Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Jones

Davy Jones
Messages : 187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue142/142[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue175/175[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue280/280[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:34

Le marina avait suivit Yoruichi en quittant le domaine de la Sirène, mais l'avait perdu de vue au détours d'un récif de corail. Surpris, Davy Jones tourna ainsi en rond pendant quelques minutes, cherchant la trace du Général. Il ne comprenait pas comment il avait réussi à perdre ainsi une si jolie femme mais quoiqu'il en soit, il se devait de la retrouver rapidement. Comment aurait il pu être digne de servir le Seigneur des Océans si il n'était pas capable de suivre son supérieur, qui plus est sans comprendre comment cela avait pu arriver.

"Diantre? qu'est ce que j'ai fait pour m'égarer de la sorte?"

S'enfonçant dans les environs sombres de l'entrée du Royaume, Davy Jones dérangea une murène imposante qui, en disparaissant au loin, laissa apparaître une grotte. Tenant plus d'un trou qu'autre chose, le pirate s'en approcha, intrigué pour une raison inconnue.

"Qu'est ce que.."

Sans pouvoir se retenir, il s'enfonça dans l'obscurité de ce trou, obligé de se baisser pour y pénétrer. Perdant conscience dans les ténèbres, il fut comme aspiré dans les abysses....


Lorsqu'il se réveilla, l'aventurier des mers découvrit des ruines antiques. Une puissance majestueuse se dégageait de ces vestiges d'un passé glorieux. Au loin, bien après une succession de bâtiments et de temples se dressait une statue représentant un homme puissant, barbu et armé d'un trident. Et ce n'est pas sa pose impériale qui allait démentir son identité: Poséidon, le maître incontesté des océans et des mers. Inspectant les alentours, il n'était plus du tout dans le Sanctuaire sous marin. Restant sans voix devant ces ruines, le paysage était moins lumineux et vivant que dans le royaume de Poséidon. Cet endroit était à l'abandon depuis longtemps... Il resta face à ce spectacle, essayant de distinguer le moindre signe de vie .... si vie il y avait en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue198/198[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue200/200[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue420/420[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:07

Il était temps, j'allais enfin avoir de nouveau un peu d'action dans ma vie, il y avait trop longtemps que j'étais resté tranquille au sanctuaire sous-marin avec cette longue très longue réunion dans le palais de Poséidon. Nous nous mîmes donc en route avec Davy Jones. Ce dernier ne parla pas trop et j'en fis de même pour ne pas le déranger mais à force de ne rien dire, je me rendis compte qu'il m'avait perdu alors que je pensais qu'il me suivait.

Je grimpa sur un rocher qui dominait un peu les alentours et grâce à son cosmos, je pu facilement le repérer et voir son manège. Il avait compris aussi qu'il m'avait perdu de vue et il semblait me chercher mais s'y prenait vraiment mal car il courait à gauche et à droite dans le but de m'apercevoir alors que s'il avait sondé les alentours il aurait pu facilement repéré mon cosmos. Je devrais donc commencer son entrainement avec les bases de celui-ci et ça me rappelait le temps où je m'occupais de Roxanne en espérant que je n'aurais pas autant de difficulté avec Davy que j'en avais eu avec elle...

J'allais rejoindre mon futur élève lorsqu'il décida de rentrer dans une grotte enfin grotte, on aurait dit plutôt un trou et comme il n'avait pas l'air de sortir, je m'introduis également à l'intérieur pour voir s'il n'était en difficulté avec quelque chose se trouvant à l'intérieur. Je fut aspirée comme dans des abysses et me retrouva un peu groggy au côté de l'homme que je cherchais.

Ce dernier avait perdu conscience et avant de m'occuper de lui, je fis d'abord vite un petit tour d'inspection du lieu où on se trouvait. On aurait dit qu'on était encore dans le royaume sous-marin, la présence d'une énorme statue de Poséidon se trouvant non loin de nous mais il n'y avait nulle signe de vie et on ne se trouvait pas dans notre domaine car j'en avais déjà fait tout le tour et je ne reconnaissais pas le lieu.

Je décidais de retourner voir Davy et ce dernier s'était réveillé et admirait la statue de Poséidon. Il ne me vit pas et ne senti pas non plus mon arrivée dans son dos...


- Belle statue hein, je me demande où tu nous as amené...
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones
Messages : 187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue142/142[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue175/175[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue280/280[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:20

Le pirate observait les lieux, émerveillé. Il ne s'attendait pas à trouver un tel endroit en explorant une espèce de trou à murènes géantes. Quelle idée lui avait traversé l'esprit, allez savoir! Quoiqu'il en soit, il se trouvait désormais dans des ruines antiques, sans doute un ancien lieu de culte de son Seigneur. Mais ce lieu sacré semblait avoir été abandonné depuis des lustres au vu de l'état des bâtiments. Seul la gigantesque statue à l'effigie du dresseur de chevaux et maître des océans se tenait de façon impérieuse et noble. Perdu dans ses pensées, il cherchait en vain à découvrir la moindre présence en cet étrange endroit. Mais à contrario, il n'y avait rien. Même pas un poisson, contrairement au sanctuaire sous marin qui en regorgeait à foison. Soudain, une voix se fit entendre juste derrière lui, faisant tressaillir le vieux loup de mer. Il s'agissait de Yoruichi qui s'était rapproché de lui sans faire le moindre bruit. Se retournant sans tarder, la gestuelle et le ton du pirate montrait clairement qu'il avait été pris au dépourvu par sa supérieure.

"Aaaah ... générale ! Je ... je n'en ai aucune idée! Je vous ai malencontreusement perdu de vue un instant et en essayant de vous retrouver, j'ai été intrigué par la niche d'une gigantesque murène... et voilà où ça m'a mené! "

Se ressaisissant il réalisa que elle non plus ne connaissait pas cet endroit. Etrange, il aurait parié que ses supérieurs connaissaient son existence. Mais qu'importe, ils étaient là et qui plus est sur les terres de leur maître.

" Quoiqu'il en soit, on ne peux nier que cet endroit appartient au Seigneur Poséidon. J'aurais cru que quelqu'un de votre grade connaîtrait son existence... enfin bref!"

Croisant ses bras par habitude, il était question à la base de l'exercer quelque peu au moins à l'utilisation de ses nouveaux dons. Il était curieux de voir ce qu'elle allait lui demander de faire.

"Générale.. vous avez parlé de m'exercer un peu... vu la taille de la Place sur laquelle nous nous trouvons, je pense que l'on pourrait commencer ici même... après c'est vous le patron!"

Puis il rajouta avec un rire

" C'est qu'il me tarde de faire mes preuves ha ha ha ha !"

Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue198/198[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue200/200[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue420/420[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptySam 5 Mai 2012 - 8:59

Je fis peur à Davy Jones en lui parlant. Il faut dire qu'il était complètement absorbé par la contemplation du lieu où il nous avait envoyé sans faire exprès. Et c'est vrai qu'il y avait de quoi être perplexe par cet endroit mais il retrouva vite sa superbe en me demandant de l'entraîner en disant qu'il n'y aurait aucun risque à le faire ici vu l'espace à notre disposition. Il n'avait pas tord mais avant de commencer quoi que ce soit, je préférai d'abord apprendre à mieux le connaitre.

Mon regard se porta alors sur le décor qui nous entourait et je repérai vite une pierre où je pourrais me mettre à l'aise en écoutant le récit du nouveau marina sous mes ordres. Sans rien dire, je me dirigeai donc vers cette pierre et m'y installa en me couchant dessus. Je fis signe à Davy Jones de venir me rejoindre tout en me couchant sur le ventre en posant ma tête sur mes mains.


- Avant de se dérouiller les muscles, j'aimerai d'abord entendre ton histoire pour te connaitre un peu mieux.

Je l'encourageai à commencer sa narration avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones
Messages : 187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue142/142[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue175/175[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue280/280[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:46

Yoruichi regardait elle aussi le décor qui se dévoilait à eux. Elle alla s'installer sur un rocher et après l'avoir invité à la suivre, se posa sur son ventre en prenant une pose très décontractée avant de lui demander de lui narrer son histoire. Il est vrai que parmi les marinas, seul Simbad connaissait un peu le pirate. Il était ainsi compréhensible que la générale souhaitait en savoir plus sur lui. Davy Jones préféré rester debout. Il croisa ses bras, se racla la gorge et prit finalement la parole.

" Soit! Sachez que je suis hollandais et que mon nom de naissance était Van Der Decken. Thomas Van Der Decken. Fils de pirate, petit fils de pirate, bref, descendant d'une lignée d'aventuriers des mers. J'ai pris le large en tant que mousse je n'avais même pas dix printemps. Depuis, je n'ai cessé d'écumer les mers. Si au départ c'était à bord d'un navire marchand, j'en suis venu très rapidement à rejoindre un équipage de pirates. Tout n'était plus qu'aventures, batailles, et buveries je dois l'avouer..."

En parlant de son passé une vague de nostalgie engloutie le vieux loup de mer qu'il était.

"Un jour, nous perdîmes navire, capitaine et bon nombre de matelots suite à une violente bataille face à la marine. Avec ce que je pensais être un ami fidèle, le coq de l'équipage, je me suis mis à l'ouvrage afin de reconstituer un équipage et récupérer un navire. C'est ainsi qu'à peine adulte, je suis devenu le maître de mon propre navire. Depuis, moi et mon équipage avons navigué sans cesse. Pour ainsi dire, j'ai passé toute ma vie, plus de trente longues années, à écumer les mers et vivre d'aventures et de batailles."

Il fit une pause avant de poursuivre. Sa dernière aventure avec son équipage s'était terminé de façon tragique et avait bouleversé sa vie. Son destin avait basculé irrémédiablement cette nuit là. Et malgré ses airs de brigands des mers, certaines choses étaient désormais comme marquées au fer rouge dans son âme.

"De nombreuses légendes court sur le célèbre pirate Davy Jones. La plus célèbre raconte qu'une nuit, confronté à une tempête féroce et impitoyable, il défia Dieu lui même de l'empêcher de passer le Cap de Bonne Espérance. Seulement son équipage prit peur et se mutina. Davy Jones fut ainsi trahi par ses propres matelots qui le jetèrent à la baille. La légende raconte que cet illustre pirate, passionné par la mer, devint la mer tandis qu'il s'enfonçait dans les eaux profondes et ténébreuses. Transcendé, il devint des lors un démon des océans, non... LE démon des océans qui décide du destin de tout ce qui tombe à l'eau... Et c'est ce qu'il m'est arrivé cette fameuse nuit! Confronté également à une tempête comme je n'en avais jamais vu au large du Cap de Bonne Espérance, j'ai bravé les Cieux afin de le passer mais, à l'instar de Davy Jones, j'ai été trahi par mon propre équipage. Pis encore, mon plus ancien compagnon m'a abattu dans le dos... avant de me faire jeter à l'eau...."


Le ton du pirate tressailli. Il pensait avoir digéré ce qu'il s'était passé à ce moment là, mais la douleur était toujours aussi vive. Mais cela ne l'empêcha pas de se ressaisir.

"Et c'est là qu'il m'a parlé. L'Océan. Le Seigneur Poséidon, je pense... Il m'a proposé un pacte. En échange de ma vie, de pouvoir, et de me permettre de punir ces mutins, je devais le servir. Juste ça. Je lui ai donc prêté serment sur mon âme.... Il m'a conféré cette apparence que vous voyez, des dons époustouflants et inouïes, ainsi que cette écaille... réplique du légendaire Hollandais Volant, le navire de ce fameux Davy Jones. C'est en partie pour cette raison que j'ai pris ce nom. L'autre raison, est de terroriser les ennemis de mon maître et des les affronter pour lui en portant sur moi les légendes qui court sur ce diable des mers qu'était Davy Jones!"


Il se tourna vers le domaine qui se dévoilait devant eux. Une brume marine recouvrait les ruines, leur conférant une aura mystérieuse.

"Inutile de préciser que le sang à couler après ça. Je découvrais seulement mes pouvoirs et ma nouvelle force... emporté, j'ai massacré ces traîtres... Suite à cela, j'ai passé le Cap, seul aux commandes de mon navire, a croisé la route du maître des Cieux, Zeus, ce qui m'a valu des épreuves éprouvantes et une leçon mémorable, et exploré des eaux mystérieuses et redoutées de tout les marins. J'ai découvert des contrées étonnantes, et après tout cela, j'ai finit par vous rejoindre..."

Restant à regarder le paysage sans se retourner, il clôtura son récit.

"Voila, générale, vous savez en gros ce qu'il y a à savoir de moi."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:40

Les lieux qui semblaient mornes et sans vie jusqu'à maintenant se réveillèrent littéralement. Là où tout était assombri par une brume légère mais sombre, tout d'un coup une lumière fit place et aveugla les deux marinas. Lorsqu'ils recouvrirent la vue, tout avait changé. Les lieux étaient tout à fait identiques, sauf qu'ils grouillaient de vie désormais. Des gens de toutes sortes, hommes, femmes, enfants, vaquaient à leurs occupation. Cela ressemblait fort à un petit village tout ce qu'il y avait de banal, à l'exception qu'ils semblaient sortit d'une autre époque. Tout faisait penser à la Grèce antique. Mais le plus déroutant pour les deux serviteurs de Poséidon était la présence manifeste d'autres marinas en ce lieu du passé. En effet, parmi la population, des individus arboraient des écailles et des armes prouvant sans problème leur identité. Mais tout cela ne dura qu'un instant, bien que pour les deux spectateurs plusieurs minutes semblaient s'être écoulées.

Puis d'un seul coup, tout s'arrêta et disparu, comme si rien ne s'était passé. Le lieu était toujours aussi moribond et ennuyeux, et les ruines toujours dans le même état qu'au moment où ils sont arrivés. Comment allaient réagir les marinas face à ce phénomène?



------------------



Choix 1 = Exploration : explorer le domaine abandonné. (Une fois parvenu aux centres du domaine l'un de vous devra lancer un dé)

Choix 2 = Renforcement du territoire; participer à la construction d'un camp, d'une base, de fortifications afin de protéger le lieu d'éventuels assauts (cf règles pour les dépenses de cosmos)

Choix 3 = Investissement: libre à vous de décrire les actions que vous faites (recherche d'êtres vivants, explorer les premières ruines, entrainement, etc..)[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue198/198[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue200/200[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue420/420[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:44

Un large sourire apparut sur mon visage lorsque je compris que mon compagnon d'aventure voulait bien me raconter son histoire. Même si j'étais son supérieur, il n'était pas obligé de le faire et bien des personnes n'auraient pas donné suite à ma requête pour des raisons qui leurs auraient été propre. Ce n'était pas le cas de Davy et j'en fut heureuse car en le connaissant mieux, j'arriverai mieux à le former que si je devais avoir à faire à un inconnu.

Et ça aurait été dommage qu'il refuse car je fus subjugué par son histoire. Davy étant particulièrement doué pour raconter, je m'aperçu que ça lui tenait à coeur et qu'il n'avait pas vraiment oublié les mauvais moments qui firent que sa vie de pirates était maintenant loin derrière lui et qu'il était un fier serviteur de Poséidon. Il clôtura son récit par cette dernière phrase.


"Voila, générale, vous savez en gros ce qu'il y a à savoir de moi."

Je ne lui répondis rien, je me contenta de me remettre sur mes pieds et de le rejoindre sans dire un mot. Il me tournait le dos et observait les ruines qui étaient recouverte d'une brume mystérieuse. Je fis la même chose que lui et j'allais lui dire ce que je pensais de son histoire lorsqu'un phénomène étrange se passa devant nos yeux.

Une étrange lumière nous aveugla et lorsque je recouvris la vue, ce n'était plus des ruines que j'avais en face de moi mais une ville avec des hommes, des femmes et des enfants qui bougeaient comme si nous étions pas là. On aurait dit des marinas comme au royaume de Poséidon même si tout avait l'air ancien, très très ancien et le plus étrange, c'est que tout paraissait vivant mais disparu comme c'était apparu comme par magie.

Je regarda Davy et à l'expression de son visage, je me rendis compte que je n'étais pas folle et qu'il avait vu la même chose que moi. Je me rapprochais de lui pour être à sa hauteur tout en continuant de regarder en direction des ruines qui n'en furent plus pendant quelques secondes.


- C'est un drôle de phénomène au quel on vient d'assister et on dirait que ton entrainement va prendre une nouvelle tournure mon cher. Que penses-tu de tout ça et que devrions nous faire selon toi ?

Sans faire exprès, Davy venait de nous emmener dans un lieu inconnu mais qui pourrait nous servir pour parfaire son entrainement et je pourrais plus facilement juger de ses capacités, c'était donc une bonne chose pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones
Messages : 187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue142/142[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue175/175[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue280/280[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:23

A peine avait il terminé son récit qu'un étrange phénomène se produisit. Les lieux mornes et sans jusqu'à alors s'illuminèrent d'une lumière pleine de vie et de chaleur. Adieu la brume marine, place à un soleil radieux qui ressuscita littéralement l'endroit. Le silence laissa place à un lieu empli de bruits et la vie était partout où l'on pouvait regarder. Des enfants, des femmes, des hommes, de tout âges, étaient là à faire ce qu'ils avaient à faire. C'était inconcevable. Jamais ô grand jamais le vieux loup de mer avait vu un tel changement. Et pourtant, il avait de la bouteille. Et en parlant de bouteille, le pirate était tellement déconcerté qu'il sortit d'une poche intérieure à sa veste une flasque remplie de rhum. Il prit une bonne rasade, histoire de se réveiller, mais cela ne changea rien à la scène qui se déroulait face à eux.

Ils semblaient être invisibles aux yeux de ces témoins du passé. Ces derniers vivaient et agissaient comme si lui et Yoruichi n'existaient pas. Personne ne les remarquait.La scène était irréelle tellement elle semblait palpable. C'était incompréhensible pour Davy Jones. Comment un lieu abandonné, en ruine, bref mort, pouvait reprendre vie de la sorte. Il en avait connu des lieux mystérieux, des créatures sans noms, et des phénomènes étranges... mais là ça le dépassait carrément. Il ne pouvait pas détourner ses yeux de la scène, hébété qu'il était. Et le pirate resta sans voix le temps que dura cet étonnant spectacle. Le plus surprenant aux yeux du marina était la présence de guerriers qui étaient revêtus d'armures qui ressemblaient beaucoup à celle qu'il portait lui même ou des autres. Mais sans qu'il eût le temps de réagir, tout cessa aussi brusquement que c'était apparu. Tout était redevenu vide et d'autant plus mort après ce qu'il venait de se passer. Avait il rêvé? Etait ce possible que tout ce qui venait de se dévoiler devant lui n'était qu'une vaste blague dû à un rhum de mauvais cru? Apparemment non au vu de la réaction de Yoruichi qui lui demanda ce qu'il en pensait.

"Ma foi.... oui c'est vraiment très surprenant... j'en ai vu des choses étranges dans ma vie, mais là.... je dois dire que je n'avais encore jamais vu de spectres pareils! Si c'en est.... "

Davy Jones se rapprocha des ruines. Il examina des filets de pêches abandonnés et ruinés par les ravages du temps. Il y avait quelques instants, c'était un filet flambant neuf, il l'aurait juré. Perplexe et dépité, sa légendaire curiosité était maintenant piquée à vif et la question de ce qu'il allait faire ne se posait en fait absolument pas tellement c'était évident.

"Franchement, la question ne se pose pas, Générale! je ne sais pas pour vous, mais je brûle d'envie d'explorer ce lieu fort étrange. Il doit y dormir un mystère qui n'attend que d'être réveillé et de se dévoiler aux yeux des mortels que nous sommes... "

Le caractère aventureux du pirate explosa et sans attendre la jeune femme qui était, soit dit en passant, sa supérieure, il avança en prenant la direction du coeur du domaine, là où se trouvait l'impérieuse statue du Seigneur des Océans, Poséidon!
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones
Messages : 187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue142/142[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue175/175[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue280/280[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:25

Choix 1 = Exploration

et le lancer de dé que j ai oublié de faire
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:25

Le membre 'Davy Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Zks7bk
Résultat :
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue198/198[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue200/200[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue420/420[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:25

Davy était aussi incrédule que moi, il n'avait jamais rien vu de tel et je dois dire que moi non plus. Il faut dire que nous venions d'assister à un bien étrange phénomène où la vie était réapparue et disparue par enchantement comme si nous avions été victime d'une illusion mais alors celui qui était responsable de ça était très très fort car tout avait eu l'air tellement réel.

Le tout nouveau marina se rapprocha des ruines qui se trouvaient non loin de nous pour les observer un peu plus attentivement et il avait l'air perplexe et dépité en même temps par ce qu'il constatait.


"Franchement, la question ne se pose pas, Générale! je ne sais pas pour vous, mais je brûle d'envie d'explorer ce lieu fort étrange. Il doit y dormir un mystère qui n'attend que d'être réveillé et de se dévoiler aux yeux des mortels que nous sommes... " me dit-il avant de se mettre en route sans me demander mon avis.

Je n'en pris pas ombrage même si j'étais son supérieur, au contraire, un léger sourire apparu sur mon visage devant son enthousiasme à découvrir ce qui c'était passé dans ce lieu. Au moins, son entrainement allait être plus amusement que bêtement lui réciter de la théorie suivi par un peu de pratique et de combat, là l'aventure s'offrait à nous.

Je me mis donc en route et le suivit quelques pas derrière lui tout en restant aux aguets en cas de mauvaises surprises. J'avais déjà pu constater par moi même que mon compagnon ne maîtrisait pas encore toutes les subtilités du cosmos et ne parvenait pas à repérer celui-ci. Heureusement pour nous, rien ne se passa jusqu'à ce qu'on nous arrivâmes au pied de la statue de Poséidon.

De près, celle-ci me sembla encore plus majestueuse et grandiose. On voyait bien qu'elle était très vieille mais elle avait gardé un éclat surréaliste par rapport aux restes des ruines que nous avions rencontrées jusqu'à présent.


"Elle est magnifique tu ne trouves pas ?" dis-je simplement à Davy.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:36

Les marinas, déconcertés un temps par le spectacle qui s'était offert à eux, se reprirent finalement et entamèrent sans perdre de temps et sans hésitation l'exploration des lieux. Ils faisaient preuves d'une hardiesse sans pareille, poussée sans nul doute par un sens aiguisé et puissant de l'aventure. Ils arrivèrent devant une grande place surplombée par la majestueuse statue de Poséidon. Ce dernier semblait comme observer ses deux fiers guerriers découvrirent le lieu. Et tandis qu'ils examinaient la statue, l'étrange lumière chaleureuse et mystique fit sa réapparition.

En un instant, la place délabrée redevint un véritable lieu de culte vivant. Là encore, les ruines laissèrent place à un domaine pratiquement flambant neuf. D'où ils étaient, les deux marinas pouvaient découvrir qu'en réalité, il s'agissait apparemment d'une étrange forteresse. Il leur suffisait de voir les fières murailles qui cernaient l'endroit à partir de là où ils venaient. Là encore, des guerriers dotés d'écailles allaient de ci de là parmi la populace... et plus étrange encore, ils saluaient les deux "visiteurs". Et même les civils semblaient les reconnaître.

"Général, Capitaine... "

La plupart les saluait d'un signe de tête en les appelant par leurs titres respectifs. Mais Yoruichi et Davy Jones n'avaient pas le loisir d'attendre car d'un seul coup, une explosion retentit. Celle ci était effroyable, et la brutalité dont elle faisait preuve avait pour témoins les débris de la muraille qui tombèrent jusqu'aux deux marinas. Des cris, des hurlements se faisaient entendre. Le phénomène ne semblait guère vouloir s'estomper cette fois ci... comment allaient donc réagir les deux marinas face à ce qui semblait être une agression?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones
Messages : 187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue142/142[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue175/175[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue280/280[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:02

Le pirate observait avec soin la fameuse statue du dieu des océans. Celle ci, majestueuse voir même impériale, dominait de sa grandeur le domaine. Ce dernier ne semblait pas vouloir reprendre vie. Le phénomène dont ils avaient été témoins auparavant n'était il qu'un jeu dont le but était de rendre fou les marinas? peut être... en tout cas Davy Jones commençait à le croire. Seule la statue était encore dans un état disons... correct. Le reste n'était plus que ruines et désolations, ou tout au mieux présentait un état complètement délabré voir pourri. Le temps semblait avait fait des ravages conséquents... mais était il le seul responsable de l'état de ce lieu qui jadis était resplendissant? Il fut rejoint rapidement par Yoruichi. Celle ci fit une remarque sur la beauté de la fameuse représentation de leur maître. Le pirate acquiesça silencieusement. Quelque chose le dérangeait mais il n'arrivait pas à savoir encore quoi.

Soudain, comme précédemment, tout changea. Le lieu reprit vie et ce en un instant, prenant de court les deux explorateurs improvisés. Le domaine était tout sans délabré, comme si il était flambant neuf. La population vaquait toujours à ses occupations mais surtout, les fameux guerriers aux armures semblables à celles de marinas étaient toujours là. Mais il y avait une grande différence entre la première fois où ce phénomène était apparu. En effet, désormais ils étaient visibles par tous. Mais le plus choquant, était que ces gens semblant provenir tout droit du passé semblaient les connaître. En tout cas, que ce soit les civils ou les soldats, tous les saluaient selon leurs rangs respectifs. Davy Jones était... perturbé. Personne n'était surpris de leur présence, de leurs écailles, et continuait de faire comme si de rien n'était. Se tournant vers Yoruichi, le pirate fit part de son étonnement et de son malaise vis à vis de cette situation.

"Générale... n'avez vous vraiment pas la moindre idée de ce qu'il se passe ici? j'en ai vu des choses mystérieuses mais là.... j'ai déjà eu à faire face aux illusions de Zeus... se pourrait il qu'il se joue de nous en ce lieu? Si c'est le cas, je ne comprend pas ces intentions... d'autant plus que je ne l'ai pas insulté ou défié depuis ma dernière rencontre avec lui.... Quelle diablerie est ce là? Si ce n'est Zeus, peut être est ce un tour de ce démon de Mephistophélès.... car là je dois bien avouer que ça me dépasse... "

Puis il indiqua à la sirène maléfique les alentours du domaine.

"Regardez... on ne pouvait le voir tout à l'heure au vu de leur état lamentable... mais on dirait bien des murailles. Où sommes nous tombés bon sang!?"


Mais il n'eût pas le temps de continuer de parler que brusquement une effroyable explosion retentit. Les murailles venaient d'exploser et les débris tombèrent un peu partout, semant panique et peurs au sein de la population. Les morceaux de pierres qui tombaient sur eux leur prouvaient que la situation était fort bien réelle. Le sang de Davy Jones ne fit qu'un tour en voyant les civils s'enfuirent en tout sens, certains étant blessés, tandis que les gardes et autres guerriers s'affairaient à contrôler la situation.

"Générale, je ne sais pour vous... mais je ne peux rester là sans rien faire! Je vais me rendre là où la muraille a explosée, et voir ce que je peux y faire pour me rendre utile!"

Et sans crier gare, il partit en courant tout droit vers le lieu de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue198/198[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue200/200[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue420/420[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:00

Je regardais la majestueuse statue de Poséidon avec mon compagnon d'aventure lorsque le drôle de phénomène auquel nous avions assisté refit surface. La vie revint comme par enchantement, les rues étaient animées, il y avait pleins de gens qui vaquaient à leurs occupations mais il y avait quand même un petit changement par rapport à tout à l'heure. Cette fois-ci, les gens nous voyaient et nous saluaient selon nos grades c'est-à-dire capitaine pour Davy Jones et Général pour moi.

Davy Jones me demanda si j'avais une quelconque idée de ce qui se passait et où nous étions mais je ne pus lui répondre par contre je notais avec intérêt qu'il aurait déjà rencontré Zeus et qu'il lui avait manqué de respect. On ne sait jamais ça pourrait peut-être toujours servir lorsque nous pourrons reprendre normalement son entrainement.

Mais il était dit que cette aventure ne serait pas de tout repos car à chaque fois nous n'avions pas le temps de nous remettre de nos émotions qu'une nouveauté apparaissait. Cette fois-ci, ce fut l'explosion de la muraille que Davy me montrait encore deux secondes avant qui explosa dans un vacarme étourdissant projetant sur nous et sur la population qui fuyait de nombreux débris.


"Générale, je ne sais pour vous... mais je ne peux rester là sans rien faire! Je vais me rendre là où la muraille a explosée, et voir ce que je peux y faire pour me rendre utile!"

Je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'il se précipita vers l'origine de l'explosion sans faire attention aux pierres qui nous tombaient dessus. J'allais le rejoindre lorsque j'entendis des pleurs pas loin de moi. Je regardais en direction de ceux-ci et je vis une petite fille qui était tombé et qui pleurait après sa maman. Sans doute que dans la cohue, cette dernière avait lâché sa main sans faire exprès. Je me dirigea vers et elle à tout vitesse pour la réconforter et lui dire qu'il ne fallait pas pleurer qu'on allait retrouver sa maman. Cette dernière arrivait justement mais alors qu'elle n'avait plus que quelques pas à faire vers nous, je la vis se figer et crier. J'eu à peine le temps de me retourner et d'exploser en poussière un énorme rocher qui se dirigeait vers nous. Voyant que sa fille était sain et sauf, la mère se jeta sur elle pour la réconforter tout en me remerciant de l'avoir sauvé. Je lui souris et lui dit d'aller se mettre à l'abris et je rejoignis Davy Jones.

- As-tu vu quelque chose ? lui demandais-je tout en explorant les alentours.

La muraille avait explosée mais il n'y avait rien, je ne voyais pas les causes de cette explosion et plus rien ne se passait mais je n'étais pas rassurée pour autant, il y avait quelque chose de pas net mais je n'arrivais pas à déterminer ce que c'était. Je fis part donc de mes doutes au capitaine qui m'accompagnait.


- Reste sur tes gardes Davy, cette explosion n'était pas normal et même si nous ne voyions rien, je sens que le danger est toujours présent.


Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:16

Si le capitaine n'hésite pas une seule seconde pour se rendre au niveau de la muraille, la générale réagit promptement afin de protéger des civils avant de le rejoindre juste après. Ils ne furent pas longtemps seuls, d'autres marinas arrivant sur les lieux... quand soudain, du nuage de poussières et de gravats soulevés par l'explosion, plusieurs silhouettes firent leurs apparitions. L'éclat doré de leurs armures ne faisaient pas de doute possible. Il s'agissait de chevaliers d'or. Et pas moins de huit qui plus est. Il s'agissait d'une attaque dans les règles de toute évidence. Et si les deux marinas ne savaient rien de la situation, les autres eux étaient parfaitement au courant et se jetèrent sur les guerriers envoyés par Athéna. Mal leur en prit, la plupart furent renvoyé illico au sol et inertes dans des explosions de lumières partant en tout sens.

Lançant les directives, l'un d'eux ordonna aux autres de s'éloigner et étendre le champ de bataille à toute la forteresse... tandis qu'il allait s'occuper des survivants ici même. Se tournant vers les marinas, il pointa son ongle écarlate et frappa directement la sirène.

"Autant éliminer les plus dangereux tant qu'ils présentent des failles!"

Il avait profité de l'effet de surprise et lancé un jet de lumière rougeoyant tout droit vers le coeur de Yoruichi. Il ne plaisantait pas. S'approchant de quelques pas, il décida de se présenter.

"je suis Haima, chevalier d'or du Scorpion! Maintenant.... vous allez tous mourir!"

Et sans prévenir davantage, il frappa brutalement Davy Jones, se sentant capable d'abattre le capitaine sans dévoiler une véritable technique de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones
Messages : 187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue142/142[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue175/175[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue280/280[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptySam 9 Juin 2012 - 16:05

Le marina était arrivé sur les lieux. Tout n'était que chaos. Rejoint rapidement par Yoruichi, d'autres marinas se joignirent à eux... cela déstabilisait toujours autant le pirate. Difficile d'agir en coopération avec de tels inconnus qui pourtant eux les connaissaient et parfaitement qui plus est. Soudain, des silhouettes se dessinèrent dans la poussière soulevée par l'explosion. Ces silhouettes étaient revêtues d'armures dorées, ressemblant beaucoup à celle de ce fameux orion que Davy Jones avait croisé durant une de ses nombreuses aventures. Et si ces nouveaux venus, qui n'étaient de toute évidence pas là pour discuter gentiment, étaient de parfaits inconnus pour lui, tel n'était pas le cas des autres marinas présents. Et sans réfléchir plus que ça, ils se jetèrent sur eux... avant de se faire littéralement balayer dans un torrent de lumière et d'énergies cosmiques. Les guerriers tombèrent au sol, inertes. L'un de ces guerriers d'or prit soudainement la directive du groupe d'envahisseurs, et laissa les autres se disperser tandis qu'il s'avança prudemment dans leur direction.

Puis cet alors qu'un jet de lumière écarlate frappa la générale d'un seul coup, la projetant dans le décor avec violence. Le sang du pirate ne fit qu'un tour. Il se fichait complètement de l'identité de l'attaquant, tout ce qui comptait pour lui désormais était de faire payer par son sang ses actes de guerre. Saisissant ses sabres, il se jeta sur le dit Haima.

"Corne de bouc! Tu vas payer ton audace, malapris!"


Mal lui en pris, il fut balayé par la rapidité et la puissance de ce chevalier. Ses lames furent brisées, et son corps malmené avec une violence sans pareille. Mais repensant à ce qu'il avait enduré dans l'épreuve que Zeus lui avait fait subir, ce n'était rien, et il était hors de question de se laisser faire ainsi. Sa force explosa d'un seul, et des vents furieux et moribonds tombèrent littéralement sur le scorpion d'or. Un véritable ouragan venait de s'abattre sur son agresseur qui fut envoyé dans le ciel avec une violence et une brutalité certainement pas retenue, bien au contraire. Le pirate, allongé sur le sol, se redressait péniblement tout en commandant d'une main ferme et furieuse les vents.

"Tu es fort... très fort... je dois le reconnaître! Mais comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir abattu!"

Son ton montrait clairement sa détermination. Certains de ses os étaient à la limite de se briser, malgré la protection de sa scale, mais il allait faire face quoi qu'il puisse lui arriver! Il ne savait si Yoruichi s'en était sortie. Pas la moindre idée. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était prier pour qu'elle n'ait pas été tuée... en tout cas, il était prêt à donner sa vie et son âme pour la venger mais aussi pour protéger ce lieu et ses habitants... étant donné qu'il semblait coincé à cette époque désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue198/198[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue200/200[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Left_bar_bleue420/420[Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:12

J'avais raison de me méfier car même si on ne voyait rien l'ennemi était bel et bien présent. Une fois que la poussière due aux différentes explosions se dissipa, nous pûmes observer celui-ci. Nos adversaires semblaient venir tout droit du sanctuaire d'Athéna, ils étaient au nombre de huit et portaient les fameuses armures d'or. Nous avions donc à faire avec l'élite, il fallait rester prudent mais malheureusement ce terme n'avait pas l'air d'être connu par les autres marinas que Davy Jones et moi ne connaissions pas ...

Ils se jetèrent tous sur les chevaliers d'or et pas un ne réussit ne fut-ce qu'à leur faire une égratignure, le groupe de golds s'éparpilla suites aux ordres de celui qui semblait commander et qui me pointa du doigt. Je me tenais sur mes gardes mais je ne pu rien faire, une violent rayon vint me frapper en pleins coeur et je fut projeter contre une colonne qui s'effondra contre moi.

Le choc fut douloureux mais j'étais encore vivant, j'étais couché sur le dos, mes deux mains sur le coeur à l'endroit où l'aiguille écarlate de mon adversaire m'avait frappée. J'étais vivante, le ciel me paraissait beau mais à chaque battement de mon coeur, j'avais comme l'impression qu'il s'obscurcissait ... Je mis quelques secondes à comprendre, l'attaque de mon adversaire était redoutable. Elle pouvait tuer en un seul coup mais si ça ne suffisait pas, elle répandait son poison dans tout le corps de sa victime qui finissait pas trépasser ce qui allait être mon cas...

Je n'en revenais pas, j'avais mis en déroute le démon Samaël aux ordres de seigneur des enfers, j'avais tuer un titan en la personne de Crios et là alors que j'étais juste partie en mission d'apprentissage avec un capitaine, j'allais mourir sous les coups d'un chevalier d'or...


"je suis Haima, chevalier d'or du Scorpion! Maintenant.... vous allez tous mourir!"

Le Scorpion, Haima ... Ce n'était pas normal, les chevaliers d'Athéna n'attaquaient pas comme ça...
w]- Merde ce n'est pas possible dis-je en essayant de me relever comprenant certaines choses.

Tout ce qui se passait ne pouvait pas être vrai, je ne sais pas où nous a amené Davy mais tout ceci ne peut pas être possible. Le chevalier d'or du Scorpion ne se nomme pas Haime mais Biscione, j'en ai suffisamment entendu parler. Sa réputation dépasse de loin les frontières du sanctuaire, il est craint par ses adversaires mais respecter par ses alliés et quelqu'un comme ça ne peut pas se comporter comme celui qui m'a attaqué... Ca ne peut être qu'un imposteur ou alors une illusion...


- Une illusion, ça ne peut être qu'une illusion bordel même si ça fait un mal de chien. dis-je à haute voix pour essayer de me réveiller de l'engourdissement qui me gagnait.

Le bruit d'un combat me parvint et je n'eu aucun doute sur la personne étant responsable de tout ça, il ne pouvait s'agir que de mon compagnon qui se défendait face au gold. Je grimpa quelques ruines pour pouvoir voir ce qui se passait. Le capitaine tenait péniblement debout alors que le chevalier était par terre, il venait sans doute de subir une attaque, c'était le moment d'agir et d'enfoncer le clou pour le vaincre. Je communiqua donc par télépathie avec Davy.


- Davy, je vais l'immobiliser, il faut en profiter pour l'éliminer et mettre fin à cette illusion. Tout ça ne peut être réel.

J'espérai que le fait de communiquer avec lui par télépathie n'allait pas le déconcentrer, nous n'avions pas besoin de ça. Il fallait mettre fin à tout ça et surtout trouver le responsable, pouvait-il s'agir de Poséidon me mettant à l'épreuve car il aurait eu vent de mes doutes le concernant ? Je chassa ces pensées car ce n'était pas le moment et je commençais à jouer de ma flûte. On verrait si Haima ferait toujours autant le fanfarron alors qu'il était immobilisé et prêt à subir les foudres du vieux pirate m'accompagnant...

Les notes de ma symphonie macabre commencèrent à sortir de ma flûte pour emmener mon ennemi vers la fin, ça lui apprendra à être trop présomptueux et à croire qu'il peut éliminer aussi facilement deux marinas de Posiédon comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:42

Tandis que les deux marinas se réorganisaient pour tenir tête à la menace de ce "haima". Le vieux pirate avait pris cher, certes, mais il avait réussi à expédié le chevalier d'or dans les airs. En se ressaisissant, Yoruichi profita de l'occasion pour neutraliser le scorpion d'or et donner une ouverture à davy jones. Mais à peine avait elle commencer à souffler dans sa flute qu'un étrange malaise se fit sentir. Une sensation de mort... mais à peine avait-elle comprise qu'il était trop tard. Les deux marinas tombèrent à terre, sentant leurs âmes quitter leurs corps avec souffrances et douleurs tandis que le scorpion se relevait en leur jetant à tout deux un regard de haine. C'est alors qu'un rire retentit.

"Ha ha ha ha j'ai bien fait de rester dans le coin je crois! Alors Haima? on a un petit soucis face à deux marinas? J'vois bien qu'il y a un haut gradé dans le lot mais ... c'est qu'une femme! Ha ha ha quand les autres sauront que tu t'es fait piéger par une femme... ta réputation en prendra un coup je crois!"

S'avançant finalement jusqu'à eux, l'instigateur de ce macabre malaise se dévoila.

"Je suis Atropos, chevalier d'or du Cancer... "

Un feu follet tournait tout autour de son index. Il avait un rictus pour le moins inquiétant et semblait se moquer tout autant des marinas que de son compagnon.

".... merci Atropos, mais je m'en serais sortit sans ton aide.. crois moi, ils vont payer! Et les ordres que je t'ai donné... "

"Fait! ça a été expédié.... ils comptent tellement sur leurs écailles qu'on dirait qu'ils savent à peine se battre, c'est pas croyable... mais là on dirait bien que les deux que t'as trouvé sont un peu plus coriace! On partage ? ça me plairait bien de me faire la f...."

"Il Suffit!"

Se tournant vers les deux marinas, Haima posa un regard dur et sévère. Il s'était fait prendre en tenaille et allait prendre cher si son compagnon n'était pas intervenu. Maintenant, c'était différent!

"Occupe toi du vieux! J'ai un compte à régler avec elle ..."


-----------------

Déclaration de combat:

Haima Vs Yoruichi

Atropos Vs Davy Jones


je vous laisse le soin d'ouvrir les topics et le combat! Vous pouvez néanmoins toujours fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Comme un poisson dans l'eau!   [Exploration] Comme un poisson dans l'eau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration] Comme un poisson dans l'eau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme le Sang pris dans la Glace...
» Y a comme un os dans le paté! [FB Setesh-Elicia]
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» Rouge comme le sang, blanc comme la neige, que s'épanouisse la splendeur d'Osiria [FB Flagello]
» L'arrivé du poisson à pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques-
Sauter vers: