Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et Vice-Verseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue200/200Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue317/317Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue420/420Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Et Vice-Verseau   Et Vice-Verseau EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:17

La traversée des trois premiers temples fut une épreuve, pas aussi difficile que les autres étapes que Shiyo dût affronter mais la fatigue ne jouait pas en sa faveur. Il n'avait pas croisé grand monde et pour les quelques Saints qui étaient sur le point de le rencontrer, le Verseau disparut intelligemment, s'évitant des regards surpris de voir l'un des plus puissants Chevaliers d'Athéna dans un si piteux état. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi faible. Personne ne lui avait autant causé de préjudices que le Dieu de la Mort, pas un seul de ses adversaires. Les hommes ne pouvaient décidément pas rivaliser avec les puissances divines et n'avaient comme seul salut que la mort. Comme l'ironie était de mauvais goût face à Thanatos. C'était la première fois que notre héros se retrouvait dans une telle situation et il ne voulait pas s'y attarder. Comme persuadé qu'il devait vite remonter la pente afin d'accomplir le pourquoi de sa résurrection, il arriva dans le temple du Cancer.
"Est-ce qu'une âme charitable pourrais me prêter main forte ? Le regard attentif, observant chaque recoin du temple, Shiyo ne croisa rien de tout cela. A priori, non. Je me contenterai donc de toi, mon vieux frère."

Et Vice-Verseau Shiyorp2
Attendant patiemment que Scareface ne pointe le bout de son nez, Shiyo resta de marbre au centre de la quatrième maison du Sanctuaire, toujours aussi lugubrement décoré. Des visages meurtris sur les murs, de vils murmures mortuaires suppliant de l'aide, une ambiance morbide, une tension palpable... Décidément, ce Chevalier d'Or avait du goût. Étrange, certes, mais au moins, il se distinguait des autres et cela le Verseau l'approuvait. Peu importait le comportement dérangé qui faisait de lui un des Saints les plus craints du Sanctuaire, notre héros le reconnaissait à sa juste valeur et ne portait aucun jugement sur lui. Il était comme il était, un point, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue140/140Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue140/140Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue280/280Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et Vice-Verseau   Et Vice-Verseau EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:50

Arrow Cimetière !

Avec une réelle satisfaction, me voilà arpentant les premiers temples du zodiaque après avoir participé à un entrainement dont je n'avais pas entrepris depuis des années. Une chose est sûre, les chevaliers d'or sont toujours aussi dévastateurs aux combats et chaque génération connaît son lot de prodige. Irène est d'un niveau qui ne fait pas exception à cette règle. Par ailleurs, elle avait décrit comme un vieil ami, Shiyo du Verseau, le doute n'est pas permis concernant son niveau, d'autant plus qu'Arès avait pris soin de tirer sur le volet les meilleurs éléments de toutes les armées. Il serait intéressant de tester le froid de mes attaques aux techniques du Verseau mais ce jour peut attendre encore un petit peu. Car mes sentiments se dissipent peu à peu lorsque je dois pénétrer le temple du Cancer. L'entrevue avec Scarface en France me revient et je ne suis même pas surpris par son attitude ni l'évènement dont-il était coupable. J'aurais cependant espérez-le revoir dans un autre contexte mais je crains que l'éveil d'Athéna en ces temps troubles lui remémore de très vieux souvenirs et qu'il est probable qu'il se questionne sur sa position au sanctuaire. Il me sera guère étrange de ne plus le revoir avant des mois mais qu'en sera-t-il des autres chevaliers ? Auront-ils autant d'indulgence le concernant ? Et rapidement, à l'issue de quelques pas au sein même du temple du Cancer, je ressens l'énergie de Shiyo. À en juger par sa présence, il doit attendre la venue du maitre des lieux pour réparer son armure et sans doute pour échanger une entrevue. Apercevant rapidement sa silhouette, je m'approche à sa rencontre sans dissimuler ma force.

- Si tu souhaites entretenir une conversation avec Scarface et où restaurer ton armure, je crains fort que tu ne doives quitter les lieux plus rapidement que prévu. Je l’ai croisé, en France ! Et son retour au sanctuaire risque de se faire attendre, une très longue attente, je le crains. Moi-même, je risque de m'absenter quelque temps, j'envisage de partir au domaine d'Arès, j'ai rencontré un Cardinal, une jeune femme peu avant de rencontrer le chevalier d'or du Cancer par ailleurs.

Désormais à quelques mètres du Verseau, certaines interrogations traverse mon esprit mais par habitude, je connais les chevaliers du Verseau peu bavard. Préférant aller droit au but que de tourner autour du pot. Mais son retour est un bon présage pour le sanctuaire est il est temps de discuter des actions à entreprendre.

- La dernière fois que nous nous sommes croisés, j'avais un tout autre physique mais à mon Cosmos, il te sera aisé de me reconnaitre. Alistair de l'Autel pour te rafraichir la mémoire mais un détail à changé à ce que je vois. Ton armure est encore plus abimé que la dernière fois. Toi qui chercher à tout prix à éviter le combat contre les chevaliers, te serait tu confronter aux spectres qui avaient lançait l'assaut dans le temple du Lion ? Vu les stigmates encore visibles sur ton corps et le degré de détérioration de ton armure, tu as dû te confronter à Thanatos. Cependant ... une résurrection aurait masqué ces stigmates ... Bref, je pose des questions, beaucoup trop pour le saint du Verseau que tu es, je me trompe ?

Détachant mon regard du sien, je m'avance de quelques pas avant de stopper une nouvelle fois mes mouvements. Mon regard c'est porter sur un endroit obscur du temple du Cancer, celui où j'avais délibérément emmené Scarface pour l’immerger dans l'Omerta. Un léger soupir suivit d'un nouveau mouvement de tête vers Shiyo me permet de rebondir sur d'autres aspects.

- Pour expliquer mon changement de corps. Athéna ma confiait par le passé le don de vieillesse simulé. Et je porte sur mes épaules un riche passif et où j'ai rencontré d'autres divinités qui à moindre mesure et à des fins quelque peu différentes, se sont accaparés de méthode similaire au plan d'Arès. tu n'as pas tout comme les autres cavaliers à te sentir coupable des évènements engendrer. Le fautif n'est rien d'autre qu'Arès alors je désire m'acquitter d'un voyage vers son domaine. Je veux engranger la moindre information sur son armée et ainsi, orchestrer une meilleure défense à une nouvelle attaque d'Arès dans le futur. Cependant, pour ne pas appauvrir les forces du sanctuaire et aussi accroire mes chances de survie, je recherche un compagnon. Un chevalier d'argent si possible, peut-être trouves-tu cela suicidaire ou peu constructif vis-à-vis des dangers à laquelle je m'expose. Mais je me suis trop longtemps absenter du sanctuaire, je désire avant tout que mes actes agissent plus directement, soit plus visibles que les missions qui m'étaient acquittées jusqu'alors.

Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue200/200Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue317/317Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue420/420Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et Vice-Verseau   Et Vice-Verseau EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:13

HRP: désolé cette période de stage est un peu compliqué pour répondre rapidement Wink


L'homme qui fit son apparition n'avait rien d'un Chevalier d'Or, ni l'armure, ni la puissance. Cependant, n'allant pas jusqu'à une sensation familière, Shiyo se souvint de cette présence. Il l'avait déjà ressenti auparavant et quand bien même elle ne lui disait rien sur le moment, l'individu se présenta et dissipa les doutes de notre héros. Il se nommait Alistair, Chevalier d'Argent de l'Autel et précédemment, avait complètement changé d'apparence. Il annonça aussi que Scareface ne rentrerait pas tout de suite, croisé, il y avait peu de temps, en France. Qui y faisait-il ? Alistair ne semblait pas vouloir le préciser. Néanmoins, il avertit le Gold Saint: le Cancer se ferait attendre. Mais alors, comment allait-il faire réparer son armure ? C'était une affaire de quelques heures et l'absence de Scareface contrariait ses plans. Il devait prendre son mal en patience. Mais peu importait de rester ici, Shiyo serait bien mieux au sein de son temple.

Mais au moment où le Saint à la jarre se préparait à mettre les voiles, le débit de paroles du Chevalier d'Argent se fit plus important, oppressant même. Il avait décidé de rejoindre les terres meurtries du Royaume d'Arès, emmenant un autre des Saints d'Athéna avec lui afin de ne pas s'engager sur une mission suicidaire. Il affirma avoir rencontré une Cardinal, une jeune femme, peu avant d'avoir vu le Cancer. N'ayant pas croisé grand monde là-bas, Shiyo émit l'hypothèse que cette femme n'était autre que Calamity. Le statut de Cardinal de la Calamité lui allait à ravir alors il y avait peu de chances que le Verseau se trompe. Si cela qu'Alistair allait chercher, il serait bien déçu, croisant sa dépouille dans un cercueil de glace arrivant à peine à la porte de la Guerre. Cela donnerait le ton. Il serait étonnant qu'Arbhaal n'ait pas accumuler les corps sur son chemin, au vu de la haine qu'il revendiquait contre le Dieu de la Guerre. Enfin...

"Tu es perspicace, assez pour savoir que Thanatos n'est pas le seul à avoir croisé le fer avec moi. Je rentre du territoire des Berserkers, et si tu décides de t'y rendre, tu y trouveras sûrement la jeune femme, pour ainsi dire, congelée."

Cette nouvelle allait peut-être chambouler les plans du Chevalier de l'Autel mais en attendant, Alistair expliqua à Shiyo qu'il possédait un don, confié par leur Déesse à tous, celui de pouvoir vivre des années, des siècles sans jamais fléchir. Quelle chance extraordinaire avait-il là ! Il avait été choisi par Athéna pour prendre soin de ces pouvoirs divins et semblait avoir vécu bon nombre d'évènements, d'aventures. Le Saint ne le montrait, mais paraissait impressionné, à moindre mesure, face à ce "vieux" bonhomme qui se présentait Chevalier. Il avait aussi, comme tous les Saints, pris conscience de la gravité des actes d'Arès et rassura le Verseau: personne ne lui en voulait pour ce qu'il avait commis durant cette sombre période. Il n'était pas le coupable direct de ses méfaits et n'avait pas de raisons de morfondre sur ce qui s'était passé. Maintenant, le Silver Saint ne souhaitait qu'une chose: en apprendre plus sur le Dieu de la Guerre.

"Arès ne s'y trouve pas. Un des Ases d'Odin me suivit jusqu'à la porte de la guerre où j'abattis Calamity, une jeune femme à la botte du Dieu de la Guerre. Il doit avoir traverser la totalité des domaines maintenant. Si tu pars tout de suite, tu le rencontreras. Il t'aidera si tu viens de la part de Shiyo."
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue140/140Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue140/140Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue280/280Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et Vice-Verseau   Et Vice-Verseau EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:26

Ainsi, le Verseau a croisé cette femme que moi et Chico avions rencontraient en Écosse. Et avoir pu l'abattre alors qu'elle-même dépasse de loin mon propre niveau prouve le degré de puissance du chevalier d'or face à moi. Je crains fort de devoir trouver nulle âme qui vive au domaine d'Arès sauf, un certain guerrier divin d'après Shiyo. Il est et sera crucial de nous prémunir de toute information. Le sanctuaire connaît à ce jour deux conflits contre Arès qui se sont révélé meurtrière pour notre camp. Mais si le dieu des enfers ou de la mort s’immisçait en promulguant une alliance avec la divinité de la guerre, il nous faudra nous y préparer. Chose à laquelle je compte bien effectuer en entrainement intensif et Shiyo sera peut-être un compagnon d'entrainement mais au vu de ces derniers combats, il mérite un repos. Alors j'attendrais le moment opportun pour une demande de ce type.

- Il m'est à la fois curieux, surprenant et à moindre mesure familier de constater qu'à travers les siècles, certaines choses restent inchangées. Les Ases, le sanctuaire qui avec des idéologies similaires combattent pour ce qui leurs aient cher. Et de l'autre, d'obscure force que nous venons de combattre il y a peu encore. Je ne souhaite pas voir dans un futur proche ou même lointain une alliance entre les Berzekers et les spectres car même si nous nous sommes sortis victorieux. Par le passé, Hadès avait profité du conflit entre Athéna et Arès pour s'accaparer des âmes défuntes pour les enrôler à sa propre armée. Je ne peux retranscrire ce qui c'est passé autrefois au présent mais c'est un cas de figure que je ne souhaite pas revoir.

En l'absence du gardien du temple du Cancer, moi et le Verseau ne devrait pas restez bien longtemps ici-même. Chacun va partir dans des directions opposées, Shiyo devrait logiquement retourner à son temple que je connais fort bien mais une maison que je n'ai pas mis pied depuis des lustres. Quant à moi, je vais retourner au temple du Bélier, depuis quelques minutes, j'ai ressenti une présence étrangère au sanctuaire mais un saint se trouve lui aussi au premier temple. En toute logique, il devrait devoir s'en charger mais par politesse, je devrais voir le motif de sa visite.

- Pour parler d'un sujet qui m'est plus personnel, je viens de m'entrainer avec Irène qui vous décris comme un vieil ami. Sa force de combat m’enthousiasme au plus haut point et à l’occasion, j'aimerais tester mes attaques et expérience de combat avec vous si vous me le permettrez au moment opportun. Même si le don sacré que ma accordés Athéna m'offre une longévité sans pareil. Il m'a occasionné une certaine faiblesse aux combats pendant de nombreuses années. Allant même jusqu’à en perdre de ma puissance d'antan et de certaines bases qui pourtant, m'était familière auparavant. Cependant, j'ai acquis une très riche expérience et j'ai acquis de nombreuses attaques mais ... je crains fort de vous ennuyer avec mes monologues.

Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue200/200Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue317/317Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue420/420Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et Vice-Verseau   Et Vice-Verseau EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:56


Il n'y avait aucun doute, Alistair avait vécu un bon nombre d'aventures, par période calme ou sombre évènement, il devait avoir un certain nombre d'expérience à raconter aux jeunes Saints. Son âge restait inconnu à l'esprit de notre héros mais l'on ne pouvait douter de sa vérité. Shiyo pouvait tirer une culture exceptionnelle de la vie prolongée de ce Chevalier sans nul doute capable de porter l'une des 12 armures d'Or du Sanctuaire. Si Athéna lui avait confié ce genre de don, elle n'hésiterait pas à lui confier une des 12 Gold Cloth. Peut-être serait-ce pour bientôt ou avait-il un lien particulier avec son armure argentée de l'Autel ? Seul le futur le dirait. En tout cas, Alistair possédait un avis bien tranché sur le bien et le mal, les ennemis du Sanctuaire, et leurs desseins malveillants qui se renouvelaient à chaque fois. Les Guerres Saintes s'accumulaient et il y avait tout le temps des Chevaliers pour apporter la paix.

Sentant un silence s'installer dans l'espace du Verseau, le Silver Saint en vint à une discussion qui concernait un peu plus notre héros. Il se mit à parler d'Irène contre laquelle il éveilla sans aucun doute, ses nombreux pouvoirs. Il ne dit que du bien d'elle, et cela n'était pas pour surprendre le gardien de la onzième maison du Zodiaque. En effet, ils avaient tous les deux gravis les maisons du Sanctuaire, et gagner leur armure d'Or ensemble. Un lien certain les rapprochait et ils s'étaient toujours bien entendu malgré le fait qu'ils ne s'étaient pas vus depuis quelques temps.
Alistair en vint au plus important: il souhaitait tester ses attaques, dans un futur proche, aux pouvoirs glacés du Magicien de l'Eau et de la Glace. Shiyo n'y voyait aucune objection et ne serait pas contre un autre combat, lui qui n'était pourtant pas un grand guerrier au départ. Les choix de la vie l'avait amené à croiser le fer avec un bon nombre d'adversaires ce qui faisait de lui, un combattant hors-pair.

Et Vice-Verseau Shiyorp2

"Si vous le désirez, lorsque Scareface remettra mon armure en état, je vous accorderai ce combat."

Sans en dire plus, le Verseau tourna le dos au Chevalier d'Argent, mettant les voiles en direction de son temple, attendant que le Chevalier du Cancer daigne montrer le bout de son nez. Que lui arrivait-il pour qu'il déserte le Sanctuaire et son rôle de forgeron à la fin d'une guerre ? C'était une question à creuser et Shiyo ne se gênerait pas de l'interroger à son retour. D'un signe de la main dissimulé, notre héros disparu dans les entrailles de la quatrième maison zodiacale.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue140/140Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue140/140Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Et Vice-Verseau Left_bar_bleue280/280Et Vice-Verseau Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et Vice-Verseau   Et Vice-Verseau EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:14

Tout venait d'être dit. Informer de la situation au domaine d'Arès, je me réjouis de ne pas avoir à retrouver de sitôt en travers de ma route Calamity. Si Shiyo s'est aisément sortis victorieux contre la Cardinal, je ne peux pas en dire autant me concernant. La concernant, je m'interroge encore sur sa visite au royaume-uni. Le fait qu'Arès ait réussi son plan ne me permet pas d'affirmer qu'il est en sa possession la totalité de son armée. Seuls les plus puissants tels les cardinaux avaient très certainement réussi à s’extraire des différents sceaux les ayant enfermé jusqu'alors. Sa visite aurait-elle eût pour but de glaner quelques guerriers de bas étages ? Il ne serait pas fastidieux d'avancer une telle théorie. Le passé m'a appris que même les chevaliers noirs avaient indirectement agi dans le sens d'Arès, les conflits orchestrés par ces hommes et femmes reniant Athéna conduisirent Arès vers la bonne marche contre le sanctuaire. Krest du Verseau m'avait jadis mentionné qu'Arès était entouré de Blacks saint et qu'ils composaient la caste la plus basse parmi son armée. J'ai toujours réfuté cette idée dans lequel ils étaient sous leurs propres chefs partis rejoindre ces rangs, quelque chose me dit qu'actuellement et à l'avenir, par divers moyens de pressions et de chantage, certains chevaliers noirs se retrouvent à grossir les rangs des Berzekers. Partir glaner des informations me sera donc crucial et me permettra de corroborer mes dires. Je vais devoir faire attention à éviter tout combat, la furtivité sera le maitre mot. Je ne rechignerais pas contre un duel mais chaque chose en son temps, l'un pour la paix, l'autre pour la guerre.

Un point qui me réjouis est l'acceptation par le chevalier du Verseau d'un futur combat. Cela va me permettre une bonne fois pour toute de retrouver et assimiler des sensations perdus. J'ai pût deviner jusqu'alors la curiosité des gens en connaissance de mon don donner par notre Déesse. Mais cela ma aussi coûter quelques sacrifice. Et y avoir mis fin récemment va permettre à mon corps de retrouver une forme que j'avais jadis et plus important, de retrouver mon niveau d'antan. J'espère que le jour ou j'affronterais Shiyo, mes attaques et mon Cosmos gagneront encore en puissance puisque je suis agréablement surpris de retrouver plus vite que prévus, des bases autrefois acquises et que j'ai perdus à travers toutes ces années. Mais quoi qu'il en soit, voyant Shiyo quitter les lieux, je vais devoir en faire de même et rejoindre le temple du Bélier. J'ai ressentis l'énergie de Dephteros, Chico et un étranger.

Qu'il en soit ainsi Shiyo, à très vite je l'espère.

Dos à dos, nous nous quittâmes, le Verseau prit sans aucun doute la direction de son temple pour patienter jusqu'au retour du Cancer. Le connaissant, il est sans aucun doute partis vérifier la véracité de mes dires en allant rejoindre le royaume-uni. Quelque chose me dit qu'il va de fond en large traverser l’Angleterre et l’Écosse pour dénicher cette Calamity. J'espère que son infortune aura raison de lui et qu'il rejoindra très rapidement le sanctuaire car je pourrais avoir une petite discussion avec lui ...

Arrow Temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Et Vice-Verseau   Et Vice-Verseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Vice-Verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.
» Endymion, chevalier d'or du Verseau
» Le chevalier du Verseau contre le dieu de la mort !
» Une amitié en péril: Shiyo du Verseau vs Arbhaal de Zeta
» [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: