Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les recherches continues...

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Les recherches continues... Left_bar_bleue257/257Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Les recherches continues... Left_bar_bleue258/258Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Les recherches continues... Left_bar_bleue420/420Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:37

Apres plusieurs jours de marche, le chevalier d’or du Cancer arriva enfin en vue de Jamir, devant lui s’étendait le pont qui le séparer de la tour de pierre. Le chevalier d‘or prit une bouffé d’’air avant de s’avancer sur le chemin qui enjambait le précipice. Durant sa traverse, le Cancer jeta un œil vers le fond du gouffre, des restes de corps de chevalier et autres aventuriers qui avaient eu le malheur de dévier du chemin était empalés sur les pics acéré qui pointaient vers le ciel.

Une fois devant la grande tour, Scareface s’octroya une pause, s’asseyant sur sa pandora-box, il prit une légère collation avant d’entrer dans la bâtisse. Des qu’il fut à l’’intreiur, le forgeron du sanctuaire sortit le totem du Cancer de son urne et le déposa sur une table de pierre, puis d’un coup sec, le quatrième gardien s’ ouvrit les veines d’un tranchant de la main et y déversa son sang, mélange d’Ichor et de sang d’atlante selon Cronos. Apres avoir refermé sa blessure, Scareface fit apparaitre son marteau et se mit au travail.

Le chevalier d’or commença par les épaulettes, relevant leurs extrémités et les rendant plus tranchantes, ensuite il modifia le torse y transformant le dessin, puis Scareface s’attaque aux brassards et aux avant-bras qui devinrent eux aussi plus incisif, Scareface continua avec la ceinture, allongeant la protection centrale en y modifiant la forme. Il fit de même pour les cuissardes et les genouillères. Terminant par les jambières, Scareface plaça les excroissances de l’armure derrière le talon plutôt que sur le cote, ainsi son attaque L’étreinte d’acbens serait plus mortel.

Une fois fini, le chevalier d’or admira son œuvre, son armure avait une apparence plus acerbe et tranchante qu’auparavant, il y avait quelque chose de sombre semblait émaner d’elle. Scareface était fier de son travail, il se disait que si un surplis de Cancer devait exister, c’est à cela qu’elle ressemblerait, l’armure d’or du Cancer était en parfaite harmonie avec l’esprit du chevalier.




Reparation de l'armure:

1 pts de vie pour 3 pts d'armure recuperées(bonus forgeron) = 52 pts de vie
240-52=188 pts de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:28

Arrow [Quête sur l'ile maléfique : Les renégats]

Les recherches continues... Jandara

J'ai connu dernièrement beaucoup de péripétie qui nécessite un bon repos. Mais Jamir passe pour être la terre du diable alors le repos, je verrais plus tard. Ma venue est de me diriger tout en haut de la Montagne de Jandara connue pour sa source d'eau est située aux fins fonds de Jamir. La source qui y coule est une eau sacrée réputée pour guérir toutes les maladies et c'est pourquoi je compte m'y rendre. Il est dit que seuls les plus courageux pourront atteindre la source et ce à pieds car la montagne dégage une sorte de champ magnétique qui perturbe tous pouvoirs psychokinétiques de téléportation. Lors de mon escalade, Jandara m'oppose de nombreux dangers et pièges. Ayant dissipé une brume épaisse, la seule voie d'accès présente un étroit pont de pierre dont plusieurs aventuriers ont péris ayant trébuchés en empruntant cet étroit chemin. Pour ceux qui passent cette épreuve, une seconde suit immédiatement : le déboulement d'un énorme rocher que je parviens sans peine à disloquer en un coup de poing.

Les recherches continues... SourceJandara

Finalement, après plusieurs heures de marches, le chemin m'amène au cœur de nombreux nids d'aigles qui s’apprêtent à attaqués à vue. Néanmoins, pour une chose qui m'est inconnue, les volatiles s'écartent, laissant apparaître la fameuse source tant convoitée dans une voie sans issue au sommet de cette montagne. Abreuvant à même la source, mes brulures et douleurs liés à elles disparaissent. Bien évidement, je ressens encore les contrecoups cosmique et physique de mon combat avec les renégats. Mais ceci me forgera dans le bon sens du terme. Quelque peu revigoré, je prend le chemin inverse mais ayant une idée en tête. Si je veux réparé mon armure au plus vite, pourquoi pas rencontré un des Jamiriens vivant en Himalaya ? Nous sommes depuis les temps les plus reculés en bon terme avec ce peuple. Même si d'après les diverses ouvrages, leur continent et peuple furent exterminés lors de la première guerre saint entre Athéna et Poséidon. Il persiste quelques individus dissimulés dans cette chaine montagneuse et le seul emplacement que je connais pour peut-être rencontrés ces forgerons légendaires est une tour plus bas que je distingue à peine. La route semble elle aussi hasardeuse.

Et le hasard confirme bel et bien les choses, le seul accès possible pour atteindre cette tour et un cimetière que je qualifierais de cimetière des armures. En effet, tous les chevaliers ayant eût l'idée de faire réparer leur armure par un jamirien semble avoir tous péris en ce lieu. Les armures et squelettes jonchent le terrain à perte de vue et arrivée à mi distance de la sortie de ce cimetière. Ce qui s’apparente à des âmes pénètrent quelques squelettes et ceux-ci se dressent à travers ma route.

*Bon dieu divine, par quelle phénomène ces morts retrouvent-il un semblant de vie ? Hadès ? ... non impossible, son pouvoir de dieu raviverai totalement les morts alors qui est-ce ... alors ? Seul Scarface aurait ce pouvoir mais impossible de le trouvé dans un tel lieu ... *


A peine le temps de me rendre compte qu'une bonne douzaine de squelette se relèvent et se jettent à moi près à porté de nombreux coups physiques. Malheureusement pour moi, même si ils paraissent dans un état de faiblesse le plus pitoyable. Mon énergie cosmique est d'autant plus faible. Il me faut donc fuir pour ne pas perdre de temps. Ce n'est qu'une fois parcourue au pas de course une bonne centaine de mètre que le paysage semble ce dissipé. Ce qui se présente à moi est un ravin surplombé par un étroit pont de pierre. Si un voyageur ou un chevalier chute il s'empalera en contre-bas sur des stalactites sur lesquels reposent déjà les anciens chevaliers. Et en regardant cette fois-ci au bout du pont de pierre, la fameuse tour que j'avais aperçu au sommet de la montagne mais cette fois-ci, je distingue une personne avec une armure .... d'or ...

*im ... impossible, que ferais un chevalier d'or ici-même ? C'est bien la peine d'avoir voyagé jusqu'ici !*


Approchant de manière plus sereine, cette bâtisse atypique ne possède ni porte d'entrée et encore moins d'escaliers pour atteindre les étages supérieurs. Seuls ceux possédant suffisamment de force pour sauter au niveau du balcon du premier étage ou possédant le don de psychokinésie peuvent pénétrer dans la demeure mais quel surprise de constaté l'identité du chevalier d'or. Scarface de la constellation du Cancer et forgeron du sanctuaire. Chose étonnante, son armure est ... différente. Il semble avoir travaillé son armure ici-même et son armure déteint plus encore le caractère de son porteur. Une atmosphère lugubre se dégage d'elle. Et ceci n'est pas pour me rassurer. Avalant une bonne dose de bouffée d'air, je me dirige vers mon camarade du sanctuaire.

- Quel hasard de vous rencontrés ici Scarface. Je vois que vous avez travaillés votre armure. Avez vous rencontrés une quelconque personne en cette tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Les recherches continues... Left_bar_bleue257/257Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Les recherches continues... Left_bar_bleue258/258Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Les recherches continues... Left_bar_bleue420/420Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:15

Scareface venait de revêtir son armure d’or, il se félicita de l’effet que donnait sur lui cette nouvelle forme, le cancer se précipita en dehors de la tour pour la tester. Le chevalier d’or s’entraina pendant un petit moment, sa protection était devenue plus légère et plus souple qu’avant tout en étant bien plus solide.

Le forgeron du sanctuaire s’arrêta soudainement, il venait de percevoir au loin un cosmos qui se rapprocher petit à petit, faisant disparaitre sa propre cosmo-énergie, même s’il se doutait qu’il avait été repéré le chevalier d’or resta immobile tournant le dos à ce possible adversaire, prés à réagir immédiatement cas d’attaque. L’inconnu s’approchait à pas lent, Scareface reconnu très vite la signature cosmique du chevalier d’argent du Tigre Blanc mais il ne bougea pas pour autant et c’est seulement lorsque le silver saint lui adressa la parole que le cancer d’or réagit.

Quel hasard de vous rencontrés ici Scareface. Je vois que vous avez travaillés votre armure. Avez-vous rencontrés une quelconque personne en cette tour ?


Un malheureux hasard, tu veux dire !!


Scareface se retourna finalement, se retrouvant face au chevalier d’argent, son bandeau fixait le regard du nouvel arrivant.

En effet, j’ai modifié la forme de mon armure et cette nouvelle apparence me plait davantage que l’ancienne, ca te pose un problème… Chaton !!


Le chevalier d’or tourna son regard en direction de la tour de pierre, regardant le point le plus élevé de l’édifice, son visage s’assombrit encore plus a cette instant.

Non, je n’y ais vu personne, et c’est bien dommage, j’aurais bien voulu tomber sur l’un des habitants de cette tr, pour lui poser mes question à ma manière, ça m’aurais évité de perdre inutilement du temps…A moins que ces poltrons se cachent dans le coin.

Scareface fit de nouveau face à Ash, et bien qu’un bandeau cachait les yeux du chevalier d’or du cancer, on pouvait y deviner la rage que contenait son regard.

Dis-moi mon minou…Pourquoi cherches-tu donc les habitants de Jamir ? Quel genre de mission a t’on pu te confier pour que tu viennes jusqu'à ce lieu reculer ? J’espère que l’on quand même pas envoyé pour me chaperonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:37

Dès l'entame de la discussion, chaque tressaillement de sa voix, malgré sa volonté de rien laisser paraître. Il ne parvenait pas à contenir toute la haine qu'il éprouvait à mon égard. Certains points me plaisait au plus haut point. Croyait-il vraiment que le sanctuaire enverrait un simple silver saint au basque d'un chevalier d'or de la trempe de Scarface pour l'accompagné ? Cela fait bientôt une année que je suis entrés au sanctuaire et désormais, mon tempérament et mes aptitudes de combat sont connus et reconnus par mes pairs et malgré ça, je fais figure de rejeton vis-à-vis des chevaliers d'or alors comparés à Scarface ; Une tel rencontre en ce lieu pourrait être explosif et malgré ça, je compte bien tiré avantage de cette entrevue improvisé avec le chevalier du Cancer. A l'entendre, il ne connait pas la raison du dépeuplement des Jamiriens en ce lieu.

- Vous n'êtes pas sans savoir que durant la première guerre sainte nous opposant avec l'armée de Poséidon, celui-ci via un gigantesque raz de marée détruisis le continent de Jamir. Seul quelques survivant de ce peuple ont élus domicile en ces terres. On leurs accorde moult pouvoir liés à la téléportation et à la télékinésie et ressentir nos présences leurs sera à mon avis aisés donc soyez patient et qui sait si ils daigneront venir à nous.

Depuis que son dernier regard caché d'un bandeau se repose sur moi, toute son énergie cosmique s’anime nourrie par un sentiment de rage. Repense t-il à notre dernière entrevue, aux derniers événements ? Crois t-il réellement que le sanctuaire m'envoie en ce lieu ? Prenant le temps de réfléchir à ma réponse, une longue inspiration préfigure sans aucun doute une réponse sans fourvoiement.

- Scarface .... croyais vous que le sanctuaire fussent assez idiot d'envoyé un simple chevalier d'Argent vous tenir compagnie ou épier vos fais et gestes ou vous faire revenir au sanctuaire ? Vous êtes suffisamment responsable pour ne pas avoir à vous souciez de ce genre de futilités.

Affichant un visage impassible, j'avance vers Scarface jusqu'à m’arrêté à une distance que je juge raisonnable. Dégrippant les attaches permettant à ma cloth box de tenir sur mon dos, celle-ci tombe lourdement au sol. Faisant le tour le cloth box en caressant du bout de ma main droite les parois métalliques, je finis par ouvrir la cloth box mettant à nue mon armure. Tel un fauve blessé, l'armure du tigre fait une nouvel fois peine à voir vis-à-vis du dernier combat que j'ai engagé. Posant ma main droite sur le sommet de l'armure comme pour signifier un avertissement ou pour démontré un signe d'affection à l'armure dont notre passé commun remonte à plus loin que mon arrivée au sanctuaire.

- Ma présence ici fût de ma propre initiative, je me suis nourrie de l'eau du Mont Jandāra. Cette eau aux propriétés magiques m'a permis de guérir bon nombre de mes blessures dût à mes derniers combats. J'ai combattu avec l'aide d'une chevalier de Bronze, des renégats et comme vous pouvez le constater, seul mon armure fait encore office de témoin. Étant venu ici me guérir, par la même occasion, j'ai voulu croisé un membre du peuple de Jamir pour réparé mon armure. Leurs talents légendaire de forgeron d'armure persiste encore dans les histoires car après tout, nos armures viennent bien de leurs travail de forgeron ...
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Les recherches continues... Left_bar_bleue257/257Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Les recherches continues... Left_bar_bleue258/258Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Les recherches continues... Left_bar_bleue420/420Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:25

AH ! AH ! AH !!!!


Scareface rit aux éclats un court instant avant de jeter de nouveau son regard sur le Tigre Blanc.

Je connais parfaitement l’histoire de peuple de Jamir mon p’tit chat, de même que la colère de Poséidon…. Par contre, tu ne semble pas tout savoir, si le dieu des Océans à détruit le continent de Jamir, c’est que son peuple à refuser de le suivre et à préféré se battre au cote d’Athéna.

Le silver saint observait le chevalier du Cancer, il semblait perdu dans ses pensées, puis il inspira fortement avant de reprendre la parole.

Scareface .... Croyais vous que le sanctuaire fussent assez idiot d'envoyé un simple chevalier d'Argent vous tenir compagnie ou épier vos fais et gestes ou vous faire revenir au sanctuaire ? Vous êtes suffisamment responsable pour ne pas avoir à vous souciez de ce genre de futilités.


Au contraire, Je pense le sanctuaire assez malin pour me ce croire assez orgueilleux pour ne pas tenir compte de la présence du plus puisant des chevaliers d’argent. Biscione serait bien capable de ce genre de ruse.


Il y eu un silence de mort pendant quelques secondes, puis le silver saint s’approcha de Cancer d’or et laissa tomber sa pandora-box au sol avant de l’ouvrir, le totem du Tigre Blanc était en bien mauvais état, Ash se mit à le caresser comme s’il s’agissait d’un animal de compagnie tout en expliquant les raisons de sa venue.

Ma présence ici fût de ma propre initiative, je me suis nourrie de l'eau du Mont Jandāra. Cette eau aux propriétés magiques m'a permis de guérir bon nombre de mes blessures dût à mes derniers combats. J'ai combattu avec l'aide d'une chevalier de Bronze, des renégats et comme vous pouvez le constater, seule mon armure fait encore office de témoin. Étant venu ici me guérir, par la même occasion, j'ai voulu croisé un membre du peuple de Jamir pour réparé mon armure. Leur talent légendaire de forgeron d'armure persiste encore dans les histoires car après tout, nos armures viennent bien de leur travail de forgeron ...


Ainsi, tu as profité de ton voyage à la source de Jandāra pour venir réparer ton armure. Tu risque d’attendre longtemps, car à part quelque uns d’entre eux, se sont tous des froussards…


Le forgeron du sanctuaire fixa alors l’armure du chevalier d’argent.

Je peux restaurer ta protection, pour cela il te suffit simplement que tu te mettes a genoux devant moi et que tu me supplie de redonner vie a ce totem que tu aime tant…


Scareface arbora alors un sourire sadique et satisfait, il fit le tour de saint d’argent et s’assit sur l’armure en forme de Tigre pour y attendre la réponse du silver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:29

Au final, qu'il connaisse la cause de la disparition du continent et de la majeur partie du peuple de Jamir ne me surprend guère. Mais qu'il les fustige comme étant des lâches souligne un trait de caractère orgueilleux avec un soupçon de rhétorique primaire. De simples mots ou gestuels, il m'était aisé de connaitre point par point le caractère d'une personne est Scarface est un parfait spécimen en ce genre. Fixant mon armure, celui-ci arbore un sourire des plus vicieux et malsain qui aurait aussi tôt fait d'engendrer un stress vis-à-vis de n’importe quel quidam tout droit débarqué au sanctuaire mais il m'en n'étais absolument rien. Effectuant un tour complet autour de ma personne avant de s'assoir directement sur mon armure, je n'avais nullement lâché du regard mon interlocuteur. Je restais droit, impassible.

Je peux restaurer ta protection, pour cela il te suffit simplement que tu te mettes a genoux devant moi et que tu me supplie de redonner vie a ce totem que tu aime tant…

Croisant mes bras, un infime sourire se dessine, son orgueil atteignait là des sommets. Il me qualifiait peu avant comme étant le plus puissant des chevaliers d'Argent et il désire me voir courbés à quémander comme un vulgaire pacotille la réparation de mon armure.

- Je ne suis ni votre élève ni un nouvel arrivant au sanctuaire alors je ne vois nul intérêt à répondre favorablement à votre requête. Si vous désirez être et me voir utile, réparez mon armure sans conditions.

En bon orateur, Scarface aura loisir à sortir de nul part une de ces fameuse rhétorique me fustigeant en quelques mots mais jamais je m'initierais dans son jeu. Ce serait trop simple et surtout je ne suis plus ce jeunot dont un simple haussement de ton ou jeu de mots me perturbe.

- Pour votre gouverne, j'ai pour but de devenir un des Douze chevaliers d'or. En cela, il me faut réparé mon armure pour parfaire un entrainement des plus acharnés avec un mentor du sanctuaire. Vous y gagnerez en plusieurs points à redonnée de la vigueur à mon armure. Les forces du sanctuaire vont très certainement entraient dans une prochaine guerre sainte, le monde est instable, il bouge et je ne veux pas subir ces mouvements s'en m'y préparais.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Les recherches continues... Left_bar_bleue257/257Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Les recherches continues... Left_bar_bleue258/258Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Les recherches continues... Left_bar_bleue420/420Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:50

Ash resta impassible face aux mots du chevalier d’or du Cancer, croisant les bras, le silver saint garda le regard fixe sur son homologue dorée. Avec un calme des lus serein, le Tigre d’argent répondit à la requête du gold saint.

Je ne suis ni votre élève ni un nouvel arrivant au sanctuaire alors je ne vois nul intérêt à répondre favorablement à votre requête. Si vous désirez être et me voir utile, réparez mon armure sans conditions.


Scareface souffla un grand coup, puis baissa la tête par dépit et donna un coup de pied dans le sol, se comportant à la manière d’un enfant qui venait d’être vexé, avec une voix toute aussi offusqué, le chevalier d’or répliqua au guerrier d’argent.

T’es même pas drôle chaton !! Tu aurais quand même pu t’énerver un petit peu…j’aurais bien aimé tester ma nouvelle armure en condition réel.


Le chevalier d’argent du Tigre Blanc reparti dans la justification de la remise en forme de son armure, surement pour montrer sa motivation au quatrième gardien du sanctuaire.

Pour votre gouverne, j'ai pour but de devenir un des Douze chevaliers d'or. En cela, il me faut réparer mon armure pour parfaire un entrainement des plus acharnés avec un mentor du sanctuaire. Vous y gagnerez en plusieurs points à redonnée de la vigueur à mon armure. Les forces du sanctuaire vont très certainement entraient dans une prochaine guerre sainte, le monde est instable, il bouge et je ne veux pas subir ces mouvements s'en m'y préparais.


BLA ! BLA ! BLA ! BLA !!! Tu veux obtenir une armure d’or et alors quoi ? T’es comme tous les autres chevaliers d’argent, tu veux rendre honneur à ta déesse chérie en portant l’armure de plus haut rang, ne t’inquiète pas…je vais le remettre en état ta petite armure…. Mais je ne le ferais pas ici.

Scareface regarda alors l’édifice de pierre qui s’élevait a cote d’eux.

Tu te rappelle ce que tu as dit sur les Habitants de Jamir ….en ce qui concerne leur dons de téléportations et télékinésie.

Le chevalier du Cancer tandis alors le bras en direction de la tour, le sol se mit soudainement à trembler, les pierres qui composait le mur de la bâtisse se mirent à bouger, sortant une à une de leur emplacement et formant bientôt une arche donnant axés à l’intérieur de l’édifice.

Je restaurerais l’armure du Tigre Blanc lorsque tu auras réussi à me rejoindre à l’intérieur, mais ne pense pas que se sera chose aisé, cette tour est un vrai labyrinthe.


La voix de Scareface avait retrouvé tout son sarcasme, il se dirigea vers l’entrée qu’il venait de façonné, pais avant de disparaitre, le cancer d’or se retourna une dernière fois.

Tant que j’y suis, demande-toi comment j’ai pu arriver à faire ce tout de passe-passe.


Puis le chevalier d’or disparut dans l’obscurité de la tour, les pierres se remirent alors en place avant que le chevalier d’argent n’eut le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptySam 24 Mar 2012 - 13:32

Les choses avancent doucement mais sûrement. Après avoir était vexer, Scarface reprend une attitude qui lui est sienne, une attitude dénoué de sarcasme. Sa voix reprenait de la vigueur contrairement à la mienne posée et calme depuis le début de notre conversation. Mais cette attitude vient de légèrement se froissé lorsque ce dernier d’un simple mouvement de bras déplace plusieurs pierre de la tour pour en faire une arche. Nul doute que les pouvoirs d'un chevalier d'or surpasse de très loin la mienne mais son talent de télékinésie n'a rien à envié à celui d'Orion ou d'un Jamirien.

Tout en pénétrant la tour avec le passage qu'il venait de créée, il m'invite à la rejoindre pour réparé mon armure, une invitation que je ne peux refusé mais qui trame une épreuve dont je ne saurais décrire. Scarface est bien le genre d'Homme trop malin et il aura loisir à me testé, joué de moi. Avoir réparé et modifié sa propre armure trame une signification particulière dont je ne connais nul réponse. La silhouette de Scarface encore reconnaissable à l'entrée de la tour, le passage qu'il venait de créée se disloque peu à peu et les pierres reprennent leurs places d'origine. Sans doute un de ces premiers tours de passe passe avant de le rejoindre à l'intérieur de la tour. Car la première entrée se situe non pas au rez de chaussée mais au premier étage. Même si j'ai une agilité hors du commun, sauté à une tel hauteur me sera difficile. Posant mes mains à même le sol, une épaisse couche de glace se forme en prenant l'exact direction que venait d'emprunté Scarface. Refermant ma clothbox, je prend soin de la positionné sur mon dos et me voici prêt à entrée en cette demeure.

Me voici dans l'enceinte même de la tour, d'un dernier regard à l'extérieur de la tour et d'un simple claquement de doigt. Le passage que je venait de créée se fissure et plusieurs morceaux de glace se détache. Nul n'a besoin d'entrée en ce lieu hormis moi et Scarface pour le moment. Prenant une grande inspiration, je jette un premier regard dans cette battisse, on peut y voir un nombre conséquent de Cloths en morceaux qui sont destinées à être réparées. Nul doute que les Jamiriens ont bel et bien dessertés les lieux depuis fort longtemps. Ou alors les propriétaires des armures sont mort avant même de quémander une réparation. Mais une autre surprise s'accompagne, aucun escalier n'existe pour atteindre les étages supérieurs.

Et ce Scarface dissimulant comme un maitre sa cosmos énergie, je ne peux distingués sa position et donc il va me falloir atteindre étage par étage avec l'espoir de le croisé. Et cette fois-ci pas question d'usé de mes pouvoirs, il va me falloir usé d'une certaine agilité et les divers objets disséminé ici et là feront de parfait tremplin pour atteindre les étages supérieurs. C'est ainsi que je parviens sans mal à atteindre les premiers niveaux dont j'ose espéré que Scarface m'attende bien sagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Les recherches continues... Left_bar_bleue257/257Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Les recherches continues... Left_bar_bleue258/258Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Les recherches continues... Left_bar_bleue420/420Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:13

Ash circulait dans les couloirs de la haute tour depuis un bon moment, par chance, les niveaux supérieurs étaient pourvu d’escalier et après en avoir monté et descendu de nombreux et passé d’innombrables portes, le chevalier d’argent commençait à croire qu’il ne cesserait jamais de tourner en rond. Scareface n’avait pas menti en désignant ce lieu comme un labyrinthe complexe, le silver saint était déjà passé et repassé plusieurs fois aux même endroits sans pour autant pouvoir accéder à l’étage supérieur, se trouvant maintenant dans un long passage, il aperçu enfin au fond de celui-ci une aura étrange émanant d’une énième porte.

Le chevalier d’argent entra dans la pièce, c’était une grande salle vide sans fenêtres, la lumière jaillissait d'une espèce de mousse phosphorescente qui éclairait légèrement l’endroit. Il n’y avait aucune autre issue que celle par laquelle le Tigre Blanc était entré et alors qu’il allait s’en retourner, Ash entendit, un léger murmure qui l’appelait.

PSST !!! Jeune homme, vous êtes bien un chevalier d’Athéna, défenseur de la justice.


Sortant d’un coin sombre, une ombre s’avança prenant petit à petit le forme d’un homme de haute stature portant deux épées, il semblait évident que l’homme était un guerrier.

Les recherches continues... 25814312

Oui, c’est évident, votre cloth-box et votre cosmos ne trompe pas, vous êtes bien un chevalier d’Athéna. Je suppose que vous allez rejoindre celui qui se trouve en haut de la tour.

L’homme regardait fixement le silver saint, ses yeux étaient insistant, ne faisant aucun geste, ne disant aucun mots, aux bouts de quelques secondes, l’homme réagit enfin.

Quel malpoli je fais, je ne me suis pas présenter, je me nomme Lesthat et je suis un des descendant du peuple de Jamir. J’ai une requête à vous formuler.

Levant son bras droit, le guerrier déclipsa l’urne du Tigre Blanc et la déposa à l’autre bout de la pièce.

Bien sur que vous allait le rejoindre, je le lit en vous, mais avant, je vous prie de bien vouloir m’écouter, asseyait-vous je vous prie.

D’un geste de la main, le Jamirien fit sortir deux assises de pierre du sol dans un léger tremblement, puis il alla s’assoir sur l’un d’eux et désigna le tabouret de fortune qui lui faisait face.

Connaissait vous réellement celui que vous allez retrouver ? Savez qui il est vraiment et pourquoi il est venu ici ?


La voix du soldat de Jamir était grave, il fixait le chevalier d’argent du Tigre blanc, ses yeux, bien qu’étant rempli de fierté et d’honneur étaient suppliant, il attendait assis, le menton posé sur se mains, la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:13


Toute tentative pour retrouvait Scarface est sans succès. Après moult passage d'un niveau supérieur en repassant même par les niveaux inférieurs ne me permette guère d'atteindre le plus haut sommet de la tour. Et usé d'attaque cosmique pour perçait une ouverture atteignant le sommet aurait était du sacrilège. Mais les passages incessant me permet de vagabondé dans un même niveau dépourvu d'escalier menant à l'étage supérieur. A compté le nombre d'étage grimpait et compté à l'extérieur, il m'en reste au moins un niveau à atteindre. Je ne dois absolument pas perdre espoir mais le temps commence à être long. Profitant d'un premier repos, je pose mon dos sur le premier mur, bras croisés et yeux fermés. Je m'interroge sur la raison de retrouvé mon homologue du sanctuaire en cette tour ? Aurait-il besoin de me testé via cet environnement avant de restauré mon armure ? Si tel est le cas, c'est que sa connaissance des lieux et très poussés. Ne parvenant ni à le descellé via son cosmos et constaté que son pouvoir de télékinésie est de très haut niveau. Il doit forcement avoir anguille sous roche. Mais en tant que chevalier d'or, je ne dois pas être aussi abasourdi par tant de prouesse technique.Il est parmi les plus anciens gardien d'une des maisons du sanctuaire, son expérience ferais de l'ombre à de jeunes premiers de la classe.

Perdu dans mes questionnements, une infime présence cosmique se révèle. Quittant ce léger repos, je m'avance pas à pas en me laissant guider. Un long couloir aboutissant sur une salle dénué de fenêtre et lumière naturel. Seul une mousse phosphorescente parvenait un tant soit peu à éclairer les environs.

*Me voilà bien, m'être laissé guider par cet étrange cosmos et tombé sur une mousse. Scarface me verrait, il aurait loisir à susciter de vils blagounette.*


Quittant les lieux, un infime son accompagne le bruit de mes pas.

PSST !!! Jeune homme, vous êtes bien un chevalier d’Athéna, défenseur de la justice.


Un guerrier fait irruption et se présente comme étant un certain Lesthat. En quelques coups d’œil, il parviens à savoir que je suis un chevalier d'Athéna. Mais difficile de ne pas le savoir avec ma ClothBox accroché à mon dos. Mais aurait-il croisé ou ressenti la présence de Sxarface ? Dans un premier temps, d'un simple mouvement de bras, ma ClotBox se détache et atterrie de la façon la plus délicate possible à quelques mètres de moi. Et comme cela suffisait pas, d'un autre mouvement de main, deux assise de pierres font irruptions.

Connaissait vous réellement celui que vous allez retrouver ? Savez qui il est vraiment et pourquoi il est venu ici ?


Devais-je lui faire confiance ? Son regard ne laisse pourtant pas l'illusion d'un Homme aux vils traitrises. il laisse même témoignait d'un Homme au long vécu dont sa route à croisé celle de Scarface de manière direct ou indirecte. Cet Homme, descendant du peuple de Jamir dont croisé ne serait-ce qu'un individu durant sa vie même pour un chevalier d'Athéna est rarissime. Alors quels vérités devait cachais Lesthat ?! Acceptant l'invitation, je m'assoie prêt à écoutés cet Homme.

- De ce que j'ai pût entendre de ses mots et qu'il dénigre votre peuple comme étant des froussards. Si je ne vous avais pas croisés, j'aurais pensés que ces mots se baserait sur du vent tellement votre peuple est réduit à peau de chagrin concernant votre nombre. Y croisé un de vos congénères tiens du miracle et j'ai la chance d'avoir en face de moi, vous qui laissez présagez que vous connaissez de près ou de loin Scarface. Ce mot vous qualifiants de froussard dois avoir un sens mais pas implicitement une vérité. Mais je ne le connais point ni même sa réel raison de venir ici si ce n'est d'avoir modifier l’apparence de son armure. Alors dite moi tous ce que vous savais sur lui brave Homme ...

Mon regard ne lâchait point celui de Lesthat. Mes bras trouvant repos sur mes cuisses, je suis prêt à descellé la moindre mimique, le moindre geste, irégularisation de cosmos pour aussitôt contrecarrés avec mots choisi avec soins.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Les recherches continues... Left_bar_bleue257/257Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Les recherches continues... Left_bar_bleue258/258Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Les recherches continues... Left_bar_bleue420/420Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 1:24

L’homme de Jamir eu un sourire moqueur tout en faisant des mouvements de tête de droite à gauche, il inspira profondément avant de commencer son récit.

Cela ne m’étonne pas de la part de ce démon, il est vrai que, face à lui, les guerriers que nous sommes, tous comme nous le sommes devant les chevaliers que vous êtes, pouvons paraitre peureux, mais nous préférons largement fuir devant des adversaires trop puissant, ainsi notre sang peux servir à régénérer vos amures, tel es notre fonction principale.


Lesthat se lava et fit quelques pas, se grattent le crane, il était évident qu’il hésiter à conter ce qu’il savait.

Nous connaissons parfaitement Scareface parce qu’il est directement lier à notre histoire, cela remonte à très, très, très longtemps, des centaines, des milliers d’années même. Vous allez comprendre.


Le Jamirien se remit assis en face du silver saint pour commencer son histoire.

Le Cancer d’or est un démon, je pense que vous le savez déjà, l’histoire commence avec Jade, une femme de notre peuple aux talent exceptionnel, survivantes du raz-de marée provoquée par Poséidon. Sa cosmo-énergie extrême a fait rapidement d’elle le chevalier d’or du Bélier, la première gardienne du sanctuaire, ses pouvoirs de téléportation et de télékinésie étaient tel que même la barrière crée par Athéna ne l’empêcher pas de se mouvoir dans le zodiaque en usant de ses dons. Aux combats, elle pouvait facilement vaincre trois spectres en même temps.

Le guerrier souffla prit une pause donnant plus de force a son récit, puis il reprit la narration de son histoire.

Les exploits de Jade mire Hadès dans une colère noire, ses soldats accumuler les défaites face à la gold saint du Bélier, le seigneur des morts décida alors de descendre sur terre sous sa véritable apparence, ainsi il put séduire la jeune femme. Son plan était simple, discrédité Jade auprès de sa déesse et ce fut une réussite, elle tomba enceinte suite a cette liaison et lorsqu’elle décida de le rejoindre, le dieu des enfers la rejette, Jade se tourna alors vers sa déesse, qui la banni à tout jamais dans le Tatare, et fit disparaitre toute trace de son existence
.

Une nouvelle fois le Jamirien fit une pause dans son histoire avant de la reprendre.

C’est dans cet enfer, le plus noir de tous que naquit l’enfant de Jade, les titans s’intéressèrent aussitôt au nouveau-né et a son potentiel, ils lui inculquer leurs savoir, les légendes anciennes, ainsi que les secrets des anciennes armures, pour cela Cronos n’hésitât pas a faire usage de ses pouvoirs renvoyer l’enfant devenu adulte au stade de jeune garçon, ainsi, il vécu plusieurs vie. Mais un jour Jade réapparu sur terre, en compagnie de son bébé, elle le confia à un ancien chevalier d’or avant de disparaitre. Les années passèrent et le bébé devint un puissant guerrier, mais il n’avait pas de pitié, et lors du jour de l’obtention de son armure, il élimina son maitre et prit le nom de Scareface.


Le guerrier de Jamir, fixa alors le chevalier d’argent avec tristesse.

Voila toute l’histoire comme elle se transmet depuis les temps ancien, Scareface es venu jusqu’ici pour trouver bien plus qu’un simple habitant de Jamir, il cherche à s’approprier notre savoir et c’est pour ca que je te demande qu’une seule chose, détruit le, c’est un être maléfique, un monstre issue d’une liaison qui n’aurais jamais du être, un être capable de détruire l’humanité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:46

Face à ce discours limpide, chaque mots fût choisit avec soin comme si le Jamirien attendait patiemment une personne apte à l'écoutez et à satisfaire sa requête. Mais et dévoilant le passé de Scarface dès son plus jeune age aux intentions qui l'anime et lui ont permis de venir ici. Je me relève et est désormais en position debout face à Lesthat.Je le regarde quelques instant en positionnant mes mais sur mes hanches en obtenant pour une stature droite. Je fronce simplement les sourcils alors que j'analyse les paroles qui venaient de résonner dans mon esprit.

Détournant légèrement mon visage par automatisme, je finis par complètement me retourné et regarde à quelques pas, ma clotbox. Cette entrevue pour le moins surprenante soulève bon nombre de questionnement dont mon analyse ne me permet pas d'apporté une réel affirmation ou négation à Lesthat. En Homme juste, il me faudra obtenir des réponses de Scarface sur sa réel venue en ce lieu. Je ne peux pas me permettre de prendre la responsabilité de détruire un chevalier sur des dires de n'importe qu'elle quidam. Que penserez le grand pope, mes compagnons si je me fourvoie dans l'erreur ou au mieux, que Scarface est bel et bien l'Homme décrit comme étant un monstre !

Fixant une nouvelle fois Lesthat, je suis surpris qu'il puisse me quémander de vouloir détruire Scarface. Pourquoi n'est-il pas directement venu au sanctuaire répandre ses paroles. Des chevaliers beaucoup plus expérimentés et plus aptes à ce genre de situation aurait eût le recul nécessaire à entreprendre des initiatives. Car le fait est que je suis pour autant dire pris au pied du mur mais j'opte pour une troisième solution qu'est la diplomatie. Après tout, le chevalier d'or du Cancer est un Homme depuis longtemps assujetti à la cause d'Athéna. Toutes suscriptions auraient était aperçus par d'autres saints. Mais Shyio du Verseau avait dernièrement émis une réserve le concernant et nourrit quelque peu les paroles de Lesthat.

- Permettez-moi d’émettre des réserves concernant votre demande de combattre Scarface. Ces méthodes peu orthodoxes sont au mieux tolérer tant que ce dernier ne franchis pas la ligne, il joue avec pour ainsi dire mais au final ne la dépasse pas.Mais je peux vous assurez que si ce dernier dépasse la ligne, ces méfaits seront connus et reconnus de tout le sanctuaire et pas seulement de moi. Je ne pourrais être cet Homme le combattant, mon niveau est de très loin inférieur à la sienne. Mais j'aimerais avoir une entrevue avec Scarface concernant vos dires. J'ai remarqué une amulette autour de son cou. Sa signification est sans doute plus profonde qu'il n'y parait. D'ailleurs sa venue ici est plus complexe que l'on pourrait le croire et qu'il est venue en quête de réponse et non d'une vengeance ... Laissez moi lui parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Les recherches continues... Left_bar_bleue257/257Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Les recherches continues... Left_bar_bleue258/258Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Les recherches continues... Left_bar_bleue420/420Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptySam 31 Mar 2012 - 0:16

Lesthat avait les yeux fixés au sol, le chevalier d’argent n’était pas le guerrier qu’il avait espéré.

Vous êtes plus un chevalier diplomate qu’un chevalier d’action, vous penser résoudre les problèmes en discutant, que vous entretenir avec Scareface arrangera tous…finalement, j’ais peut être fait une erreur.


L’homme de Jamir ouvrit ses mains, aussitôt ses deux épées se soulevèrent du sol et vinrent se placer dans les paumes du Jamirien.

Vous avez fait une allusion à une amulette, en effet, ce démon porte autour du cou un morceau d’orichalque, cette pierre offert par Jade contiendrai une partie de son pouvoir. La mère de Scareface aurait laissé à son enfant ce dernier cadeau. La pierre lui aurait déjà permis, entre autre chose, de ne pas sombrer totalement lors de l’assaut du Fléau. Personne ne sait réellement la quantité de cosmos que notre ancêtre à laisser dans ce caillou.


Le Jamirien se déplaça lentement, tournant autour du Tigre Blanc, il prit position entre Ash et son urne.

Je comprends votre point de vue chevalier d’Athéna, prendre la responsabilité de combattre cet être malfaisant peux vous paraitre complètement hors de propos et que nous aurions pu nous rendre au sanctuaire afin d’en faire part au représentant d’Athéna, mais Scareface n’a que très rarement quitter son temple, une tel mission aurait été du suicide.


Le soldat de la tour croisa ses bras prenant une position peut habituel pour un guerrier.
Les recherches continues... 28231710
Je vous demande de bien réfléchir à ma demande, en contrepartie, nous pourrions verser notre sang pour restaurer votre armure, ainsi, vous n’auriez plus a vous soucier de savoir combien vous allez dépenser en énergie vital et vous concentre sur votre guérison… Ne me faite pas regretter les secrets que je vous ais révélés sur Scareface.


Lesthat restait entre le chevalier et son armure, les yeux fermé, son visage, était empli de tristesse, il semblait perdu dans ses pansées, mais faisait bloc de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptySam 31 Mar 2012 - 19:12

L’Homme tel un moulin à vent parvient à égayer ma curiosité et à me pencher plus amplement sur la requête de ce Jamirien. Scarface ne doit pas connaitre le discours que Lesthat vient de me révéler. Il aurait aussitôt fait de se retourné contre le sanctuaire et accessoirement détruire le savoir et les derniers membres du peuple de Jamir s'opposant à lui. Sa puissance accouplé à la haine en serait agrandie et le futur ne me laisse déjà présagé rien de bon avec les spectres. Alors si un des chevalier d'or doit brandir une vengeance aveuglé par une haine farouche, je ne laisse que peu de chance à une victoire des Saints d'Athéna !

- Vos propos m'ont conquis Lesthat, je vais devoir changé mon fusil d'épaule mais sachez que je ne suis pas Homme à agir tête baissé. Même si mon intention et de vaincre Scarface, il existe d'autre moyen qu'un combat singulier. Un combat dont l'issue est d'or et déjà joué d'avance ... Ma défaite est inéluctable même si elle peu permettre d’arrêter Scarface ! Pour accomplir cette tâche, il me faudra acquérir plus de force et d'enseignement et qui sait si je parviendrais à stopper Scarface.

D'un claquement de doit, je profite de l’humidité ambiante pour faire apparaître un anneau de glace autour de Lesthat et m'en sert pour le paralyser entièrement et avec plus de poigne au niveau des avants-bras. Cette pratique n'a d'effet que d'évité toute maladresse de ce dernier avec ces épées et me permettre d'atteindre ma ClothBox et l'ouvrir en toute sécurité. Posant ma main sur le rebord métallique, je ne peux que m’imaginai la suite des évènements. Ai-je raison de minimisé dans cette voie ? Quels seront les conséquences ? Dès lors que cette entrevue sera terminé, plus question de faire marche arrière où alors je passerai pour un menteur et un traitre. Chose que j'aurai du mal à acquiescer sauf rebondissement de scénario. D'un léger haussement de mon cosmos, la ClothBox s'ouvre des Quatre cotés et fais place à l'armure du tigre blanc dont le regard est orienté vers le mien. Un peu de nostalgie me gagne à cet instant, Cela va faire une année que je suis au sanctuaire, le temps passe si vite et lentement à la fois.

Qui aurait cru que j'allais devenir le plus puissant des chevaliers d'Argent. Moi, un simple orphelin. Et un appel lointain ma toujours habité, même en enfouissant cet appel depuis mon enfance, mon entrainement avec Arow pour devenir saint d'Athéna ma permis de voyagé et l'environnement Sibérien a toujours apaisé cet sensation. Une fois mes préoccupation terminé en Jamir, dès mon retour au sanctuaire, il me faudra acquérir moult renseignement sur mes véritables origines. Il doit bien y avoir des archives me permettant d'entamé des recherches et le peuple des blue warriors et le pays de blue graad est tout ce qu'il me reste pour assouvir cette soif de recherche. Comme le peuple de Jamir, on les trouve en petit nombre et aucune carte ne situe précisément le lieu de cette région. Pour connaissance de cause, j'avais entamé des recherches il y a quelque mois et elle fût infructueuse. D'un seul mouvement, je détourne mon regard et éteint complètement mon cosmos permettant à ma technique de libérer Lesthat.

- Vous allez tenir votre parole désormais et restaurer mon armure. Maintenant que vous savez la suite des évènements, vous pouvez si vous le souhaitez informez d'autres convives du sanctuaire sur Scarface. Je ne voudrais pas que ma mort si tel devait être le cas soit dissimulés derrière un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Les recherches continues... Left_bar_bleue257/257Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Les recherches continues... Left_bar_bleue258/258Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Les recherches continues... Left_bar_bleue420/420Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyMar 3 Avr 2012 - 1:54

Le Jamirien se senti rassuré après avoir entendu les paroles du chevalier d’argent alors qu’il bloquer toujours le chemin entre lui et son urne, un grand froid lui parcouru l’chine, baissant le regard, l’homme de Jamir baissa remarque un anneau de glace qui le l’empoigner, l’interdisant de faire tous gestes, il ne put que regarder le silver saint se diriger vers sa cloth-box.

Ash regardait son armure fissurée avec nostalgie, il se perdit dans ses pensées, il n’en fallu pas plus pour que Lesthat puisse les lires, puis le cosmos de glace disparu, libérant aussitôt l’homme de Jamir.

Vous allez tenir votre parole désormais et restaurer mon armure. Maintenant que vous savez la suite des évènements, vous pouvez si vous le souhaitez informez d'autres convives du sanctuaire sur Scareface. Je ne voudrais pas que ma mort si tel devait être le cas soit dissimulés derrière un mensonge.


Lesthat s’approcha du totem du Tigre Blanc et planta l’une de ses épées dans le sol.

Il en va de soi nous sommes un peuple de paroles, même si nous sommes de bien piètres guerriers… Et pour ce qui es de mes propos sur Scareface, il vous sera facile de le vérifier durant la combat car s’il cache son cosmos, ce n’est pas par jeu, mais parce qu’il n’arrive pas à contenir le cosmos de son père qui es en lui, et il y a un autre moyen de voir son âme corrompue


De son autre lame, le Jamirien s’ouvrit la main, son sang, d’une étrange couleur rouge-violet, coulait abondamment sur l’armure sainte et alors qu’il se vidait de son liquide vital, le regard du Jamirien se posa sur le chevalier d’argent.

Ne vous obstiner pas dans vos recherches, la vérité sur vos origines vous parviendrons en temps voulu, certains se perdent dans ce genre de recherches.


Lesthat se mit ensuite a genoux et commença la restauration de son armure sans pour autant refermer sa blessures, petit à petit, le totem du Tigre Blanc retrouva toute sa splendeur rayonnât comme au premier jour. Le guerrier delà tour se remit debout avec difficulté, il tituba, puis joignit ses mains comme pour faire une prière, son cosmos s’intensifia, refermant ainsi ses blessure.

Tenez-vous prés mon ami, le démon ne va pas tarder à apparaitre, il a dut ressentir mon cosmos et il ne faut pas…


IL ne faut pas quoi….Jamirien !!!


La voix d’outre-tombe de Scareface résonna dans la pièce, sa silhouette se dessinait à la lumière de la porte, il avance de quelques pas, dans ses bras se trouvait quelques parchemins qu’il lâcha pour pointer du doigt, l’homme de Jamir.

Toi, mon bonhomme, tu ne bouge pas d’un iota…J’ai quelques questions à te poser.


Fixant toujours Ash, Lesthat sourit, puis il murmura de façon à sa que Scareface n’entende pas.

L’autre moyen de voir que son âme est consumé par les enfers et de retiré son bandeau, ce démon, n’est point aveugle, il cache juste au monde ce qu’il est vraiment.


Lesthat se retourna vivement se retrouvant dos au mur puis, il regarda Scareface et se mit à rire. Le Cancer d’or se précipita alors dans sa direction, mais l’homme de Jamir venait de disparaitre dans un halo e lumière bleue, le poing de scarface s’enfonça dans le mur jusqu'à son coude, il le retira aussitôt, avant d’hurler tel un bete en rage.

Revient ici, sale morveux, je te l’ordonne !!!


Scareface se retourna et marcha en direction de l’unique porte de la pièce, il bouscula le silver saint qui se trouva sur son passage.

Tu as eu ce que tu voulais, le Tigre… Maintenant, débarrasse les lieux avant que je ne décide de m’en prendre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:04

Tu as eu ce que tu voulais, le Tigre… Maintenant, débarrasse les lieux avant que je ne décide de m’en prendre à toi.

De dos à Scarface et ruminant les paroles du Jamirien, disait-il réellement la vérité ? Les recherches de Scarface ont-elles aboutis ? L'attitude de ce dernier depuis notre rencontre à la maison du Verseau est totalement dénuée de propos d'un chevalier d'Athéna mais pourtant .... mais pourtant je lui laisse encore le bénéfice du doute. Mais dos au mur, je me dois d'agir et de pas subir les actuels évènements. Sans attendre une seconde, je me retourne et à la vitesse de la lumière, je saisis le Cancer par la gorge jusqu'à ce qu'il aille se fracasser sur le mur, le soulevant jusqu'à ce que ses pieds pendent dans les airs.

Vous me semblez fort irrité ... mon chaton mais je ne quitterais pas les lieux avant d'avoir satisfait quelques ... interrogations. A commençai par ce bandeau qui me semble irrespectueux pour tenir un semblant de discussion.

De l'autre main, j'arrache le bandeau du visage de Scarface mettant à nue son regard. Allait-il se satisfaire d'une attitude prompt ou le combat devenait-il inévitable ? Resserrant mon étreinte autour de sa gorge, il me semble important de tiré les verres du nez de ce cher crabe.

Que savez vous de ce Jamirien, pourquoi ce rire moqueur lorsqu'il vous as vue ? qu'avez vous trouvez dans ces rouleaux ? Sachez que j'en sais un peu plus sur vous mais je persiste à croire que toute la vérité ne ma pas était dévoilés. Comme si ce Jamirien attendait ma venue pour vous combattre.

Un puissant cosmos s’élève alors dans les airs, le sol, les murs, la tour elle-même tremble sous mes pieds et un terrifiant grondement animal s’élève pour faire écho avec la pièce. Il m'avait désigné comme étant le plus puissant chevalier d'Argent et il allait très vite sans rendre compte. Élevant ma main, toute l'intensité de mon cosmos se rejoint pour englober mon poing. Un nouveau cri s'élève, plus terrifiant que le précédant et d'un mouvement de bras vers Scarface, je stop soudainement mon mouvement au ras de son visage. Mon poing face à son visage, une énorme quantité de cosmos s'expulse explosant le sol et mur. Je me doute bien que cette mise en scène le fera au mieux rire mais dans le pire des cas, le combat semble inévitable mais j'ai des cartes en mains qui vont sans doute le déstabilisé physiquement et physiologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Les recherches continues... Left_bar_bleue257/257Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Les recherches continues... Left_bar_bleue258/258Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Les recherches continues... Left_bar_bleue420/420Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:58

Le Cancer d’or ne faisait plus attention au chevalier d’argent, il se dirigeait vers l’unique porte de la salle et alors qu’il allait ramasser les écrits qu’il avait laissé choir quelques instants plus tôt, il se sentit saisi à la gorge et c’est lorsque le gold se retrouva le cos collé au mur qu’il se mit à prêter l’oreille au Tigre Blanc.

Vous me semblez fort irrité ... mon chaton mais je ne quitterais pas les lieux avant d'avoir satisfait quelques ... interrogations. A commençai par ce bandeau qui me semble irrespectueux pour tenir un semblant de discussion.


Ash, de sa main libre arracha le bandeau noir qui couvrait les yeux du chevalier doré, celui les garda fermé et saisit le poignet qui lui enserrait le cou, le silver saint se mit alors à la questionner.

Que savez vous de ce Jamirien, pourquoi ce rire moqueur lorsqu'il vous as vue ? Qu’avez vous trouvez dans ces rouleaux ? Sachez que j'en sais un peu plus sur vous mais je persiste à croire que toute la vérité ne ma pas était dévoilés. Comme si ce Jamirien attendait ma venue pour vous combattre.


La cosmo-énergie du saint d’argent augmenta terriblement, les sols et les murs se mirent à trembler, le poing du chevalier du Tigre se dirigea vers le gold saint dans un grondement semblable à celui de son étoile protectrice puis s’arrêta à quelques millimètres du visage du chevalier d’or.

Ohhhh !!!! Formidable, tu as failli m’impressionner, tu ne manque pas de courage, mais il y a une différence entre toi et moi.

Sur ses paroles, le chevalier d’or serra le poignet du silver, puis de son autre bras frappa puissamment Ash au niveau du coude, ce qui le fit lâcher prise.

Contrairement à toi, moi je n’hésite pas.


Scareface suivi ces mots d’une série de coups de poings dans l’abdomen du silver saint, montrant, de par ce fait, qu’il avait repris son souffle, a son tour le quatrième gardien colla le Tigre contre un des murs de la pièce.

Tu veux voir mes yeux, p’tit gars, alors regarde bien.


Le Cancer ouvrit ses paupières a quelques centimètres du visage du silver saint, ses yeux n’avaient plus ni pupille, ni iris, les ténèbres avaient entièrement recouvert son regard, la noirceur des yeux de Scareface était tel, qu’elle semblait aspirer la lumière alentour.

Alors !!! Satisfait ! Que voulais-tu savoir ? Ce qu’il y avait dans ses parchemins…ca ne te regarde en rien, moustique.


Le forgeron du sanctuaire projeta le chevalier d’argent au sol avec une violence inouïe et fit quelques pas en sa direction.

Tu m’as questionné aussi sur ce bouffon qui s’est éclipsé, tu le connais surement mieux que moi, les habitants du continent de Jamir n’on cesse de fuir devant moi et de me cacher leur savoir, jusqu'à aujourd’hui.


Le chevalier d’or du cancer écrasa alors la main du saint d’argent et l’attrapa par les cheveux.

C’est à toi de répondre à mes questions avant que je te mette ta raclée.


Puis de nouveau, le chevalier d’or projeta le silver saint contre l’un des mures de la salle.

Que t’as dévoilé cette espèce de minable ! Que sais-tu de moi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:44

La colère peut-être une force quand celle-ci est justifiée. L’est-elle ici ? Pas vraiment. Je suis peut-être rapide mais je reste bien loin d'égalé la puissance de Scarface. Quel besoin avait-il de connaitre implicitement les réponses de Lesthat à mon encontre. Les écrits apposés sur les parchemins n'ont sûrement pas éclairci la curiosité du Gold Saint et j'ai par conséquent un joler en ma possession. Projeté contre le premier mur après avoir subi une contrattaque retournant la situation à mon désavantage, le regard du Cancer et d'un noir profond planté dans le mien. Les ténèbres l'ont clairement attirés dont même parmi certains ennemies affrontés, la colère fût sans équivalence. Et sur ce point, il me faudra combattre et n'indiquez nullement les paroles du Jamirien à Scarface sous peine de déverser en lui un nouvel afflue de colère dont j'en serais la première victime.

Mes yeux clos, je laissa le cosmos s’immiscer en moi et l’univers m'ouvre ses portes. L’aura du Tigre blanc se matérialisa, visible à l’œil nue, sous le regard de mon adversaire. Le septième sens… L’univers et sa puissance à portée de main. Ce qui s’apparente à des tigres devient peu à peu des dragons m'entourant comme pour me protéger de toutes attaques à cet instant précis. Debout et face à Scarface, j'ouvre les yeux, une toute nouvel puissance s'offre à moi et de l'index pointé vers lui. Une multitude de dragon se forme en un tel la flèche d'or du sagittaire.

- Votre colère face à celle du Dragon n'est rien, si vous tentez quoique que ce soit, je n'aurais d'autre choix que d’apaiser votre colère en déployant toute la fureur du dragon.

Cette pièce fait désormais office d'arène et il en faut peu pour qu'elle tombe totalement en ruine face à l'apanage de cosmos déployé. Car mon aura gagne peu à peu du terrain, des cris strident accompagne l'apparition de plus en plus épais de mon cosmos visible à l’œil nu. Mon cosmos fissure plafond, mur, sol et fouette Scarface à quelques pas en face de moi. Un visiteur lambda s'approchant de l’extérieur de la tour y verrait sûrement une lueur verdâtre éclairer la tour de l’intérieur et face à la force déployé. Nous pouvons désormais être assuré que peu de monde allais s’interposé entre moi et le Cancer. D'ailleurs sans attendre, d'un mouvement de bras vers le bas, les multitudes de dragons s'étant agglomérer se dirige soudainement vers Scarface.

Rozan Ryū Hi Shō ( La fureur du dragon )

Les recherches continues... RozanShoRyuHa

A quelques mètres du Gold Saint, tous les dragons se dématérialisent pour formé un dragon d'une taille sans aucune mesure. Moi-même surpris, une pointe d’amertume me gagne face aux dégats que subira Scaface. Mais il devra revenir à une attitude plus raisonnable et peut-être lui dévoilerais-je les paroles du Jamirien ...

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Les recherches continues... Left_bar_bleue257/257Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Les recherches continues... Left_bar_bleue258/258Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Les recherches continues... Left_bar_bleue420/420Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptySam 7 Avr 2012 - 0:25

Ash fut balloté d’un coin à un autre de la pièce sans vraiment vouloir se défendre, mais ce qui mit le chevalier d’or hors de lui, ce n’était pas cette passivité mais le silence du silver saint, aucune réponse à ses interrogations alors qu’il était évident que le chevalier d’argent du Tigre Blanc en savait bien plus qu’il ne le laissait paraitre.

Le chevalier d’argent ferma les yeux afin d’invoquer son cosmos et de le pousser à son paroxysme, Scareface, quand à lui, tentait de faire évoluer son cosmos sans pour autant le dévoiler, chose quasi-impossible même pour un chevalier de premier ordre, soulevant son regard en direction du Tigre Blanc, le gold vit le cosmos de son homologue prendre une nouvelle ampleur, atteignant le septime sens, son cosmos a l’allure de félin se changea en de puissants dragons.

Votre colère face à celle du Dragon n'est rien, si vous tentez quoique que ce soit, je n'aurais d'autre choix que d’apaiser votre colère en déployant toute la fureur du dragon.


Les pierres se fissurèrent, le cosmos intense du silver saint soufflait la poussière, Ash, surpris lui même par l’énergie développait pointa du doit le chevalier d’or, une multitude de dragons, matérialisation de son énergie, se mouvait autour de son bras, puis d’un mouvement brusque vers l’avant, Ash lança son attaque.

Rozan Ryū Hi Shō (La fureur du dragon)


Scareface poussa un hurlement rage, tellement intense qu’on ne pouvait dire si c’était le cri d’un humain, d’une bête ou d’un démon, le chevalier d’or fit exploser son cosmos, dévoilant alors toute la noirceur que contenait l’énergie qu’il dissimulait jusqu'à présent, une cosmo-énergie semblable à celle d’Hadès si ce n’est de légères fluctuations d’or qui la parcourait de temps à autres. Quelconque chevalier non entrainer ne pouvait plus déceler que dans cette tour, il n’y avait qu’un chevalier d’argent au prise avec le roi des enfers lui-même, au lieu de se défendre, le Cancer d’or se précipita au devant des dragons d’énergie, faisant apparaitre dans sa main gauche une boule de feu verdâtre.

SekiShiki Konsôha (la ruine sépulcrale des âmes)

Le forgeron du sanctuaire lança la boule de feu au dernier instant , a bout portant de la gueule des dragons de cosmos, la rencontre des deux attaques fut si puissante qu’elle provoqua un déflagration surpuissante, Scareface fut éjecté à l’autre bout de la pièce, se fracassant contre le mur et retombant lourdement au sol. La salle se trouvait envahit d’un brouillard de poussière, lorsque celui-ci s’évanouit, Ash put apercevoir un petit monticule de pierre qui recouvrait le corps du quatrième gardien, les cailloux explosèrent rapidement laissant apparaitre un chevalier d’or déterminé, son armure n’avait subi aucun dégâts, sans doute grâce à sa dernière restauration, ne cachant plus rien des ténèbres qui l’habitait, Scareface pointa du doigt le silver saint avec rage.

A quoi joue-tu pauvre débile, je ne t’ais rien demander moi ! Tu te pointe et tu me demande de restaurer ton armure et ensuite, tu m’attaque parce que tu rencontre un Jamirien….Ca, tu va me le payer très cher, endosse ton armure, Tigre de malheur.


Scareface, se mit en position d’attaque, il allait lui arrachait ses aveux d’une façon ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptySam 7 Avr 2012 - 21:32

A travers les débris engendrer par ce début de combat, les rayons du soleil apparaissent à travers les fissures et brèches à travers le mur. Le plus surprenant et qu'à mesure que le brouillard disparait, elles délimitent deux zones bien distinctes, la mienne baigné de lumière et celle où est positionné Scarface resté dans l'ombre. Sa soudaine contre attaque me surpris plus encore que mon attaque. Étais-ce là mes limites ? Moi qui venais de m’éveillai au Septième sens pour blessé un tant soit peu mon adversaire, son armure n'est pas même abimé et aucune égratignure n'est apparente comme si toute la fureur du dragon était vaine. Mais ce qu'il dissimule depuis notre dernière entrevue à la maison du Verseau éclate désormais au grand jour. Son regard, certains propos, son cosmos est baigné dans les ténèbres. Seul son armure de chevalier du Cancer fais trait d'union avec les idéaux que les véritables chevaliers d'Athéna doivent se souscrire et défendre coûte que coûte. Face à moi, un Homme dont l'humanité est peu à peu rongé par les ténèbres et la rage insufflée par mon attitude à ne pas dévoilé outre mesure les paroles du Jamirien me pointe du doigt, prêt à en découdre ici et maintenant.

A quoi joue-tu pauvre débile, je ne t’ais rien demander moi ! Tu te pointe et tu me demande de restaurer ton armure et ensuite, tu m’attaque parce que tu rencontre un Jamirien….Ca, tu va me le payer très cher, endosse ton armure, Tigre de malheur.


Vous devriez canalisez votre rancune car elle vous amène vers un chemin qui n'est pas louable d'un chevalier d'Athéna. Le Jamirien à restauré mon armure et m’a indiqué la raison de votre venue tout en me dévoilant l'identité de vos parents, votre enfance jusqu'à votre obtention de l'armure. Il est surprenant de voir que même parmi nos élites, certains sont liés de sang avec nos ennemis mais je ne vous blâme pas. Mais ce même sang ... vous pousse à la colère, la rancune et ceux jusqu'à vous poussé à pestiférez contre l'humanité. Je ne suis qu'un humble Chevalier et si je le suis, c'est parce que j'ai foi en Athéna, foi en ses décisions et je ne tolérerais pas que vous vous écartiez vers un chemin emplis de haine.

Sur ces derniers mots, j’élève brièvement mon cosmos effectuant comme un appel avec mon armure qui sans attendre. Se démantèle pour rejoindre chaque partie de mon corps. Rare parmi les armures d'argents offre une tel protection aussi vaste vis-à-vis de son porteur. Et j'ai la chance d'avoir une tel armure qui recouvre depuis peu, une vitalité et protection sans faille. Dans un halo de lumière qui s'estompe peu à peu, je lève légèrement mes avant bras pour contemplé le travail de Lesthat sur mon armure. Les Jamiriens ont véritablement un don pour restaurer les armures. Leurs réputations et savoir n'est pas fondés sur des balivernes. Et c'est là l'épineux problème, que Scarface vienne ici pour ses recherches importe peu mais si ce savoir est détourné pour de vils intentions, il est de mon devoir de m'y interposé. Mais je dois savoir explicitement ce que le porteur de l'armure d'or du Cancer a trouvé dans ces parchemins. Le combat peu encore être évité et même si les dire du Jamirien corrobore avec le comportement de Scarface, je me dois de tirez les verres du nez de mon homologue.

Relevant complètement mes avant bras faisant face à moi, j'insuffle une quantité non négligeable de mon cosmos permettant la création d'un mur de glace. Une sorte de limite à laquelle il me permettra de retenir un tant soit peu une attaque du Cancer et de contre attaqué en conséquent. Bien sûr, ce mur n’a pas la même solidité que ce que pourrait faire Shyio ou même vis-à-vis des glaces éternelles. Mais il sera suffisamment solide pour paré à toute éventualité ...

Vous allez m'indiquait ce que vos recherches ont apportés Scarface, je vous ais dévoilés un début de réponse, j'espère que vous en ferais de même. Mais si vous optez pour le combat, ce mur de glace aura l’occasion de freinez vos ardeurs pendant un laps de temps me permettant de contre attaqué. Et je peux vous assurez que ma prochaine attaque ne sera pas du même acabit que la précédente et que le fait d'être le plus puissant des Silver Saint n'est pas usurper. Mais gardez à l'esprit que le combat peu être évité !

Comme si l'apparition de ce mur était un signal, je me place en position d'attaque prêt à combattre. Concentrant mon Cosmos et mes sens tout autour de moi, une nouvelle lueur verdâtre fait apparition autour de moi. Et toujours ce cri strident prêt à percer les tympans. D'un léger regard sur ma droite, je constate que le Soleil se place dans une position les plus favorables, un léger sourire et un ricanement à peine dissociable à l'oreille trahit mon anxiété. Il sera grand temps d'acquérir pleinement cette technique si jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Les recherches continues... Left_bar_bleue257/257Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Les recherches continues... Left_bar_bleue258/258Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Les recherches continues... Left_bar_bleue420/420Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:48

Etrangement, la salle s’était divisé en deux parties distincte, l’une marquée par les ténèbres, l’autre par la lumière, chaque chevalier se trouvant dans leur élément respectif, Scareface, après avoir intimé l’ordre au chevalier du Tigre Blanc d’endosser son armure tomba à genoux, preuve que , même si l’armure du Cancer était intact, son porteur avait subi le choc de la précédente attaque.

Ash fit la morale au chevalier d’or tout en révélant certaines des vérités du Jamirien sans pour autant en dévoiler les véritables mots, puis le cosmos d’argent s’éleva, le totem du Tigre vint se fixer sur le silver saint. Un mur de glace se dressa ensuite entre les deux guerriers juste à la limite de la lumière et de l’ombre.

Vous allez m'indiquer ce que vos recherches ont apportés Scareface, je vous ais dévoilés un début de réponse, j'espère que vous en ferais de même. Mais si vous optez pour le combat, ce mur de glace aura l’occasion de freinez vos ardeurs pendant un laps de temps me permettant de contre attaqué. Et je peux vous assurez que ma prochaine attaque ne sera pas du même acabit que la précédente et que le fait d'être le plus puissant des Silver Saint n'est pas usurper. Mais gardez à l'esprit que le combat peu être évité !


Le gold saint du Cancer fixa son homologue d’argent à travers le mur de glace souriant come un dément, le silver bien que disant vouloir éviter l’affrontement se préparer à l’attaque se croyant en sécurité derrière sa barrière de défense.

Tu me dis m’avoir révélé un début de réponse, mais en réalité, tu ne m’as cité ni le nom de ma mère, ni celui de mon père, peut être prêche tu le faux pour savoir le vrai et que le Jamirien ne t’as rien appris finalement.


Le sombre cosmos du Cancer se développa au delà de sa zone faisant trembler le sol sans que le mur de glace bne subisse aucun dégât.

Tu veux connaitre les résultats de mes recherches, en quoi cale te regarde, je croyais que le Jamirien t’avais dévoilé les raisons de ma venue… Désoler, mais pour moi, quelque chose sonne faux.


Scareface fixe toujours le silver droit dans les yeux, son sourire sadique laisser voir que même dans cette position, le Cancer était prêt à l’attaque.

Le continent de Jamir, n’as pas toujours était la patrie des Jamirien, sache le, avant que Poséidon ne défoule sa colère sur eux, ils étaient de son peuple… Les Jamirien ont vécus dans leurs passé dans l’ancien Atlantis, mais ça, je ne pense pas que l’autre te l’ais dit…n’est ce pas.


Le chevalier d’or du cancer se releva calmement et se mit face au silver saint, toqua contre le mur de glace et pointa d u doigt un point qui se trouvait derrière le Tigre Blanc.

Est-ce que parfois tu pense à couvrir tes arrières ?


Plusieurs dizaines de squelettes et de zombies armées d’épées et de lances se trouvaient dans le dos du silver, dans un bruit d’entrechoquement de métal et d’os, ils se positionnèrent tous autour du chevalier d ‘argent qui se trouvait maintenant entre son mur de glace et l’armée cadavérique de Scareface.

Vas-tu me dire ce que le Jamirien t’a appris ou faut-il vraiment que j’use de la force.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:32

Scarface est encore en état de fanfaronner. Mieux encore, mon mur de glace que je croyais comme une défense contre toutes attaques physiques et cosmiques fût inutile contre le seul stratagème de mon homologue. A savoir réveillé divers zombies et squelettes faisant malgré tout officie de simple amuse gueule. Je n'aurais aucun mal à m'en dépêtrer mais je n'y verrais guère utilité à cet instant. Le chevalier d'or du Cancer veut à tout pris des réponses et je vais me résigner à le lui fournir. D'un seul et unique mouvement de mon bras droit, je lance une technique sur les monstres invoqués. Tout bon chevalier des glaces maitrise le Koltso où un anneau de glace apparait autour de mes adversaires et je m'en sert pour les paralyser. Plus le temps passe et plus le nombre d'anneaux augmente, et ceux ci se resserrent plus étroitement. Je n'aurais guère de soucis les concertants pour les prochaines minutes ....

- Vous êtes pas du tout en position de force pour me soutirer toutes informations mais votre soif de curiosité va continué si je ne partage pas mes informations. Et je ne voudrais pas que vos recherches soit vaines alors vos parents ne sont rien d'autre qu'une dénommée Jade. Une ancienne chevalier d'or du Bélier qui fût bannis du sanctuaire après avoir eût une liaison avec Hadès en personne. Cette liaison vous engendra et vous avez vécu en compagnie des Titans qui vous inculquèrent moult connaissance. Cronos en personne utilisa sa magie pour vous remettre dans un état de jeune enfant et ainsi complétez vos enseignements à travers les âges ... Mais votre mère réussi à s'échappé du tartare avec votre compagnie et vous confia au précédant chevalier du Cancer. La suite, vous la connaissez ... Mais j'ai eût pour consigne de ne pas vous permettre d'acquérir le savoir des Jamiriens car il pourrait vous faire sombrez plus encore dans les ténèbres.

Je n'ai aucune idée de la suite, le dénouement pourrait être tout autre à ce que le Jamirien me confia. Après tout, Scarface avait peut-être déjà mis main basse sur ce qu'il jugea utile en ce lieu.

//HRP// : Désolé pour ce médiocre post Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Les recherches continues... Left_bar_bleue257/257Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Les recherches continues... Left_bar_bleue258/258Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Les recherches continues... Left_bar_bleue420/420Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:14

D’un mouvement de bras, Ash immobilise l’armée de Scareface, se sentant en confiance, le silver saint se sentait en position de force, approchant lui aussi du mur du glace, il consentit à dire ce que le Jamirien lui avait avoué.

Vous n’êtes pas du tout en position de force pour me soutirer toutes informations mais votre soif de curiosité va continuer si je ne partage pas mes informations. Et je ne voudrais pas que vos recherches soit vaines alors vos parents ne sont rien d'autre qu'une dénommée Jade. Une ancienne chevalier d'or du Bélier qui fût bannis du sanctuaire après avoir eût une liaison avec Hadès en personne. Cette liaison vous engendra et vous avez vécu en compagnie des Titans qui vous inculquèrent moult connaissance. Cronos en personne utilisa sa magie pour vous remettre dans un état de jeune enfant et ainsi complétez vos enseignements à travers les âges ... Mais votre mère réussi à s'échappé du tartare avec votre compagnie et vous confia au précédant chevalier du Cancer. La suite, vous la connaissez ... Mais j'ai eût pour consigne de ne pas vous permettre d'acquérir le savoir des Jamiriens car il pourrait vous faire sombrez plus encore dans les ténèbres.


Ainsi, tu connais la vérité sur moi, et que va tu en faire maintenant ? Le révéler aux autres chevaliers et me chasser comme l’a fait Athéna avec ma mère il y a si longtemps, ou va tu simplement garder pour toi ce fardeau comme, moi je le fais depuis que je suis enfin revenu sur terre ?


Le Cancer d’or était face à face avec le chevalier d’argent, seul la barrière de glace les séparait, d’un geste vif et violent, Scareface frappa le mur a plusieurs endroit, qui se fissura, l’expression de son visage, bien qu’haineuse paraissait moins méprisante.

Ce pseudo sage t’as bien eu car leurs savoir je l’ai déjà… il est en moi depuis ma naissance. Ne t’ais jamais tu demander pourquoi c’est moi qui répare les armures, ne t’ais jamais tu questionner sur mes capacités de télékinésie et de téléportations ? Moi si…j’ai ces pouvoirs en moi depuis que je suis arrivé au monde et je veux savoir d’où tous ceci me vient, ce qui veut dire, que je saurais par la même occasion d’où vient le savoir de cette bandes de vieux lâches qu’es le peuple de Jamir.


Scareface frappa alors le sol avec violence, étrangement, le sol ne trembla pas, bien que le poing du gold saint s’enfonça dans le sol, puis une explosion se fit entendre, l’armée invoqué par le fils d’Hadès venait d’éclater en de milliers de petits morceaux.

Et puis qui y a-t-il de mal à vouloir connaitre ses origines, à vouloir connaitre son …


Scareface se tut soudain, il regardait le visage du silver saint déforme par les fissures qui longé le mur de glace, l’expression du chevalier d’or avait repris toute sa férocité.

Maintenant, casse toi d’ici, Ash du Tigre Blanc, sache que maintenant que tu connais mon secret, rien ne pourra m‘empêcher de venir t’abattre si tel est mon souhait, alors, tiens toi a carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptySam 14 Avr 2012 - 19:27

D'un air narquois, le cancer d'or me met au pied du mur. Son passé et son savoir lui est connu depuis son enfance et le pire est que ceci ne me surprend même pas. Mais cette fois-ci la donne est différente, il n'est plus le seul en possession de ce fardeau. En possession de ce secret, libre à moi de révéler à une tiers personne ses attentions mais je veux croire au libre arbitre. Alors je garderais le temps que je jugerais nécessaire ce secret et je vais être attentif aux agissement de Scarface. Face à un air aussi désinvolte, certains aurait plaisir à propagé le passé de mon homologue mais en le regardant, je constate un Homme qui veut connaitre les origines de tout ses pouvoirs. Et une fois en possession des réponses qu'il jugera nécessaire, un tout autre Homme pourrait voir le jour. Et je porte mes espoirs sur ce point.

Fixant continuellement Scarface, celui-ci par un simple coup au sol fait disparaitre l'armée de zombies qu'il venait de faire apparaitre. Ce petite tour n'aurait pas marché sur moi et grâce au mur de glace, j'aurais eût le temps nécessaire de tous les combattre sans avoir à me soucier du Gold Saint. Détachant l'armure qui venait de s'agrippait à moi quelques minutes avant. Elle se remet aussitôt dans son urne sacré et sans attendre, je la replace sur mes épaules.

Maintenant, casse toi d’ici, Ash du Tigre Blanc, sache que maintenant que tu connais mon secret, rien ne pourra m‘empêcher de venir t’abattre si tel est mon souhait, alors, tiens toi a carreaux.

J'aurais de toute façon quittais les lieux de gré ou de force. Vous seul détenais les clés pour trouvé vos réponses et ma place ici n'a plus lieu d'être. Et vos menaces ne m'intimide guère, je n'ai jamais regrettais quoique ce soit dans ma vie et votre souhait à m'abattre tel votre envie ne me fait même pas sourcillé.

Brisant le mur que Scarface avait pris soin de fissuré par d'innombrables coups. Je regarde une dernière fois droit dans les yeux mon homologue du sanctuaire comme pour être certain que mes dernières paroles ne l'ont pas échafauder plus qu'il ne l'ai déjà. D'un sourire moqueur, je constate qu'il en fera rien et j'empreinte le chemin qui m'amena jusqu'ici pour atteindre une destination que moi et moi seul connait ...

Arrow Destination inconnue.

///HRP/// : Merci pour ce sujet, j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Les recherches continues... Left_bar_bleue257/257Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Les recherches continues... Left_bar_bleue258/258Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Les recherches continues... Left_bar_bleue420/420Les recherches continues... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:57

Ash ne sourcilla pas lorsque le chevalier d’or du Cancer fit disparaitre son armée et s’est toujours en fixant le gold saint dans les yeux que le tigre se sépara de son armure, la replaçant dans son urne qu’il remit sur son dos pendant que Scareface lui intimer l’ordre de partir. Le silver brisa le mur de glace que le fils d’Hadès avait commencé à détruire après l’avoir fusillé de ses paroles acerbes, les deux hommes se regardèrent une dernière fois dans les yeux avant que le Tigre Blanc ne disparaisse suite à un sourire moqueur. Le Chevalier du Cancer resta immobile durant un long moment avant d’esquisser, lui aussi, un sourire de satisfaction.

Tu te crois fort Ash, tu pense que connaitre mon secret te mettra à l’abri, détrompe toi, bien au contraire, ca va faire de toi ma cible préférée. Tu ne dis ne pas être intimidé, tu ne tremble pas devant moi…tant mieux, cela n’en sera que plus passionnant.

Puis le chevalier d’or se mit en garde, quelqu’un essayait de pénétrer son esprit, quelqu’un possédant un pouvoir télékinésique puisant, Scareface se concentra à son tour, un duel psychique venait de commencer et malgré le force spirituel qui essayait de mettre le gold saint à mal, le Cancer réussi à remonter à la source de se pouvoir, le télékinesiste se trouvait au sanctuaire d’Athéna, dans le temple du Bélier, il ne fut pas longtemps à Scareface pour reconnaitre le Jamirien qu’il avait croisé plus tôt et qui s’était enfuit, concentrant son cosmos, le quatrième gold envoya une impulsion psychique, la puissance fut telle que l’homme de Jamir fut projeté en arrière.

Voila qui t’apprendra à vouloir contrôler mon esprit sale morveux, tu as intérêt à rester avec tes nouveaux copain du sanctuaire, car si je te mets la main dessus, tu passeras rapidement de vie à trépas.


Scareface masqua aussitôt son cosmos, puis il remit son bandeau, couvrant de nouveau son regard, il quitta enfin la tour de Jamir prenant la direction que lui avait indiqué les documents qu’il avait trouvé plus tôt dans les archives de la tour.




Arrow destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les recherches continues...   Les recherches continues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches continues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches à la bibliothèque
» Départ des recherches
» Les recherches de l'épée Ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: