Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue349/349[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue350/350[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue430/580[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:58

E
Il fallait bien que ce jour arrive 8D


Dernière édition par Elicia le Jeu 8 Aoû 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue349/349[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue350/350[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue430/580[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:59


C'est parti ! A moi le lancé de dés !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:59

Le membre 'Elicia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Zks7bk
Résultat :
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue280/280[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:00

Ferais-je mieux qu'un 1 au lancer de dé °°.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:00

Le membre 'Alistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Zks7bk
Résultat :
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue280/280[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:23

Voilà de très longues semaines que je n'étais pas revenu aux alentours de l'Etna. Un lieu fort en souvenir et pris d'une certaine nostalgie. Il me fallait communiquer avec la nature, comme je le faisais si bien avant que je devienne un des chevaliers d'Athéna. Ces heures à converser avec cette dernière me rappelle tout par ailleurs mes incessantes discussions avec Ilias du Lion, et me permettent de peu à peu retrouvez la sérénité qu'il me fallait. Car me confronter à nouveau aux vicissitudes de la chevalerie avec un passif de cinq siècles n'est pas nécessairement de tout repos. Néanmoins, cette sérénité se retrouve très rapidement perturbée par un vent tumultueux. M'apportant au creux de l'oreille l'arrivée rapide d'un "invité". Je finis par m'échapper peu à peu de ma méditation à mesure que la Cosmo énergie de cette étrange personne s’approche en ma direction. La nature s'en trouve perturber par tant de curiosité vers cette étrange visiteuse, ennemie ou alliée ?! Assis et en position de Lotus au sommet d'une élévation rocheuse, j'ouvre les yeux et y distingue en contrebas une jeune femme à la signature énergétique sans équivoque ni perplexité. L'immortalité dont profite son âme s'est retrouvée trahis par mes phases de communication avec la nature. En d'autres circonstances, je me serais bien alloués quant à éviter un duel mais pas quand il s'agit de perturber le cycle de la nature. Délicatement, je me mets debout en prenant soin de m'investir de mon armure d'argent. Finissant par sauter et me retrouver nez à nez avec l'étrangère. Je la dévisage brièvement de haut en bas avant de la fixer à nouveau dans les yeux.



[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Krest_10
La nature ne c'est pas trompée sur l'identité de ma "visiteuse". L'immortalité de votre âme traduit que vous êtes sous les ordres d'Hadès. Je me serais volontiers passé d'un duel mais votre présence perturbe la nature. Je vais devoir vous chasser de gré ou de force ....


Poussant mes mots aux actes et de la courte distance nous séparant, il me ne faut qu'une poignée de secondes pour lui infliger un terrible uppercut dans l’abdomen. Se suivi un enchainement de coup de poing sur l'ensemble du thorax mais le pire était à venir. Reculant brièvement et rapidement mon bras, je concentre mon Cosmos dans mon poing tandis que des éclairs se mettent à tonner derrière moi, puis j'envoie une multitude de boules constituer uniquement de foudre vers mon adversaire.

Atomic Thunderbolt ( Élément Foudre ) : 30 points de Cosmos utilisés.


Coups donnés
: 30 ( Atomic Thunderbolt ) + 5 ( Coup physique ).
Coups reçus : //
Coups parés : //
Total coups reçus : //
PC : 175 - 30 ( Attaque Cosmique ) = 145
PV : 175

HRP : Histoire d'être égaux dès le départ, on pars tous les deux sur des stats de niveau Gold de base Wink. 175/175 en PV ET CS. Et aussi, désoler du post lol, c'est pas terrible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue349/349[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue350/350[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue430/580[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 7:26


En ce moment, tout était tranquille, ce qui n'était pas pour déplaire à Elicia. Avoir un peu de temps libre permettrait à la donzelle d'aller flâner. Quoi de mieux donc qu'une petite randonnée sympathique dans les hauteurs de l'Etna, où la nature pourrait s'avérer délicieuse ? Drôle d'endroit pour prendre du bon temps, seulement comme la jouvencelle se promenait du côté de l'Italie, autant aller en Sicile pour continuer sa petite ballade touristique à travers l'Europe. Une fois là-bas, elle entama son ascension, non pas sans se délecter des brises du vent. Tout en marchant sur un large sentier bordés de fleur et de papillons, la demoiselle regardait autour d'elle d'un regard émerveillé tant est-ce que la nature était magnifique en ces lieux. Malheureusement, cela sembla ne pas être tout à fait le cas, puisqu'un personnage plutôt étrange vint à elle.

Enfin, lui tomba devant était les mots qui vint à l'esprit de la jeune spectre dont le chemin se fit obstruer. En effet, un homme venait de sauter de la falaise du dessus, afin de l'empêcher de continuer sa route. Sous le regard quelque peu mécontent de la succube, ce dernier prit la parole et lui fit savoir que la nature ne s'était pas trompée sur son identité immortelle. Apparemment, la présence d'Elicia semblait perturber la nature, et d'après cet inconnu, il allait devoir la chasser que cela soit de gré où de force. Joignant par la suite un geste avec ses paroles, il s'était élançé vers la petite pour lui asséner un coup dans le ventre tandis qu'il enchaînait sans retenue d'autres coups de poings.

Surprise, sa cible n'eut pas le temps de réagir, aussi elle se prit tout ce qui lui tombait dessus sans avoir eu le temps de faire appel à son démon afin qu'il prenne les coups à sa place, comme l'aurait fait un majordome digne de ce nom. L'autre prépara par la suite une attaque cosmique, puisque son poing vint bientôt à crépiter, signe annonciateur que la prochaine attaque serait probablement à base de foudre. Il fallait qu'elle réagisse, sinon elle risquait fort de déguster malgré elle. La jouvencelle soupira d'un air blazé, retirant d'un geste rapide la mèche recouvrant son oeil droit. La seconde d'après elle prit la parole, non pas pour répondre à son agresseur mais bien pour faire enfin appel à son démon.


- Sébastian, arrête de flâner et vient faire ton travail.


Une fois son ordre formulé, la pupille qui avait été cachée se mit à briller, laissant voir un pentacle d'Hadès. Une brise plus violente se leva, alors que quelques plumes noires flottaient dans le vent. Pour toutes réponses, une voix chaude s'éleva dans l'air.

- Oui, my Lady.


- Yes, My Lady. (Oui, ma Lady.) 5 à 30 pts de cosmos. [neutre]

Spoiler:

L'autre relâcha plusieurs sphères d'électricité qui fusèrent droit sur la demoiselle qui était restée au même endroit. Au dernier moment cependant un homme plutôt grand s'interposa entre les deux, se protégeant des projectiles qu'on avait envoyés sur sa maîtresse. Malheureusement, ce ne fut pas assez rapide, aussi elle fut quant même touchée par l'attaque qu'on lui avait adressée. Grimaçant de douleur, elle se demanda comment est-ce qu'il pouvait s'en prendre à une enfant. Si il avait réussi à trouver sa véritable identité, c'était également le cas dans la tête de la gamine qui se redressa l'air de rien. Cette dernière se regarda sous tout les angles, constatant que son chapeau avait été légèrement décalé par apport à sa place initiale. Elicia soupira, le remit en place sur sa délicate tête avant de reporter son attention sur celui qui avait oser l'attaquer.

- En voilà des manières. Maintenant c'est mon tour de deviner votre identité. Pardonnez-moi si je me trompe, vous êtes un chevalier de la Déesse Athéna, n'est-il pas ? Attaquer une personne simplement parce que c'est un spectre en faisant fi qu'il s'agit d'un enfant... Je reconnais bien là le manque de délicatesse des Saints.


C'était un mensonge bien évidemment, elle n'avait jamais rencontrer de protecteur de la Déesse de la Sagesse. Enfin, sagesse était un bien grand mot, puisque ce chevalier ne semblait pas s'inquiéter de s'en prendre à un gosse. On leur apprenait des choses étranges, en tout cas dans l'école du Sanctuaire. Aucuns principes, waouh. Bon, il était temps pour la spectre de contre-attaquer, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il était temps de lui apprendre les bonnes manières, à ce bonhomme. La jeune fille couru vers lui, avant de décocher un uppercut dans sa face de malotru. Une fois cela fait, elle continua à le tambouriner de ses poings. Malgré le fait qu'elle était beaucoup plus petite que son opposant, elle essayait d'atteindre les ventre du gars comme elle le pouvait. Une fois qu'elle eu fini, son démon vint la prendre afin de la mettre hors de portée d'une éventuelle contre-attaque. D'un claquement de doigt, une étrange table apparut devant la donzelle. Cette dernière s'assit devant, leva un couvercle qui laissa voir une série de bols en cristaux placé sur une large barre de bois. Elicia retira ses gants, lécha ses doigts un à un afin de les humidifier pour la suite. posant ceux-ci doucement sur le bords des bols, elle commença à jouer de son Glass Harmonica. Une mélodie envoûtante se fit alors entendre.

- Armonica (Armonica.) 30 pts de cosmos. Attaque forte.[Vent]

Spoiler:

~~

Coups donnés : 30 ( Armonica ) + 5 ( Coup physique ).
Coups reçus : 10 (Atomic Thunderbolt) + 5 (Coups physique).
Coups parés : 20 (Yes, my lady.).
Total coups reçus : 15.

PV : 175 - 10  = 160
PC : 175 - 20 (Yes my lady) + 5 (recharge ) - 30 (Armonica) + 5 (recharge) = 135

Hrp: Je ne fais qu'un tour complet (voir même deux), juste pour comprendre le principe des combats ^^ Il sera inutile d'aller jusqu'au bout, cela te va ? J'ai juste besoin que tu me dises si ce que je fais est "bon".
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue280/280[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:14

Surpris par mon premier assaut, l'enfant réagit néanmoins avec une rapidité exemplaire. Formulant un ordre indirect, sa pupille droite laisse subitement apparaitre un pentacle d'Hadès. Confortant davantage la divinité à laquelle l'enfant jure allégeance, la nature se mit à réagir à l'énergie du Spectre. Une brise assez violente accompagnée de quelques plumes noires s'élèvent tout autour de nous. Puis, une entité apparu entre moi et mon adversaire pour contrer ma technique mais trop tard, cette défense ne pût contenir la totalité de mon attaque qui finalement, parviens à toucher à moindre mesure sa cible. Et l'heure est désormais à la contrattaque. Sur une position défensive, je dois être sur mes gardes. D'une brève élocution, celle-ci parviens à me faire sourire, il est vrai que je manque cruellement de délicatesse mais avoir vécu plus de Cinq siècle me fait parfois oublier les "bonnes" manières. Quoiqu'il en soit, l'enfant, aussitôt terminez de jacasser exécute un premier enchainement qui ne tarde pas à faire mouche. Incapable de me défendre, je subis un enchainement de coups de poings au niveau de mon ventre.

Le démon qui continuer à l'accompagner ne tarde pas non plus à jouer de concert, faisant office de parfait protecteur, ce dernier prit l'enfant dans ses bras pour l'éloigner de moi. Évitant ainsi que sa maitresse soit prise dans une contrattaque. Mais, il serait mal me connaitre tant par la rapidité de mes attaques, et cela, ils risquent d'être surpris .... Néanmoins, je dois restez sur mes gardes puisque l'enfant fit apparaitre une table parsemer de bols en cristaux placé sur une large barre de bois. Délicatement, la spectre enleva ses gants humidifia ses doigts et les posa doucement sur le bords des bols. Le pire été à venir puisqu'une mélodie envoûtante se fit alors entendre. Ma défense sera incapable de lutter contre ce chant, prenant de plein fouet l'attaque, je pose mes genoux au sol, mes mains recouvrant mes oreilles par pur réflexe. Je sais pertinemment que ce geste est sans effet. Quelque peu vexé dans ma fierté et une fois remis de ce contre coups, je me remets debout fixement plus intensivement le jeune garçon. Levant mon bras pour positionner ma main devant mon visage, je vais utiliser cette technique légendaire. Le spectre souffrira de milles maux face aux douleurs qu'il va subir, et son démon ne pourra pas la protéger.


Genrō Maō Ken ( Élément Lumière ) : 40 points de Cosmos utilisés.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5HP pendant 2 tours.

Je fus souvent amené par le passé à doubler certains grand pope lors de certaines missions diplomatiques. Dans la mesure de pallier à toute éventualité, ils m’enseignèrent leurs savoirs et attaques pour que la supercherie ne soit pas dévoilée. Je peux donc utiliser l'attaque légendaire du Grand pope. J'envoie un fin rayon de lumière depuis mon poing vers le front de mon adversaire. Les dégâts subits sont davantage psychiques que physiques puisque je fais vivre des illusions à la victime, mais pas de contrôler directement son esprit. Profitant de cette ouverture, je m'élance à vive allure et infliger une série de cinq coups sur l'ensemble du corps du spectre. Pour finir, je recule de plusieurs pas, attendant patiemment la contrattaque de l'ennemi.


Coups donnés
: 40 ( Genrō Maō Ken ) + 5 ( Coup physique ).
Coups reçus :  Armonica (Armonica.) 30 pts de cosmos. + 5 coups physiques
Coups parés : //
Total coups reçus : //
PC : 145 - 40 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( recharge ) = 115
PV : 175 - 35 ( attaque cosmique + coup physiques ) = 140

HRP : Tout est nickel de ton coté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue349/349[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue350/350[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue430/580[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:25


La mine contrariée de la gamine s'accentua. Non seulement l'autre manquait de délicatesse, mais en plus de cela, il n'avait pas relevé sa dernière remarque concernant son identité. Et bien, si tout les saints étaient pareils, Elicia pourrait bien s'en aller à vive allure, tant est-ce que son adversaire était impoli. Mais non, il fallait réparation. La spectre allait montrer à cet homme ce qu'était les bonnes manières. Un soupire ennuyé s'extirpa doucement des lèvres de la jouvencelle. Ce n'était pas à un enfant à faire cela, néanmoins elle imaginait que son opposant puisse retenir la leçon. Faisant pour se faire apparaître son instrument démoniaque, elle entreprit d'enlever en silence ses longs gants sans accorder un regard à l'homme d'en face qui devait probablement se demander ce qui allait suivre. Elicia posa ses doigts mouillés sur les bords des bols comme le ferait un pianiste avec les touches d'un piano, avant d'exercer une pression de son pied sur une pédale en dessous de la sorte de petite table. L'axe de l'instrument se mit alors à tourner, tandis qu'une mélodie se fit entendre.

Certes celle-ci était douce, mélodieuse et cristalline, cependant à plus fort exposition à son son, certains effets pouvaient survenir. En effet, jadis le Glass Harmonica fut banni parce qu'il provoquait diverses choses à ceux qui avait été en proie à sa mélodie pour le moins inquiétante à la longue. En effet, nombreuses furent les femmes à perdre le bébé dans leur ventre, nombreux furent les animeaux qui devenaient incontrôlables... Cependant, ce n'était rien par apport à ce qu'il arrivait aux être humains. Ces derniers devenaient complètement fous, non pas de folie mais bien de douleur. Et à n'en point juger, c'était ce qui était en train d'arriver à l'adversaire de la petite qui continuait de jouer, imperturbable. La mélodie dura quelques longues minutes, L'homme posa un genoux à terre, tandis que ses mains étaient plaquées inutilement depuis le début de la mélodie enchanteresse. Une fois qu'elle eut fini, la succube claqua une nouvelle fois des doigts pour faire disparaître son instrument infernal.

Finissant par poser son regard sur son ennemi, un large sourire moqueur s'étira sur ses lèvres. Il n'avait pas eu l'air d'avoir apprécié, ce qui était tout le contraire de la demoiselle. Il n'avait vraiment aucunes classe, celui-là. C'en était carrément désolant. Enfin, c'était un combat, il l'avait agressée, aussi cela n'était pas très important de connaître son avis sur la musique qui avait été jouée. Visiblement, même en plaquant ses mains sur les côtés de son crâne afin de cacher ses oreilles, il n'avait pas daigné se protéger. Il se releva cependant, avant de tendre le bras vers la demoiselle qui vit avec surprise un rayon lumineux fuser droit sur sa tête. La vitesse de l'attaque fut tellement rapide que ni Sebastian, ni elle ne put réagir à temps afin de se défendre, ou au pire limiter les dégâts. Le démon de la spectre ne pouvait que regarder les effets de l'attaque du saint, sans pouvoir lever le petit doigt pour l'aider...


- Jeune maîtresse !



Hélas c'était peine perdue, ils le savaient déjà. Une fois que le rayon eut embrassé le front de la donzelle, cette dernière se sentit partir. Tout devint noir dans premier temps, et elle se demanda ce qu'il se passait. La réponse ne tarda cependant pas à venir, prenant la forme d'une étendue couverte de plumes blanches dont certaines voletaient tout autour d'elle. Elicia était couchée, flottant bien au dessu du sol. Cette dernière était recouverte d'une longue couverture écarlate, tandis qu'aucun son ne parvenait à elle. Les yeux de la jouvencelle s'écarquillèrent d'effroi. Elle reconnaissait ce qu'elle avait sur son corps. Et jamais elle aurait cru qu'elle allait revivre ce genre de chose. Une image de son géniteur lui apparu, et elle hurla. Ce dernier souriait. Il faisait exactement le même rictus qu'autrefois, lorsqu'il s'amusait à lui faire ces choses dont il avait l'habitude. Cela le rendait complètement fou de joie, alors qu'il faisait vivre un véritable cauchemar à ce qui devait être sa fille, la chair de sa chair.

Elicia voulu bouger, chasser tout ces souvenirs qui devait avoir été effacés depuis qu'elle avait assassiner son père. L'homme marcha à côté d'elle, avant de caresser le corps de son enfant, commençant par le bras jusqu'à son menton. La jeune fille gémit de terreur à ce contact qui lui rappelait ses mauvais souvenirs. Son géniteur se pencha et porta ses lèvres à l'oreille de la donzelle. "- Jamais tu ne m'échappera. Je continuerais ce que je faisais, encore et toujours. tu seras souillée que tu te retrouvera seule. Mais... Tu l'es déjà depuis longtemps, alors qu'est-ce que cela changerait donc pour toi ?"Un rire éclata aux oreilles de la jeune fille. Cette dernière avait fermé ses yeux depuis déjà un moment histoire de ne pas l'écouter, en vain. Une larme coula sur sa joue pour s'écraser à dans les plumes blanches... C'était vrai. Elicia avait toujours été seule. Personne ne l'avait jamais crue. Aussi, elle n'avait jamais vraiment été vers les autres par la suite, jugeant qu'ils étaient tous inutiles et sans intérêts. Tout le monde l'avait prise pour une demeurée. Comment donc leur faire confiance? L'instant suivant, une voix profonde et amusée retentit, disant pour mot que lorsqu'on rejetait la foi, il était impossible pour l'être de rejoindre le paradis.


- Est-ce que quelqu'un qui t'a demandé d'apparaître croirai-ilt en quelque chose d'aussi futile que Dieu?


Pour toute réponse, un petit rire se fit entendre. Outrée, la demoiselle regarda ce qui était dissimulé dans les Ténèbres non loin d'elle. Si l'on regardait bien, on pouvait apercevoir la forme d'une Corneille aux yeux amusés.

- Cela suffit ! Passe ce contrat et exauce ce que je souhaite !


Ordonna Elicia à la voix qui lui était familière. C'était celle de son majordome, avant qu'elle ne conclusse un pacte pour se venger son père. Pactiser avec le diable, il était fort amusant qu'elle puisse encore penser à rejoindre le paradis. Les conséquences furent qu'elle devint un spectre d'Hadès, comme l'avait stipulé le contrat. Une fois qu'elle formula cette phrase, les plumes commencèrent toutes à se lever vers le haut, tandis qu'elles passaient du blanc immaculé au noir du péché. L'instant d'après, la spectre était de nouveau sur l'Etna, face à un chevalier d'Athéna qui n'avait pas bougé, probablement parce qu'il était curieux de voir les effets de l'illusion qu'il avait provoqué en elle. Malheureusement, dès qu'il vit qu'elle était sortie de son "rêve" qui était en réalité une illusion d'une possible alternative de sa rencontre avec son démon, l'homme se jeta sur la gamine pour la rouer à nouveau de coups physiques. Elicia ne tenta même pas de se protéger, encore sous le choc de ce qu'elle avait vu. Désormais c'était son tour d'attaquer. Et celle-ci n'allait certainement pas laisser passer cet acte. Oser lui faire revivre les supplices que la chose qui était supposée être son père lui avait fait... Non, il n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Furieuse, la jeune fille se releva, toisant son opposant d'un regard assassin. La succube ne devait pas lui faire de cadeaux. Pas à un homme comme ce dernier.

- Bon, il est temps de revenir à nos affaires après ce petit film dont je me serais volontiers passée. Où en étions-nous ? Ah, je me souviens, c'est à mon de jouer.


Elle fit donc signe à son majordome, qui s'approcha d'elle, avant de s'agenouiller à ses côtés. Elicia lui fit ouvrir la bouche avant de mettre sa main suivit de son bras dans la gorge de ce dernier. Il ne tressait même pas lorsque l'instant suivant, une lance sortit de son corps. La gamine mit ses mains au milieu, et scinda sa nouvelle arme en deux autres épées plus courtes dont la lame était recourbée. Ne prévenant nullement, la jeune fille couru vers son adversaire, avant de le lacérer au moyen de ses deux armes blanches. Une multitude de pétales de roses se déversaient à chaque fois que la peau de l'homme se faisait mordre par la lame du zantetsuken de la Lady. Son combos finit, elle marqua une pause, s'accroupissant et croisant ses armes. Ensuite, grâce à une impulsion dans le but de se propulser en hauteur, elle sauta tout en tournant sur elle-même lacérant encore son opposant. Une fois qu'elle eut terminé, elle reposa pied à terre, lames en arrière. Les pétales de roses volaient toujours autour d'eux, rendant la scène du combat un peu plu glamour. Elicia recomposa son zantetsuken, avant de le confier une nouvelle fois à son majordome qui le fit disparaître en l'avalant une nouvelle fois, comme si son corps était en réalité un fourreau. Heureusement que l'autre ne s'était pas protégé de son attaque précédente, sans quoi la succube n'aurait probablement pas pu faire des dégâts comme elle venait d'en faire à l'instant. Quoique là, il semblait franchement tenace, aussi la spectre n'était pas surprise de le voir se relever.


- Zantestuken of pleasure 20 pts de cosmos.

Spoiler:

Peut-être qu'en le frappant encore un peu, il retiendrait la leçon ? Rien ne lui coûtait pour tenter cette idée. La jeune fille lui décocha une grosse pêche, puis une autre, et une petite dernière avant de foutre une tarte retentissante. Malheureusement pour lui, le pire était à venir... Elle prit de l'élan, s'élança une dernière fois sur afin de  lui donner un coup de genoux dans les parties intimes. C'était quelque peu mesquin mais bon... Tout les moyens étaient bon pour lui faire du mal, après tout il n'hésitait nullement à lui en faire voir de toutes les couleurs et ce malgré le fait qu'elle soit qu'une gamine de treize ans. Quoi qu'il en soit, le combat continuait toujours, il ne fallait pas que la comtesse se laisse distraire si elle voulait l'emporter.

~~

Coups donnés : 20 (Zantestuken of pleasure) + 5 ( Coup physique ).
Coups reçus : 40 (Genrō Maō Ken) + 5 (coups physique)
Coups parés : //
Total coups reçus : 45.

PV : 160 - 45  = 115
PC : 135 - 20 (Zantestuken of pleasure) + 10 (recharge)= 125
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue280/280[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:50

L’exécution de ma technique aussi rapide soit-elle faite bien pâles figures comparées aux dégâts qu'elle laisse à sa victime. Néanmoins, je n'ai jamais eu le talent des grands popes qui parviennent, bien mieux que moi à exceller dans l’emploi de cet arcane. Une maitrise moins parfaite qui se confirme très vite puisque le spectre parvient non sans difficultés à se mouvoir de nouveau. Me fustigeant d'un regard assassin, la suite est quant à elle beaucoup moins glamour. Si jamais ma technique lui a fait revivre d’atroces souvenirs, ce que j'aperçois sous mes yeux est véritablement répugnant. Son servent, exécutant le moindre ordre de sa maitresse, de la bouche du majordome, mon adversaire en sortit une épée qu'elle scinda très vite en deux parties. La suite est sans équivoque et même si je saisis la suite des évènements, je ne parviens pas à me défendre de l'assaut du spectre. Courant à vive allure, je subis chacun de ses assauts. Terminant avec succès chaque coup, elle recule de plusieurs pas en ayant une mine concentrée sur le duel. Ne parvenant pas du tout à anticiper une énième fois ses mouvements, voilà qu'elle s'élance de nouveau, exécutant un dernier assaut parsemé de quelques coups physiques bien ciblés.

Depuis le début de ce duel, je ne parviens pas à être totalement concentrés sur ce match, je le prendrais presque pour un entrainement tant par mon manque total de concentration sur chacun des mouvements de mon adversaire, quoi qu'il en soit, je ne peux rester indéfiniment sur une passivité. Je dois agir et très vite. Plus vite que l'éclair et sans même desceller une seule once de parole, je m'élance à vive allure sur mon adversaire pour lui infliger un violent uppercut en plein abdomen. Titubant en arrière, je lui saisis le bras pour la retenir et ensuite, lui administrer un coup de genou en plein estomac. Pliés en deux, je lui inflige un coup de coude sur sa nuque pour l’envoyait valser au sol. Pour conclure, je lui envoie deux violents coups de pied pour qu'elle puisse rester collée au sol. Mon armure se met soudainement à s'enflammer d'un Cosmos ardent. De léger crépitement se firent entendre tout autour de moi. Se concentrant autour mon poing, ma main est brusquement enveloppés d'une myriade de lumière à l'éclat noirâtre. Une véritable tempête de foudre éclate à mesure que mon Cosmos s'intensifie autour de ma main, mais le pire est à venir, surtout pour la Succube.


Lightning Fang


Perçant le sol de mon poing et y projetant mon Cosmos pour faire sortir des éclairs sur toute la zone. Je suis capable de choisir précisément qui est touché ou non par les nombreux éclairs issus du sol.Et inutile de dire que ma cible est toute choisie. La question est de savoir si elle parviendra à se mouvoir aussi facilement à présent.

" Parle autant que tu le veux mais dans un véritable combat. Je t'aurais déjà mis plus bas que terre. Présentement, tu ne vaux même pas la peine que je prenne ce combat au sérieux par tant de faiblesse de puissance dans tes coups. Regarde, après tous tes assauts dont je ne me suis même pas défendu, je reste debout, tu es trop faible ... "

Mes mots étaient acide, à elle de s'en outrepassés ou d'être touchés et ainsi, perturbés par un manque de concentration dans la fin du duel.


Coups donnés
: 30 ( Lightning Fang ) + 5 ( Coup physique ).
Coups reçus :  20 (Zantestuken of pleasure) + 5 ( Coup physique ).
Coups parés : //
Total coups reçus : //
PC : 115 - 30 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( recharge ) = 95.
PV : 140 - 25 ( attaque cosmique + coup physiques ) = 115.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue349/349[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue350/350[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue430/580[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:34


Le combat entre les deux personnes battait son plein, et à mesure que celui-ci avançait, on pouvait dire que l’issue arrivait quasiment à son terme. En effet, chacun des combattants commençaient à faiblir, ouvrant par la même occasion les défenses qu’ils avaient mis en place depuis le début et qu’ils s’évertuaient à cacher.  Nul doute que le premier à flancher serait le grand perdant de ce duel. Certes ce n’était qu’un stupide entraînement, aucuns n’allaient réellement rendre l’âme, seulement Elicia avait l’impression que ce n’était pas le cas de son adversaire qui y mettait tout de même un peu trop de hargne… Quoi qu’il en soit, ce dernier avait décidé de tenter le tout pour le tout, choisissant d’aller attaquer la spectre. Toujours aussi peu loquace, il s’était élancé vers la donzelle qui ne chercha pas à s’enfuir. Les corps physique avaient beau pleuvoir sur elle, la petite n’allait certainement pas  montrer qu’elle avait mal où quelque chose dans ce genre-là. Ce serait donner bien trop d’honneur à un chevalier d’Athéna qui n’hésitait pas à battre à un enfant et ce sans ressentir quoi que ce soit ! Il ne valait pas mieux que certains adversaires comme les chevaliers d’Arès ou même un quelconque spectre… Ceci dit, c’était un combat, aussi la jouvencelle ne s’en offusqua plus. Cela ne servirait à rien de toutes manières, autant se concentrer sur la suite du combat et faire fi de ce que pouvait bien faire l’autre. Pas trop cependant, une erreur de jugement et la défaite pouvait survenir très vite. Une fois que son adversaire eut fini de la passer à tabac pour la énième fois, l’homme ferma l’un de ses poings alors que des crépitements caractéristiques de la foudre se firent entendre. Fronçant les sourcils, je me demandais si il ne valait pas mieux tenter de faire encore appel à Sebastian afin qu’il prenne les décharge électrique à sa place. En plus, c’était quelque peu inutile à présent.  Non seulement cela allait faire dépenser encore beaucoup de cosmos, d’autre part l’attaque du chevalier d’Athéna était une attaque de zone. En effet, ce dernier venait de frapper le sol de son poing, faisant sortir des éclairs du sol. Il n’était donc pas envisageable de se protéger.

Elicia sentit l’électricité parcourir son corps, tandis qu’elle serrait les dents. Comme si elle allait atténuer la douleur en agissant ainsi ! Une fois que le courant fut passé entre son adversaire et elle, la succube était brûlée à quelques endroits,  ceux qui n’étaient pas protégé par son surplis. Cette dernière se maudit également d’avoir été choisie comme spectre de la succube, parce qu’elle n’avait pas une protection aussi fournie que ses camarades célestes. Après tout, plus on est situé haut dans les armées des Dieux, plus on possède une armure qui recouvre tout le corps. Cependant, ce n’était pas tellement le cas de la jouvencelle. En effet, pour correspondre au mieux à son appellation de spectre de la succube, Elicia avait hérité d’un surplis recouvrant que le strict minimum… Sa poitrine, le bas de son corps, ses avant-bras ainsi que le bas de ses jambes étaient protégés par le métal violacé. Elle avait donc sentit très bien sentit passer à peut-près tous les assauts envoyés contre elle depuis  le début de l’affrontement. Quoi qu’il en soit, cela ne la dérangeait nullement, après tout c’était normal dans un combat de se prendre des coups. Et à voir l’autre, il devait être tout aussi massacré qu’elle… Quoique, ce ne sembla pas être le cas, puisque ce dernier lui déclara que si cela avait été un réel combat, il l’aurait déjà envoyé à la morgue.  Un fin sourire se dessina sur les lèvres de l’enfant. Elle avait probablement manqué un épisode. La donzelle n’avait pas vraiment eu l’impression qu’il s’agissait en réalité d’un entraînement. En fait, peut-être que les chevaliers d’Athéna avaient pour habitude de s’échauffer sur des gosses plutôt que des personnes de leur taille avant de réellement se battre ? Elicia plaignait ces pauvres petits. Et à voir tous les Saints qui pouvaient exister… Nul doute qu’ils devaient être en pénurie d’enfants et qu’ils se défoulaient maintenant sur ceux des Enfers tel la demoiselle…

L’autre lui fit alors savoir que depuis le début ses coups étaient mous, puisque ce dernier ne s’était pas défendu depuis le début de l’affrontement. Ah ben ça, Elicia aurait probablement fait la même chose si elle avait été l’adulte et lui le gosse. C’est malin. De plus, cette dernière n’avait jamais combattu, c’était plutôt normal qu’elle ne savait pas encore prendre ses marques.  Enfin, laissons passer les discours de personnes se croyant plus fortes qu’ils ne le sont en réalité… Rira bien qui rira le dernier, disons-nous souvent. Ce serait très plaisant que le faible puisse être triomphant, histoire de ridiculiser cet homme. Bref, il était temps de contre-attaquer.


- Garde ta salive. C’est facile de dire cela quand son adversaire est un enfant. Après ça ose dire que je suis faible ? La bonne blague.


Un air sarcastique sur le visage, Elicia défia l’autre du regard. Il n’y avait aucune valeur à battre plus faible que soi. C’était marrant, parce que c’était ce que la Déesse avait pour habitude de dire à longueur de journée. Fallait croire que le discours n’était pas passé chez ce Chevalier pour qu’il semble si fier de dire qu’elle était faible. En tout cas, elle allait lui montrer si elle était si nulle que ça. Elle couru encore une fois vers lui, administrant un combo dont elle avait le secret. Une fois cela fini, Elicia recula de quelques bonds avant de claquer une seconde fois des doigts, son instrument démoniaque refit son apparition. Il était temps de mettre les bouchées double, à présent.

- Armonica (Armonica.) 30 pts de cosmos. [Vent]

Spoiler:

~~

Coups donnés : 30 (Armonica) + 5 ( Coup physique ).
Coups reçus : 30 (Lightning Fang) + 5 (coups physique)
Coups parés : //
Total coups reçus : 35.

PV : 115 - 30 (Lightning Fang) - 5 (coups physiques)= 80.
PC : 125 - 30 (Armonica) + 10 (recharge) = 105.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue280/280[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:47

À ce stade du duel, la victoire m'est tout bonnement acquise, relâchant brièvement ma concentration à l'issue de mes assauts. J'allais une dernière fois en prendre plein la face car la jeune spectre reprit du poil de la bête à l'écoute de mes mots. Manquant pas de tact, voilà que la Succube justifie sa faiblesse par le fait qu'elle soit un enfant ? Même pas la peine de relever une telle ineptie, le principal est que je termine le combat en y mettant un terme, par ma victoire. Mais, je vais devoir patienter un petit peu avant de savourer puisque la jeune spectre, administre un nouvel assaut. Dans un premier temps, quelques oups qui ne valent même pas que je m'en défende par tant de faiblesse dans ses coups. Exécutant un infime sourire et lâchant par la même occasion un rire à peine inaudible, me voilà à reprendre soudainement du poil de la bête. Reculant de plusieurs pas, la Succube repris dans ses mains, son instrument maléfique pour y jouer un de ces airs démoniaques. Aussitôt les premières touches de son exécutés que j'en ressens de vives douleurs dont aucune de mes défenses ne pourrait convenablement contrer. Mais soit, la contre-attaque va lui être mortelle à plus d'un titre. Mes mains ayant instinctivement recouverts mes oreilles viennent machinalement retrouvés une position naturel. Brûlant mon Cosmos à son paroxysme et l'expulsant de mon corps, créant ainsi de nombreuses particules brillantes suspendues dans l'air. Je les envoies autour de mon adversaire. Mon énergie continue de croître et les photons créés lors de l'étape précédente gagnent également en puissance et en éclat tandis qu'ils encerclent davantage leur cible. Finalement, je provoque le déplacement des photons vers mon adversaire. Ceux ci, à la manière des véritables photons qui traversent la matière, pénètrent sans difficultés à l'intérieur du corps de mon ennemi en ignorant toute armure.

Photon Burst

Effet ( Uniquement à 60 CS ) Imparable à sa première exécution - L’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.



Pour achever le tour, je fais exploser d'un coup tous les photons à l'intérieur du corps de mon adversaire. La déchiquetant de l'intérieur, elle ne parviendra pas à se défendre face à une telle attaque. Tombant lourdement au sol, je rattrape son bras et lui inflige une série de coup de poing en pleine abdomen qui assurément, lui infligeront bien davantage que des blessures physiques. Elle risque de perdre le peu de motivation qui lui reste à tentés de remporter le combat. Au final, ce duel n'était même pas la peine de se faire tant par la différence de niveau entre nous. Mais soit, j'ai mis fin à la vie de la Succube. Enfin, elle ne lui reste que bien trop peu de forces, ma prochaine attaque lui sera assurément fatale.

" Soit honorés de m'avoir fait exécutes ma plus puissante attaque. Que tu soit un enfant ne change rien pour moi dans ce combat. Tu es immortelle, tu peux très bien me leurrer et être plus âgés que moi. Tout est question de cycle à mes yeux, moi, la nature, les animaux, tôt où tard, on disparait. Mais vous les spectres, ne pouvaient comprendre une tel notion et je ne souhaite pas parlementer de cela avec toi. Maintenant, retourne à la terre pour tenter de méditer à cela. "



Coups donnés
: 60 ( Photon Burst ) + 5 ( Coup physique ).
Coups reçus :  20 ( Armonica ) + 5 ( Coup physique ).
Coups parés : //
Total coups reçus : 25
PC : 95 - 60 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( recharge ) = 45.
PV : 115 - 25 ( attaque cosmique + coup physiques ) = 80.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue349/349[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue350/350[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue430/580[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:31




Visiblement, ce petit combat d'entraînement était loin de l'être, tant est-ce que les coups pleuvaient des deux côtés. Désormais étant déjà bien avançé, chaque décisions des deux combattants allaient probablement soit le faire gagner, soit le faire perdre. Il ne fallait donc pas se reposer sur ses lauriers, sinon la jeune fille risquait fort de se faire avoir. Il était tou bonnement hors de question de laisser cet homme avoir le dessu. Pas un être aussi peu dépourvu d'intérêts. Il se permettait beaucoup de chose, notamment le fait de prendre la succube de haut. Etait-ce donc parce que c'était une spectre ? Etait-ce parce que l'armée d'Hadès était opposée depuis des siècles à l'Ordre d'Athéna ? Si tel était le cas, la jouvencelle alait encore plus détester ces pauvres humains qui se croyaient vraiment plus forts qu'ils ne l'étaient en réalité. Le dire avait été la goutte ayant fait déborder le vase qui représentait les nerfs de la jeune fille. C'était facile de dire qu'on était puissant, lorsque l'adversaire était non seulement un enfant, mais une nouvelle spectre qui n'avait jamais lever la main sur qui que ce soit. Bref, il pouvait bien parler, cet homme. Il n'empêche qu'à cet instant, Elicia plaignit la pauvre Déesse Athéna d'avoir des Chevalier sans fois ni lois comme l'était celui en face de la gamine. C'était marrant, parce que c'était tout de même eux qui voulait une paix durable, que les oiseaux chantent dans le ciel et que tout le monde soit rose bonbon et tout gentil.

Imaginer de telles choses étaient complètement impossible dans l'esprit de la succube. Rien n'allait être ainsi. Tant qu'il y avait de la lumière, les Ténèbres ne seraient jamais loin. Aucun des deux pôles ne pouvaient être dissocié l'un de l'autre, sous peine de voir le monde sombrer d'un le chaos. Il n'y avait la haine que parce l'amour était là avant. C'était la vie. Athéna ne pouvait espérer que la lumière baigne totalement le monde, comme les Ténèbres d'Hadès ne pouvait soumettre les hommes. Les combats continueraient également, puisque tout est dicté comme tel. Bref, après ce petit moment  philosophique, il était temps de se concentrer sur la fin de se futile combat. Elicia n'avait pas demandé à se battre, elle y avait été obligée parce que l'autre avait jugé qu'elle devait disparaître, soit disant qu'elle perturbait l'équilibre de la nature. Usant une nouvelle fois de son instrument à la mélodie envoûtante, la spectre était à présent capable d'enfin pouvoir mettre à bien sa stratégie, si toutefois elle en avait encore le temps. L'affrontement durait depuis longtemps, elle était tout de même fatiguée à force. Quoi qu'il en soit, sa condition de gosse n'était pas étrangère à son état actuel, même si on devait noter qu'elle était tout de même tenace pour une gamine de treize ans.

Il fallait qu'elle soit forte encore un peu, histoire de montrer qu'elle peut être quant même ennuyeuse comme spectre. Quoi de plus énervant qu'un adversaire qui ne veut pas mourir ? L'autre allait vite connaître cela, la comptesse en faisait la promesse. Elicia n'allait pas rendre l'âme si facilement. Elle allait maintenant encaisser l'attaque la plus puissante de son adversaire. Son opposant s'élança vers elle pour lui asséner une attaque qui l'aurait probablement tuée sur place. En effet, la jeune fille sentit de vives douleurs naître dans son corps, tandis qu'elle ne savait plus bouger du tout tant la douleur était indescriptible. Il n'y avait vraiment pas de mots pour décrire ce qu'elle ressentait à cet instant. La jeune fille avait tellement mal que les larmes perlèrent à ses yeux. Seulement, la donzelle se garda bien de montrer l'unique instant de faiblesse qu'elle était en train d'avoir. Cela gonflerait encore un peu plus la tête de son adversaire qui était déjà assez proéminente. Il ne fallait donc pas que l'autre la perde si jamais il constatait qu'il avait raison en disant qu'elle était plus faible que lui. Cependant, malgré encore quelques coups reçut, la demoiselle était toujours bel et bien vivante.

Dans un mauvais état, certes, mais encore là.

Nul doutes qu'il allait lui faire payer cet affront. La succube se releva encore, bien que le délai soit plus conséquent que la dernière fois. Chancelante, se tenant l'épaule de son autre mais, elle toisa son bourreau avec une hargne non dissimulée. Ce dernier la félicita. En effet, grâce à elle, il avait utiliser son attaque septième sens, autrement si sa plus puissante technique. Il lui dit alors qu'être un enfant n'était rien lorsqu'on était immortelle comme elle l'était à présent. Ne sachant pas le moment où la jeune fille était devenue spectre, il lui dit qu'elle pouvait très bien être plus âgée que lui. Ce n'était pas faux, néanmoins il pourrait très bien changer d'avis si elle lui disait que cela ne faisait que quelques jours qu'elle était devenue un protecteur d'Hadès. Enfin, comme il l'eu dit si bien, ce n'était pas le moment de parler de ça et aucuns des deux n'avaient dans l'optique de converser vraiment avec l'autre...


"- Pfft. On sera au moins d'accord sur le fait qu'on ne conversa pas sur ce sujet. Par ailleurs, je suis toujours debout, le combat n'est pas encore fini ! Tu croyais que parce que j'étais spectre, j'allais abandonner ? Vous êtes bien naïfs, vous les Saints d'Athéna !"


Le combat n'allait pas se terminer tout seul. Etant maintenant trop faible pour bouger, Elicia allait devoir faire appel à son démon. Il était temps qu'il viennent mettre son grain de sel dans ce combat. Heureusement, Sebastian avait très bien comprit qu'il fallait intervenir. Il marcha tranquillement entre les deux combattants, mettant une main devant sa maîtresse afin de lui intimer la demande de rester en retrait. Au grand regret de la demoiselle, cette action serait probablement la dernière action qu'elle ferait dans cet affrontement. Mais bon, c'était logique, en fait. C'était la première fois qu'elle combattait, et rare sont les personnes à gagner quelque chose dès leur premier essai, non ? Perdre n'était donc pas une option à écarter et elle ne pourrait s'en vouloir. Par contre l'autre... On ne pouvait pas dire que sa future victoire soit aisée et méritée au vu du peu de considération portée à la nature de la petite.

- Je vous demande de fermer les yeux, Lady Elicia. Je vais prendre ma vraie forme. Je ne voudrais pas que ce triste spectacle ne vous embarrasse.


Elicia le regarda sans rien dire, avant de hocher la tête silencieusement. La jeune fille découvrit une seconde fois son oeil maléfique pour permettre à son démon d'utiliser le cosmos qui lui restait afin de se transformer. Une fois le pouvoir activé, la jouvencelle ferma les yeux comme on lui avait demandé. Le majordome de la jeune fille sourit avant qu'un rideau de plumes noires ne le recouvrent. Seul son oeil était visible dans les Ténèbres, alors que le vent commençait à se lever.

- The Dark Crow's smile. (Le sourire de la Corneille noire.) 60 pts de cosmos. Attaque 7ème sens. [Mort]

Spoiler:

Au milieu des plumes, la forme du démon commença progressivement à changer. Ses pieds d'abord s'allongèrent, suivit par la suite des mains de Sebastian. Ses bras désormais arboraient des serres, tandis qu'il s'élança lui-même vers le chevalier d'Athéna. Il commença à décompter de dix à zéro, transperçant l'homme à chaque fois. Après les neufs premiers coups, il eut un instant de flottement, avant que la voix grave et profonde de Sebastian retentisse une dernière fois, comme un gond qui annonçait la fin.

- Zéro.


Le dernier coups fusa comme tellement vite que personne ne l'avait vu. Seul un gerbe de sang frais s'éleva du corps du chevalier d'Athéna, tandis qu'il retombait au sol aussi amoché que ne l'était Elicia. Le majordome avait reprit sa forme d'emprunt, tandis que la gamine le regardait d'un air mécontent. Il fallait encore le frapper un peu, histoire d'être sûr que l'adversaire ait bien déguster. Cela fait, il se reposa aux côtés d'Elicia qui avait enfin réussit à tenir sur ses deux jambes. Le dernier assaut était maintenant là. Advienne ce qu'il pourra. L'autre était sûr de sa victoire. Grand bien lui fasse... Cela dit, si il remporterait la victoire, ce ne sera pas avec facilité.

~~

Coups donnés : 60 (Dark crow's smile) + 5 (Coups physique)
Coups reçus : 60 (Photon Burst) + 5 (Coups physique)
Coups parés : //
Total coups reçus : 65.

PV : 80 - 60 (Photon Burst) + 5 (Coups physique) = 15
PC : 105 - 60 (Dark Crow's smile) + 10 (recharge)= 55
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue280/280[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:38

Décidément, elle ne manque pas de ressource, mais quand bien même elle puisse exécuter une dernière attaque. Tout est finis ... Sur ces dernières pensées, je fixe toujours aussi intensément la jeune enfant qui après avoir reçu de plein fouet chacune de mes attaques, peine difficilement à se remettre sur pied. À la voir ainsi, il n'y a plus de doute, plus proche de la mort que je ne le suis ; il ne me faudra qu'un dernier assaut pour l'achever. Fixant toujours le succube, ses mouvements deviennent subitement immobiles, ne parvenant pas et plus à bouger. Elle a encore assez de force pour lancer une dernière tirade, le combat est toujours par terminez selon elle, ce qui eût le don de me procurer un fin sourire. Vu son état, elle a encore l'espoir de pencher la balance en sa faveur. Il était inutile que je réponde à cela, seuls mes actes allaient dicter pour moi. Statique sur ma position, j'attends ce qui semblera l'ultime assaut de mon adversaire. Mais, par un procédé dont seule le succube semble savoir procéder, elle invoque une nouvelle son "partenaire". Mais l’atmosphère semble peu à peu se durcir comme si ce "démon" se lancer à son tour dans un ultime assaut. Je dois être sur mes gardes ... Lançant quelques mots à sa "maitresse". Cela confirme qu'il est en train de préparer quelque chose de terrible. D'un pas en arrière pour me mettre en position de garde, je me concentre davantage pour éviter d'être blessé mais le pire est à venir. Décomptant oralement à partir de dix, sa propre forme change du tout au tout à mesure que le décompte approche de zéro. Une fois prononcer l'ultime chiffre, le démon l'énonça avec effroi et d'une tonalité grave. Percuter de plein fouet par son attaque, je subis la totalité des dégâts sans même avoir pu distinguer la technique s'élancer vers moi, mon corps recule de plusieurs mètres en arrière mais comme blesser dans mon orgueil et ma fierté, je me replace debout non sans peine pour lancer à mon tour, mon dernier assaut. Une nouvelle, je ne prends même plus la peine d'émettre une quelconque phrase qui ma foi, serait inutile à ce stade de la partie. Me remettant debout, je reste sur ma position pour y concentrer mes dernières forces, en réaction à cela, le tonnerre se met à gronder dans le ciel et finit par se concentrer autour de mon poing. Quelques  éclairs se mettent néanmoins à continuellement tonner derrière moi ... Levant mon bras en direction de la Succube, elle ne résistera pas à mon arcane ...


Atomic Thunderbolt : 30 points de Cosmos utilisés.


Une multitude de boules constituer uniquement de foudre s’élancent tour à tour vers la jeune spectre pour définitivement l'abattre. Sans prendre la peine de parachever mon assaut, je reste statique sur ma position tout en rabaissant mon bras. Détournant le dos à mon adversaire, je quitte la zone de combat pour aller vers un lieu plus paisible et éviter un autre combat ...



Coups donnés
: 30 ( Atomic Thunderbolt ).
Coups reçus :  60 ( Dark Crow's smile ) + 10 ( Effet Septième sens ) + 5 ( Coup physique ).
Coups parés : //
Total coups reçus : 75.
PC : 45 - 30 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( recharge ) = 25.
PV : 80 - 75 ( attaque cosmique + coup physiques ) = 5.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue349/349[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue350/350[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue430/580[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:14



Elicia serra les dents histoire de contenir la colère et la haine. Elle se demandait ce qui n'avait pas été dans les actions qu'elle avaient faites. Ils avaient commençés l'affrontement sur le même pied d'égalité. Si l'un tombait, l'autre devait le faire également. Pourtant ce n'était pas le cas. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'elle se batte alors qu'elle ne l'avait jamais demandé ? C'était stupide. L'autre ne répondit même pas aux dernières paroles de la demoiselle. Visiblement, il ne voyait plus trop de raisons de prendre la parole à l'attention de celle qu'il allait envoyer rejoindre les Enfers. La succube n'avait pas bien jouer, c'était l'explication. Elle manquait cruellement d'expérience, cela était flagrant et se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais hé ! C'était normal après tout, ce n'était qu'encore qu'une enfant et elle venait à peine de devenir spectre. Il fallait être stupide pour croire que la jeune fille allait gagner son premier duel. Qu'à cela se tienne, c'était une bonne chose pour elle, au final. Après tout, au moins maintenant la donzelle sait qu'elle devra s'entraîner pour espérer avoir une chance de battre ses futurs adversaires.

L'homme avait quant même valsé à l'autre bout de l'aire de combat, le sang des coups de Sebastian parsemant maintenant sa peau alors que des impacts étaient visible sur son armure d'argent. Malheureusement, ce dernier était encore vivant, bien qu'il soit aussi mal en point que la jeune fille qui se tenait toujours debout, les jambes légèrement pliée à cause de sa fatigue et de la douleur qui parcourait toujours son corps. Son opposant leva alors une nouvelle fois la main vers elle, libérant sa terrible attaque à base de foudre, celle qu'il avait utilisé au tout début du combat. Elicia ne saurait se protéger, elle le savait. C'était probablement la dernière attaque qu'elle allait recevoir avant de se faire battre, elle le savait. La jeune enfant ferma ses yeux, espérant que cela passe tout seul et qu'elle n'ait plus autant mal. La foudre parcouru son corps une enième fois, la brûlant quasiment partout à présent. Tandis que son adversaire prenait l'initiative de s'en aller, Elicia resta un moment debout, avant que ses genoux ne flanchent. La jouvencelle tomba lentement, avant qu'un bras puissant ne la retienne. La gamine leva un regard fatigué et constata qu'il s'agissait en réalité de son majordome. L'espace d'un instant, elle avait imaginé que cela puisse être son ennemi qui, prit de remors à laisser une enfant sans soin, était revenu au moins pour éviter qu'elle ne tombe plus bas.

Quelle désillusion. Que cette idée était bête ! Comment est-ce qu'elle avait pu penser qu'un homme comme son adversaire aurait pu faire une chose pareille, alors qu'il semblait aller à l'encontre des idéaux de sa propre Déesse ? Peut-être n'était-il pas comme cela en réalité, cependant penser qu'il était gentil n'était pas dans les pensées de la demoiselle. Non... Rencontrer un tel individu n'avait fait qu'accentuer la haine qu'elle éprouvait pour les autres. Finalement, elle ferma les yeux, épuisée par ce combat qui fut assez rude. Ce n'était pas aux enfants à se battre. Quoique, avec un peu plus d'expérience, elle pouvait très bien devenir redoutable. Néanmoins sa physionomie n'allait certainement pas lui être d'une grande aide, malheureusement pour elle. Quoi qu'il en soit, elle avait perdu. C'était tout ce qu'il fallait retenir. Son majordome la prit alors dans ses bras, marchant maintenant dans la direction par laquelle l'autre était partit. La tête reposant sur le torse de son démon, la jeune fille semblait endormie. Etant complètement épuisée, c'était un fait indéniable. Il était peut-être temps qu'elle et lui rentrent aux Enfers, au moins pour permettre à la jeune fille de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.   [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Alistair VS TheZemone.
» [Entrainement] Alistair VS Kiko.
» L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]
» [GS] Licorne VS Succube
» Récupération Divine Succube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: