Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la reconquête de la terre de nos ancêtres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:45

Dans un rayon de 360 degrés, il n'y avait rien autour de Gastone. Ses yeux ne captèrent aucune image de présence, son nez ne détecta aucune odeur, ses oreilles aucun son. Seul son sens de la perception cosmique arrivait à capter un cosmos. Cette énergie était puissante mais ne semblait pas venir d'un être humain à proprement parler. L'émanation de l'aura n'était pas directe. Comme si une barrière invisible l'occultait, comme si elle était très ancienne ou venait d'un autre plan dimensionnel. C'était les seuls théories possibles pour expliquer ce phénomène. Rien d'agressif ne transpirait de cette force mais rien de sympathique non plus. Impossible d'analyser réellement la chose. Des paillettes d'or semblaient à présent flotter dans les airs tout autour de Gastone, comme portée par un vent de faible vitesse. Pourtant, il n'y avait pas la moindre trace de courant d'air. Les petites choses d'or se rassemblèrent en vagues ondulantes et soyeuses, similaires à une émanation cosmique. Inquiétant quoi qu'un tantinet hypnotique. Un spectacle magique et formidable à observer. Au fur et à mesure de l'avancée de ce ballet, le mouvement ce fut de plus en plus ample et l'intensité de l'énergie cosmique ne cessa de croître avant d'atteindre son paroxysme à un niveau des plus impressionnant, atteignant sans problème la puissance du Général des Lyumnades. Une telle démonstration cosmique avait de quoi impressionner même un Marinas aguerri comme Gastone !

Les vagues d'énergie dorées se réunirent à la sortie de la pièce et elles s'assemblèrent en tournoyant pour dessiner une forme anthropomorphique. Les oreilles du Marinas perçurent une bruit assez étrange dans un endroit aussi reculé qu'une caverne située en dessous de l'Atlantide. Le son qu'émettait un gond lorsqu'on le frappait ! Un bong retentissant suivit d'un puissant Ooooooooohm. L'énergie se rassembla et s'intensifia jusqu'à éblouir totalement la pièce. Pendant une fraction de seconde, Gastone eut l'impression d'être recouvert d'or. Lorsqu'il retrouva sa visibilité, le Général remarqua qu'une personne se tenait devant lui. Un homme blond à la stature droite et au regard légèrement hautain. L'émanation du cosmos s'était rassemblé pour créer cet homme ... ou plutôt une sorte d'image d'homme car par moment son apparence était floutée, comme si on le regardait au travers de verres de lunette recouverts de buée. Le nouvel arrivant fit un pas en avant et toisa le Général de Poséidon. Il ne prononça pas un seul mot comme si son arrivée était la plus naturelle du monde et qu'il avait parfaitement connaissance de l'endroit où il se trouvait, sans être surpris d'y rencontrer quelqu'un ! Il ne portait pas des vêtements typiquement Atlante ou même de cette époque. Qui pouvait-il être et surtout comment se faisait il qu'il possédait une puissance aussi incroyable ? Des tas de questions qui trouveraient peut-être des réponses dans les prochaines minutes à moins que l'inconnu ne se révélait être un ennemi prêt à tuer Gastone sans sourciller. Peut-être était ce là l'entité qui avait prit la vie du Hollandais Volant, Davy Jones ?


A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 3140509750_1_2_irR6Txvu
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:29

Le Général avanca mais ne vit rien, n'entendit rien, ne sentait rien. Aucun de ses sens ne captait une once de vie. Seul son cosmos entrait en vibration avec un autre, ce qui pour le moment était la seule chose qui lui permettait de repérer cette personne qui pour le moment se tenait cachée. Gastone ne parvenait à ressentir une seule chose qui lui permettrait d'avoir plus d'information sur ce cosmos decelé. Il posa un genou à terre, ferma les yeux et de l'index, pointa le sol qu'il toucha légèrement. Il entrait en méditation, occultant volontairement son sens de la vue pour developper son sens de l'odorat, de l'ouie et de sa perception cosmique.

Cependant, cela n'apporta pas grand chose de plus lorsque tout a coup des paillettes d'or semblaient flotter dans les airs et se déplacer pour se rassembler... La vision était belle mais inquiétante puisque cela faisait un moment que Gastone ne ressentait aucun courant d'air dans son aventure. Ces paillettes d'or se deplacaient donc grace à un cosmos... et ce cosmos qu'il ne parvenait à identifier en était la source indubitablement. Les craintes du Général s'accentuèrent en meme temps que cette aura cosmique inconnue jusqu'à atteindre le niveau de puissance du Général voir meme de le depasser. Gastone relevait son poing prêt à parer une eventuelle offensive de cet etre inconnu.



Montre toi créature... Ton pouvoir est suffisamment grand pour ne pas te materialiser devant moi sans crainte...



Gastone tentait de provoquer l'apparition physique de cet etre. Les vagues d'énergie dorées se réunirent à la sortie de la pièce et elles s'assemblèrent en tournoyant pour dessiner une forme anthropomorphique. Un bruit de bong se fit entendre ainsi qu'un Oooooohm telle une parole de Rahula l'ancien Chevalier d'Or de la Vierge. L'energie se rassemblait et illuminait la pièce jusqu'en éblouir les ecailles du marina. Comme il s'y attendait, Gastone vit une forme humaine se présenter à lui. Gardant sa main droite haute pour parer une éventuelle attaque, il rapprocha sa main gauche près du corps pour pouvoir passer à l'offensive si besoin est. Son image floutée lui faisait penser à un mirage mais Gastone se méfiait, il pouvait s'agir d'une illusion, Gastone restait sur ses gardes. Cet etre qui le toisait du regard n'avait rien d'aimable ou d'acceuillant. Sans en attendre davantage, Gastone se mit en garde prêt à frapper, concentrant son pouvoir jusqu'à son paroxysme pour tenter de s'aligner sur le pouvoir de son vis à vis.



Qui es-tu? Que me veux tu?... Je n'ai nullement l'intention d'être hostile, je ne ferais que me defendre. Que voulez vous?



Gastone attendait la réplique de son vis à vis qu'il distinguait toujours très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:45

L'énergie devenait de plus en plus oppressante et puissante. Un sentiment de danger et de menace en émanaait. La forme humaine se déplaçait en disparaissant et en réapparaissant par saccade plusieurs mètres plus loin. Comme si l'image s'accélérait brièvement pour sauter une étape entre un point A et un point B. Un spectacle des plus dérangeant et saugrenu à regarder. Certains auraient pût penser à une sorte de déplacement accéléré mais cela n'avait rien avoir avec ce genre de mouvement. L'humain s'arrêta à quelques mètres de Gastone des Lyumnades et le toisa du regard. Il se gratta le menton en l'observant comme les amateurs d'arts observaient une statue ou certains scientifiques qui examinaient une espèce animale primitive. Il haussa un sourcil, puis l'autre dans une sorte d'interrogation perplexe. L'image cherchait à établir quelque chose. Cette chose était donc capable de penser par elle même. Il haussa les épaules et afficha une mine un peu déconfite. Sa main passa à travers l'épaulette du Général comme si l'homme avait désiré touché ce morceau de l'écaille comme pour la palper sauf qu'un être non constitué de matière était un être non solide ! Simple petite démonstration de logique.

"Vous lui ressembler par plusieurs aspects mais vous n'êtes pas ma Lyumnades. Intéressant. L'écaille aurait donc trouver un nouveau porteur. Ce n'est pas plus mal. Elle n'était pas coupable de ses actes."

Le jeune représenté par l'image se brouilla et quand il réapparu, sa silhouette était assise en tailleur sur le corail mort. A vrai dire, il n'était pas assit à même les cadavres mais lévitait au dessus du sol à la façon d'un moine bouddhiste possédant des pouvoirs mystiques. Son visage était serein, moins hautain qu'il y avait encore quelques minutes. Le mystérieux étranger semblait détendu et faisait vraiment tache au milieu de ce décor atypique. Son comportement était aussi mystérieux que sa consistance et ses origines. La politesse ne devait pas être mise de côté pour autant. Le Général avait posé des questions et l'heure était venue de lui apporter quelques menues réponses avant que la situation ne s'envenime.

"Je ne te veux aucun mal étranger bien qu'à cause de ton écaille j'aurai très bien pût déchaîner sur toi mes dernières bribes d'énergies présentes en ces murs. Qui suis je ? Une projection cosmique d'un niveau surpassant le huitième sens ? Un souvenir cosmique ? Je l'ignore ! Je suis ici depuis longtemps, très longtemps. Je me nomme Sidd, Sidd Chevalier d'Or de la Vierge.  En quelle année somme nous ? L'avez vous déjà rencontrée ?"

Le cosmos de l'homme était à présent nettement plus tempéré et apaisé. L'énergie qui flottait autour de Gastone était apaisante et semblait se joindre à celle du Général afin de soigner ses blessures et de compenser le cosmos qu'il avait dût brûlé au cours de cette journée. Un petit regain de forme des plus apaisants. Les paroles de cet homme n'élucidait pas encore toutes les questions que devait de poser le Marinas mais il pouvait au moins élaborer à présent quelques théories et quelques hypothèses inintéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:51

Gastone ne s'y trompait pas, il commenceait à se sentir oppressé, en danger et menacé par la présence devant lui qui ne degnait toujours pas ne serait ce que lacher un mot. La forme humaine disparaissait et réapparaissait un peu plus pres de Gastone. Se déplacait elle encore plus vite que la lumière ou était ce une illusion? Si c'etait sa vitesse de deplacement, Gastone ne pourrait certainement pas rivaliser avec son adversaire sur ce point. La forme humaine était maintenant tres proche de Gastone qui releva sa garde. Son cosmos restait concentré dans ses poings, prêt à bondir. L'entité se gratta le menton en l'observant, il semblait s'interroger...puis il ossa les épaules et afficha une mine deconfite. Sa main passa a travers le corps du général mais ca n'etait point un geste agressif c'est pourquoi le Général ne répliqua pas aussitot. Puis enfin le contact s'établit



Vous lui ressembler par plusieurs aspects mais vous n'êtes pas ma Lyumnades. Intéressant. L'écaille aurait donc trouver un nouveau porteur. Ce n'est pas plus mal. Elle n'était pas coupable de ses actes



Que?!...Quoi ?!?...Votre Lyumnades? Je suis le porteur de cette écaille depuis de nombreuses années désormais et je n'ai malheureusement pas connu mes predecesseurs... mais pourquoi dites vous qu'elle n'etait pas coupable de ses actes? De quels actes parlez vous ?



Je ne te veux aucun mal étranger bien qu'à cause de ton écaille j'aurai très bien pût déchaîner sur toi mes dernières bribes d'énergies présentes en ces murs. Qui suis je ? Une projection cosmique d'un niveau surpassant le huitième sens ? Un souvenir cosmique ? Je l'ignore ! Je suis ici depuis longtemps, très longtemps. Je me nomme Sidd, Sidd Chevalier d'Or de la Vierge. En quelle année somme nous ? L'avez vous déjà rencontrée ?



A ces mots, Gastone abaissa son niveau cosmique mais restait tout de meme sur ses gardes.



Un niveau...surpassant le huitième sens dites vous?.... Je ne viens que tres recemment de m'eveiller à ce huitieme sens que je ne maitrise pas encore totalement et vous me dites qu'il y un niveau encore au dessus de ce huitieme sens ?...



Sidd?...Chevalier d'Or de la Vierge?... Nous sommes en 17XX et comme je vous l'ai dit, je n'ai malheureusement rencontré aucun de mes predecesseurs. De quelle époque etes vous ?




Les cosmos des deux personnages s'apaisaient et Gastone sentait meme son pouvoir lui revenir. Il regardait ses mains et constatait avec joie que ses blessures et son aura se régéneraient à vue d'oeil. Cela ne pouvait etre qu'uniquement du au cosmos de cet entité qui semblait finalement plus être une ame perdue attendant sa redemption pour pouvoir partir en paix qu'une ame menacante...du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:47

L'homme sembla perplexe pendant plusieurs secondes, perdu dans sa contemplation du corail mort sous ses pieds. Était-ce les paroles de Gastone qui le mettait dans cet état ou la vision des êtres vivants morts ? A vrai dire, c'étaient les deux. Cela faisait beaucoup de révélations à encaisser. Un nouveau Lyumnades, l'année de cette époque, la méconnaissance des faits qui s'étaient déroulés en ces lieux. L'histoire les avait donc oublié lui, elle et cet autre homme qui avait combattu à ses côtés pour contrer la menace. Toute cette histoire avait été noyée sous des tonnes d'eau et sous le poids des années. Tant de révélation, tant de chemin parcouru par ce Général et pourtant il ne savait rien. Une bonne chose  dans un sens. Si personne ne se souvenait de cette histoire, Annabelle aurait dormit ici encore un moment avant de remonter à la surface. Des individus mal intentionné aurait très bien pût faire en sorte qu'elle déferle sur le monde, tel un monstre détruisant tout sur son passage pour étancher son immense soif de pouvoir. L'homme image leva la main et rouvrit les yeux par respect pour le guerrier qui se tenait devant lui. Sa voix s'éleva alors dans la pièce douce et puissante à la fois.

"Tu pose beaucoup de question mon ami mais comme tu as répondu aux miennes, je vais tenter de répondre aux tiennes. Nous sommes donc au 18 ième siècles d'après tes dires, cela fait donc des siècles que mon enveloppe charnelle a quitté cette terre au cours d'une nuit tragique qui vit la chute de cette citée. As t-elle retrouvé sa grandeur par après ? Je l'ignore totalement. Si je suis là ce n'est pas pour parler de la grandeur de mon cosmos jeune homme mais pour te narrer ce qu'il s'est passé ici jadis."

L'homme cessa de léviter et descendit sur le plancher des vaches. Il s'abaissa et prit une poignée de corail presque mort dans sa main. A son contact, l'être vivant prit une teinte noirâtre signe de sa destruction et une énergie cosmique s'en échappa. L'aura résultant de la destruction du corail était de couleur bleue et semblait beaucoup moins vigoureuse que celle de l'ancien chevalier d'or de la vierge, venu d'une époque lointaine. Sidd eut un sourire ému en direction de cette énergie puis il souffla dans sa main et la poussières noire du cadavre du corail tomba au sol sous l'action de l'air créer par sa bouche.

"Il y a des siècles et des siècles eut lieu une bataille en ces lieux. Une bataille qui opposa le Sanctuaire et le pouvoir dirigeant cette citée soutenu par les Marinas. Cette guerre trouva son origine dans une seule personne. Annabelle, Général des Lyumnades dont la fourberie et la soif de pouvoirs parvint à corrompre le dirigeant de l'Atlantide, plusieurs des Marinas et Saints afin de déclencher cette guerre. Il faut que tu saches que le pouvoir d'Annabelle était le plus grand de son armée. Son pouvoir était supérieur au mien. Un homme avait percé à jour son plan de destruction de nos camps respectifs. Marius, le Dragon des Mers. Par un concours de circonstances que je t'épargnerai nous nous sommes unis tous les deux pour sceller son corps et son âme dans les fondations de la ville. Cette prouesse m'a coûté la vie. Marius n'y a pas survécu lui non plus. Le corail que tu vois ici sont les dernières traces de son cosmos. As tu d'autres questions avant que je ne poursuive ? Je ne pourrai plus rester ici très longtemps et il est temps que je te confie la lourde tache de me succéder. "
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:04

Cet etre de lumière montrait clairement des émotions d'inquiétude et semblait perplexe face aux paroles du Général. Après un moment de reflexion, celui-ci rouvrit les yeux et s'adressa une nouvelle fois au Général. Cette fois ci, sa voix était parfaitement audible et si quelqu'un d'autre se trouvait à l'autre bout de la pièce, il n'aurait eu également aucun mal à l'entendre.

Tu pose beaucoup de question mon ami mais comme tu as répondu aux miennes, je vais tenter de répondre aux tiennes. Nous sommes donc au 18 ième siècles d'après tes dires, cela fait donc des siècles que mon enveloppe charnelle a quitté cette terre au cours d'une nuit tragique qui vit la chute de cette citée. As t-elle retrouvé sa grandeur par après ? Je l'ignore totalement. Si je suis là ce n'est pas pour parler de la grandeur de mon cosmos jeune homme mais pour te narrer ce qu'il s'est passé ici jadis

Un etre tel que toi ne peux que soulever des interogations pour des hommes comme moi... Tu te trouvais donc parmi le peuple qui a vu la fin de la vie dans cette cité... Cette cité n'a à ma connaissance retrouvé son aura d'antan. Je suis envoyé par Poséidon ici meme justement pour restaurer la grandeur de l'Atlantide, mais parle, conte moi ce qui c'est réellement passé en ces lieux lors de sa chute...

Sidd semblait se poser afin de conter l'histoire qu'il vecut en ces lieux

"Il y a des siècles et des siècles eut lieu une bataille en ces lieux. Une bataille qui opposa le Sanctuaire et le pouvoir dirigeant cette citée soutenu par les Marinas. Cette guerre trouva son origine dans une seule personne. Annabelle, Général des Lyumnades dont la fourberie et la soif de pouvoirs parvint à corrompre le dirigeant de l'Atlantide, plusieurs des Marinas et Saints afin de déclencher cette guerre. Il faut que tu saches que le pouvoir d'Annabelle était le plus grand de son armée. Son pouvoir était supérieur au mien. Un homme avait percé à jour son plan de destruction de nos camps respectifs. Marius, le Dragon des Mers. Par un concours de circonstances que je t'épargnerai nous nous sommes unis tous les deux pour sceller son corps et son âme dans les fondations de la ville. Cette prouesse m'a coûté la vie. Marius n'y a pas survécu lui non plus. Le corail que tu vois ici sont les dernières traces de son cosmos. As tu d'autres questions avant que je ne poursuive ? Je ne pourrai plus rester ici très longtemps et il est temps que je te confie la lourde tache de me succéder. "[/justify]

Une opposition entre les Atheniens et les marinas dis tu???? J'ai compris les raisons qu'avaient les marinas dans cette opposition...du moins même si je ne l'approuve pas, j'en comprends l'action. Mais tu as dis qu'Annabelle souhaitait détruire...Et le Sanctuaire et les marinas...mais comment le sanctuaire s'est retrouvé en Atlantide?...escuse moi avec toutes mes questions, poursuis ton histoire je te prie...

Gastone écoutait attentivement toutes les paroles de Siid. Il n'avait eu echo du General des Lyumnades, ni de cette guerre sanglante en Atlantide. Peut etre que l'Empereur des mers connaissait l'histoire et les vérités cachées sur cette guerre et sur Anabelle mais il ne lui en avait jamais parlé. Pourquoi un tel evennement etait il resté dans le silence au sein même des Généraux de Poséidon?... Gastone était perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:41

Gastone était une mine d'informations aussi intéressante pour l'âme de Sidd que l'inverse. Poséidon n'avait pas encore chuté et le dieu des mers étaient toujours debout. Etait-il opposé au Sanctuaire en cette ère ou un allié précieux ? A moins qu'il ne soit devenu neutre, un observateur intransigeant comme son frère Zeus ? Dans le fond ce n'était plus le problème de l'image de ce qu'avait été jadis le chevalier d'or de la vierge. Son seul objectif était de contenir la puissance d'Annabelle sous la cité   , voir même par miracle, réussir à annihiler totalement de la surface de la terre. Une fois la Générale envoyée dans le monde des morts, Hadès pourrait en faire son affaire et Sidd pourrait reposer en paix. Les Lyumnades avaient encore des questions au bout des lèvres et c'était du devoir de la projection cosmique de lui donner des réponses. Il n'y avait que lui qui pourrait tenter d'arrêter ou de renforcer les sceaux qui emprisonnaient l'ancienne propriétaire de son écaille.

"Comment  les troupes d'Athéna ont elles pénétrées en Atlantide ? Le plus simplement du monde : avec la complicité d'un jeune Marinas. Je ne me souviens plus exactement de son nom mais il portait l'écaille du Hollandais Volant. Il était reconnu au sein des Marinas pour ses qualités de diplomate. De par sa position, il était amené à voyager couramment aux quatre coins du monde ce qui généra chez lui une certaine forme de solitude qu'Annabelle exploita en créant entre eux une sorte de lien amoureux factice. Pas sous sa véritable apparence, elle était une experte de l'imitation, physique et mentale. Par sa fourberie, elle tenait ce Marinas prometteur au creux de sa main. Il ne lui fut pas difficile de le manipuler pour qu'il croient à un futur coup d'état en Atlantide. Coup d'état qui le passer pour un fou. Accuser sans preuve est souvent l'apanage de la folie. Désabusé et sur les conseils d'Annabelle, le Hollandais Volant se tourna vers le Sanctuaire. Je me souviens encore de son air décidé à ramener la justice sur ces terres mais je m'égare quelque peu. Il faut que je fasse court car le temps presse, Marinas."

Sur ces paroles, le Marinas pût entendre des tentacules de coraux venir gratter contre la surface rocheuse pour tenter de se frayer un chemin. A son grand étonnement, l'un des tentacule se heurta à un mur doré créer par le cosmos de Sidd, suivit par un autre et encore un autre. L'énergie qui restait du chevalier d'or de la vierge était encore capable de servir sa cause. L'homme joignit ses mains et dans un haaam sonore, envoya une onde de choc qui se répercuta sur la barrière et noircit le corail comme celui qui se trouvait à ses pieds. L'origine de la mort des coraux trouvaient donc sa source dans le pouvoir de Sidd.

"Leur tactique d'entrée fut très simple. Le gros des troupes passa par ces fondations grâce à la complicité du Hollandais Volant  pendant que d'autres attaquaient la porte principale et servaient de diversion. Ainsi les Atlantes devaient se retrouver prit dans un étau. Annabelle n'aurait eut qu'à s'en prendre au Sanctuaire affaiblit dans le même laps de temps. C'est là que le Dragon des Mers et moi sommes intervenus. Juste avant qu'elle ne quitte cette citée. Nous avons agit tout deux en secret. Ces faits n'ont jamais dût remonter à la surface. Même le Grand Pope n'était pas au courant de ses manigances."
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:49

Si au départ, une ambiance de défiance s'etait installée entre la projection cosmique et le Général, ca n'etait plus du tout le cas. Les deux entités échangeaient le plus simplement du monde leurs propres experiences et semblaient même s'entendre plutot bien. La méfiance entre les deux protagonistes n'était plus.

"Comment les troupes d'Athéna ont elles pénétrées en Atlantide ? Le plus simplement du monde : avec la complicité d'un jeune Marinas. Je ne me souviens plus exactement de son nom mais il portait l'écaille du Hollandais Volant. Il était reconnu au sein des Marinas pour ses qualités de diplomate. De par sa position, il était amené à voyager couramment aux quatre coins du monde ce qui généra chez lui une certaine forme de solitude qu'Annabelle exploita en créant entre eux une sorte de lien amoureux factice. Pas sous sa véritable apparence, elle était une experte de l'imitation, physique et mentale. Par sa fourberie, elle tenait ce Marinas prometteur au creux de sa main. Il ne lui fut pas difficile de le manipuler pour qu'il croient à un futur coup d'état en Atlantide. Coup d'état qui le passer pour un fou. Accuser sans preuve est souvent l'apanage de la folie. Désabusé et sur les conseils d'Annabelle, le Hollandais Volant se tourna vers le Sanctuaire. Je me souviens encore de son air décidé à ramener la justice sur ces terres mais je m'égare quelque peu. Il faut que je fasse court car le temps presse, Marinas."

Le Marina du Hollandais Volant dites vous?...Etait il de mèche avec le General des Lyumnades ? Visiblement inconsciemment...du moins je l'espere. L'écaille du Hollandais Volant a souvent par le passé été soumis au trouble. La légende veut que son premier porteur s'est arraché le coeur pour sa bien aimé et l'avait enfermé dans un coffre pour pouvoir se battre sans retenu si sentiments, car l'amour qu'il éprouvait pour sa femme était tel qu'il était naturellement une entrave non dissimulable dans son role de marina. Et bien entendu, il devenait une cible facile pour ses adversaires qui pouvait l'atteindre en visant sa compagne. Depuis lors, cette armure est amplie de mélancolie et de doutes... ca peut expliquer sa credulité dont Annabelle a visiblement abusée... Le temps presse dis tu? pourquoi?

Tout à coup, le Marina pût entendre des tentacules de coraux venir gratter contre la surface rocheuse pour tenter de se frayer un chemin. L'un des tentacule se heurta à un mur doré créer par le cosmos de Sidd. L'énergie qui restait du chevalier d'or de la vierge était visiblement capable de bloquer ces tentacules et provoquait le noircissement du corail comme celui qui se trouvait à ses pieds. L'origine de la mort des coraux trouvaient donc sa source dans le pouvoir de Sidd. Mais son aura semblait diminuer. Gastone craignait sa disparition avant que tout lui soit révélé afin qu'il agisse en consequence.

"Leur tactique d'entrée fut très simple. Le gros des troupes passa par ces fondations grâce à la complicité du Hollandais Volant pendant que d'autres attaquaient la porte principale et servaient de diversion. Ainsi les Atlantes devaient se retrouver prit dans un étau. Annabelle n'aurait eut qu'à s'en prendre au Sanctuaire affaiblit dans le même laps de temps. C'est là que le Dragon des Mers et moi sommes intervenus. Juste avant qu'elle ne quitte cette citée. Nous avons agit tout deux en secret. Ces faits n'ont jamais dût remonter à la surface. Même le Grand Pope n'était pas au courant de ses manigances."

Le Peuple de l'Atlantide est pacifique à la base... Je suis toujours curieux de savoir comment le Grand Pope a decidé d'attaquer l'Atlantide...et encore plus la decision de Poséidon d'attaquer l'Atlantide... Bref, si je comprends bien, l'ame et le cosmos d'Annabelle sont toujours actif quoique scellés pour le moment. Si vous souhaitez que je m'en charge, c'est que vous n'avez plus la puissance necessaire pour faire cela. Revelez moi tout, je vous suis, il est de mon devoir de corriger les erreurs de mon predecesseur et de rétablir la splendeur de l'Atlantide au nom de l'Empereur des Mers.

Gastone écrasa ses deux poings l'un contre l'autre prêt à suer sang et eau pour parvenir à l'objectif fixé par Poséidon, libérer Sidd afin qu'il repose en paix et éradiquer une bonne fois pour toute la présence d'Annabelle...le démon...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:38

Gastone des Lyumnades commençait à cerner le tableau de l'horrible lutte qui s'était déroulé dans cette citée auparavant si prospère. Il devait comprendre que les pouvoirs de camouflage et de changement de l'ancienne porteuse de son écaille était au sommet de son art et que grâce à ces capacités spéciales, Annabelle avait réussit à semer le trouble aussi bien dans cette citée que dans le Sanctuaire. Le Général s'embrouillait un petit peu dans ses dires. Les Marinas et Poséidon n'avait jamais décidé d'attaquer l'Atlantide. Le coup d'état n'était qu'un leurrer. Les soldats de l'empereur des mers étaient bien là pour défendre la cité contre l'envahisseur venu d'Athènes. Les raisons d'une guerre aussi subite, ou plutôt d'une bataille aussi direct, trouvait ses racines dans un fait peu anodin mais qui pouvait facilement justifier le comportement des deux camps. A l'époque actuelle, tout cela ce serait sûrement passé différemment mais cette histoire s'était déroulée à une autre époque ou les craintes et les mœurs étaient bien différents. Sidd de la Vierge n'avait pas souhaité rentrer dans les détails car chaque seconde avait son importance mais comme Gastone semblait dubitatif par rapport aux réactions de Poséidon et du Sanctuaire, il se devait d'éclairer sa lanterne afin de dissiper les derniers doutes qui subsistaient dans son esprit de guerrier.

"Poséidon ou plutôt votre armée n'a fait que suivre les indications d'Annabelle. Protéger l'Atlantide à tout prix. Il faut savoir que votre dieu était encore fort jeune et pas encore éveillé dans son réceptacle. Je tiens ces informations de Marius du Dragon des Mers. Toutes les décisions militaires étaient prises par l'ancienne porteuse de ton écaille. Cette ville se trouvant sur le territoire marins de votre maître, il était naturel que son armée cherche à le défendre. Les Atlantes étaient un peuple pacifique mais il n'était pas non plus du genre à tendre la joue lorsqu'on les frappait. Si des ennemis menaçaient d'envahir leur cité, ils prenaient les armes !"

Simple comme bonjour. Si le Général avaient eut connaissance de ces faits peut-être se serait-il montrer moins suspicieux. Quant au Sanctuaire, tout tenait sur la manipulations d'Annabelle aussi ainsi que peut-être une erreur du Grand Pope de l'époque qui s'était laissé envahir par le sentiment d'urgence. En effet, d'après les informations qu'avait reçu le Sanctuaire, le coup d'état des Marinas n'était pas la seule chose dérangeante qui se tramait dans la fameuse citée engloutie sous les flots des eaux.

"Nous n'avions pas encore trouvé l'Athéna de notre ère et nos informateurs sans doute influencé par Annabelle nous ont laissé entendre que la réincarnation de notre déesse se trouvait dans cette citée. Livrée à elle même au cours d'un coup d'était et non éveillée à sa conscience divine. Le Grand Pope a donc décidé de jouer le tout pour le tout pour récupérer Athéna. Une erreur de sa part sans doute mais nulle homme n'est parfait. Je ne l'en blâmerai pas. Je n'ai plus beaucoup de temps avant que mon cosmos ne s'efface de la surface du globe. Es tu prêt à m'aider à sceller ou à vaincre Annabelle des Lyumnades ô Marina de Poséidon ? Je ne t'en voudrais pas si tu choisis de rebrousser chemin. La tache qui t'attends se révélerait plus qu'ardue !"
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:36

Gastone constatait avec horreur qu'Annabelle avait atteint une telle maitrise de l'art du Démon des Lyumnades qu'elle avait non seulement réussi à piéger le Grand Pope mais l'Empereur des mers également. Elle s'était joué d'eux avec une maitrise des plus sanglantes. Parvenir à faire s'entretuer ces deux peuples tout en exterminant un troisieme et ce sans même participer aux combats était tout simplement impensable. Annabelle était probablement le Général qui ait atteint le plus haut sommet avec l'écaille des Lyumnades. Gastone, qui pourtant était depuis quelques années le Général le plus puissant de la garde de l'Empereur des Mers, se sentait très infèrieur face à Annabelle. Sidd précisa quelques points de details encore pour éclaircir l'esprit du Général.

Poséidon ou plutôt votre armée n'a fait que suivre les indications d'Annabelle. Protéger l'Atlantide à tout prix. Il faut savoir que votre dieu était encore fort jeune et pas encore éveillé dans son réceptacle. Je tiens ces informations de Marius du Dragon des Mers. Toutes les décisions militaires étaient prises par l'ancienne porteuse de ton écaille. Cette ville se trouvant sur le territoire marins de votre maître, il était naturel que son armée cherche à le défendre. Les Atlantes étaient un peuple pacifique mais il n'était pas non plus du genre à tendre la joue lorsqu'on les frappait. Si des ennemis menaçaient d'envahir leur cité, ils prenaient les armes !

Je comprends mieux en effet, comment à cette époque, nous avons pu arriver à cette guerre sanglante...

Nous n'avions pas encore trouvé l'Athéna de notre ère et nos informateurs sans doute influencé par Annabelle nous ont laissé entendre que la réincarnation de notre déesse se trouvait dans cette citée. Livrée à elle même au cours d'un coup d'était et non éveillée à sa conscience divine. Le Grand Pope a donc décidé de jouer le tout pour le tout pour récupérer Athéna. Une erreur de sa part sans doute mais nulle homme n'est parfait. Je ne l'en blâmerai pas. Je n'ai plus beaucoup de temps avant que mon cosmos ne s'efface de la surface du globe. Es tu prêt à m'aider à sceller ou à vaincre Annabelle des Lyumnades ô Marina de Poséidon ? Je ne t'en voudrais pas si tu choisis de rebrousser chemin. La tache qui t'attends se révélerait plus qu'ardue !

Tout est clair désormais et ne peut que condamner les actes d'Annabelle. Je ne rebrousserais pas chemin, je me dois de corriger ce fait d'arme que Poséidon lui meme n'a pas souhaité et laver l'affront porté à mon armure. Je te suis, ne perdons pas une minute, supprimons definitivement toute traces d'Annabelle...

Gastone était prêt à délivrer de facon definitive l'Atlantide de la folie et de la presence d'Annabelle, le terrible demon des Lyumnades. Gastone esperait que celle-ci soit affaibli par les sceaux et qu'elle ne puisse atteindre son niveau d'antan sinon cela deviendrait plus que périlleux pour le Général de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:29

Le Général des Lyumnades étaient à présent convaincu de la fourberie et de la dangerosité que représentait son homologue ancestrale Annabelle. Les détails donnés par Sidd de la Vierge avait démontré toute la dangerosité du potentiel de manipulation que possédait cette femme. Ajouter à cela une puissance incommensurable et il n'y avait plus besoin de faire un dessin. Le Saint à l'armure d'or avait déjà eut du mal à l'arrêter en compagnie du Dragon des Mers et ils avaient tout deux dût sacrifier leur existence afin d'arriver à emprisonner cette terrible menace pour le monde sous marin tout comme pour le monde de la surface. L'homme du Sanctuaire disparu momentanément pour réapparaitre plus loin dans la pièce, son image se brouillant par intermittence et faiblissant par moment si bien qu'on avait l'impression que Sidd était transparent. Sa fin approchait à grand pas mais il y était préparé depuis toujours. Tout homme et tout guerrier du Sanctuaire sait qu'un jour viendra où il devra déposer les armes et s'avouer vaincu, se rendre à l'évidence et accepter la fin de sa propre vie.

"Comme tu peux le voir, j'ai de plus en plus de mal à garder une apparence normale. Mon cosmos s'épuise de plus en plus et Annabelle a sentit ma présence et je sens déjà son cosmos tenter d'écraser le mien. Je tenterai de te venir en aide mais mes réserves sont limitées. Une fois que j'aurai bruler mon cosmos, tu ne pourras plus recevoir mes précieux conseils je le crains. Les sceaux qui emprisonnent Annabelle sont puissants et l'affaiblissent grandement. Elle est encore loin de posséder son cosmos d'antan. Suis moi, avançons, nous parlerons sur le chemin."

Le couloir suivant était long sur 500 mètres. Au loin on voyait une lumière signifiant qu'il y avait une sortie. Le corail qui recouvrait les lieux étaient en grande partie mort. La noirceur et sa texture friable étaient là pour témoigner. C'était sans doute là l'action du cosmos de Sidd sur l'être vivant au cours des siècles. Le Chevalier d'or de la Vierge avait tenté d'arrêter la progression du corail, dernier signe de Marius Dragon des Mers, dont se servait Annabelle pour progresser. Il lui avait fallu des dizaines d'années pour effacer calmement le cosmos du Général et pour prendre possession de son corail. Par moment, Marius résistait encore mais depuis plusieurs années, le Marina n'avait plus eut la force de lutter.

"Au bout de ce couloir nous arriverons à une sorte de grande cavité circulaire dont le sol sera recouvert d'eau. Une petite île en son centre abrite une grande concentration de corail. Annabelle est en dessous. Elle contrôle le corail de cette position. L'animal lui sert également d'armure et de protection. Si nous parvenons à détruire ce corail, nous mettrions fin au dernière traces d'existence de Marius du Dragon des mers mais nous annihileront par la même occasion les protections de cette mégère. Elle serait mise à nu et sans écaille ! Je pourrai également m'en charger mais je disparaitrai alors et ne pourrait plus t'aider dans ta quête pour redorer le blason de ton écaille."

Un regard emplit de sincérité et de bonté, Sidd posa sa main sur l'épaule de Gastone de façon compatissante. La Vierge s'était préparé à l'éventualité où il devrait laisser le Général seul pour affronter Annabelle. La balle était maintenant dans le camp des Lyumnades. Il se retrouvait face à un choix cornélien et devait choisir l'option qui l'arrangerait le plus. Seul un soldat d'élite de Poséidon était en mesure de prendre la bonne décision afin de vaincre le mal qui menaçait ce monde !  Gastone  en avait le pouvoir !

Choix 1 : Brûler 50 cs pour détruire le corail.

Choix 2 : Ne pas détruire le corail.

Choix 3: Sacrifier Sidd pour détruire le corail.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:42

Le Chevalier d'Or de la Vierge disparu momentanément pour réapparaitre plus loin dans la pièce, son image se brouillant par intermittence et faiblissant par moment si bien qu'on avait l'impression que Sidd était transparent. Gastone sentait et constatait qu'il ne pourrait compter sur son homologue bien longtemps. Son cosmos s'épuisait et ne le maintiendrait pas bien longtemps parmi les vivants. Avoir réussi à traverser les siecles et toujours pouvoir s'incarner de la sorte montre l'immensité de son cosmos mais surtout par extension montrait la dangerosité d'Annabelle qui était parvenu à abattre le Dragon des Mers ET le Chevalier d'Or de la Vierge meme si celui-ci était parvenu à faire survivre une partie de son cosmos et de son ame.

Comme tu peux le voir, j'ai de plus en plus de mal à garder une apparence normale. Mon cosmos s'épuise de plus en plus et Annabelle a sentit ma présence et je sens déjà son cosmos tenter d'écraser le mien. Je tenterai de te venir en aide mais mes réserves sont limitées. Une fois que j'aurai bruler mon cosmos, tu ne pourras plus recevoir mes précieux conseils je le crains. Les sceaux qui emprisonnent Annabelle sont puissants et l'affaiblissent grandement. Elle est encore loin de posséder son cosmos d'antan. Suis moi, avançons, nous parlerons sur le chemin.

Je comprends tout a fait et je préfèrerais que tu gardes ton cosmos pour me conseiller plutot que de te battre avec moi. J'emploierais toutes mes forces pour l'éradiquer une bonne fois pour toute. Je suis le Démon des Lyumnades, je dois mettre fin à cette menace de mon ancetre. La nouvelle génération doit surpasser l'ancienne... Je te suis Sidd, avancons

Les deux protagonistes avancèrent dans cet espece de long coridor de corail. Des coraux calcinés parfois montraient l'étendue de la lutte qui semblait continuer inlassablement. Les cosmos des marinas s'entremellaient avec celui du Chevalier d'Or dans cette interminable bataille contre Annabelle. Les deux hommes avancèrent jusqu'à la lumière qui surgissait du bout du couloir.

Au bout de ce couloir nous arriverons à une sorte de grande cavité circulaire dont le sol sera recouvert d'eau. Une petite île en son centre abrite une grande concentration de corail. Annabelle est en dessous. Elle contrôle le corail de cette position. L'animal lui sert également d'armure et de protection. Si nous parvenons à détruire ce corail, nous mettrions fin au dernière traces d'existence de Marius du Dragon des mers mais nous annihileront par la même occasion les protections de cette mégère. Elle serait mise à nu et sans écaille ! Je pourrai également m'en charger mais je disparaitrai alors et ne pourrait plus t'aider dans ta quête pour redorer le blason de ton écaille.

... Un dilemne qui n'est pas tres agreable. Mettre fin à la vie d'un grand Général pour abattre un Général démoniaque...C'est un choix qui ne m'enchante guère je dois l'avouer mais je suis prêt à en prendre la responsabilité. Je vais libérer l'ame du Dragon des Mers et abattre une bonne fois pour toute Annabelle...tiens toi bien en retrait pour éviter d'etre pris dans ce combat...

Le General des Lyumnades s'avanca seul dans cette cavité. Ses pieds marchèrent dans l'eau, puis il s'arreta à quelques mètres du corail qui protégeait Annabelle. Concentrant son cosmos, il fit vibrer cette grotte de tout son être. Une onde se crée tout autour du Général qui n'hésita pas une seconde. Sa main gauche en en avant, et son poing droit recroquevillé au niveau de sa hanche, il concentra une énorme quantité de cosmos dans son poing droit. la concentration de tout ce pouvoir devenait tellement instable que des petites éclaires se créaient autour du poing. Puis d'un seul coup, Gastone libéra tout ce pouvoir et désintégra littéralement le corail. Il esperait emporter par la meme occasion Annabelle mais il savait pertinemment que cela ne serait pas suffisant pour mettre fin à cette menace. Rien ne se manifestait pour le moment. Gastone guettait les moindres réactions ou manfiestations qui pouvaient se passer en ces lieux. Regardant parfois Sidd pour constater si tout cela était normal ou non, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:24

Le Corail commença à grisonner puis à noircir totalement. Certains morceaux éclatèrent, d'autres émirent un grésillement semblable au bruit que produisait une décharge électrique. Une chose était certaine : Gastone avait décidé de mettre fin à la vie de cet agglomérat d'être vivant et venait par la même occasion de porter un coup fatal à l'armure d'Annabelle. La scellée n'allait sûrement pas être ravie de constater qu'elle ne bénéficiait plus de sa précieuse protection. A la fin de la démonstration cosmique du Général des Lyumnades il ne restait plus aucune trace du corail si ce n'était une petite brume bleue qui s'était échappée lors de la destruction de la matière. La brume se rassembla à quelque pas de Gastone et un homme avec un cache œil apparu à proximité de lui. Ses traits étaient brutes, comme taillés dans le roc. Ses longs cheveux roux lui arrivait jusqu'au fesses et il portait une tenue composée d'une toge des plus élégantes qui semblait trancher avec son côté vieux loup de mer endurci. L'homme posa son seul œil valide sur le guerrier de Poséidon puis il lui mit une tape sur l'épaule qui passa au travers de son corps tout en s'esclaffant de façon bourrue, voir même légèrement vulgaire.

" Raaaaaaaah ! Merci de m'avoir libérer mon cosmos moussaillon  et heureux de te revoir Sidd ! J'ai fait tout ce que j'ai pût pour tenter de contenir cette saleté de teigne mais cette morue semble bien décider à remettre le nez dehors. Vous seuls pouvez encore l'arrêter ! Je crois en toi mon ami et en toi aussi jeune moussaillon ! J'ai reconnu ton écaille et je me suis tout de suite dit que tu étais la meilleure personne placée pour voler dans les écailles de cette donzelle ! Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour l'arrêter oyoooooo ! "

L'homme cracha par terre puis son image se brouilla à la manière de celle du Gold Saint de la Vierge pour finir par disparaitre quelques secondes plus tard. Marius était parti pour de bon. Ses résidus cosmique n'existaient plus à la surface du globe ni dans les océans. Le moment était sans doute plus émouvant pour Sidd que pour Gastone qui n'avait jamais rencontré cette homme auparavant. Néanmoins, peut importe l'époque : un Marinas d'hier restait toujours un Marinas et donc d'une certaine façon un frère d'arme. La Vierge joignit ses mains et récita des paroles en hindi. Sa litanie ressemblait à une prière et dura une dizaine de secondes. Il se retourna ensuite vers son compagnon d'arme et lui parla sur un ton doux.

"Marius n'est plus, mon ami n'existe plus. Son sacrifice est grand. Il vivait encore sous la forme de ce corail et pourtant il a renoncé à cette existence. Combien aurait accepté la mort aussi bravement ? Ne l'efface jamais de ta mémoire, Lyumnades. Ce Dragon des Mers étaient un grand homme et un grand guerrier. Nous devons lui faire honneur et vaincre Annabelle pour le bien de tous. Ne perdons plus de temps et avançons ensemble pour la confronter. L'heure de vérité approche ! Que brûle nos cosmos jusqu'à leur paroxysme pour vaincre ce démon ! Que tu le veuilles ou non, je me joindrai à toi dans la bataille mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:08

Gastone avait littéralement balayé l'armure de corail, a tel point qu'il ne restait qu'une petite brume bleue s'échappant de la destruction de la matière. La brume se rassembla à quelque pas de Gastone et un homme avec un cache œil apparu à proximité de lui. Ses traits étaient brutes, comme taillés dans le roc. Ses longs cheveux roux lui arrivait jusqu'au fesses et il portait une tenue composée d'une toge des plus élégantes qui semblait trancher avec son côté vieux loup de mer endurci. L'homme posa son seul œil valide sur le guerrier de Poséidon puis il lui mit une tape sur l'épaule. Gastone en déduit tres rapidement qu'il s'agissait du Dragon des Mers scellant le corps d'Annabelle. Son attaque avait donc portée ses fruits. Toutefois il ne s'attendait pas aux paroles du Général qui ne collait pas trop selon lui à l'écaille et la stature qu'il devait avoir.

Raaaaaaaah ! Merci de m'avoir libérer mon cosmos moussaillon et heureux de te revoir Sidd ! J'ai fait tout ce que j'ai pût pour tenter de contenir cette saleté de teigne mais cette morue semble bien décider à remettre le nez dehors. Vous seuls pouvez encore l'arrêter ! Je crois en toi mon ami et en toi aussi jeune moussaillon ! J'ai reconnu ton écaille et je me suis tout de suite dit que tu étais la meilleure personne placée pour voler dans les écailles de cette donzelle ! Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour l'arrêter oyoooooo !

Général du Dragon des Mers, je suis honoré de vous rencontré. Et je peux vous l'assurer, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre fin aux maléfices d'Annabelle. Tu peux reposer en paix Marius...

L'image du Général ne dit plus rien et disparu petit à petit. Ce fut un moment de grande tristesse également pour le Général des Lyumnades qui vit une fois de plus un brave guerrier de Poséidon sacrifier sa vie pour la paix. Sidd effectua une priere pour le repos de son ame également et se retourna vers Gastone pour lui dire :

Marius n'est plus, mon ami n'existe plus. Son sacrifice est grand. Il vivait encore sous la forme de ce corail et pourtant il a renoncé à cette existence. Combien aurait accepté la mort aussi bravement ? Ne l'efface jamais de ta mémoire, Lyumnades. Ce Dragon des Mers étaient un grand homme et un grand guerrier. Nous devons lui faire honneur et vaincre Annabelle pour le bien de tous. Ne perdons plus de temps et avançons ensemble pour la confronter. L'heure de vérité approche ! Que brûle nos cosmos jusqu'à leur paroxysme pour vaincre ce démon ! Que tu le veuilles ou non, je me joindrai à toi dans la bataille mon ami.

Tu peux en être certain Sidd...les mémoires de Marius, Général du Dragon des Mers seront retranscrites dans les livres et traverseront les siècles pour conter aux marinas le courage et la fidelité envers Poséidon dont il a fait preuve. A présent mon ami, il est temps de mettre un terme definitif à l'existence d'Annabelle. Je tiens vraimment à ce que tu restes derriere moi. Tes conseils et ta mémoire sont d'une valeur inestimable dans la réussite de cette entreprise. Ne prenons pas le moindre risque d'échouer apres le sacrifice de Marius...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:02

Un cri perçant et féminin retentit au bout du tunnel. L'armure de Corail qui protégeait Annabelle était aussi une légère entrave à ses mouvements. Son pouvoirs était toujours scellés par le cosmos de Sidd mais elle allait gagner en liberté de mouvement. Tout ce qu'elle avait réussit jusqu'à présent c'était à rentré en contact avec Davy Jones et Gastone de façon éthérée. Sans réelle consistance ni corps physique un peu comme la rémanence énergétique qui restait  du Chevalier d'or de la Vierge.  Elle avait même réussit à supprimer le Hollandais Volant sous cette forme ce qui témoignait de la puissance qu'elle était capable de déployé même scellée. Ça n'allait pas être de la tarte pour en venir à bout. Ses cris de douleurs auraient briser le cœur de n'importe qui ne connaissant pas son histoire. Elle ressentait une réelle souffrance. Peut-être était ce dût à sa folie ou tout simplement au choc de se retrouver à l'air libre après autant d'année. Les sceaux utilisée par Sidd avait été assez puissant pour sceller son cosmos et faire d'elle une sorte de point fixe dans le temps duquel elle ne pouvait se libérer. Des vagues d'énergie parvenait jusqu'à Gastone qui pouvait ressentir toute la violence et la force qui en émanait.

"Ne perdons plus un instant mon ami ! Lançons nous à l'assaut d'Annabelle. Pénétrons dans son antre et mettons enfin un terme à toutes cette histoire. Tu pourras ainsi t'en aller en toute quiétude et je pourrai reposer pour l'éternité l'âme enfin apaiser. Il est temps de faire face à cette monstruosité ! L'heure du combat est venue. Suis moi ou reste en retrait !"

Le regard de Sidd de la Vierge était terminé. Il se mit à avancer à sa façon. Disparaissant et réapparaissant quelques mètres plus loin. En seulement quelques phénomènes de ce genre et il fut au bout du tunnel. Il déboucha sur une vaste salle circulaire. Des sortes de cristaux verts et luisant parsemaient la pièce en haut comme en bas. Au fond de l'eau comme sur le sol. Toutes la pièce en dessous du rebord sur lequel se tenait Sidd était recouverte d'eau. On ne voyait pas le fond et au milieu se tenait une sorte d'île rocheuse ou se dressait une femme. Dans ses yeux se lisaient une certaine mélancolie et sa stature était droite. Ses cheveux légèrement négligé retombaient sur ses épaules.
"Elle n'a pas changée depuis tout ce temps. C'est sous cette forme qu'elle s'est toujours déclarée sous sa vrai nature. Es tu prêt Gastone ? Je comprendrai que tu veuilles renoncer si près du but. Il est normal pour nous les êtres humains de ressentir la peur."

La jeune femme remarqua tout de suite les deux individus qui se tenait sur le rebords plus haut. Elle tenta d'avancer pour quitter l'île mais se heurta à un mur invisible. Les sceaux étaient encore légèrement assez forts pour la contenir sur ce minuscule lopin de roche mais cela ne durerait pas. Au fil des minutes, elle gagnerait en puissance et se libérerait de ses entraves. L'heure de l'intervention avait sonné. Le timbre de la voix d'Annabelle était doux et lancinant. Il se fit entendre dés qu'elle eut posé les yeux sur ces deux individus.

"La Vierge d'Or ? Tu es toujours en vie ... si l'on peut utiliser le terme "vivre" pour désigner la pauvre chose que tu es devenu. Que m'as tu amené là ? Un jeune homme ? Mais que vois je ! Il porte mon écaille ? Aurais tu décider de venir implorer mon pardon Sidd ? Aurais tu compris que tu avais fais une erreur ? Je te pardonnerai si tu me rends mon écaille. Je sens d'ici ses douces vibrations. Le ressens tu porteur des Lyumnades ? Mon écaille m'appelle ! Malgré tout ce temps, elle me considère toujours comme son amie !"


A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Miranda_Lotto_10_by_Kishuyashi

Choix 1 : Défier Annabelle 


Choix 2 : Continuer la discussion


Choix 3 : Fuir
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:41

Suite à l'attaque du Général, des cris percants venant d'Anabelle se fit entendre jusqu'à l'autre bout du tunnel. Le combat allait bientot commencer, Annabelle était bel et bien vivante. Toutefois le cri émis ressemblait plus à un cri de douleur...étrange tout de meme. Mais les ondes cosmiques qu'elle émanait étaient ampli de haine et de violence annoncant un combat des plus dangereux. Sidd était déterminé à y mettre un terme également.

Ne perdons plus un instant mon ami ! Lançons nous à l'assaut d'Annabelle. Pénétrons dans son antre et mettons enfin un terme à toutes cette histoire. Tu pourras ainsi t'en aller en toute quiétude et je pourrai reposer pour l'éternité l'âme enfin apaiser. Il est temps de faire face à cette monstruosité ! L'heure du combat est venue. Suis moi ou reste en retrait !

Je te suis ne perdons pas de temps...A vrai dire, je passe devant...Annabelle te connait, elle essaira de t'atteindre je pense et de limiter ton pouvoir d'action. Je n'ai pas tes connaissances ni ton pouvoir psychique, tu dois te menager mon ami.

Les deux amis avancèrent jusqu'a une salle circulaire parsemés de verts cristaux. La pièce était presque totalement recouverte d'eau. Un element dont Gastone n'etait pas expert. au milieu se tenait une sorte d'île rocheuse ou se dressait une femme. Dans ses yeux se lisaient une certaine mélancolie et sa stature était droite. Ses cheveux légèrement négligé retombaient sur ses épaules. Il s'agissait sans doute d'Annabelle. Gastone se mit devant son ami prêt à commencer le combat et à parer à toute éventualité.

"Elle n'a pas changée depuis tout ce temps. C'est sous cette forme qu'elle s'est toujours déclarée sous sa vrai nature. Es tu prêt Gastone ? Je comprendrai que tu veuilles renoncer si près du but. Il est normal pour nous les êtres humains de ressentir la peur."

C'est donc elle... Je ne ferais pas demi tour et je n'abandonnerais pas. Ensemble nous éteindrons ce fleau Sidd. Garde tes forces pour le moment, je vais m'en charger.

Annabelle s'adressa aux deux comparses pour la premiere fois.

La Vierge d'Or ? Tu es toujours en vie ... si l'on peut utiliser le terme "vivre" pour désigner la pauvre chose que tu es devenu. Que m'as tu amené là ? Un jeune homme ? Mais que vois je ! Il porte mon écaille ? Aurais tu décider de venir implorer mon pardon Sidd ? Aurais tu compris que tu avais fais une erreur ? Je te pardonnerai si tu me rends mon écaille. Je sens d'ici ses douces vibrations. Le ressens tu porteur des Lyumnades ? Mon écaille m'appelle ! Malgré tout ce temps, elle me considère toujours comme son amie !

Effectivement Général Annabelle, je suis l'actuel Général des Lyumnades et nous ne sommes pas venu pour vous libérer mais pour mettre un terme definitif à votre folie. Et au risque de vous décevoir, les douces vibrations que vous ressentez ne sont pas l'appel de mon écaille mais l'harmonie que dégage l'union de mon cosmos avec celui de l'écaille des Lyumnades. Elle ne vous a pas suivi jusque dans votre prison parsque justement elle n'approuvait pas votre attitude. Et encore une fois, elle va vous prouver son désaccord. L'écaille des Lyumnades est vouée à défendre le royaume sous marin et l'Empereur des Mers...vos choix, Annabelle lui ont montrés qu'elle ne pouvait plus vous suivre jusqu'au bout de vos idées. Et c'est pour Poséidon et les Marinas qu'elle brille de mille feux pour éteindre la menace que vous représentez. En garde Annabelle

Gastone se mit en position d'attaque entre Sidd et Annabelle, pret à bondir sur l'ancien detenteur de l'armure des Lyumnades.

Choix: Combattre Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:35

La détermination du Général des Lyumnades de l'époque actuelle semblait inébranlable, à l'image des récifs frapper jours et nuits par les puissantes vagues de la mer. Il ignorait par contre que peu à peu le courant érodait ces minéraux jusqu'à ce qu'ils disparaissent totalement. Gastone allait il finir comme eux ou parvenir à surmonter la fureur des flots pour s'ériger en rocher incassable et millénaire ? Annabelle n'y croyait pas ! Sidd lui le pensait ! Au plus profond de son cosmos, il sentait naître dans celui de son compagnon d'arme une lueur d'espoir, lanterne du phare au milieu d'une nuit sur une mer agitée. Croisant les mains, le Chevalier d'Or de la Vierge prononça un puissant ooooooooohm et son aura vint se placer sur celle de Gastone, donnant presque l'impression d'une fusion même si ce n'en était pas à proprement parler une. Il fallait plus voir cette apport cosmique comme une sorte de boost de puissance. Une aide particulière que lui accordait l'ancien chevalier d'or. Le soldat des mers pouvaient à présent ressentir ce cosmos doux et vaillant qui l'entourait.

"Je t'avais dis que je t'apporterai mon soutien. Fais en bonne usage mon ami. Sers toi de mon énergie pour vaincre cette harpie ! Si mes forces me le permettent je te viendrais encore en aide au moment fatidique. Affaiblis là un maximum pour que nous puissions tenter de sceller cette infâme mégère ! Il en  va de l'avenir de ton monde !"

Sidd s'était adressé à Gastone sur un ton seulement audible par les deux compères pour la simple et bonne raison qu'il ne désirait pas qu'Annabelle connaisse leur plan. La jeune femme quant à elle fixait le regard du porteur de son ancienne écaille avec intensité puis soudain son cosmos explosa dans une gerbe de bleu et d'indigo et la femme n'était plus ! A sa place se tenait Poséidon, l'empereur des mers en chair et en os ! Sa Kamui était resplendissante et son trident acéré, prêt à piquer quiconque se mettait en travers de sa route. Était-ce là un tour joué par Annabelle ou un véritable message divin que recevait Gastone ? L'énergie qui s'échappait de la divinité n'avait rien d'humaine. Une cosmo énergie aussi incommensurable ne pouvait être que celle d'un dieu. La terre commençait même à trembler sous l'impact du torrent énergétique produit par la divinité. Il pointa son trident en direction des Lyumnades et le fusilla du regard avant de prendre la parole sur un ton impétueux.

"Prétends tu être venu jusqu'ici pour mette fin à mon existence divine, pauvre mortel ? Crois tu œuvrer pour mon compte ? Cesse cette imposture et incline toi devant ton dieu ou tu goûteras de mon trident et de ma fureur. L'empereur des mers t'ordonne de t'agenouiller devant lui et d'implorer sa clémence ! Exécute toi mortel ou subit ton châtiment !"

Un rire arrogant et sonore se répercuta dans la pièce et la divinité lança un regard de défi à Gastone, attendant qu'il déclenche le début des hostilités. Le Général allait il oser lever la main sur son dieu ou accepterait il de se rendre et de jurer fidélité à Poséidon ? Allait-il oser braver le courroux d'un dieu Olympien ou abandonnerait-il tout espoir ? Des heures sombres attendaient les Lyumnades et ce combat n'allait pas être une partie de plaisir. Aussi éprouvant physiquement que mentalement ! Telle était la force d'Annabelle!



Consignes :
Annabelle est consignée sur son île pour trois tours. Une fois ce délai passé, les sceaux ne feront plus effet et elle pourra se déplacer librement et par conséquent utiliser des coups physiques (15 coups physiques par tour). Gastone quant à lui, bénéficie de l'énergie de Sidd grâce à laquelle il pourra soit ajouter + 5 à sa défense ou son attaque pendant trois tours (il faudra préciser à chaque tour ou se place le bonus). S'il le désire et seulement s'il le désire, Gastone peut renoncer à ce bonus dés maintenant afin que l'énergie de Sidd renforce les sceaux et prolonge le confinement d'Annabelle pour trois tours supplémentaires. Pour toutes questions : mp!
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:34

Le combat allait etre terrible, Gastone le savait pertinemment et son nouveau compagnon ne tarda pas à lui aussi déployer tout son pouvoir. Le Chevalier d'Or de la Vierge prononça un puissant ooooooooohm et son aura vint se placer sur celle de Gastone, donnant presque l'impression d'une fusion. Gastone regarda ses mains et sentait le cosmos de son compagnon le parcourir dans chaque parcelles de son corps. Un cosmos digne des Athéniens, doux et chaleureux à la fois. Il sentait toute la compassion de celui-ci dans le seul but de servir l'humanité. Gastone sentit son courage et ses forces se decupler pret à conbattre le demon.

Je t'avais dis que je t'apporterai mon soutien. Fais en bonne usage mon ami. Sers toi de mon énergie pour vaincre cette harpie ! Si mes forces me le permettent je te viendrais encore en aide au moment fatidique. Affaiblis là un maximum pour que nous puissions tenter de sceller cette infâme mégère ! Il en va de l'avenir de ton monde !

La sceller dis tu?...nous ne pouvons donc pas décemment la detruire totalement?

Soudain le cosmos d'Annabelle explosa dans une gerbe de bleu et d'indigo et la femme n'était plus ! A sa place se tenait Poséidon, l'empereur des mers en chair et en os ! Sa Kamui était resplendissante et son trident acéré, prêt à empaler quiconque se présenterait à lui. Il regarda avec insistance Gastone, déployant un cosmos des plus puissants jusqu'en faire trembler les lieux.

"Prétends tu être venu jusqu'ici pour mette fin à mon existence divine, pauvre mortel ? Crois tu œuvrer pour mon compte ? Cesse cette imposture et incline toi devant ton dieu ou tu goûteras de mon trident et de ma fureur. L'empereur des mers t'ordonne de t'agenouiller devant lui et d'implorer sa clémence ! Exécute toi mortel ou subit ton châtiment !

Un rire arrogant et sonore se répercuta dans la pièce. Le combat allait probablement commencer...

Annabelle...tu affrontes le Général Démon des Lyumnades... je ne suis plus et de loin un novice parmi les Généraux. Je maitrise dans toute son eceuil tout les coups que cette écaille offre à celui qui la porte. Je connais par coeur tout ses rouages et ses techniques. Je sais comment tu reproduis l'apparence et l'aura d'une personne. Tes artifices ne prennent pas sur moi.

En garde Annabelle, ton heure est venu de rejoindre le pays des ombres...


Gastone s'elanca vers Annabelle, fermant ses poings, ne laissant que tendu ses index et majeurs, il s'arreta brusquement à hauteur de...Poséidon. Ecartant légèrement ses jambes pour augmenter sa prise au sol, il enchaina des frappes rapides à une telle vitesse que ses coups ressemblaient à des lances aiguisées prêt à pourfendre tout ce qu'elles touchaient. Visant les points vitaux de l'image de Poséidon, Gastone esperait que ses coups touchent. Sidd lui gardait sa position de concentration. Il n'etait pas encore intervenu dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:27

"Peut-être que nous le serons mais je ne suis pas sûr que nous arriverions à la vaincre si facilement. Si Marius et moi avons échoué, je doute que seul tu y arriveras. La sceller définitivement reviendrait à la tuer, l'emprisonner éternellement ce qui serait plus cruel que la mort en soit. Après tu pourras probablement la détruire mais pour cela il faut l'affaiblir afin de la sceller pour la rendre vulnérable !C'est le moyen le plus sûr !"

Gastone avait mit du temps à démarrer mais voilà qu'il frappait son maître comme un forcené. Il ne craignait pas de lever la main sur son dieu ! Hérétique ! Gastone était tout comme Annabelle, un être prêt à rejeter son dieu ! L'hérésie était un crime grave et comme il le devait, le Poséidon Annabellien éructa de colère, son aura écrasante pesant sur les épaules du Général qui le frappait avec ardeur. Chacun des coups tranchants des Lyumnades se heurtèrent face à une sorte de mur aqueux. Chacune des frappes créant des éclaboussures qui venaient humidifier le visage du jeune homme. Avait-il espérer surprendre un être divin avec de si piètres mouvements ? C'était se surestimer ou sous-estimer son adversaire ! Une grave erreur qu'il ne fallait pas commettre au cours d'un combat aussi important. L'ancienne Générale n'était pas dupe et elle gardait un œil sévère sur Sidd. Ce gredin de Chevalier d'Or allait sûrement venir en aide au voleur d'écaille. Il fallait donc absolument veiller à ce qu'il s'épuise vite et disparaissent à jamais dans les limbes du néant existentiel.

"Sombre idiot ! Blasphémateur ! Comment oses tu te dresser face à ton dieu ? Tes crimes ne resteront pas impunis. Je t'enverrai moi même en enfer où ton âme ne connaîtras jamais de répits pour avoir commis un acte impardonnable : faire violence face à un être divin ! Pauvre mortel, que mon trident te pourfende !"

L'ébranleur des terres, le seigneur des océans pointa son trident en direction de Gastone et un tourbillon d'eau naquit à son extrémité. La formation aquatique se dirigea vers le Général à une vitesse incroyable. Se laisser piéger  dans le tourbillon promettait de longs moments de souffrances à cause de la forces des différents courants qui le constituaient. Le rire de l'olympien résonnait avec force et semblait capable de faire trembler les fondations même de l'Atlantide. Si Poséidon ne marchait pas, il allait falloir innover. C'est pourquoi pendant un cours instant, l'apparence d'Annabelle paru totalement brouillée avant de reprendre sa forme initiale. Son sourire aguicheur lancée avec ardeur en direction de Gastone et de Sidd. Elle leva les bras au ciel avant de faire avec ces doigts le signe du « Viens ici » pour essayer d'énerver un peu le porteur de l'écaille des Lyumnades.


"Je suis déçue par la force des tes coups. Comment peut on laisser un être si faible porter mon écaille ? Tu n'es pas digne de la porter. Regarde toi ? Que pense tu pouvoir accomplir avec un cosmos aussi faible ? Ha ha ha ha ! Allez viens .... viens te heurter à ma puissance. Je vais te faire pleurer, Général !"





Tour 1


Attaque : Aqua Tornado : 40 pts de cosmos  et 40 dégats (+ 10 de dégats si prit de plein fouet), Eau


Pv : 300
Cs : 350 - 5 (défenses coups physiques) - 40 = 305

Coups données : 40 (+10)
Coups reçus : 5
Coups parés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:26

Peut-être que nous le serons mais je ne suis pas sûr que nous arriverions à la vaincre si facilement. Si Marius et moi avons échoué, je doute que seul tu y arriveras. La sceller définitivement reviendrait à la tuer, l'emprisonner éternellement ce qui serait plus cruel que la mort en soit. Après tu pourras probablement la détruire mais pour cela il faut l'affaiblir afin de la sceller pour la rendre vulnérable !C'est le moyen le plus sûr



Je suis tes directives Sidd. Tu es plus à meme que moi de juger la situation. Dis moi donc ce qui est le mieux adequate pour pouvoir sceller Annabelle



Gastone avait lancé son offensive. Il connaissait le pouvoir des Lyumnades et savait pertinnement que cela n'etait qu'une illusion projeté par Annabelle. Toutefois, les coups de Gastone se heurtèrent face à une sorte de mur haqueux. Chacune des frappes créant des éclaboussures qui venaient humidifier le visage du Général qui constatait avec surprise qu'aucun de ses coups n'avaient touché Annabelle. Annabelle n'hesita pas une nouvelle fois à usurper les traits et les mots du Seigneur Poséidon.



"Sombre idiot ! Blasphémateur ! Comment oses tu te dresser face à ton dieu ? Tes crimes ne resteront pas impunis. Je t'enverrai moi même en enfer où ton âme ne connaîtras jamais de répits pour avoir commis un acte impardonnable : faire violence face à un être divin ! Pauvre mortel, que mon trident te pourfende !"



Tu n'es pas l'Empereur des Mers. En dépit du pouvoir que tu possèdes, tu n'as pas la possibilité de copier correctement un Dieu. Son aura est bien plus grande que ce que tu peux developper. Tu as fais une grossiere erreur face à l'un de ses généraux qui le cotoie... ta copie a été mal choisie Annabelle



Annabelle pointa son trident une nouvelle fois vers le Général, envoyant un tourbillon aquatique sur Gastone à une vitesse defiant toute imagination. Gastone croisa ses bras devant lui et encaissa sans broncher l'attaque d'Annabelle. Il n'avait pas eu le temps de l'esquiver donc il l'encaissa tout en se protegeant. De petites entailles était apparu sur les parties de son corps qui n'etaient pas protegées par son armure mais il en fallait plus que ca pour le mettre au sol.



"Je suis déçue par la force des tes coups. Comment peut on laisser un être si faible porter mon écaille ? Tu n'es pas digne de la porter. Regarde toi ? Que pense tu pouvoir accomplir avec un cosmos aussi faible ? Ha ha ha ha ! Allez viens .... viens te heurter à ma puissance. Je vais te faire pleurer, Général !"



Regardant serieusement son adversaire, Gastone ne rentrait pas dans son jeu. Mais lui répondit sans se demonter



J'en suis déjà plus digne que toi en prouvant que je sers continuellement notre Empereur des Mers. Et sache que ma faiblesse comme tu dis, sera suffisante pour te sceller à jamais Annabeeeeeeeeelle



Gastone s'élanca vers Annabelle enchainant par des frappes qui augmentaient à chaque instants. Les premieres se fracassèrent comme précedemment contre ce mur acqueux mais Gastone poursuivait son effort pour frapper plus rapidement et passer au travers de ce mur, avant d'effectuer un salto arriere, il concentra son pouvoir et lanca sa premiere attaque



Salamander Shooooooock



A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Salamander-shock-jpg



Coups recus: 40
Coups parés: 5
Coups donnés: 40(+10 si de plein fouet) + 10



HP: 200 - 35 = 165
CS: 270 + 10 - 5 - 40 = 235
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:19

 "Tu as raison sur un point ... je ne suis pas l'empereur des mers ! Je suis celle qui effacera son nom de l'histoire ainsi que celui de tous les autres dieux pour que l'humanité ne retienne que le mien. Je suis l'avenir de ce monde, je suis celle qui possède la force de créer et de forger une nouvelle ère pour les mortels, celle qui entraînera la disparition des dieux ! Par la force des choses mon accession au pouvoir a été retardée par des brebis galeuses. Les enfants sont créer par les parents afin de les surpasser et c'est ce que l'humanité doit accomplir : se libérer du joug des divinités sous la conduite d'un être illuminé, un messie et cette personne n'est autre que moi. Puisque tu refuses de courber l'échine et d'épouser mes idéaux, tu périras de la main d'une mortelle et tu méditeras sur ta rébellion contre ta propre espèce en enfer ! Une fois ta dépouille refroidie, je récupérerai mon écaille et la libérerai du joug de Poséidon pour qu'elle soit enfin libre d'épouser ma cause."  

Tout en parlant, Annabelle avait prit l'apparence de Davy Jones, le Hollandais Volant. Sous les traits de ce vieux guerriers à l'air robuste, donnait l'impression d'avoir plus la tête de l'emploi. Le Salamander Shock fondit sur elle, aussi rapide que la foudre par une nuit orageuse et elle fit jaillir de l'eau du sol pour encaisser le choc des éclairs. Elle pratiquait cette technique de façon nettement moins poussée que le Général des Lyumnades. Elle ne devait son salut qu'à son expérience et son sens innée du combat. L'eau en excellent conducteur avait tout simplement remplit son rôle pour évacuer l'électricité envoyée par son adversaire. Une simple notion de connaissance élémentaire de physique.  L’ancienne Lyumnades soupira et souffla sur les derniers résidus électriques comme une enfant faisant un vœu en essayant d'éteindre les bougies ornant son gâteau d'anniversaire. Il fallait falloir faire mieux que cela pour l'arrêter. Sa voix résonna aux oreilles de Gastone de manière hautaine et prétentieuse, proche de celle de la peste moyenne.

" Est ce donc avec un si faible pouvoir que tu espères arriver à me sceller ? Si tu penses connaître tout de moi parce que j'ai porter la même écaille que toi, ne pense tu pas que cela soit réciproque ? Avec un pouvoir plus faible que le mien et des techniques que je connais sur le bout du doigt, penses tu arriver à me surpasser ? A arcanes égales, seule la puissance compte. Même si tu te rendais maintenant, je ne t'épargnerai pas.  Prépare toi à encaisser de nouveau ma terrible attaque. Que l'Aqua Tornado t'emporte !"

Ne possédant à présent plus de trident, Annabelle sous l'apparence du Hollandais Volant, tendit ses bras et joignit ses mains. Le tourbillon aqueux se forma alors autour de ses membres puis parti, comme tiré par un puissant coup de canon, dans la direction du Général de Poséidon. Le tourbillon était encore plus large que précédent et sa vitesse de rotation semblait s'être encore accrue, attirant en son centre tous les débris qui se trouvaient à proximité comme la gueule d'une immense baleine prête à dévorer tout sur son passage.


Attaque : Aqua Tornado : 40 pts de cosmos et de dégâts. + 10 de dégâts si prit de plein fouet.


Pv : 300 – 5 = 295
Cs : 305 – 40 (Défense) – 5 (Défense CP) + 10 – 40 (Attaque) = 230

Coups reçus : 40 + 10
Coups parés : 40 + 5
Coups donnés : 40 (+10 si prit de plein fouet)

Cosmos dépensés : 130
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:41

[b]Annabelle commenceait à admettre que sa technique n'avait pas fonctionné sur le Général Gastone. Malheureusement elle partit dans un monologue des plus inquietant allant jusqu'a menacer directement les dieux d'exctinction suite à sa resurection
 
Tu as raison sur un point ... je ne suis pas l'empereur des mers ! Je suis celle qui effacera son nom de l'histoire ainsi que celui de tous les autres dieux pour que l'humanité ne retienne que le mien. Je suis l'avenir de ce monde, je suis celle qui possède la force de créer et de forger une nouvelle ère pour les mortels, celle qui entraînera la disparition des dieux ! Par la force des choses mon accession au pouvoir a été retardée par des brebis galeuses. Les enfants sont créer par les parents afin de les surpasser et c'est ce que l'humanité doit accomplir : se libérer du joug des divinités sous la conduite d'un être illuminé, un messie et cette personne n'est autre que moi. Puisque tu refuses de courber l'échine et d'épouser mes idéaux, tu périras de la main d'une mortelle et tu méditeras sur ta rébellion contre ta propre espèce en enfer ! Une fois ta dépouille refroidie, je récupérerai mon écaille et la libérerai du joug de Poséidon pour qu'elle soit enfin libre d'épouser ma cause
 
Toutefois, Megara ne baissa pas les bras ni la tete et se battait de toutes ses forces. Ses tentatives n'aboutissaient pas toutes, mais elle parvenait à toucher l'Empereur des Mers...et surtout, elle tenait toujours debout. Le maître rendit coup pour coup sans pitié, plaqua une main sur le thorax de la sirène lorsque sa garde fut la plus relâchée puis la repoussa en arrière avec la sensation qu'on lui injectait du venin. La douleur était là mais Mégara parvenait à passer au dessus. Mais ca n'etait pas fini, l'Empereur des mers avait encore beaucoup de techniques en reserve.
 
Ta folie n'a d'égale que tes ambitions...toute deux sont démesurées Annabelle...Et l'Empereur des Mers ne peut tolerer qu'une de ses brebis se soient ainsi aussi lourdement fourvoyé. Ton existence s'arretera ici, trop de braves guerriers ont péris de part tes actions. La Mort est la seule destination qui doit embrasser ta cause...
 
Annabelle venait desormais de prendre l'apparence de Davy Jones et se defendit en creant un mur d'eau. Connaissant la faiblesse de cette attaque electrique, Annabelle démontra implacablement toute son experience au combat. Gastone ne fléchirait pas pour autant, il s'attendait à ce qu'Annabelle est une grande habilité au combat. On n'abbat pas Davy Jones, le Dragon des Mers et le Chevalier d'Or de la Vierge de la sorte par hasard. Gastone ne sourcilla meme pas, presque comme si il avait anticipé les mouvements et les reactions d'Annabelle qui repartit à la fanfaronade.
 
Est ce donc avec un si faible pouvoir que tu espères arriver à me sceller ? Si tu penses connaître tout de moi parce que j'ai porter la même écaille que toi, ne pense tu pas que cela soit réciproque ? Avec un pouvoir plus faible que le mien et des techniques que je connais sur le bout du doigt, penses tu arriver à me surpasser ? A arcanes égales, seule la puissance compte. Même si tu te rendais maintenant, je ne t'épargnerai pas.  Prépare toi à encaisser de nouveau ma terrible attaque. Que l'Aqua Tornado t'emporte
 
Gastone connaissait cette attaque et la bloqua entierement. Humidifiant tres légerement afin de pouvoir soulever un mur de pierre devant lui, l'attaque fut bloqué intégralement.
 
Mon pouvoir n'est pas aussi anodin que tu le penses Annabelle, et je vais t'en fournir une preuve des plus irrefutables tout au long de notre combat.
 
Gastone regarda Sidd, lui signifiant d'un regard qu'il souhaitait son appui sur son attaque afin que celle-ci frappe fort Annabelle. Gastone profita des résidus d'eau au sol pour y imprégner son cosmos et en faire de véritables projectiles lancés à une vitesse incroyable pouvant perforer des murs de pierre. Mais le Général des Lyumnades ne s'arreta pas là. Il concentra une nouvelle son cosmos pour lancer son attaque fétiche.
 
SALAMANDEEEEER SHOOOOOOCK
 
Une terrible onde de choc est lancé vers Annabelle baignée du cosmos de Sidd rendant l'attaque encore plus puissante.
 
Coups recus :40 + 5
Coups parés :40 + 5
Coups donnés:40 + 10 + ?
 
HP: 165
CS: 235 - 5 - 40 + 10 - 40 = 160[b]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:31

Tu te trompes mon petit Général ! Les dieux se sont fourvoyés le jour où ils ont commencés à sous estimé les mortels. Regarde moi ! J'ai le pouvoir de faire trembler un dieu, le pouvoir de rivaliser avec toi même en étant scellée ! Imagine la puissance, le pouvoir, le cosmos qui émanera de mon être lorsque j'aurai retrouvé ma liberté. Ne me vois pas comme un être inférieur mais comme la personne qui te surpassera, toi et tous les humains limités qui ne peuvent se donner les moyens de se dépasser pour surpasser leurs créateurs ! Écartes tes œillères et vois mon potentiel, contemple l'avenir de ton peuple ! Accueille la mort mon courroux comme une bénédiction et tu trouveras peut-être l'apaisement lorsque tu passeras dans l'autre monde. Ton heure approche, Général ... les secondes défilent et ta vie aussi. Plus que quelques minutes et les sceaux seront assez abîmés pour que je vienne te chercher HAHAHAHAHAHAHA !  Où est donc ta preuve beau parleur ? MONTRE LA MOI !!!

Une nouvelle fois l'entêté Lyumnades persistait à utiliser sa technique inefficace sur Annabelle. Le cosmos de la belle brûla légèrement et elle dressa un nouveau mur d'eau pour absorber le choc, laissant en passer tout de même une partie pour goûter au pouvoir de freluquet qui n'avait rien de bien impressionnant cela dit. La seule chose qui lui faisait défaut à vrai dire c'était l'absence de pouvoir. Du côté de la changeuse de forme, l'absence de son écaille se ressentait particulièrement. Dans son affaiblissement actuel, ses défenses étaient amoindries. Si elle disposait d'une bonne source de cosmos, encaisser des dégâts lui faisait atrocement mal. Elle devait faire attention à ne pas se blesser sinon ce combat risquait bien de lui être fatale. Une fois qu'elle se serait débarrassé du Général, elle lui prendrait son écaille. Quand sa puissance aura atteint son apogée, elle irait trouver des alchimistes ou une autre divinité afin de créer ses propres protections qu'elle offrirait à ses fidèles.  Il était à présent venu le moment qu'elle attendait depuis quelques minutes : utiliser son arcane ultime, celle qui lui permettrait de mettre un terme à la fin de la vie de son adversaire. Lorsque son mur d'eau eut disparût, elle adoptait à présent la même apparence que Sidd, même tenue, même coiffure, même voix. Tout était parfaitement imité !

Brain Travel !

La cosmo énergie d'Annabelle s'éleva magistralement. Pour tout dire, Gastone n'avait que très rarement ressentit pareil puissance cosmique. C'était à en pleurer ! Puis soudain, il se rendit compte qu'il ne se trouvait plus en Atlantide mais en enfer ! Dans la prison des voleurs ! Il était seul, abandonné de tous et sentait venir en lui une sensation de trahison. Il leva les yeux devant lui il aperçut le dieu de la mort, Thanatos. Ni une ni deux, la terrible jumeau divin lui trancha la tête  et Gastone ressentit une terrible souffrance. Le terrible dieu vengeur hurlait de rire et suspendait en l'air le crâne des Lyumnades. Lorsqu'il revint à la réalité, il se trouvait toujours en Atlantide, l'échine parcourue de frisson et l'impression d'avoir été terrassé par une force implacable. Annabelle était bel et bien une véritable artiste du changement et des illusions. La femme se tenait sur sa véritable apparence, le sourire aux lèvres prête à bondir à nouveau sur sa proie.



Attaque : Brain Travel : 30 pts de cosmos et de dégâts


Pv : 295
Cs : 230 – 40 (Défense) + 10 – 30 (Attaque) = 170

Coups reçus : 40 
Coups parés : 40 
Coups donnés : 30 

Cosmos dépensés : 200
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue75/200A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue130/300A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Left_bar_bleue330/480A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:00

Tu te trompes mon petit Général ! Les dieux se sont fourvoyés le jour où ils ont commencés à sous estimé les mortels. Regarde moi ! J'ai le pouvoir de faire trembler un dieu, le pouvoir de rivaliser avec toi même en étant scellée ! Imagine la puissance, le pouvoir, le cosmos qui émanera de mon être lorsque j'aurai retrouvé ma liberté. Ne me vois pas comme un être inférieur mais comme la personne qui te surpassera, toi et tous les humains limités qui ne peuvent se donner les moyens de se dépasser pour surpasser leurs créateurs ! Écartes tes œillères et vois mon potentiel, contemple l'avenir de ton peuple ! Accueille la mort mon courroux comme une bénédiction et tu trouveras peut-être l'apaisement lorsque tu passeras dans l'autre monde. Ton heure approche, Général ... les secondes défilent et ta vie aussi. Plus que quelques minutes et les sceaux seront assez abîmés pour que je vienne te chercher HAHAHAHAHAHAHA ! Où est donc ta preuve beau parleur ? MONTRE LA MOI !!!



Avoir le pouvoir ne signifie pas avoir la science infuse ou la parole d'evangile. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et l'Empereur des Mers met son pouvoir au service de son peuple pour nous offrir un monde meilleur. Tu te trompes lourdement, je ne te vois pas comme un etre inferieur loin de là, mais comme une menace pour le monde pour lequel je me bats chaque jour qui m'est permis de vivre. Tu veux une preuve, j'en ai une et des plus concretes. L'absence de Poséidon a rendu la vie des marinas précaire car sujet aux offensives des autres divinités ou des esprits malins. Depuis sa réincarnation, pas une menace n'a mis à mal notre bel empire. Poséidon lui meme en ait à vouloir restaurer l'ancien Atlantide...Quel est ton but à toi Annabelle à part renverser les Dieux et semer la terreur sur la planete ?...



Gastone fut singlant dans sa reponse mais cela ne semblait pas affecter Annabelle qui fit exploser son cosmos, prit l'apparence parfaite de Sid et attaqua le général.



Brain Travel !



La cosmo énergie d'Annabelle était suréaliste pour une humaine. Soudain, il se rendit compte qu'il ne se trouvait plus en Atlantide mais en enfer ! Dans la prison des voleurs ! Il était seul, abandonné de tous et sentait venir en lui une sensation de trahison. Il leva les yeux devant lui il aperçut le dieu de la mort, Thanatos. Ni une ni deux, le terrible jumeau divin lui trancha la tête et Gastone ressentit une terrible souffrance. Le terrible dieu vengeur hurlait de rire et suspendait en l'air le crâne des Lyumnades. Lorsqu'il revint à la réalité, il se trouvait toujours en Atlantide, l'échine parcourue de frisson et l'impression d'avoir été terrassé par une force implacable. Annabelle avait repris son ancienne apparence. Gastone goutait de sueur... Il n'avait pas d'echymoses, mais l'illusion fut telle que son esprit ressentait la douleur. Rassemblant ses forces, Gastone se releva, se tourna vers Sidd et lui dit.



Appuie moi sur cette offensive et dès lors que tu me vois exploser mon cosmos, ferme les yeux et ne crois pas ce que tu entends. Seul mon cosmos te prouvera que tu peux de nouveau ouvrir les yeux.



Gastone pointa ses doigts comme si il représenta des pistolets. Tout à coup, ses mains se chargèrent de cosmos. Puis d'un coup une détonation se fit entendre, puis deux, puis trois puis 5, puis une multitude. Gastone cribla le corps d'annabelle de cartouches de cosmos avant d'exploser son cosmos et de sortir sa plus puissante attaque.



Il est temps...



Gastone fouilla l'esprit d'Annabelle mais ne trouvait guere de souvenir d'un attachement à quelqu'un, il n'avait donc pas le choix et...pris l'apparence d'Annabelle. L'illusion poussée par Gastone fit croire qu'Annabelle avait de nouveau recouvert l'ecaille des Lyumnades. Se trouvant face à elle meme elle constata que son vis à vis singeait parfaitement ses moindres gestes. Echaudée par cette apparition, l'illusion de Gastone semait le trouble dans l'esprit d'annabelle qui perdait son calme et sembler totalement paniquer attaquant sa propre image. Le choc des deux attaques provoqua une terrible explosion...dans l'esprit d'annabelle qui revint toutefois à la realité, regardant Gastone, un leger sourire aux lèvres.



Coups recus : 30
Coups parés : 0
Coups donnés: 60hp + 10cs



HP: 165 - 30 = 135
CS: 160 + 10 - 60 + 10 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:22

"Tu ne comprends décidément rien à rien. Le monde tel qu'il était était voué à l'échec et maintenant c'est encore pire. Il n'y a qu'à voir qui porte mon écaille à présent. Un être aussi faible que toi au service d'une divinité, c'est d'un ridicule sans nom. Tu penses ce que l'on t'a apprit, imprimé dans ta boîte crânienne mais tu es incapable d'avoir ta propre pensée. Tu es comme un serviteur qui fait ce qu'on lui demande sans se poser de question. Tu n'es rien et ne comprendra jamais la grandeur de mes ambitions et leur majesté. Montre moi ton pouvoir Lyumnades ou meurt à jamais !"

Le jeune général essaya de piéger Annabelle dans une illusion comme elle même l'avait fait avec lui. C'était une chose étrange. Elle ne se laissa pas vraiment attraper comme une autre personne l'aurait fait. A vrai dire, elle savait que ce n'était du chicé mais elle ne pût s'empêcher de se sentir mal à l'aise et de sentir une puissante douleur au niveau de son cerveau. Quelque chose était en train de se détruire à l'intérieur, ou du moins de se désagréger et ça la faisait atrocement souffrir, comme si on pressait contre son crâne et son organe un fer chauffé au rouge. Elle se mit à genoux pour se tenir le crâne entre ses mains et hurler de plus belle. Gastone avait fait une erreur ! Il l'avait mise en colère. Comme certaine bête féroce, lorsqu'elle était affaiblie, blessée ou acculée, elle révélait toute leur férocité et leur puissance. Le cosmos de la jeune femme s'intensifia alors puissamment, embrassant l'air autour d'elle et explosant par la même occasion une moitié de l'île sur laquelle elle se trouvait signifiant par la même occasion la destruction des  sceaux qui l'emprisonnait. Plus rien ne se mettait en travers de sa route à présent mis à part ce cancrelat de général. Si les yeux d'Annabelle avait été des lance-flamme, les Lyumnades serait à présent une grillade de général grand luxe cinq étoiles. Dans un râle de rage, la jeune femme atteignit Gastone et le roua de coups  violents, comme des vagues tranchantes. Ses poings étaient recouverts d'eau et faisait bien plus mal que de simples coups. Elle entrait littérallement en transe, frappant d'abord son ennemi à la tête, puis au torse, pour finir par son ventre. Le nombre de coups qu'elle porta était incalculable et il était bien au dessus de ce que le porteur de son écaille de l'époque actuelle était capable de produire.

"Vois la différence de niveau qui nous sépare, vois ce que tu ne seras jamais capable d'accomplir créature de malheur. Vois et comprend mon cosmos est largement supérieur au tien. Bientôt il sera même supérieur à celui de ton dieu HAHAHAHA. Tu vas connaître le véritable sens du mot souffrance, crois moi général de pacotille !"

Le cosmos de la guerrière vint littéralement recouvrir Gastone. Il l'étouffait, s'infiltrait par tous les pores de sa peau comme un parasite cherchant à s’infiltrer à l'intérieur de son hôte. La douleur était elle qu'il eut l'impression d'être transpercer de toute part et de ressentir toutes l'eau en lui en train de bouillir. Annabelle créa ensuite plusieurs copies d'elle même et toute lui portèrent une multitudes de coups incalculables et aussi tranchants que les précédents, le tout additionné à son cosmos qui brulait les Lyumnades de l'intérieur. Elle riait de plus belle à chaque nouveau coups puis tout s'arrêta et le pauvre Général pût reprendre son souffle et penser à une contre attaque. Il était peut-être l'heure de revoir sa stratégie.




Attaque : Lyumnanabelle Demonstration : 60 pts de cosmos pour 60 pts de dégâts

Pv : 295 - 60 (x2 pas d'armure) = 175
Cs : 170 + 10 - 60 - 10 = 110

Coups reçus : 60
Coups parés : 0
Coups donnés : 60 + 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la reconquête de la terre de nos ancêtres   A la reconquête de la terre de nos ancêtres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la reconquête de la terre de nos ancêtres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la reconquête de Delphes
» [Point de Ralliement Odin] La reconquête
» En terre inconnue
» Patagonie, terre de feu
» Sur la Terre comme aux Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques-
Sauter vers: