide s'enfuir comme un lâche, un truand et un voleur. Chose qui mérite la septième prison des Enfers qui en quelque sorte ma prison favorite. Voilà où il irait si il serait juger... Sans compter qu'il est peut-être en train de trahir son dieu et de lui tenir tête. Cela mérite le Cocyte tout simplement. Étant le bras droit d'un juge, je suis contrainte de connaître cela dès fois qu'il ne soit pas présent pour un jugement et il sera donc de mon devoir de le remplacer. C'est alors qu'elle lui adresse de nouveau la parole et le silence régnait entre les deux jeunes femmes. Le vent glaciale d'Asgard agressait la peau de la jeune spectre onirique mais cela ne l'a dérangeait pas le moins du monde. Bien au contraire... Je finis par lui dire

« - N'allons pas trop vite, il manque un membre de l'équipe. Ne nous précipitons pas dans la gueule du loup, ma chère ! »

Je regarde toujours l'horizon mais avec un peu d'inquiétude quelque part enfouie au plus profond de moi-même. Cela me semblait très étrange et je n'aimais pas cette impression. Le silence s'était reposée et je réfléchissais à une stratégie qui nous sera bien plus que nécessaire. J'étais capitaine et je devais veiller sur mon équipe. J'étais aussi très impatiente pour aller attaquer mais je savais que cela ne servirait à rien sans l'équipe au complet. Je ne dois pas oublier les autres membres de mon équipe. Étant responsable de la première, je dois être capable de tout prévoir surtout que Thanatos, les juges et Hadès comptent sur les capitaines d'équipe. Je ferme les yeux et je pus enfin réfléchir à ce que je vais pouvoir faire comme stratégie... Mais la prudence est mère de sûreté et je ne devais rien laisser déborder ou échapper à mon contrôle. Cela serait bien trop intolérable de ma part. Je ne me le permettrais pas. Connaissant le secret d'Agapée, je m'approche d'elle après avoir rouvert les yeux puis je pose sur son épaule une main rassurante tandis que de l'autre, je tenais toujours mon Katana. Nous avions pas besoin de parler pour nous comprendre. Un simple regard suffit pour se comprendre. Oui, je m'attache à la machination mais c'est aussi réciproque. Lui montrant un sourire rassurant, je finis par lâcher son épaule afin de regarder ceux qui restait et ceux qui allaient sûrement se battre avec nous. Pas de doute, la guerre est là et nous en sommes les acteurs. Le silence pré mortel régnait sur ces lieux si froids et gelés. Mais le juge de la Wyvern décida de prendre en main ce cas qu'est Cide. D'ailleurs en parlant de nouveau de Cide, j'avais entendu dire qu'il avait fait beaucoup de massacre parmi les spectres... parmi ma famille... parmi les miens... Je ne retirerais pas ce plaisir au juge tandis que j'avais un tout autre objectif. Mais plus le temps passait, plus j'étais impatiente. Je savais que je devais rester calme afin de mieux évaluer les choses. Un adversaire de moins à m'occuper... Tant mieux. Reprenant ma place aux cotés de Morrigan et de Thanatos, je fixais de nouveau l'horizon... Tout ne semblait pas tout à fait clair cette histoire pour moi. Comment se fait-il qu'ils soient si peu ? Ils doivent nous préparer un sale coup... C'est alors que je ressens une montée de cosmos et j'en suis quelque peu surprise. Ils préparent quelque chose là-bas mais quoi ? Mon intuition ne m'aura pas trompée ? Je finis par regarder Morrigan avant de dire

« - Il se passe quelque chose là-bas mais je n'aime pas cette impression. C'est beaucoup trop étrange à mon goût. Les autres Guerriers divins semblent calme tandis que deux d'entre eux ont élever leur cosmos... Soyons extrêmement prudents, cela ne me dit rien qui vaille... »

Kazuki leur adresse la parole et c'est le moment de dire ce que j'avais ressenti. Les capacités du rêve s'étend très loin et j'utilise leur propre rêve afin de me guider vers eux et d'évaluer leur potentiel. Je finis par soupirer et refermer les yeux. Que se passe-t-il donc là-bas ? J'aimerais bien le savoir. Je reste attentive et je m'approche de Kazuki avant de dire

« - Il se passe quelque chose là-bas... Je ne parviens pas à savoir quoi... »

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20929
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptySam 10 Mai 2008 - 21:41

Le pays d'Asgard... Un peuple sacrifier... Odin devait se soumettre à Athéna et vivre dans ce froid eternel. Voila ce qui différencier les spectres de tout ces royaumes. Hadès était un conquérant, il en voulait toujours plus. Notre jeune héros ne pouvait prendre l'initiative de partir seul, ou du omins de prendre les devants. Thanatos lui avait demander de rester derrière lui... le dieu de la mort voulait protégeai ces spectres... c'était compréhensible... mais pourquoi vouloir protéger Kazuki ?... le juge du Garuda était le plus fort. Et il ne pouvait pas croire que le dieu de la mort veillez a son existance... contrairement au sombre monarque... qui lui se moquer complètement de certains de ces spectres... Silfrid souriat étrangement... finallement il allait rester combattre au coté d'Hadès... pour servire Thanatos qui lui n'avait pas changer. Il ne fallait pas non plus oublier que la divinité l'avait soutenu et entrainer...

Le fils d'Ivalice sentai le puissant cosmos de Rhadamante augmenter... au vu de la puissance de son attaque il s'agissait certaineemnt de sa Wyvern claw's. Il semblerai que son amis ai décider d'en finir rapidement... Le domaine d'Epsilon était un peu plus vaste que celui de Gamma, Même s'il fallait avouer que la marche des spectres étaient lentes... Kazuki sentait que Natsuhi était assez agité, elle tenais son arme... c'est seulement aprés avoir rattrapé Thanatos que le spectre du rêve rangea son sabre. Malgrés la force qu'elle déployer, elle manquer encore beaucoup d'expérience, et le juge du Garuda n'avait pu pallier ces quelques défauts. Ce vent glacial ne ressembler pas à l'air humide du domaine de Poseidon... pourtant les portes du dieu des septs n'étaient pas loin...

Les Ases c'étaient réunis au domaine suivant... pourquoi avoit choisit ce domaine et pas un autre ?... peut-etre que les guerriers divins avaient préparer une embuscade... c'est pour cela que Thanatos était posté en premier... même Loki avait refuser de combattre la divinité... le dieu du mensonge était bien trop puissant pour Kazuki... le juge du Garuda n'était pas idiot, il n'allait pas affronter un dieu plus puissant que lui. Silfrid ne porter pas d'armure qui pouvait lui conférer une force de frappe suffisante. Hypnos... le dieu du sommeil manquer de beaucoups à l'armé des ténèbres, même s'il n'était pas aussi puissant que son jumaux... il se rappela également que la divinité l'avait former... il devait beaucoups aux deux jumeaux des enfers. Kazuki s'arreta net... il ferma les yeux pour réfléchir a ce qui pouvait se passer derrière le domaine d'Epsilon...

** Réfléchissons... le domaine suivant et celui de Beta... d'aprés Myst... il y aurai huit domaines avant d'arriver au palais d'Odin... il se sont réunis au troisième... ce qui veut dire qu'ils veulent essayer de nous arreter le plus loin possible de leur palas... si ca tourne mal ils auront toujours la possibilité de battre en retraite et attendre le soutient d'un allié... **

Le spectre du rêve se rapprocha de notre jeune héros... elle avait certainement quelque conseil à lui demander. Silfrid se ourna vers elle en changeant la couleur de ces yeux qui revint à leurs état normal...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


« - Il se passe quelque chose là-bas... Je ne parviens pas à savoir quoi... »

Kazuki souriat avant de poser une main sur l'épaule de la jeune femme. Il tenais beaucoups à Natsuhi, car elle allait devoir le remplacer aprés cette guerre sainte.


" Ne t'en fais pas, ils essayent de nous troubler, concentre toi plutot sur ton futur combat. Applique ce que je t'ai appris et personne ne pourras te vaincre. Tu es bien plus forte que je ne l'était au départ, j'ai confiance. "

Le juge du Garuda sembler bien plus sympathique qu'habituellement, ce n'était pas qu'il penser périr en affrontant un dieu, mais... le futur n'était pas souvent celui que tous désiré... il retira sa main de l'épaule de la jeune femme et reprit la route derrière le dieu de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:52

Les guerres marquent souvent deux choses bien particulières : l’on se bat pour des ordres établis que l’on veut détruire ou préservé. Mais le défenseur de ses ordres ne peut jamais empêcher les choses de bouger, l’inertie étant ennemi du bien ! Ainsi, et cette idée avait probablement fait son chemin parmi les trois amazones de la Géhenne, cette guerre marquerait la fin d’une époque. Le début de leur avènement parmi les sphères dirigeantes des enfers, la fin de l’époque des trois Titans actuellement connu. Certes la Succube reconnaissait partir avec un désavantage sur ses deux amies, mais sa courbe de progression était t’elle que personne ne pourrait l’empêcher d’aller au bout de ses convictions, et surtout pas ses idiots d’Ases qui, s’il disposait d’un niveau de combat très souvent supérieur a celui des Silver, ne pourrait probablement pas leur opposé de résistance sérieuse par manque d’expérience du combat. D’ailleurs, ce cher Cide n’était t’il pas celui dont la réputation était la plus élevé parmi eux ? Et le voila réduit au rang de vulgaire déchet chassé par un autre…Pathétique ! Cela voulait dire que les autres ne seraient qu’idiot qui courrait comme des lapins a la vue d’une attaque puissante, bref rien d’encourageant…Les prunelles émeraudes de l’Esclavagiste étaient resté scruté sur l’horizon, a l’affut des Cosmos perceptible dans le domaine suivant lorsque sa meilleure amie lui répondit pour Cide qu’il ne s’en tirerait pas ainsi car le sombre monarque avait donner des ordres…La rigidité du cadre de commandement des enfers, Natsuhi en était imprégné, bien plus que son maitre qui prit beaucoup de liberté pour essayer de mené son camp a la victoire. Quoi que ? Kazuki taisho agissait t’il réellement pour eux ou plutôt pour lui-même ? Bien difficile à dire…Depuis la vue des tableaux sur Ivalice lorsqu’elle avait quitté son domaine Morrigan était persuadée qu’il cachait quelque chose d’important aux autres. Mais quoi ??? Impossible de le dire pour l’instant. En comparant quelque peu leur relation a celle qui unissait les trois infernales dryades, l’on pouvait facilement conclure que la seule personne qui pouvait être au courant de ceci était l’étoile Forte et Violente. Si cette dernière avait daigné accepter le présent de la machination, alors la Succube aurait put découvrir le fin mot de l’histoire…Dommage ! Notre jeune femme devrait garder ses esprits en alerte pour démêlé ce panier de crabe. Mais elle ne fut guère longtemps dans ses pensées, Nat lui expliquant qu’elles ne pouvaient résolument pas passer à l’action avant que le dernier membre de l’équipe fasse son apparition. Belgarath…Il était en retard ! Malédiction ! En plus elle avait besoin de lui ! Mais son visage, à moitié masqué par le col, restait totalement impassible. Approuvant les dires de son amie de la tête, elle resta concentrée sur la suite des évènements.

Après avoir découvert les secrets du Janus, Nat n’avais plus guère besoin de lui adresser la parole pour la comprendre. Tout comme elle, les regards étaient devenu plus expressifs que les mots, et un simple geste avait suffit à se comprendre…Peut-être que cela différencier vraiment le trio féminin du masculin : ses derniers avaient toujours besoin de se parler pour se comprendre, le niveau de leur relation n’avait pas atteint celui de leur remplaçante. Cela leur donnerait un avantage certain une fois arrivée au sommet ! Il faudrait probablement à ce moment nourrir de nouveaux schèmes obscurs, car de toute façon, Agapée ne pouvait vivre sans machination, mais Morrigan verrait tout ceci le moment venu. D’abord, la conquête des postes de Juges…Le Djinn était revenu près de la Succube et lui expliqua qu’il se passait quelque chose au niveau de la salle suivante. Oui, l’esclavagiste l’avais aussi sentie, mais ne pouvais déterminer la nature de cette incantation… Comment faire ? Il faudrait foncer dans le tas, pas d’autre choix, parfois, même la plus grande prudence n’offrait d’autre solution que l’attaque de front sur l’ennemi !


« Il récité probablement une incantation…C’est Lilith qui me la dit, mais je ne sais de laquelle il s’agit… »


Pour la première fois, l’esprit de la reine des Succubes avait livré une information intéressante a son hôte, mais n’avais pas daigné lui dire le plus important ! Au moins, elle semblait décidée à faire des efforts de cohabitation, ce qui n’était pas si mal. Mais combien de temps cela durerait ? Si Kelos revenait, le conflit reprendrait probablement. A bien y réfléchir, elle n’avait pas encore parlé de Lilith a Nat…Ce serait pour plu tard, pas devant les juges des enfers. Cette phrase, elle ne fut que murmurer pour que seule elle puisse l’entendre. Nat alla également questionner Kazuki. Des trois, elle est probablement celle qui est le plus attachée à son juge, étant amoureuse de lui. Pour la première fois, le juge fit un effort vers elle en posant une main sur son épaule pour lui expliquer qu’elle n’aurait pas à s’en soucier et qu’elle n’aurait qu’a mené ses combats tranquillement. Ce qui n’était pas plus mal d’un certain point de vue, mais Morrigan se devait de se tenir au courant des évènements importants…Lorsque l’on complote, l’on doit s’intéresser a tout ! Il n’y avait plus qu’à attendre Belgarath…

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:28

Knouge était parfaitement immobile, tandis que la neige fondait avant même de toucher son armure, devenue brûlante à cause de l'intensité du cosmos dégagé. Cependant, au lieu de fixer devant lui, pensant à une stratégie,il observait maintenant le combat entre Rhadamanthe, le juge de la Wyvern, et l'homme qui se faisait appeler Cide. Même le Juge du Griffon avait entendu parler de lui - lors de la précédente Guerre Sainte, il avait fait plusieurs victimes avant de partir. Son sang bouillonait à cette idée, mais maintenant, il était calme - car il ne fallait pas être un génie pour remarquer que son camarade était beaucoup plus fort que le guerrier divin. Ce combat tournerait bientôt au massacre, le jeune homme en était sûr. Aussi son attention fut-elle rapidement détournée par quelque chose de beaucoup plus inquiétant - là ou il avait senti, quelques minutes plus tôt, une concentration d'Ases, il sentait maintenant deux, très puissants cosmos, dont l'un appartenait très certainement à un dieu. Ces deux énergies étaient en train de brûler avec tant de puissance que tous les autres cosmos présents semblaient être réduits à zéro.

La découverte d'une telle énergie inquiéta le Titan des Enfers, qui se mit alors à l'analyser avec la plus grande attention. Il savait qu'il pouvait le faire car, grâce à son entraînement intensif, il était passé maître dans l'art d'utiliser et de manipuler son cosmos. Malheureusement, il ne sentit pas grand chose de plus, à part, peut-être, que quelque chose de puissant, d'extrêmement anormal était en train de se passer. Les deux cosmos étaient peut-être puissants, mais quelque chose était en train de grandir, quelque chose avec une puissance phénoménale, tel un artefact d'une énergie incommensurable. Le Juge ne paniqua pas mais, en entandant que même un spectre inférieur pouvait sentir pareille énergie, il jugea bon de se tourner vers Kazuki et de lui dire, d'une voix calme, mais qui faisait bien comprendre l'urgence de la situation:

"J'ai analysé l'énergie dont vous parlez. Je n'ai pas appris grand chose de plus, mais je peux vous dire que les guerriers divins là-bas préparent quelque chose de puissant. Je dirais même de très puissant, et je ne suis pas quelqu'un qui se laisse impressionné facilement. C'est assez inquiétant, d'ailleurs... nous devrions nous mettre en route au plus vite, et interrompre ce qu'ils sont en train de faire."

Il n'avait parlé qu'à Kazuki, mais d'une voix assez forte pour que les quelques personnes aux alentours puissent l'entendre. Son visage resta calme mais, intérieurement, son sang était plus chaud que jamais - avec l'apparition de cette nouvelle menace, il se demandait si cette guerre ne tournerait pas bientôt en une boucherie...pour son pluis grand plaisir, bien entendu.

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nous Juges, sommes faits pour la politique et pour reigner sur les Spectres...Je suis capable de tout ça, mais le combat est la seule chose qui me pousse à vivre. Tel un esprit qui vague sur les champs de batailles, récoltant l'âme des morts, tant qu'il y aura de la guerre et de la violence, je continuerais d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20929
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:25

Aprés avoir donner quelque conseil à Natsuhi, le juge du Garuda se tourna vers le dieu de la mort. Le combat entre Rhadamante et Cide faisait toujours rage... on senter tout de même que le cosmos de son amis était largement supérieur a celui du guerrier divin... mais méfiance tout de même, le fils de Zeus lui avait dit que le guerrier divn de Mizar posséder des pouvoirs qui lui permettai de gelé n'importe qu'elle surface et pouvait lui faire gagner un certain avantage... Rhadamante le juge immortel n'allait pas pouvoir vaicnre Cide si facilement... d'aprés Myst il s'agirai du God Warrior le plus fort aprés lui... Les trois juges des enfers étaient certes devenu trés fort... mais malgrés cela Kazuki ne ressenter pas la moindre satisfaction de ces nouveau pouvoirs... lui... le prince d'Ivalice...

En faite... la seul chose qui pouvait lui faire plaisir était que l'on reconnaisse son talent et sa puissance... Car à chaque fois qu'il avait rencontrer un adversaire moins fort que lui... personne ne l'avait craint... pourtant... Silfrid était bien l'homme le plus puissant... et il ne pouvait accepter que d'autres ne le redoute pas... Il était vrai qu'en ce monde personne ne posséder des pouvoirs supérieurs a lui, mais il fut un temps ou tout était différents... il y avait des chevaliers bien plus puissant que lui... et en y repensant il ne les redouter pas... on contraire, il n'avait eu qu'une seul envie c'était de les affronter et de dépasser leur niveaux... Rhadamante... Ronin... Sophitia... Yusuke... même s'il était vrai que l'ancien général du Chrysaor n'avait jaamis atteint le même niveau que celui de notre sombre héros.

Mais... il c'était juré de dépasser le niveau de sa Sophitia... pour la protéger... puis allé plus loin encore... devenir plus fort que Rhadamante... et aujourd'hui il avait réussi... Mais il avait un nouvel objectif... égaler la puissance de Thanatos... ou même... celle de Zeus... car le dieu de l'Olympe était la seul chose qui le racrocher encore à la vie. Car.. il avait perdu tout ceux qu'il aimait ou qu'il voulait protéger... c'est pour cela que Kazuki se comporter parfois étrangement, il se demander a quoi pouvait servire son existance. La seul réponse qu'il avait trouver... était de continuer a combattre pour un jour rendre ce monde meilleur... Même s'il fallait dire que combattre pour Hadès ne pouvait améliorer ce monde... Soudain une énergie étrange atira l'attention du juge... cette force était palpable d'ici... elle sembler se concentrer au domaine de Beta... que faisaient-ils ? Loki préparait-il quelque chose ?... le dieu du mensogne avait partinamet qu'il n'avait aucune chance de battre un juge des enfers sans s'en sortir indemme...

** Ce pouvoir... il ressemble au pouvoir divin des plus puissant dieux... tout comme le Rinnegan... qu'est-ce que cela veut dire... **

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


** Qu'est-ce que c'est que ca... cette lumière... elle provient du domaine de Beta... **

Le juge du Garuda se demander se que pouvait être cette étrange pouvoir... elle sembler attiré le Rinnegan... C'est alors que notre jeune héros se rapella de son père adoptif Atlas... celui qui lui avait cacher ces originies... même si en réalité il ne savait pas qu'il était le dernier survivant du peuple maudit.

~~ Souviens toi Silfrid... Rien dans ce bas monde n'est indépendant des Astres... n'hésite pas à faire appel à eux. Lorsque tu désire quelque chose, fais appel à l'étoile de ton destin... ~~


** Mais oui !!! Alcyone ! **

Le juge de la supériorté leva la tête et regarda le ciel... il apperçut les étoiles divines d'Odin... elles brillaient fortement... étrange... il y en avait septs... Kazuki était le seul a pouvoir les voirs grâce au Rinnegan de Zeus. Ces yeux posséder bel est bien des pouvoirs terrifiants...

** Kssso... Qu'est-ce qu'il mijote... en tous cas... cela n'a pas l'air de pesé sur les combats à venir... il n'y a pas à s'inquiéter de cela pour le moment... **

Le juge des enfers avait vu develloper une energie qui sembler avoir un lien avec septs étoiles... que représentaient-elles ?... les spahirs ?... Alors qu'il chercher a trouver ceux en quoi cette énergie faisait allusion, le juge du Griffon vint perturber sa réflexion. Kazuki se tourna vers on amis qui avait l'air d'avoir sentit cette force... il n'avait certainement pas vu ce que Silfrid avait pu observer, mais le sens de déduction du Griffon était assez efficace. Knouge affirma les pensé du juge du Garuda, il sembler embéter par cette force étrange... le juge du Garuda l'écouta sans se retourné et continuer sa marche, il était trés attentif au parole de son confrère qu'il respecter autant que Rhadamante. Silfrid était devant Knouge et tourna sa tête pour lui répondre... en reprenant son état normal.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


" Je sais ce que tu ressens, mais je ne pense pas qu'elle soit réellement une menace. Observe sa Majesté Thanatos,il n'a pas froncé un seul sourcils, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Ce qui m'inquiète le plus et que le nombre de cosmos présent au domaine de Beta est différent du nombre de guerriers qui était sur la liste de Myst... je ne pense pas qu'il m'ai donner de fausse information... soit il s'agit d'un hasard et que Loki à envoyer ces troupes en dehors, soit... il nous attendez... "

Le juge du Garuda ne penser pas vraiment qu'il puisse avoir un traitre parmis son armés. Ces spectres avaient tous étaient vérifier dans leurs moindre détails...

" Mais je suis de ton avis de vite en finir... "

La décision d'accélérer le pas, ne pouvait être donner que par le véritable leader de cette conquête, le dieu de la mort, Thanatos... et personne ne pouvait allait à l'encontre de ces ordre ou de ces quelconques projets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:49

Mes propos semblaient avoir touché la belle Belhys, son âme était glacée, mais elle-même semblait ignoré pourquoi… finalement nos deux âmes se ressemblaient…

J’en déduis d’après mon insensibilité que mon âme doit être encore plus glaciale que les plaines nordiques… Quand au démon qui me ronge ?... Hum si je devais nommer l’entité qui a fait de moi ce que je suis alors je dirais qu’il doit s’agir de la Douleur.

La douleur… à ce mot je ne riais pas, non bien au contraire, je savais exactement ce que ma partenaire ressentait… ce sentiment qui parcours nos âmes, celui qui faisait que mon âme et mon cœur étaient imprenable… la douleur de la mort, mais pas de ma mort, de celle de mon aimée, la douleur d’Anïa, jamais je ne pourrais oublier ce cris de douleur mêlé aux larmes lorsque ma lame transperça son corps de part en part… une lame froide et puissante qui à jamais occupe également mon âme et mon corps lui… ma chair dont les battements de cœur ne sont là que pour permettre à mon sang de circuler, mais même ce sang ne réchauffais plus rien en moi, il exécutait les seules besoin vitaux… ni plus, ni moins… c’était cela la nouvelle vie que m’avait offert Hadès, le seigneur noir, une vie de douleur et de peine, une vie pour tuer, je n’étais qu’un instrument de la mort avec laquelle j’avais appris à jouer, à créer…

"Belhys, la douleur refroidis corps et âmes, mais elle nous fait avancer aussi, cependant la douelru que nous infligeons aux autres doit être plus forte que celel que nous ressentons, ainsi nous vaincrons..."


Mais alors que Belhys et moi apprenions à nous connaître par un savant jeu de chercher l’autre, ce démon osa prendre la parole… il osa insulté ma personne…

Je n'ai pas besoin de me présenter. Tu sauras bien vite qui je suis réellement lorsque je combattrais. Tout ce que je te dirais pour l'instant, c'est montres moi encore une fois un manque de respect comme celui là et ton âme disparaîtra complètement. Même sa Majesté Hadès ne pourra plus rien pour toi. Bon, je viens de revenir d'un long voyage, mais je vais venir vous aider. D'ailleurs, que faites-vous encore là ? Vous ne devriez pas être avec les autres spectres, prêt au combat ? Allez, en avant !

Il me tutoyait???!!!!! Comment osait il?!! J’avais employé le vouvoiement à son encontre et cette larve, ce rebus qu’Hadès avait accepté dans ses rangs, osait me tutoyer moi!! L’artiste de la mort!!?!! Son cosmos et sa puissance était peut être supérieur aux miens, mais peu m’importait, une insulte!! A mon encontre!?! Il osait nous commandait?! Lui un démon ! Aurait il oublié que nous étions des spectres?!! Je n’obéissais que rarement aux Juges, seule la parole d’Hadès comptait et cette fois, elle nous était transmise par Natsuhi, bien que je connaisse mal cette spectre, elle avait réussis à s’élever au rang de Juge et c’était une amie de Morrigan, ainsi je me plierai à ses ordres, quels qu’ils soient… Mais ce démon ! Ma colère montait et les quatre boules de cosmos, représentant chacune un élément qui étaient jusqu’alors caché apparurent et commencèrent à gravité autour de moi ! Elles étaient elles aussi en colère, alors que j’allais lui répondre, ce fut la voix de Belhys qui se fit entendre…

- Allons donc… Cessons là ces différends. C’est inutile de perdre notre temps à tous les trois avec des broutilles. Cela dit, je vous consigne également que nous n’avons d’ordres à recevoir que de nos supérieurs légitimes et de personne d’autre. Nous vous souhaitons donc bonne chance dans cet affrontement contre les Ases.

Cela semblait clore la conversation, mais je n’en avais pas fini avec lui, je ne lui avais pas dis le fond de ma penser, cependant c’est à ce moment là que mon esprit fut stoppé net, toute pensée s’interrompit… quelle était cette sensation, quelle était cette pression sur mon bras ? Qui donc osait me toucher et m’emmener vers un autre lieu, je ne pouvais faire autrement que de suivre, la poigne était forte et mon corps trop faible pour résister, malgré ma cape et mon surplis la personne qui me tenait ne pouvait que ressentir le froid de ma peau et de mes entrailles… qui était ce, lors de mes derniers moment de lucidité je ne pouvais en conclue que ce n’était que Belhys… comment osait elle me toucher ? Nous étions partenaire certes, mais à ce point ? Alors nous entrâmes dans ce vortex, un vortex noir et stérile de toute lumière… mais je sentais toujours le bras de Belhys sur moi… je n’avais pas l’habitude de voyager par un autre moyens de téléportation que ma magie et pour la première fois je me laissais aller, voilà bien longtemps je n’avais plus pensé à rien… mais étais je réellement capable de faire ça? Non… évidemment… quel était ce parfum que je sentais ? Cela ne pouvait être autre que celui de Belhys… mais elle n’était pas la seule à porter un tel parfum… par le passé, Anïa sentait le même également, je vis alors un visage, au milieu des ténèbres… Anïa, c’était elle, souriante, comme à son habitude, mais alors son visage changea et je vis la douleur… cette douleur dont semblait parler Belhys, associé à la mienne… comme si une lame passait de part en part en moi, une lame froide et stérile, pourtant je ne ressentais rien… je tendais mon bras dans les ténèbres, murmurant un nom que Belhys pouvait entendre…

« Anïa… pourquoi… Anïa ! »

Alors je vis à nouveau la lumière et la neige se déchaîne. Il semblait que la téléportation était terminé mais j’étais toujours dans ce délire dut au contact de Belhys sur mon corps… Et alors que je rouvrais les yeux dans le second royaume d’Asgard, je me penchais sur celle qui me tenais le bras… je n’avais vu le monde pas très loin, les autres spectres et juges, je ne les avaient pas vu… je n’avais d’yeux que pour celle en face de moi, mais je ne voyais pas Belhys… non, je la voyais… elle…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Alors l’image se troubla peu à peu et je ne vis qu’un surplis, je ne voyais pas Belhys… je pris alors ma canne en main, mes yeux étaient un mélange de larmes et de colère… ma canne en direction de Belhys je l’approcha de moi par une attraction comme un aimant et ma main se referma autour de sa gorge… je ne voyais rien de plus que mes émotions…

« Où est elle????!!!! Qu’en as-tu fais?!! Réponds moi!!! Spectre! Ou ma lame se retrouvera dans tes entrailles!! »

Lui hurlais je alors sans aucune raison alors que tous aux alentours pouvaient m’entendre, tout ceux en présence, Natsuhi, Morrigan, Silfrid, Knouge, Agapée… tous pouvaient voir l’état de déchirement dans lequel je me trouvais… ma main sur la gorge de Belhys alors que j’allais frappé, que mon poing allait s‘abattre sur le visage de celle que je n‘avais pas reconnu… je vis le visage d’Anïa qui arrêta mon poing et alors ma vision redevint clair… et je fus pris d’effroi…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

«Belhys!!!! »

Criais je alors que mon visage était à peine à quelque centimètre du miens, allongé sur le dos, moi sur elle j‘avais été prêt à la défigurer pour rien ! Comment avais-je osé ? J’était comme terrorisé, je ne pouvais plus bougé… en tout cas une chose est sur, notre entré dans le domaine d’Epsilon n’avait pas était des plus discret… et ce que Belhys pouvait lire dans mes yeux…un mélange de passion, de haine, de colère et de peur… tout cela dans mes deux yeux vert en amande…

« Seigneur Knouge, Seigneur Silfrid, Agapée, Natsuhi, Morrigan… je… »

Perdu, oui je l’étais et cela seule Morrigan pouvait comprendre pourquoi, elle savait pourquoi elle savait qui était Anïa… j’avais besoin d’aide à ce moment là…
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:32

Ce que le démon avait dit n'avait pas l'air d'être apprécié par le spectre. Il semblait en colère et des boules de cosmos apparurent autour de lui. Samaël souria. La colère se faisait sentir et il aimait ça. La colère, la haine, c'était la véritable puissance, rien ne pouvait arrêter une personne qui avait la haine en elle. Ainsi, le spectre aurait peut etre une chance de vaincre l'un des Ases. Mais qui sait ce que l'avenir apportera.

Ce fut à ce moment que la deuxième spectre pris la parole.


- Allons donc… Cessons là ces différends. C’est inutile de perdre notre temps à tous les trois avec des broutilles. Cela dit, je vous consigne également que nous n’avons d’ordres à recevoir que de nos supérieurs légitimes et de personne d’autre. Nous vous souhaitons donc bonne chance dans cet affrontement contre les Ases.

Elle n'avait pas tort, les autres les attendaient surement, alors ils devaient faire vite. Samaël allait partir à pied lorsqu'elle créa un portail et pris le premier spectre par le bras, le faisant traverser le portail avec elle. Samaël n'avait pas vraiment confiance en ce portail, mais il n'avait pas le choix. Si cela lui permettrait d'avancer plus rapidement, il se devait de l'emprunter. Mais, alors qu'il allait l'emprunter, ce dernier se referma brusquement laissant le démon seul au milieu des plaines enneigées.

Samaël sentait que beaucoup de cosmos qu'il connaissait s'entassait plus loin. Il devait rapidement les rejoindre. Il se mit à courrir, laissant toujours des traces de pas fumantes derrière lui. Le chaleur du corps du démon était impressionante, bien plus chaude que les mortels. Il venait d'un monde où les flammes brulaient constamment, et il allait amener la chaleur dans cet endroit gelé. Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre les autres spectres et lorsqu'il arrive, il découvrit le spectre de l'Alrune au sol.


Samaël se ressaisit immédiatement et salua les juges présents.[/i]

Knouge, Radhamanthe, Kazuki, heureux de vous revoir. Bon, j'arrive en retard à la fête? si vous vouliez bien m'expliquer ce que l'on fait là. Le spectre de l'Alrune m'a seulement dis que nous attaquions les Ases.

Le visage de l'ancien minotaure esquissait un grand sourire, montrant la "joie" qu'éprouvait Samaël à revoir les deux juges. Pour l'instant, Samaël avait la forme de l'ancien Soulcrusher, spectre du minotaure, mais cela changerait bientôt pour laisser la place au véritable démon.

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Samaël le Mar 13 Mai 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Extinction des Ases II   L'Extinction des Ases II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Extinction des Ases II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives :: Archives du forum-
Sauter vers: