Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Deimos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue321/321Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue330/330Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue580/580Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:03





Ma
Présentation


• NOM : Deimos
• CAMP : Berzekers
• ARMURE : Divine
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR : Dante de Devil May Cry
• CARACTÉRISTIQUE : Sûr de lui, il ne pense qu'au long terme et est capable d'utiliser autrui sans arrière-pensée pour avancer.
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google
• NIVEAU DE RP : Correct


Mon Histoire...

Dans un lointain passé où le chaos régnait sur Terre, où les guerres entre les dieux et leurs armées étaient nombreuses et sanglantes. Une d'entre elles, oublier du commun des mortels dépasse de loin ce que la plupart des récits peuvent retranscrire aujourd'hui. La plus terrible fut celle qui opposa les Saints à Arès, le dieu de la guerre. On dit que mon Père est le plus brutal de tous les dieux. Ce qui n'est pas faux puisqu'Arès sema à cette époque les graines du conflit partout à travers le monde pour amener les hommes à se mener la guerre les uns les autres. Mais le plus divertissant devant ce spectacle était de participer concrètement à ces batailles à travers le globe. Europe, Amérique, Asie, sur chaque continent, nous nous lancions corps et âme à engranger, peur, discorde et terreur. Peu importe l'individu, l'armée, nation, empire à laquelle nous nous confrontions, nous recherchions systématiquement le combat par excellence.

Jusqu'à notre opposition contre les saints d'Athéna ! Décrit comme les chevaliers de l'espoir et étant réputés comme les plus puissants Hommes sur Terre. Mon père mobilisa ses quatre armées de Berserkers et les lança sur le Sanctuaire. Les combats entre les Berzekers et les Saints ne semblaient pas connaître de fin. Tout ceci était des plus réjouissants, jamais un tel conflit n'était aussi égalitaire, néanmoins, pour flancher la victoire de notre côté, il me fallait appuyer par ma puissance les nombreux combats engagés. C'est ainsi que je décidais d'intervenir personnellement dans les innombrables combats disséminés au Sanctuaire. Les actions des bronzes, Silver et Gold saints furent des combats vains dans lesquels ils se retrouvèrent en infériorité numérique. C'est les uns après les autres que les Saints d'Athéna périrent sous les violentes attaques des berserkers.

Afin de remporter la victoire, Athéna autorisa finalement le Chevalier d'Or de la Balance à distribuer ses redoutables armes à tous les Chevaliers d'Or. La puissance combinée de ces guerriers saints et des armes de la justice permit au Sanctuaire de retourner la situation. Les berserkers furent vaincus et les cardinaux, firent sceller. Ce qu'il advint du sort d'Arès ainsi que de Phobos, je ne l'ai jamais appris. Quoi qu'il en soit, il me fallait exterminer Athéna et les derniers chevaliers présents au sanctuaire ! Mais c'était sans compter l'intervention d'Exodos, chevalier d'or de la Balance. Je m'étais immiscé jusqu'au temple d'Athéna parvenant au préalable à tuer sans encombre les quelques rats errants. Et le spectacle s'offrant à mes yeux était réjouissant. Athéna et son dernier chevalier à ces coter. Plus qu'un simple humain à tuer avant de m'attaquer à cette déesse ...

Un combat s'engagea et tournant aussitôt à mon avantage. Néanmoins, l'affrontement n'eût pas la conclusion aussi hâtive que je j'aurais escomptée puisqu'il s'éternisait en longueur. Ce chevalier d'or été du genre tenace ! Répondant avec toujours plus de vigueur et de ténacité à mes coups. À ce stade du duel, je saisissais enfin ce qui était la véritable force des chevaliers d'Athéna. Comprenant que la force d'Exodos et des autres Saints est capable de s'intensifier à l'infini tant qu'ils se battent pour leur déesse et une cause commune. Il me fallait exterminer le sanctuaire en une unique attaque ... La terreur dans sa forme la plus pure dans ma plus puissante technique. Nourrissant le cœur des mortels d'une peur qui les immobilisera avant leur mort et ne pouvant ni fuir ou se défendre. M'élevant dans les airs, je me revoie, concentrant mon Cosmos divin au-dessus de moi.

Et apercevoir dans leurs derniers instants, les visages terrifiez d'Athéna et Exodos était amusant. Gigantic Meteor, ma plus puissante arcane permettant à un gigantesque météore de s'abattre sur le Sanctuaire. Mais, cette fois-ci, je devais la concentrer sur un point précis qu'est l'Autel d'Athéna. Mais subitement, toute l'étendue de ma force s'était brusquement estompé. Chutant brusquement sur le pavé du sanctuaire, un champ de lumières dorées provenant du sol m'encercle. Je parvenais difficilement à distinguer que cette lumière provenait de sceaux d'Athéna que je n'avais pas aperçue à mon arrivée. Une multitude de parchemins d'Athéna m'encercler. Finalement, un nouvel individu fit son apparition, le grand pope de l'époque. Inquisiteur de cette technique d'affaiblissement dénommée Talisman Cage. Le rôle du Grand pope ne se plia point à cette technique. Athéna et le pope Melkabah unirent leurs pouvoirs afin de créer une distorsion spatiale qui superposa l'autel d'Athéna à la Terre scellée afin de m'y sceller.

Le moins que l'on puisse dire et que ce stratagème eût raison de moi. Incapable de lutter à leurs unions, je fus finalement scellé dans la tour du démon à l'ouest de Rozan. Le temps fit son œuvre tandis que je sommeillais, jusqu'à récemment ... Les siècles eurent raison de cette fâcheuse prison, délabrer par le temps, les générations ont oublié depuis longtemps qu'il y ait enfermé mon corps original. Et épauler par l'affaiblissement progressif du sceau d'Athéna, mon Cosmos pût influer sur l'environnement proche. Jusqu'à atteindre un niveau maximum est apte à finalement briser ce maudit sceau. La paume de ma main vient finalement se poser délicatement sur le sol rocheux et ainsi, me servir à me relever, de longues minutes s'égrainent où ma conscience et mon corps se dégourdissent. Être finalement de retour va me permettre d'aller à la rencontre des hommes de cette époque mais, une tâche bien plus importante m'attend, celui de retrouver ma famille. Il incombe de ma responsabilité de rejoindre les troupes de mon père, à son royaume. Plus jamais je n'agirais de manière solitaire et le sanctuaire risque fort tôt où tard d'être confrontés à ma terreur ....





Le Bien ou le Mal?

Une notion bien plus profonde qu'il n'y parait mais j'agis principalement pour mon plaisir ! Prompt à terroriser les humains, je suis néanmoins suffisamment réfléchis pour dissocier le véritable mal de mes actions. J'agis non seulement pour mon propre intérêt mais aussi pour ma famille. Quoiqu'il en soit, je me préoccupe guère des notions tel le bien ou le mal, pour certains, j'agis de façon bénéfique, d'autres stipuleront que mes actions sont purement maléfiques.


© Never-Utopia


Dernière édition par Deimos le Ven 6 Sep 2013 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue0/0Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue0/0Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue0/0Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:15

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue140/140Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue148/230Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue142/280Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:43

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue200/200Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue306/306Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue420/420Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:51

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue350/350Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue350/350Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue700/700Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:03

eh bien eh bien... encore un pote à ce que je lis x)

Athéna, déesse la plus détestée de ce monde pour te desservir x)

Sinon bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue360/360Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue392/392Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue700/700Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:38

Bienvenue mon deuxième fils :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue0/145Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue41/231Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue115/280Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:48

Bienvenue Présentation de Deimos. 1431470283 !!
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue250/250Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue300/300Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue420/420Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:14

Welcome sur Antho !

Sinon, sympa le fait de resté sur du Devil May Cry pour les avatar des deux frangins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue311/311Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue400/400Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue400/400Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:40

Bienvenue sur le forum.

Je lirais ta présentation ce soir de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue177/177Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue180/180Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue200/280Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:23

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:31


Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue180/180Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue225/225Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue0/280Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:00

Oh yeah, encore un de mes patrons ! cheers  

Bienvenue sur le Forum sinon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue135/175Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue145/175Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue200/200Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:44

Je te souhaite la bienvenue sur le forum :)

J'espère que tu t'amuseras bien et que tu passeras de bons moments avec nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue400/400Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue544/544Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue700/700Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:22

Bienvenue.

Quelques sauts de ligne dans cette présentation ne feraient pas de mal, on a trois gros pavés à la suite...

Et corrige tes fautes d'orthographe, il y en a qui font mal aux yeux quand même.

Citation :
Athéna et le pope Sage unissère leurs pouvoirs
=> unirent.

Et pour rappel, le forum se joue à peu près l'époque de Lost Canvas, donc Sage ne peut pas exister puisque Biscione est l'actuel Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue315/315Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue300/300Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue200/200Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:08

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue321/321Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue330/330Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue580/580Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:44

Merci à tous x). J'ai retenu tes conseils Poséidon Wink. J'ai donc essayé de corriger un maximum de fautes et disloquer en plus petits paragraphes mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue258/258Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue343/350Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue580/580Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:35

Bienvenue mon frère quelle bonne nouvelle de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue230/230Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue327/327Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue280/280Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:01

Bienvenue à toi Deimos.

je te redemanderais juste une petite relecture de ta fiche, il y subsiste quelques fautes légères que j'impute sans doute à des fautes de frappes (comme "sanctauire"). Sinon le fond de l'histoire est correcte, tu n'es pas loin de la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue321/321Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue330/330Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue580/580Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:31

Effectivement, quelques vilaines fautes trainer encore ^^, j'ai donc corriger celles que j'ai aperçus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue400/400Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue544/544Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue700/700Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:02

Quelques tournures restent impropres et maladroites, et il reste une poignée de de fautes sympathiques.

Citation :
Tout ceci était des plus réjouissants, jamais un tel conflit n'était aussi égalitaire, néanmoins, pour flancher la victoire de notre côté, il me fallait appuyer par ma puissance les nombreux combats engagés.
...jamais un tel conflit n'avait été aussi équitable, néanmoins, pour FAIRE flancher...

On ne "dissémine" pas des combats dans le Sanctuaire, ça fait plutôt graines de potagers là.


Je ne citerai pas tout un par un évidemment mais fais attention à ce genre de phrases qui ne veulent pas toujours dire quelque chose. Sinon c'est déjà bien mieux, maintiens ce niveau en Rp en préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue230/230Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue327/327Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue280/280Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:56

cela est déjà mieux en tout cas

allez je valide, je suis sûr que ça va bien se passer en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue321/321Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue330/330Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue580/580Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:08

Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:43

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue265/265Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue265/265Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation de Deimos. Left_bar_bleue420/420Présentation de Deimos. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:41

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Deimos.   Présentation de Deimos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deimos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deimos du Chameau [ok]
» Terror no Deimos
» Ayol, Héraut de Deimos
» Ayol, Hérault de Deimos
» [Combat] Poséidon VS Deimos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: