Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion]   [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:54

Une fois les règles à peine énoncées, les adversaires se mirent en place. La pierre devint chair, comme auparavant, et le cosmos des deux hommes encore anonymes envahit l'espace, secondés par l'énergie d'Arès naturellement présente dans le lieu.

Sans autre protection que le cuir qui le vêtait, l'adversaire du juge de la wyvern éclata de rire en voyant l'état de Setesh.


"On peut dire que le destin a mal choisi son élu ha ha ha ! Je suis bon prince, je vais te laisser commencer. N'hésite pas à frapper fort, sinon ce n'est pas drôle. Et je ne te ferai pas de cadeaux quand tu auras terminé de lancer ton attaque, ha ha ha ha ha ! Tu aurais dû ramasser l'une des flèches de Chiron quand tu en avais encore le temps. Peut-être aurais-tu une chance alors."
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Left_bar_bleue230/230[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Left_bar_bleue327/327[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Left_bar_bleue280/280[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion]   [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:00

Pendant qu'il parlait avec Chiron, Kazuki fit son apparition. Silencieux, il ne disait rien mais il n'était pas dur de voir qu'il était fatigué. Son combat avait dû être difficile à lui aussi, en tout cas plus long que celui de Setesh qui avait décidé d'expédier le sien vu le combattant qui lui avait été désigné. D'ailleurs, tandis qu'ils descendaient tout deux vers le temple, escortés par leurs adversaires réanimés comme par magie, Chiron prit la peine de lui répondre. Comme il le présageait, ils ne savaient rien de bien intéressant, leur seule fonction étant de protéger ce lieu et uniquement cela. En arrivant au niveau de l'arène, dominés par l'aura d'Arès qui régnait en ces lieux, Chiron et Atalante reprirent leurs places de statues, tandis que deux autres s'animèrent et se positionnèrent face à eux, les défiant à leur tour. Setesh lâcha un long soupire en voyant le sien.... Une peau de lion... une massue.... Il sentait sur ses épaules le poids de son surplis, la fatigue de son combat pesant lourd sur lui quand il voyait ce qui l'attendait de nouveau. Son regard croisa celui de Kazuki... et disait sans doute possible qu'ils se reverraient en Enfers. La peur de mourir ne faisait pas peur à Setesh et il était réaliste. Chiron s'était montré à la hauteur de sa réputation.... et si c'était le cas pour son adversaire, dans son état il avait peu de chances d'en réchapper. Mais ce n'était pas dans sa nature de reculer et il allait montrer à son adversaire que même en piteux état, il ne fallait pas le sous estimer. Ce dernier était en train de rire, et clamait haut et fort que le juge n'avait pas la moindre chance. Peut être... vu son état et la réputation du héros qui se tenait devant lui... il avait peut être raison... mais ce n'était en aucuns cas une justification pour s'abandonner à la mort! Il semblait s'amuser, il le laissait frapper en premier, et bien soit, il n'allait pas être déçu du voyage!
"Merci de l'intention... je vais faire de mon mieux pour que tu ne sois pas déçu... c'est tout à ton honneur de laisser attaquer un adversaire amoindri, ça devient rare de nos jours ... "

Brûlant son cosmos, il était certes diminuer mais le spectre de la Wyvern avait encore de la ressource. Suffisamment pour faire trembler le sol rien que par l'aura qui se dégageait de lui, une aura de mort et de ténèbres! Son poing tremblait avec force et rage, illuminée d'une lueur écarlate qui semblait comme hurler! Puis il leva son poing animé de fureur et brusquement, derrière lui se dessina les ténèbres de l'espace.... Et dans un geste violent, ce qui était désormais une étoile furieuse et destructrice fut projetée avec force et à la vitesse de la lumière sur le combattant vêtu d'une peau de lion.

Celestial Fierce Star


L'explosion fut terrible et impressionnante, la chaleur des flammes réchauffant les personnes présentes dans l'arène.... mais le spectre de la violence était loin d'en avoir terminé. Au moment même où l'étoile avait explosée, il avait disparu... pour malmener de coups de poings son adversaire. Chacun de ses coups faisaient trembler l'arène, mettant toute la force dont il était capable dans chacun d'eux. Puis attrapant la tête de ce dernier, il lui asséna un violent coup de crâne, brisant par la même occasion sous le choc son casque. Son adversaire vola jusqu'au bout de la pièce. Setesh était sur ses gardes, à bout de souffle, certes, mais sur ses gardes.... l'assaut en retour allait sans nul doute être au moins aussi violent que celui qu'il venait de mener!



Assaut: 70 cs (septième sens + 10 cs) + 10 (effet septième sens) + 5 (bonus terrain ) +9 (coups physiques) = 94

HP: 154

CS: 70 - 70 + = 10

armure: 305
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion]   [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:05

(Note : tu as oublié d'écrire un 10 dans ton compte de cosmos. Et les attaques à 60 sont parables, il ne s'agit pas de 7e sens comme les chevaliers ordinaires en portent.)

Le héros recula sur une bonne distance sans flancher. Il avait bandé ses muscles au maximum et seul son gourdin semblait avoir véritablement subi le contrecoup de l'attaque. La peau de lion sur son dos tenait ses promesses pour qui savait qui était ce personnage haut en couleurs et en réputation. Un nouveau rire bruyant sortit de son poitrine puissance.

"Ha ha ha ! HA HA HA HA HA ! Bien petit, très bien. C'était un coup magnifique. Mais tu vas voir que même en retenant ma force je peux t'égaler."

Avec une vitesse plutôt surprenante compte tenu de sa musculature imposante, le guerrier se rua sur son adversaire en poussant un formidable cri de guerre. Il abattit son gourdin directement sur la tête laissé sans protection du spectre. Si celui-ci se laissait atteindre, il serait sans doute bientôt décapité. Le coup fut si violent que l'onde de choc creusa un cratère dans la pierre de l'arène et toute la pression de l'arme du demi-dieu parcourut le corps de Setesh dans une sensation d'arcs électriques : ce n'était pas du cosmos mais les nerfs de l'humain qui transmettaient les informations tous en même temps.
Et le plus déconcertant dans cette histoire était de voir que le héros ne semblait même pas transpirer ou essoufflé après avoir porté un tel coup, comme s'il ne s'agissait que d'une ridicule passade.



Coups reçus : 94
Coups parés : 0
Coups donnés : 60 + 30 (5 coups physiques x niveau 6) = 90
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Left_bar_bleue230/230[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Left_bar_bleue327/327[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Left_bar_bleue280/280[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion]   [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:48

Setesh ne fut pas surpris de la suite des événements. Le contraire aurait été et surprenant, et décevant surtout. Après tout, il était un tel héro de la mythologie... non ... LE héro de la mythologie que l'on ne pouvait s'attendre qu'à ce que la situation tourne ainsi. Son assaut n'avait eût strictement aucuns effets visibles et pourtant ce n'était pas faute d'avoir tout donné! Son précédent combat l'avait trop affaibli.... maintenant, il allait devoir jouer les têtes brûlées pour continuer le combat. Son corps était de plus en plus endoloris, et son surplis, malgré son piteux état, se faisait de plus en plus lourd à porter. En y pensant, le spectre sourit avec ironie. D'ici quelques minutes, il n'allait sans doute plus pouvoir se plaindre de la lourdeur de celui ci... voir plus se plaindre du tout, étant donné qu'il voyait le Tribunal des Morts se rapprocher de plus en plus à lui. Héraclès, car il s'agissait du fils de Zeus à n'en pas douter, laissait exploser sa joie en un rire puissant. Apparemment, il avait apprécié sa prestation, bien que de toute évidence il n'était pas à sa mesure. Cela énerva le Juge qui, blessé dans son orgueil, serra le poing tellement fort que le gantelet de son surplis se brisa davantage. Et si son corps était meurtri, son esprit était aussi aiguisé que la lame sacrée du Capricorne d'Athéna.... et il vit malgré la vitesse du demi dieu son attaque! A dire vrai, le tueur du lion de Némée n'avait que faire de cacher ses intentions... de toutes évidences, il n'avait pas à s'embarrasser d'un quelconque stratagème ou de toute autre ruse.... sa force brute suffisait en elle même à anéantir ses ennemis!

Fonçant droit sur le juge des enfers en poussant un terrifiant cri de guerre, paré à dégommer sa proie avec force et violence, l'assaut du gardien était impressionnant et aurait figé de stupeurs n'importe quel adversaire habituel. Mais ici, il affrontait le juge de la Wyvern, spectre de la Force et de la Violence! N'ayant plus assez d'énergies pour parer un tel assaut d'une manière habituelle, il allait devoir innover pour le coup.... il se souvint des précédents wyvern... Rhadamanthe et Belgarath... dans l'ombre, il les avait observé se battre... il allait sans doute trouver quelque chose... Et d'instinct, il réagit à la dernière seconde, au moment où le gourdin de son adversaire allait exploser son crâne telle une piñata. Ses ailes déployées jusqu'à ce moment précis se replièrent brusquement tout autour de Setesh. Le choc fut extrêmement brutal, le surplis soutenu par ce qu'il restait du sombre cosmos du spectre tint bon quelques secondes.... avant de se briser! Anticipant cela grâce aux précieuses secondes que ses ailes lui procurèrent avant d'éclater en mille morceaux, il utilisa l'onde de choc pour se faire projeter en arrière! Ses ailes étaient brisées, et quand il toucha le mur, son surplis prit également une bonne partie du choc en se brisant davantage. La superbe armure ténébreuse de la Wyvern n'était même plus l'ombre de ce qu'elle était auparavant.

Le regard de Setesh se fit plus hargneux et plus déterminé que jamais. Faisant fi de son corps et de son surplis dans un état tel qu'il ne craignait plus grand chose désormais, il fit explosa son aura et brûla sa vie afin de faire front! Son surplis ne tenait vraiment plus le choc, car tandis que l'aura noire se dressait au dessus du spectre, prenant la forme d'une Wyvern furieuse et menaçante, l'armure du spectre se brisait au fil des secondes, des morceaux de celle ci s'élevant dans les airs! Semblant communier avec la vie du spectre qui brûlait pour être digne de son titre d'étoile céleste de la Violence, le surplis tremblait de rage et de colère, comme si il voulait aussi prendre part à la lutte et répondre à l'assaut brutal du champion qui ne semblait être là que pour s'amuser et se distraire! D'une voix saccadée mais déterminée, Setesh annonça une nouvelle fois la chute de son étoile!

"Celestial... Fierce ...STAAAAAAR!"

L'arène dans laquelle ils se trouvaient disparue soudainement.... pour laisser place à un univers sombre et hostile. Les deux hommes qui se faisaient face à face ne semblait plus toucher sol tandis que la wyvern, manifestation des vies du spectre et du surplis qui brûlaient à l'unisson, semblait hurler! Soudain, l'étoile écarlate fit son apparition, comme cracher par l'esprit de la wyvern dans une ultime tentative de porter au moins un coup à Héraclès... L'explosion qui suivit lorsqu'elle frappa sa cible fut cataclysmique, encore plus que la première fois qu'elle avait été dévoilée par Setesh, témoignant de la volonté de détruire leur adversaire au spectre et à la wyvern! Il semblait que ce ciel ténébreux dans lequel ils se trouvaient explosait sous la violence de l'attaque... Et c'est au milieu de cette vague de destructions et de chaos où même les étoiles étaient détruites que se lança Setesh, recouvert par l'aura en forme de Wyvern! Fonçant comme l'avait fait précédemment le fils de zeus, il porta un coup d'épaule avec une férocité qui montrait que son statut de juge n'était pas démérité. Sous l'impact, l'épaulière de Setesh explosa... mais ce n'était pas tout! Il enchaîna avec un très violent coup de poing dont la puissance était elle aussi énorme, assez en tout cas pour pulvériser la protection de son bras au complet. Le spectre hurlait avec force et rage, comme une bête féroce, comme l'aurait fait une wyvern déchaînée tandis que Heraclès s'envolait dans les airs pour retomber avec fracas sur le sol!

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA........"


Les revoilà enfin dans l'arène, qui avait subie bien des dégâts, et Setesh avait maintenant du mal à respirer. La fin du combat approchait, du moins pour lui, et il espérait sincèrement avoir réussi cette fois ci à avoir atteindre son impressionnant et légendaire adversaire.


------------------

Assaut: Septième sens (60 pts à retirer) 70 + effet terrain 5 + 9 coups physiques = 84

Coups parés: 10 de l'attaque cosmique

Coups reçus : 50 + 30


HP: 154 - 80 = 74 -???

CS : 10 - 10 + 10 = 10 - ???

Armure: 305 - 50 = 255 - ???


Dernière édition par Setesh le Dim 26 Mai 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion]   [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:12

Le fils de Zeus retomba sur le sol bien campé sur ses pieds, un nouveau cratère se formant dans la roche de l'arène. Il resta cette fois-ci plusieurs longues secondes immobile, à reprendre son souffle. Plusieurs plaies s'étaient formées à des endroits non protégés par la peau du lion de Némée. Héraclès était un colosse, une force de la nature, un immortel... mais la pierre ne faisait de sa résistance qu'un piètre souvenir. Il se releva ruisselant de filets de sang. Avec nouveau rire secoua sa puissante poitrine et il vit son camarade se faire complètement anéantir.

"On dirait que ton ami a plus de tonus à revendre que toi ! HA HA HA ! Mais tu te défends très bien je dois dire ! Dommage que tu sois dans un état si lamentable."

Un sourire de défi orna les traits de l'imposant Héraclès qui se rua à nouveau sur son adversaire : il fit mine de l'attaquer au flanc puis sauta en l'air afin de lui placer le soleil dans les yeux et abattit son gourdin qui se fracassa en plein dans l'estomac du juge. Avec des gestes qui démontraient une certaine habitude, le héros jeta son moignon de gourdin au loin et frappa avec ses poings, qui étrangement faisaient bien plus mal que le pauvre bout de bois. On entendit des craquements provenant du surplis de la wyvern poussé à ses limites, de larges fissures apparurent sur toute son envergure.
Setesh effectua un vol plané sur une dizaine de mètres avant de retomber tout en douleur au bord de l'arène, tremblant de fatigue et crachant une bonne gorgée de sang. Son ventre le faisait souffrir et même ses membres qui avaient encaissé une énorme pression. Il perdit connaissance. Allait-il se réveiller ou était-ce la fin ?


Setesh :

HP: 154 - 80 = 74
CS : 10 - 10 + 10 = 10
Armure: 305 - 50 = 255 - 60 (surplus de cosmos utilisés) = 195 => ETAT FRAGILISE


Héraclès :

Coups reçus : 84
Coups parés : 0
Coups donnés : 60 + 10 (faiblesse armure) + 30 physiques = 100
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Left_bar_bleue300/300[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Left_bar_bleue346/346[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Left_bar_bleue196/420[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion]   [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:32

La puissance du juge avait dévasté la première arène et son adversaire avait été vaincu. La galactique illusion avait fait effet et la victoire venait d'être acquise. Le sablier tomba en morceau tandis que la statue était retourné sur son socle en silence. Le petit fils de Zeus resta quelque instant sans bouger... lorsque soudain, son cosmos se fit plus faible jusqu'à rapidement disparaitre.

[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Sasuke101

Ce n'était qu'un début, la douleur était atroce et il perdait peu à peu l'usage de sa vue. Ce n'était vraiment pas le moment ! Était-ce tout ce don il était capable ? Kazuki avait-il atteint ses limites une nouvelle fois ? Comme face à Athéna, il avait fait preuve de faiblesse. Fermant ses yeux, le petit fils de Zeus tentait de se reprendre. Il n'avait pour le moment plus la force de continuer. Il avait besoin de se reposer... face à ce genre d'adversaire, il n'avait pas imaginé devoir utiliser Susanoo autant de fois. Alors qu'il tentait de se relever, il sentit le cosmos de Setesh diminuer. La force de son adversaire ne cesser quant à elle de croitre. S'il n'intervenait pas maintenant, il y avait de forte chance qu'il ne puisse plus l'aider. Cette fois, c'était à lui de protéger ceux qui était à ses cotés. Le petit fils de Zeus trouva la force de se relever et de regarder en direction de Setesh. Il était en mauvais état et son surplis ne le protéger plus comme il fallait. Son adversaire devait être vraiment très puissant pour réussir à briser l'une des armure des juges. Le cosmos de Kazuki augmenta alors littéralement, il utilisa l'une de ces capacités pour se téléporter auprès de son confrère avant d'invoquer le Susanoo !

[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Tumblr_lwsih4cszK1qkq41go1_500

Bouclier en avant, et sous sa troisième forme, la divinité bloqua les derniers coups de Hercule pour empêcher Setesh de perdre le combat. La défense ultime repoussa au loin leur adversaire qui allait maintenant devoir faire avec. Même s'il ne voyait plus grand chose, Kazuki avait l'habitude de cette situation, il pouvait rivaliser avec n'importe qui même pourvu du sens de la vue. Le prince d'Ivalice avait du mal à reprendre son souffle et il avait fait un effort surhumain pour faire apparaitre Susanoo. Il laissa sa créature cosmique quitter son corps avant de fixer Hercule. C'était donc lui... celui dont on disait qu'il était le plus fort des demi dieu. C'était un véritable honneur de pouvoir l'affronter. Kazuki allait lui monter qui de eux deux étaient le meilleur.

" Encore un peu, et il t'aurais tué... Tu manques de concentration. "

D'un pas vif, le petit fils de Zeus se déplaça en volant. Il planer juste au-dessus du sol et se diriger droit vers le héros. Soudain, alors que son poing allait frapper le visage de son adversaire, son corps se mit à disparaitre comme une simple image... Après cette scène, Hercule sentit une douleur au niveau du dos. Le véritable Kazuki était de l'autre coté. Il avait lancé une illusion à son adversaire, lui faisant croire qu'il avait attaquer de front. Le prince des ténèbres frappa alors à plusieurs reprise le corps de sa victime. Des éclaires entourait les poings de Silfrid qui paralysé les muscles de son ennemi. Soudain, il croisa ses deux avant bras avant de déclencher sa technique.


" Galactic Illusion "(Élément Mort)

[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Galacticillusionco4

40pts

Cette attaque inflige + 5pts de dégâts. Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.


Coups reçus /
Coups parés 15 (Susanoo pour défendre Setesh) + 5 (Bonus terrain) = 20pts
Coups donnés 45 (Galactic Illusion) + 5 (Effet terrain) + 15 (Physiques) = 65pts

Pv 230 - 10 (Effet Susanoo) = 220
Pc 50 - 15 (Def Susanoo) + 10 (Effet Susanoo) - 40 (Galacti Illusion) + 10 (recharge) = 15
Pa 365

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Left_bar_bleue230/230[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Left_bar_bleue327/327[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Left_bar_bleue280/280[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion]   [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:18

Ayant bien du mal à respirer, Setesh observait comme il pouvait son adversaire. Sa vision devenait trouble... et du sang coulait sur son oeil droit. Tout son corps lui faisait mal... Heraclès et lui entendaient le fracas de l'autre combat...sans surprise, Kazuki venait de pulvériser son adversaire. Le spectre de la wyvern pesta au fond de lui... Le plus puissant spectre se promenait tandis que lui, à peine juge, se retrouvait avec les morceaux de choix, des guerriers tous plus légendaires les uns que les autres. Mais les choses étaient ce qu'elles étaient, et il avait du faire face comme il pouvait! Son adversaire montrait enfin quelques traces de ses assauts violents malgré son état, mais de toute évidence... cela ne suffisait pas! Il lâcha un soupire et un dernier sourire de satisfaction. Au moins, cela allait être une belle mort. Comme précédemment, le demi dieu fonça droit sur lui avec force et rapidité! Et si il possédait une force brutale à la hauteur de sa légende, il était également rusé. Setesh avait beau faire montre d'une combativité impressionnante, son corps n'arrivait plus à suivre et les premiers coups commencèrent à pleuvoir. Délaissant son gourdin brisé par la violence des coups, il se mit à frapper le spectre de toutes ses forces. Le spectre de la Violence avait profité du moment où il lâchait son gourdin pour déployer le peu de cosmos qu'il pouvait. Une ombre s'étendit tout autour de lui, et tout ce qui allait se trouver au dessus allait être ralentit considérablement.... cela lui permettait d'atténuer un tant soit peu la puissance des coups qu'il se prenait. Mais ceux ci étaient trop puissants, et Heraclès prenait plaisir à détruire le spectre.... puis malgré la perte de ses ailes, il permit à Setesh de s'envoler une dernière fois ... pour s'écraser contre un mur au bord de l'arène. Ah il était bien pitoyable le juge des enfers et maître de la Violence et de la Force! Son surplis était dans un état lamentable, et le guerrier qu'il était complètement brisé. Se redressant comme il pouvait, il regardait la statue animée par la magie de ce lieu s'approcher. Il n'était pas de ceux qui fuyait la mort, non il était fait du bois de ceux qui la regardait arriver! Il n'arrivait plus à voir grand chose,


C'est alors qu'il apparu. Au moment où Hercules allait l'achever, Setesh crachant malgré lui du sang et grommelait dans sa barbe, le juge du Garuda arriva. Soudain une apparition titanesque et impressionnante entoura Kazuki et repoussa Hercules. L'apparition disparue aussi vite qu'elle avait fait son apparition, et le compagnon de Setesh observait l'ennemi avec attention. Il fit un léger reproche à Setesh qui n'était plus que vaguement conscient et ne l'entendit pas exactement... Le spectre du garuda se lança alors à l'assaut de son adversaire mais cela, la wyvern aux ailes brisées ne le voyait qu'à peine. Il tombait de plus en plus dans l'inconscience... C'est alors que sa conscience laissa place à une autre ... plus sombre, plus hostile, plus violente encore que le juge qu'il était! Une aura sombre et dure émanait désormais de celui qui était à l'article de la mort. Se redressant d'un bond, son corps était aussi noir que la nuit, et ses yeux rougeoyant brillait comme une flamme de l'enfer! L'intensité de sa force était telle que l'arène en elle même était secouée et surclassait celle du demi dieu et du garuda! Au moment où ils prirent conscience du nouvel état de Setesh, ce dernier était déjà sur Hercules. Saisissant son crâne d'une main, il l'enfonça avec brutalité dans le sol, en hurlant!

"ALOOOOOOOOOOOORS! TU RIGOLES MOINS, VERMINE! JE VAIS TE RENDRE CHACUN DES COUPS QUE TU M'AS PORTE, ON VA VOIR SI TU VAS CONTINUER DE RIRE!"

Setesh se mit à piétiner avec frénésie hercules... du moins c'est ce que pouvait voir Kazuki. Mais en réalité, ce n'était plus lui qui agissait, mais autre chose... une chose antique et millénaire, qui s'amusait et manipulait le spectre, son dernier jouet.... Mais pour le moment, le spectre était en train de rire, d'exulter comme un démon fou furieux.... C'est alors qu'il s'arrêta. Tremblotant, il regarda son bras et sa main qui semblait comme bouger toute seule.

"MAIS... QU'EST CE QU.... ARRETE! ARRETE JE TE DIS! TU VAS GAGNER SI TU ME LAISSES FAIRE... ARGH! ... Je...gagn....erais.... à ma ....faç...on.... "

Quel spectacle étrange qui s'offrait aux yeux de Kazuki Silfrid. Le juge de la Wyvern semblait comme partagé, déchiré, entre deux personnalités. Et cela était le cas. Les deux personnalités se disputaient pour la première fois le contrôle du corps, pour la première fois Setesh avait conscience de ce qui se trouvait en lui.

"PAUVRE FOU! TU ES MA CHOSE! SANS MOI TU NE SERAIS RIEN, TU NE SERAIS PAS JUGE AU SERVICE DE CE PIETRE DIEU DES ENFE... Je... choi...sit... mes propres...Maîtres.... Ha..Dès...Thana...tos.... Kazuki.... CE SONT EUX MES MAITRES!"

Soudain, l'un des poings de Setesh se mit à briller. La Celestial Fierce Star était prête à être lancée, mais cette fois ci, elle n'était plus écarlate mais sombre...

"LAISSE MOI NOUS DEBARRASSER DE TON ADVERSAIRE! A TOI LA GLOIRE, LE POUVOIR... TU N'AS JUSTE QU'A ME LAISSER FAIR... RAAAaaahhh... J'en ai rien à faire... et tu sais ...quoi?! Ton pouvoir....va être... utile... pour TE CHASSER! HORS DE MON CORPS! NOOOOOOO...."

Le poing qui tenait la fameuse étoile de la destruction tremblait de plus en plus, puis soudain, dans un geste presque compulsif, il se frappa lui même, au niveau du torse! L'explosion fut terrible, mais plus encore fut le cri de l'entité qui était dans le spectre. Celle ci disparue, comme emporté par sa propre force... l'arène était envahie par la fumée... chamboulée par l'onde de choc brutale qui s'était produit à cause de l'exploser. Des morceaux de surplis tombaient partout... Lorsque la fumée se dissipa, le corps de setesh était étendu sur le sol... inerte, respirant à peine.... son surplis étant totalement détruit!



---------------------

Coups portés: 9 coups physiques

Coups parés: 10

HP: 74 - 70 = 4

CS: 10 - 10 + 10 = 10

Armure: 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion]   [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:36

"HA HA HA HA HA HA HA !!! AHAHA kof kof... Ha ha !!! Bien joué ! Voilà ce que j'appelle un combat, deux contre un c'est bien mieux !"

Héraclès rugissait de bonheur alors que la fumée se dissipait. Encore debout, il se pétrifia progressivement en riant tandis que le surplis du wyvern quittait son porteur pour reprendre sa forme totémique, morte et morcelée. La statue de pierre retomba dans le silence, ramassa son gourdin reconstitué puis avança vers les deux hommes. Le sablier de décompte de Setesh se brisa à son tour, et l'homme plus mort que vif fut relevé d'un geste énergique par la statue d'Héraclès.

"J'aurais voulu vous rencontrer au mieux de ma vie, cela aurait pu être vraiment passionnant ! Maintenant, vous allez rencontrer votre dernier juge ! Je vous laisse souffler un instant si vous le souhaitez."



Héraclès est vaincu. Je vous invite à retourner dans le sujet principal avant que je ne vous énonce la prochaine épreuve.
Setesh remporte 60 cs et 60 hp pour sa victoire.
Pas d'autre récupération pour Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Left_bar_bleue300/300[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Left_bar_bleue346/346[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Left_bar_bleue196/420[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion]   [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:44

Les coups de Kazuki était puissant et précis, il était quasiment impossible pour Hercules d'esquiver cette attaque. Le petit fils de Zeus voulait rapidement et finir et pourtant, il était loin d'être au mieux de sa forme et ces coups étaient moins puissant que tout à l'heure. Seulement, le fils de Zeus semblait déjà avoir subit quelques dégâts suite aux attaques répété de Setesh. L'illusion Galactique avait fait son effet et Hercule venait certainement de laisser échapper la victoire. Penser pouvoir résister à Kazuki était tout simplement stupide. Soudain, une aura malsaine se réveilla derrière lui. Le prince d'Ivalice se tourna pour observer Setesh qui semblait perdre le contrôle de lui même. Ce changement était impressionnant et tout aussi improbable au vu de son état. Le regard fou, le juge de la Wyvern se déplaça à grande vitesse pour atteindre Hercules et l'attraper par la tête avant de l’enfoncer dans le sol avec une grande brutalité. Il avait totalement perdu le contrôle de lui même, c'est comme si un autre personne c'était manifesté.

Setesh se disputé avec lui même, Kazuki connaissait ça. Il avait déjà vécu cette situation lorsque Séraphin était sortie de son corps. Scellé en lui, l'ange d'Ivalice avait eu pour mission de l'empêcher d'utiliser ses pleins pouvoir avant l'âge de dix-huit ans. Bref, ce que vivant son confrère ressemblait fortement à ça. Le petit fils de Zeus n'avait pas voulu intervenir, ce n'était pas ses affaires, d'autant plus qu'il était bien plus intéressait à ce qui allait se passer. La troisième épreuve allait être difficile au vu de leurs état. Mais alors qu'il pensait à autre chose, Setesh se frappa lui même pour faire exploser son surplis ! Il se retrouva à terre, inconscient et couvert de blessures. La statue était quant à elle "morte". Elle retourna à sa forme originelle, avant de leurs adresser quelques mots. En effet, Kazuki aurait bien voulu l'affronter dans un combat, il lui aurait ainsi montrer la différence de puissance qui les séparé. Les yeux de Kazuki était redevenu sombre et son cosmos se mit à chuter. Il se dirigea vers un rocher avant de s'asseoir et de regarder le bas des escaliers. Ils étaient proche du but. Il ne restait plus qu'une épreuve avant de retourner en enfers et s'occuper de chose bien plus sérieuse. Le prince d'Ivalice n'avait toujours pas rendu ces comptes avec Arès. Lui seul avait le droit de le tuer et de le sceller à jamais.

Après plusieurs secondes, il ferma les yeux pour les reposer. Il avait abusé de ces capacités divine pour vaincre ses héros. Il ne fallait pas oublié qu'il avait été sévèrement touché par Athéna. Le seul moyen pour lui de pouvoir se battre sans avoir à subir ces effets secondaire était de partir forcer Zeus à lui donner ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion]   [2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2e épreuve : Setesh contre l'homme à la peau de lion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setesh contre Vaflan: Le dragon contre le chevalier!
» Une amitié à l'épreuve (Setesh Vs Orion)
» Deuxième épreuve [Lancé des dès Setesh et Kazu]
» [2e épreuve : Kazuki contre l'homme à l'allure princière]
» Setesh contre Mnemosyne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: