Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:09

Flatter son ego ? Peut-être pas à ce point là, mais si cela peut lui faire plaisir, pourquoi pas après tout. Je trouve cela plutôt naturel pour un Saint de remercier quelqu'un qui nous accepte comme disciple. Dans tous les cas, c'est à ce moment que Milan me prend par le coups et me met son poing sur la tête pour ensuite le faire tourner. Il me relâche enfin, et je suis tout décoiffé. Une façon de me taquiner certes, mais tout de même, pas que je tienne à ma coiffure et c'est plutôt une attitude enfantine. Enfin, Milan fini par revenir vers le sujet d'origine en disant que c'est le devoir de tous Chevalier d'Athéna de s'entre aider. Après tout nous venons tous d'horizon différente mais notre but est le même et que si je tiens réellement à le remercier, il faut que je devienne plus fort que lui et que j'atteigne mes objectifs. Alors ça j'y compte bien ! Je suis déjà très motivé pour les atteindre et je compte bien les atteindre, seulement pour l'instant je n'ai pas assez de puissance et c'est là que Milan intervient. Mais de toutes évidence, même s'il me fait progresser, son entraînement ne suffira peut-être pas, je devrais doc ensuite progresser encore de mon côté.

Milan revient ensuite sur mes craintes et peurs. Il paraît donc que je crains les apparences, la puissance, la mort et mes propres échecs. C'est en somme vrai, la puissance entraîne souvent la mort et donc l'échec. Milan poursuit ensuite en disant que ce sont des peurs assez individuelle qui s'estomperont avec le temps. Ainsi, même si un compagnon d'arme ou un ennemis m'effraye, je percevrais tout de même quelque chose de bon en lui. Milan fini ainsi en disant que les apparences sont souvent trompeuses et que donc il ne faut pas que je m'y fit constamment. Je comprend, Scareface a sûrement quelque chose de bon en lui malgré son aura aussi sombre que celle d'un spectre.

Je vois, j'essayerais donc de voir du bon en Scareface la prochaine fois que je le verrais, mais son cosmos est quand même d'une noirceur extrême.

Milan continue ensuite d'aborder le sujet des peurs. Il dit que la mort est une chose qui nous concerne tous. Ainsi nous Chevalier d'Athéna ne seront amener à mourir plus vite, qu'un autre homme qui ne la sert pas. C'est effectivement le lourd tribut que nous payons. Mais cela vaut le coups, après tout nous perdons la vie pour protéger ce monde. Ensuite concernant mes objectifs, si j'ai peur de l'échec alors je ferais un premier pas vers celui-ci, c'est pour cela que je dois chasser ces peurs de mon esprits. Bien, dans ce cas, j'augmenterais encore ma détermination ainsi, elle ne laissera plus de place pour la peur !

C'est ensuite à Milan de parler de ses peurs. Il dit que ses plus grande peurs serait de voir le Sanctuaire détruit, ses compagnons d'armes tué et notre Déesse morte. Pire encore, cela serait de nous perdre nous, Orion et/ou moi. Ah Milan, je ne savais aussi sentimentale, mais il vrai aussi que s'il t'arrivais quelque chose, je pense que je ne me le pardonnerais pas. Dans tous les cas, je pense que sont des peurs communes à tous les Saints.

Voir le Sanctuaire détruit...Tes compagnons d'armes tués...Ne penses-tu pas que ce sont des peurs communes à tous les Saints ? Cela est vrai, nous les Saints, nous donnerions tous notre vie pour protéger les autres, malheureusement, le fait que l'un d'entre nous donne sa vie, causera forcément de la peine aux autres. Donc cette peur, nous la vivons forcément tous.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:27

Le constat d'Altia était excellent à quelques points près. Voilà ainsi un signe de sagesse de sa part. Ce n'était pas trop tôt. Il y avait tout de même autre chose que de l'impulsivité sous cette crinière de cheveux noirs. Cela faisait toujours plaisir de voir ce genre de lueur d'espoir chez un élève. Milan donna un petit coup de poing sur l'épaule de son disciple pour lui signifier son contentement. C'était un coup faible et non porté pour faire mal. Il était vrai que tous les Chevaliers d'Athéna devait partager ce sentiment en théorie mais comme dans tout groupes il y avait des personnes plus individualistes ou du moins qui se moquaient du sort de ses compagnons d'armes. Cela ne voulait pas dire que ces guerriers étaient mauvais. Il pouvait simplement faire passer les innocents avant leurs frères d'armes. Tout les Saints avaient au fond d'eux un bon fond et même si certains ce fond lumineux s'assombrissaient de jour en jour, Athéna saurait leur accorder son pardon car tel était l'amour et la générosité de la grande patronne du Sanctuaire. Le Capricorne n'allait pas manquer d'expliquer ces petites nuances à son disciple qui devait les interpréter à sa façon. Le monde n'était pas que bien ou mal, il y avait aussi une zone grise. Penser de façon trop manichéennes revenait à sombrer dans les extrêmes et quel qu'en soit le côté, les extrêmes n'apportaient jamais rien de bons.

- En théorie nous la vivons certes tous et pourtant tu ne l'as pas évoquée. Serait-ce parce que tu considères tes peurs individuelles plus importantes que celles-ci ou peut-être que tu ne crains pas pour tes compagnons. Cela ne veut pas dire que tu es mauvaises personnes où que les chevaliers qu'ils soient de bronze, d'argent ou d'or, et qui pensent de cette façon le sont également. Certains d'entre nous sont plus individualistes ou moins solidaires mais dans le fond ils aspirent à la même préservation de la Terre et des innocents que nous. Le monde n'est pas manichéens et les guerriers d'Athéna non plus. Cependant, grâce à notre déesse et même si certains d'entre nous sont en conflits, notre organisation existe depuis des siècles et nous ferons en sorte qu'elle perdurent éternellement jusqu'à ce que notre objectif soit atteint : qu'il n'existe plus aucune force du mal susceptible de menacer notre planète et ses habitants innocents.l !

La pénombre commençait à pointer le bout de son nez. Quoi de plus normal puisqu'il avait passer du temps à parler ensemble. Bientôt, lorsque la nuit tomberait, ils pourraient tout deux piquer un petit roupillon. Le Capricorne d'or préférait toujours dormir de nuit plutôt que de jour ce qui était dans le fond assez surprenant pour un manipulateur de lumière. Tout en mâchouillant un bout de paille, Milan décida de faire un compliment à son disciple histoire de le féliciter sur tout ce qu'il avait accomplit depuis qu'il était devenu son élève. Lors qu'il avait prit le Verana en main dans sa maison et qu'il l'avait testé, le Puma avait le niveau d'un Chevalier de Bronze avec quelques jolies possibilités mais rien de plus. En revenant de l'île de la Mort, le Puma en ressortait grandit. Il pouvait à présent tenir tête à un chevalier d'argent débutant mais pas contre un silver expérimenté comme le porteur de la cloth du Centaure, Dephteros Vulcain.

- Je peux déjà sentir à ton énergie cosmique que notre petit entrainement sur l'ïle de la Mort t'as été bénéfique. Lorsque nous nous sommes rencontrés tu avais une puissance assez normale pour un chevalier de Bronze mais à présent, tu t'approches de celles de certains chevaliers d'argent ce qui n'est pas rien. En continuant sur cette voie, tu finiras par atteindre le but que tu t'es fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:40

Cette peur que les Saints ont tous, nous la vivons tous les jours. Les menaces que représentent les Spectres et celle des autres camps ennemis de notre Déesse. Maintenant il y aussi les Berzeckers. Plus que jamais, le Sanctuaire est menacé par des ennemis. Je ne l'ai pas évoqué, tout simplement car cela me semble pourtant évident que les Saint ressentent cette peur. Mes peurs individuelle ne passent évidemment pas en priorité, ma seule priorité sont les êtres qui me sont chers et le Sanctuaire. Même mes objectifs passent après. Les Saints ont tous des personnalité différente mais nous aspirons tous au même objectif. C'est ce que m'explique Milan et c'est la pure vérité. Nous ne sommes pas tous pareil et c'est cela qui fait la beauté de ce monde. Si nous étions tous pareil, ce monde serait monotone et alors il n'y aurait aucun sens à le défendre. Le Sanctuaire existe depuis des siècles et les Saints aussi, il n'est pas question de les laisser disparaître. Ce sont nous, les Saints de l'actuelle génération qui devons protéger le Sanctuaire, la Terre et les innocents.

C'est à nous de protéger le Sanctuaire, la Terre et ces habitants. C'est notre mission et malgré nos peurs, nous devons le faire, car c'est tout simplement notre devoir.

La nuit allait bientôt tombé. Déjà ? C'est vrai que quand on parle, le temps file rapidement. Je pense maintenant que nous ne sommes plus très loin du Sanctuaire. Notre voyage va donc bientôt se terminer. Alors que Milan avait toujours son bout de paille dans la bouche, moi je me contentais de rester allongé. Le ciel défilant devant mes yeux, je ne pouvais m'arrêter de pensé à ce que disait Milan concernant les peurs et mes craintes. Néanmoins, si je veux réaliser mes objectifs, je dois effacer ces peurs et me concentrer sur ces mêmes objectifs. C'est ensuite que Milan reprend la parole. Ainsi, il pouvait sentir que mon énergie cosmique avait augmenter. Donc au début, je n'étais qu'un simple Bronze, mais maintenant, je pourrais tenir tête à un Chevalier d'Argent. Il faut donc que je continue sur cette voie pour atteindre mes objectifs. J'y compte bien en tous cas !

Ne t'inquiète pas ! Je ne vais m'arrêter en si bon chemin. Je vais suivre ton entraînement et je vais continuer à gagner en puissance. Je compte bien te dépasser Milan, toi ainsi qu'Orion. Je ne te décevrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:17

Milan prit le morceau de paille entre son index et son majeur puis il l'envoya valdinguer hors de la charrette et se mit à siffloter calmement. Leur voyage toucherait bientôt à leurs fins et ils ne seraient plus deux compagnons d'armes libre de leur mouvements mais deux soldats prêt à protéger leurs lieu sacré ou à partir en mission. Ce sentiment de liberté était prenant mais ils ne devaient pas en oublier leurs devoirs. Ils devaient également garder en mémoire qu'ils vivaient une époque trouble. Après la guerre des Cavaliers de l'Apocalypse et l'assaut des Spectres, la tension semblait être retombée. Comme après toute période de conflits, était surgit une période de nonchalance et une certaine euphorie. C'était tout à fait normal mais les Saints ne devaient pas perdre de vue que les Bersekers d'Arès était de retour, que les enfers les avait assaillit et que hormis Asgard, aucun clan ne semblait s'être montré amical avec eux. Les Ases étaient ils toujours leurs alliés ? Biscione, le Grand Pope avait-il tenu sa promesse d'aller aider à la reconstruction de la foret de Delta ? Il y avait beaucoup d'inconnue et une fois que Milan aurait terminé de former Altia à la maîtrise du vent, il s'occuperait peut-être un peu du jeu de la diplomatie mais pour cela, il devait en parler à des êtres plus sage que lui comme le Chevalier d'Or du Scorpion ou encore celui du Bélier qui était de plus fin diplomate que le Sethni. Sa seule expérience dans ce domaine remontait à la fois où il avait dût demander le soutien des serviteurs d'Odin pour tenter de repousser l'attaque des guerriers manipulé par le terrible dieu Arès. Si ce dieu mesquin était capable de semer une pareil discorde, il était facile d'imaginer ce qu'il pouvait réaliser en disposant de sa propre armée libérée de son emprisonnement.

- Je donne la priorité à ta formation guerrière pour le moment Altia. Dans un futur proche, j’essayerai de faire en sorte que nous puissions partir tous les deux en mission pour le Sanctuaire. J'espère pouvoir faire l'une ou l'autre mission diplomatique pour que tu puisses voir comment cela se passe. Après tout, tu souhaites devenir Chevalier d'Or et nous sommes souvent amenés à aller parlementer avec les autres camps. Si l'occasion se présente bien sûr, nous irons. Sinon nous trouverons bien quelque chose à faire.

Le temps de paix actuel était propice aux alliances. Avec une bonne ententes, les divers camps affiliés à leurs dieu pouvaient s'entraider pour éviter que ce genre de guerre ne se reproduise. Il était important de consolider les liens et encore plus importants de former ses propres hommes. Le Chevalier d'Or bailla et passa une main devant sa bouche avant de se redresser complètement et d'étirer ses bras et ses jambes. Rester aussi longtemps dans une position assise couchée était confortable mais pouvait également vous courbaturer sur une longue durée. Soupirant, l’adolescent prit la parole sur un ton tout aussi sérieux.

- As tu déjà rencontrer des guerriers d'autres camps Altia ? Mis à part bien sûr les Spectres qui nous ont attaqués ainsi que les guerriers qui étaient manipulés par Arès, bien évidemment. T'es tu fais des ennemis ou des amis ? Quels camps connais tu ? Que penses tu de ces camps ? Que connais tu d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:46

Le voyage vers le Sanctuaire allait bientôt se conclure. Le soleil allait bientôt se coucher et la nuit allait bientôt tomber. C'est ce moment que choisi Milan pour me parler de diplomatie. Il dit a propos de cela que dans un futur proche il essayerait de faire en sorte qu'on parte pour ce genre de mission pour le Sanctuaire pour voir comment cela se passe. Il ajoute qu'en tant que Chevalier d'Or, c'est leur rôle de jouer la diplomatie avec les autres camps. Donc si l'occasion se présente nous irons, sinon, nous trouvons bien quelque chose à faire. Dans tous les cas, je ne pense pas être un diplomate. J'ai souvent tendance à m'emporter et cela pourrait très bien causer plus de mal que de bien au Sanctuaire. Mais après tout, cela vient peut-être avec l'expérience et tous le reste. J'imagine que Milan ne sait pas fait en un seul jour et ainsi, la diplomatie doit elle aussi venir par l'expérience et pour l'instant je suis peut-être un trop jeune Saint pour l'avoir.

Milan enchaîne ensuite directement avec un tas de questions. Cela faisait vraiment beaucoup et répondre à toutes ces questions en une seule fois allait être plutôt compliqué. Néanmoins elles étaient assez simple. En effet, Milan me demande simplement si j'ai déjà rencontrer des guerriers d'autres camps, mis à part celui des Spectres qui nous a attaqué. Il me demande aussi si je m'en suis fait des amis ou des ennemis et quels camps je pouvais aussi connaître. Il me demande enfin ce que j'en pense et ce que je connais d'eux. Cela faisait tout d'abord beaucoup de réponse à donner. Mais je vais prendre mon temps. Après quelque seconde de réflexion, je prend donc la parole pour répondre aux nombreuse interrogations de Milan.

Alors, pour commencer, oui j'ai déjà rencontrer des guerrier d'autre camps. Dans le temple du Lion, par exemple j'ai pu rencontrer un Guerrier Divin. Je ne connais pas son nom, mis c'est celui qui a raccompagné sa prêtresse jusqu'en Asgard. Je m'étais simplement proposé de les raccompagner jusqu'à la sortie du Sanctuaire, mais il l'a mal pris et je dois dire que nous ne sommes pas rester en très bon terme. Ensuite, il y a plus longtemps de cela, je suis allé en Asie, dans un petit village pour m'y ressourcer. J'y ais alors fait la connaissance de Cronos. Nous avons longuement discuté et nous sommes resté plutôt en bon terme. Peut-être que si un jour, le Sanctuaire veut nouer une alliance avec les Titans, je pourrais le revoir. J'ai aussi rencontré une Marinas plus récemment dans le Temple du Bélier. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance et la seule chose que je connais d'elle, c'est son nom: Mégara. Mais sinon, ce sont les seuls guerriers que j'ai rencontré.

Je prend alors une pause. Le flot d'information que je viens de déverser doit être compris par Milan et pour cela, rien ne vaut une simple pause dans son récit. Après quelques secondes, je fini par reprendre la parole pour répondre aux restants de question du Capricorne d'Or

Je pense connaître à peu près tous les camps. Il y a les Spectres, à la solde d'Hadès. Les Guerrier Divins, serviteur d'Odin. Ensuite, il y aussi les Marinas, fidèle guerriers de Poséidon et enfin, les Titans de Cronos. Oh, et sans oublier le nouveau camps qui vient de se réveiller: les Berzeckers d'Arès. Je pense que c'est tout. Je n'ai pas vraiment d'opinion sur eux, étant donné que je ne les a pas vraiment côtoyer. Je sais seulement que les Spectres et les Berzeckers nous sont plus qu'hostile. Mais c'est à peu près tout. Je n'ai pas tellement eu le temps de rencontrer de rencontrer les personnes d'autre camps et c'est tous que je sais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:43

Altia avait donc fait la connaissance d'Arbhaal, un personne assez étrange mais qui aspirait aux mêmes choses que les Athéniens ce qui n'était d'ailleurs pas étonnant puis qu'il avait jadis porté l'armure d'or des Gémeaux. Il était d'ailleurs étonnant que le Verana parle de ce Guerrier Divin et ce pour deux raisons. La première étant que le Capricorne avait aussi ressenti de l'antipathie pour cet individu qu'il avait considéré comme un traitre à son ordre jusqu'au jour de leurs discussion en Asgard. Le Tigre Viking avait également sauvé le village du Sethni lorsque celui ci était un petit garçon et Milan lui avait voué une admiration sans bornes jusqu'à ce qu'il apprenne que ce porteur de gold cloth était passé dans le camp d'Odin. Le monde était bien plus petit que l'on pouvait l'imaginer et les histoires des différents guerriers finissaient toujours par se croiser ou s'entrecouper. Altia avait aussi fait la rencontre d'un Marinas que le Sethni n'avait pour sa part jamais rencontré. Le Carpricorne lui avait déjà rencontré deux Généraux de Poséidon fort sympathique et ces deux guerriers avaient tous deux eut un rapport avec l'Inde ce qui était en y réfléchissant assez étrange. Encore aujourd'hui, Milan repensait à Aurora du Chrysaor qui avait mystérieusement disparue sans laisser la moindre traces. Altia avait aussi rencontré du beau monde en la personne de Cronos. Si l'adolescent protéger par la constellation du Capricorne ne pouvait se vanter d'avoir rencontré le grand patron des Titans, il avait tout de même rencontré à plusieurs reprises Zeus, le dieu des dieux et maître de l'Olympe.

- Arbhaal est un homme difficile à cerné mais il a un bon fond, ne t'inquiète pas pour si peu. Une alliance avec les titans dis tu ? Voilà qui pourrai être bénéfique à nos deux camps cependant j'ignore beaucoup de chose sur Cronos et ses intentions. D'autant plus que ce Titan est venu se promener sur nos terres au cours de l'invasion d'Arès en se payant le luxe d'affronter son fils, Zeus en plein milieu de la maison du Bélier. J'ignore quels étaient les enjeux de cette bataille mais à l'heure actuelle nous ne savons toujours pas de quel côté était le paternel divin. Je sais que Zeus avait justifié sa présence sur nos terres comme surveillant de cette bataille pour empêcher d'autres camps comme les Spectres de profiter du fait que nous soyons assaillit. La présence de Cronos a attiré Zeus qui est partit l'affronter. Il serait donc possible que Cronos soit de mèche avec les Spectres ? Il est aussi possible que non mais nous ne le saurons qu'en l'approchant de plus près. Que peux tu m'apprendre sur lui, Altia ?

L'analyse des camps formulé par Altia était assez sommaire et pertinente à son échelle. Milan y aurait juste rajouté que Asgard devait être un peu plus amical que les camps dit plus neutre car ils avaient apportés leur soutien au Sanctuaire lors de l'attaque des Cavaliers de l'Apocalypse. Quant au reste, il n'y avait rien à redire : Titans et Marinas étant plutôt neutres alors que les Spectres et les Bersekers étaient plutôt hostiles. Il fallait tout de même faire quelques petites précisions sur deux serviteurs d'Hadès un tantinet particulier lorsqu'on les comparait au gros de ses troupes.

- Je connais une Spectre et un Chevalier Noir au service d'Hadès qui sont de bonnes personnes et pacifiques. Il s'agit de Lenalee de la Vouivre et de Kyrian du Phénix Noir. Ils ne cherchent pas à faire le mal gratuitement. Ils agissent seulement sur les ordres de leurs supérieurs. Cela va à l'encontre de leur personnalité mais ils obéissent tout de même. Comme quoi porter un Surplis ne fait pas forcément de son porteur une âme torturée et démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:38

Le Guerrier Divin que j'avais rencontré s'appelait donc Arbhaal. Milan dit d'ailleurs de lui que c'est ne personne difficile à cerner. Je serais très tenter de le croire. Au vu de sa réaction quand je lui ai proposé mon aide, il très clair que ce n'est pas un homme simple, mais qu'apparemment il a un bon fond. Après tout, il nous a aider à défendre le Sanctuaire alors cela doit être vrai. Milan enchaîne ensuite avec Cronos. Le Roi des Titans, que j'avais rencontré en Asie était effectivement passé au Sanctuaire et avait, par la même occasion, affronté son divin de fils, Zeus. Milan semblait ne pas avoir un avis très positif concernant Cronos, et après tout cela peut se comprendre. Il ne sait pas grand chose de lui et il lui est doc facile de croire qu'il peut nous être hostile alors que ce n'est pour l'instant pas le cas. Quant à Zeus, si sa présence au Sanctuaire été justifié par le fait qu'il surveiller la bataille contre les Cavaliers pour éviter que les autres camps comme les Spectres nous envahissent, nous pouvons assurément dire que sa mission à échouer. En effet, il n'a pas empêcher les Spectres de nous envahir et nous avons donc due nous débrouiller tout seul face à Thanatos et aux autres Spectres. Milan propose ensuite une hypothèse concernant le fait que les Titans auraient une quelconque alliance avec les Spectres. Hypothèse qui selon moi, ne tient pas la route selon les dires de Cronos lui même.

Ce que je peux t'apprendre sur lui ? Eh bien, Cronos est pour l'instant un observateur, enfin, selon lui. Il m'a aussi dit qu'il n'agirait pas pour l'instant. Selon lui, le monde connait des guerres sanglantes et cela de plus en plus souvent seulement car Zeus est au pouvoir. Personnellement, je ne pense la même chose, mais passons. Cronos disait aussi que concernant les Saints, une alliance entre nous et les Titants ne seraient pas à écarter. Il voudrait même rencontrer notre Déesse car selon lui, elle est la seule digne de l'Olympe. Alors tu vois, je ne suis pa sûr qu'il aurait voulu s'allier avec les Spectres, alors que ces derniers nous attaqués et que Cronos voudrait rencontrer Athéna.

Deux Spectres bienveillants ? Je ne peux y croire et pourtant c'est ce que Milan me révèle. Kyrian du Phénix Noir et Lenalee de la Vouivre seraient donc de bonne personnes. Dans ce cas, si je les rencontres, je n'aurais pas de souci à me faire. Néanmoins, Milan rajoute tout de même que ces Spectres obéissent aux ordres, même si cela va à l'encontre de leur personnalités. Le désavantage de porter un Surplis. Etre obligé par ses supérieurs à faire des chose que nous ne voulons pas. Et pourtant, ils ont bel et bien décidé de servir Hadès, et cela n'est pas changeable.

Ils sont peut-être de bonne personnes, mais Ils servent Hadès. Il ne faut pas l'oublier. D'ailleurs, tu as affronté et battu Kyrian si je ne me trompe pas, même s'il n'agissait que sur les ordres de son maître. Pour moi, Un Spectre, reste un Spectre. Certes ces deux personnes ne sont peut-être pas aussi mauvaise, mais dans le cadre d'une guerre contre les Spectres, tu te rend bien compte que nous ne pouvons pas faire de sentiments à leur encontre et ces derniers ne feront peut-être pas non plus tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:38

Ce qu'Altia lui révélé sur Cronos était de bonne augure. Le Titan souhaitait s'allier au Sanctuaire, comptant Athéna comme une déesse importante. C'était sûrement une simple flatterie pour se mettre les Saints dans la poche mais c'était tout de même un chouette compliment. Une alliance entre le Sanctuaire et les Titans pourraient certes être bénéfiques, sauf sur un détail. Cronos semblait porter toujours une énorme rancœur envers son fils Zeus. N'avait-il pas dit à Altia que les malheurs qui s’abattaient sur ce monde trouvait leur origine dans l'âme qui habitait le corps de Kakyo, l'ancien prêtre d'Athéna. Se mettre à dos le Sanctuaire en pactisant avec une personne détestant le grand patron de l'Olympe ne pourrait certainement que déboucher sur une guerre sainte contre ce camp divin ce qui serait loin d'être idéal autant pour le Sanctuaire que pour les habitants de la Terre. D'autant plus qu'Altia ne tenait pas compte qu'en politique et diplomatie, il n'était pas rare de jouer double jeu pour assurer ses arrières ou attaquer en traître. Cronos était peut-être un Titan avec de nobles intentions mais il ne fallait pas se fier uniquement à ses mots et à l'apparence qu'il dégageait.

- Cronos serait donc un dieu neutre et animé de bonnes intentions. C'est tout à fait possible mais je garde en mémoire son combat au Sanctuaire. S'il est capable de se battre contre son fils pour des raisons personnelles en plein milieu d'une bataille, sans se soucier des dommages collatéraux, je ne suis pas convaincu qu'il pourrait être une aide intéressante pour le Sanctuaire. Nous associer à une telle personne serait comme renier nos principes de Chevaliers. Je ne juge là que le comportement de leur leader et non celui de tous les titans. Je garde tout de même en mémoire que Zeus était venu nous aider et que Cronos en affrontant son père a, peut-être par maladresse, aidé indirectement les Spectres à nous envahir car Zeus comptait s'occuper des éventuels envahisseurs. Maintenant, je suis loin d'avoir la sagesse et le pouvoir de décision du Grand Pope pour appuyer ou réfuter pareil alliance mais je préfèrerais rencontre d'autres têtes pensante de ce camp au préalable.

Altia prenait-il Milan pour un homme ne sachant pas faire la différence entre acte et contexte. Il savait très bien qu'en temps de guerre, les deux susnommés exécuteraient les ordres, tout comme le Sethni le ferait sauf cas vraiment extrême qu'il jugerait contraire à son éthique et ses idéaux. D'ailleurs Kyrian l'avait attaqué sur ordre de Thanatos et Lenalee n'avait pas hésité à prendre la vie du Silver Saint, Deptheros Vulcain sur l'ïle de Circé. Le Capricorne d'or aussi avait prit la vie de Kyrian au cours de ce combat mais cela ne faisait pas pour autant de lui une bonne ou une mauvaise personne. Peut-être qu'Altia n'avait pas compri ce que voulait vraiment lui apprendre le Chevalier d'Or.

- Nous le savons tous deux qu'en cas de guerre, il se battrait tout comme nous nous battrions. J'ai d'ailleurs déjà pût le voir pour ses deux personnes. Je n'ai aucun mérite à avoir battu le Phénix Noir car il était déjà affaiblit par son précédent combat. Ce que je veux dire c'est que tu seras peut-être amené à collaborer avec eux et que tu pourrais avoir à sympathiser. Même si tu dois toujours rester vigilant, une amitié est possible entre nous même si elle sera laissée de côté en cas de guerre. Il ne faut pas essayer d'empêcher des liens de se créer. C'est cela que je voulais que tu comprennes. As tu d'autres question mon disciple ?
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:21

Renier nos principe de Chevalier en s'associant à Cronos ? Peut-être...Mais je ne le vois pas dans ce sens. C'est vrai qu'il s'est battu contre Zeus durant une bataille qui touché le Sanctuaire et dans ce moment là, il est vrai aussi qu'il n'a pas été d'une grande utilité. On pourrait même dire que c'est à cause de lui que les Spectres ont finalement pu nous envahir, du moins, c'est ce que pense Milan. D'ailleurs comme il le dit, il faudrait rencontré d'autre tête de ce camps pour se faire une opinion globale du camps. Cronos est leur leader, mais les Titans ne sont peut-être pas forcément comme lui. Dans tous les cas, ce n'est pas à nous de juger tout cela. Comme le dit Milan, le Grand Pope sera plus à même de prendre ce genre de décision, peut-être auront nous notre mot à dire mais de toutes façon, nous n'en sommes pas encore là.

Une alliance serait tout de même bénéfique, enfin je pense. Comme tu l'as toi-même dit, il faudrait rencontrer d'autre personne de ce même camps pour se forger une véritable opinion des Titans. Le Grand Pope serait de toutes façon le seul à pouvoir forger une alliance à l'aide des Chevaliers d'Or, mais pour l'instant, cela n'a pas l'air de se profiler à l'horizon, donc je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire.

Collaborer avec des Spectres ? Voilà quelque chose qui ne m'est pas du tout familier. Les Spectres sont sûrement le camps le plus hostile à notre cause. Je ne vois dans quel genre de situation nous aurions à sympathiser avec eux. Dans tous les cas, Milan, lui, à apparemment déjà vécu ce genre de situation. Il voulait d'ailleurs que je comprenne que même si nous sommes de deux camps différent, il ne faut pas empêcher des liens de se créer, même si ces liens devront être mis de côté au cours d'une guerre. Bref, Milan termine ensuite son discours avec une simple question: Est-ce que j'ai d'autre question ?

A vrai dire, non. Je pense que tu as répondu à la plupart de mes interrogations, donc je n'ai plus de question a posé. Et d'ailleurs, nous allons bientôt arriver en Grèce et donc tout proche du Sanctuaire. Notre voyage ne devrait pas tarder à se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:46

Tout en écoutant les dernières paroles d'Altia, Milan se remémora son combat contre l’illusionniste sur le Mont Fuji. Il s'était retrouvé sur cet étrange montagne en compagnie d'une Spectre nommée Ayleen. La porteuse du Surplis de la Chimère et le Chevalier de Bronze de l'Hydre de l'époque avait dût s'allier et joindre leur force pour venir à bout de l’Illusionniste, un adversaire redoutable au service du dieu primordial Chaos qui avait essayé de réduire à néant les divers camps de guerriers au service de leur dieu. Comme toujours, le meilleur moyen de faire collaborer deux ennemis ensemble étaient de leur trouver un ennemi commun. Ce fut uniquement pour sauver leur peau et vaincre leur adversaire que le Saint et la Spectre s'unirent dans l'adversité pour sortir vainqueur de ce combat. Comment aurai réagit son disciple dans pareil situation ? Aurait-il fait le choix de s'allier à un potentiel ennemi ou son impulsivité l'aurait décidé à faire cavalier seule, quitte à se faire canarder de tous les côtés ? En parlant du Mont Fuji, celui-ci serait sans doute leur prochaine destination à tous deux. En effet, le Sethni comptait bien emmener son disciple dans ce lieu particulier car la montagne était balayée et parcourue par de puissants courants d'air qui favoriserait l'apprentissage de la maîtrise du Vent par son jeune disciple. Bien sûr cela se ferait uniquement quand celui-ci serait remis sur pieds. Le Capricorne d'Or bailla à pleine bouche et passa sa main devant sa bouche. La nuit tombait tout doucement mais il ne comptait pas dormir dans les minutes qui allaient venir. Peut-être dans une heure. Il avait encore envie de parler calmement avec son disciple. De vraies conversations franches : il n'y avait que cela de vrai pour resserrer les liens entre les hommes, entre un professeur et son élève. Une fois qu'il eut terminé de bailler, l'adolescent reprit la parole sur un ton reflétant parfaitement sa joie de se trouver ici même avec son disciple.

- Ça doit être difficile d'être Grand Pope. Cela fait d'ailleurs un moment que je ne l'ai plus croisé. Je pense que la dernière fois ce fût lorsqu'il me confia la mission d'aller demander du soutien en Asgard pour repousser les envahisseurs manipulés par Arès. Il doit être grandement occupé. Gérer le Sanctuaire et sa situation diplomatique tout en se montrant le digne représentant d'Athéna, ce ne doit pas être une tache de tout repos. Peu de gens, même au Sanctuaire, doivent être avoir le potentiel pour abattre autant de travail et avoir autant de responsabilités que le Grand Pope.

Sur cette petite parenthèse en l'honneur de Biscione, Chevalier d'Or du Scorpion, Milan jeta un bref regard sur le ciel. La voûte céleste commençait à s'obscurcir et bientôt les premières étoiles allaient apparaître. Avec un peu de chance, les deux Chevaliers aux service d'Athéna pourrait repérer dans la pénombre leur constellation protectrice respective. Le Sethni pouvait facilement reconnaitre les constellations mais ne savaient pas lire l'avenir dans les mouvement stellaires comme en était sûrement capable le Grand Pope ou comme l'avait déjà démontré Orion en prédisant à Milan qu'il deviendrait un jour Chevalier d'Or. Peut-être devrait il demander des leçons sur cet art au Chevalier d'Or du Bélier ? C'était une piste à envisager. L'adolescent tourna ses yeux vers le ciel et reprit la parole sur un ton posé.

- Altia ... arrives tu à retrouver ta constellation parmi la multitudes d'étoiles qui composent la voûtes céleste ? Connais tu l'art de lire l'avenir grâce à ces précieuses alliées ? Ton premier maître t'en a t-il déjà parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:46

Grand Pope....Sûrement pas un poste fait pour moi. La charge de travail à mener et être le représentant d'Athéna sur Terre, tout cela doit prendre énormément de temps. Ce n'est pas que je n'en ai pas l'envie, le problème c'est que je voudrais tout de même garder du temps pour moi, malheureusement en tant que Saint d'Athéna, le temps pour soi est pour le moins limité. La plupart de ce temps est d'ailleurs dédié à des missions ou à s'occuper de ses compagnons d'arme. Nous dirons donc que le temps pour soi est plus dédié aux autres. D'ailleurs, Milan me confit à propos de notre Grand Pope que cela fait longtemps qu'il ne l'a pas vu. Qu'est-ce que je devrais dire moi alors ! Depuis que je suis arrivé au Sanctuaire, je l'ai vue une fois. Le moment où il m'a confié au Chevalier d'Or de la Balance. Cela fait donc a peu près six ans que je ne l'ai pas vue ! Dans tous les cas, je ne m'en plains pas. Les missions que l'on m'a confié par le passé, je les ai eu par un intermédiaire. Enfin, c'est vrai qu'il faudrait que je retourne le voir au moins une fois quand j'en aurais le temps. Milan, toujours parlant du Grand Pope me dit d'ailleurs qu'il y avoir peu de gens capable de faire ce que fais le Grand Pope. En effet, gérer la situation politique du Sanctuaire, le maintenir en ordre et être en plus de cela le digne représentant d'Athéna, cela fait franchement beaucoup. Un sourire apparut alors sur ma face. Je prend ensuite la parole pour exposé mes pensées à Milan

En effet, le Grand Pope n'est pas n'importe qui. Personnellement, cela fait à peu près six ans que je ne l'ai pas vue, alors tu sais....Je ne suis plus à un mois près pour le revoir. Mais tout ce travail, cela doit lui prendre énormément de temps, alors je peux comprendre qu'on ne le voit pas plus. Quant au personne capable de tenir ce poste, je ne sais pas. Mais si tu veux mon avis, ce n'est pas un poste fait pour toi ou moi !

Evidemment, je ne sais pas à propos de Milan, peut-être en a-t-il les capacités, mais quant à moi, je ne me vois pas du tout au poste de Grand Pope. Devenir Chevalier d'Or est un bien assez grand objectif comme cela !

La nuit est en train de tomber. Les première étoiles vont apparaître et qui sait, peut-être allons nous pouvoir observé nos constellations protectrices à Milan et moi. C'est d'ailleurs à propos de cela que Milan reprend la parole, me demandant si je retrouve ma constellations parmi toutes les étoiles, si je peux lire l'avenir dans les étoiles et si mon maître m'en a déjà parler. Cela fait beaucoup d'interrogation, j'essaye d'y répondre au mieux et je reprend donc la parole

A vrai dire, je ne la trouve pas encore, mais cela ne devrait pas tarder. En revanche, les constellations du Zodiaque sont déjà visible. Celle du Capricorne ne devrait pas t'être trop dur à trouver. Quant à lire l'avenir, ne compte pas trop sur moi. Je ne sais pas du tout comment faire, mais d'après les dires de mon ancien maître, je crois savoir que seul le Grand Pope en est capable et peut-être d'autre Chevalier d'Or. En revanche, moi, je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:11

Altia n'en connaissait pas plus que son maître au sujet de la lecture de l'avenir dans les étoiles. "Tel senseï, tel disciple" : voilà comment on pouvait rebaptiser un proverbe connu. Ils devraient sans doute toux prendre des leçons sous la tutelle du Grand Pope ou du Chevalier d'Or du Bélier. Pour l'heure ce n'était pas indispensable car le Sethni avait un tas de projet en tête. Certains s'accompliraient en solitaire comme le fait de peaufiner et de perfectionner le tranchant de sa fidèle lame, Excalibur. Le Gardien de la première maison du Sanctuaire pourrait également en apprendre pus à Milan sur l'étincelle de Vie qu'il avait repéré dans son cosmos. Tout cela était cependant secondaire car la formation de son disciple, tant au plan physique, cosmique et diplomatique passait en premier plan à ses yeux. N'allez pas croire pour autant que le Chevalier d'Or du Capricorne se laissait aller. Il priait encore chaque jour Athéna et méditait pour garder et approfondir la connaissance qu'il possédait de son propre univers vital. L'adolescent se pencha pour attraper la feuille d'un arbre et se moucher dedans avant de la jeter négligemment par dessus bord. Une fois les narines bien dégagées, il prit la parole sur un ton calme et détendu, afin d'apporter une précision supplémentaires concernant les propos d'Altia Verana, Chevalier de Bronze du Puma. Rien de bien grave, juste désigner une personne dont il était sûr qu'il possédait le don de lire la destinée grâce à la voûte céleste de la même façon qu'une personne ouvrait un livre et le feuillait pour en retirer les informations importantes. C'était l'image qu'il se faisait de cette science particulière. Une simple façon de visualiser le fait dans son esprit.

- Je ne me targuerai pas de connaitre toutes les particularités des Chevaliers d'Or en activité mais je peux t'assurer en tout cas qu'Orion est capable de lire l'avenir dans les étoiles. Il y avait d'ailleurs vu que je deviendrai un jour Chevalier d'Or. Si jamais tu as besoin de ces conseils, n'hésite pas à aller le trouver. C'est un homme sage et avisé même s'il est normal que tu nourrisses des doutes à son sujet tout comme au sujet de Shiyo du Verseau au vu de leur assaut du Sanctuaire. C'est un sentiment plus qu'humain et je ne t'en voudrai pas de ressentir pareil sentiment.

La nuit tombait à présent et la carriole avançait à présent plus lentement. Sans doute l'homme voulait il économiser un peu la force de ces bêtes et s'arrêter dans quelque temps pour qu'elle puisse se reposer. A présent que le jour avait laissé sa place à l'obscurité, une question taraudait l'esprit du Sethni. Elle concernait directement le Verana. Plus tôt dans la journée, il lui avait confié qu'il n'avait jamais connu ses parents qui étaient décédés peu après sa naissance. Il ignorait peut-être tous à leur sujet mais peut-être qu'un simple détails pourrait conduire Milan sur une piste. Savoir d'où l'on venait était assez important pour certaines personnes. Le Sethni lui même désirait savoir au fond de lui qui était son paternel même s'il vivait très bien pour le moment ce manque de connaissance et de réponse. Altia ne semblait pas s'être étendu trop en avant sur le sujet ce qui pouvait infirmer ou affirmer l'un des deux cas de figures.

- Je sais que nous avons déjà abordé le sujet tout à l'heure mais je voulais savoir si tu connaissais des choses sur tes parents ? Leur métier, leur apparence, leur métier ? Qui ils étaient réellement et comment ou pourquoi ils sont morts ? Bien sûr je ne t'oblige pas en parler. Je suis conscient que cela peut-être vraiment douloureux pour toi, comme si les blessures que tu portes sur ton corps se rouvraient d'un coup encore plus violemment que le jour où elles ont été faites.

Ses questions étaient peut-être inutiles mais s'il pouvait se lancer, avec Altia ou non, à la recherche des parents de ce dernier, peut-être ferait il découvrir de nouvelles choses au Puma mais surtout le sentiment de savoir d'où il provient réellement et de qui il descend. Ceci pourrait être pour lui quelque chose de bon comme de mauvais car on ignorait toujours sur quoi on pouvait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:24

Eh bien, apparemment je m'étais trompé. En effet, selon les dires de Milan, il m'assure qu'Orion du Bélier à lui aussi le pouvoir de lire dans les constellations. Après tout, cela ne devrait pas m'étonné. Orion a formé Milan et lui avait apparemment prédit qu'il deviendrait à son tour Chevalier d'Or. Il ne s'était pas trompé, mais est-ce qu'il lui avait prédit qu'il aurait un disciple ? Je n'en suis pas sûr. Dans l'univers, il y a des choses qu'on ne peut pas prédire, peut-être que cela en fait partie. Dans tous les cas, Milan me conseille vivement d'aller le voir, c'est un homme sage et avisé même s'il est normal que je puisse avoir des doutes à son sujet, après les évènement qui se sont déroulé et leur assaut avec Shiyo du Verseau. Milan me dit d'ailleurs qu'il ne m'en voudrait pas si je nourrit ce genre de sentiment pour son maître. Personnellement, ce n'est pas le cas. Après tout, ce n'est pas vraiment de leur faute. Ils étaient sous le joug d'Arès, ce dernier les a obligés à faire des choses qui les répugnent. Je ne peux pas leur en vouloir, et puis, je ne suis pas vraiment du genre rancunier, même si je pense que certain parmi les autres camps ne seront pas du même avis que moi. Je fais alors un non de la tête à Milan, puis je prend la parole

Je sais très bien que ce n'est pas de leur faute. Shiyo et Orion ont été obligés de faire ces choses par Arès, nous ne pouvons pas leur en vouloir. Personnellement en tous cas, je ne suis pas rancunier, même envers Shiyo qui m'a envoyé en Enfer. A l'époque j'étais bête et je n'avais pas connaissance de tous les évènements. Donc moi, je ne leur en veux pas. Peut-être que d'autre auront plus de mal à digérer ce qu'ils ont fait, mais moi je les pardonnes, si tentez qu'ils aient besoin de mon pardon !

Le nuit est maintenant bel et bien présente. La lune fait son office et éclair le ciel dont les étoiles apparaissent une par une. Nos constellations respectif sont enfin visible. Celle du Capricorne pour Milan et celle du Puma pour moi. Et alors que je regardais ce ciel étoilé, Milan vient m'aborder pour me parler d'un sujet que dont nous avons déjà discuté plus tôt: mes parents. Je ne sais pas grand chose d'eux. Milan semblait d'ailleurs avoir beaucoup d'interrogation à propos d'eux, me demandant si je savais quoique se soit à propos d'eux, comment ils s'habillaient etc...Beaucoup de question auxquels je n'a moi-même pas de réponse. Je me racle alors la gorge et répond très légèrement à Milan

Je te l'ai déjà dit, d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai aucun souvenir d'eux. J'ai toujours passé mon temps à l'orphelinat. Je ne connais même pas leur nom et ne sait même pas à quoi ils ressemblent. Mais je ne vis pas mal ce manque. Après tout, maintenant j'ai une nouvelle famille. Mais peut-être que cela serait bien d'en savoir plus. Je ne sais pas vraiment, c'est flou et je crois qu'en parlé m'embrouille encore plus l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:08

On pouvait à présent distinguer divers constellations dans le ciel dont celles qui protégeait Milan et celle du Puma qui était la protectrice du jeune Verana. C'était assez beau et inspirant à regarder. Le Sethni était convaincu que de nombreuses personnes étaient en ce moment entrain d'observer la voûte céleste pour lire l'avenir, chercher des réponses, s'inspirer ou simplement apprécier sa magnifique beauté. Tout en continuant d'observer le ciel, le Chevalier d'Or écouta attentivement ce qu'Altia lui disait à propose de ses parents et de ce dont il connaissait à leur propos. Peu de chose, peu de détails : a vrai dire le Puma ignorait tout sur ses géniteurs. Il y avait donc peu de chose à faire dans ce cas là mis à part se rendre à l'orphelinat pour essayer d'y trouver la moindre information ou faire preuve d'une chance insolente et trouver par hasard une informations capitales. C'était un peu triste de constater que la curiosité d'Altia n'était pas plus piquée au vif mais cela signifiait qu'il vivait la situation et la gérait parfaitement. Peut-être serait-il déçu ou en colère en découvrant la vérité sur ses origines mais pour l'heure, le Sethni préférait qu'il apprécie le moment présent et ne se soucie de rien. Si un jour, il ressentait le besoin de savoir d'où il venait, l'adolescent à l'armure d'or serait prêt à lui prêter main forte afin de remonter le fil de ses origines. C'était son devoir en tant que Chevalier d'Or, maître et aussi ami car oui, outre leur relation d'enseignement, Milan considérait vraiment Altia Verana comme son ami. Ceci ne l'empêchait pas et ne l'empêchera jamais d'être dur avec ce dernier ! Seul les amis pouvait s'opposer entre eux pour essayer de se remettre dans le droit chemin. Voir Altia commettre des erreurs sans s'y opposer serait d'une lâcheté incroyable !

- Je comprend ton point de vue car il n'est pas si différent du mien. Néanmoins si tu ressens un jour le besoin de retrouver tes origines, fais moi signe. Je tiens à t'apporter toute monde aide dans cet entreprise. Peut-être que cela me motivera également à faire mes propres recherches personnelles. Je suis convaincu qu'en se rendant dans ton orphelinat nous finiront par trouver quelqu'un ou des documents susceptibles de nous en apprendre plus sur ton cas. Ce n'est juste peut-être pas encore le bon moment ni une priorité actuellement ! J'entends continuer à te former encore quelques temps avant de te laisser voler de tes propres ailes, jeune Puma impétueux !

Milan recula quelque peu et se laissa tomber complètement en arrière pour être totalement couché et vautré comme un pacha à l'arrière de la charrette. Il faisait à présent une nuit noir et seul une petite lanterne accrochée près du cocher éclairait les alentours. Le cocher n'allait pas pouvoir continuer à rouler dans une telle obscurité pendant longtemps. Il allait devoir s'arrêter quelques heures pour se reposer et reposer ses bêtes afin de pouvoir repartir dés les premières lueurs de l'aube. Milan bailla et étira ses bras avant de s'adresser à son disciple pour la dernière fois de la journée. En effet, après ces quelques phrases, le Chevalier d'Or comptait bien piqué un roupillon dans les bras de Morphée.


- Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais moi je vais dormir un peu. Une bonne nuit de sommeil me fera le pus grand bien et t'aideront à récupérer un maximum. N'oublie pas que tu es encore blessé, Alita ! A demain, cher disciple !

Il ne fallu pas plus de cinq minutes au Sethni pour sombrer dans le sommeil et dormir comme un véritable loire. Cela ne valait pas le confort de la maison du Capricorne mais c'était mieux que rien et ça lui évitait de dormir à même le sol ou sur une surface tout aussi dur et froide. Une bonne nuit de sommeil en perspective pour deux Saints qui n'avaient qu'une seule envie : rentrer au Sanctuaire !
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:18

FIN DU FLASHBACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]   Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius]
» Sur la route d'Asgard : A la pêche au Bronze Saint [Flash Back Milan-Mathilda]
» Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]
» [Grèce] L'auberge du doute [Flash Back Milan Sethni - Makia]
» Grèce : Un retour ... électrique [Flash-back Milan Sethni-Kakyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: