Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la route d'Asgard : A la pêche au Bronze Saint [Flash Back Milan-Mathilda]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur la route d'Asgard : A la pêche au Bronze Saint [Flash Back Milan-Mathilda]   Sur la route d'Asgard : A la pêche au Bronze Saint [Flash Back Milan-Mathilda] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:39

Du haut de mon balcon, je regardais milan partir comme sa sans un regard n'y rien. Il était or et moi bronze, je savais ce qu'il me restais à faire maintenant. Je rentrais, marchais calmement jusqu'à ma chambre, je changeais d'habits, et profita une dernière fois de l'eau chaude présente en ce lieu dans les termes. J'enfilais des habits couleurs neige, une longue robe blanche, cachait mon corps, un chapeau qui cachait le point de départ de ma chevelure écarlate. Je prit ma pandora box et la mis sur mes épaules en prenant soin de la cacher avec mon cosmos. Je dit au revoir d'un signe de main, et je me retournais sans rien dire en route vers ma destinée dans la neige. Je rentrais au sanctuaire aider mes compagnons d'armes car c'était la-bas qu'était ma place à leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route d'Asgard : A la pêche au Bronze Saint [Flash Back Milan-Mathilda]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la route du Sanctuaire [Flash-Back Milan Sethni - Altia Verana]
» Un après-midi Sicilien [Flash Back Lenalee - Milan Sethni]
» [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius]
» [Grèce] L'auberge du doute [Flash Back Milan Sethni - Makia]
» Grèce : Un retour ... électrique [Flash-back Milan Sethni-Kakyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: