Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Banner
Demande de Partenariat: Ici

Partagez

Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho

AuteurMessage
Amos Ukizu

Amos Ukizu
Rôle : Chevalier d'Odin
Protecteur d'Asgard

Caractéristiques
Vie Vie:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue140/140Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue140/140Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue280/280Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho   Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho EmptyDim 30 Sep - 17:24

Bonjour je suis Amos et je vais vous raconter ma vie.

Nom et Prénom:Amos Ukizu
Surnom:Rien de spéciale
Naissance:Le 9 juillet à Asgard
Parents:Mort quand j'avais 6 ans et tous les 2 des guerriers d'Asgard
Element:Vent
Groupe sanguin:O+
Dieu protégé:Odin, sans hésiter

Je suis Amos Ukizu, né le 9 juillet mes parents étaient Konoa et ma mère est Minalee 2 guerriers divins très puissants qui on été attaqués par des chevaliers d'argents et c'est à cause de ça que je suis contre Athéna.
Je suis gentil, calme et je déteste la torture.
Bien mon histoire commence maintenant.

1. Un début malheureux:

Je suis né sous l'étoile du cancer et l'étoile de serpentaire. J'ai eu une assez belle enfance jusqu'au jours où pendant que ma mère m'amenait dans mon lit pour que je dorme des chevaliers d'argents défoncèrent la porte et attaquèrent mon père. Là, ma mère me dit de rester en haut et de me caché et elle descendit. Mais je ne l'écouta pas et je l'ai suivis, malheur pour moi un chevalier me voyant fonça sur moi mais ma mère l'empêcha de m'atteindre qui fut tué par une puissant attaque cosmique. La seule femme chevalier qui était là attaqua ma mère et lui transpersa l'abdomène de ma faute. Ma mère périt en sang devant moi, mon père sous la rage affronta seul les chevalier et fut tué lui aussi. Sous cette horrible scène je m'enfuis mais ils me poursuivirent mais une prétresse d'Odin me protégea et m'emmena chez elle.
Il me fallu 2 mois pour me remettere de ces émotions Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho 2875118577 .

2. Après l'horreur une suite bien meilleure:

Un jour je rencontra la soeur de la prétresse qui était une guerrier divin d'Asgard. Je lui demanda de faire de moi son disciple et elle accepta. Mon entraînement dura 4ans, il fut rude et douloureux. Elle, Samira mon maître, était une guerrier divin d'Asgard très puissante, tous comme moi son élément était le vent et elle m'enseigna tous ce qu'elle savait. A coté de ça, Shuna,la prétresse, m'enseigna la méditation, la chaleur de la cosmoénergie et à lire dans les étoiles. J'appris tous seul la télékinésie et je dois avouer que je me débrouillais pas mal. grâce à cela je réussi à avoir l'armure divine Rhô de l'aigle Hræsvelg.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
Artémis
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.

Caractéristiques
Vie Vie:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue350/350Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue362/362Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (362/362)
Armure Armure:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue700/700Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho   Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho EmptyDim 30 Sep - 17:29

Bonne chance et bienvenu sur le forum !
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue300/300Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue346/346Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue420/420Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho   Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho EmptyDim 30 Sep - 20:14

Pourquoi tu à créer un autre topic ?

Il fallait simplement éditer
Amos Ukizu

Amos Ukizu
Rôle : Chevalier d'Odin
Protecteur d'Asgard

Caractéristiques
Vie Vie:
Cosmos Cosmos:
Armure Armure:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue280/280Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho   Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho EmptyDim 30 Sep - 20:27

Désolé, mon PC a beugué et je retrouvais pas la page donc j'ai refais un topic...
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue275/275Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (275/275)
Cosmos Cosmos:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue325/325Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (325/325)
Armure Armure:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue580/580Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho   Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho EmptyLun 1 Oct - 11:26

Bienvenu parmi nous

----------------------------------------

Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho IxfqxNkHB1
Spoiler:

Ma Fiche
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue265/265Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue265/265Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Left_bar_bleue420/420Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho   Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho EmptyLun 1 Oct - 11:29

lock du topic

----------------------------------------

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Signature-Ang-le

Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Banath10Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Bansta10
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho   Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Empty

Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho
Page 1 sur 1