Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Grand frère est de retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Grand frère est de retour ! Left_bar_bleue400/400Grand frère est de retour ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Grand frère est de retour ! Left_bar_bleue544/544Grand frère est de retour ! Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Grand frère est de retour ! Left_bar_bleue700/700Grand frère est de retour ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Grand frère est de retour !   Grand frère est de retour ! EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:48

(Hrp : Venez chez Poséidon, c'est mieux qu'Aqualand !)

Comme prévu, plusieurs heures avaient passé depuis le départ d'Asgard. Sans surprise l'atmosphère s'était grandement réchauffée et les eaux grises et vineuses de la Grèce défilèrent sous les pattes des chevaux marins à toute vitesse.

Grand frère est de retour ! Posaid10

Le mont sacré d'Olympie montrait ses flancs à l'horizon et le dieu des mers et océans sut qu'il touchait au but. Il fit claquer ses rênes de nouveau pour faire accélérer ses montures et tendit son trident droit devant eux. De la mer s'éleva soudain une vague épaisse, un courant en suspension dans l'air qui se mit à s'élever vers les cimes comme une rampe d'accès retombant en gouttes nombreuses une fois le char passé. Les chevaux avalèrent les mètres sans paraître ressentir le changement d'altitude. L'élan initié par leur maître leur avait permis de monter sans être ralenti par la pente. Bientôt, les sommets du mont Olympe s'offrirent à leurs regards. Delphinos en tête de file, le convoi vit se dresser les premières colonnes, les flambeaux, les contreforts du plus connu des royaumes impénétrables. Là où les immortels et leurs invités demi-dieux séjournaient paisiblement, savourant le nectar et l'ambroisie dans une retraite méritée. Poséidon éleva son cosmos sans retenue et orienta le courant vers les dalles de marbre toujours du bout de son trident. Les chevaux atterrirent sans accroc et empruntèrent un minuscule canal qui continuait au-delà des immenses portes blanches. Celles-ci s'étaient ouvertes sous l'effet du cosmos divin et laissaient entrer l'un des légitimes résidents du lieu. Le dauphin reprit forme humaine avec une maîtrise parfaite de son corps terrestre tandis que les créatures marines stoppaient juste devant une large fontaine au centre de la cour des dieux. Poséidon descendit du char avec assurance. Le dauphin connaissait les coutumes : il n'entrerait pas dans le domaine réservé aux dieux, malgré son droit d'y pénétrer depuis qu'il avait été fait constellation par l'Empereur. Il préférait détacher l'attelage et boire avec dans la fontaine puis se reposer à l'ombre d'un sycomore plutôt qu'être pris entre deux feux divins.

C'est donc seul mais entouré de son aura éloquente que le déclencheur du Déluge se lança à la traversée des domaines, jusqu'à la grande salle où se tenaient plusieurs divinités aux cosmos imposants : ses frères, soeurs, nièces et neveux. Un héraut se présenta rapidement devant le jeune homme réincarné, lui demanda de patienter un moment pendant qu'il allait annoncer sa venue dans les formes et les coutumes de l'ancien temps. Poséidon décida de se plier à la règle, cette petite mise en scène l'amusait. Il pourrait faire son entrée comme un grand monarque et ensuite s'indigner dans toute sa splendeur de ne pas avoir été salué par aucun de ceux qui étaient à l'intérieur avant d'avoir franchi lui-même le seuil du tribunal divin. Quel endroit offensant pour des retrouvailles ! Et avec qui ! Le dieu qui avait dérobé son enveloppe charnelle, le frère qui avait tant tardé à offrir sa bénédiction aux Marinas, le neveu sans doute qui avait voulu passer sur son corps lorsque le sanctuaire sous-marin était vide, et... Perséphone. Sa nièce n'avait rien de reprochable à première vue, mis à part le fait qu'Hadès avait attaqué plusieurs fois Eges. Mais c'était précisément Hadès et non Perséphone qui avait déclenché les hostilités. Tout cela allait être joyeusement chaotique.


Suivant : Temple de Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Grand frère est de retour ! Left_bar_bleue400/400Grand frère est de retour ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Grand frère est de retour ! Left_bar_bleue544/544Grand frère est de retour ! Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Grand frère est de retour ! Left_bar_bleue700/700Grand frère est de retour ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand frère est de retour !   Grand frère est de retour ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:59

Précédent : Temple de Zeus

L'Ebranleur de terre repassa les seuil des temples un à un, satisfait de la réaction de Zeus et des nouvelles qui lui étaient parvenues. Il allait pouvoir piéger Arès à son propre jeu et par la même occasion redonner un peu d'éclat à son glorieux passé de fondateur de civilisation... Restait à savoir si le général Liam et le capitaine Kaius auraient déjà accompli leur mission quand il arriverait ou non.

En chemin, il avait ressenti le cosmos de Perséphone dans le temple d'Apollon. Celui-ci prenait beaucoup de précautions pour une simple discussion privée. Son tour d'interrogatoire viendrait. Poséidon n'oubliait pas sa tentative de pénétrer en Eges par la force. Cependant, les retrouvailles avec son jeune petit frère l'avaient mis de bonne humeur. Il décida de privilégier le moment de détente qu'il n'avait pas eu jusqu'à maintenant et de reporter une entrevue à plus tard. De plus, entre deux dieux on ne savait jamais combien de temps les mots pouvaient prendre. Ayant l'éternité à dépenser, jamais ils ne comptaient leurs heures à parlementer encore et toujours. S'il fallait attendre pendant des jours qu'Apollon et Perséphone en aient terminé, le dieu des océans fondrait sur place, lassé. Il ne s'imposa pas cette rude épreuve et alla à l'encontre de son conseiller qui baignait tranquillement dans la fontaine sous forme de cétacé.


"Déjà ? L'affaire a été rapidement expédiée si je puis me permettre, seigneur. Êtes-vous sûr de n'avoir rien omis ?
-Il y a des entretiens que je reporte à plus tard, mais tu n'es pas obliger de m'accompagner chaque fois que je me déplace, très cher ami.
-Il est de mon devoir de rester auprès de vous et vous seconder au mieux, comme je l'ai promis il y a des siècles de cela."

Le dieu lui caressa doucement le museau et la nageoire dorsale, toujours autant comblé par la fidélité dont faisait preuve Delphinos à son égard. Il ne lui avait rien promis, rien donné pour la recevoir. Le dauphin était venu à lui naturellement et son dévouement lui avait valu de figurer dans le ciel parmi les autres figures emblématiques récompensées par les dieux. A ce propos, un homme en armure de plaques et de bronze, aux cheveux d'un blond paille passa non loin, lance à la main négligemment, un air de héros gravé sur ses traits.

"Achille... Toujours à t'entraîner malgré le repos éternel dont tu disposes ? Tu pourrais profiter des délices de l'Olympe..."

Le demi-dieu leva sa lance d'un geste nonchalant, que Poséidon comprit comme l'affirmation qu'il profitait effectivement des douceurs dont seuls les héros jouissaient, mais qu'il ne perdait pas ses bonnes habitudes pour autant. Comme à sa mort, son âme demeurait celle d'un guerrier qu'on n'avait pu défaire.
Les chevaux rappelèrent leur présence par des hennissements légers et le dieu vint leur caresser l'échine à eux aussi. Le cheval de Troie... Que de souvenirs.


"Bien Delphinos, il nous faut repartir. Attèle-les je te prie, tu pourras prendre du repos une fois de retour à Eges, je te le promets.
-Bien seigneur !"

Le dauphin reprit forme humaine et obéit sans tarder. Pendant ce temps-là, Poséidon attendait, assis sur le bord de la fontaine, observant minutieusement les gestes maintes fois répétés de son compagnon et la docilité des chevaux, au caractère pourtant fort, tout comme celui de leur maître. Ils ne portaient pas des noms de catastrophes naturelles pour rien, mais ils savaient reconnaître les êtres qui leur voulaient du bien et ceux qui n'étaient là que pour leur nuire. L'intelligence de ces bêtes était selon Poséidon sans égale parmi le monde non humain de la faune. Leur faire faire de l'exercice avait certainement été pour quelque chose dans leur bonne humeur de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Grand frère est de retour ! Left_bar_bleue400/400Grand frère est de retour ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Grand frère est de retour ! Left_bar_bleue544/544Grand frère est de retour ! Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Grand frère est de retour ! Left_bar_bleue700/700Grand frère est de retour ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand frère est de retour !   Grand frère est de retour ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:42

Un moment plus tard, le char était de nouveau en place. Poséidon fit ouvrir les portes avec son cosmos comme à l'aller, tout en grimpant dans le véhicule et en manœuvrant les chevaux pour les placer face à la porte, prêts à partir. La route en escaliers qui descendait jusqu'au flanc du mont sacré d'Olympie se présenta à eux, mais le dieu des mers et océans ne faisait jamais les choses sans un soupçon de grandeur. De son trident, il appela les eaux ravivées des fontaines et des canaux à se retirer, et tout comme en arrivant leur fit former un énorme courant suspendu en l'air, sur lequel s'avancèrent les bêtes palmées. Delphinos prit sa forme dauphine et plongea juste devant eux. Le départ allait être mouvementé, aussi se mit-il soigneusement sur le côté. L'Olympe redevint calme sans le ruissellement des fontaines et l'agitation transparente des canaux. On voyait bien lorsque Poséidon était là ou non. D'un coup sec de rênes, il fit cabrer les cheveux et le courant plongea en piqué comme un toboggan naturel. Delphinos s'élança dans ses courbes et les chevaux se mirent à galoper aussi vite que possible pour éviter de tomber en chute libre vers l'avant. Arrivé vers l'océan, Poséidon redressa le cape en ligne droite et tandis que l'eau en suspension retrouvait sa mer, le char bondit sur la surface des flots dans une vague de toute beauté. Eges n'était pas bien loin, aussi le dieu prit-il le temps de faire dépenser de l'énergie à ses montures. Par jeu envers Zeus et Athéna si elle le regardait depuis le Sanctuaire, il fit cabrer une fois de plus les chevaux et fit partir de leurs pattes une onde sismique très légère qui souleva plusieurs nouvelles vagues et se transmit à la terre. Fort de cet au revoir, un nouveau claquement de rênes se fit sentir et l'équipage se dirigea en profondeur sans plus de difficultés.

Il fallut à peine une petite heure pour que, sans se presser, Delphinos, Poséidon, Tempête, Tornade, Cyclone et Ouragan atteignent les hautes colonnes, symboles du pouvoir tout-puissant du maître des mers et des océans, le seigneur des trois quarts de la Terre. La char roula tranquillement sur les dalles de marbre, au pas, et emprunta des montées sans escaliers prévues à l'usage du dieu et de son passe-temps. Il parcourut ainsi chacun des domaines de ses guerriers, saluant au passage les civils qu'il croisait sans distinctions de rang ou de naissance. Sa petite mission personnelle avait porté ses fruits. Zeus et lui n'étaient pas en froid, au contraire, et le roi des dieux avait reçu la mise en garde de son aîné comme il se devait, sans méfiance ni pensée étrange. Et c'était tant mieux car il n'y avait aucune autre intention à comprendre.

Suivant : Eges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand frère est de retour !   Grand frère est de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand frère est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Grand Quizz d'Anthologie spécial Blockbusters du cinéma! [19 Juin ]
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Apprendre à connaître son frère
» Entrevu avec son demi frère
» [FB] Il était une fois un frère et une sœur [PV Altia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: