Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Bien loin dans le Nord...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:45

Si les guerriers d'Odin ont toujours imaginé que le froid le plus intense demeurait en leur région reculée du monde, voilà un spectacle qui risque de les faire changer d'avis.
Une étendue de glace et de neige à perte de vue et où que porte le regard. Nulle vie ne semble perdurer en ces lieux où le froid est si mordant que le moindre centimètre de peau découvert se couvre instantanément de glace.
Au devant d'eux, à quelques centaines de mètres, se dresse une immense forteresse noire. Etonnant spectacle que cette bâtisse sombre trônant au milieu de nulle part.

"Profitez de la vue, c'est la dernière chose que vous verrez de vos vies insignifiantes car vous n'irez pas plus loin !"

Spoiler:

Relâchant l'étreinte de ses énormes paumes sur ses deux prisonniers, la bête géante lance Ashram et Thor sans la moindre délicatesse, comme s'ils n'étaient que des galets qu'il s'amuserait à faire ricocher sur la surface aqueuse d'un lac.


--------------------------

Largage des Ases
La créature vous envoie valdinguer dans le décor.
Tirez un dé dans ce topic (1 lancé chacun). De 1 à 3 vous ratez votre atterrissage et perdez 15hp. 4 à 6 vous faites preuve d'assez de réflexe et ne subissez aucun dommage.

Topic des lancés de dé pour l'event de la zone

Hp : ???
Cs : ??? - 30 = ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:59

L’espace d’un instant, Ashram a le souffle coupé. La téléportation est violente mais pas insoutenable. Une poigne d’acier s’est refermée sur sa gorge et déjà il calcule comment s’extirper du carcan de son adversaire. Trop vif, trop rapide, ce dernier emporte Ashram et Thor dans une lointaine contrée. Autour d’eux, un décor des plus étranges ou la glace et la neige règnent à l’instar des contrées d’Asgard. Mais il ne s’agit pas d’Asgard.

L’instant d’après, un geste violent, ample et déterminé manque de faire chuter Ashram. Le voilà propulsé, jeté comme une vulgaire buche dans une direction indéterminée il arrive toutefois à se rétablir sans l’ombre d’une difficulté. Avait-il prévu le coup ? Non. Juste était-il déterminé à livrer bataille sur le terrain même de ceux qui depuis quelques heures s’en prenaient au royaume d’Asgard.

Il redresse la tête tel le loup fier et déterminé, amené sur un terrain de chasse qu’il ne connait pas mais dont il compte prendre avantage sans plus tarder. Déjà il rassemble ses forces et observe cette entité mi-homme mi-loup. Il semble grand, puissant, imposant. Une force Brute peut avoir raison de lui sans nul doute mais Ashram allait sans doute opter pour une autre stratégie face à lui. Le moindre de ses coups pouvait être de taille briser ses os un a un. Sans doute était-il de ses adversaires aimant prendre le temps d’imposer sa marque. Il faudrait bouger vite, esquiver la moindre de ses attaques, tenter d’avaler son cosmos dans le reflet de la Lune, se nourrir de lui pour triompher…. Mais rester mobile avant tout !

Prédateur, Ashram avait en quelques secondes analysé son adversaire pour tirer profit du moindre élément, de la moindre faiblesse. Il avança quelques mots en signe de défiance tout en concentrant sa cosmo énergie.


- Tu es fâché car nous avons pulvérisé sans mal la vulgaire construction de ton maître ? Pas très futé en tout cas de nous amener sur son domaine… à moins que tu souhaites lui offrir un spectacle des plus divertissants.

Il regarde vers la forteresse et incline la tête comme s’il se trouvait dans une arène de gladiateurs.

- Crois-moi, je vais faire honneur au lieu et pour la première fois de ton existence tu vas embrasser le sol qui t’as vu naitre.

Ashram se redresse de toute sa hauteur, bien que restant plus petit que son adversaire, il se prépare, fais craquer ses cervicales tandis que le vent glacial vient soulever ses cheveux. Il s’enveloppe lentement d’une douce aura bleutée, contrastant avec sa furie précédente. Optant pour une posture défensive il n’eut plus rien à dire, n’attendant que son hôte.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés: 0

Hp: 160
CS: 192 + 10 = 202
Armure: 405

Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue302/302[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue384/384[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue580/580[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:43

Hagën finit par se redresser sans aucun mal et observa l’endroit où il se trouvait, de la neige et de la glace à perte de vu a part la forteresse qui se dressait au loin, puis il regarda en direction de la créature et dit d’un air calme :

« La vue ?? A part de la glace et la forteresse il y a rien à voir ici et en ce qui te concerne, je dirais que ton existence ne tient qu’à un fil mais bon avant de commencer les hostilités, j’aimerai bien comprendre où sommes nous pour commencer et ensuite tu parles de la création de ton maitre cette pseudo prison de glace que nous avons pu briser en un claquement de doigt. Alors laisse moi dire que ton maitre n’est pas si puissant que cela car si il était aussi puissant qu’Odin sa création n’aurait pu être détruite »

Puis sans quitter le monstre des yeux Hagën jugea la quantité de cosmo qu’il lui restait ainsi qu’au guerrier  divin qui était à ses cotés….

D’un ton calme il s’adressa au divin d’Epsilon :

« Je ne pense que ce pantin soit notre principal adversaire inutile de gaspiller nos forces fassent à ce truc, ce n’est qu’un objet de bois et rien de plus par contre je pense que nous devrions continuer en direction de cette forteresse noire qui déteint dans le magnifique paysage blanc que nous puissions voir. »

Le froid était beaucoup plus saignant qu’en Asgard et cela n’était pas du tout naturelle, peut-être que les deux ases trouveraient plus facilement la cause de ce froid à l’intérieure de cette construction maudite.

Hagën savait parfaitement que la créature ne devrait pas les laisser continuer tranquillement et qu’elle n’allait pas tarder à attaquer mais il espérait quand même gagner assez de temps pour permettre à l’entité qui était toujours présente en lui de régénérer assez de pouvoir. Mais aura-t-il assez de temps pour faire cela ??

Il tenta quand même un message télépathique en direction du guerrier divin

*Essayons de gagner un peu de temps avant qu’elle ne charge*


point de v:300
point de c:30+70=100
point d'  a: 580
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue280/280[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptySam 11 Jan 2014 - 23:01

Arrow Temple d'Athéna !

Entrainer dans une chute interminable à travers le maelström des ombres pour y espérer rejoindre le jeune prêtre. Des sensations comme la peur et la curiosité liée à l'inconnue de ce qui m'encercle et de ce que je vais découvrir dans les prochaines minutes semble entravé si ce n'est disparue sans pour autant que cela m'interpelle outre mesure à cet instant présent. Malgré tout, la nature même de ce qui m'entoure présentement et ceux, dans cette chute vertigineuse ne me procure pas les perceptions que tout humain se doit de ressentir et d'appréhender à sa juste mesure. Destituer de certains aspects de mon caractère, la seule interrogation à cela est la source de cette entrave, juste et uniquement une pensée et non une forme de crainte assujetties à cette absence de sentiments propres à ma propre personne. Néanmoins, ma chute vertigineuse me conduit en dehors du maelström des ombres et de son tumulte orageux et me propulse dans un tout autre paysage dont je ne peux scruter chaque détail à cause de cette chute violente. Tombant lourdement sur un sol glacé et dont ma protection dorée permet d'éviter de multiples fractures liée à ma chute.

Je me relève péniblement avec tout d'abord, ma main droite sur le front par réflexe lié au mal de tête insuffler par ce qui s'apparente tout d'abord à un poison transmis et véhiculés par l'oiseau combattus au temple d'Athéna. Puis, par cette lourde chute sur le sol à l'épaisse couche de glace et drapé d'une infime couche de neige qui accentue cette vive douleur déjà fortement persistance mais accentués depuis cette arrivée tonitruante ! Instinctivement, je détache ma main posée sur mon front et d'un simple coup d'oeil, celle-ci est rouge à cause de l'extrême froideur de la glace, ce fut ensuite ma main gauche que je regarde, celle-ci s'avère prisonnière d'une fine pellicule de gel. Prenant conscience de la dangerosité du lieu, ce sentiment est accru par une hausse du Cosmos ambiant. Pas de doute, la nature de cette manifestation est humaine mais pas seulement. Une seconde énergie nettement plus puissante s'apparente davantage à un guerrier très puissant voire une divinité ! Combattrait-il face à face ou contre un troisième individu ? Savoir le sort de ces deux porteurs de Cosmos m'est égale mais, intrigué par un tel étalage de puissance. La curiosité me pique au vif et me motive à aller en leur direction.

Parcourant les terres destituées de toutes formes de paysage, seule la neige d'un blanc immaculé s'étend à perte de vue avec néanmoins, à mesure de ma course effréné vers la source de deux Cosmos. Une vague silhouette se dessinant brouillement pour s'éclaircir à mon approche fugace. Et parler de forteresse est pour le moins flatteur mais, réaliste. Et à une distance de plusieurs centaines de mètres se trouvent les deux guerriers dont le Cosmos m'eût été donner de ressentir il y a quelques minutes. Face à eux, une créature au physique mixant la forme d'un animal entre ours et loup. Dépassant de quelques têtes les trois humains ici présents moi y compris. Les deux autres semblent déjà marquer par un combat ultérieur. Aurait-il eux aussi subi le même phénomène par le biais du maelström des ombres et qui les auraient conduits tous deux ici ? Trop de questionnement sans grand intérêt, surtout qu'un certain agacement à leur venir en aide me taraude mais, pénétrer dans cette sombre forteresse passe préalablement par combattre cette créature géante. Alors, à défaut de faire ami avec les deux autres combattants, je vais devoir de gré ou de force, m'allier temporairement avec eux qu'ils le veuillent ou non. D'un pas prudent vers eux puis, un second plus vivace et franc, mon regard se déporte tour à tour des deux guerriers puis vers la bête.

" J'ai eu à combattre des gros rats et à présent, me voilà avec un petit rat de ton envergure. Je vais me faire un plaisir de broyés tes os misérable créature. "

Détournant légèrement ma tête pour que mon regard se déporte sur les deux autres combattants, il doit être certain que notre objectif n'est pas uniquement de combattre voir à tuer notre ennemi commun. Mais, ce qui se cache à l'intérieur même de la forteresse et un autre de ces objectifs. Alors, le message doit être délivré de manière claire.

" L'armure d'or que je porte témoigne de mon appartenance à la chevalerie d'Athéna. Alistair du Taureau pour être exact. Mais, je vais être clair, je ne suis pas là pour vous sauver la vie. Néanmoins, essayons d'agir temporairement en allié et de se comporter de telle manière durant ce combat. Car, tout ce qui m'importe et de savoir où nous sommes et cela devra nécessairement passer par notre victoire commune face à cette bête puis, de pénétrer la forteresse. "

Un comportement qui se dénature depuis mon combat contre l'oiseau gigantesque au temple d'Athéna, surtout que je n'ai cure du sort de mes confrères et d'Athéna à cet instant précis. Une caractéristique qui m'inquiète davantage que le bien-être de mes frères d'armes et de celle envers qui j'ai juré allégeance ! Et sur ce point, il faudra tôt ou tard que je cherche n'importe quel moyen de me purifier de ce mal qui s'accentue à mesure du temps à même mon âme. Cependant, sortir victorieux de ce présent combat et assouvir les myriades de questionnement qui me taraude sur le lieu où je me trouve et du probable ennemi principal se tapissant à même la forteresse prévaut sur mon devenir, y compris les individus composant la faction dont je fais partis et que je considérais il y a peu, comme de vrai amis. Orientant mon regard dans celui de notre unique adversaire, je hausse significativement mon Cosmos pour déclencher mon premier assaut.

Attaque forte

Great Horn (Corne du Taureau) 40 points de cosmos.

[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Great_Horn_by_Kanomaru

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5 HP pendant 2 tours.

Adoptant une posture bras croisés, j'intensifie mon Cosmos pour soudainement décroiser mes bras. L'ennemi à l'impression qu'un taureau furieux fonce sur lui à une vitesse hallucinante. Mais, la tension relâchée au moment de décroiser mes bras gagne une importante accélération ce qui occasionne une forte pression sur le corps de notre adversaire. Parachevant l'assaut, je m'élance à vive allure vers le géant et lui administrer divers coups de points sur son abdomen (Cinq coups). Ceci fait, je m'éloigne de plusieurs mètres en adoptant une position défensive en espérant que mes alliés d'infortune vont pouvoir agir dans notre intérêt commun, y compris le mien.

Coups reçus : //.
Coups parés : //.
Coups total reçus : //
Coups donnés : 40 (Great Horn) + 5 (Coups physiques).

Vie : 175.
Cs : 269 - 40 (Great Horn) + 10 (Recharge Cosmique) = 239.
Armure : 420.
Cs utilisés = 40.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue265/265[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue265/265[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue420/420[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:20

La téléportation fut violente pour la jeune femme, elle perdit ses repères d’espaces et de temps, combien de temps cela dura, et ou était elle ? La seconde d’après, elle allait violent percuter le sol, ces ailes réagissent à sa place pour freiner son atterrissage.

Autour d’elle de la glace, le sang qui coulait de sa main commençait à geler, décidément se monde était terrible. Devant elle une étrange créature, qui lui tournait le dos, et encore plus loin trois hommes, un donc elle reconnut le cosmos, mais qui semblait avoir légèrement changé, et les deux autres étaient inconnu de la jeune femme.
Près d’elle une forteresse de glace, est ce que le loup garou était le gardien de ces lieux, pourquoi avait elle atterri ici seule et pas ses compagnons Tenshu et Océanos ? Ou étaient-ils ? Le pouvoir du chevalier des gémeaux doit être puissant pour que plusieurs guerriers se retrouvent téléportés à différent endroits, mais encore mal contrôlé, son attaque c’était retourné contre eux. Mais il s’en était rendu compte dans le temple du Taureau, celui-ci lui avait demandé de lui faire confiance. Espérons qu’il ne soit pas dans un sale état. Angèle s’inquiétait pour son apprenti.
Voyant le chevalier d’or du Taureau lancé une attaque, la jeune femme ne réfléchit pas plus que cela. Inspirant une grande bouffée d’air frais, et lançait une attaque :

Jugement sacrée
Le Sagittaire décroche une flèche qui se divise en un millier s de fléché et vient transpercer son ennemi, les flèches sont rempli d’un cosmos noir et transperce l’ennemi de part et d’autre


La jeune femme resta derrière le monstre, même si dans sa position elle était seule, le monstre était pris en sandwich. Elle se mit en position de défense, son pied glissa lentement sur la glace. Ces ailes se replient sur l’Ange pour la protéger du froid, du vent et de la neige tombant sans cesse. Elle garda ses distances et décida de ne pas porter de coup physique.

Coups donnés : 30
Coups recus : 0
coups parés : 0

hp: 161
cosmos : 209-30 (Jugement sacrée)+10 = 189
armure: 354
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:26

La créature qui les dépasse d'au moins 5 ou 6 têtes toise les crevettes qui l'apostrophent à quelques dizaines de mètres d'elle d'un oeil entre colère et amusement. Un sourire narquois naît sur ses lèvres anguleuses au fur et à mesure que le loup d'Odin s'enhardit d'un courage pour le moins futile en ces heures sombres. Croit-il vraiment pouvoir le vaincre ? Quelle blague !

"Nous ? Non toi t'as rien fait microbe. Tu peux remercier une divinité de t'être venue en aide oui ! Toi et ta misérable existence pitoyable... T'as même pas été fichu de lui faire une égratignure à ce mur, alors pas la peine de fanfaronner. Et puis arrêtes donc de la ramener avec tes vérités. Le sol qui m'a vu naître n'est certainement pas celui-ci"

"Huuuuu pour être tout à fait exact, il semble qu'il y ait confusion sur nos origines il est vrai. En fait, sachez que nous ne sommes pas tout à fait..."

"Tu vas la fermer oui !"

Strictement identique à la première créature, voici qu'une seconde s'extirpe de l'espace comme par magie. Tapotant ses doigts de givre les uns contre les autres, se dégage d'elle une atmosphère pour le moins différente de sa congénère. Son apparence est tout aussi terrifiante; les pics de glace parsemant son épine dorsale n'étant pas moins impressionnantes ou ses pupilles allongées ne reflétant pas plus d'amabilité que celles de l'autre créature, cependant sa voix est plus monocorde, presque avec le pincement coutumier qu'imposerait un quelconque protocole. Un peu pompeux, parfaitement improbable.

Alors que Thor prend la parole, demandant des explications pour le moins étonnantes étant donné les créatures qui lui font face, la nouvelle venue croise les bras sur son imposante poitrine alors que son énorme museau paré de crocs saillants se tourne vers son congénère.

"Euhhhh certes, si cela est ton bon plaisir mon très cher frère, je vais donc la mettre en veilleuse. Cependant ce petit Thor n'a pas tort ! HAHAAHHAAAA QUE JE SUIS DROLE !!!
Ahem enfin, est-il bien de laisser cette décadente humanité se fourvoyer ? Peut être serait-il judicieux de les éclairer un peu avant de les achever... ne penses-tu pas ?
"

"Mais on s'en branle ! Et puis qu'est-ce que tu fous là ?!" Lançant rageusement une patte en direction de Thor, la créature poursuit d'une voix teintée d'ironie "Aussi puissant qu'Odin ? AUSSI PUISSANT QU'ODIN !!! Haaaahahahaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa !"

Décroisant les bras, la créature plus douce tape ses paumes l'une contre l'autre, visiblement ravie à son tour et comme si son geste n'était que la manifestation visuelle du rire tonitruant qui inonde la cage thoracique de son compagnon.

"Alors techniquement je suis ici euh... pour te tenir compagnie, oui oui. Et concernant votre Odin, il est bon que vous sachiez qu'il est actuellement en train de patauger dans une mare de sang. A vrai dire son âme s'est déjà envolée bien loin de votre monde, je crains que vous ne le revoyiez pas avant un certain nombre de siècles... Enfin, ne soyez pas trop tristes. La mort n'est pas une fin en soi, comme vous dites"

La mâchoire de la créature s'affaisse lorsque Thor leur tourne le dos en s'en allant comme si de rien était.

"Dis donc espèce de malpoli, on ne tourne pas le dos aux gens lorsqu'ils daignent répondre à votre question" Lance-t-elle en agitant la patte d'un air désuet alors qu'une large sphère de glace s'y forme avant d'être propulsée vers Thor à grande vitesse comme si de rien était.

"****** mais arrêtes de perdre ton temps avec eux ! On les bute et on en parle plus. T'es vraiment pénible !"

"Mais euh..."

POUF
Et voilà qu'un nouvel humain atterrit sur le sol avec fracas. Scrutant le nouveau venu en fronçant les sourcils quelques brèves secondes, la créature sombre éclate de nouveau de rire. Un rire guttural qui semble indiquer que la situation présente l'amuse, mais difficile d'en être vraiment certain...

"Oui et un de plus ! Je vois que les copains ont bien réussi leur coup ! T'es corrompu jusqu'à la racine petit. Je ne vais même pas perdre mon temps avec toi. Un humain qui sait même pas différencier un oiseau d'un rat et qui est de toutes façons condamné à nous rejoindre, ça n'a aucun intérêt" Dit-elle en prenant l'attaque d'Alistair de plein fouet sans bouger d'un centimètre.

Faisant craquer les os de sa nuque en un bruit parfaitement ragoutant, il semble que l'impact de l'attaque du taureau ait tout de même piqué un tantinet !

"Huuuuuu... jugement de quo..."

Un éclat de lumière sombre se disperse dans l'air alors qu'un épais bouclier opaque recouvre les deux créatures. Rebondissant sur la sphère de cristal noir comme sur une surface trop dure pour être percée, l'attaque de la chevalière du Sagittaire se retourne contre elle alors que déjà les dizaines de flèches lancées se précipitent sur elle.

"OOOOH ! Elle est trop mignonne ! Les jolis cheveux ! C'est pas gentil de taper dans le dos tu sais... Attends, je vais te montrer comment on s'y prend pour être gentil"

"Perds pas de temps avec ça je t'ai dit bordel !"

Trop tard, la créature s'est déjà matérialisée face à Angèle qu'elle soulève de terre, la guerrière d'Athéna serrée au creux de sa large paume.




--------------------------

Capacité spéciale des deux créatures
Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques -poison, étourdissement, etc...- n'ont plus d'effets, même les septième sens)

Sphère de glace / Moyenne 30cs Glace / Cible : Thor
Une sphère de glace aussi dure que l'acier frappe Thor dans le dos

Bouclier de renvoi / 40cs / Cible : Angèle
Le bouclier renvoie l'attaque à l'identique vers son exécutant

Créature sombre
Hp : ??? - 40 = ???
Cs : ???

Créature douce
Hp : ???
Cs : ??? - 30 - 40 = ???

Rappel, si besoin de lancer un dé : Topic des lancés de dé pour l'event de la zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:34

Ashram se fige l'espace d'un instant. Aux aguets, il a observé stoïque les événements qui se sont déroulés autour de lui. Deux arrivées de plus, 2 saints du Sanctuaire ont également été attirés ici. Sans autre forme de procès, ils ont ouvert les hostilités ensemble contre les créatures titanesques qui se dressent devant eux. Ashram reste immobile ; il garde sa position défensive et tourne la tête vers Thor avec un air d'incompréhension. Voilà qu'on vient de lui couper l'herbe sous le pied et que sa tirade tombe à l'eau. Après tout, ce n'est pas si mal. Si certains ont le cœur à se battre c'est qu'il en ont plus l'envie que les autres. Qui sait... peut-être que d'autres vont encore arriver et se jeter sans conditions sur leurs adversaires ?

Il ressent le pouvoir de ces deux créatures et sent clairement que sa capacité à régénérer son énergie est grandement affectée. Bon. il faudra jouer à l'économie jusqu'au bout. D'autant que les pouvoirs du jeune Ashram se semblent pas si importants que cela en définitive. Mutation ou évolution naturelle il sent que le lieu ne se prête pas à ce qu'il avait prévu. Il soupire. Est-ce lié à la disparition d'Odin ? Il y a des chances que oui... une faiblesse dont il se serait bien passé. Il sera temps de tirer ce mystère au clair plus tard.

Que reste-t-il à faire pour l'heure ? On va bien voir. Il préfère garder une neutralité bienveillante en posture défensive, paré à toute éventualité même s'il sait qu'il ne pourra pas jouer ce jeu bien longtemps. Il appuie son regard sur Thor, attends quelque chose : un ordre, une idée, une directive. Il s'y pliera sans nul doute. Peu lui importe le reste.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés: 0

Hp: 160
CS: 202
Armure: 405
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue302/302[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue384/384[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue580/580[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:02

Alors que les phrases anodines lançaient une légére dispute entre les deux créatures un premier cosmos entra en scene. L’individu se présenta brievement avant de lancer une attaque.

Une voie raisonna dans la tête d’Hagën :

*Tiens voila un des douzes gold saint d’Athéna*

Lorsqu’il commenca par dire qu’il n’était pas là pour sauver nos vies, le visage d’Hagën afficha un léger sourire et lui rétorqua du tac au tac :

« Nos vies ??? Je crois que notre vie n’a que peu d’importance fasse à la destruction du monde mais je vous rassure gold saint je ne vous attendais surement pas pour protéger ma vie »

Au moment où il répondait un autre cosmos fit son apparition au loin, une fois encore la voie intérieure lui dit :

*Tiens un cosmo familier cette fois celui du gold saint du sagittaire*

Ce chevalier aussi à peine arrivait lançait une attaque mais il sembla à Hagën que  cette attaque allait faire chou blanc….

Mais alors qu’il était plongé dans ses pensées Hagën ne fit pas attention à  cette boule de cosmos se dirigeant droit sur lui, encore une fois la voie intervint dans sa tête.

*Attention à toi*

Dès qu’il eut entendit l’avertissement Hagën regarda la boule arrivant droit sur lui, il leva un bras au ciel et dans un ancien langage asgardien il dit :

« Lightning’s Coat »: élément la foudre (30 points de cosmos)
(Manteau de Foudre): 5à40pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
En concentrant son cosmos, Des petits éclairs parcourent toute la surface du corps de Thor, comme s’il portait un manteau fait de foudre. Grâce à ce prodige, le Maitre de la Foudre et du Tonnerre peut se protéger contre les attaques faibles ou moyennes.

A peine eut il finis sa phrase qu’une myriade de petits éclairs bloquèrent la boule qui explosa.

Lorsque la fumée se dissipa enfin Hagën avait changé totalement d’apparance sa chevelure brune avait laissé sa place à une chevelure couleur de blé, les yeux verts émeraudes apparaissaient d’un bleu acier, la corpulence physique n’avait plus aucun rapport avec celle d’Hagën et enfin le célebre marteau était présent puis s’adressant à la créature qui venait d’attaquer il lança d’une voie puissante :

« Si tu désires me voir il fallait le dire simplement nulle besoin de m’attaquer pour cela »

Contrairement à toute attente Thor ne se lança pas de suite à l’attaque, une autre idée se matérialisait dans la tête du seigneur de la foudre. Il envoya un message télépathique au loup

*Essayons de les monter l’un contre l’autre, il semblerait que malgré le faite qu’ils soient frères ils ne s’entendent pas du tout, reste à trouver un sujet de discorde*


Puis finalement il trouva peut-être quelque chose, il lança donc en direction la créature enclin à discuter de sa voie grondante:

« Dis moi tu en as pas marre de te faire dicter ta conduite par ton frère, assume donc tes choix et prends tes décisions tu désirais nous dire certaines choses et bien je t’écoute. Enfin comme vous ‘avez dit vous-même la disparition d’Odin n’est certainement pas une fin en soit, disons que cela prendra plus de temps pour que les mortels apprennent à vivre sans les dieux mais cela n’est pas bien grave n’est ce pas ?? »

Il n’y avait nulle agressivité dans la voie du dieu mais il voulait voir jusqu’où les créatures pouvaient aller et surtout voir leurs limites…..

Il lança un autre message télépathique en direction du guerrier divin :

*Si tu veux les attaquer ne te gêne pas mais évite les attaques cosmiques au maximun cela ne sert à rien ou alors rentre dans mon jeu, c’est à toi de voir et de prendre ta décision comme je l’ai déjà sit à certains d’entre vous je n’ai nulle ordre à vous donné, juste des conseils mais sache que pour combattre il faut toujours avoir une bonne raison car cela renforce ta détermination à vaincre*



point de v:300
point de c:100-30(ligthning coast)=70
point d'  a: 580
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue280/280[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:21

Le vent, commence à se faire plus fort, soulevant à quelques centimètres du sol, une épaisse poussière de neige. Cette même brise instaure un sifflement variable est beaucoup plus perceptible qu'à mon arrivée. Cependant, ce changement progressif s'accentue par une tout autre nature et d'une façon compendieuse. Tiquant à la fois sur l'inefficacité de mon Great Horn et de la rhétorique du colosse. Une autre créature à l'allure peu amicale lie rapidité et agilité en se recouvrant lui et l'autre bête d'une sphère protectrice. Une myriade de flèche rebondisse sur cette défense impénétrable et renvoie l'attaque à l'identique sur son exécuteur. Suivant fugacement du regard les flèches d'or, je distingue que trop rapidement la silhouette d'Angèle du Sagittaire pris pour cible via sa propre arcane.

Comme perturbé depuis la fin de mon précédent combat, mes sentiments semblent ce drainer partiellement et exponentiellement à mesure du temps qui passe et alors que je n'en comprends pas encore la véritable nature. Je reste statique et ne bouge pas d'un iota pour venir à cet instant présent, en aide à mon homologue du sanctuaire. Face à ma froideur inhabituelle, je détourne copieusement mon regard pour fixer les deux autres humains. L'un d'eux, bien silencieux depuis mon arrivée semble toujours adopter cette attitude en retrait. Réfléchirait-il a une tactique ? Attend-il un ordre de l'autre individu ? Très vite, mes questions obtiennent une première réponse. Non pas du guerrier en retrait mais, de celui qui plus tôt, m'avait rétorqué d'une réponse franche et honnête envers mes propos envers eux.

Camoufler derrière un manteau de foudre l'ayant protégé d'une des attaques de la bête. Je n'avais pas émis le souhait, tout comme Angèle de lui venir prêter main-forte. De surcroit, je ne me formalise pas de le savoir blessé grièvement ou superficiellement. Mais, ma surprise est de taille lorsque la fumée auréolée d'éclair se disloque et laisse place à un tout autre homme. Se muant en une autre apparence, il abreuve en paroles la bête moitié Ours et Loup. Une tactique peu contondante à mon goût puisque nos adversaires auront cure de ce piège tendu par cet individu venu des terres d'Asgard. Car, de ses propres verves, il affirme la disparition d'Odin, la divinité maitresse des terres du nord. Aurait-il péri à la suite d'un âpre combat contre des créatures semblables à celles que nous affrontons ? Tant de questions qui resteront de toute façon sans réponses tout au long de notre duel. Et quelle façon peu orthodoxe de la part de nos deux alliés d'infortune, l'un, muet comme une carpe et l'autre qui jacasse comme une poule et semble trop trouillard pour se frotter dans un combat avec les deux colosses. Le regard se logeant plus intensément vers le plus bavard de nos pseudo alliés. Je lui assène la moindre de mes pensées.


" Il te faudra bien plus de conviction à travers tes mots pour sous tirer des réponses de leurs parts si tu veux mon avis. Et ne te fait guère d'illusions mon grand, nous avons affaire à deux sous fifre bien trop orgueilleux et sur de leurs forces. Ils iront jusqu'à sacrifier leurs misérables vies plutôt que de nous transmettre des réponses aussi infimes soit-elle. Alors, si tu veux obtenir des réponses à tes questions, il n'y a pas de secret, on va devoir s'engouffrer de gré ou de force dans cette cathédrale et ce n'est pas en restant les mains dans les poches que l'on va y arriver. Et à moins que tu sois trop veule, lâche ou trop faible pour combattre. Reste à l'écart et laisse-moi faire veut tu ! "

Détournant furtivement mes pupilles jusqu'alors figer dans le regard du guerrier d'Asgard, je m’apprête à m'élancer dans le combat lorsqu'une des deux créatures se dématérialise et réapparaît devant la Sagittaire en la soulevant de terre. Alors que je ne comprends pas moi-même ce qui m'arrive. Un éclat se muant en souvenir de ma première rencontre avec Angèle disloque ma froideur des événements présents. Un état naturel bien fragile qui me conduit peut-être temporairement à venir volontairement en aide à mon confrère du sanctuaire. D'une rapidité rarement atteinte lorsque j'étais l’éternel chevalier d'argent de l'Autel. Je me retrouve très vite face à la créature à la hauteur démesurée. D'un premier coup de poing sur son genou, je m’emploie à lui administrer plusieurs coups (Cinq coups physiques au total) sur la même zone pour tenter de le faire fléchir. Cependant, la force physique ne suffira pas à le fléchir ni à le blesser, alors, pour accentuer mon premier assaut, je m’exécute à une technique toute particulière.

Kōtsui Hasai (Écrasement par le marteau de lumière)
20 points de cosmos.

Je frappe le sol de mon imposant bras, ce qui donne naissance à une onde de choc circulaire écarlate. Tout être vivant touché par cette onde est désintégré, mais cela n'affecte pas les choses inertes comme le décor. D'un dernier regard au-dessus de moi, je dévisage le colosse avec l'espérance qu'Angèle puisse saisir l'opportunité de l'ouverture que je viens de lui offrir pour se libérer. Reprenant par réflexe une position défensive, le malaise ressentit à l'Autel d'Athéna reprend de plus belle avec une vive douleur le long de mon corps et ceux, jusqu'à me procurer un intense mal de crâne. Pliant un genou au sol, je me ressaisis tant que bien que mal en me remettant debout. Et cette attitude froide et distante qui me caractérise depuis mon arrivée ici-même reprend de plus belle avec des pensées qui sont au diapason de ce que je pourrais penser à cet instant. La lâcheté des deux guerriers d'Asgard et la faiblesse d'Angèle. Une poussée de colère se fomente à mesure que je me ressasse mon départ depuis mon saut à travers le maelström de l'ombre. Un sentiment que je tente de canaliser du mieux possible mais, qui demande qu'à s'extérioriser à outrance aux yeux de tous ici présent. Une mince protection qui s'apprête à être brisé et dont les bribes d'un nouveau comportement se fomentent d'ores et déjà sur Angèle.

" Magne toi d'utiliser cette ouverte Angèle, je ne serais pas toujours là à te venir en aide durant ce combat. Oublie pas notre première rencontre et mes paroles. Les yeux du Sagittaire sont habituellement ceux qui percent la vérité. Il devient la lumière qui guide ses compagnons sur la bonne voie. Prouve moi ici et maintenant que tu es digne de ton armure et de ton rang jeune fille. "

Coups reçus : //.
Coups parés : //.
Coups total reçus : //
Coups donnés : 20 Kōtsui Hasai (Écrasement par le marteau de lumière) + 5 (Coups physiques).

Vie : 175.
Cs : 239 - 20 Kōtsui Hasai (Écrasement par le marteau de lumière) = 219.
Armure : 420.
Cs utilisés = 40 + 20 = 60.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue265/265[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue265/265[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue420/420[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:23

L’attaque ne fait rien à peine effleuré la créature, Angèle reste abasourdi, ce cauchemar n’allait donc pas en finir. L’ange n’a pas le temps de réfléchir que la créature lui envoie une attaque, son cosmos couvert son corps d’une peau d’or permettant de se défendre, mais cela ne suffit pas et sous le coup de l’attaque la jeune femme recule de quelques mètres. Alors qu’elle rassemble ses esprits pour contre attaqué, le plus virulent des loups l’a saisi au cou et commencé à serrer.

Heureusement les réflexes sont encore présents, elle a voué sa vie au combat, on peut la surprendre, mais pas la déconcentrer. Ses jambes se lèvent pour frapper la créature au visage, heureusement que la jeune femme est souple, très souple. L’étreinte se desserre, Alistair intervient, Angèle a le temps de d’entrapercevoir que les Ases n’interviennent pas, elle serre les dents, devant cette traitrise. Tout au long de ses séjours au sanctuaire, elle avait entendu dire qu’Asgard était un allié naturel des saints. C’est pour cela qu’elle n’avait jamais mis les pieds dans les terres du grand froid, ne voulant pas vexer un guerrier et déclencher une guerre.

A quoi bon avoir pris toutes ces précautions, si ceux-ci restaient cloitre devant l’ennemi, des lâches voilà ce qu’il était, et après ce combat, et elle ne se générait pas de leur dire et de demander réparation.
L’intervention d’Alistair promu chevalier du Taureau, suffit pour que la jeune femme redonne un coup de pied dans le visage de créature et s’échappé de son emprise. D’une galipette, elle se remet sur ses pieds. La jeune femme ne pensait à plus rien, seulement au combat. Levant le poing pour frapper son ennemi, son geste fut interrompu par les paroles d’Alistair…….. Pendant 10 secondes, la colère redoubla dans sa tête, contre Asgard, contre le chevalier du Taureau. Détestable tous autant qu’il soit, maudit soit ils tous avec leurs grandes paroles et leurs discours pompeux.

Pour qui vous prenez vous !!

Le regard s’enflamma, un regard qui aurait fait frémir l’humain moyen, montrant une cruauté et une envie de meurtre sans limite. Plus rien ne comptait que de tous les écraser, mais pour l’instant la créature se dressait entre elle et ses projets. Son œil rouge luisait comme les flammes de l’enfer. Alors que Zeus avait uni ces deux cosmos, le sien, propre et pure, unit à la déesse Athéna et l’autre, le venin qui coulait dans ses veines, celui de Belgarath, celui d’Hadès, celui qui l’avait souillé. La pulsion de colère brisa le seau de Zeus, l’aura spectrale se répandit dans les plaines enneigées du Nord. Atmosphère écrasante et plus noir que ces deux créatures sorti du froid, le mal véritable venait d’apparaitre dans ces lieux. C’est dans un halo noir et violet qu’elle sauta sur la créature des glaces. Frapper et encore frapper, c’était la seule et unique pensée de la jeune femme. C’est surtout le visage qu’elle cherchait à toucher par trois coups de poings.
Le quatrième coup toucha entre les deux yeux son adversaire, et une explosion de feu se fit. Les flammes encerclaient le monstre et l’ange, impossible de voir qui que ce soit. Puis de nouveau le silence, les flammes perdaient de leur intensité, une silhouette se dégagea de cet enfer.

Angèle se dégagea de ce brasiller comme si de rien n’était, d’un pas lourd, les flammes ne semblaient pas l’avoir blessé. La jeune femme bien qu’affaiblit semblait au meilleur de sa forme, seul trace de blessure, du sang coulait du poing qui avait frappé auparavant. A chaque pas, l’aura noir diminuait pour revenir à la normal.

Elle s’approcha d’Alistair, et s’arrêta à sa hauteur sans le regarder.

Ne me traite plus jamais de jeune fille !

Le ton était dur et c’était une voix d’outre-tombe qui semblait parler. Elle ne jeta même pas un regard aux asgardiens, ne voulait pas devenir désagréable.

Peut-être sera-t-il temps de parler ?

Elle n’était vraiment pas d’humeur à discutaillé, et n'y croyait qu'a moitié mais vu que les Asgardiens n’avaient pas bougé d’un pouce, si Alistair avait comme elle connut des combats avant, à deux, il ne ferrai surement pas le poids, face aux deux frères loups.


Coups donnés : 40 (*Fire of Death (élément de feu))+ 5 coups physiques = 45
Coups recus : 20
coups parés : 20
hp: 161 -20=141
cosmos : 189-20-40=129
armure: 354-20=334
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyLun 20 Jan 2014 - 1:24



"Euhhhh... il a bien dit sous-fifres ?"

Le ton de voix se veut étonné tandis que le nouveau venu fixe son frère d'un air interrogatif. Celui-ci éclate d'un grand rire sonore et moqueur.

"Laisses donc, cet abruti ne fait que démontrer toute l'étendue de sa bêtise. Il prend des oiseaux pour des rats et maintenant c'est une prison qu'il prend pour une cathédrale. S'tu veux mon avis il a pas toutes les cases de pleines celui-ci."

Alors que ces mots sont prononcés avec légèreté, faisant suite à la tirade d'Alistair qui se voulait sans doute vexante, l'autre dévisage son frère comme s'il tombait de la lune.

"Huuuuu là c'est pas moi qui lâche des infos..."

S'étouffant à moitié en se rendant compte qu'il a absolument raison et vient d'expliquer en une pauvre phrase quelle est l'imposante bâtisse qui se dessine non loin du groupe, la bête pousse un hurlement de rage si puissant qu'il en fait trembler la neige plaquée au sol. Quel imbécile ! C'était bien la peine de faire la morale à son frère pour se retrouver à faire une énorme gaffe la minute qui suit...

Mais heureusement pour lui, sa rage n'est que de courte durée, Thor lui permettant de focaliser sa verve sur autre chose. L'oeil aiguisée de la créature fixe les éclairs qui parcourent le corps de l'Ase d'un air attentif. Une défense pour le moins efficace, qui révèle enfin ce qu'il se donnait tant de mal à cacher. A faussement cacher tout du moins.
Une fois la transformation effective, le géant de glace apostrophe Thor d'une voix forte et vicieuse.

"T'auras mis le temps, fils d'Odin. J'aurais cru que le sort de ton petit papa suffirait à te faire sortir de tes gonds, mais même pas... comme quoi il ne doit pas t'importer plus que ça "

Un sourire perfide conclus cette tirade, alors que la bête dévisage lentement le guerrier des glaces qui se tient non loin de la divinité nordique. Si Thor pense avoir le monopole de la fourberie, il se met le doigt dans l'oeil, aussi divin soit l'oeil en question.

"Ehhh mais arrêtes de gigoter, petit ver !"

Loin d'écouter ce qu'on lui dit, le Sagittaire se débat dans tous les sens en assénant un coup de pied magistral dans la mâchoire de la créature qui ferme les yeux sous le choc de ses petits pieds pourtant si costauds. Un nouveau coup frappe son genoux, se répercutant le long de sa colonne vertébrale de glace alors que le sol se met à trembler. Tous ces éléments réunis contraignent la créature à relâcher la jeune femme qu'elle aurait pourtant tant aimé garder au creux de sa paume.
Vexé par ce retournement de situation imprévu, le colosse fait un pas en direction de celle qu'il a désigné comme cible principale de son intérêt.

"Mais euh... j'ai été plutôt sympa avec toi... pourquoi tu t'énerves comme ça..."

Visiblement le degré de sympathie diffère d'un être à l'autre, se dit-il brièvement alors qu'un magma de cosmos différents entoure Angèle qui devient presque aussi monstrueuse que certains de ses frères.
A sa vue la créature jubile, frappant dans ses mains avec entrain. Une aura aussi sombre, encore plus sombre que la leur ! Fantastique ! mais que fait-elle chez... euh... comment elle s'appelle cette déesse déjà... enfin peu importe ! Elle n'a rien à faire chez d'autres, en est-elle convaincue à cet instant.

"Ouais génial ! Tu veux pas nous rejoindre ? Tu ferais une délicieuse poupée pour notre Maître ! Pas vrai frérot ?"

"La ferme, je m'en fous, t'es débile"

Soufflant qu'il n'y met vraiment pas du sien et reportant son attention sur la jolie sagittaire toute énervée, ses prunelles sombres se posent sur elle au moment où une pluie de coups violents et plus brûlants les uns que les autres s'abat sur sa gueule. Dépassée par la vitesse des coups de poings qui s'abattent sur elle, la créature fait un pas de recul, puis deux, levant les bras pour tenter de se protéger, sans succès.

Pendant ce temps là et alors que la divinité du Nord s'adresse à elle, l'autre créature restée sur le côté et ne prêtant pas la moindre attention à ce qu'il arrive à son frère dévisage Thor d'un air amusé et narquois.

"Je crois pas qu'il t'écoute en fait. Il a l'air un peu occupé"

Le sourire cynique s'étire plus encore lorsqu'il porte son attention sur son frère malmené par une simple humaine. Tête baissée, une expression inquiétante sur ses traits pâles, celui qui vient d'être la proie du Sagittaire se pare d'une aura d'un rouge aussi vif que de la lave en fusion. Tourbillonnant autour de lui comme si il était aux prises avec une tempête de sang, l'ours-loup de givre redresse lentement sa gueule d'où s'échappe un liquide noirâtre qui tombe en filet sur le sol.

"Petite insolente... JE VAIS TE DEFONCER !!!!" Lui hurle-t-il au visage alors que l'aura prend une ampleur exponentielle.

"Bravo, tu me l'as énervé. Non mais laisse frérot, tu vois bien qu'en leur laissant quelques minutes ils vont s'entretuer, pas besoin de s'en mêler" Lance l'autre créature d'un air nonchalant en agitant son énorme patte dans un geste léger.

N'écoutant que sa rage, il n'est d'ailleurs même pas certain qu'elle ait entendu ce que vient de lui dire son frère, une sorte de fumée rougeoyante suinte par les pores de sa peau de glace. L'aura qui la caractérise ne fleure pas bon. Une fumée qui se disperse dans l'air, une fumée qu'il n'est guère aisé de bloquer ou ressentir avant qu'elle ne fonde sur vous. Une fumée qui auréole soudainement le corps d'Angèle et d'Alistair. Incapable de faire le moindre mouvement, la nappe de fumée rouge pénètre leurs narines, leur peau, s'infiltrent dans leurs yeux, dans leurs oreilles. Chaque once s'immisçant dans leur corps est une souffrance infâme, comme si des milliers de fines aiguilles les transperçaient de part en part sans ressortir de leurs cocons que sont devenus Angèle et Alistair.

"Bon bah il semblerait que vous soyez pour moi !"

Se tournant vers les deux représentants d'Asgard, le sourire perfide de la créature s'allonge un peu plus alors que le tonnerre se met à gronder au-dessus d'eux. Nul doute que Thor appréciera le clin d'oeil.
Ses deux paumes se percutent violemment, engendrant un étrange séisme alors qu'il n'a pas touché le sol qui les entoure. Comme si le ciel était en parfait accord avec ce geste, un éclair zèbre le ciel alors qu'une spirale venteuse pourfend l'espace. Une tornade à l'envers... si l'on peut dire.
Elle balaie le sol là où se tiennent les deux guerriers du froid.

--------------------------

Capacité spéciale des deux créatures
Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques -poison, étourdissement, etc...- n'ont plus d'effets, même les septième sens)

Fumée empoisonnée / Spéciale 50cs Mort / Cibles : Alistair & Angèle
La fumée s'introduit dans vos corps. Piquante, acide, brûlante, elle ressemble à la piqûre d'un scorpion, si ce n'est que le scorpion pique généralement à un seul endroit en même temps... lui.
Outre les dégâts propres à l'attaque, vos personnages écopent d'un malus (voir ci-dessous) et ne peuvent pas attaquer physiquement au prochain tour car vos membres sont endoloris par le poison.

Malus permanent tant qu'Angèle et Alistair ne quittent pas la zone nordique
Vous sentez votre énergie vitale, mais aussi cosmique, aspirées sans qu'aucune raison valable ne vienne l'expliquer. Pire encore, vos armures elles-mêmes semblent atteintes par un mal étrange.
-5 hp, -5 cs, -5 armure sur tes totaux globaux

Tornade inversée / Moyenne 30cs Vent / Cibles : Thor & Ashram
Un fort tourbillon de vent vous percute avec violence, vous envoyant valdinguer dans le décor si vous ne le bloquez pas complètement. (en d'autres termes vous devez bloquer les 30 cs pour ne pas voler dans le décor)

Créature sombre
Hp : ???
Cs : ??? - 30 = ???

Créature douce
Hp : ??? - 45 = ???
Cs : ??? - 50 = ???

Rappel, si besoin de lancer un dé : Topic des lancés de dé pour l'event de la zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:37

Des échanges brutaux, des actions martiales, un Gold Saint qui manque un peu trop de respect à une divinité mais passons, tous n’ont pas eu le même enseignement sans doute. Ashram voit, pense, semble réfléchir à quelque chose. Il entend très clairement les recommandations de Thor et accuse le regard vivement dans sa direction. Il semble avoir une idée. Il mijote quelque chose, un semblant de stratégie a vu le jour… Et pendant que les Gold Saints semblent eux aussi malmenés, il voit la tornade générée par l’un des deux guerriers bestiaux se former et fondre sur lui.

Préférant garder son énergie pour plus tard, il encaisse, il prend de plein fouet la tornade et se sent soulevé et projeté loin en arrière. Qu’importe. Le choc est brutal et violent mais Ashram qui manque de s’incruster dans un bloc de glace non loin, ripe finalement sur le sol. L’attaque l’a touché, il a subit les dégâts de plein fouet mais il redresse la tête avec un léger sourire en coin. L’armure a fait son travail et même s’il est marqué par le coup, Ashram va certainement en découdre.

- Tu peux sans doute mieux faire que cela… en dépit de ta taille, tu ne frappes pas plus fort que moi… laisse-moi te montrer…  

Il se décale, se place de telle sorte que le premier guerrier soit en alignement avec le second. Il compte profiter de leur concentration, du fait que l’un soit sur eux et l’autre… occupé ailleurs. Il concentre son énergie, il prend appui sur ses réserves et renforce sa puissance… Au-dessus de lui se forme un halo de lumière qui vient à ressembler à une lune montante… la tête d’un loup vient y apparaitre, hurlant quelque mélopée à l’encontre de l’astre clair… Sa concentration est à son paroxysme.

- Spegilmynd  Sólinni !

D'un mouvement de la main, il crée un voile d’argent dans lequel on peut voir la Lune se refléter… Hypnotique vision, elle inspire une attraction, une fascination sans égal pour celui qui demeure en face. Jamais n’avait-il pu contempler la beauté de l’astre Clair, de la Déesse ?  Et alors subjugué par cette lumière diaphane le piège se referme, l’attaque survient : rapide, brutale, vive et sans sommations. Elle reste si puissante que l’adversaire est projeté en arrière sur plusieurs mètres…
Celui qui arbore l’armure d’Epsilon a décidé d’agir et de montrer ce qu’il pouvait en couter de se moquer des siens… Profitant de l’effet de surprise utilise la force de sa projection pour que le premier guerrier loup percute le second…  

Ashram affiche un sourire non dissimulé.


- Tu devrais arrêter de parler en vain... Par contre... tu as remarqué ? Mes prédictions se sont révélées exactes même si je ne t'avais pas prévenu pour ton frère...



--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spegilmynd  Sólinni (Le reflet de l’astre clair) : 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Ashram d'un mouvement de la main créé un voile d’argent dans lequel on peut voir la Lune briller. Hypnotique vision, elle inspire une attraction, une fascination sans égal pour celui qui demeure en face. Et alors subjugué par cette lumière diaphane le piège se referme, l’attaque survient : rapide, brutale, vive et sans sommations. Ashram se déplace au contact de son adversaire et libère sa puissance. C'est avant tout une projection. L'adversaire subira 10pts de dégâts en plus si l’attaque est subie de plein fouet.

Coups reçus : 30
Coups parés : 0
Coups donnés: 40 (+10 si subie de plein fouet)

Hp: 160 – 30 = 130
CS: 202 – 40 = 162
Armure: 405 -30 = 375
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue302/302[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue384/384[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue580/580[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:22

Thor écouta la créature et lorsque cette dernière lui dit :

"T'auras mis le temps, fils d'Odin. J'aurais cru que le sort de ton petit papa suffirait à te faire sortir de tes gonds, mais même pas... comme quoi il ne doit pas t'importer plus que ça "


Il éclata d’un rire puissant puis plongeant ses yeux dans celle de la créature et une fois sa crise de fou rire passé la divinité asgardienne lui répondit :

« Crois tu vraiment que la mort de mon père puisse suffire à me mettre en colère ?? Alors je vais t’expliquer une chose, sa mort j’ y étais préparé depuis longtemps et je savais que cela arriverait un jour où l’autre car la mort est une chose naturelle et qui viendra forcement un jour pour toute les divinité d’asgard même pour moi. Donc pourquoi se mettre en colère pour cela. Non franchement tu n’as rien compris à la mission des dieux asgardiens mais ce n’est pas moi qui vais t’apprendre quoique ce soit sur cette dernière. La seule raison qui m’a poussé à me montrer à vous c’est simplement le danger imminent pour le Midgard c’est pour cette raison que je suis là »

Soudainement le temps changea, on entendit même le tonnerre gronder, cela afficha un léger rictus sur le visage de Thor.

Thor remarqua également que l’énergie cosmique du saint gold du sagittaire était légérement teintée cela l’interloqua quelques minutes et le surprit également.

La surprise étant de taille la divinité ne remarqua l’attaque de la créature qu’il encaissa de plein fouet. Cela le propulsa au loin en direction d’une paroi, mais au lieu de s’écraser dessus, il prit appuis sur la paroi et se propulsa en direction du gardien pour venir au contact de ce dernier en hurlant !!!

« PAR THOR »

En arrivant sur la bestiole Thor lui déclencha une multitude de coup de son célébre marteau ( 6 coup physiques) pour l’envoyer au loin.

Puis il regarda droit dans les yeux la créature, leva le marteau au ciel et augmenta son cosmos :

*The Call Of The Lightning élément foudre
(L’Appel de la Foudre): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
La réincarnation de Thor brandit Mjöllnir vers le ciel. Le Marteau commence à bourdonner et des petits éclairs apparaissent tout autour de lui. Une fois chargée de cosmos, Thor pointe son marteau vers son adversaire qui reçoit alors toute cette énergie sous forme d’éclairs.



point de v:300-30=270
point de c:70-30= 40
point d'  a: 580-30= 550
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue280/280[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:08

D'une obscurité plus sombre et tenace que l'atmosphère des enfers, cette couleur opaque s’immisce plus profondément dans mon esprit et dans chacune de mes verves prononçait envers quiconque. Qu'importe l'heure ou le lieu, cette couleur noire hante mon esprit comme un spectre attaché à sa demeure. Et alors que je devrais me focaliser uniquement sur le combat contre les deux bêtes, mon attitude hautaine et colérique qui jusqu'alors est focalisée à la fois sur Angèle et nos deux alliés d'infortune s'oriente vers la jeune Gold face à moi. Mon intervention lui permit préalablement de se détacher de l'emprise de son adversaire mais, en réaction à mes mots envers elle. Sa rhétorique envers moi suffit à distiller au mal coulant dans mes veines d'être nourri tel le vent soufflant sur un feu naissant. D'un regard amusé et empli de haine envers elle, je plonge mes pupilles dans ses prunelles pour lui souffler ma propre verve.

" Je me fous royalement de ton opinion gamine. Et évite de te donner un genre de mauvaise fille face à moi, car j'ai croisé des apprenties chevalier avec plus de charismes que tu n'en auras jamais et ce n'est pas en distillant ton côté ténébreux par ton aura et Cosmos que cela m'impressionnera. La prochaine fois, c'est mon poing dans ta face que tu vas recevoir si tu t'obstines à te donner ce petit côté ténébreux face à moi. "

Plus de demi-mesure à présent, je ne ferais plus aucune tentative pour canaliser mon côté sombre à travers ce poison dans mon corps. Cette fois-ci, il est à mon tour de m'adonner à une aura dont la mort prédomine et procure un doux parfum qui me galvanise au plus haut point. Alors que je venais de me pencher un tout petit peu en avant pour qu'Angèle puisse explicitement écouter ma propre réponse. Je me redresse totalement, mes mains apposées sur mes hanches alors que mon visage se veut amuser et le regard moqueur envers elle et les deux guerriers en guise d'alliés. Car, le terme de tapette est certainement plus approprié tant leur envie de ne pas combattre est flagrant. Détachant mon regard pointer jusqu'alors vers Angèle, je l'oriente vers les deux individus à nos côtés pour leur prononcer le fond de ma pensée.

" Dites-moi vous deux, vous êtes ici pour nous voir crevez ou quoi ? Si vous ne savez réellement pas vous battre, le mieux à faire pour vous et de vous rouler par terre et de faire le mort. "

Pas le temps de distiller le fin fond de ma pensée que les deux créatures jusqu'alors drôlement silencieuses. S'élance tour à tour dans des échanges verbaux dont plus tôt, avant mes propos avec la Sagittaire, une information capitale était fournie. La haute et imposante bâtîsse à plusieurs centaines de mètres de notre position serait une prison ? Enfermant qui ou quoi ? Alors qu'il venait illico presto de distiller une telle réponse, la créature responsable d'une telle erreur entre dans une rage inouïe. Silencieux et fixant ladite bête, celui-ci parviens aussi vite que survenu à canaliser sa colère et retrouve un calme relatif lorsqu'il pose son regard sur Thor. Un silence vite suivi d'un rire enjoué survient lorsque j'écoute les mots prononcés par la bête envers le fils d'Odin puis, envers Angèle. Une attitude à son tour vite dissipée par le curieux phénomène dont s'emploie ladite, créature mi-Ours, mi-Loup. Une âpre fumée rouge s'extirpe des pores de sa peau tandis que sa colère a d'égale que la puissance qui émane de lui. Une réaction en chaine s'enclenche et dont, Angèle et moi somme soudainement pris pour cible via cette fumée. Sans possibilités de réagir furtivement, la bête dirige son attaque sur les deux camarades du sanctuaire et la douleur que j'avais ressentie à l'Autel d'Athéna, ressurgit de plus belle mais, ô combien plus douloureuse.

Transpercées de toute part, les sensations de douleur sont absolument infâmes puisque chaque parcelle de peau aussi infime soit-elle est parsemée par une perception de piqure douloureuse. Torturer physiquement, une sensation de brulure interne se fait ressentir à même mon corps. Une réaction en chaine en somme dont je me serais bien outrepassé mais, même si mon esprit est présentement focalisé sur une tentative de retenue face à mes douleurs. Mes souffrances dépassent rapidement le seuil critique du supportable et tombant lourdement au sol en poussant un effroyable cri de douleur. Mon esprit s'échappe le temps de plusieurs minutes du lieu du combat. Comme endormi ou mort aux yeux de tous, je reste avachi au sol, incapable d'effectuer un seul mouvement, aussi infime soit-il. Seule ma conscience est apte présentement à réagir et entrelacer entre les effets du poison existant avant ce combat et cette attaque subite de plein fouet. Une succession d'images surréaliste se superpose et ou s'enchaine les unes derrière les autres.

La notion du temps semble peu à peu se disloquer de ma conscience tant la succession d'images arrive en rafale mais, finit par s'affranchir en laissant mon âme et esprit auréolé d'une obscurité encore plus sombre qu'avant ce combat. Reprenant peu à peu un éveil fugace, j'ouvre doucement un premier battement de paupières suivies d'un second, d'un troisième et finalement. Garder les yeux fraichement ouverts. La première vision est ma main avec la paume poser sur le sol et auréoler d'un infime manteau Cosmique noirâtre. Longeant du regard mon bras puis, le reste de mon corps, je me rends compte que je suis entouré d'un voile quasi transparent. Tentant de me remettre debout à l'aide de quelques mouvements de bras, une nouvelle sensation se fait ressentir via mon énergie vitale drainée par un je-ne-sais-quoi. Est-ce un effet secondaire de cette attaque subite ? Rapidement, je balaie du regard les environs avec à quelques mètres de moi, Angèle qui a elle aussi a subi les mêmes dégâts a bien du mal à se remettre d'aplomb. Péniblement mais, avec une volonté d'acier, je me remets sur mes deux jambes en fustigeant du regard à la fois la Sagittaire puis les deux créatures devant moi.


" Oh, on dirait bien qu'ils se sont décidaient à combattre durant notre pseudo absence les deux guerriers du nord ! Allez gamine, si tu veux t'exciter Cinq minutes, je vais t'épauler à combattre les deux tapettes qui gardent précieusement l'entrée de cette prison. On aura fort à faire si on ressort victorieux de ce combat alors, évitons pour le moment de faire les débiles. "

Des mots aux actes, il me faut très peu de temps pour m'élancer dans une posture d'attaque mais, ce que j'avais ressenti à mon éveil se confirme bel et bien. Incapable de me mouvoir pleinement, je suis uniquement capable d'intensifier mon Cosmos pour déclencher une attaque.


Photon Burst (Explosion Photonique)
30 points de cosmos. Foudre

J'élève mon cosmos au point de faire croître les particules en puissance et en éclat, puis les envoie sur mon adversaire qui plus tôt, m'avait soumis sous l'influence de cette fumée rougeâtre. Les photons infiltreront son corps et finiront par exploser !

Coups reçus : Fumée empoisonnée ( 50 cs ) + 5 ( Malus )
Coups parés : //.
Coups total reçus : 55 CS.
Coups donnés : 30 Photon Burst ( Explosion Photonique ).

Vie : 175 - 55 = 120.
Cs : 219 - 30 Photon Burst ( Explosion Photonique ) - 5 ( Malus ) = 184.
Armure : 420 - 50 ( Fumée empoisonnée ) - 5 ( Malus ) = 365.
Cs utilisés = 40 + 20 + 30 = 90.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue265/265[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue265/265[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue420/420[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:16

L’attaque n’avait fait qu’énerver les deux monstres en face deux, la situation s’annonçait mal, surtout que cet abruti d’Alistair ne faisait que taper sur le système de la jeune femme. Il n’était pas le même, impossible, certes le changement physique était là, celui de l’armure, elle pouvait l’expliquer et l’accepté, mais pas le comportement. Pas celui-là !
Ces paroles ne blessait pas l’Ange pas personnellement, ce qu’elle avait du mal à supporter, c’est le ton qu’il prend et sa façon hautain de parler. Pour qui se prenait-il ?
Une furieux envie de lui faire sauter les valseuses ainsi que quelques dents, elle n’eut pas le temps de lui répondre, qu’un nuage rouge l’entoura, elle perdu de vue, les autres, le chevalier ainsi que les Ases.

Tous ses muscles se crispaient sur l’effet des milliers de piqures qu’elle était en train de subir, un pas sur le côté pour essayer de s’en sortir, mais c’était impossible, cette nuée d’aiguille semblait la suivre à la trace. Quelques secondes après il lui était impossible de bouger, et elle tomba à genoux, les bras entourant son torse comment pour essayer de se protéger au mieux de ces coups. Son visage était crispé, jamais elle n’avait ressenti une douleur aussi atroce, inhumaine pour la jeune femme. Le plus désagréable était que ces aiguilles semblaient s’enfoncer partout même dans son cerveau, et touchant les organes. Une quinte de toux secoue la jeune femme qui porte la main à sa bouche pour se rendre compte qu’elle venait de cracher du sang.

Mais elle n’avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort et ce n’était pas le genre de la maison. Elle voulut lever le bras pour frapper, mais impossible ces membres la faisait trop souffrir. Elle fut incapable de dire combien de temps elle mit pour se relever, mais cela lui parut une éternité et dans un combat, la moindre seconde pouvait être fatale.
Le temps de reprendre son souffle, elle s’éloigna d’Alistair, elle en était persuadée, celui-ci n’était pas le même et si il continuait à l’apostrophé ainsi, elle pourrait bien retourner son attaque contre lui.

Elle concentra dans sa main une boule d’énergie qui s’enflamma d’un coup, avant dans un geste ultime de douleur de la lancé en même temps que l’attaque du Taureau sur ces maudits loups qui semblaient être des gardiens de prisons. Prison de qui ou de quoi ? Elle devait laisser ces questions de cotés pour rester concentrée sur le combat.

Qu’importe les menaces de Taureau, son cosmos maléfique semblait avoir eu un drôle d’effet sur leurs adversaires, en luttant contre la douleur et sa partie sombre, Angèle laissait diffuser l’ombre des enfers dans ces lieux. Qu’importe si les asgardiens se posaient des questions sur sa conditions, peut être que cela allait lui sauver la vie !!!!




Coups donnés : 10 (boule de feu, élément feu)
Coups recus : 50
coups parés : 0
hp: 141-5-50=86
cosmos : 129-5-10=114
armure: 334-5-50=279
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:01

Le colosse de glace fixe Thor lui déblatérer tout son charabia d'un oeil torve tout en se curant un croc du bout de sa griffe de glace. Visiblement peu intéressé parce que lui raconte le fils d'Odin, il finit par agiter son énorme patte d'un air nonchalant en lui coupant la parole avant qu'il ne termine son monologue.

"Rien à foutre des asgardiens, des panthéons et autres conneries. On n'est pas la pour vous comprendre mais vous atomiser. Tu saisis la différence ?"

Alors que son frère s'adonne aux joies de la rancune facile en s'occupant des deux chevaliers d'Athéna, tout s'accélère d'une mesure dès lors que la tempête de vent fond sur les deux guerriers qui lui ont été attribués par un coup du sort. Que cela soit volontaire ou du à une douce ironie d'un coup du sort, les deux attaques des représentants du froid se superposent, semblant se fondre l'une dans l'autre comme si elles ne faisaient plus qu'une.
Une force de frappe dévastatrice qui aurait cependant pu être bien pire si la prétentieuse divinité avait tenu compte des actions de son compagnon. Car s'exciter sur lui avec son marteau au moment où Ashram lance l'illusion de la lune, ça n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'acte judicieux ! Si la douleur des coups ne semble pas vraiment atteindre la bête dont l'épiderme est aussi dur qu'un diamant, quand on a un dieu sur le dos on fait un minimum gaffe à ce qu'il fait !
Pourtant ne devrait-il pas savoir... lui plus que quiconque... qu'une alliance seule les mènerait à la victoire. Décidément il semble que les dieux soient encore plus sourds que les humains.

"HHAHAHAHAAAAAAAAA Qu'ils sont cons ! Même pas capables de se coordonner ! On va leur montrer comment on fait ! Hein fré..."


ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF


Si la créature qui s'occupait des Saints de L'espoir s'était permis ce bref mais pourtant explicite intermède, son sourire carnassier se tournant vers la créature qui combattait les Asgardiens, son sourire se dissipa bien vite et la fin de sa phrase mourut dans sa gorge quand il se prend son frère en pleine poire, les deux créatures allant valdinguer dans le décor en un rouler bouler des plus confus.

"Petits humains de merde..." Lâche-t-il d'une voix gutturale en se relevant tout en administrant un coup de pied rageur dans le corps glacé de l'autre bête toujours à terre et comme si c'était de sa faute.

Le second se relève tant bien que mal à son tour et en se frottant le sommet du crâne quant une vive lumière attire son attention. Se tournant de trois quart en faisant de nouveau face à Alistair et Angèle qu'il semblait avoir complètement oublié entre temps, ses paupières s'écarquillent alors qu'il se met à hurler comme un putois (gros... le putois).

"Ah non hein ! Çà c'est pas du jeu ! Je regardais p..."


PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF


Et de deux.
Entre feu brulant et sphères miniatures qui explosent à même son corps, le revoilà dans l'incapacité de finir sa phrase alors que les actions communes des deux Saints se coordonnent à merveille, elles, contrairement à celles des Asgardiens. Au regard de l'état avancé de l'empoisonnement du Taureau et de l'envie presque palpable du Sagittaire de décocher une flèche dans la fesse de son compagnon, il semblait improbable que ces deux là arrivent encore à s'allier. Et pourtant.

"Et crevette à poils ! Je vais te montrer si je frappe pas plus fort que toi !"

A ces mots et alors qu'il fait craquer sa nuque qui a visiblement du mal à se remettre de l'attaque jointe du Taureau et du Sagittaire, la créature fixe son frère qui vient de s'exprimer ainsi en dodelinant de la tête. Il est encore sur les mots prononcés par Ashram... et il n'est toujours pas passé à autre chose ?! Et après il vient lui dire de pas perdre de temps ! Sans rire !
Poussant un soupir de lassitude, il rejoint son tempétueux frère d'un bon, l'atterrissage faisant trembler le sol. Collant leurs épaules l'une contre l'autre, l'un faisant face aux Saints, l'autre aux Asgardiens, un magma de puissance compacte les entoure alors qu'un blizzard semblant plus froid, plus mordant, plus violent, se lèvre sur la plaine.

"Vous allez voir comment on unit ses forces, bande de crevards. Même nous on sait ça."

Alors qu'il achève ses mots, deux traits de glace, l'un noir, l'autre blanc, s'extirpent de leurs poitrines alors que l'aura qui les entoure prend des proportions surréalistes, allant jusqu'à faire fondre la glace qui s'étend sous leurs pattes, sous leurs pieds... enfin sous eux quoi...
Les puissantes lances de glaces se propulsent vers les chevaliers et la divinité, la blanche vers les Asgardiens, la noire vers les Saints. A quelques centimètres elles explosent en plusieurs dards de glace qui se déchaînent contre leurs armures et les interstices de peau qui ont la mauvaise idée de se distinguer entre les pans de métal.

Une fois l'attaque percutante réalisée, les deux corps se séparent de quelques centimètres alors que les prunelles de la créature plus douce vibrent d'un sombre éclat vert alors qu'il dévisage Alistair dans un sourire carnassier.

"Whaaaa ça y est il est à point l'autre !".


--------------------------

Capacité spéciale des deux créatures
Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques -poison, étourdissement, etc...- n'ont plus d'effets, même les septième sens)

Lances de Glace / Forte 40cs Glace / Cibles : tous
Deux imposantes colonnes de glace s'extirpent de la poitrine de chaque créature, se propulsant à grande vitesse vers leur cible avant de se briser en une dizaine de dards aussi durs que le diamant et aussi pointus qu'une aiguille.

Malus permanent tant qu'Angèle et Alistair ne quittent pas la zone nordique
Vous sentez votre énergie vitale, mais aussi cosmique, aspirées sans qu'aucune raison valable ne vienne l'expliquer. Pire encore, vos armures elles-mêmes semblent atteintes par un mal étrange.
-5 hp, -5 cs, -5 armure sur tes totaux globaux
Précision mj : ces dégâts touchent le total max de vos points. Par exemple pour angèle, au lieu de 325 de cosmos tu ne possèdes plus que 320, 175 de vie passe à 170, 420 d'armure passe à 415. Ce malus touche vos points de manière permanente mais une seule fois seulement jusqu'à ce que vous quittiez cette zone.

Alistair
Le poison est désormais omniprésent dans ton corps. Plus aucune parcelle de ton esprit ne le ressent comme un intrus, mais plutôt comme faisant partie intégrante de ton être. Malgré tous les efforts que tu as pu tenter, il est trop tard pour ta conscience. Tu ne peux plus lutter.
Ainsi t'apparaît-il soudainement évident que ta place actuelle n'est pas "du bon côté".
Alistair combat aux côtés des deux créatures, les considérant comme ses alliés naturels et se retourne contre ses compagnons tant qu'il est empoisonné.

Créature sombre
Hp : ??? - 70 = ???
Cs : ??? - 40 = ???

Créature douce
Hp : ??? - 40 = ???
Cs : ??? - 40 = ???

Rappel, si besoin de lancer un dé : Topic des lancés de dé pour l'event de la zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:06

Son stratagème a marché. Prit par surprise, l’un des deux guerriers loups a volé sur plusieurs mètres dans une posture des plus improbables pour se terminer de belle façon contre son semblable. La glace craque sous la violence du coup porté. L’un comme l’autre se relèvent en jurant tour à tour. Ashram esquisse un sourire tout en ayant quelques mots provocateurs. Il espère puiser assez d’énergie dans son cosmos tout en attisant la colère de son adversaire, le pousser dans ses derniers retranchements, le contraindre à faire n’importe quoi. Il semblerait qu’on y arrive…

La succession d’événements plonge la zone dans un chaos indescriptible. Sans compter l’illusion suivie de l’attaque provoquée par Ashram, tout le monde y était allé de sa petite touche personnelle. Le décor, ce qu’il en restait en tout cas, semblait déguster toute la frustration d’autant de guerriers décidés à en découdre. Et là, grosse brute, car il fallait bien lui trouver un nom, décidait de joindre ses forces à son frère pour lancer une attaque des plus meurtrières.

Hors de question que Ashram écope celle-ci. Le combat devenait intéressant et sa stratégie allait pouvoir aller plus loin encore. Des centaines d’éclats de glace se mirent à voler dans toutes des directions. Tout le monde allait morfler sans nul doute ou au moins recevoir des morceaux.  Il se prépare au choc, il foule du pied cette glace et cette neige que l’on peut voir à perte de vue, il prend position et rassemble son cosmos. Derrière lui apparait toujours cet astre clair, cette lune si présente dans ses énergies… Il relève et étend ses bras. Un hurlement se fait entendre, puis un autre et un autre encore… Sous des auspices étranges voilà un bien étrange concert qui brise un peu les habituelles harmoniques aux relents de destruction. Autant de hurlements pour autant de loups qui apparaissent dans le Cosmos d’Ashram.

Alors que les éclats zèbrent l’air et aimeraient fendre et meurtrir la chair, voilà qu’autant de loups se jettent sur eux pour les intercepter. Chacun frappé à mort s’écroule et se disperse, retourne au Cosmos. Mais les dards sont trop nombreux, aussi présents puissent être les serviteurs d’Ashram, ces lames de glace arrivent à se frayer un chemin pour toucher le gardien d’Epsilon, le Veilleur… Il accuse la douleur comme pour mieux la ressentir, l’embrasser… pousser encore un peu ses limites… Après tout, cela est le premier vrai combat d’Ashram… Il sent qu’il peut aller encore plus loin dans ses aptitudes et dans ses pouvoirs mais pour cela il veut ressentir chaque coup reçu, chaque coup porté…

Il saigne. Il sourit une nouvelle fois avant de lancer une tirade à son adversaire.


- C’est tout ? Ce que je vois c’est que pour m’égaler, il te faut joindre ta force à celle de ton frère. Ce que je pense c’est que sans lui, tu ne serais rien.  J’oubliais une chose : ta glace était amusante… goutte donc à la mienne !

Il frappe le sol avec une force surhumaine, profitant de l’onde de choc pour projeter en l’air quelques blocs de glace. Le temps d’une fraction de seconde il donne autant de coups de pieds et de poing dans chacun d’eux pour les lancer de toutes ses forces sur le guerrier loup, qui pour le coup est encore à côté de son frère… puis il s’élance à toute vitesse pour se porter au contact, de front. La mise en scène semblerait parfaite encore une fois. Ashram est un prédateur… non pas un lion ou un tigre bondissant sur sa proie mais un loup, profitant du point faible pour frapper.

Et alors qu’Ashram et d’irréguliers morceaux de glace volent vers le duo infernal on le sent concentrer son énergie…Et puis hurler le nom d’une de ses techniques…


- Brumuveðr Veiði !!

Il se déplace en ligne droite, déterminé, il fait tout pour occuper l’attention de son adversaire… Puis il semble disparaitre un bref instant. Seuls les morceaux de glacent filent tout droit pour cingler le visage du guerrier loup. La véritable attaque peut alors avoir lieu. Se matérialisant sur le côté, Ashram porte un unique coup, espérant une fois de plus profiter de l’inertie de son adversaire pour atteindre l’autre dans le même mouvement, par chute ou projection. Car s’il a bien calculé son coup, l’un et l’autre sont toujours côte à côte des suites de leur attaque combinée.

Il profite de son attaque, il effectue un  salto arrière pour se positionner pas très loin, à peine un peu plus loin que le bras de son adversaire,  comme on poserait un appât devant une bête féroce. Ashram n’a pas encore terminé de mettre en œuvre son stratagème et il semble savoir ce qu’il fait.  Mais avant de poursuivre il adresse un regard à celui qui pour la seconde fois vient de gouter à ses crocs.


- Hélas je n’ai pas encore ton talent pour la glace pilée… alors j’ai improvisé autrement. Tu ne vas pas me reprocher de t’annoncer des choses que je ne fais pas n’est-ce pas ?

Il se pare d'une aura qu'il semble décupler d'un coup, semble révéler brusquement son potentiel... Il arbore une position guerrière, prêt à recevoir les assauts de son adversaire... ou peut être des deux... Il a le temps d'ajouter une dernière tirade toutefois :

- Prépares-toi à mourir.

__________________________________________________


Brumuveðr Veiði (Chasse Tonnerre): 10 ou 30pts de cosmos. Attaque Faible ou Moyenne.
Ashram devient intangible l’espace d’une seconde. L’attaque ne provient pas de face mais sur le côté lorsque Epsilon apparait à nouveau. Le guerrier divin ne se téléporte pas, il bouge à une vitesse fulgurante pour porter une seule attaque.


Coups reçus : 10
Coups parés : 30
Coups donnés: 20 (ombre) + 5  (si on considère que la glace projetée à le même effet que des coups, si ça fait juste une diversion, ça me va aussi)

Hp: 130 -10 = 120
CS: 162 -30 – 20 = 112
Armure: 375 – 10 = 365 (Ashram n’est pas bissextile)
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue302/302[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue384/384[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue580/580[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyMer 29 Jan 2014 - 2:05

Après que la jeune divinité ce soit acharné sur la créature à grand coup de marteau et voyant l’inefficacité total de son marteau, Thor se mit à réfléchir un court instant….

« Bon puisque les attaques physiques non aucun effet sur toi je crois que je vais continuer avec les attaques cosmiques alors.»


N’ayant que faire de la micro attaque des deux frères, il se prépara à une nouvelle attaque mais sachant que sa ressource était entrain de s’épuiser il envoya un message télépathique en direction du loup d’Asguard :

*Je suis navré mais après cet attaque je ne te serais d’aucune utilité, j’ai utilisé toutes mes capacités pour pouvoir délivrer tes frères d’armes. La seule chose que je pourrais pour toi c’est peut-être de pouvoir faire rempart de mon corps de leurs attaques afin de t’éviter de prendre trop de dégat mais je ne sais pas si cela sera suffisant.*

Contrairement à ce que pouvais penser les créatures présentent en ce lieu Thor ne combattait pas pour lui ou même pour son père mais pour que le midgard survive et cela lui donna assez de puissance pour rassembler le reste de son cosmos, le fils d’Odin lança son ultime attaque en direction de la créature. Il souleva son marteau et l’envoya de toutes ses forces en direction de son ennemi en hurlant

*Mjöllnir’s Hammer *(Le Marteau Mjöllnir): élément foudre 40pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Thor se saisit de son marteau, qu’il est le seul à pouvoir porter grâce à Járngreipr ses gants de fer, concentrant sa force et son cosmos dans l’arme. Une fois fait, Thor propulse son marteau vers son adversaire, même caché, le marteau trouvera sa cible qu’il frappera avec toute la force et la violence d’une tempête d’éclairs, puis le marteau reviendra dans les mains de son propriétaire. Subite de plein fouet, gagne 10pts d'efficacité.


Une fois cette attaque lancée Thor lança un regard au chevalier d’Athéna et d’une voie puissante leur dit simplement :

« J’espère que vous aurez assez de force en vous pour repousser cette menace et dite à votre déesse que j’espère venir la voir un jour »


Puis il se tourna en direction du guerrier divin et lui dit :

« L’importance n’est pas ta vie mais la survie de Midgard et c’est cela qui doit guider tes pas, bonne chance pour la suite mais sache que je serais toujours présent »



point de v:270-40=230
point de c : 40-40=0
point d’armure : 550-40=510
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue280/280[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:26

L'espace d'un très court instant, nous nous retrouvons le temps d'une action commune, dans une profonde singularité qui eût son succès contre l'une des deux créatures. Une certaine bizarrerie en somme tant mon comportement et celui d'Angèle contraigne fortement une telle complicité depuis le début du combat. Une entente dont j'ai conscience qu'elle peut-être aussi à tout moment ébranlé par nos comportements respectifs et les actions entreprises par nos adversaires communs et rapidement, je me repositionne dans une posture défensive et au aguet sur ce qui se trame en parallèle par le biais d'un regard furtif au alentour de la zone de combat. La complicité des deux guerriers du Nord continu son lot d'infortune et ceci est un doux euphémisme que d'évoquer le terme, alliance tant l'individualité de Thor prime sur le collectif malgré l'intelligence de son comparse. Un tel comportement et on ne peut plus frustrant pour la bonne pérennité de leur et de notre survie quant à nos ennemis respectifs. Tiquant nerveusement sur l'infructuosité de leurs assauts, je peine à me contenir et à ouvertement partager le fond de ma pensée envers la divinité d'Asgard. Néanmoins, les deux bêtes coupent net cette profonde envie nouant sarcasme et colère envers Thor.

L'un pestiférant sur l'assaut commun des deux chevaliers d'or corrobore de nouveaux propos allant dans le sens d'une nouvelle alliance avec l'autre bête. Des paroles aux actes, les voilà ce positionnant dans une posture inaugurant un assaut visant les deux saints pour l'un et les deux Ases pour l'autre. L’œil aiguisé sur celui qui me fait face, je ne prononce pas un seul mot, attentif à chaque mouvement physique et élévation de leurs énergies et ainsi, me permettre d'esquiver ou à défaut. Me défendre de son attaque. Mais, la désillusion est grande dès lors que la créature se tenant toujours devant moi ponctue ses mots. À peine achever que son énergie se densifie sur sa poitrine et laisse resurgir en un éclair une lance de glace à la couleur ébène. Tout juste le temps d'un battement de paupières que la colonne de glace s'élance sur la Sagittaire et moi-même. Incapable de me mouvoir par la rapidité d'exécution de l'attaque que la colonne de glace parvient à mi-distance de ses cibles et s'emploie à se dématérialiser en une multitude d'aiguilles aux tailles uniques mais, suffisamment petites pour pénétrer profondément dans notre épiderme. La douleur s'ensuit est incommensurable. Luttant à la fois sur les douleurs physiques qu'apporte cet assaut. Le poison qui coule dans mes veines brûle chaque parcelle de mon corps. Mes organes et mes muscles ne sont pas épargnés et accroissent mes souffrances dans des proportions jusqu'alors inégalé depuis le début du combat.

Un tourment qui connaît son épilogue par un brutal et rapide changement de perception de ma "douleur". Haletant par pur réflexe, mes sensations de brûlure ont soudainement disparu avec à la clé. Une perception différente comme naturel de ce que je crois être condamnable. L'opaque fumée noirâtre m'entourant s'échappe au gré d'un vent timide, mais apte à dissiper ce brouillard obscur de manière discontinue. Cette brève autarcie m'a temporairement éloigner du dit "combat" alors que fustigeant de mes pupilles chaque protagonistes ici-présent. Les deux guerriers d'Asgard s’exécutent tour à tour dans une action de combat dont, une fois de plus. L'individualité prime sur le collectif. Statique devant ces actions, je passe ma main sur mon front et la glissant sur ma joue droite pour essuyer frénétiquement les quelques traces de sang. Mon regard froid devient glacial en fixant la jeune gold. Plus un trait d'émotion se distingue sur mon apparence alors qu'intérieurement, je suis en proie à une profonde envie d'exterminer ceux qui tiennent davantage à leur vie que de protéger celles de leurs alliés respectifs. Abaissant lentement ma main, mon bras se replace le long de mon flanc. Et d'un premier pas en avant suivi d'un second, un fin rictus se profile et inaugure pour les chevaliers, un nouvel adversaire à combattre. Si à cet instant, certains peuvent encore croire ou avoir un doute sur ma position quant à être de "leur" côté, la suite leur prouvera le contraire. M'élançant à vive allure sur Angèle, je lui administre un violent uppercut sur le ventre et suivi d'une salve de coup de poing sur la même zone de son corps (Cinq coups). Profitant de cette ouverture liée à ce soudain comportement et de mon premier assaut. Je me déporte de quelques pas pour faire face aux deux affreux d'Asgard et désireux de déclencher mon second assaut.

Prenant pour unique cible, Ashram. Je hausse mon Cosmos en adoptant une posture bras croisés pour soudainement décroiser mes bras. Ashram aura à cet instant l'impression qu'un taureau furieux fonce sur lui à une vitesse hallucinante. Mais, la tension relâchée au moment de décroiser mes bras gagne une importante accélération ce qui occasionne une forte pression sur le corps de notre adversaire.

Great Horn (Corne du Taureau) 40 points de cosmos.

Plongeant mes pupilles dans le regard de la divinité, il est sans nul doute le prochain sur ma liste qui tâtera de mes poings.

" Alors, mon gros ! Tu vas continuer à jacasser ou tu vas enfin te décider à combattre intelligemment ? De tous ici présent, tu es bien celui qui es le plus pathétique mon grand. Tu n'es pas digne de ton rang de divinité, car même les apprenties chevaliers du sanctuaire ont plus d'envie au combat que toi. Et évite tes simagrées du style que mes mots ne t'atteignent pas, car je te promets que ce sont mes poings qui vont t'atteindre et dans ce cas-là, tu vas les sentir passer. "

Coups reçus : Lances de Glace  ( 40 cs )
Coups parés : //.
Coups total reçus : 40 CS.
Coups donnés : 40 Great Horn (Corne du Taureau) Ashram + 5 coups physiques Angèle.

Vie : 120 - 40 = 80.
Cs : 184 - 40 ( Attaque Cosmique ) = 144.
Armure : 365 - 40 ( Lances de Glace ) = 325.
Cs utilisés = 40 + 20 + 30 + 40 = 130.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue265/265[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue265/265[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue420/420[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:48

L’attaque arrivait droit sur la jeune femme, son corps semblait être bloqué, impossible de réagit, victime de la fatigue des différents combat. Une montée d’adrénaline permit à son cerveau de réagir à sa place. N’étant qu’0 deux pas d’Alistair, l’ange vit des mouvements rapides pour se cacher derrière l’armure du taureau. Celle-ci était réputée pour sa force de combat, mais aussi sa défense imparable. Plus que celle du Sagittaire. Elle utilisa son allié comme bouclier. Mais cela ne suffit pas, certains pic de glace toucha la jeune femme, heureusement son cosmos brillait le long de sa peau et fit bloqua les pics. Cela permit à l’amazone de reprendre son souffle et de se remettre en position de combat. Son regard fixé sur les deux créatures, elle ne vit pas Alistair l’attaqué et lui donné un coup de poing dans le ventre, ce qui lui coupa le souffle et la fit tombé par terre. Elle eut le temps de voir son regard dépourvu d’émotion, et c’est l’incompréhension qui peut se lire dans ses yeux.
Difficilement elle se releva et fit le Great Horn attaquer le dieu d’Asgard, même si elle n’avait pas apprécié que les deux ases rentrent tardivement dans la bataille, cela ne justifiait pas une attaque de cette envergure.
Alistair n’était pas dans son état normal, c’est sûr, ses paroles, son comportement. Malgré sa colère et sa fureur, Angèle ne pouvait se résoudre à l’attaquer.
Debout, loin de ses adversaires, elle tendit le bras, l’arme sacrée apparu dans ses doigts, se cristallisant petit à petit, le reste des mouvements fut rapide.

Flèche d’Or du Sagittaire

L’arme atteint sa cible en plein cœur, comme à son habitude, le cœur de la créature qui semblait manipuler son frère. (celle qui parle en blanc).

Puis son cosmos des enfers pris le dessus, seulement en apparence, l’aura qu’elle dégageait semblait digne d’un juge d’Hadès. Normal, Belgarath avait eu accès aux plus hautes sphères du royaume souterrain.
Aussi rapidement que son corps endolori le pu, elle sauta sur la créature qui l’avait traité de poupée.

Viens ici on va jouer un peu.

Un coup de pied au visage, quelques coups par ci par là, avant de lui en donné un là où cela faisait très mal pour les hommes.

Ignorant le Gold du Taureau, Angèle était dans le déni, et ne préférait pas lui accorder de l’intérêt, car pour elle, c’était une scène surréaliste.



Coups donnés : 60
Coups recus : 15
coups parés : 10

hp: 86-5=81
cosmos : 114-60-10=44
armure: 279-5=274
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:26

Un large sourire se dessine sur l'inquiétant faciès du géant de glace. Alors que les morceaux de glace fusent de toutes parts autour de lui, il toise le loup d'Asgard d'un regard de braise.

"Tu me plais bien toi le petit loup. Dommage que ta vie ne doive s'arrêter aussi vite, je t'aurais bien compté parmi nous"

L'attaque le percute sans qu'il ne fasse le moindre mouvement pour l'éviter. Et à en croire le sourire malveillant qui s'étend un peu plus sur ses traits, il semble qu'il n'attendait que ça : le contact.
Lorsqu'Ashram porte son coup à une distance qu'il aurait mieux fait de pas tant amoindrir, la poigne de la créature se referme sur sa gorge, coupant nette toute retraite.

"Moi mourir ? Inverses pas les rôles petit"

La paume se referme sur la gorge de l'Asgardien qui sent rapidement le souffle lui manquer. Une profonde aura aussi sombre qu'un ciel couvert de nuages noirs auréole sa gorge, descendant fourbement vers son torse, envahissant ses poumons. La sensation qui s'infiltre dans ces deux organes respiratoires lui apparaîtra comme très dense, comme si ses poumons se remplissaient de glace.
Lorsque le puissant marteau de la divinité nordique apparait sur son flanc comme sorti de nulle part, il percute le colosse de glace alors qu'il tient encore Ashram fermement au creux de sa paume. Le choc est violent et son compagnon ne peut qu'en faire les frais au même titre que celui qui aurait du rester son unique cible.

"Vous êtes vraiment trop nuls..." Lâche-t-il d'une voix sombre alors qu'un épais filet de sang bleuâtre dégouline le long de son menton.

Décidément, ces humains n'ont vraiment rien dans le pimbe... car non content de faire subir au Loup d'Asgard l'attaque de Thor, voilà que le Taureau corrompu s'attaque aussi à cet humain là et qu'une flèche d'or se précipite vers lui alors qu'Ashram est toujours entre ses griffes.

"Fallait le dire si vous vouliez buter votre copain tout seuls, je me serais pas emmerdé à perdre mon temps !"

Il eut à peine le temps de finir ses mots qu'un profond hurlement déchire le ciel, s'extirpant de sa gorge dans un gargouillis de sang giclant tout autour de lui. Sa patte s'ouvre doucement alors que le loup est enfin libéré de l'étreinte des ténèbres. Un éclair électrise les lieux, pourfendant le ciel en tombant sur la créature blessée à mort. Une onde de choc violente se disperse tout autour d'elle alors que deux zones d'énergie rougeoyante englobent Thor et le Sagittaire d'or.
Avant que la jeune femme n'ait le temps de porter les coups ardemment désirés sur l'autre colosse de glace, l'énergie l'englobe complètement et l'absorbe petit à petit. Un schéma qui, pour son grand déplaisir se produit également sur la divinité nordique.
Le corps de la créature explose, provoquant un tourbillon d'énergie sombre qui emporte Angèle et Thor, les deux disparaissant en même temps que le colosse des glaces.

"C'est bien la peine de la ramener si tu devais te faire tuer aussi vite..." Semble déplorer le géant de glace restant en se frottant le front d'un air dépité.

Posant ses prunelles qui ont retrouvé leur couleur d'ébène normale, la rage qui l'avait envahi semblant se calmer alors que la mort de son frère aurait sans doute du la décupler, la créature toise Ashram et Alistair d'un air pantois. Que faire...

"Euh... Bon... bah on va jouer ensemble maintenant alors"

Sur ces mots un délicat et improbable sourire aimable se dessine sur ses traits alors que ses deux pattes percutent le sol violemment. Instantanément une onde de choc faite de glace ondule telle une vague vers les deux nouvelles cibles désignées comme étant ses jouets.

--------------------------

Capacité spéciale des deux créatures
Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques -poison, étourdissement, etc...- n'ont plus d'effets, même les septième sens)

Etreinte des ténèbres / Moyenne 30cs Mort / Cible : Ashram
Les poumons d'Ashram se remplissent de glace alors qu'il sent rapidement l'air lui manquer.

Ashram
En plus des dégâts de l'étreinte des ténèbres (tu peux en bloquer les dégâts si tu le souhaites comme une attaque normale), Ashram subit 20 points de dégâts dus au marteau de Thor.

Angèle et Thor tirent un dé dans le Topic des lancés de dé pour l'event de la zone
Leur destination leur sera envoyée par message privé.

Vague de glace / Moyenne 30cs Glace / Cibles : Ashram & Alistair
Le sol prend la forme d'une vague de glace qui vous percute à grande vitesse comme un mur.

Malus permanent tant qu'Angèle et Alistair ne quittent pas la zone nordique
Vous sentez votre énergie vitale, mais aussi cosmique, aspirées sans qu'aucune raison valable ne vienne l'expliquer. Pire encore, vos armures elles-mêmes semblent atteintes par un mal étrange.
-5 hp, -5 cs, -5 armure sur tes totaux globaux
Précision mj : ces dégâts touchent le total max de vos points. Par exemple pour angèle, au lieu de 325 de cosmos tu ne possèdes plus que 320, 175 de vie passe à 170, 420 d'armure passe à 415. Ce malus touche vos points de manière permanente mais une seule fois seulement jusqu'à ce que vous quittiez cette zone.

Créature sombre Morte

Créature douce
Hp : ???
Cs : ??? - 30 = ???

Rappel, si besoin de lancer un dé : Topic des lancés de dé pour l'event de la zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:33

Il est au contact, tel qu’il l’avait voulu. Et ce qu’il espérait mais redoutait également vient de se produire. Il est saisi. Il reçoit contre toute attente le prix douloureux de ses efforts pendant que derrière lui d’autres œuvrent à combattre ceux qui se dressent sur sa route. Son attaque aussi rapide soit-elle n’a eu que l’effet de la caresse d’un rossignol semblerait-il. Peu importe, un coup donné attaque au moins la dignité de celui qui l’a reçu. Il le lit sur le rictus de son adversaire. Et alors qu’il est saisi et encaisse le coup, sentant ses poumons se remplir de glace, voilà qu’il tente de dire quelque chose.

- Tu n’as pas compris… que c’est…. ce que je souhaitais ?

Mais sa phrase est interrompue par une vive douleur. En premier lieu c’est le marteau de Thor qu’il reçoit sur la tranche. L’armure craque, se déforme, plie sous l’impact. Son adversaire a accusé le coup… Et survient la seconde vague. Le Saint du Taureau n’aura pas fait dans la dentelle. Il a lancé une de ses plus puissantes attaques dans sa direction. Toujours saisi, Ashram est bien incapable d’esquiver la puissante charge. Mais comment son adversaire le pourrait alors ? La douleur est forte, puissante mais il a encore le temps de regarder son adversaire dans le noir des yeux avec un air de défiance.

- Ton… temps… est compté.

Ce qui vient à se produire donne alors la possibilité à Ashram de se dégager, tant bien que mal. Les trois attaques qu’il vient de recevoir l’ont plus que sonné. Il peine à faire un mouvement en arrière, juste assez pour éviter l’éclair qui vient à frapper et disloquer son adversaire… Il chute au sol, un genou à terre, un filet de sang important coulant de sa mâchoire et de ses côtes. Aucun son de s’extirpe de sa bouche, aucune douleur n’est audible. S’il souffre, et c’est sûrement le cas, il le fait en silence.

Le temps de voir Thor et la Sainte s’envoler vers d’autres horizons, du fait de la désintégration de l’autre, il n’a que peu de temps pour reprendre son souffle et comprendre qu’il en reste toujours un, voir même deux. Sans se soucier de ce qu’il en est du Saint du Taureau, il tente de se redresser et plonge son regard avec tout autant de silence dans les yeux de la créature. Celle-ci parait désabusée et sans plus attendre, le fixant ainsi que son compagnon d’infortune, martèle le sol pour générer une onde de choc.

Impossible qu’il encaisse encore un coup. Ses forces ne tarderont pas à lâcher de toute façon. Autant se battre jusqu’au bout. Et d’ailleurs, la subite montée d’adrénaline qu’il avait sentie, l’afflux de puissance qui s’était manifesté était toujours là, attendant sans doute qu’Ashram ne l’utilise d’une manière ou d’une autre. Un va-tout à jouer ? Une énergie capable de renverser le cours des choses ?

Qu’importe, il s’élance, remonté à bloc de cet afflux grimpant toujours plus haut, en direction de son adversaire. Il voit la barrière d’énergie venir vers lui mais décharge une partie de son énergie. Des loups, ses frères, apparaissent tout autour de lui, une meute impressionnante qui le devance et vient se dresser comme autant de protecteurs sur l’onde de choc. Mais ce n’est pas une meute ordinaire. Ashram a décuplé ses forces et a puisé dans les fondements de son pouvoir. Le nombre de loups est suffisant pour passer outre la déflagration et une quantité non négligeable s’élance avec lui en direction de la créature…. Ils sont ‘’autre chose’’.  Ashram est toujours en mouvement, il a le temps de dire une chose, les yeux injectés de sang…  


- Retourne à la terre qui t’a vu naître ! Endanleg Ragnarock !  


Les loups qui étaient encore à ses côtés se jettent sur son adversaire, autant de crocs et de griffes s’en prennent à lui pendant qu’Ashram se pare d’énergie faisait apparaitre un gigantesque loup à la crinière argentée. Pendant un instant ils semblent fusionner, le visage d’Ashram ne faisant qu’un avec celui ici invoqué… au travers de son être. Puisse le loup du Ragnarock avoir raison de son adversaire. Il vient rejoindre ses frères pour rajouter quelques coups à la sauvagerie de l’instant, se préparant à l’ultime assaut.

Et puis c’est le choc. L’impact est si puissant qu’il altère le sol et soulève la poussière de glace tout alentours. Il creuse un cratère là où se dressent les deux combattants… Le déferlement d’énergie effectué par Ashram a eu son effet. Un peu surpris d’avoir engendré autant de chaos, il redresse son regard et cherche son adversaire…



-------------------------------------------------


Skugga og rándýr (Ombre et prédateur) : 5 à 30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Ashram crée un mur de cosmos extrêmement résistant, pouvant parer les attaques physiques, faible ou de 30pts de Cosmos. Il prend la forme d’une meute de loups qui viendra se jeter sur les attaques lancées à l’encontre d’Epsilon pour y mourir.

Endanleg Ragnarock (L’ultime appel au Ragnarock) : 60pts de cosmos . Attaque 7ème sens.
Attaque imparable. Le Guerrier lance une attaque sur son adversaire...celui-ci est comme assailli par des dizaines de loups et puis frappé par un seul, gigantesque, Fenrir. Le Choc de cette attaque empêchera l'adversaire de se défendre à votre prochaine attaque cosmique.

Coups reçus : 30 + 20 + 40 + 30 (Critical hit combo X4) (Étranglement, marteau, Charge taureau, Onde de choc)
Coups parés : 30
Coups donnés: 60 (TERRE) + 5
Hp: 120 - 90 = 30
CS: 112 – 30 – 60  = 22
Armure: 365 – 90 = 275
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue302/302[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue384/384[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue580/580[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptySam 8 Fév 2014 - 2:06

Soudainement contre toute attente le gold saint du taureau se retourna contre le loup d’Asgard et prononça quelques mots en direction de la divinité nordique en le fixant des yeux…

Alors qu’une nouvelle fois l’attaque du fils d’Odin se retourna contre le guerrier divin, le regard bleu acier se posa sur le chevalier d’Athéna et alors que la divinité allait enfin lui répondre quelque chose perturba la divinité nordique. En effet, l’âme du gold saint semblait être corrompue par un mal inconnu de la divinité….

« Chevalier, tu n’es pas toi-même je ne sais pas quel mal te ronge et même si par tes actes et tes mots tu déshonores les principes de ta propre déesse mais cela n’est pas bien grave, peut-être un jour nous nous recroiserons et j’espère sincèrement qu’à ce moment là tu auras retrouvé ton vraie esprit ce pendant pour le moment j’ai plus urgent à faire »

Au fur et à mesure que la divinité nordique parlait il se sentait envahis par une aura rouge et se tourbillon commençait à le faire disparaître petit à petit….

Thor pointa rapidement un doigt accusateur en direction du gold saint du taureau et comme le temps allait lui manquait il dit simplement :

« Chevalier d’or du taureau, en mon nom je te bénis que ta malédiction soit levée et que tu retrouves enfin tes esprits »

Tout en prononçant ces mots le ciel fut zébré d’un puissant éclair qui foudroya le chevalier d’Athéna….

Au fur et à mesure il se sentait téléporter vers une direction inconnue mais avant que cette dernière s’effectue il lança télépathiquement en direction du divin d’epsilon…

*Je suis vraiment désolé pour ton armure sache que lorsque tu seras de retour en asgard je réparerais moi-même ton armure car après tout j’en suis le créateur et qu’en attendant qu’un nouveau forgeron soit présent je me dois de tout faire pour que tu puisses continuer ta mission enfin sache que si on ne se recroise pas tu te dois de délivrer la terre de se mal*

Puis sur ce dernier il disparut totalement
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptySam 8 Fév 2014 - 2:16

Intervention MJ suite au post de Thor

Alistair est purifié du poison qui le contaminait et reprend donc ses esprits totalement sans pour autant oublier ce qu'il s'est passé depuis la Statue d'Athéna, ce qu'il a dit et fait.
La purification ne change rien au malus du à l'attaque de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Left_bar_bleue280/280[EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  EmptySam 8 Fév 2014 - 12:58

Ma voix était platonique, j'avais mis aucune émotion à l'intérieur pour bien faire comprendre le sens de mes mots à la divinité d'Asgard, néanmoins, mes actions étaient pour le moins hasardeuse et dénuer d'une certaine logique tactique. M'attaquer au guerrier divin fût cependant fructueux et au vu de son état physique suite aux assauts qu'il vient de subir. La mort semble le happer sans pour autant qu'il y succombe aisément. Dénuer d'une volonté sans failles, il résiste et s'engage à nouveau dans le combat en connaissant cette fois-ci, un nouveau coup d'infortune lorsque la créature sombre s'emploie à le saisir à la gorge et lui restreindre la totalité de ses mouvements et de possibilité d'un quelconque échappatoire. Délibérément en retrait pour avoir un meilleur champ de vision sur l'ensemble des protagonistes, je scrute en détail les mouvements d'Angèle puis d'Ashram. La Gold Saint s'exécute à une technique déjà employée, mais qui parvient à décontenancer son adversaire qui vient de lâcher le guerrier du nord.

Le regard vitreux envers la créature sombre et Ashram, le colosse de glace au tempérament meurtrier prononce un hurlement à percer les tympans. Et ce que je croyais être une simple déconcentration à la suite de l'assaut du Sagittaire s'avère plus profond que cela. L'attaque qu'il vient de subir est celle de trop, une technique qui l'envoie à une mort certaine au vu des blessures béantes sur son épiderme et de son comportement présent. Mes pupilles toujours figés sur la créature, je fixe la soudaine scène qui s'oriente vers la mort de la bête. Premièrement frappée par un éclair, une onde d'énergie rougeoyante englobe tout à tour Thor et Angèle après que la sombre bête se soit totalement désintégré. Incapable de me mouvoir et d'employer une seule verve, je me décide à toujours prendre pour cible Ashram dont la faiblesse physique et cosmique est évidente.

Cependant, la situation change du tout au tout depuis la défaite d'une des créatures. Alors que l'enveloppe rougeoyante englobant Thor et Angèle gagne en opacité à mesure des minutes s'écoulant. La dernière créature s'emploie à conserver son comportement malgré la mort de son "frère". Ce qui s'ensuit et d'une limpidité implacable lorsqu'elle nous dévisage Ashram et moi-même et s'exécute à nous attaquer de front. La logique prend quand même du plomb dans l'aile puisque décidément ancré à vouloir tuer les humains qui me font face. Il s'effile une poignée de secondes ou l'incompréhension règne dans mon esprit. Pourquoi m'attaque-t-il subitement ? Ce court laps de temps à distinguer la vague de glace s'élancer à vive allure sur nous prend un point final lorsque par pur réflexe, je m'adonne à employer une défense.

Freezing Shield (Bouclier de Glace)
30 points de cosmos. Glace

Je fais apparaître, face à moi, un mur de glace atteignant un froid égal au zéro absolu. Nul doute que le mordant de l'attaque sera sans effet face à la teneur de ma défense. Dévisageant furtivement sur mon côté le guerrier divin, celui-ci est nourri par une volonté d'acier, parvenant une ultime fois à concentrer ses forces et à s’exécuter dans son va tout. Sa cible est notre adversaire commun ou la différenciation dans mon esprit vient de subir un véritable électrochoc suite à cette vague de glace. Ennemi, allié, tout ceci est quelque peu nuancer et le regard vide de sentiments, je distingue cependant l'assaut du guerrier divin qui est tout simplement titanesque à travers une exponentielle décharge de Cosmos dans son arcane.

Délibérément en retrait, je reste statique, sans volonté propre d'agir en une quelconque façon jusqu'à ce que j'entende la voix de Thor puisque ses paroles me sont adressées. À ces mots, je comprends enfin l’essence du trouble qui me nourri depuis mon départ de l'Autel d'Athéna. Maudit par l'oiseau que j'avais combattu en compagnie d'autres saints. Le poison m'a donc corrompu et s'accentua à travers le présent combat. Écoutant attentivement la divinité d'Asgard, je m'emploie à lui retourner une réponse sèche qui s'avère aussitôt morte dans l’œuf. Le ciel se mit à gronder et ayant tout juste le temps de lever le regard vers la voûte céleste qu'un puissant éclair vint me frapper violemment. Foudroyer par la décharge électrique, je peine à rester debout dû à la violence du coup.

Le vison brièvement trouble, je scrute néanmoins chaque parcelle de peau non recouverte par l'armure d'or et mon épiderme s'avère nullement bruler par la foudre abattue sur mon corps. Parvenant à retrouver un semblant de force physique, le changement s'avère plus profond puisque le poids qui incombait mon esprit s'est envolé. Conservant la totalité des souvenirs, ceux depuis le début de mon arrivée ici-même. Il se nourrit une forme de honte à avoir agi de la sorte envers Angèle et mes compagnons d'infortune. Un sentiment vite chassé par ma combativité reprenant son naturel et à vouloir cette fois-ci agir sous du bon côté de la barrière. Reprenant totalement appui sur mes jambes, je m’exécute à mon tour dans ma plus puissante attaque dont la dernière créature est prise pour cible.


Titan's Nova (Nova du Titan)
60 points de cosmos.

Intensifiant mon cosmos à son paroxysme, je frappe le sol de ma paume ce qui crée un tremblement de terre qui relâche en même temps une grande quantité d'énergie depuis le sol, ce qui détruit complètement la zone jusqu'à plusieurs mètres de profondeur. Nul doute qu'après deux assauts aussi titanesques, la créature sera littéralement pulvérisée. Debout et conservant toujours suffisamment de force pour continuer à me mouvoir, je scrute du regard la zone où se situe Ashram pour le savoir en vie. Me considèrera-t-il comme un nouvel allié ou supposera-t-il que je suis toujours sous l'effet de ma malédiction ?

Coups reçus : Vague de glace ( 30 cs ).
Coups parés : Vague de glace ( 30 cs ).
Coups total reçus : //.
Coups donnés : 60 Great Horn Titan's Nova (Nova du Titan)

Vie : 80.
Cs : 144 - 30 ( Défense ) - 60 ( Attaque Cosmique ) = 54.
Armure : 325.
Cs utilisés = 40 + 20 + 30 + 40 + 30 + 60 = 220.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Bien loin dans le Nord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp Vacances] Plus loin dans le sud.
» [Event] Quand le trappeur passe à la trappe (Amérique du Nord: les Rocheuses)
» [EVENT] Dans la gueule du loup
» Balade dans les terres glacés du Nord!
» [EVENT] Dans le silence retentit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents-
Sauter vers: