Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aller et retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuhin

Fuhin
Rôle : Général du Dragon des mers
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Aller et retour Left_bar_bleue180/180Aller et retour Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Aller et retour Left_bar_bleue180/180Aller et retour Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Aller et retour Left_bar_bleue420/420Aller et retour Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Aller et retour   Aller et retour EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:25

- > Temple de Poséidon

Il avait quitté le palais depuis un bon moment déjà, quand enfin il retourna à son pilier. Le chemin avait été long, il avait prit son temps, avait admiré cet empire souterrain qui était à présent une maison pour lui.
Son pilier n'avait pas bouger et cette bête pensée le fit sourire, son pilier ne bougerait jamais. Curieux, il monta les marches pour l'approché et le touché, admirant chaque détail, chaque courbe pour la première fois. Il en était le gardien, c'était une responsabilité immense. Il devinait la mer que son pilier soutenait, devinait le poids de la tâche.

Il devait attendre l'ambassadeur avant de remonter et voir si ses côtes étaient en bonne voie de reconstruction. il mit à profit ce temps pour inspecter les lieux, trouvant une maison en pierre près du pilier. C'était la sienne, sa demeure. Ce n'était pas décoré, loin de là, mais il y avait ce qu'il fallait : chaises, table, lit, meubles utiles. Fuhin sourit, il pourrait s'y faire de vivre ici, mais il devrait faire quelque arrangement dans la décoration ! Il profiterait sans doute de son voyage sur ses côtes pour ramener quelque draps ou tableaux, il ne savait pas bien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Aller et retour Left_bar_bleue185/185Aller et retour Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Aller et retour Left_bar_bleue208/208Aller et retour Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Aller et retour Left_bar_bleue420/420Aller et retour Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aller et retour   Aller et retour EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:24

<== Pilier central

Je quittais Kaius et me dirigeais vers le domaine de l'Atlantique Nord. Mon unique Capitaine partirait d'un moment à l'autre, rejoignant Liam Layan le Général du Kraken. La mission était selon moi périlleuse, mais la présence du général me rassurait quelque peu. De plus, les directives de Poséidon ne pouvaient être mises en doutes. C'était ainsi. Laissant mes vaines réticences de côté, je continuais mon chemin traversant les villages et vérifiant que l'information des habitants continuait. Jusqu'à maintenant tout se passait bien, j'en voyais encore certains qui discutaient de la nouvelle alliance signée avec les ases. L'objectif fixé par notre Seigneur pour l'information de tous avait été d'une semaine. Voilà même pas 24 heures qu'il était signé et d'après ce que j'en voyais, plus de la moitié des égéens étaient informés. C'était parfait.

Arrivant en vue du pilier de l'Atlantique Nord, j'observais la colonne massive en forme de tube, à la différence du pilier central aux bords carrés. J'avançais et sondais les lieux en même temps, me dirigeant petit à petit vers l'endroit où siégeait le général du Dragon des mers. Après encore quelques minutes, j'arrivais jusqu'à devant sa demeure, située proche du pilier, comme toutes les autres dans les 6 autres domaines océaniques. Je me rendais devant la grande porte et la frappais plusieurs fois, puis e reculais. Inutile de rester sur le pas de la porte comme si nous allions casser la croûte. Je l'attendrais dehors et après nos présentations, nous partirons immédiatement pour l'Europe. Là-bas, nous auront tout le temps nécessaire pour discuter. La mission que nous avait octroyé Poséidon était pleine de sens. Alors que les chevaliers de tous camps restaient d'ordinaire dans l'ombre, nous, marinas, nous allions porter secours aux émergés et ainsi montrer notre existence. Nous pourrons aussi nous montrer comme ce que nous étions : des protecteurs. Quoi de mieux que de réparer matériellement notre faute - les dégâts commis par les tsunamis créent suite à la chute du pilier Atlantique Nord - tout en augmentant notre rayonnement sur la terre ferme ?

Suite à cela, j'augmentais ma cosmo-énergie, signalant ainsi ma présence et me préparant à enchaîner les transpositions jusqu'à arriver sur les côtes. Devrons-nous reconstruire des habitations, écarter les décombres, faire refluer les eaux ? Notre mission était bien vague pour le moment, mais nous saurons aviser quand nous arriverons sur place. J'espérais voir les côtes françaises mais aussi l'Espagne et l'Irlande. Ces trois nations étaient assez accès sur les transports maritimes. Pour les navires, à la limite ce n'était pas plus mal. Leur... commerce était plus que répréhensibles. Si j'en vois un sur le chemin, j'aurai aimé pouvoir le passer par le fond lui aussi, histoire de mettre les points sur les i. Mais en faisant cela, j'entrainerais la mort des dizaines de personnes, dont les innocents victimes de ce commerce humain dégradant. Les émergés... capables du pire comme du meilleur, et bien souvent c'était dans le pire qu'ils se surpassaient. Sur ces dernières pensées, la portes s'ouvrit et je me tournais vers le nouveau Général. "Salut Fuhin, je suis Kartar Hatt'Mhêm le Général de Polyphème. Je suis désolé de t'avoir fait attendre, les négociations furent longues en Asgard, mais nous avons fini par trouver un accord satisfaisant pour tous et le texte, béni par Poséidon, attend dans a salle du trône. Si tu es prêt, nous pouvons partir ! Je te résumerais les points importants du traité pendant le trajet !
Revenir en haut Aller en bas
Fuhin

Fuhin
Rôle : Général du Dragon des mers
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Aller et retour Left_bar_bleue180/180Aller et retour Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Aller et retour Left_bar_bleue180/180Aller et retour Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Aller et retour Left_bar_bleue420/420Aller et retour Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aller et retour   Aller et retour EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:04

Tranquillité. Fuhin l'avait depuis un petit moment, couché sur son lit dans l'attente de l'émissaire. Il commençait légèrement à ressentir l'ennui dans sa tranquillité, car il se sentait prêt pour aller à sa mission, près à tout pour Poséidon; être le meilleur général que le dieu aurait pu espéré avoir !

Dans ses rêves d'ambitions folles, il entendit des coups à la porte et après un laps de temps, il ressentit une cosmo-énergie. Se levant, il alla ouvrit

"Salut Fuhin, je suis Kartar Hatt'Mhêm le Général de Polyphème. Je suis désolé de t'avoir fait attendre, les négociations furent longues en Asgard, mais nous avons fini par trouver un accord satisfaisant pour tous et le texte, béni par Poséidon, attend dans a salle du trône. Si tu es prêt, nous pouvons partir ! Je te résumerais les points importants du traité pendant le trajet !"

Fuhin sourit, enfin allait-il partir en mission, mais il ne s'était pas attendu à ce que ce Kartar soit émissaire. Un chevalier, général tout comme lui, émissaire. Il ne devait pas se surprendre de cela, il ne connaissait pas grand chose au royaume souterrain et sur sa façon de faire.

- Je suis prêt, Kartar, je n'ai que moi-même à porter car je ne possède rien. J'apprécierais bien un résumé, en effet, je te remercie.

Fuhin referma sa porte, s'approchant de Kartar dans l'attente de savoir comment ils allaient rejoindre les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Aller et retour Left_bar_bleue185/185Aller et retour Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Aller et retour Left_bar_bleue208/208Aller et retour Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Aller et retour Left_bar_bleue420/420Aller et retour Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aller et retour   Aller et retour EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:48

Le dénommé Fuhin était jeune, fortement éveillé à sa cosmo-énergie, puisque sa puissance était belle et bien celle d'un général de Poséidon. L'écaille du Dragon des mers n'avait pas fait le mauvais choix. Cependant, il se dégageai de ce personnage une certaine inexpérience, de la vie en Eges, du monde sous-marin de manière générale, du fonctionnement des abysses et... bref, de beaucoup de chose. Je comprenais à présent pourquoi notre Seigneur m'avait demandé d'accompagner le Dragon des mers nouvellement arrivé sur les côtes européennes. Ceci représente l'occasion de le briefer sur tout, en prenant notre temps dans une mission utile mais sans empressement. Après tout, voilà plusieurs jours que les populations attendaient et se débrouillaient comme elles pouvaient. Une heure de plus ou de moins.... Je souris à mon égal.

- Moi aussi je ne possède rien, mais nous aurons tout le temps de faire connaissance chez les émergés. Je sers le nom de Poséidon depuis bien longtemps et si tu as des questions, pose-les. Je t'expliquerais tout. Et maintenant, vu ton haut niveau d'éveil, je vais te faire découvrir les joies que procurent les écailles de Poséidon !

Disant cela, je cours et Fuhin me suit. Il est réactif, volontaire, je sens une curiosité en lui, une volonté d'apprendre. Ce n'est pas mon capitaine, loin de là. Ce n'est pas un fils d'atlante, à moins qu'il ne soit un lointain descendant des atlantes émigrés sur les continents pendant l'engloutissement de l'Atlantide il y a si longtemps. Quoi qu'il en soit, je sentais en lui un grand potentiel et s'il voulait apprendre, je comptais lui enseigner les arts de l'esprit, la télékinésie, la télépathie, les transpositions et téléportations... Les généraux se devaient d'être respectés, donc puissants et polyvalents dans leurs capacités. Et en tant que dernier général - protecteur du dernier pilier - je me sentais un peu responsable de cela, même si je n'étais pas le plus puissant.

Nous courûmes jusqu'au mur d'eau qui faisait la jonction entre le royaume sous-marin et l'océan atlantique. Là, sans montrer une hésitation, je bondis et le traversais d'un coup. Arrivé dans les profondeurs insondables à près de 5000 mètres sous la surface, mon corps aurait du être broyé par la pression. Pourtant, l'armure faisant son office de protection, ajouté à mon cosmos éveillé, je pouvais me mouvoir sans risque. Bien sûr, le souffle viendrait à manquer après une à cinq minutes environs, mais nous serons déjà à la surface dans ce laps de temps. Sans vérifier la présence de celui qui était d'ores et déjà mon frère d'écaille, je nageais vers la surface. L'écaille était faite pour l'eau, la mobilité était facilitée à un point que les autres chevaliers des autres camps ne pouvait seulement rêver ! Chaque brassée me transportaient plusieurs dizaines de mètres en avant et je filais à toute vitesse. Ajoutant enfin mon cosmos, je disparais aux yeux des créatures étranges des profondeurs, ne laissant qu'un tracé d'eau savonneuse derrière moi, unique signe que j'étais passé par là, permettant du même coup à Fuhin de me suivre. Je n'avais pas de doute quand à ses capacités et surtout son instinct. Il me suivrais.

Sans aller au maximum de notre vitesse, nous avions tout de même dépassé le murs du son et, aidés par la protection des écailles qui adaptaient nos pulsassions pour la nage en apnée, le trajet fut aisé. Quelques minutes plus tard, nous courions sur l'eau tant notre vitesse était élevée, sautions de vague en vague. L'impossible pour l'humain était presque naturel pour des chevaliers de notre rang et certainement Fuhin devait-il s'étonner de cette facilité. Son pouvoir, selon le regard d'un émergés non éveillé, était celui d'un sorcier ou d'un dieu. Et en moins d'une heure, alors qu'en allant à fond cela ne nous aurait pris qu'une minute, nous arrivions sur les côtes espagnoles par une petite crique désolée, sans personne à moins de 2 kilomètres.

- Enlevons nos armures et entreposons-les dans l'eau, mon ami. Je pense que nous allons commencer discrètement afin de ne pas effrayer les populations déjà marquées par les raz-de-marée. Si nous en avons besoin, je les téléporterais jusqu'à nous.

Une fois vêtus simplement, nous pouvions commencer l'exploration.

Arrow Europe
Hors RP : je te laisse répondre ici puis je créerais un post dans la section Reste du monde > Europe, sauf si tu veux le créer. A ce moment là, ne réponds pas ici et fais ta rép directement en Europe, Espagne ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fuhin

Fuhin
Rôle : Général du Dragon des mers
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Aller et retour Left_bar_bleue180/180Aller et retour Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Aller et retour Left_bar_bleue180/180Aller et retour Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Aller et retour Left_bar_bleue420/420Aller et retour Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aller et retour   Aller et retour EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:55

Fuhin arborait un grand sourire. Des questions il en avait des centaines et maintenant il pouvait avoir les réponses, mais avant de pouvoir apporter des réponses Kartar s'était mit à courir. Fuhin le suivit sans transformer cela en course, se contentant de le suivre sans se laisser distancer. Il s'obligea à avoir confiance en arrivant devant le mur d'eau, Kartar lui semblait quelqu'un de confiance et ils étaient des généraux alors quand il bondit, Fuhin sauta à son tour sans trop de peur.
La mer, tout autour de lui, sans discontinuité, s'il avait été seul il se serait mis à paniqué, repensant au moment où il avait frôler la mort, un moment si proche et encore graver en son esprit. Il se concentra sur Kartar, sur ce qu'il devait faire, traversant l'eau salée dans le sillage du général avec moins de prestance causé par la première fois; mais cette facilité de déplacement sous-marin était agréable, si plaisante qu'il ne voulait plus quitté l'eau qui lui faisait si peur quelques instants plus tôt. Sa condition d'humain le rappela de ne pas lambiner sous la surface, il commençait à sentir l'air manqué et accueillit la surface, le soleil et surtout l'air avec bonheur.

S'asseyant sur le sol pour reprendre son souffle au calme, il regarda Kartar

Est-ce toujours ainsi qu'il faut quitté le royaume de Poséidon ?

Il inspecta son armure et se trouva devant une nouvelle énigme : comment la retiré ? Par Cosmos-énergie encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aller et retour   Aller et retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller et retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller quérir un prêtre
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !
» De retour
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: