Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuhin, pilier de l'Atlantique nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuhin

Fuhin
Rôle : Général du Dragon des mers
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue180/180Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue180/180Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue420/420Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:28





Ma
Présentation


• Malharma Fuhin, Général du dragon des mers
• Poséidon.
• écaille du dragon des mers, général du pilier de l’atlantique nord
• 23 ans, ambitieux à tous les niveaux.
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par l’un de ces membres : Simbad
• NIVEAU DE RP : Bon


Mon Histoire...

Je n’ai jamais aimé être le second. Il faut dire que j’ai mal commencé pour cela : je suis le deuxième fils d’une famille de deux enfants.
Pour compenser cet échec, j’ai tout fait pour surpasser mon ainé et ce dans tout les domaines : courses, parcours d’obstacles, jeux de stratégie, sports,… un seul lui était favorable, à ma grande frustration : la natation ! Oh, j’étais fort oui, quoi de plus normal !

Je suis issu d’une famille de pêcheurs vivotant sur les bords nord de l’océan atlantique, en tant que tel mon frère et moi avons été instruit à tout ce qui touchait à l’eau, mais en tant qu’hommes, nous avons aussi été instruit à nous défendre et à défendre notre mère quand notre père partait à la pêche. En tant que second, j’étais vouée à être le gardien de ma mère et de notre maison tandis que mon père et mon frère partiraient à la pêche. Cruel destin pour moi qui avait toujours aimé l’océan qui venait chatouiller mes pieds le soir… jamais je n’irais… à moins qu’un malheur n’arrive ! NON ! J’étais ambitieux, je l’étais devenu à tel point que tout les moyens étaient bon, mais pas au point de m’en prendre à ma famille… non impossible, jamais ! Et pourtant… maintenant que l’idée avait été lancée, elle battait faiblement dans mon esprit, le bruit de sa présence me gardant éveillé des heures entières pendant la nuit.

J’ai tenu bon pendant 15 ans… 15 ans à entendre mon ambition me crier, me supplier de commettre l’irréparable… et pendant tout ce temps, malgré moi, j’avais échafaudé des plans… Je m’étais refermé sur moi-même, quittant tôt la maison pour m’entraîner à devenir le meilleur à l’abri des regards de ma famille. Course d’obstacle dans la forêt, cassage de pierre de plus ou moins grande taille, … je devais l’admettre, la forêt avait tout pour m’aider à devenir plus fort… mais ce qui me donna plus de force fut quelque chose qui avait sommeillé en moi depuis ma naissance. Je me souviens comment c’est arrivé, depuis plusieurs jours je frappais un rocher qui faisait deux fois ma taille et plus large que ma maison, sans parvenir à écorcher la surface de la pierre. Mes poings étaient douloureux, ma colère envers ce rocher était forte, un voile rouge recouvrit ma vision alors que je me concentrai une dernière fois, l’ultime chance pour prouver ma valeur, l’ultime… Je sentis une énergie nouvelle me parcourir alors que je commençais à m’élancer vers le rocher, le poing en arrière, le bras plier. Je pilais devant mon ennemi, me calait sur mes jambes et lança mon poing sur le rocher de toute cette force nouvelle l’incroyable survint, le rocher vola en éclat ! Moi je m’effondrais sur mes genoux entre les débris du rocher, j’étais fier ! Après cet événement, je continuais à entraîner cette force nouvelle, j’ignorais que c’était une force appelé cosmos à ce moment, mais je l’entrainais !

A l’aube de mes 23 ans, je me décidai… J’irais en mer avec mon père et pour ça, mon frère devait disparaître. De 5 ans mon ainé, il était plus imposant que je l’étais, mais j’étais meilleur que lui tant qu’on ne parlait pas de taille et d’âge. Dans les rayons naissant du soleil, un couteau de cuisine à la main, j’entrais dans la chambre de mon frère en silence. A pas léger, je m’approchais de son lit et sans violence inutile, j’enfonçai mon couteau dans son cœur. Par malheur, il eut le temps de crier, par malheur mes parents me surprirent l’arme encore dans mon frère et sans procès, eux qui venaient de perdre un fils, ne s’émurent pas de se débarrasser du second. Mon père m’attacha et moi, je ne me débattais pas, je n’en avais plus la force. L’ambition qui m’avait fait commettre le pire avait décider de se taire au pire moment.

Une fois le soleil levé, mon père me chargea sur son bateau et partit en mer. Enfin… enfin ! On allait pêcher à deux ! mais cet espoir retomba bien vite quand le bateau s’éloigna si loin de la côte qu’on ne la distinguait plus. Je savait que mon père n’allait pas si loin, le danger y était grand et les prises semblable à l’endroit plus proche de la côte… alors pourquoi ? Quand il me fit rouler au bord du bateau puis qu’il me souleva, je compris… Il allait me noyer !

Le choc avec le sel de l’océan était douloureux. Mes yeux piquaient, ma bouche brûlait et le sang de mon frère sur mes mains traçait un sillon sanglant derrière moi, vers la surface. Je plongeais vers l’abysse, assassiner par mon propre père parce-que j’en avais fait de même avec mon propre frère… cruel destin… pour une fois que je partais à la « pêche » c’était pour y mourir… Quand l’air devint rare dans mes poumons, ce fut le moment que choisis l’ambition pour se réveiller : « Je sais le premier à survivre à la noyade ! » et vint la promesse… celle qui en un sens me sauva : « si je survis… je chasserais les bateaux de pêche des mers et des océans… plus aucun poissons pour les hommes… ! »

La suite, j’ai du mal à m’en souvenir… mais j’ai repris conscience alors même que je pensais mourir et devant moi, une armure… et étrangement je ressentais une puissance qui n’avait rien de comparable à celle que je possédais… Résonna alors dans ma tête une voix, puissante presque assourdissante ! Il se présenta comme étant Poséidon lui-même et je n’eus aucun mal à le croire, le divin s’échappait de son armure et moi je n’étais que contemplatif ! Il me demanda de redire ce que j’avais pensé si fort pour que cela l’interpelle et sans peur, je lui redis mon ambition et ma promesse. Il parut satisfait, de ce que je pouvais déduire sans le voir en chair et en os. Il me dit de prendre l’écaille du dragon des mers au pilier de l’atlantique nord, il me fit prêté allégeance une fois l’écaille récupéré et il m’appris ce que j’avais à savoir sur mon rôle et ma mission ici. Mon ambition, enfin, allait pouvoir être le moteur de ma vie… pour Poséidon !


Le Bien ou le Mal?

Je ne rechigne devant aucun moyen pour arriver à mes fins ! Le bien ou le mal n’existe pas… cependant… je sais ce qu’il me faut éviter de faire et à qui. Je connais mes limites de mes ambitions.


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue140/140Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue140/140Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue280/280Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:29

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et une bonne année 2013 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue315/315Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue300/300Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue200/200Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:33

bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue175/175Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue200/200Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue420/420Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:36

Bienvenue sur le forum Fuhin. Amuses-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue400/400Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue544/544Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue700/700Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:38

Oui, ma petite Nessie est lààààà Fuhin, pilier de l'Atlantique nord 3744242162

Et vous la prenez hein, sinon Popo se fâche !
Revenir en haut Aller en bas
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue97/140Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue98/140Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue240/280Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:51

Bienvenue sur le forum

J'espère bientôt te voir parmis les Marina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue140/140Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue148/230Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue142/280Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:01

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue185/185Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue208/208Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue420/420Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:08

Fuhin, bienvenue sur le forum d'Antho, et, je l'espère, bienvenue chez les marinas !
Ton personnage fais bien flipper je trouve. Ca va nous offrir du très bon rp !
Félicitations pour la rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue325/357Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue255/397Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue450/580Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:20

Bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue250/250Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue300/300Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue420/420Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:48

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue200/200Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue299/299Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue200/200Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue300/300Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue346/346Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue196/420Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue200/200Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue306/306Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue420/420Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:23

Bienvenue Fuhin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue265/265Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue265/265Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue420/420Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:24

bienvenu sur le forum, je vais lire ta présentation dès que j'ai fini le tour du forum
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue0/0Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue0/0Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue0/0Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:24

Sois le bienvenu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue280/280Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue358/358Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue420/420Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:39

Bienvenue!

Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Mbbienv
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue135/175Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue145/175Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue200/200Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyJeu 10 Jan 2013 - 5:35

Bienvenu à toi nouveau Marinas !!!! Wink

C'est beau de voir les troupes de Poséidon s'agrandir ! Fuhin, pilier de l'Atlantique nord 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue75/200Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue130/300Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Left_bar_bleue330/480Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:34

Popo dans la place^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fuhin, pilier de l'Atlantique nord   Fuhin, pilier de l'Atlantique nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuhin, pilier de l'Atlantique nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil du général du pilier de l'Atlantique Nord
» Réparation du pilier. Un nouveau plafond pour l'Atlantique Nord !
» Hiruma gardien du pilier de l'Ocean Indien [ok]
» Général Anthée, Gardien du Pilier Central
» L'Amérique du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: