Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En attendant les ordres du dieu de la guerre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue350/350En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue485/485En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue700/700En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: En attendant les ordres du dieu de la guerre...   En attendant les ordres du dieu de la guerre... EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:59

Arrow Royaume sous-marin

Orion se matérialisa comme à son habitude dans une colonne de lumière constellée d'étoiles lumineuses. Les traits tirés et l'âme meurtrie, le chevalier gagna d'un pas rapide le haut de la tour de Jamir et s'y installa confortablement pour observer les étoiles. Ce rituel simple et rassurant le calma en un instant. cela faisait bien trop longtemps qu'Orion n'avait pas pris le temps de lire les présages. L'attitude de Shiyo l'inquiétait. Les deux chevaliers d'or ne se connaissaient que depuis peu de temps mais Irène avait souvent évoquer le onzième gardien en le couvrant d'éloges. Shiyo était-il en train de succomber aux influences pernicieuses d'Arès ? S'habituait-il au gout du sang et des meurtres d'innocents ? Le cosmos et la voie rassurante d'Athéna pouvait-ils encore l'atteindre ?

- Que puis je faire d'autre ? Ais-je fait le bon choix ? Quelle autre voie s'offrait à moi ? Ô Athéna, guides moi dans cette obscurité... Je t'en conjure, pardonne mes crimes.

D'ici quelques heures, jours peut être, Orion commettrait les pires crimes imaginables pour un Saint : il combattrait les siens. Tenshu, Milan, Irène, Biscione... Fort de leur serment, ces braves chevaliers se dresseraient face aux envahisseurs. Orion devrait supporter la déception de Biscione, l'horreur et l'incompréhension dans les yeux d'Irène et du jeune Pégase. Et le dégout, le rejet de la part de son propre disciple. Ce serait l'épreuve la plus difficile, la plus cruelle de toutes. Orion repensa au valeureux Simbad. Avant de mourir, le géénrald es mers avait senti la présence familière du chevalier d'or du bélier. Voir l'agonie de Simbad avait été un crève-coeur pour Orion alors imaginer simplement le même destin pour ses plus proches amis... Le temps des remords n'était pas encore venu et le chevalier d'or décida d'oublier ses émois pour profiter d'un repos nécessaire pour la suite des évènements. Arès ne manquerait pas de le contacter très bientôt. Orion ne pouvait rien faire d'autre que de prier pour les êtres qui lui étaient chers. Et pour son propre salut. Une étoile filante traversa le ciel nocturne, telle une réponse aux prières du jeune homme désabusé. Ce symbole suffit pour apaiser en partie le coeur d'Orion. Il savait agir pour le bien et qu'importe son nom désormais sali ou sa réputation mise en pièces. Il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue190/190En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue190/190En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue420/420En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant les ordres du dieu de la guerre...   En attendant les ordres du dieu de la guerre... EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:06

_ Je crains qu'Athéna ne soit pas là , Chevalier mais moi je peux te montrer la voie à suivre.

Des mots de priere, c'est ce que le titan avait entendu de la bouche d'Orion. Le bélier d'or voulait sa rédemption , il l'aurait surement . Mise à part le fait qu'il ait trahi sa divinité , il avait fait bonne figure en réalisant les bassesse du dieu de la guerre. L'air de Jamir était frais , idéal pour reflechir et le ciel y était etoilé. Se tenant debout , Japet regarda Orion , un homme perdu parce que les dieux jouent avec lui.

_ Ne t'inquiète pas pour ta rédemption, j'ai demandé à Zeus lui même de ne pas vous punir pour vos acte quand on était dans le royaume d'asgard. Si le dieux des dieux vous fait ce cadeau alors Athéna respectera la decision de père.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre , le titan des dimensions avait effectué cette demande car il connaissait la colère de Zeus que trop bien. Les titan subissaient toujours les douleurs du Tartare, leurs cosmos n'était plus aussi puissant que dans les temps mythologique.

_ Affronte tes camarades avec ton coeurs , il seront te comprendre si tu es vraiment leur frère. Mise à part le cancer , je pense que tes compagons ont suffisamment de coeurs pour savoir la verité. En ce qui me concerne , je compte y aller à fond contre tes camarades , pouvoir d'Ares ou pas . Et si je meurs alors je reviendrais plus puissant ce n'est pas un souci pour moi.

Japet sourit à ces mots, il essayait de motivé se jeune mortel et de faire ressortir en lui le guerrier qui est en lui mais qui ne peut pas s'exprimé à cause d'Ares. Le titan, avait déja trahi Cronos et se battre contre les saint d'or lui ferait du bien pour décompréssé. Une fois cela fait alors il aurait une discusion assez violente avec son petit frère.

_ Le verseau quand à lui est en train de succomber au ténèbre ou alors il est un bon comédien. Contrairement à lui tu resistes à l'emprise d'Ares , il ne peut rien contre toi, il a besoin de nous . Zeus est de la même trempe que son père , il observe et attend mais quand cette histoire ira trop loin , nulle doute qu'il interviendra. Ca me fait mal de l'admettre mais mon neveu n'est pas un si mauvais roi quand il le veut.

Japet ne sentait presque plus aucune colère contre son ancien bourreau . Il vait compris pour quoi Prométhée avait été punit ainsi. Les mortels ont utilisé le feux pour devenir plus fort et essayer de blasphémer les dieux. Il était aussi vrai que Cronos était devenue le pire des tyrans .
Le titan des dimensions regarda les étoiles. Les douze constellation était représenté dans ce ciel . Peut être que quelques une d'entres elle s'éteindront en même temps que les chevaliers qu'elle protège.
Toujours en regardant les amas celestes le titan allait essayé de motiver Orion de mainiere à ce qu'il se battent de toute ces forces.

_ La déèsse Athéna est aussi la déèsse de la guerre , elle aime que ces guerrier se battent à fonds. Tu as fait le choix qui te parait juste et cela suffit à la justice divine . La justice de ta déèsse ne s'adresse qu'au criminel qui tue par plaisir de tuer . Toi tu y ais contraint et cela sa peut pencher dans la balance. Je te demande de me croirent , ce beau discours n'est pas de moi mais de ma femme Thémis.

Le titan baissa les yeux . Thémis avait toujours été très théorique dans ces propos car la justice est censé être impartiale. Mais chaque règle a une exception et Orion était peut être celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue200/200En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue317/317En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue420/420En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant les ordres du dieu de la guerre...   En attendant les ordres du dieu de la guerre... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:10

Orion s'était éclipsé au sommet de la tour de Jamir, certainement pour trouver une source de réconfort afin d'oublier quelques instants les infâmes tâches que le Dieu de la Guerre leur avait confié. Et puis, tout ce qui s'en suivait. Si la destruction des domaines avait été accomplie sans encombres, il n'y aurait eu aucune raison valable de se lamenter sur son sort, oui mais voilà, les protecteurs de chaque Royaume en avaient décidé autrement et c'était sans aucune autre alternative que les Cavaliers, tous sans exception, s'étaient adonnés à des combats gagnés d'avance. Certains purent échapper à la sentence mais beaucoup d'entre eux ne prirent pas le temps de réfléchir. Arbhaal, Hiraku, Setesh, Ragna, Scareface, Simbad, et d'autres avaient tous succombé après avoir refusé de laisser passer les Élus d'Arès. Ne pouvant faire autrement que d'agir avec violence, les différents guerriers recrutés entamèrent des affrontements, parfois, sans aucun espoir de rédemption.

Orion redoutait peut-être son arrivée au Sanctuaire. Tout ce qui était de plus naturel et c'était surement en écoutant les paroles sèches du Chevalier d'Or du Verseau qu'il se sentit complètement dépassé par les évènements. A quoi bon user de la langue de bois ? Les deux Gold Saints se retrouvaient face à une situation inévitable où ils n'avaient nul autre choix que de combattre leurs propres compagnons, leur propre Déesse. Mais à ce jour, si les armures dorées ne les avaient pas quitté, c'était qu'elles estimaient encore que ces deux hommes restaient dignes de se nommer Protecteurs d'Athéna. Shiyo n'allait pas chercher plus loin. Les hommes étaient rattachés à la cause de la Déesse, mais les armures y étaient complètement liées. Si elles considéraient Orion et notre héros comme des individus incapables de les porter alors ils ne seraient certainement plus que de simples humains.

Japet, lui, se voulait rassurant, tentant de ramener son homologue Saint à la raison, rabaissant les capacités du Verseau. Celui-ci, l'oreille affuté, ne perdit pas de temps. D'un pas discret, il s'approcha de ses deux compagnons d'infortune, puis, quand il fut à quelques mètres, il ajouta quelques mots au long monologue du Titan des dimensions.

"Toi qui as vu défiler des centaines de milliers d'années, tu devrais être capable de discerner le vrai du faux, le bon du mal, le réel de l'illusion. Et pourtant, tu te fourvoies en prétendant que je suis sujet à la sournoiserie des ténèbres. Tu sauras dorénavant qu'en plus de mon froid impartial, je ne suis pas le genre d'homme à surjouer. Je pèse mes mots, certains devraient s'y attarder un peu plus."

Le Chevalier d'Or resta immobile face au petit homme qui se prétend Titan. Sa cosmos énergie, dissimulée derrière l'atout divin d'Arès, valait certainement celle d'un Gold Saint entraîné comme Irène, cependant, cela ne suffisait pas lors d'un combat et quand bien même, il sortait vainqueur de tous ses adversaires au Sanctuaire, son objectif d'affronter les 12 Chevaliers d'Or serait facile à atteindre, les vaincre était voué à l'échec. Soudainement, il se retourna, sa cape virevoltante, s'échappant de cette tour de marbre. Il mettait les voiles vers d'autres horizons. Arès saurait le retrouver.

HRP: Étant absent deux semaines (du 04 au 18 août), je quitte le RP de cette façon. J'essayerai de me connecter par miracle afin de suivre tout de même votre avancée et peut-être d'y répondre.


Dernière édition par Shiyo le Ven 3 Aoû 2012 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue315/315En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue300/300En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue200/200En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant les ordres du dieu de la guerre...   En attendant les ordres du dieu de la guerre... EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:49

(Désolé pour le petit post^^)

Apercevant la Tour de Jamir, j'aperçois non loin Orion et Japet en pleine discussion. Shiyo, comme je l'avais ressenti, n'est plus là mais son départ est récent étant donné que sa présence est bien perceptible. Quant au Seigneur Kazuki, j'ignore où il est mais je sais tout va bien!!

Atterrissant à leurs côtés, je replie mes ailes dans mon dos tout en les saluant. Cela serait étonnant qu'ils se soient demandés ce que je faisais mais je vais tout de même leurs dire.


Veuillez m'excusez pour le retard mais je suis tombé sur quelqu'un de peu coopératif!!

Et c'est le cas bien que je ne vais pas leurs en dire plus. Pour l'instant, nous n'avons plus qu'à attendre les ordres d'Arès pour la suite. En tout cas vivement que cela soit fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue350/350En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue485/485En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue700/700En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant les ordres du dieu de la guerre...   En attendant les ordres du dieu de la guerre... EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:12

Une fois encore, la tour de Jamir était devenu le refuge des cavaliers de l'apocalypse. Comment auraient réagi les anciens gardiens de ce bastion ? Probablement sans enthousiasme mais Orion voulait croire qu'ils auraient compris la complexité de la situation. Aux cotés du jeune chevalier d'or, Japet, Shiyo puis Kyrian venaient de faire leur apparition. Une fois encore, le titan s'avéra prompt à la discussion et au don de conseils sincères. Avant que le Saint n'ait eu le temps de lui répondre, le chevalier d'or du Verseau enchaina et expliqua de façon sybiline son attitude.
Une vive tension naquit entre le glacial Shiyo et le titan des dimensions. Néanmoins, malgré le fait que son homologue et lui même n'avaient pas encore eu le temps de faire ample connaissance, Orion décela le fond de vérité dans les paroles dures de Shiyo. Lui aussi partageait les mêmes affres que le chevaliers d'or du bélier et ce dernier se contenta de plonger un regard éloquent dans celui de son pair. Ils devaient se comprendre. La venue de Kyrian et le départ précipité de Shiyo ramena un semblant de calme bienvenu. Le jeune chevalier d'or du bélier repoussa momentanément le fardeau qui pesait sur ses épaules et se releva pour poser son regard limpide sur ses deux alliés d'infortune.

- L'appel d'Arès ne tardera pas. Notre prochaine cible sera probablement le Sanctuaire d'Athéna comme vous devez vous en douter. Je pense en toute franchise que cette mission sera la plus ardue et nous devrons choisir nos cibles avec sagesse et stratégie pour ne pas perdre de temps. Notre objectif sera d'avancer quoi qu'il arrive. je prendrais la responsabilité de m'occuper de Milan du Capricorne et des chevaliers de rang inférieurs qui s'opposeront à nous. Je pense que Shiyo désirera se battre contre Biscione du Scorpion ou Irène du Lion. Nos adversaires ne nous laisserons aucune chance. Faisons de même pour enfin en finir avec tout ceci.

Orion se tourna vers l'horizon et laissa son doux cosmos gagner en intensité. Une aura dorée vint nimber sa silhouette et un vent frais souleva sa cape et sa chevelure. Le jeune chevalier d'or ferma les yeux et se concentra pour chasser les pensées négatives qui menaçaient sa raison : colère, peine, remords, détresse. Il devait se montrer fort et poser sur ses traits un masque imperméable. La victoire finale était à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue190/190En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue190/190En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue420/420En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant les ordres du dieu de la guerre...   En attendant les ordres du dieu de la guerre... EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:32

Shiyo était parti. Cette homme avait sa place parmis l'armée des titan mais le hasard voulait qu'il soit un saint d'Athéna. Orion quand à lui voulait de la stratégie et que tout le monde choisissent un adversaire . Japet désirait affronter Irène mais si c'était un autre chevalier d'or ce n'est pas grave. De plus Kazuki avait entrepris une mission suicide pour la marche de l'apocalypse. Si il échouait , alors Thanatos serait un obstacle .

_ Orion il serait peut être utile de nous dire qu'elle sont les forces du sanctuaire , et estimé leur nombre . Et aussi combien il reste de chevalier d'or encore en vie .

Le titan savait qu'il y avait Irène du Lion et Milan Setni qui était le chevalier d'or du capricorne. Aussi Scareface , le chevalier du cancer avait dû utiliser son cosmos noir pour revenir d'entre les morts. Ces pensée faisait jubilé le titan des dimensions car il voulait tester la puissance de la plus haute hiérarchie des chevalier d'Athéna.


_ Vous avez plus de chose à perdre que moi donc , constamment je souhaite que vous soyez devant moi . Ne vous souciez plus de moi je vais me débrouiller . J'ai deux trois mots à dire à Ares .


L'ancêtre de l'humanité voulait absolument savoir quel était le but de tout ces sacrifices. Tuer des gens était une chose , le faire sans raison était une autre. Et puis faire un petit tour sur le mont olympe ne lui fera pas de mal car il souhaitait voir si Zeus n'avait pas oublier sa promesse. D'un geste de la main une porte dimensionnel s'ouvrit .

_ Kyrian , Orion je vous laisse maintenant . Préparé vous pour le combats moi je n'ai pas ma place à vos coté . Vous êtes un peu trop humain pour moi , c'est d’ailleurs votre seul force et votre seul faiblesse. On se retrouve sur le champs de batailles.

Le titan s'engouffra dans sa porte dimensionnel. Ares avait intérêt à répondre à ces questions sinon il se pourrait son armée perde l'un de ses précieux membres .


Arrow l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue315/315En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue300/300En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue200/200En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant les ordres du dieu de la guerre...   En attendant les ordres du dieu de la guerre... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:34

Voilà un moment que je suis arrivé sur cette partie du monde qui porte le nom de Jamir. Est-ce pour rejoindre mes compagnons d'infortune? Je l'ignore encore mais il y a une chose qui est sûre... En voyant le paysage qui nous entoure, je me sens serein. Je comprends mieux pourquoi Orion aime venir ici bien que ce soit comme un chez lui!!! Orion, chevalier paisible d'apparence mais qui cache une énorme puissance au fond de lui!! Son être tout entier doit être en ébullition sachant que le Sanctuaire est notre dernière cible avant que tout ceci ne soit fini pour de bon!!
Regardant devant moi les montagnes s'élevant vers le ciel, je ne peux m'empêcher de me demander comment vont les autres. Pas seulement les autres cavaliers d'Arès mais également tout les chevaliers que nous avons rencontrés jusque là. Il doit être bien difficile pour eux de comprendre la raison de nos agissements et nous aimerions leurs expliquer... Malheureusement cela ne ferait que compliquer plus la situation!! Du coin de l'oeil, je vois Orion se relever et poser son regard sur nous tout en nous parlant.

L'écoutant, un petit sourire se forme sur mes lèvres. Un sourire d'amusement mais surtout de haine envers la personne à qui nous devons tout ça!! Arès!! De là où il se trouve il doit bien s'amuser de nous voir affronter nos amis et souffrir alors que nous prenons leurs vies. De plus comme le dit Orion, il n'aura pas à se creuser la tête pour la prochaine destination qui sera certainement le Sanctuaire... A moins qu'il nous prépare une autre surprise!!
Il a raison en disant que stratégie et sagesse dans le choix des combats seront plus de mises que lors de nos derniers combats. Le Sanctuaire est grand mais il dispose également de nombreux chevaliers prêt à tout pour nous empêcher de réussir notre objectif. Par contre je ne suis pas d'accord pour le laisser seul face à plusieurs chevaliers même de rang inférieur. S'il désire combattre lui-même le chevalier du Capricorne, eh bien soit!! Mais pour le reste, je ne le laisserais pas seul!!

Son avis donné concernant notre prochaine cible, Japet prend la parole en demandant les forces et le nombre du Sanctuaire. Ainsi que le nombre de chevaliers d'Or encore en vie. En effet cela nous aidera beaucoup mais je doute qu'Orion le sache précisément. Depuis qu'il est devenu cavalier d'Arès, le nombre de Saints a dû changer et je vois mal Orion retourner au Domaine d'Athéna en demandant des infos sachant qu'ils sont au courant que nous sommes du côté de l'ennemi. En tout cas tout ce qu'il pourra nous apprendre sera utile malheureusement Japet se semble pas avoir la patience d'attendre qu'Orion lui réponde. Deux, trois mots à dire à Arès... Cela ne m'étonnerais qu'il soit en partie derrière tout ça!! Enfin nous saurons le fin mot de cette histoire le moment venu!! Pour l'instant nous devons rester concentrer et ne pas oublier que le Sanctuaire est notre prochaine cible en attendant qu'Arès refasse parler de lui!!


Décidément on ne peut pas dire que la patience soit une de ces forces. Je me demande bien ce qu'il mijote et pourquoi veut-il aller voir Arès. Enfin... En tout cas tu as raison Orion!! Ce n'est pas en faisant comme nous l'avons fait jusque là que nous viendrons à bout de notre objectif au Sanctuaire. Mais saches que si tu voudras te confronter à Milan du Capricorne, je ne te laisserais pas combattre seul les chevaliers de Bronze et d'Argent. Certes nous irons probablement au Domaine d'Athéna, à moins qu'Arès ne nous prépare une autre surprise, mais tu ne dois pas porter ce fardeau tout seul. Nous le portons tous!! Et nous voulons tous en finir avec tout ceci!!

Je le regarde d'un air déterminé pour bien lui faire que quoiqu'il arrive, je ne le laisserais pas seul sur son bateau puis pose mon regard sur l'horizon. Tant d'amis sont tomber de nos mains durant ses combats et ce n'est pas maintenant que nous sommes proches de la fin que nous devons perdre espoir. Non devons être plus unis que jamais car notre véritable ennemi n'est pas celui que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue350/350En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue485/485En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue700/700En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant les ordres du dieu de la guerre...   En attendant les ordres du dieu de la guerre... EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:57

Après Shiyo, c'était au tour de Japet de quitter le refuge de Jamir. Le titan semblait bien décidé à s'entretenir avec le dieu Arès. Orion approuva d'un hochement de tête les paroles de Kyrian : effectivement le titan des dimensions n'était pas un individu patient, loin de là. Son départ précipité laissait le phénix noir et le chevalier d'or du bélier en tête à tête. Un mince sourire fatigué étira les lèvres d'Orion en entendant les encouragements du spectre. Décidèment, les serviteurs d'Hadès qu'avait rencontrer jusqu'alors le gardien du premier temple étaient loin de ressembler à Alessio ou même à l'image que l'on pourrait avoir de tels individus. Orion se tourna vers Kyrian et lança.

- Je te remercie de ton soutien en ses heures sombres. Je te présente également mes sincères excuses pour les meurtres de Lia et de Setesh aux enfers. Comme tu le sais, je n'avais pas vraiment le choix mais je tenais quand même à te faire part de mes sincères regrets.

Avant de quitter les lieux, Japet avait demandé à Orion de définir l'état des forces du Sanctuaire. Ce dernier prit le temps de rassembler ses pensées avant d'en faire part au phénix noir.

- Jusqu'à présent l'effet de surprise et la chance nous ont servit. Mais il est évident que les forces du Sanctuaire nous attendrons de pied ferme. Nous devrions avoir à lutter contre cinq chevaliers d'or : Irène du Lion, Biscione du Scorpion, Angèle du Sagittaire, Milan du Capricorne et probablement Scareface du cancer. En outre, je crains que Tenshu de Pégase et dephteros du Centaure ne s'interposent également. Ne soyons pas naifs. Il est certain que le grand pope a fait mander des renforts d'Asgard ou des survivants du royaume sous-marin. Il faudra faire vite et ne laisser aucune pause à nos adversaires si nous voulons traverser les dix temples.

Cette épreuve serait sans conteste la plus éprouvante à tout point de vue. Aussi Orion crut bon de rajouter dans un murmure.

- Il va sans dire que je te serais reconnaissant de laisser la vie aux adversaires qui auront le malheur de croiser ton chemin. Trop de sang a déjà était verser et je ne désire pas voir mes frères et soeurs d'armes tombaient au nom de la folie d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue315/315En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue300/300En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue200/200En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant les ordres du dieu de la guerre...   En attendant les ordres du dieu de la guerre... EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:07

Alors que je lui parlais, j'ai entraperçu un petit sourire fatigué sur ses lèvres. Quoi de plus normal après toutes les épreuves que nous avons traversé jusque là et qu'il nous reste à franchir!! Nous sommes tous inquiets pour nos amis et ce qu'il se passera dans l'avenir et quand Arès nous appellera à nouveau. Mais malgré tout, je ne regrette rien de ce que j'ai fais car cela m'a permis de faire la connaissance de personnes comme Orion. Tout en l'écoutant me remercier et s'excuser pour les meurtres qu'il a commis au Royaume de Sa Majesté, je lui souris pour lui montrer ma reconnaissance et que je ne lui en veux pas. Après tout, il n'avais pas le choix tout comme nous ne l'aurons pas lorsque nous irons au Sanctuaire!!

Je ne t'en veux pas et je te remercies de me l'avoir dit car je sais que peu l'aurait fait. Tu sais, je suis content que ce soit toi qui ai pris leurs vies. Tu leurs a ainsi offert une mort plus douce que si quelqu'un d'autre s'en étais occupé. Et pour ça également je t'en remercie!!

Tout en le regardant, je me demande comment vont mes amis tout en me demandant qui peux bien être cette Lia bien que je je saches qu'il s'agit d'un nouveau spectre mais j'ignore lequel!! En tout cas depuis le temps, ils ont dû revenir à la vie et doivent tenter quelque chose pour mettre fin à ces combats plus que stupides!! C'est alors que je l'entend répondre à ce qu'avait demandé Japet avant de partir. Le Sanctuaire... Cela fait un bon moment que je n'y suis pas retourné et quand j'y allais, c'était pour me tenir comme un idiot. Pendant bien longtemps, j'en ai voulu à Biscione mais je me rends compte que ce qui est arrivé devait arriver et ça ne sert plus à rien de continuer à détester Biscione!! En tout cas, nous aurons tout de même cinq chevaliers d'Or contre nous ainsi qu'un chevalier de Bronze et d'Argent sans compter des possibles aides d'Asgard et du Royaume Sous-Marin!! Comme il l'a dit, nous ne devrons pas traîner!! Mais il y a quelque chose qui me dérange dans ce qu'il a dit...

Dis-moi Orion pourquoi parles-tu de dix temples alors que le Sanctuaire en compte douze sans compter celui du Grand Pope et d'Athéna? Je ne pense pas qu'ils laisserons ton temple et celui de Shiyo sans protection même si vous serez du côté de l'ennemi. Ils feront tout pour nous stopper même utiliser vos prendre sans vous demander l'autorisation!!

J'ignore combien de guerriers nous aurons face à nous mais nous ne devrons pas ralentir pour pouvoir voir enfin la lumière au bout de ce long tunnel dans lequel Arès nous a tous plonger pour son bon plaisir!! Ces dernières paroles me confirment le fait que je suis heureux de l'avoir rencontré et que nous pouvons devenir amis malgré nos différences de camp!!

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre à tuer pour le bon plaisir. Tout comme toi aux Enfers, je ne tuerais que lorsque je n'aurais plus d'autre choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue350/350En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue485/485En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue700/700En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant les ordres du dieu de la guerre...   En attendant les ordres du dieu de la guerre... EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:37

L'espace d'un bref instant, Orion sentit un poids lui être enlevé par la gentillesse de Kyrian. Le chevalier d'or se souvint aussitôt qu'il n'était pas seul à porter le fardeau imposé par l'ignoble dieu de la guerre. Le pardon du phénix noir lui fit monter les larmes aux yeux mais Orion parvint de justesse à dissimuler son émoi. Le moment n'était pas encore venu de se laisser aller à de tels sentiments. Kyrian n'avait pas tort. Orion avait pris garde d'offrir une mort rapide et douce à ses adversaires successifs. A chaque fois, il leur avait apporter un semblant de reconnaissance sincère pour leur devoir et leur volonté. Peu de guerriers auraient fait de même. Le chevalier d'or du bélier annonça alors :

- Notre but risque d'être dans les hauteurs du Sanctuaire. En outre, selon mes calculs, nous ne devrions pas rencontrer plus de dix défenseurs. Et encore... Si les Ases et les Marinas parviennent à envoyer des renforts.

Orion se tourna vers l'horizon en sentant une brise légère se levait pour soulever sa belle cape nacrée et sa chevelure. La fraicheur apaisa les traits éprouvés du jeune homme. Cette vue simple lui posa une nouvelle question essentielle : et après ? Orion ne se souciait pas vraiment de son sort. Lui et Shiyo seraient probablement reconnus comme des traitres. Le chevalier d'or du bélier pouvait espérer être simplement banni. Finir ses jours à Jamir ne lui aurait pas tant déplu que ça mais il lui restait tant à faire. Avant tout repos, il lui faudrait racheter ses fautes involontaires. Mais une fois les cavaliers de l'apocalypse ayant traverser le Sanctuaire, qu'allait devenir le monde ? redevenu tout puissant, Arès ne risquait-il pas d'envahir les domaines dévastés ? Zeus ne le laisserait probablement pas faire mais le doute était posé. Et Cronos ? Thanatos ? Le risque d'un conflit généralisé n'était pas à exclure. Pour le bien du Sanctuaire et de l'humanité, Orion devait trouver un moyen de traverser les temples sans causer trop de dommages. Les saints risquaient de devoir défendre leur domaine dans les temps à venir contre une toute autre armée. Mais comment les prévenir sans rompre le pacte avec Arès ? Semblable à une statue, Orion sentit qu'il se trouvait à un tournant décisif. Il fallait agir vite.

- Pardonne moi Kyrian mais je dois me rendre en un endroit au plus vite. Profite de ma demeure tant qu'il te plaira. Nous nous reverrons au Sanctuaire.

Dans un éclat d'étoile, le chevalier d'or du Bélier se dématérialisa en un instant. Il était temps de reprendre l'initiative.

Arrow Destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue315/315En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue300/300En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En attendant les ordres du dieu de la guerre... Left_bar_bleue200/200En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant les ordres du dieu de la guerre...   En attendant les ordres du dieu de la guerre... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:30

Mes paroles l'ont rassuré et lui ont retiré un énorme poids de la conscience, ce qui est une bonne chose surtout en ses moments bien compliqués. Certes ce n'est pas évident pour ceux que nous devons combattre car des amis en font partis... mais surtout pour nous. A chaque combat, nous aimerions tout leur raconter afin qu'ils puissent comprendre dans quelle situation délicate nous nous trouvons mais c'est impossible!! Le risque serait trop grand pour nous mais encore plus pour eux et c'est pour ça que nous devons garder le silence. Même si ce n'est pas évident!!

Orion s'être reprit de son émoi après mes paroles encourageantes et c'est tant mieux. Flancher maintenant ne sert à rien car nous allons bientôt arriver dans les dernières lignes. Il m'annonce ensuite le nombre d'adversaires que nous pourrions rencontrer si les Ases et Marinas ne viennent pas ainsi qu'où pourrait se trouver notre but. Et il a raison. A chaque fois, vous avons dû nous rendre dans un endroit important dont au Sanctuaire, ce pourrait être aussi bien le temple du Grand Pope ou d'Athéna... Mais après tout dépend ce que prépare Arès et avec lui, on peut s'attendre à tout!!

Tout en le regardant, je le sens s'apaiser et c'est dans cet état d'esprit que nous devons tous être si nous voulons mettre fin à tous ceci et surtout aux envies d'Arès!!

S'excusant, il m'annonce qu'il doit se rendre au plus vite à un endroit. Mais même sans me le dire, je me doute d'où il va. Nous nous reverrons effectivement au Sanctuaire mais sois prudent!! Et quand à ta demeure, je ne pense pas que je vais en profiter tant que ça!!
Le saluant d'un geste de la main tandis qu'il disparaît, je pense aux Enfers. Le Seigneur Kazuki y est et je dois lui parler de quelque chose. Car cela ne nous avancerait à rien de faire plus de victimes car notre véritable ennemi se trouve être Arès!!

Regardant à mon tour l'horizon, je concentre lentement mon cosmos et disparaît dans les flammes après avoir repéré où il se trouve exactement et je sens que ce ne sera pas aussi simple que je le crois!!


Arrow Les Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant les ordres du dieu de la guerre...   En attendant les ordres du dieu de la guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les ordres du dieu de la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» En attendant le dieu Hypnos
» Siegrain, le dieu de la guerre
» Arès Dieu de la Guerre
» La promesse tenue du dieu de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: