Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral

Aller en bas 
AuteurMessage
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue177/177Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue180/180Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue200/280Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral   Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:16

[Provenance : Temple du Capricorne]

Un peu de route, encore. Des escaliers toujours. Quand on avait dit à Aratos qu'il s'agissait d'une montée, il ne s'était pas attendu à ça. Un temple dans les montagnes, soit, ça il avait pu le comprendre : la position stratégique, l'isolement volontaire, etc. Mais en termes de déplacement, c'était franchement pas une super idée. Toute cette ribambelle d'escaliers à grimper à chaque fois qu'on devait s'entretenir avec leur supérieur. Harassant.

Lors de leur court passage à travers du temple du Capricorne, Wellan lui avait présenté dans les grandes lignes le maître des lieux. Milan Sethni. Encore un nom à mémoriser. Même s'il ne doutait pas de sa capacité de mémoire, il commençait à avoir un peu de mal à se rappeler de tout le monde, suite au défilement de patronymes. En tout cas, ce dernier était comme tous les autres, absent du Sanctuaire.

" Mais ils sont passé où tous ? " se demandait le jeune Castillan à vois basse, plus pour lui même que pour son compagnon d'aventures.

La réponse était assez simple pourtant, ils étaient en mission, et c'était probablement ce qui attendait le jeune Saint du Poisson Austral aussi. Enfin, c'est ce qui lui semblait le plus probable.
* Ils ne vont sans doute pas m'envoyer directement au casse pipe. Enfin j'espère pas... *
D'un autre côté, il irait là où lui demanderait d'aller. Il n'était pas vraiment en position de réclament ou de discuter les ordres, si ? Son maître l'avait bien prévenu : il ne devait pas faire de vagues, et être un bon élément. Ce qui passait évidemment par ne pas discuter les ordres.

Les escaliers étaient maintenant dépassés et il était face à la structure habitée par le chevalier du Verseau. Dans la mythologie, cette constellation était liée à celle du Poisson Austral, mais il n'allait pas pouvoir en savoir beaucoup plus. Effectivement, ils avaient croisé Shiyo, le chevalier du Verseau lors de leur passage au temple du Bélier, il était donc peu probable de le croiser en ces lieux quelques heures plus tard. A moins que le Sanctuaire ne fusse traversé par des passages secrets de tous genres, évidemment.

" Il n'y a personne, ici, je crois..." murmura le jeune Saint de Bronze.

Et effectivement, le chevalier du Verseau n'était pas présent, comme il l'avait supposé. Il n'y avait donc aucune raison de s'attarder dans ce coin. Autant aller directement au temple suivant, quand bien même il était peu probable d'y croiser enfin un chevalier d'Or. Et le duo s'attela à la tache. Encore des escaliers, encore de la chaleur, encore un effort à accomplir. Mais quelques minutes plus tard, se dressait devant eux le temple des Poissons.

"Il y a quelqu'un ici ?" héla Aratos.

Il sentait bien un certain cosmos qui émanait de la maison des Poissons. S'agissait-il du chevalier qui en avait fait sa demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue140/140Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue148/230Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue142/280Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral   Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:30

Ma recherche des Berzerkers avait vite tourné court mais cela importait bien peu car je savais qu'un jour, je viendrai forcément à recroiser le route d'un des cardinaux du dieu de la Guerre. Patience était mère de vertu, après tout. Peut-être étaient-ils tous affairées à semer la zizanie dans le monde afin de se faire connaître davantage. De retour au temple des Poissons, je m’apprête de nouveau à repartir dans une aventure quand soudain, je viens à ressentir deux cosmos bien distincts. L'une malfaisante et emmenant du premier temple du sanctuaire, l'autre douce et bienveillante. Le calme d'antan du sanctuaire était visiblement terminé.

A priori, un ennemi d'Athéna avait osé fouler le sol du sanctuaire. Quel affront ! Qui avait pu. Toutefois, je devais gardais mon attention envers mon visiteur. Un saint de bronze était parvenu jusqu'aux douzième temple. Cela méritait amplement des félicitations. Mais, je me doutais for bien de ce qu'il souhaitait de ma part. Le passage du douzième temple afin qu'il rencontre sa déesse. Mais à le voir ainsi, aucune sueur sur son front ne dégouliner, aucune égratignure même légère, même pas une éraflure sur son armure. Le bronze saint était tout juste épuisé, à croire qu'il n'avait pas rencontré grand monde jusqu’ici.

Un vent léger balaya le temple des Poissons faisant virevolter les cheveux du chevalier de bronze. D'un pas résolu, je décide de me révélai devant lui dans la clarté du douzième temple afin de me présenter devant lui.


Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Chicoantho2
Mon nom est Chico, Chevalier d'or des Poissons, gardien de ce lieu. Comment est-tu parvenu jusqu’ici sans aucune blessures. Qui as-tu rencontrais jusqu'à présent. Dis-moi ...

J'étais partagé entre deux sentiments. Ma présence était naturellement ici mais mon esprit était bien ailleurs. Assez inquiet pour le sanctuaire sacré, j'écoutais d'une seule oreille mon interlocuteur savant que la menace était non loin de moi.




Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue177/177Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue180/180Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue200/280Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral   Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:57

Le maître des lieux s'était avancé depuis l'ombre, et s'était présenté. Le chevalier d'or des Poissons faisait partie, selon les enseignements de son vieux maître, de l'élite de l'armée d'Athéna. Il ne savait pas grand chose de cet homme, mais il fallait avouer que, dans son armure rayonnante, il en imposait. Ce dernier avait succinctement donné son nom : Chico. De plus, il lui posa quelques questions. Comment était-il arrivé jusqu'ici , Qui avait-il rencontré ? Aratos décida tout de même de commencer par les présentations de rigueur, et hocha la tête en signe de respect. Il ne connaissait pas vraiment le protocole à adopter, et n'avait pas eu le temps lors de sa dernière rencontre rapide avec Shiyo du Verseau. Comme il avait en plus, plus ou moins semé Wellan dans les derniers mètres de la montée ...

" Je me présente, Aratos, chevalier de bronze du Poisson Austral. D'ailleurs un autre chevalier ne devrait pas tarder à arriver ; Wellan d'Andromède." se présenta-t-il avec un deuxième hochement de tête. Il valait mieux trop en faire que pas assez non ?

Le jeune chevalier de bronze enchaîna pour répondre à la première question. Comment était-il arrivé jusqu'ici ? * A pied en courant dans la montagne comme un sauvageon * manqua-t-il de rétorquer, en posant sa ClothBox sur le sol.

" Pour être honnête si je suis monté jusqu'ici sans encombres c'est surtout que ... je n'ai pas vraiment rencontré d'opposition. Je n'ai reçu mon armure qu'il y a peu, ... peut être dix jours ... et je venais me présenter à Athéna. Ou au Grand Pope. Ou à qui que ce soit qui puisse me donner des ordres ou quelque chose comme ça. " Le jeune homme avait donc annoncé sa problématique : il ne savait pas trop ce qu'il devait faire maintenant qu'il avait atteint son premier but, obtenir son armure.

Sans trop attendre, il répondit à la deuxième interrogation de son interlocuteur.
" J'ai rencontré le chevalier du Verseau, Shiyo il me semble, dans le temple du Bélier. Mais je crois qu'il était sur le départ... Sinon Wellan d'Andromède ne devrait plus trop tarder désormais à nous rejoindre. Et c'est tout. Ah non pardon, j'ai aussi croisé Kiko du Cygne dans cette même première maison, il cherchait le chevalier du Verseau. " expliqua-t-il en croisant les bras sur sa poitrine.

Aratos ne savait pas trop ce qu'attendait le chevalier d'or maintenant. Allait-il le laisser passer pour voir sa hiérarchie ? Ou peut-être, étant lui même un de ses supérieurs allait-il se charger de lui fournir une mission ? C'était assez flou pour le jeune homme.

* C'est compliqué quand même tout ça ! *
se surprit-il à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue140/140Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue148/230Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue142/280Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral   Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:43

Aratos avait su aisément pénétrer l'enceinte du sanctuaire sacré sans même rencontrer une once de résistance. Peu de chevaliers d'or étaient présents en Grèce actuellement. A ma connaissance, seul le magicien de l'eau & de la glace ainsi que mon maitre le Bélier demeuraient toujours actifs au sanctuaire à leurs occupations. J'écoutais attentivement chaque parole du Poisson Austral. Ses dires confirmèrent ce que je savais déjà. Il précisa par ailleurs qu'un autre chevalier de bronze allait faire irruption sous peu de temps, un dénommé Wellan d’Andromède. Ce nom-là m'était familier, je l'avais déjà entendu peu de temps. Mais bien sur, comment avais-je pu l'oublier. C'était le nouvel élève d'Orion.

D'ailleurs en parlant de lui, je ressentais son cosmos en ébullition qui emmenait au loin de son temple. Il allait se battre sans l'ombre d'un doute. Que pouvais-je faire mis à part prier pour sa survie mais, en avait-il vraiment besoin d'ailleurs.

Connaissant sa gentillesse, son adversaire n'en a dû faire qu'a sa tête en lui crachant au visage. Toutefois, je connaissais également sa puissance d'attaque et je lui faisais une entière confiance pour ce match. Mon attention se reporta alors sur Aratos. Ce dernier avait bien confirmé par son récit être arrivé ici sans mal. Fichtre alors ! C'était plus complexe à mon époque. Mais, il n'avait pas encore parcouru le douzième et dernier temple, l'ultime rempart du sanctuaire. L'idée même de lui imposer une conséquente épreuve me déplaît fortement.

En aucun cas, je ne souhaitais perdre mon temps à vérifier la valeur du chevalier du Poisson Austral. Sa volonté était-elle assez solide, possédait-il tous les critères qu'un saint pouvait envier. Je ne pouvais nullement savoir et ne pouvais surement pas le laisser passer. Qui plus ait, je repartais de nouveau vers une nouvelle aventure. J'avais toujours le goût de ma précédente mission à Hamelin dans la gorge qui me dégoutait encore. Quand me vint une brillante idée. Tout comme j'avais fait avec Kiko lors de ma précédente chasse, j'espérais évaluais le courage et la vaillance du Poisson Austral lors de ma future mission en Écosse. Encore fallait-il son approbation.


Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Chicoantho2
Malheureusement pour toi, je ne peux te laisser parcourir ma demeure à ta guise. Comme tu peux le constater par toi-même, je suis sur le points de partir en toute hâte. Une chance pour toi que tu m’aie trouvé ici. La seule alternative que je puisses te proposer est que tu puisse m'accompagner dans ma quête en terre d’Écosse. A toi de voir, auquel cas je te prierais de quitter les lieux immédiatement. Décide toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue177/177Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue180/180Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue200/280Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral   Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:11

Son interlocuteur avait semblé, pendant quelques instants, ailleurs. Peut-être se tramait-il quelque chose dans le sanctuaire et sans doute le jeune Aratos ne pouvait pas le ressentir ? Cette idée commençait à lui effleurer l’esprit lorsque le chevalier en face de lui, Chico, reprit la parole. Il ne pouvait pas le laisser passer. Cette nouvelle laissa quasi bouche bée le jeune Saint de bronze. * Comment ça il ne peut pas me laisser passer ? Il doit surement avoir ses ordres, mais quand même, on aurait pu me prévenir en bas… je me suis tapé toute cette montée pour rien ! * se surprit-il à penser. Et ce n’était pas faux. Toute cette escapade était-elle vaine ? Pas vraiment…

Le chevalier d’Or des Poissons lui proposait, apparemment, de l’accompagner en mission. Comme ça, sans autre alternative que de tout simplement disparaître de là-bas. Bon, ce n’était pas exactement formulé comme ça, évidemment, mais c’était un peu l’impression qu’avait l’adolescent.

"Plaît-il ? Partir avec vous en mission donc ?" s’étonne le jeune Castillan.

Peut-être qu’il s’agissait là d’un test ? S’il menait à bien cette mission avec son nouveau collègue/supérieur/compère (rayez la ou les mentions inutiles), éventuellement aurait-il le droit et le privilège de rencontrer les dirigeants de leur faction. Ou quelque chose dans le genre. Il fallait toutefois expliquer bien la situation au chevalier d’or. Il n’avait, en face de lui, qu’un néophyte au final.

"Hmm… Je dois vous prévenir que je viens à peine de récupérer mon armure, et que je ne suis pas franchement un grand combattant, cependant … Cependant c’est sans doute là une très grande opportunité que de justement m’améliorer ! Enfin, j’espère … Je tacherais de ne pas trop vous ralentir et de ne pas être un fardeau." Annonça-t-il du tac au tac. Il n’avait pas vraiment autre chose à faire. De plus, s’il pouvait bien apprendre de quelqu’un c’était sans doute de son homologue d’Or ! Observer la vraie puissance de l’un des plus grand défenseurs d’Athéna, et en tirer … quoi que ce soit. Il allait probablement devoir aussi se battre.

Se battre contre qui ? Il ne le savait pas trop, mais l’entrainement de Marcus l’avait paré pour ce genre de situations. Il avait à sa disposition une palette d’attaques qui, si elles n’étaient sans doute pas aussi puissantes que celles du chevalier en face de lui, seraient probablement suffisantes pour au moins pouvoir se défendre de menaces mineures. * J’espère juste qu’il ne va pas m’envoyer me battre avec des gars trop balèzes quand même … Pas tout de suite ! * pensa-t-il en se replaçant une mèche de cheveux.

Ce fut à ce moment qu’Aratos réalisa qu’il lui restait une question : * Mais où diables est passé Andromède ?* Car effectivement, s’il avait du retard, il était assez étonnant qu’il ne fusse pas encore arrivé à bon port. Et ce n’était pas très sympathique de disparaître sans le prévenir.

"On devrait peut-être attendre que Wellan d’Andromède apparaisse, non  … heu … monsieur ?"
C’était maladroit, mais le protocole et lui ça faisait deux. Ou trois. Ou pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue140/140Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue148/230Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Left_bar_bleue142/280Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral   Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:42

Ce n'était pas un gros problème pour moi. Le Poisson Austral avait juste besoin d'expérience et peut-être pouvait-on l'assigner à un maître en guise de complément afin de l'orienter dans ses futures grande décisions qu'il prendrait dans ses jours à venir, ici même au sanctuaire.

Mais sans l'ombre d'un doute, cette future mission en Écosse lui ferais le plus grands des biens autant moralement que physiquement. Trop impatient de partir là-bas, je décida dès lors de me mettre en route sans plus attendre. Mais dans ma hâte j'avais vite oublié la menace actuelle qui pesait sur le sanctuaire. A l'instant même, je ressentais l'énergie fulgurante de mon maître qui émanait de son temple. Me sentant totalement impuissant, je décida alors d'attendre la fin de ce combat quand je perçus un autre cosmos, celui-ci m'était familier. Oui, ca y était. C’était celui du Kiko. Ce dernier parcourait actuellement la demeure de la Vierge.

C'était l'occasion de le revoir depuis notre dernière rencontre. Ma décision prise, mon regards se tourna dans la direction d'Aratos. Je n'avais strictement rien d'un grand chevalier mais, j'avais acquis au fil du temps de l'expérience et peut-être était-il temps de l'a faire partager à autrui.

Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Chicoantho2
Changement de plan : Nous restons ici pour l'instant. Je me rends de suite au Temple de la Vierge afin de revoir une vieille connaissance, tu es libre de m'accompagner. Ne t’inquiète pas pour Andromède. Par ailleurs, je te propose d'apprendre de moi. J'ai étais à bonne école mais, tu peux toujours refuser.

Sans attendre une quelconque réponse de sa part, je quitta de suite le temple des Poissons afin de rejoindre au plus vite celui de la Vierge. Si mon offre l’intéressait alors il serait me dire par la suite.



Arrow  Temple de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral   Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Andromède et du Poisson Austral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atria, Chevalier de bronze du Triangle Austral
» L'arrivé du poisson à pattes
» [Résurrection] Le retour du poisson à pattes
» Arrivée de Ryo
» Arrivée de miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: