Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alistair, le Silver saint de l'Autel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue140/140Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue140/140Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue280/280Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:08





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM
• CAMP : Athéna
• ARMURE : Cloth de l'Autel.
• CARACTÉRISTIQUE Loyal.
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'étais un ancien joueur
• NIVEAU DE RP : Mauvais.


Mon Histoire...

777, contrée des sennins. Mon histoire débute en ce lieu débordant de vie et ou je partage on entrainement avec divers camarades. Au fil des mois, le nombre de postulant à une armure d'Athéna devint de plus en plus restreinte. Cependant, avec les personnes restantes, des liens plus forts se tissent. C'est ainsi qu'une forte amitié se tissa entre Mudan, Hui et moi-même. Nous étions inséparables et aussi rivaux. Nuit et jour, nous occupions nos temps libres à nous entrainez sans relâche et en faisions la fierté de Hakuryū. Le maitre des lieux. Cependant, malgré nos entrainements incessant, Hakutaku une des rares personnes restante nous dépasse encore en tout point de vue. Seulement, les dernières semaines à s'isoler du reste de la troupe souleva divers interrogations. Mais soit, les mois passent et nous restions que Quatre postulant à une armure d'Athéna. Moi, mes deux amis et Hakutaku. Et sans surprise, nous fîmes chacun d'entre nous revêtu d'une Cloth, moi, je fus investi de la Cloth de l'Autel, Mudan du Moineau, Hui du Tigre et Hakutaku devint directement le porteur de la Gold Cloth des Gémeaux.

C'est ainsi que nos vies de chevaliers d'Athéna débutent et la futur guerre sainte avec elle. Avant toute chose, nous avions pût participez à divers missions. Des missions de simple reconnaissance à des missions plus risqués. C'est ainsi que moi, Mudan et Hui formions un trio inséparable et avions pût mettre sur pied des techniques plus affutés les unes que les autres. Ce lien d'amitié qui nous unissait était et sera la clé de cette guerre sainte et de ce qui s'en suivra. Les années passent et succombant à une certaine nostalgie, je songe à retournez à la contrée des sennins. Une des rares fois où je décide de voyagé de mon seul gré. La surprise fût désagréable et de taille. Notre maitre, celui qui nous enseigna tout notre savoir fût pétrifier tel une statue dans une position tel qu'il avait certainement dût combattre un ennemi. Scrutant la moindre parcelle de cosmo énergie, je ne parviens non sans mal à distinguer quelque soubresaut d'une énergie bien familière mais me tromperais-je ? Serait-ce Hakutaku ? Lui un chevalier d'or et pourtant cette agressivité ? Une aura étouffante et de plus en plus croissante se fait ressentir.


- Ha ha ha, te voilà mon ancienne ami et camarade de fratrie mais tout comme nôtre où plutôt ton maitre et ta déesse Athéna, vous allez périr de mes mains moi ....

Une lueur de couleur aussi froide que l'enfer se distingue face à moi. Comme une brèche significative de l'ouverture d'une dimension dont seul Hakutaku à le secret. Il apparait face à moi et le choc est de mise.

... Hakutaku le renégat des Gémeaux. A vrai dire, même si la guerre sainte n'est pas encore à se régler sur un champ de bataille, les pions avancent déjà et Hadès en personne c'est déjà incarné et ma offert un surplus de pouvoir que je désire tant. Il à lu en mon cœur et âme comme dans un livre ouvert et ce pouvoir, je vais de ce pas te le confronté. Voyons voir combien de temps tu pourra tenir avant une mort certaine !

Une posture significative du Saint des Gémeaux, je ne sais que trop bien ce que Hakutaku va déclencher sur moi. Tentant le tout pour le tout, j'utilise ma meilleur défense face à la ...

Galaxian Explosion


- Regarde comme ta technique aussi puissante soit-il peut t'être retourné, Jikūkan kekkai (Barrière spatio temporelle).

L'attaque se retourne de plein fouet sur mon adversaire mais celui-ci ne recule que de quelques centimètres. Pas une seul blessure ni même une armure égratigné. Voilà donc le pouvoir d'un chevalier d'or ? Non il ne reste que presque rien du chevalier d'or dont Hakutaku se targuait il y a encore plusieurs mois. Lui, le solitaire, incapable de tissé des liens avec les autres saint d'Athéna serait-il tombé aussi bas ? En allant jusqu’à tué mon maitre ! Et à juré fidélité à Hadès ?

- Que ta promis Hadès ? Toi, au talent inné, que peut bien t’apporter Hadès, dis le moi Hakutaku ! Si c'est juste un surplus de pouvoir, laisse moi te dire que tu fais fausse route, il ne faut pas oubliez le lien puissant qui unis les chevaliers. Protéger quelque chose d'important, de toute ces forces comme un seul Homme. Voilà un trait qui décrit parfaitement ce que les chevaliers d'Athéna défendent et se battent.

- Tss, vermisseaux, toi et tes jérémiades vont bientôt rejoindre ton maitre dans le limbe des enfers où même l'espoir na pas sa place. Et cette fois-ci, je vais utilisé ma pleine puissance pour te tué ... Que s'ouvre une autre dimension !

Une puissance aussi grande qu'un gouffre entre moi et mon adversaire, malgré mes idéaux, je reste bien trop faible et je crains que je puisse n'être qu'un spectateur de ma propre mort. L’ouverture dimensionnel s'ouvre à travers toute la zone et se met soudainement à s’arrêter. Deux cosmo énergie se joignent à la mienne et nous permet de bloquer l'attaque du renégat.

- C'est pour cela que nous devons faire front ensemble Alistair. De partagez une même ferveur, d'être un mur face aux ténèbres qui nous opposent. Et si pour cela nous devons combattre un ancien camarade alors soit, nous allons de ce pas nous engager dans la bataille !

Ces voix, sans même détournez le regard, je peux les reconnaitre entre mille, Mudan du Moineau et Hui du Tigre. L'ouverture dimensionnelle et encore ouverte mais ce ferme au fur et à mesure. Malgré la présence de mes camarades, je sais que nous n'allons pas pouvoir lutté à armes égales face à notre ennemie, c'est pourquoi, je me dois de me dépassé pour évitez une mort certaine à mes camarades et à moi-même. Aidez de mes amis, j'aurais le cosmos nécessaire pour renvoyez le renégat à un lieu qui lui est plus appropriez. Cependant, cela risque d'être risqué et par un message télépathique, je transmet mon plan à mes amis. Et une nouvelle fois, nous combinons à l'unisson nos énergie dans mon attaque ultime que je me dois de poussé à son paroxysme.

Freezing Shield


Une attaque bien plus terrible et froide que l'Aurora Exécution, l'arcane ultime du Saint du Verseau. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pût mettre au point un panel d'attaque aussi complet.Mon attaque baignez de nos trois cosmos frappe notre ennemie et sa température extrêmement proche du Zéro Absolu congèle sur place notre ancien camarade comme un pied de nez à ce qu'il à commis sur notre ancien maitre. Même plusieurs chevalier d'or ne pourrait détruire ce mur. Et c'est ainsi que nous mettions fin à ce combat.
Par la suite nous combattions les spectres d'Hadès dans ce qui sera la véritable guerre sainte. Nous irions jusqu'aux enfers pour en ressortir victorieux. Cette guerre fera de moi, le seul survivant de cette guerre sainte avec en compagnie, mes chers amis. Athéna me fit dont du Misopetha-menos et c'est ainsi que je vis près de 1000 ans. Je me suis écartés tout ce temps des affres du sanctuaire mais tout en prônant la paix sur Terre. Ma loyauté envers Athéna reste et est resté intact. Mais il reste d'autres moyens de vivre et d'oeuvrez pour la paix sur Terre. Que l'on soit défenseur de la paix sur Terre ou que l'on n'aide son prochain, se sont toutes des raisons valables pour menez cette lutte. Mais les derniers évènements me rappelle les horribles machinations d'Arès. Et en mémoire du lien tissé avec mes anciens camarades, il est désormais temps pour moi de ressortir de mon retrait de la vie du sanctuaire et de reprendre acte du serment de chevalier. Il est temps pour moi de redevenir le Silver Saint de l'Autel que je fus Jadis.



© Never-Utopia






Dernière édition par Alistair le Sam 25 Aoû 2012 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue218/218Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue265/265Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue280/280Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:14

Bon retour sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue140/140Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue140/140Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue280/280Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:22

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue250/250Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue300/300Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue420/420Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:17

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue300/300Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue346/346Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue196/420Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:46

Bon retour,
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue200/200Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue306/306Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue420/420Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:36

Re Welcome et bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue280/280Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue358/358Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue420/420Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:55

Rebienvenue sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue315/315Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue300/300Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue200/200Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:35

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue325/357Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue255/397Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue450/580Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:38

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue311/311Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue400/400Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue400/400Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:49

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue140/140Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue140/140Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue280/280Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:40

Présentation fini :).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue300/300Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue346/346Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue196/420Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:18

Tu as mon 1er oui, quelques faute, mais vraiment rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue177/177Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue190/190Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue420/420Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:08

Bon retour à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue135/175Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue145/175Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue200/200Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptySam 1 Sep 2012 - 21:35

Décidément, toujours en retard XD.

Bon retour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue230/230Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue327/327Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue280/280Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:02

je te donne ton deuxième oui, histoire et personnage intéressant, j'espère qu'il te plaira jusqu'au bout celui là! Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue300/300Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue346/346Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue196/420Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:20

Voilà, je t'ai donné les accès,
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue140/140Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue140/140Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alistair, le Silver saint de l'Autel. Left_bar_bleue280/280Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:37

Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair, le Silver saint de l'Autel.   Alistair, le Silver saint de l'Autel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair, le Silver saint de l'Autel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok]
» Bérenice silver saint Lezard[le retour au source, maj]
» Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver]
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Biscione Gold Saint du Scorpion VS Shiyo Gold Saint du Verseau
» [Vème Tournoi] 8ème de Finale: Shiyo, Gold Saint du Verseau VS Kyros, Gold Saint du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: