Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour aux bercails avec deux alliées

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue257/257Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue258/258Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue420/420Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Retour aux bercails avec deux alliées   Retour aux bercails avec deux alliées EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:32

Lesthat avait réussi à transporté les deux guerriers au pied de la tour de Jamir, aucune présence ne se faisait ressentir, le Jamirien récupéra ses deux épées, il ne disait rien, son esprit se concentrait sur l’édifice essayant de percevoir si son ennemi était présent ou non.

Je ne le ressens pas, il a l’air d’avoir quitté les lieux mais je ne peux rien vous jurer, il est très habile pour ce qui est de masquer son cosmos.


Levant les yeux au ciel, le guerrier de Jamir aperçu à l’avant dernier étage, celui ou il s’était adresser au chevalier du Tigre blanc, une brèche béante dans le mur, c’était d’ailleurs presque un miracle si la bâtisse ne c’était pas écroulé. Lesthat pointât du doigt le trou laissé par Ash et Scareface.

Je pense que nous devrions directement allait voir ce qu’il reste la haut, non ? Mais je resterai en arrière si vous me le permettez, je n’ai pas envie de tomber nez à nez avec ce démon, se ne serai pas le moment, j’ai épuisé presque toute mon énergie, et même si je récupère plutôt rapidement, un combat contre lui serait vouer à l’échec en un rien de temps.


Lesthat, tendis le paume de sa main en direction du bas de la tour et comme l’avait fait le chevalier d’or plus tôt, il ouvrit une porte en déplaçant les pierres une à une.

Derrière cette porte, j’ai aussi crée un escalier qui nous mènera directement à la grande salle ou moi-même, Le silver saint du Tigre Blanc et le démon se sont retrouver avant que je ne me téléporte jusqu’au sanctuaire d’Athéna.


Le Jamirien se mit légèrement de coté et tendis le bras comme pour faire signe d’avancer.

Je vous en prie, passez devant seigneur Irène et seigneur Simbad, comme je vous ais expliqué plus tôt, il serait dangereux pour moi d’être celui qui ouvre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue400/400Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue544/544Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue700/700Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux bercails avec deux alliées   Retour aux bercails avec deux alliées EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:23

Précédent : Sanctuaire

Ils se retrouvèrent tout à coup entre deux montagnes, devant une immense tour qui avait manifestement connu quelques tourments. L'air était frais, un peu humide peut-être, les alentours silencieux.
Lesthat semblait craindre une nouvelle rencontre avec "le démon", sans doute avait-il raison. Simbad resta sceptique quant à la présence de celui-ci : le Jamirien possédait des pouvoirs télépathiques incroyables, et il s'empressa d'en faire la démonstration pour leur frayer un passage, mais tout de même si un général ne pouvait pas sentir un cosmos, ou une once de cosmos masqué à cette distance, cela devenait inquiétant. Il regarda Irène et s'avança vers l'entrée.


"Dois-je laisser passer les dames d'abord ou servir de bouclier humain en cas d'attaque surprise ? Je pourrais aussi monter en volant pendant que vous grimpez ces marches... Je suis loin d'être un oiseau mais je me débrouille question pilotage."

Un fin sourire orna ses lèvres puis disparut. Les choses sérieuses allaient commencer. Il baissa l'intensité de son cosmos au minimum et avança en faisant le moins de bruit possible sur les marches. Bénéficier d'une attaque surprise n'était jamais de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue280/280Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue358/358Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue420/420Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux bercails avec deux alliées   Retour aux bercails avec deux alliées EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:42

Apparemment il n'y avait personne. Où du moins, s'il y avait eu quelqu'un il y a peu, sa présence s'était
volatilisée en un rien de temps. Irène admira la tour de Jamir, elle avait beaucoup entendu parler de cet endroit mais il s'agissaitde la première fois où elle y mettait les pieds.


Pourtant, Lesthat resta très prudent, ne voulant pas trop se précipiter et resta vigilent.

Mais quel est son but ? Pourquoi vous a-t-il attaqué au juste ? Il doit bien y avoir une raison de ses agissements...

Le Jamririen en profita pour dévoiler l'entrée de la tour par un procédé tout particulier où les pierres de déplaçaient d'elle même pour former une ouverture et leur laisser la place d'entrer. Il semblait également vouloir les laisser entrer en premier pour évaluer les lieux.

"Soit..."

Irène s'avança vers l'ouverture et commença à gravir les escaliers accompagné de Simbad à ses côtés.
Ils avaient tous deux maqué leur cosmos et dès leur arrivé. Les marches jonchées au mur montaient en colimaçon et ils arrivèrent alors dans la grande salle après plusieurs tours. Irène y découvrit une grande trace au mur délabré. Comme s'il y avait eu un combat plus tôt.


"La personne qui était présente ici ne l'est plus depuis quelque temps maintenant..."

Elle s'approcha du mur pour y passer la main sur la paroi.

"Vu l’épaisseur du mur... Notre démon doit effectivement en avoir dans les bras..."

Elle regarda alors Lesthat et Simbad.

"Mais s'il n'est plus ici... Où est-il alors passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue257/257Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue258/258Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue420/420Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux bercails avec deux alliées   Retour aux bercails avec deux alliées EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:17

Les trois personnages avaient gravi les marches en silence, Irène du Lion avait pris le devant suivi par Simbad, général de Scylla, le Jamirien quant à lui fermer la marche. Tous trois arrivèrent dans la grande salle en ayant pris soin d’éteindre leurs cosmos respectifs afin d’éviter une attaque surprise, mais plus personne ne s’y trouvait, seuls les murs délabrés prouvaient que Ash et Scareface s’était bien retrouvé fac à face.

En y regardant de plus prés, Lesthat remarqua que la salle s’était divisé en deux zones distinctes, l’une baigné de lumière, l’autre plongé dans l’obscurité, le soldat de Jamir fit le tour de la pièce, des morceaux de glace se mêlaient à des fragments d’os, malgré cela Lesthat était convaincu que le combat n’avait pas eu lieu entre le Tigre d’argent et le Cancer d’or, une démonstration de force, certainement, mais pas le duel escompter. Le Soldat de la tour se demandait si Scareface avait trouvé les renseignements qu’il cherché et surtout depuis combien de temps il avait quitté les lieux. Irène posa la même question au deux hommes, le Jamirien soupira…

Je ne saurai vous dire pour le moment, seigneur Irène, tout ce que je sais, c’est que le démon est venu chercher ici des renseignements précis.


Le regard de Lesthat se posa alors sur les parchemins que le chevalier d’or du Cancer avait fait tomba, les ramassant, il les étudia puis les tendis à ses deux compagnons de route.

Je crois qu’il est parti à la recherche de l’ancienne Atlantide, la ou nos ancêtre au général de Scylla et à moi sommes originaires.


Lesthat regarda autour de lui, observant les brèches présentes sur les murs et au sol, les morceaux de glaces et d’os qui jonchaient le plancher, puis l’ouverture qi laissait passait la lumière sur la moitie de la pièce, Le Jamirien soupira à nouveau et s’adressa à la Lionne d’or.

Je dois vous avouez quelque chose, je ne vous ais pas tous dis sur le démon dame Irène, il a pour apparence quelqu’un que vous connaissez très bien, mais ne vous fier pas à ce que vous croyez connaitre de lui c’est en vérité le fils de votre pire ennemi, l’enfant d’Hadès. Il n’aurait jamais du naitre, vous devez absolument mettre fin à ses jours, il en va de la vie d’Athéna et de la survie de l’humanité.


Puis l’homme de Jamir porta son regard sur le général de Poséidon.

Il n’y a que vous, Les guerriers du dieu des océans qui connaissaient le lieu ou se trouve les ruines de l’ancienne Atlantide, je pense que notre homme est parti dans le sanctuaire sous-marin pour qu’on l’y emmène, qu’en dites vous ? bien sur il le fera de gré ou de force, Il est même probable que le domaine de Poséidon soit aussi en danger si ce monstre parvenait à ses fin. Aidez nous à la détruire, je vous en supplie.


Lesthat avança de quelques pas, regardant le ciel par l’ouverture issue de la rencontre entre Scareface et le chevalier d’argent.

Malheureusement, je ne pourrais pas vous accompagner, je n’ai plus assez de cosmos pour cela, mais en revanche, j’ai assez de force pour ouvrir un portail jusqu’au premier domaine aquatique, si, bien évidement, vous accédez a ma demande bien sur.


Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue400/400Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue544/544Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue700/700Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux bercails avec deux alliées   Retour aux bercails avec deux alliées EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:00

Simbad sentit son sang bouillir d'excitation à chaque minute qui passait. Atlantide ! Le continent perdu ! S'il en croyait les parchemins que lui tendait le Jamirien, il était possible de le retrouver ! Le Marina avait une idée de sa localisation depuis longtemps. La bibliothèque du seigneur Poséidon ainsi que les nombreuses légendes d'Eges aidaient bien, mais les plans théoriques et le texte qu'il avait sous les yeux confirmaient tout. Il n'y avait plus qu'à se laisser guider par les courants !

*Je m'occupe de retenir tout cela Simbad. Je suis un esprit, ma mémoire n'a pas de limites. Je sens ton envie d'y aller. Le petit jeu peut commencer.*
*As-tu déjà vu le continent perdu ?*
*Je suis Scylla, la créature du détroit piégé de Messine. Pas une exploratrice. Mais Poséidon m'en a parlé...*

Un fin sourire s'inscrivit sur le visage aux yeux de braise et Simbad alla poser les parchemins qu'il avait en main sur une table de la pièce.

"Je vous rends ce qui est à Jamir, mais j'espère que vous ne regrettez pas d'avoir confirmé à un Marina l'emplacement de notre antique demeure. Si Eges est impliqué, je me dois d'intervenir. Ouvrez donc ce portail."

L'enfant de la mer rétablit son cosmos, prêt à le faire exploser dès son arrivée dans le domaine de la Sirène aquatique. Il tendit la main vers Irène avec un regard complice, sans avoir besoin d'entendre ses mots pour savoir qu'elle viendrait. La requête venait d'un fidèle d'Athéna, son honneur de Sainte était engagé et quelque chose disait à Simbad que cette quête pourrait stimuler son intérêt autant que le sien. Tandis que le Jamirien commençait la formation de son portail, il fit le tour de la pièce et du paysage pour mémoriser Jamir.

(Note aux modérateurs : j'attends l'ouverture du portail pour changer de topic)
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue280/280Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue358/358Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue420/420Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux bercails avec deux alliées   Retour aux bercails avec deux alliées EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:36

*Quels renseignements pouvaient bien intéresser cet homme dans un endroit pareil perdu de toute civilisation... ?*

Lesthat se pencha alors sur des parchemins étalés à ras le sol, mélangés aux débris d'os et de glace, après une petite étude de ces derniers il les tendit aux deux guerriers. Leur révélant que leur homme se trouvait sans doute sur les traces de la légendaire Atlantide. Il n'en resta pas là, en révélant à Irène qu'elle connaissait le véritable visage du démon.

Retour aux bercails avec deux alliées Tear_110


"Le fils de notre pire ennemi... ? Hadès... ? Que signifie.. ?! Vous en avez trop dit ou pas assez ! De qui s'agit-il ?"


Ce qu'il venait de lui révéler était assez grave. Elle allait sans doute devoir combattre un de ses proches. Rien n'aurait pu la préparer à ça en acceptant de venir ici.

"Qui est cet homme ?"

Elle posa la question bien qu'au fond d'elle elle est déjà une petite idée sur la question en voyant tous les indices qu'il avait laissé sur sa route.

Simbad lui tendit alors une main pour qu'elle l'accompagne, il était clair qu'elle ne laisserait pas cette occasion passer pour savoir ce qu'il arrivait dans la tête du soit disant démon. Si quelqu'un devait l'arrêter ce serait elle. En tant que Sainte, elle se devait d'y aller. Pas de temps à perdre.

"Je vais tirer cette histoire au clair !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux bercails avec deux alliées   Retour aux bercails avec deux alliées EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:45

Arrow Le Colisée

Tentant de corroboré les dires des soldats du sanctuaire quand à la venue de Simbad, Irène et de Lesthat à Jamir. J'ai pris soin de me ressassais ma dernière rencontre avec Scarface. Que souhaitais t-il recherchais exactement ? A quoi ces recherches le mènerait-il ? Lui qui reçu des enseignements des fameux titans dont leurs apparitions remontent plus loin encore que les Olympiens. Tant de questions sans réponses. Ma dernière rencontre avec lui, j'ai tenté par tous les moyens d’évités le combat en supposant qu'il me distille ne serai-ce qu'un tant soi peu de ces recherches mais il n'en fût rien. Traversant une à une les pièces me menant à la salle ou je fus confrontés au Cancer, je ressens subitement l'intensification de trois cosmos parfaitement identifiable. Leurs intensités n'étais pas à foison mais suffisante pour supposés qu'il se tramais quelque chose. Quelques minutes me suffise à les rejoindre et je retrouve le petit groupe, présent au milieu à contemplés ce qui s’apparente à une brèche inter-dimensionnelle. Le métal de mon armure résonne à mesure que mes pas avance doucement vers le petit groupe.

- Je crois pour acquis que Lesthat vous as informais de la situation à laquelle j'ai étais confrontais. Ce portail ouvert par son pouvoir témoigne qu'il vous à léguer la tâche d'arrêter Scarface. J'ai étais tenu informais de votre départ du sanctuaire par les soldats patrouillant aux alentours de la maison du Bélier et je désire me joindre à vous. Laissez le Cancer agir comme un électron libre pourrait nuire aux relations et pourrait même nous engagé dans un conflit avec les Marinas.

Plusieurs parchemins laissez à l'abandon par Scarface se tenait en lieu et place autour de nous. Prenant le soin de prendre les premier venue et de les lire. Le nom qui revient le plus souvent est l'Atlantide. Aurait-il l'envie de visité les recoins les plus mythiques de chaque sanctuaire ? A dire vrai, le récit dont m'avait sortie Scarface corrobore avec les écrits. Les Jamiriens ont bel et bien eût comme point d'origine ce lieu ancestrale et y descellés des secrets, tiens presque d'une logique implacable.

- J'aimerais si nous devions croisés Scarface m'entretenir avec lui. Ma venue lui sera quelque peu irritable surtout en compagnie d'Irène et de Simbad. A l'instant où nous nous croiserons, il fera le rapprochement avec les dires du Jamiriens ici présent. Son attitude pourrait devenir agressive. Dans le cas où le combat devenait inévitable, je me propose pour être son adversaire. Ne cherchez pas à m'en dissuadé, vous pourriez être surpris des aboutissants ...

Car ce qu'il ne savait pas, c'est que je venais d'acquérir un nouveau panel de technique. Même si ma puissance brut est nettement inférieur à Scarface, le temps d'un combat, d'un court instant, je peux peut-être m’élevai à son niveau où mieux encore, le dissuadez ou comprendre les raisons de ces recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue257/257Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue258/258Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue420/420Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux bercails avec deux alliées   Retour aux bercails avec deux alliées EmptySam 12 Mai 2012 - 0:23

Lesthat venait d’ouvrir le portail qui mènerait les deux guerriers vers le domaine de la sirène aquatique, il était a bout de force, et ne pouvait le maintenir très longtemps et quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il sentit, un cosmos s’approcher, il le reconnut pleinement, Ash, le Tigre d’argent était revenu à Jamir mais pourquoi ? Les premières paroles d’Ash furent rassurantes, apparemment, il avait décidé de reprendre le combat qui avait commencé quelques temps avant cela, mais dans son discours le silver saint avait lâché le nom de Scareface, le Jamirien ne l’avait pas fait afin de ne pas se mettre le Lionne d’or contre lui car après tout les deux gold saint étaient frères d’armes.

Je suis très honoré de votre retour seigneur du Tigre et comme vous l’avez dit, laisser ce démon agir à sa guise pourrait nuire aux habitants de la terre, je ne peux qu’approuver le fait que vous rejoignait le groupe.


Ash demanda aussi de le laisser parlementer avec Scareface et de l’autoriser à le combattre seul à seul si cela était inévitable.

Le raisonner ? Êtes-vous devenus fous, seigneur Ash, combattre le sans tarder, profiter d’un effet de surprise…et surtout ne refuser pas l’aide que pourrait vous donner le seigneur Irène ou le seigneur Simbad, il sera plus facile de le vaincre à plusieurs.


Le soldat de Jamir tomba soudain un genou a terre, ses forces l’abandonner de plus en plus, il devait redoubler d’effort pour laisser le portail grand ouvert assez longtemps pour que les trois chevaliers puissent passer.

Je vous en prie messeigneurs, traverser ce passage dimensionnel, aller mettre un thermes au agissement du démon, je ne pourrais tenir cette porte ouverte encore très longtemps.
Le Jamirien se retrouvait maintenant a genoux, , il semblait souffrir, mais un sourire se dessinait sur son visage en voyant les trois guerriers prêt a détruire le Cancer d’or, il attendait maintenant que le trio passe a travers le voile d’énergie pour reprendre des forces et remettre la tour de Jamir en état.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue400/400Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue544/544Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue700/700Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux bercails avec deux alliées   Retour aux bercails avec deux alliées EmptySam 12 Mai 2012 - 0:53

Au moment où Simbad allait se lancer, Ash arriva à Jamir. Mais que faisait-il ici ?!? Il les avait quittés une heure, voire deux, avant lorsqu'ils étaient au Sanctuaire. C'était à n'y rien comprendre. Il suivit l'échange en silence et fronça les sourcils en voyant le Jamirien s'écrouler.

"Scareface ? Le passeur... Nous verrons cela plus tard ! Honorons d'abord la volonté de cet homme et prenons ce portail avant qu'il ne s'effondra ! Nous déciderons de tout cela une fois là-bas. J'entrevois déjà les cosmos de plusieurs personnes dont une Marina que je connais assez bien. Je vous attends de l'autre côté."

Sans plus attendre, il s'avança devant le champ d'énergie en suspension.

"Il y a des chances que nous nous revoyions, Lesthat de Jamir. A plus tard !"

Il s'engouffra en direction d'Eges, son corps se dématérialisant à nouveau en de multiples particules pour atterrir dans le premier domaine...

Suivant : Eges


Dernière édition par Simbad le Sam 12 Mai 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue280/280Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue358/358Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Retour aux bercails avec deux alliées Left_bar_bleue420/420Retour aux bercails avec deux alliées Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux bercails avec deux alliées   Retour aux bercails avec deux alliées EmptySam 12 Mai 2012 - 11:34

Les évènements s'accéléraient inexorablement autour de la Sainte d'Or du Lion tandis que le portail venait de s'ouvrir devant eux, elle sentit une présence venir à elle, cette présence qu’elle connaissait, elle la ressentie dévaler à toute vitesse dans les escalier menant à cette pièce. Elle ne prit pas la peine d'élever son cosmos pour parer à toute attaque puisque au travers ce nouveau cosmos parmi eux elle y décela celui de Ash du tigre blanc.

Ash était apparemment venu ici plus tôt et voulait finir ce qu'il avait commencé. Le seul point était qu'il en dit beaucoup plus que Lesthat ne leur avait révélé jusqu'à présent.

L'air autour des quatre combattants se charga d'électricité, le crépitement de celle-ci était palpable et des éclairs à la teinte bleutée enveloppaient le magnifique corps de la chevalière. Elle n'avait pas l'air contente du tout. Cette révélation aurait du arriver beaucoup plus tôt selon elle.

"Oui en effet, je connais certes très bien le démon... Maintenant tout est plus clair..."

Elle comprit pourquoi Lesthat avait laissé une part de mystère sur son nom. Mais ce n’était pas cette sensation qui la laissait ainsi en état de choc. Bien qu'elle avait l'impression de s'être fait un peu tirer par le bout du nez, elle savait que son devoir était ici. Non. Ce qui lui avait fait le plus mal, c’était d'apprendre que Scareface pouvait menacer le monde et qu'il était alors sortie de l'ordre de la chevalerie.

"Pourquoi... Pourquoi Scareface est-il en déroute ? Que lui est-il arrivé ? Pourquoi constitue-t-il une menace pour le monde et pourquoi recherche-t-il l'Atlantide ? Je n'ose croire qu'il est changé de bord du tout au tout..."


Elle serra les dents sous la douleur qui lui enserrait le cœur. Le Cancer était un de ses plus vieux ami, frère d'arme. Il était hors de question de l'affronté par surprise sous avoir tiré cette histoire au clair.

"Je n'attaquerai jamais Scareface dans le dos ! Je veux savoir ce qui lui arrive ! Ash, je suppose que ces vestiges te sont dus ainsi qu'à Scareface..."


Elle montra par là les traces du combat et le mur brisé derrière elle.

"Je ne te laisserai clairement pas tout seul t'opposer à Scareface... Il est bien plus que redoutable, même pour moi je n'ai pas encore le niveau requis... Je ne te laisserai pas mourir sous sa main et encore moins regarder cette scène sans rien faire. Je ne sais pas quelle idée te traverse l'esprit mais il va falloir m'en faire part si tu veux que j’accède à ta requête..."


Elle fut coupé alors que lesthat venait de s'écrouler, il venait de tomber en avant, incapable de rester debout dans son état de fatigue, puisant dans ses dernier retranchement pour garder le passage ouvert. Tout ces effort portaient sur l'espoir qu'ils puissent battre Scareface à eux trois. Irène ne pouvait le comprendre on ne peut mieux, après tout il avait aussi quelque chose à protéger, le vidant de ce fait de sa force brute. Elle fut peinée de le voir ainsi à terre, sachant ce qu'il endurait pour eux, Elle ne voulut pas le faire souffrir d'avantage et s'engouffra dans le passage, juste avant de lui avoir posé une main sur l'épaule pour le remercier.

Le Lion avait fait son choix. Et c’est d’une voix rauque, qu’elle s’adressa à lui sans même se retourner.

"Pardonnez moi Lesthat, je ne peux vous promettre d'achever Scareface si je dois l'affronter
mais je ne crains pas pouvoir le remmener à la raison pour autant..."


Et elle disparut dans le halo que formait le passage.


Arrow Domaine de la Sirène Aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux bercails avec deux alliées   Retour aux bercails avec deux alliées EmptySam 12 Mai 2012 - 14:26

Leurs attention de ne pas me voir affronté Scarface est compréhensible mais pourtant, cette confrontation entre lui et moi ne me parait pas saugrenu. Irène en tant qu'ainé aura à cœur de s'opposer à un tel affrontement mais encore une fois, avec les cartes que j'ai en main, je peux être à même de comprendre ces recherches.

- Le combat parait inévitable mais pourtant, j'ose croire que nous pourrions l'évitais. Les recherches de Scarface ont je pense une signification plus profonde que l'on ne le croit. Les récits sur ces rouleaux, les dires de Scarface et de Lesthat me poussent à croire que le cancer recherche la moindre chose le menant à son Père. D'autres part, sa quête d’aller en Atlantide est de retrouvé le moindre indice sur le peuple de Jamir et de .... sa Mère.

Mes mes mots ont semble t-il trouvait sourde oreille, Simbad et Irène ont aussitôt pris soin de s'engouffrer dans le portail et sans attendre, je les suis.

:Arrow: Domaine de la Sirène Aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux bercails avec deux alliées   Retour aux bercails avec deux alliées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux bercails avec deux alliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Florence-Macaria-Althéa-Flagello] Rencontre avec deux roses
» Retour avec une invitée
» Retour de Thanatos avec un Titan
» Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or
» Retour à la maison avec Kyrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: