Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue350/350[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue485/485[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue700/700[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:35

Pfiou, déjà les demi-finale... ça ne plaisante plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue350/350[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue485/485[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue700/700[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:35

Roulez mes dés ! Roulez !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:35

Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Zks7bk
Résultat :
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue220/220[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue280/280[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue420/420[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:14

Givré toi même sale bouc ! [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:14

Le membre 'Arbhaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Zks7bk
Résultat :
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue350/350[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue485/485[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue700/700[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:55

(Ah ah, tu commences déjà à pas avoir de chance Tigrou [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  1431470283 )

Orion avait mis du temps à se remettre de son combat contre Irène. vaincre une telle adversaire n'était pas un mince exploit et le chevalier d'or comptait bien ne pas se laisser éliminer aux portes de la finale. Quelque soit son prochain adversaire il ne lui ferait aucun cadeau ! Le chevalier d'or s'avança le long d'un long couloir sombre et finit par apercevoir un rais de lumière aveuglant dont l'intensité lui était familière. L'étonnement se mua en joie intense quand Orion reconnut une plaine de Sibérie ! Se battre sur un tel terrain était un excellent présage ! Le chevalier d'or ne craignait pas le froid mais il se douta que le concurrent qui ne tarderait pas à se montrer bénéficierait du même avantage. Sinon pourquoi lutter en un tel endroit ? Le jeune homme stoppa son pas et laissa ses perceptions affutées ressentir les auras alentour. Quelqu'un se trouvait déjà sur la zone de combat. Il était incroyablement discret, tel une bête sauvage à l'affut. Mais Orion n'était pas un novice et il ne se laisserait pas prendre au dépourvu. Autant agir vite et avec fermeté. En un instant, le sol se souleva sous les pas de celui qui tentait d'approcher du bélier. Malgré son invisibilité et sa discrétion, la force psychique du chevalier d'or le frappa de plein fouet. C'était l'avantage des pouvoirs de l'esprit. Nul besoin de voir sa cible.

[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Orion4v

- Ne m'insulte pas en tentant de me prendre au dépourvu, guerrier inconnu ! Tu paieras la moindre erreur de ta vie !

Le cosmos d'Orion s'enflamma alors qu'il levait la main vers le ciel. Pour toucher un adversaire invisible, autant user d'une technique de zone. Et Orion en avait une idéale pour ce type de circonstance.

[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Orion10


Stardust Revolution

(Révolution de la poussière Stellaire): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Une pluie d'étoiles envahit le ciel et s'abat sur votre adversaire qui ne peut paré le coup et subit l'attaque dans toute sa splendeur et toute son horreur. Prise de plein fouet elle gagne 10pts d'efficacité (seulement si 40cs dépensé).
Quelque soit cet inconnu, il devrait se dévoiler suite à cette attaque. Orion l'attendait de pied ferme !

Hp = 175
Cs = 175 - 40 = 135

Coups donnés = 40 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue220/220[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue280/280[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue420/420[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:02

(Tu vas voir toi... J'aurais du bélier à la braise pour mon prochain repas ! )

Décidément, les chevaliers d'or de cette ère étaient à la hauteur de leurs prédécesseurs. Malgré sa discrétion naturelle, le tigre d'Asgard s'était fait repérer par Orion et ce dernier avait aussitôt lancer une attaque susceptible de toucher sa cible toujours invisible. Par réflexe Arbhaal érigea un bouclier de glace qui diminua fortement l'offensive de son adversaire sans pour autant la rendre inoffensive. D'un bond agile, le Tigre Viking sauta hors de la zone meurtrie par la pluie d'étoile et vint se camper à quelques pas d'Orion.

- Je te salue, chevalier d'or du Bélier. Je suis Arbhaal de Zeta. Je te félicite de m'avoir repérer dans cet environnement qui m'est clairement favorable. Ce combat risque d'être palpitant.

Un large sourire peint sur ses traits durs, le tigre d'Asgard se jeta sur sa proie et lui saisit la tête à deux mains avant de lui percuter le menton d'un puissant coup de genou. Arbhaal profita de l'effet de surprise pour assaillir Orion sous un déluge de coups de griffes.

- Moi aussi, je sais manipuler les étoiles ! Je les détruits !

Galaxian Explosion
40pts de cosmos. Attaque Forte.
Le Chevalier propulse son adversaire au milieu d'une explosion des planètes. Subite de plein fouet, l'attaque provoquera 10pts en plus.


Hp = 175 - 10 = 165
Cs = 175 - 30 - 5 - 40 + 10 = 110

Coups reçus = 40 + 5
Coups parés = 30 + 5
Coups donnés = 40 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue350/350[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue485/485[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue700/700[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:41

Un guerrier divin ! Un redoutable adversaire dans une zone de combat pareille. Mais Orion avait grandi en Sibérie et le climat n'était pour lui que nostalgie et non inconfort. Les deux adversaires se battraient donc à armes égales. Les griffes du Tigre d'Odin ne parvinrent pas à faire de grands dommages mais le chevalier d'or en évalua le dangereux potentiel. A sa grande surprise, l'attaque suivante d'Arbhaal ne fut rien d'autre... que la spécialité du chevalier d'or des gémeaux ! Orion ne dut sa survie qu'à ses réflexes aiguisés et son sang froid. Le jeune Saint se téléporta au moment où l'amas de planètes entamait sa brutale destruction. Un subtil changement d'air informa Arbhaal que son adversaire venait de réapparaitre dans son dos. Une série de rayons de lumière le heurtèrent pour le propulser dans les airs.

- Tu maitrises des techniques bien étranges pour un simple guerrier divin. Mais il faudra davantage que de pâles copies pour me vaincre ! Je ne tomberais pas aux portes de la finale !

Le cosmos d'Orion s'enflamma de plus belle alors qu'un magnifique pilier de lumière venait s'abattre sur Arbhaal. Le chevalier d'or ne comptait lui laisser aucun répit. Il avait vaincu Loupjuste d'Epsilon, Kyrian du phénix noir et surtout Irène du lion ! Il ne pouvait pas se permettre de leur manquer de respect en échouant si près du but. La finale. La finale du tournoi n'était plus qu'à un dernier effort. Orion n'aurait jamais imaginer arriver si loin dans la compétition. Ses adversaires successifs lui avaient donner bien du fil à retordre mais il avait tenu bon. Arbhaal était un guerrier puissant et expérimenté. Cela se voyait non seulement dans sa gestuelle mais également dans son regard de prédateur. Pour être parvenu à un tel niveau, le tigre de Zeta devait dissimuler une armée cachée ou une volonté hors normes. Orion se devait de rester prudent et égal à lui même : calme et concentré. La moindre hésitation, le moindre doute pouvait être fatal. Les deux adversaires allaient mettre toutes leurs forces dans le duel. Orion sentait déjà l'appel de la nature alentour. Sa résolution et son esprit guerrier en furent renforcer. Arbhaal allait vite sentir toute la furie du chevalier d'or du bélier.

- Tu es rapide et agile. Mais j'ai grandi dans ce pays de gel et de froid. Tu ne bénéficie d'aucune avantage face à moi. Voyons si tes griffes parviendront à briser la protection de mon armure d'or. J'ai déjà vaincu un guerrier divin lors de ce tournoi et je compte bien rééditer l'exploit ! Mes anciens adversaires ne supporteraient pas de me voir chanceler aux portes de la finale.

La lumière devint éblouissante à mesure que le cosmos d'Orion l'alimentait pour en faire un piège mortel.


Starlight Extinction
(Extinction de la lumière Stellaire): 30pts de Cosmos. Attaque moyenne.
Orion crée 2 sphères d'énergie entre ses mains pour les écraser autour de son adversaire qui se retrouve dans champ cosmique qui le balaie et l'envoi très haut dans les cieux. La chute sera rude...


Hp = 175 - 10 - 5 = 160
Cs = 135 - 30 - 30 + 10 = 85

Coups donnés = 30 + 5
Coups reçus = 40 +5
Coups parés = 30
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue220/220[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue280/280[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue420/420[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:57

Satané chevalier d'or ! Non seulement, ce dernier maitrisait comme ses prédécesseurs les pouvoirs de l'esprit mais il n'était en rien déranger par le climat glacial. Arbhaal jura dans sa barbe contre sa déveine. Mais pas question de céder un pouce de terrain face à un Saint, surtout en étant aux portes de la finale. Orion était terriblement confiant et chacun de ses gestes semblaient parfaitement mesuré et calculé. Le point fort du Gold Saint était sans conteste son sang froid et son calme. Avec amusement, Arbhaal constata que son adversaire actuel lui rappelait beaucoup Shiyo du verseau. ces deux là devaient bien s'entendre au vu de leurs similitudes.

- Prends garde, Bélier. Nombreux sont ceux qui ont sous-estimer les griffes du Tigre Viking mais bien peu sont rester en vie !

Usant de sa vitesse et de l'intensité de son cosmos, le guerrier divin s'extirpa de la colonne de lumière dont la chaleur le meurtrit légèrement. Une simple pichenette.

- Tu as donc vaincu l'un de mes pairs ? Et alors ? Je viens de remporter un combat acharné contre Biscione du Scorpion. Et je doute que tu sois supérieur à lui. Ne cherche donc pas à m'impressionner. Je ne laisserais pas passer la moindre seconde d'inattention de ta part. Tu dois être un puissant guerrier pour être venu à bout de tes adversaires successifs mais épargne moi tes belles paroles. Seul le plus fort et le plus endurant de nous deux sera finaliste de ce tournoi. Et crois moi, je ferais tout pour que ce soit moi...

Le Tigre Viking ouvrit une faille dimensionnelle et s'y engouffra pour ressortir à quelques centimètres d'Orion. Il lui saisit alors le visage et se mit à courir en le trainant dos contre le sol froid avant de le projeter contre un rocher qui explosa sous l'impact. Le cosmos d'Arbhaal s'intensifia alors pour atteindre son paroxysme. la terre se mit à trembler à mesure qu'une large gangue de glace venait recouvrir le sol à des mètres à la ronde. Le temps n'était plus à la demi mesure. le Tigre viking devait faire en sorte d'écraser son adversaire le plus rapidement possible.

- Voyons ce que cette armure dont tu sembles si fier est capable de faire face à mes griffes !

Viking Tiger Claw (griffe du tigre viking)
60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
60 pts de dégats. Arbhaal utilise sa vitesse surhumaine et sa maitrise des dimensions pour créer une vague déferlante de milliers de coups tranchants qui viennent lacérer l'adversaire. Un froid terrible paralyse les membres de son adversaire ce qui l'empeche de se défendre contre la prochaine attaque cosmique.

Même un chevalier d'or du rang de Biscione n'était pas sorti indemne de l'ultime attaque du Tigre de Zeta. Nul doute qu'Orion subirait le même sort. Mais la contre-attaque serait probablement à la mesure de l'offensive du guerrier divin.

Hp = 165 - 10 = 155
Cs = 110 - 5 - 20 + 5 - 60 + 5 = 35

Coups reçus = 30 + 5
Coups parés = 20 + 5
Coups donnés = 60 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue350/350[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue485/485[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue700/700[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:30

Le guerrier divin n'était pas parvenu à ce stade de la compétition par hasard. Son attaque était véritablement spectaculaire et Orion ne put que l'encaisser de plein fouet sans pouvoir tenter de l'esquiver. les griffes terribles du tigre transpercèrent sa protection dorée et un froid mortel paralysa ses membres. Se défendre allait devenir très compliqué. Malgré la douleur, le chevalier d'or parvint à se relever et braqua un regard ardent sur son adversaire.

- Tu disposes d'une attaque à ne pas sous-estimer, c'est évident. Mais même si tu as vaincu mon maitre, Biscione du Scorpion, l'élève te réserve quelques surprises...

Arbhaal fut aussitôt soulever du sol par une force invisible qui commença à exercer une pression terrible sur son corps tel un étau. Le guerrier divin fut alors propulser à grande vitesse pour heurter tous les rochers alentour avant d'être jeter au sol avec violence. Tel des lianes, d'étranges filaments émeraude jaillirent du sol pour venir le paralyser.

- Puisque tu m'as dévoilé ton attaque la plus puissante, je vais faire de même. Qu'importe ta résistance ou la solidité de ton armure, tu ne pourras t'y soustraire.

Le cosmos d'Orion gagna en intensité jusqu'à embrasé les alentours. Le chevalier d'or tendit les mains vers son adversaire immobilisé et lança à plein poumons de sa voix claire.

Hymn of Life
(Hymne à la vie) 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
70pts de dégâts (seulement si 60cs dépensé).Tout ce qui était poussière redeviendra poussière. Orion invoque entre ses mains tendues une sphère portant en son centre l'essence du cosmos. Il invoque alors une pluie d'étoile semblable à la Stardust Révolution qui s'abat sur son adversaire. Emporté par la déferlante, ce dernier sent sa vie, son âme, con cosmos le quitter pour retourner à la Terre. Raviver par cette force vitale, la nature devient florissante autour des deux adversaires.


Hp = 160 - 60 - 5 = 95
Cs = 85 + 10 - 60 = 35

Coups donnés = 70 + 5
Coups reçus = 60 +5
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue220/220[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue280/280[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue420/420[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:07

Le chevalier d'or du Bélier n'avait pas menti sur les effets dévastateurs de sa plus puissante attaque. Arbhaal se sentit peu à peu vider de son énergie vitale mais ce processus ne lui causa nulle autre souffrance que l'envie d'abandonner et le sentiment de vacuité de cet affrontement. Le découragement était une arme bien plus difficile à contrer que la douleur physique ou la torture. C'est donc en serrant les dents et en utilisant des ressources insoupçonnées de volonté qu'Arbhaal parvint à se relever pour braquer un regard de fauve sur Orion. Aucune faiblesse, aucun doute ne pardonnerait et le guerrier divin en était parfaitement conscient. Biscione du Scorpion avait été un adversaire redoutable et seul le fait qu'Arbhaal soit parvenu à surmonter par son esprit la morsure de son mortel poison lui avait permit de dérober la victoire au maitre du Sanctuaire. Mais l'élève de ce dernier possédait des pouvoirs peu communs et qui ne reposaient ni sur la force physique pure ni sur la destruction. C'était là son atout le plus redoutable. Orion ne semblait pas incommodé par le froid et cela jouait en la défaveur d'Arbhaal. Heureusement la fine couche de glace qui recouvrait l'armure d'or du bélier et en atténuer l'éclat prouvait que l'attaque précédente du tigre de Zeta faisait encore effet.

[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Arbhaal6

- Quoi qu'il m'en coute, je ne te laisserais pas la victoire ! Je n'ai pas fait tout ce chemin pour faillir aux portes de la finale. Tes tours de passe-passe de télékynésie ou tes dons liés à la vie ne suffiront pas à rogner mes crocs et à émousser le tranchant de mes griffes !

Comme pour appuyer ses dires, Arbhaal bondit sur sa proie tel le fauve qu'il était. D'un geste précis,et vif, il planta ses griffes aiguisées dans un interstice laissé sans protection par l'armure d'or malmenée par le gel de sa précédente attaque. le sang d'Orion éclaboussa l'armure divine de Zeta mais son adversaire n'y prit même pas attention. Les coups tombèrent telles une grêle mortelle sur le malheureux Saint. A chaque offensive, Arbhaal l'obligea à reculer. D'un geste expert et grâce à sa rapidité hors normes, le guerrier divin planta un coup de genou dans l'estomac d'Orion et le propulsa à plusieurs mètres. L'espace de quelques instants, l'environnement changea pour devenir l'univers. Un espace au sein duquel le chevalier d'or se mit à flotter sans appui. Paralysé par la glace qui recouvrait son armure et malmené par les coups de griffes du tigre de Zeta qui avaient meurtris sa chair et affaiblis ses sens, le Bélier ne parviendrait pas à éviter cette attaque. Il fallait frapper vite et fort pour remporter ce combat de haut vol et Arbhaal espéra qu'il blesserait assez Orion pour le priver de ses facultés de concentration qui demeuraient sa force.

[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Arbhaal1

- Je vais détruire ta vie en même temps que ces étoiles ! Disparais, Orion du Bélier !

Galaxian Explosion
40pts de cosmos. Attaque Forte.
Le Chevalier propulse son adversaire au milieu d'une explosion des planètes. Subite de plein fouet, l'attaque provoquera 10pts en plus.


Hp = 155 - 70 - 5 = 80
Cs = 35 + 5 - 40 + 5 = 5

Coups reçus = 70 + 5
Coups parés = 0
Coups donnés = 50 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue350/350[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue485/485[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue700/700[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:27

Le combat faisait rage et Orion devait monopoliser ses ultimes ressources de volonté et de pugnacité pour ne pas se laisser décontenancer par la rapidité et les coups terribles de son adversaire. Les griffes du Tigre Viking avaient non seulement percer la protection de son armure d'or mais également paralyser ses membres par un froid que même Orion ne pouvait ignorer. C'est dans avec effroi que le chevalier d'or du Bélier reçut de plein fouet l'explosion galactique. Outre une maitrise efficace du gel et une rapidité hors du commun, le guerrier divin maitrisait une attaque appartenant au gardien du temple des Gémeaux. Un tel panel de techniques et de capacités le rendait redoutable mais Orion était loin d'avoir donner son dernier mot. Malgré ses blessures, le premier gardien trouva la force de se relever et d'ignorer le tremblement qui gagnait ses membres mal en point.

[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Images13df

- Tu es rapide et agile. Aussi insaisissable que le tigre que tu es sous forme humaine. Mais ne te leurres pas. Ta vitesse sera inutile face à des coups que tu ne pourras pas voir venir. Mon esprit sera plus vif que tes mouvements, guerrier divin !

Profitant de la diversion causée par ses paroles, Orion fit se surélever le sol tout autour d'Arbhaal. Ce dernier vit la terre se refermer sur lui en une nasse mortelle qui le priva d'oxygène et l'enserra tel un carcan. Orion en profita pour reprendre son souffle et concentrer son cosmos. Sa prochaine attaque devait être décisive. Plus le combat s'éterniserait, plus le chevalier d'or courrait le risque de succomber sous les déluges de coups de son adversaire. Arbhaal maitrisait le froid aussi bien que Loupjuste d'Epsilon, était aussi rusé que Kyrian du phénix noir et approchait de la vitesse d'Irène du Lion. Orion se rendit compte que l'expérience gagner lors de ces combats précédents allait jouer en sa faveur. Sur un terrain de vitesse et purement physique, le chevalier d'or se savait dépasser. Mais l'intensité de son cosmos et ses dons mentaux pouvaient faire la différence. Si le Tigre d'Asgard avait vaincu Biscione en combat direct, Orion devait trouver une nouvelle stratégie. Il connaissait bien les pouvoirs grandioses de son irascible mentor.

- Athéna me guide. Je ne peux la décevoir ! Arbhaal de Zeta, tu es un redoutable adversaire mais tous tes efforts n'y feront rien. Je te vaincrais. Par respect pour mon maitre, je ne peu te laisser la victoire. Je dois venger son honneur et je ne laisserais aucun spectre, guerrier divin, marina ou titan ravir la place d'un protecteur d'Athéna en vainqueur du tournoi ! Je représente les espoirs des miens et de ma déesse et je sais qu'ils me soutiennent et me guident dans ce combat ! Avec eux à mes cotés, je ne peux que vaincre !

[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Mu6t


Hp = 95 - 50 = 45
Cs = 35 - 5 + 10 = 40

Coups donnés = 5
Coups reçus = 50 +5
Coups parés = 5
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue220/220[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue280/280[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue420/420[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:16

Arbhaal jura dans sa barbe quand il vit des parois de pierre se refermaient sur lui, l'emprisonnant comme un poisson dans une nasse. Ses techniques successives ayant rogner ses réserves de cosmos, le guerrier divin encaissa la douleur sans pousser un gémissement. Un duel de volonté ne pouvait être perdu, même face à un chevalier d'or aussi redoutable qu'Orion du Bélier. Une fois que la pression se fut relâchée, le Tigre de Zeta parvint à ouvrir une faille dimensionnelle par laquelle il s'engouffra pour retrouver l'air libre. d'un coup d'oeil expert, Arbhaal analysa la situation. Orion semblait plus mal en point que lui mais le cosmos du chevalier d'or brillait encore d'un éclat dangereux et de mauvais augure pour son adversaire. Ce damné saint avait encore des cartes à jouer, cela se lisait dans on regard déterminé. il fallait frapper vite et fort. L'obliger à perdre sa concentration, le harceler tel un fauve agile sur une proie coriace. Après avoir gouter à l'attaque ultime de son adversaire, Arbhaal savait qu'il ne pourrait y résister une seconde fois.

- Tu n'es pas le seul à avoir de bonnes raisons de gagner ce combat. l'honneur du seigneur Odin et du peuple d'Asgard réside dans ma victoire ! Il est temps de prouver à tous les inconscients qui osent en douter que les fiers guerriers divins sont de puissants guerriers et que leur volonté vient à bout de tous les obstacles ! Que ceux qui désirent envahir nos terres aient un exemple de ce qui les attend s'ils osent mettre en oeuvre leurs plans de conquête ! J'ai vaincu un spectre, un puissant général des mers et même le Grand Pope du Sanctuaire ! Je ne plierais pas genou devant un chevalier d'or, même aussi puissant et courageux que toi, Orion du bélier !


Quatre portes dimensionnelles s'ouvrirent tout autour d'Orion et Arbhaal en profita pour passer de l'une à l'autre en un éclair. A chaque passage, les griffes aiguisées du tigre viking plongèrent dans les blessures du chevalier d'or. La neige se teinta vite de rouge. Soudain, le guerrier divin se plaça devant Orion et son regard de prédateur plongea dans celui de son adversaire.

Blue Eyes
(glace)
10pts de Cosmos. Attaque Faible.

Orion sentit alors ses os se geler les uns après les autres alors que son esprit subissait les affres d'une prison de glace. Arbhaal n'avait plus beaucoup de cosmos mais il tenait à ne pas laisser un instant de répit à son redoutable adversaire.


Hp = 80 - 5 = 75
Cs = 5 + 5 - 10 + 5 = 5

Coups reçus = 5
Coups parés = 0
Coups donnés = 10 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue350/350[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue485/485[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue700/700[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:14

Et voilà ! C'était la chance qu'Orion attendait ! A trop vouloir se précipiter pour assaillir son adversaire sous une grêle de coups, le Tigre viking venait de commettre une erreur qui allait lui être fatale. La stratégie qui consistait à tenter de faire faillir la concentration d'Orion pour rendre caduc ses dons de télékynésie était bien pensée mais un détail important en saper toute l'efficacité. Dès que le guerrier divin se posta devant Orion, ce dernier sentit le cosmos glacial se concentrer dans le but d'engendrer une attaque cosmique. C'est ainsi que le tigre viking se retrouva non en face de son adversaire à l'armure dorée mais face à son propre reflet.

[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Index2y

Toute la puissance glacée de son attaque se retourna contre lui et Orion le projeta en arrière d'une pensée. Un splendide mur de cristal étincelant se mit à briller devant le chevalier d'or qui lâcha un sourire amusé.

- Cristal Wall... Tes attaques les plus modestes se retourneront inévitablement contre toi, Tigre d'Asgard. Tu m'as sous-estimé bien que ta stratégie était bien pensée et fort judicieuse. Cette simple erreur d'évaluation va te couter la victoire, sois en certain.

Le mur de cristal explosa en plusieurs morceaux aussi tranchant que des lames. Orion fit tournoyer ces derniers quelques instants avant de les projeter avec force sur son adversaire. Ce dernier reçut la pluie de lames cristallines alors qu'une série de bloc de glace tirés du sol l'assaillirent par les cotés et dans le dos. Un véritable traquenard rendu possible par les dons mentaux d'Orion. Le revers d'Arbhaal pouvait s'avérer meurtrier non à cause de son influence sur le physique du tigre viking mais sur son moral. Orion comptait dessus. Irène avait perdu face à son jeune pair du Bélier pour avoir sous-estimer le mur de Cristal, héritage d'une longue lignée de chevaliers gardiens du premier temple du zodiaque. Il était probable que cette défense extraordinaire aide Orion à remporter une seconde victoire et lui ouvre enfin les portes de la finale tant convoitée. Les secondes à venir allaient être déterminantes. Orion sentit son courage atteindre des sommets. Il ne fallait pas se laisser griser par la victoire imminente mais le combat venait de tourner à l'avantage du chevalier d'or.

Hp = 45
Cs = 40 - 5 - 15 + 10 = 30

Coups donnés = 5 + 10
Coups reçus = 5 + 10
Coups parés = 5 + 10



Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue220/220[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue280/280[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue420/420[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:05

Non ! Arbhaal poussa un cri de dépit lorsque le reflet du Cristal wall lui renvoya sa propre attaque. Le guerrier divin avait confondu vitesse et précipitation et son erreur allait lui être fatale ! Sauf si...
Déconcentré, le tigre viking encaissa de plein fouet l'offensive d'Orion et sentit la morsure du froid et des éclats de cristal traverser son armure. Le guerrier divin serra les dents en sentant son sang se répandre sur le sol neigeux. Le combat touchait à sa fin et celle ci semblait bien amère pour le tigre viking.

- Le... le combat n'est pas encore terminé ! Orion du bélier, ne vend pas la peau du tigre avant qu'il ne soit à terre !


Le guerrier divin de Zeta se releva d'une pression abdominale et fonça sur son adversaire qui se croyait déjà vainqueur. Le facteur psychologique était une arme décisive et Arbhaal ne tenait pas à faiblir face à un éventuel découragement. Orion jouait dessus et c'était malin de sa part mais il en faudrait bien davantage pour émousser le tranchant de la volonté d'Arbhaal. Une nouvelle fois les griffes acérées du Tigre Viking s'infiltrèrent entre les interstices de l'armure d'or et tranchèrent la chair d'Orion. Poussé par la colère de son erreur et l'empressement à finir au plus vite ce combat, le protecteur d'Odin utilisa sa vitesse pour assaillir son adversaire sous un déluge de coups. Une fois son assaut mener à son terme, Arbhaal recula d'un saut majestueux et se remis en position de combat.

- Un véritable duel n'est terminé que lorsque l'un des deux adversaires est au sol. Pas avant. Ne crois pas que ton petit tour de passe passe va me décourager. Tant que j'aurais mes griffes, tu n'auras pas un instant de répit ! Prépare toi car il me reste bien de l'énergie en réserve. Tu es puissant mais ta vitesse ne vaut pas la mienne. Cette faiblesse causera ta perte, Ariès !

Orion semblait doter d'une grande réserve d'énergie cosmique. Le simple fait qu'il puisse utiliser sa télékynésie à un tel degré de maitrise était un signe de force mentale évident. La force et la vitesse contre le mental. Un duel intéressant et atypique. Arbhaal avait toute confiance en ses capacités mais face à un tel adversaire, ses chances de gagner commençaient à s'atténuer. Mais il fallait tenir envers et contre tout ! La finale était à ce prix.


Hp = 75 - 10 - 5 = 60
Cs = 5 + 10 = 15

Coups reçus = 5 + 10
Coups parés = 0
Coups donnés = 5
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue350/350[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue485/485[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue700/700[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:33

Orion parvint de justesse à retenir un cri de douleur. Ce maudit guerrier divin savait où frapper pour passer la protection de l'armure d'or qui accusait les effets mortels du froid mordant. Arbhaal semblait aux abois et Orion mesura à quel point son stratagème avait porter ses fruits. Mais un tigre blessé pouvait encore se montrer redoutable et la prudence restait de mise.

- La vitesse est un élément essentiel et je reconnais bien volontiers que la tienne est impressionnante. Mais tes réserves de cosmos sont bien maigres malgré tes fanfaronnades. Le doute vient de naitre dans ton regard et tu te mouves avec l'énergie de désespoir. Une simple erreur peut faire basculer un combat et Irène du lion a commis le même impair que toi. Cet écart lui a couter la victoire et il en sera de même pour toi, tigre d'Asgard !

Orion n'avait même pas bouger de bouger pour atteindre son adversaire avec ses puissantes facultés mentales mais il allait lui réserver une surprise. Le chevalier d'or du bélier se téléporta en un instant face à Arbhaal et invoqua une sphère de lumière brulante dans sa main. Il le propulsa dans l'estomac du guerrier divin qui recula de plusieurs mètres. D'une pensée, Orion fit jaillir de sa main tendue une dizaine d'étoiles scintillantes qui filèrent pour venir heurter Arbhaal. Des morceaux de l'armure de Zeta commencèrent à s'effriter sous l'impact.

- Tu ne tiendras plus longtemps à ce rythme... Ma prochaine attaque sera décisive, sois en certain. Je ne ferais pas l'erreur de te sous-estimer.

La finale. Jamais Orion n'aurait imaginer aller si loin dans la compétition. Ses victoires successives l'avait mis en confiance et donner l'espoir d'aller jusqu'au bout. Aucun combat n'avait été simple, bien au contraire. Mais si le chevalier d'or du bélier était parvenu à vaincre Irène, il ne pouvait échouer face à un guerrier divin, même aussi redoutable que le tigre d'Asgard. Sa consoeur ne lui pardonnerait pas de perdre aux portes de la finale. Biscione ne serait pas plus indulgent. Arbhaal était parvenu à vaincre le grand pope et ce dernier devait avoir envie de voir son cher disciple le venger. Orion ne se battait pas que pour lui et ce simple fait lui donnait une force insoupçonnée.

Hp = 45 - 5 = 40
Cs = 30 + 10 = 40

Coups donnés = 5
Coups reçus = 5
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue220/220[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue280/280[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue420/420[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:59

Ce damné chevalier d'or avait pris Arbhaal au dépourvu en l'attaquant de face. Le guerrier divin se doutait bien qu'un Saint du niveau d'Orion pouvait être redoutable en combat rapproché mais il venait d'en avoir la preuve. L'armure de Zeta, tout comme celle d'Orion d'ailleurs, commençait à montrer de sérieux signe de fatigue. Le combat touchait clairement à sa fin. Malgré la puissance des coups successifs de son redoutable adversaire, le tigre d'Asgard parvint à se réceptionner sur le sol par une roulade arrière et en profita pour prendre appui sur ses jambes. Il se propulsa alors à une vitesse phénoménale sur Orion.

[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Arbhaal4

- Tu veux qu'on termine ce combat au corps à corps, Ariès ?! Tu vas être servi !

D'un geste vif, Arbhaal saisit Orion à la gorge et poursuivit sa course tout en trainant dans son sillage le corps du chevalier d'or. Qu'il essaie donc de faire de la télékynésie en plein vol ! Le guerrier divin jeta sa victime contre un rocher et le pourfendit de centaine de coups de griffes, dont certains passèrent la défense de l'armure d'or. Le moindre coup pouvait faire la différence.

- Et bien ?! Tu n'utilises pas ton mur de cristal ?! Tu penses pouvoir supporter la morsure de mes griffes combien de temps encore ?! Tu céderas, crois moi ! Ton mentor n'y est pas parvenu et tu ne fera pas mieux, Orion du bélier ! Je ne te laisserais pas la victoire ! Odin me regarde !

Endurance, rapidité, cosmos, force, volonté. Les armes du guerrier. Les ressources du combattant aguerri. Arbhaal voulait la victoire plus que tout. Pour lui même mais également pour le prestige d'Asgard, pour l'honneur du seigneur Odin. Pour prouver qu'il n'était désormais plus un Saint mais le Tigre Viking ! Les chevaliers d'or étaient connu pour être des combattants tenaces et redoutable et Orion ne faisait pas exception à la règle. Il avait vaincu l'un des siens, Irène du lion, ce qui prouvait sa valeur malgré sa jeunesse. Mais le tigre de Zeta était parvenu à surmonter la morsure du poison du Scorpion, a vaincre le Grand Pope lui même ! Il ne pouvait pas échouer si près du but ! C'était impensable tant qu'Arbhaal aurait encore du cosmos et de la volonté à revendre !

Hp = 60 - 5 = 55
Cs = 15 + 10 = 25

Coups reçus = 5
Coups parés = 0
Coups donnés = 5
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue350/350[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue485/485[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue700/700[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:56

La morsure des griffes du Tigre Viking répandit le sang d'Orion sur le sol neigeux qui se teinta aussitôt de pourpre. Arbhaal semblait galvaniser par les blessures qu'il venait de recevoir et ne faisait preuve ni de pitié ni de la moindre retenue. Orion tenta de se protéger de ses mains mais le chevalier d'or constata avec effroi que sa magnifique armure ne parvenait plus à le préserver aussi efficacement qu'elle l'aurait dut. Le froid du cosmos de l'Ase et les coups reçus au fil du combat avait grandement entamée l'armure d'or du bélier. Saisit par la crainte de se faire déborder, Orion parvint à se téléporter dans le dos de son armure et le propulsa dans les airs d'une pensée mentale.

- Je suis loin d'être vaincu, tigre d'Asgard ! Tu es méritant d'avoir survécu au poison du Scorpion mais ne te réjouis pas trop ! Il te faudra faire preuve de bien plus de force pour parvenir à me faire chuter ! Tes griffes bien que redoutables ne parviendront jamais à me faire assez de dommages pour m'empêcher de t'achever ! Je ne crains pas le froid et je dispose encore de réserves de cosmos importantes ! Je vais te donner un conseil... Achève moi dès à présent ou tu ne survivras pas assez longtemps pour avoir une seconde chance d'en finir. Enfin si tu en es capable...

Orion retint un sourire amusé. S'il avait bien cerner le caractère impulsif d'Arbhaal, le défi goguenard aurait un impact certain. Sur bien des aspects, le tigre viking était similaire au propre disciple d'Orion : Milan du capricorne. Rapide, puissant, bénéficiant de coups physiques meurtriers et d'une volonté implacable. Mais la même faille se trouvait à la fois chez le jeune disciple du chevalier d'or du bélier et chez l'Ase, a savoir la susceptibilité. Il suffisait de titiller leur ego et de mettre en doute leurs capacités pour que les griffes du Tigre Viking et la terrible Excalibur ne répondent à leur place. Et c'était là, le moment idéal pour un homme aussi calme et calculateur qu'Orion pour frapper. D'une pensée, le chevalier d'or du bélier fit plonger Arbhaal tel une étoile filante dans le sol. Un immense cratère vint se creuser dans le terrain déjà fort éprouvé.

Hp = 40 - 5 = 35
Cs = 40 + 10 = 50

Coups donnés = 5
Coups reçus = 5
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue220/220[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue280/280[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue420/420[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:03

Arbhaal sombra dans une bienveillante inconscience. Le corps mal en point et l'armure encore davantage, le Tigre Viking laissa ses pensées vagabonder. Des souvenirs de son ancienne vie lui revinrent. Par le passé, il avait déjà affronter un porteur de l'armure d'or du bélier. Un maitre des dimensions contre un expert en télékynésie. le combat avait été féroce, intense, du pur plaisir. Orion soutenait la comparaison avec son prédécesseur sur bien des points. La passion et la rage de vaincre du Tigre Viking s'opposait au calme agaçant et au sang froid du chevalier d'or. Deux caractères, deux façons de faire, deux volontés opposées. Arbhaal ouvrit les yeux et constata qu'il se trouvait au fond d'un cratère. La douleur qui martyrisait son corps était insoutenable mais le guerrier divin de Zeta savait que nulle faiblesse, nulle hésitation ne lui serait pardonner. Biscione du Scorpion avait former Orion. Outre ses talents naturels, le jeune chevalier d'or bénéficiait donc d'une expérience à nulle autre pareille. Mais tous ces avantages seraient-ils suffisants ?
D'une poussée abdominale, Arbhaal s'extirpa du cratère et fonça sur sa cible prise au dépourvu. Pour la énième fois, les griffes du tigre d'Asgard tranchèrent la chair tendre du chevalier d'or. Arbhaal frappa, frappa, frappa encore. Le gel affaiblit encore plus la protection du premier gardien du Sanctuaire, le mettant sous la menace constante des coups violents de son adversaire.

- Aucun de tes coups ne sera en mesure de me mettre à terre, Ariès ! Tu ne disposes que de tours de passe-passe bien insuffisants ! Et tu oses vouloir aller en finale avec de telles techniques ?! Quand vas tu cesser de te défendre pour passer enfin à l'assaut ?! Tu me sous-estimes et cela va causer ta perte !

A quoi jouer donc Orion ?! Le bélier semblait se baser sur un pari bien risquer pour vaincre Arbhaal. Il économisait ses forces pour porter un coup décisif. Mais aurait-il assez d'endurance et de volonté pour encaisser les coups terribles des griffes du tigre viking ? Rien n'était moins sur.

Hp = 55 - 5 = 50
Cs = 25 + 10 = 35

Coups reçus = 5
Coups parés = 0
Coups donnés = 5
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue350/350[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue485/485[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue700/700[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:01

Arbhaal avait raison sur un point : les coups d'Orion ne faisaient que le miner mais au vu de sa résistance et de sa volonté, il en faudrait davantage pour faire mettre genou à terre au terrible Tigre Viking. Mais le plan du chevalier d'or du Bélier allait porter ses fruits. Arbhaal était trop focalisé sur l'idée que tout se jouerait à la force brute ou à la vitesse des coups reçus. Sur ces deux plans, le serviteur d'Odin dominait. Mais sur la stratégie, il venait de se faire supplanter. Dissimulé derrière ses bras qui tentaient de le protéger des griffes du Tigre, Orion se mit à sourire de toutes ses dents. La victoire lui tendait enfin les bras. La patience avait finie par payer et Arbhaal en ferait les frais.

[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Mu1d

- Tu as mis trop de temps à m'achever, guerrier divin. Tu n'aurais pas dut me laisser la possibilité de rassembler mes forces. Ta trop grande confiance en toi vient de te couter la victoire.

D'une simple pensée, Orion repoussa Arbhaal sur plusieurs mètres et invoqua une demi douzaine de pieux de glace qui plongèrent vers sa cible, en ne lui laissant nulle échappatoire. Orion commençait à connaitre son adversaire et sa ténacité. Il fit soulever plusieurs rochers par sa pensée et les envoya sur Arbhaal pour tâcher de le blesser au maximum.

- Il est temps de finir ce combat !

Orion lâcha une profonde expiration pour faire fi de la douleur physique et de la sensation dérangeante de son sang qui le quittait pour venir perler le sol froid. La cosmos-énergie du chevalier d'or du Bélier monta en flèche alors que la terre se mettait à trembler. Des vagues de puissance s'échappèrent de la silhouette gracile du Saint à mesure que sa concentration se faisait intense jusqu'à dépasser le stade humain. Orion tendit les mains vers sa cible et une magnifique sphère translucide y naquit. Un véritable univers miniature y fit son apparition.

- Que cette énergie et cette volonté dont tu es si fier retourne à la terre qui l'a vu naitre ! Subit de nouveau la plus terrible attaque d'Orion du Bélier ! L'hymne à la vie va mettre un terme à cet affrontement !

[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Mu5r


Hymn of Life

(Hymne à la vie) 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
70pts de dégâts (seulement si 60cs dépensé).Tout ce qui était poussière redeviendra poussière. Orion invoque entre ses mains tendues une sphère portant en son centre l'essence du cosmos. Il invoque alors une pluie d'étoile semblable à la Stardust Révolution qui s'abat sur son adversaire. Emporté par la déferlante, ce dernier sent sa vie, son âme, con cosmos le quitter pour retourner à la Terre. Raviver par cette force vitale, la nature devient florissante autour des deux adversaires.


Hp = 35 - 5 = 30
Cs = 50 +10 - 60 = 0

Coups donnés = 5 + 70
Coups reçus = 5
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue220/220[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue280/280[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Left_bar_bleue420/420[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:12

Le guerrier divin poussa un cri de rage et de défi lorsqu'il sentit une nouvelle fois la force invisible née de l'esprit d'Orion l'empoigner pour le propulser en arrière. Trop affaibli par les nombreux qu'il avait reçu tout le long du combat, le guerrier divin serra les dents lorsque des épieux de givre et des rochers heurtèrent son armure mal en point et mirent à mal sa chair recouverte de sang séché. Mais le pire restait à venir. Le cosmos du chevalier d'or se mit à s'intensifier à une vitesse effroyable. Malgré sa résistance, Arbhaal doutait de pouvoir résister une fois encore à l'ultime attaque du Bélier. La posture d'Orion confirma les doutes de son adversaire. Tout allait se jouer ce tour ci.

- Allez ! Montre moi donc de nouveau ton attaque la plus puissante ! Tu n'auras pas une troisième chance, tu peux me croire !

Une sphère translucide apparut entre les mains tendues du Bélier et une pluie d'étoiles scintillantes en jaillit pour venir frapper durement Arbhaal. Ce dernier eut à peine quelques secondes pour évaluer la situation. ses réserves de cosmos étaient bien faibles et il devrait choisir entre se défendre et ne plus être en état de lancer une offensive digne de ce nom ou tenter d'encaisser de plein fouet l'attaque d'Orion et prier pour y survivre dans le but de tenter un ultime coup. Au contact des étoiles mortelles, le guerrier divin sentit sa vie lui être arrachée peu à peu en même temps que son envie de combattre. Non. Même en se défendant de toutes ses forces, le combat était terminé. Les blessures d'Orion n'étaient pas suffisantes pour qu'Arbhaal ait l'opportunité de le vaincre avant de s'effondrer lui même. La puissance reflectrice du cristal wall avait creuser l'avantage du Bélier. Le guerrier divin fut propulser haut dans les airs et assista, impuissant, au spectacle à la fois terrible et naturel de sa propre vie qui quittait son corps pour rejoindre la terre. Un jardin vivace et splendide naquit en un instant. Quelle attaque unique. En entrainant la mort, elle créait la vie. Même en heurtant durement le sol, le tigre de Zeta ne ressentit aucune douleur. En tournant légèrement la tête, il vit Orion au beau milieu d'une parterre de fleurs et d'arbres fruitiers. C'est à ce moment précis qu'Arbhaal reconnu sa défaite.

[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Arbhaal9

- Je ne te pardonnerais jamais si tu devais échouer en finale... Orion du Bélier... Tu as venger l'honneur de ton maitre. Je suis fier d'avoir perdu face à un adversaire tel que toi. Tu es digne de porter ton armure...

Epuisé, terrassé par la fatigue du combat et pas les effets de l'attaque de son adversaire victorieux, le Tigre d'Asgard ferma les yeux et s'endormit l'esprit en paix. Il n'avait pas à avoir honte.

Victoire d'Orion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !    [VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIème tournoi] Demi-finale = Orion Vs Arbhaal. Duel de givrés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [VIIème tournoi] Quart de Finale Irène VS Orion = Duel de générations !
» [VIIème tournoi] Quart de Finale = Simbad / Arbhaal : Un vent frais souffle
» [VIIeme Tournoi]:16e de Finale: Loupjuste d'Epsilon VS Orion du Bélier
» [VIIeme Tournoi] Finale: Orion, Chevalier d'Or du Bélier VS Thanatos Dieu de la Mort
» [VII Tournoi]16ème finale : Althaziel du basilic VS Arbhaal de Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: