Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue360/360La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue392/392La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue700/700La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:09

Le dieu de la mort devait commençait à s'ennuyer, l'échec de Siegrain au domaine sous-marin l'avait laisser perplexe. Cet humain était-il digne de confiance ? En tous cas, le dieu de la mort avait choisit de sortir pour prendre l'air. Cet endroit qui respirait à la mort était le lieu idéale pour l'offrir à ces nouveaux alliés. Il devait donc commencer par la. Son arrivé fit rapidement remarquait. Il prit un malin plaisir à manipuler les hommes sur cette terre. Il était si fort qu'aucun humain ne pouvait lui résister. Ils se mirent rapidement à travailler pour lui. Arès avait de bon argument... Il avait fait son apparition sous sa véritable forme, une homme aux cheveux dorée et des yeux écarlates. Il faisait trembler la population et ne laissait rien au hasard. Il avait même bâtie un château robuste (120pts de Cs)pour pouvoir vivre à l'intérieur quelque temps. Beaucoup de personne le juger comme un monarche et un fou de combat. Il aimait aussi les bonne chose. Le dieu de la guerre était connu comme un conquérant. Une entité ne faisait couler que le sang à travers les siècles. Certes c'étaient vrai, mais il avait aussi gouter à tout les plaisirs divin. Il avait ainsi acquis tout les trésor de ce monde. Tout ce qui était ici lui appartenait. Il disait avoir un jour conquérit toute ces terres et ce il y a déjà plusieurs milliers d'années.

Maintenant qu'il avait fait son apparition tout avait changé. Les humains vivait sous la crainte de voir déchaîner le dieu. Personne n'osaient s'approchait de son domaine. Quelques fois seulement, un jeune homme aux cheveux bleue entrait et ressortait pour donner les ordres aux ouvrier. Il fallait de la main d'oeuvre mais grâce à ce garçon qui se nommait Siegrain, les habitants arrivaient parfois à oublier la présence d'Arès. Cela faisait quelques jours qu'il avait irruption et déjà ce lieu sentait la mort. autour du château il y avait des cadavres et des tombes. Des épées et des haches étaient fixé sur le sol. Cet endroit n'était pas fréquenter, la seule personne qui pouvait venir ici était celui que tout le monde appelait l'élu de dieu, Siegrain. Personne ne savait que cet homme et Arès ne faisaient qu'un... Il riait de la naïveté des hommes. Un peu de repos lui ferait du bien d'autant plus qu'il avait besoin de retrouver toute ses forces afin de pouvoir réveiller son armée... Les Berserkers n'allaient pas tarder à détruire ce monde, avec comme seul roi... Arès !


Effet : Construction d'un château (120pts de cs)

La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! 1145784552
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue300/300La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue346/346La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue196/420La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:43

Le prince d'Ivalice fit son apparition sur la plaine de Phocide. Le calme y régner et un château était visible au loin. Le spectre de la Succube était à ses coté et tout deux explorer du regard ce domaine. Même s'il n'avait pas le pouvoir d'admirer les lieu, il se servait d'une petite créature à ses coté qui lui décrivait le paysage. C'était amplement suffisant pour prendre ce domaine. Heureusement que Makia était avec lui, elle allait pouvoir s'occuper de tout pendant qu'il se reposera une fois les lieux acquis. Il s'avança donc lentement vers les habitants qui avait l'air terrorisé, il vivait sans doute sous la peur d'un tyran. Malheureusement pour eux, Kazuki était bien pire... En tous cas, le propriétaire des lieux n'avait plus l'air d'être ici. ce bâtiment devait être sa propriété. Il s'exclama haut et fort devant toute les personnes présente autour de lui.


" Ce territoire appartient désormais à sa Majesté Hadès. Quiconque s'opposera au enfers en subira les conséquences "

L'énergie du juge des enfers se mit alors soudainement à augmenter de manière colossale ! Il leva une main vers le ciel et concentra son cosmos. C'était peut-être un peu tôt, mais il allait profité de l'évènement pour leurs montrer qu'il n'y avait qu'un seul maitre ici. Un cercle du Zodiaque fit alors son apparition au dessus du château, il était immense ! Les villageois observait avec stupeur cette lumière qui illuminer le ciel. Tous savait que Arès était arrivé ici en premier. Aucun d'entre eux ne pouvait imaginer qu'une force plus grande ferait son apparition et pourtant...


" L’appel des 12 chevaliers d’or " (120pts de dégâts / Dégâts spéciale pour détruire le château)

L'Attaque divine d'Athéna. Kazuki est capable de reproduire les attaques des douze chevaliers d'or en un instant pour créer un grand nombre de technique différente. Une roue du zodiaque apparait au dessus de la zone de combat et il peut en libérer une au choix ou bien les utilisaient simultanément pour créer une déflagration digne d'un big bang.

Stardust Revolution
Great Horn
Galaxian Explosion
SekiShiki Meikai ha
Lightening Plasma
Tenbu Horin
Rozan Hyaku Ryû Ha
Scarlet Needle Antares (Impossible à effectuer seul)
Lightening Thunder Bolt
Excalibur
Aurora Execution
Bloody Rose

L'explosion fut énorme et la plaine entière fut secoué ! La sol se fissura et toute les personnes présente dans le château furent tué. Il venait de détruire en un instant le bâtiment qui avait pourtant des murs imposant et une barrière infranchissable pour les mortels "ordinaire". Kazuki se fichait bien de qui pouvait vivre à l'intérieur, car dorénavant ce sanctuaire appartenait au royaume des morts. La déflagration souleva énormément de poussière et aveugla toute les personnes présente durant un long moment. Il était assez satisfait de cette attaque qui avait été une grande réussite même s'il trouvait qu'il manquait encore quelque chose... sans doute un peu de pratique. Calme et toujours aussi froid dans ses parole, il demanda alors à Makia de s'occuper du reste, c'est à dire la soumission du peuple.


" Je te laisse bâtir un empire ici, fait le nécessaire. "

Évidement, il n'allait pas partir en la laissant seule ici, cependant, il avait fait le plus gros c'est à dire montrer à tous qu'il était le maitre de la plaine de Phocide. Il ne lui avait fallu qu'un quelque seconde pour s'emparer de ce lieu. Maintenant, il était temps de les faire travailler pour, il laissait ce soin à son spectre qui allait sans doute prendre beaucoup de plaisir à torturer les esprits de ses faibles humains.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue349/349La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue350/350La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue430/580La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:43

Les deux serviteurs du Sombre monarque arrivèrent en quelques secondes à destination. Ils étaient partis afin de prendre le contrôle d'une plaine nommé Phocide. En tout cas elle était remplie de beaucoup de villageois et Makia sentit qu'elle allait devoir les tuer tous. Kazuki ne lui avait pas encore donné cet ordre, néanmoins elle imaginait très bien qu'elle allait devoir verser un peu de sang afin que la prise de ce lieu soit totale. La succube n'aimait pas tuer pour le plaisir, et ce serait probablement ce qu'elle devra faire sous peine de faire déshonneur aux spectres du Dieu des Enfers. Heureusement, l'homme qui avait demandé qu'elle l'accompagne se chargea de la plus grande partie. La succube n'aura donc pas à se sentir coupable d'avoir pleins de morts sur sa conscience. Le Juge des Enfers s'était avancé vers les villageois qui les regardaient depuis un moment, les yeux pleins d'effrois. Le spectre du Garuda s'avança par la suite devant ces simples mortels, suivit par une makia toujours aussi silencieuse. La jeune femme se contentait de regarder, telle une spectatrice et non comme une actrice du malheur qui allait bientôt frapper ses pauvres malheureux.

Quoi qu'il en soit, après avoir déclaré que cet endroit faisait maintenant partie du patrimoine du Sombre Monarque, Kazuki commença à brûler sa cosmos énergie afin de pouvoir déployer une attaque des plus meurtrière. Un immense sceau se dessina alors au dessus du château en face d'eux. Celui-ci représentait les douze signes astrologique du Zodiaque. Sans avoir jamais vu les protecteurs d'Athéna, Makia se rendit vite compte que l'attaque serait d'une puissance inouie puisqu'elle allait utiliser les douzes plus puissantes attaques des Saint d'or... Et comme pour confirmer ses craintes, une explosion de techniques les plus dangereuse les unes que les autres déferla autour des deux spectres, détruisant tout sur le passage. La puissance de la déflagration cosmique fut telle que l'étoile de l'esclavage dû se protéger de la poussière qui s'était soulevée et dont la force égalait sûrement une tempête de sable ! Ainsi Kazuki avait réussit à s'adjoindre le pouvoir destructeur de la Déesse Athéna ? Il devenait vraiment l'égal d'un Dieu en sachant maîtriser cette puissance.

Une fois la poussière retombée, le décors avait radicalement changé. Tout était détruit, que cela soit le château ou autres choses construite par les mains des humains. Non, franchement, le Juge se débrouillait très bien pour liquider tout ces déchets qui les entouraient... Il n'avait pas vraiment besoin de l'aide de la succube qui n'avait rien eu à faire jusqu'à présent. En tout cas son supérieur fini par se souvenir qu'elle était là, lui demandant de construire l'empire maintenant. Makia leva un sourcil d'un air interrogateur. Il avait tout détruit, il avait foutu la trouille aux villageois et il croyait encore qu'ils seraient capable de se rebeller après une telle dérouille ? La bonne blague. Soupirant d'ennui, la demoiselle consentit tout de même à aller vers les pauvres mortels qui s'était tous terré dans le même endroit... Elle les regarda longuement, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire en plus après ce que son Supérieur leur avait donné; le désespoir.

"- Je n'ai pas envie de perdre mon temps ici... Vous n'êtes qu'une bande de déchets ambulants, vous ne pourrez rien faire contre nous."


Elle préférait commencer par les paroles cinglantes et cruelles. Inutile de les torturer alors qu'ils étaient si prêt à se plier à leurs exigences. Elle mit une main sur la hanche comme l'aurait fait des femmes riches et infiniment hautaine. Ils la regardèrent avec des visages effrayés. Certaines des villageoises étaient en train de pleurer tout en serrant leur enfant dans leur bras. Les hommes, eux, semblaient réfléchir à un plan. C'est alors qu'un imbécile lança une pierre vers les deux spectres. Le projectile allait atteindre le joli casque de Kazuki lorsqu'un éclair fendit la pierre en deux. C'était Makia qui venait de le découper grâce à ses ongles qui avait pris la taille de griffes. Ceux-ci étaient également imprégner d'électricité. Bon, les gens avaient donc décidé de mourir ? Étaient-ils donc si stupide ? Il fallait croire que c'était le cas. Bon, tant pis. Si des morts pouvaient contribuer à rattacher cet endroit aux Enfers, il en sera ainsi. Makia fit croître les ongles de sa deuxième mains et elle fusa sur les villageois qui hurlèrent de terreur.

"- Pitoyable."


Elle transperça plusieurs villageois, tandis que certains commençaient à courir dans tout les sens. Makia croisa ses mains devant elle, avant de les écarter brutalement. Des décharges électriques furent envoyée autour d'elle, foudroyant par la même occasion les pauvres gens qui essayaient de s'enfuit. Makia laissait faire sa chère Lilith pour ce massacre. Après tout, la plus cruelle était bien la première succube que le monde avait eu... Les corps carbonisés de ses victimes tombèrent à terre comme l'aurait fait des insectes qu'on auraient écraser... Le Juge des Enfers n'avait pas manqué de regarder le spectacle de sons et lumières orchestré par sa subalterne. Les rares survivants avaient enfin compris que leur situation était sans espoirs. Makia se trouvait à présent au milieu des gens qu'elle venait de tuer, regardant autour d'elle par la suite. Apparemment, plus personne ne souhaitait se mesurer à elle... Dommage. Elle soupira d'ennui avant de se tourner vers Kazuki, un large sourire innocent sur les lèvres.

"- Le spectacle vous a plu ? Ceux-là devraient pouvoir nous obéir au doigt et à l'oeil... J'espère que je n'ai pas été trop longue ?"

Elle avait dit cela d'un sourire enjôleur à l'attention de Kazuki. Ensuite, elle revint vers lui d'un pas gracieux avant de s'arrêter à sa hauteur. Makia se mit une nouvelle fois la main sur la hanche de telle façon qu'elle prit une pose sensuelle, comme à son habitude. La suite des évènements dépendait maintenant du Juge. La plaine avait été nettoyée des nuisibles, rien n'empêchait le duo de dire que ce lieu était leur propriété, maintenant que les villageois avaient été maîtrisés avec succès. Après tout, ces futiles mortels s'étaient agenouiller et attendaient la suite tout en tremblant.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:57

Le silence s'était imposé dans les rangs. Les enfants en larmes dans les jupons de leurs mères étaient seuls perturbateurs du silence et plus personne n'osait bouger. Dans la tétanie ambiante, un petit groupe seulement gardait la tête froide. A l'arrière de la mêlée d'habitants, ils passaient pratiquement inaperçus et priaient, priaient de toutes leurs forces, priaient Arès de leur assurer sa protection, priaient selon les anciens textes locaux...

Au fur et à mesure du carnage, Kazuki et Makia n'avaient pas vu le ciel se voiler de nuages menaçants. Le vent s'était levé et avec lui une présence. Antique, mystérieuse, ne ressemblant ni à un cosmos ni à de la magie. Pour des guerriers de la mort comme eux, cela s'apparentait simplement à un orage qui arrivait rapidement, portant avec lui la froide pluie et le sombre désespoir. Pour les villageois, cela représentait comme une lueur d'espoir, une protection avant la reddition totale.

Certains, encouragés par ce présage, levèrent les bras au ciel. L'un des priants se leva et avança au-devant des deux spectres, terrorisé.


"Détruire le château du seigneur Arès est un sacrilège ! Ses guerriers viendront vous hanter jusqu'à ce que vous quittiez les lieux, qui que vous soyez ! Faites un pas de plus à l'intérieur de nos terres et vous serez châtiés !"



Choix 1 : Explorer le cœur des terres
Choix 2 : Soumettre les villageois et renforcer la zone
Choix 3 : Quitter les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue300/300La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue346/346La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue196/420La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:00

Le château de l'ancien propriétaire avait été détruit. Cette zone appartenait dorénavant au sombre monarque. Rien de tel qu'une base reculé pour surprendre l'ennemi. Kazuki voulait bâtir une véritable forteresse et les humains qui étaient encore en vie allait l'aider à concevoir cet objectif. Il n'y avait pas de mal à travailler pour les spectres. Il fallait simplement se tenir à leurs règles. Makia avait observé la destruction de la zone et c'était protéger de l'immense poussière qu'avait dégagé la déflagration. Le petit fils de Zeus se posa sur l'un des rochers qui était prêt d'eux et avait laisser le soin à son spectre de prendre la relève. Elle n'y était pas aller de main morte et s’exécuta instantanément. Le juge d'Hadès avait utilisé pas mal d'énergie pour déclencher cette attaque et il n'avait pas envie d'en faire plus pour le moment. Il écouta son spectre s'occuper des villageois qui semblait tous terrifié à l'idée de devoir travailler pour eux. Ils n'avaient pas le choix, au vu de la petite démonstration de tout à l'heure, les habitants avaient bien compris qu'aucun d'entre eux ne pourraient s'opposer à lui. Toutefois, un imbécile tenta de lui lancer un projectile qui fut néanmoins rapidement arrêté par Makia. Heureusement pour lui... car si cet objet aurait terminé sa course sur son casque, alors il n'aurait pas été tué... mais sans doute envoyé dans le Cocyte. Après tout, Kazuki était un dieu, même s'il ne voulait pas s'en venter.

Débuta alors un massacre, le spectre c'était occupé de mettre un terme à la rébellion. Des cris avait briser le silence des villageois. Du sang coulait sur la plaine, mais ils devaient faire attention à ne pas manquer de main d'oeuvre. Ce n'était certainement pas Kazuki qui allait construire les fortifications. Quelques minutes avaient suffit à la jeune femme pour écraser les rebelles. Maintenant qu'ils étaient tous sous apeurer, ils allaient pouvoir commencer le chantier. Il y avait fort à faire mais il savait que ce n'était qu'une question de temps. La succube l'avait rejoint et d'un mouvement de hanche sensuelle elle lui demanda si elle n'avait pas été trop longue. En faite, elle avait été bien trop rapide à son gout. Il aurait espérer pouvoir se reposer cinq minutes supplémentaire, mais cela attendra.


" C'était plutôt agréable à voir. "

Il se leva du rocher afin de se diriger vers les mortels qui était agenouillé devant lui. Il ne prenait aucun plaisir à les voir ainsi. Kazuki n'était pas aussi violent que Knouge l'avait été. Il préférait nettement discuter et trouver un accord. Cependant, il fallait parfois utiliser la force pour faire régner l'ordre. Le ciel c'était légèrement couvert et l'orage semblait vouloir mettre son grain de sel. Serait-ce son grand père qui faisait encore des siennes en Olympe ?... En tous cas, en tant que petit fils de Zeus, il avait le pouvoir de contrôler la foudre comme bon lui semblait. L'un d'eux avait pris courageusement la parole. D'après lui, le juge du Garuda risquait de se faire châtié pour avoir détruit le château d'Arès ?... eh bien... il y en avait qui ne doutait vraiment de rien. Le sourire au lèvres, le prince des ténèbres fut ravis d'apprendre que cet endroit appartenait au dieu de la guerre. Avec un peu de chance, il allait pouvoir le retrouver et régler ses comptes avec lui.


" Arès hein ?.. Quel chance j'ai là. "

Il attrapa l'homme qui avait parlé par la gorge avant de le soulevé d'une main. Il n'avait pas l'intention de le tuer, mais simplement de lui faire comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire. Les faibles devaient rester soumis au puissants.


" On dirait que tu ignore à qui tu as à faire. "

Il envoya l'homme par terre avant de lui écraser la tête. Il sortie alors un plan de son surplis avant de le donner au chef du village. Il devait construire ce palais ainsi que des fortifications tout autour. De plus, le juge du Garuda était assez exigent...


" Vous avez une semaine. Passez ce délais je tuerais une personne par jour. "

Il était temps pour eux de se retirer, Kazuki avait donné ses instructions et les habitants n'avaient pas le choix. Ils devaient lui obéir sous peine d'en subir les conséquence. En attendant, il allait pouvoir se reposer un peu le temps que tout soit terminé. Il y avait une maison non loin d'ici qui allait leurs permettre de vivre quelques jours le temps que les travaux ne soit terminé.

Choix 2 : Soumettre les villageois et renforcer la zone
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue349/349La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue350/350La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue430/580La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:54

Ce fut rapide et très facile. Un peu trop, d'ailleurs. De toutes manières, il ne fallait pas s'attendre à ce que ce genre de personnes puissent faire de grandes choses face à deux spectres. Même si Makia n'était pas de la trempe de l'autre, elle savait toutefois se battre. Bon d'accord elle n'avait jamais encore livrer de vrais combats, cela ne l'empêcherait peut-être pas de pouvoir en battre plus d'un, ne serait-ce qu'après quelques temps. Quoi qu'il en soit, elle regarda les survivants pleurer toutes les larmes de leur corps. Malheureusement, aucuns des deux serviteurs d'Hadès n'avaient vu qu'un petit groupe de prêtres étaient en train de prier derrière les autres villageois. Ce ne fut qu'après quelques instants de silence que Makia remarqua enfin que des nuages noirs annonçant un éventuel orage se formèrent au dessus de leur têtes.

Un des priants s'était alors levé et toisa les deux intrus d'un regard plein de colère et de haine. Il disait que la destruction du château d'Arès était sacrilège, et que les guerriers de la Déité de la Guerre viendraient les attaquer. Terminant ses dires, il demanda aux deux spectres de s'en aller et leur ordonna de ne plus faire un pas dans leurs terres sous peine d'être châtié. Un sourire moqueur étira les lèvres de la Beauté Ténébreuse. Puni ? Eux ? Et par qui ? Si c'était vraiment le château d'Arès, les deux messagers de la morts auraient probablement été déjà apostrophés par ses protecteurs... En tout cas, une telle information sembla ravir Kazuki. Celui-ci s'était approché du vieillard avant de lui demander d'un air mençant si il savait à qui il avait à faire. Makia, elle, restait en retrait, les bras croisés devant elle. La jeune spectre n'avait aucunes raisons d'intervenir, le Juge avait de nouveau reprit les choses en mains.

Il balança par la suite le pauvre vieux sans ménagements. Ce dernier tomba lourdement au sol, alors que Kazuki lui écrasa la tête. Makia réprima une exclamation en voyant le sang et tout ce qui se trouvait dans le crâne du mec gicler autour du meurtrier. Loin d'être perturbé, l'homme sortit une sorte de plan de son surpli avant de le confier à l'un des villageois. Il leur ordonna de construire ce qu'il y était dessiné en seulement une semaine. Makia ne savait pas ce qu'ils allaient bien faire d'ici là, aussi elle finit par se rapprocher du Juge avant de s'arrêter à sa hauteur. Makia avait beau avoir une taille relativement grande, cela n'empêchait nullement Kazuki de la dépasser d'une tête, si ce n'était pas deux.

"- Que faisons-nous maintenant ?"


Question tout à fait inutile en soi. A vrai dire, elle aurait pu avoir une petite idée de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire dans cet endroit, si ce n'est rester eux aussi dans les parages afin de superviser les travaux pour la construction de ce fameux palais... Chose tout à fait étrange, c'était quand même bête d'en détruire un pour en construire un autre après. Ils auraient pu juste le rénover façon spectre, n'empêche. Enfin... Makia n'allait pas vraiment épingler ce fait, préférant attendre que son Supérieur ne lui répondre. Une chose était sûre, s'était qu'ils allaient devoir rester ici plus longtemps que prévu...

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:50

Des cris déchirants s'élevèrent des villageois en direction du vieil homme lorsque-ci connut sa fin violente. Peu désireux de subir la même chose, la plupart s'agenouilla devant les spectres, femmes fragiles et enfants en bas âge pleurant à chaudes larmes sans comprendre ce qu'il se passait. Certains hommes hésitèrent et posèrent à leur tour genou à terre, en regardant les autres craintivement. Le groupe de priants et quelques autres restèrent debout. Les plus forts et les plus vaillants. Ils restèrent groupés les uns avec les autres, un peu l'écart pour ne pas risquer de faire tuer leurs compatriotes dont il comprenaient et partageaient la peur, mais l'affrontaient.

"Vous... vous ne pouvez pas nous tuer ! Sinon qui construira votre palais ?
-Et qui vous servira ?
-A quoi bon avoir un palais s'il n'y a pas de serviteurs dedans !
-Nous voulons la liberté, plutôt mourir comme notre camarade que de vous obéir !
-Les guerriers d'Arès viendront tôt ou tard nous protéger, ou alors nous venger !
-Gloire à Arès !
-Tuez-nous si vous voulez mais jamais nous ne nous abaisserons à vous servir !
-GLOIRE A ARES !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue300/300La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue346/346La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue196/420La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:58

La petite démonstration de Kazuki ne semblait pas les avoir fait comprendre dans quel position ils se trouvaient. Il aurait très bien pu tous les tuer sur le champs car il n'avait pas besoin d'eux pour construire le palais qu'il souhaitait. Tant pis... il allait devoir faire avec ces personnes. De toute façon, cette terre était dorénavant la leurs. Ils allaient avoir tout le temps de la développer. Dans un premier temps, il fallait s'occuper du palais. Makia se rapprocha de lui pour savoir ce qu'il allait faire maintenant, Kazuki avait ça petite idée derrière la tête. Il souhaitait former un peu le spectre, mais la priorité était de faire cette zone une grande forteresse qui sera directement liée au enfer. Pour faire ce qu'il allait faire, il devait consommer énormément d'énergie. De plus, il ne fallait pas oublié qu'il sortait d'un combat contre Athéna. Bien sûr il aurait pu demander à la jeune femme de lui donner un peu de son sang ou de son cosmos. Cependant, le juge du Garuda n'était pas comme ça, il n'aimait pas voir ses serviteur souffrir et se blesser inutilement. De plus, il ne devait pas oublier qu'il avait récupérer assez de force pour ce qu'il allait accomplir.


" J'aimerais voir de quoi tu es capable... mais avant ça, occupons-nous de ces gens. "

Le juge se mit alors à marcher lentement et à traverser les villageois. Il avait marcher quelques minutes avant de se retrouver à une distance assez éloignée. Toujours en vu par toute ces personnes, beaucoup se demandait ce qu'il était en train de mijoter.


" Qui construira ce palais dis-tu ? "

Le juge mordit alors son pouce droit avant de laisser son sang couler. Il augmenta sa cosmos énergie et son aura grandissait petit à petit. La suite avait été brève. Il forma un sceau et touche le sol avec la paume de sa main droite. Un cercle magique été apparut et une gigantesque lumière brillé. On aurait dit que la terre se mettait à raisonner avec ses pouvoirs. Soudain, le sol se mit à trembler et à se fissurer, de nombreux éclat de lumière avait jaillit des profondeur des abyss pour faire leurs apparition sur terre. Ces imbéciles d'humains, pensaient-ils vraiment être irremplaçable ? Kazuki allait leur montrer quelque chose de bien plus impressionnant que ce que Arès avait fait. Le ciel avait changé de forme, ce fut une sorte de tourbillon dimensionnelle qui fit son apparition. La plaine de Phocide semblait comme aspirer par ce pouvoir, tandis que le sol c'était ouvert pour laisser place à la destruction. Soudain... un palais fui visible, mais il ne resta pas la bien longtemps. Il était soutenu par une énorme quantité de roche qui formait une tour gigantesque ! La terre continuait de trembler et toute la nature semblait se retourner, comme si le monde des mort se soulever. Après quelques minutes, le ciel retrouva son état d'origine et tous pu découvrir le palais au dessus de cette immense tour.


La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! XJyunPIqu8

(Château d'Hadès 300pts) => Dépenses kazuki 100pv et 200cs

Il se tourna vers la foule qui était encore abasourdit et au sol. Tous avait été secoué par ce qui venait de se produire et aucun des villageois n'avait pu tenir debout. Le palais que venait de créer le juge du Garuda sortait tout droit du royaume des morts. On pouvait ressentir une atmosphère puissante et macabre. De loin supérieur à la création du dieu de la guerre, le petit fils de Zeus reprit.


" Tout comme ce palais sorti droit du royaume d'Hadès, je suis capable de faire appel aux mort pour les forcer à travailler ici. "

Qu'ils ne veuillent pas travailler pour lui ne le déranger pas, il n'avait qu'à les tuer et à les faire revenir à son service, car tel était le pouvoirs des trois juges des enfers.


" Arès est un destructeur qui n'apporte que la guerre, il ne connait pas le sens du mot protéger. Sa Majesté Hadès deviendra bientôt le maitre de ce monde, et lorsque ce moment viendra, vous serez tous récompensé. "
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue349/349La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue350/350La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue430/580La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:13

C'était prévisible. Même en ayant perdu beaucoup des leurs, ces maudits humains arrivaient encore à louer Arès et à croire qu'ils pouvaient encore vivre et se battre. Tsss. Quelle bande d'imbéciles heureux. Ce n'était que des pitoyables pions et ils pensaient encore avoir une chance de leur tenir tête... Fallait-il encore en tuer quelques-uns afin qu'ils arrêtent de se penser qu'ils sont importants pour construire ce qu'on leur demandait ? Peut-être. En tout cas, ce n'était pas ce qui allait déranger Makia. Disons qu'elle avait très envie de continuer le carnage afin de leur faire comprendre que dans ce monde, les humains sont des êtres futiles et sans réels intérêts. C'était aussi ce que pensait Kazuki, puisqu'il venait de s'adresser aux priants afin de leur reposer la questions de qui allait bien construire le palais du Seigneur Hadès si il tuait tout les villageois. L'homme se contenta par la suite de se mordre le doigt afin de laisser s'écouler le sang qui en sortait. Suite à cela, Kazuki augmenta son cosmos une nouvelle fois, de telles manière que quelque chose de vraiment étonnant se produisit.

En effet, il concentrait tellement son énergie et son sang que la terre se mit soudainement à trembler dès qu'il dessina un cercle dans le sable du sol. S'ensuivit alors de secousses, plus fortes au fur et à mesure des secondes. Une immense tour de rochers sortit du sol comme par magie, avec à son sommet la nouvelle demeure du Sombre Monarque. Makia en resta bouchée bée, tout comme les survivants du massacre. Elle ne s'était pas vraiment attendue à ce que son Supérieur puisse créer ce fameux truc tout seul, faisant gagner presque uen semaine de travaux aux villageois. En y pensant, peut-être est-ce que les deux spectres pourraient terminer leur petit carnage puisque finalement ils n'avaient pas vraiment eu besoin de l'aide de ces incapables. Kazuki leur fit remarquer que ce qu'il avait construit grâce à sa simple cosmo énergie venaient tout droit des Enfers, et qu'il était capable de faire appel aux morts afin qu'il l'aide dans sa tâche. Makia l'écoutait, aussi silencieuse que d'habitude, se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant qu'ils avaient fini ce qui était prévu; la reddition des villageois ainsi que la construction du château.

En tout cas Kazuki en profita pour prendre la parole en regardant les mortels devant lui. D'après lui, Arès s'en fichait éperdument des pauvres gens comme eux, et que c'était un destructeur et un créateur de Guerres. Toujours d'après le Juge, le Dieu en question ne connaissaient même pas la signification du mot "protéger" puisqu'au final, le lieu avait été reprit par le Juge d'Hadès et elle-même, bien qu'elle n'était venue ici que pour regarder le spectacle.... Pour finir, le spectre du Garuda leurs déclara que lorsque le Sombre Monarque deviendra le maître du monde, ces villageois seront récompensés. Un petit rire s'échappa des lèvres de son accompagnatrice. Les dernières paroles dites par l'homme étaient quelques amusantes à entendre. Et cela, Makia ne se priva pas pour le lui dire, quittant par ailleurs son mutisme. Non, il fallait qu'elle intervienne tellement ce que l'autre avait dit était complètement idiot.


"- Les récompenser pour leur incompétence ? Vous avez fait tout le travail à leur place..."


C'était vrai. C'était lui-même qui avait fait appel aux morts des Enfers pour construire ce fameux palais. Ces pauvres villageois, eux, n'avaient rien fait sauf peut-être regarder. Si le Sombre Monarque devait les récompenser, ce serait pour leur donner la mort et rien d'autre puisqu'ils n'avaient servit à rien. Quoi qu'il en soit, le château fini, peut-être que le Garuda aurait enfin le temps d'accomplir ce qu'il comptait faire avec elle...Après tout, n'était-ce pas lui-même qui avait demandé à Makia ce qu'elle était capable de faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:03

La puissance du juge était impressionnante, effroyable ! Lorsque les secousses terrestres cessèrent, seul un homme se releva avec une lueur farouche dans le regard. Il balaya la foule d'un mouvement de tête. Tous ceux qu'il considérait comme ses camarades se prosternaient de crainte devant le juge et sa compagne. Certains s'excusèrent par un rictus coupable, par une larme d'impuissance. Seul, il demeurerait soit le héros de la liberté, le martyr que l'on aurait dû défendre pour préserver la communauté toute entière, soit le traître qui jusqu'au bout aurait refusé le carcan d'une civilisation prometteuse. De cet avenir dans les mémoires, les spectres étaient les seuls maîtres. Le traitement qu'ils allaient lui infliger déterminerait qui des vaillants ou des serviles craintifs avait raison.

Le héros se signa en adressant une nouvelle prière à adresse et au vieillard défait par Kazuki. Ses mots silencieux n'étaient destinés qu'au fantôme de celui-ci et pour les autres, ses lèvres remuaient sans émettre de son. Cela fait, il planta des iris tremblants dans ceux rouge sang du Garuda.


"Arès n'est peut-être pas un protecteur, mais vous êtes un tyran. Acheter notre loyauté par la crainte n'est pas ce que j'appelle faire preuve de grandeur. C'est avec son charisme nous a conquis, pas ses armes, aussi paradoxal cela puisse-t-il paraître."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue300/300La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue346/346La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue196/420La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:33

Son rôle de tyran avait prit fin, Kazuki n'aimait pas avoir ce genre d'attitude, mais il était obligé d'accomplir cet acte pour le sombre monarque. Maintenant que le palais était prêt à accueillir les morts, il était temps pour eux de passer à autre choses. Les villageois allaient pouvoir continuer à vivre tranquillement sous la domination des enfers. Ce n'était pas le juge du Garuda la maitre de cette plaine. Il n'était qu'un envoyé du dieu des enfers mais cela, les habitants ne semblaient pas encore l'avoir compris. La jeune femme a ses coté allait enfin pouvoir s'entraîner à ses cotés. Lorsqu'elle avait attaqué les villageois, il avait vu utiliser la foudre de façon correct mais il y avait cependant un gros défaut dans sa technique. Il allait prendre le temps de lui apprendre a maitriser cet élément, mais avant cela, Makia ne put s'empêcher de lâcher un petit rire lorsque Kazuki rassura les habitants en leur promettant une récompense.


" Il ne sont pas incompétents, seulement un peu rebelle."

Bien sur la récompenses de leurs aident n'était autre que la mort. Le dieu des enfers voyait la mort comme une vie éternel. Lorsque l'on rejoignait les enfers, on n'éprouvait plus aucune souffrance. C'est cette incroyable vie qu'il allait leurs offrir.


" Pensez ce que vous souhaitez de moi, cela m'importe peu. Je ne suis qu'un envoyé du sombre monarque. Lorsque vous le rencontrerez, vous comprendrez la différence qui le sépare d'un minable comme Arès. "

Il laissa les habitants vivre normalement. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, ils allaient contribuer à la fortification de cette zone. Pendant ce temps, là, Kazuki allait s'occuper de Makia. Il devait absolument lui apprendre quelque rudiment pour la perfectionner au combats. Après ce qu'il avait vu au sanctuaire, il pouvait facilement affirmer que les chevalier d'or étaient devenu plus fort que ses serviteurs, une chose qui n'allait pas s'arranger avec le temps... Il fit signe à la jeune femme de le suivre et ils arrivèrent dans un désert de roche situé derrière la grande tour qu'il avait construite. Maintenant seul et loin de tout être vivant, il resta immobile en fixant la jeune femme.


" Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je n'ai pas encore eu le plaisir de connaitre ta force. J'aimerais voir si tu te défend aussi bien avec moi qu'avec ces pauvres mortels. Approche..."
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue349/349La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue350/350La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue430/580La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:55

Même si Kazuki lui répondit que les villageois étaient plus rebelles qu'incompétent, Makia ne démordait pas de ce qu'elle était en train d'en penser. Parce que même si c'était le cas, ces gens ne par leur statut de mortels étaient bien loin d'être des gens capables de leur tenir tête. Non mais, il fallait savoir nommer un chat un chat, tout de même. Quoi qu'il en soit, le château ayant été tout de même construit, la spectre se demandait ce qui les retenait encore dans ce lieu pourri. En tout cas, l'un des priants avait encore de quoi leur répondre dans son sac, aussi il prit la parole tandis qu'un grondement étouffé sortit de la gorde de la jouvencelle. L'homme le tint alors comme langage que le Dieu de la Guerre comparé à Hadès n'était pas un tyran, avant de dire qu'il ne jugeait pas qu'acheter leur loyauté autrement que par la force était faire preuve de grandeur.

Makia aurait bien voulu lui répondre par une décharge électrique, néanmoins elle ne le fit pas pour la simple et bonne raison qu'elle ne maîtrisait pas encore les éclairs qu'elle pouvait produire. Disons qu'elle était à présent là histoire que le Juge puisse lui apprendre à canalyser sa puissance électrique, sinon elle pourrait bien retourner ses pouvoirs contre elle ou bien pire, blesser ses camarades sans le vouloir outre mesure parce qu'elle ne pourrait contrôler ses pulsions. Quoi qu'il en soit, ce fut le spectre du Garuda qui se chargea de leur répondre en prenant la parole. Il leur dit alors qu'ils pouvaient penser ce qu'il voulait de lui, il n'en avait rien à faire, leur expliquant par la suite qu'il n'était qu'un messager du Sombre Monar que et que lorsque ces futiles personnes le croiseront, il verrons la différence entre Arès et lui. Ceci dit, il prit congé de ces vermines et s'en alla un peu à l'écart afin de pouvoir s'occuper plus facilement de sa subalterne qui le suivait, murée à nouveau dans son mutisme.

Une fois qu'ils arrivèrent près d'un désert de roche situé derrière a Tour des Enfers, Kazuki se tourna vers la succube. Il la jaugea du regard avant de prendre la parole. Qui surprit quelque peu la demoiselle. Celle-ci ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il veuille qu'elle approche de lui. Enfin, elle comprit qu'il fallait qu'elle tente quelque chose, c'était un fait indéniable, ceci dit, elle ne savait pas vraiment ce qu'il attendait d'elle en lui disant cela. Makia devait-elle l'attaquer ? Rester de marbre ? Elle se posait tellement de questions que l'autre devait commencer à s'impatienter... Finalement elle ferma les yeux, inspirant profondément avant de tendre l'un de ses bras paume ouverte vers le Juge du Garuda. Elle sentit un courant la parcourir avant qu'un crépitement ne se fasse entendre...

En effet, elle venait d'envoyer une décharge vers l'homme qui restait debout, alors que la foudre fusait droit sur lui tel un serpent lumineux. Que comptait-il faire en restant immobile ainsi ? Et soudain, elle comprit. La décharge qu'elle avait produite était tellement faible qu'elle disparu avant même de pouvoir foudroyer l'autre spectre.


"- Pourquoi ?"

Dit-elle dans un murmure presque inaudible. Makia s'était posé la question en regardant sa main. Celle-ci était encore parcourue par l'énergie électrique, comme en témoignait les petites gerbes lumineuses qui crépitaient. Déçue, Makia se demanda ce qui avait cloché. Parce que lorsqu'elle avait attaqué les villageois, elle avait su déployer assez de puissance pour électrocuter et tuer les gens qu'elle avait dû punir. Or pourquoi est-ce que maintenant elle ne savait même pas créer son énergie ? Non, elle ne comprenait pas la raison pour laquelle sa foudre avait été si... Comment dire ? Inexistante ? En tout cas, elle ne tarderait pas à savoir ce qui n'avait été, puisque son Supérieur lui-même maniait la foudre comme personne ne l'avait probablement jamais fait. La spectre se renfrogna tout de même, honteuse d'avoir échoué. Et qui sait ce qu'elle détestait ce montrer faible ainsi, et ce devant un juge, qui plus est !



Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:27

(Voilà qui s'appelle mettre un vent à quelqu'un. Pauvre petit héros.)

Puisque vous commencez un entraînement, je vous laisse poster tous les deux jusqu'à ce qu'une intervention de ma part soit inévitable. Les choix du début restent valables, à savoir :

Choix 1 : Renforcer la zone
Choix 2 : Explorer le coeur du territoire
Choix 3 : Quitter les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue300/300La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue346/346La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue196/420La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:21

La formation de la succube allait enfin débuté. Chaque être vivant pouvait maitrisé un nombre d'élément limité. Kazuki était bien sûr capable d'en utiliser trois. Les spectres comme Makia manquait cruellement de technique. La foudre n'était pas seulement crée avec de la cosmos énergie, il fallait que la force intérieur de la personne soit en harmonie avec le cosmos. Pour des personnes du niveau de son spectre, il allait être difficile de lui apprendre cela, de plus, Kazuki ne voulait pas lui apprendre cela comme ça. C'était à elle de découvrir cette faculté. Bien sûr, il allait lui donner un petit coup de pouce. Le bras tendu, un courant électrique se dirigea vers le prince des ténèbres qui n'avait pas fait un seul geste. La foudre était l'élément qu'il maitrisé le mieux. Après tout, son grand père était Zeus. Tout comme lui, il était capable de contrôler les éclairs et d'en faire ce qu'il souhaitait. L'attaque de Makia ne toucha pas son but, car sa technique n'était qu'un concentré d'énergie cosmique qui avait pris une autre forme. Kazuki c'était contenté de briser son attaque avec une simple impulsion de son aura. La jeune femme avait l'air surprise, pourtant, il n'y avait pas de quoi. Elle avait devant elle l'un des trois juges d'Hadès et qui plus est, le plus fort.

" Tu as peut-être réussi à toucher des humains mais face à de véritable chevalier, ton attaque n'aurais eu aucun effet. "

Le juge se rapprocha d'elle d'un pas lent, il devait lui montrer la différence qu'il y avait entre ses attaques et les siennes. Le plus facile serait de la foudroyer et de laisser cette énergie l'entourait. Peut-être que si elle était directement touché et couverte par la foudre... Elle allait certes souffrir, mais cela allait être une bonne expérience pour elle. D'un mouvement rapide, il frappa la jeune femme en plein ventre ! Une onde de choc se créa lors de l'impact. Makia n'avait pas été éjecté malgré la puissance du coup. Kazuki avait fait en sorte de la bloquer pour augmenter la force de l'impact. Après ce coup, une sorte d'étincelle fit son apparition entre eux. Une sphère électrique se forma tout autour de la jeune femme qui pouvait sentir son corps se faire électrifier. Sa peau aurait brûler sans son surplis et elle subissait une sorte de torture. Combien de temps allait-elle résister ?... Tant que Kazuki ne lâcher pas sa prise, les éclairs allaient continuer à lui paralysé le corps. Le coeur de la succube pouvait s'arrêter à tout moment. Cependant, en la remplissant ainsi d'énergie elle pouvait par la suite être en mesure de l'utiliser.

" Pour t'en sortir, tu n'as qu'une solution, retourner cette attaque contre moi. "


C'est nul désoler La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue349/349La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue350/350La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue430/580La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:49

D'une parle d'une attaque... C'était plutôt un coup d'épée dans l'eau que venait de produire la spectre de la succube en tentant de créer des éclairs qu'elle avait dirigé vers son supérieur. Malheureusement pour elle, Kazuki maniait la foudre avec brio, tout comme le fait le Dieux des Dieux, à savoir Zeus lui-même. Les deux personnes étant liée entre elles, il était tout à fait possible que le juge du Garuda puisse aussi maîtriser cet art électrique qui était un cousin proche du terrible élément qu'était le feu puisque ces deux pouvoirs pouvaient tout deux brûler ce qu'ils touchaient. Makia regardait toujours sa main, se demandant ce qu'elle devait faire afin de pouvoir faire comme celui qui était en train de l'entraîner. Maîtriser une puissance pareille n'était pas donné à tout le monde, la jouvencelle s'en apercu très vite puisqu'elle n'avait réussi qu'à produire un lancé de cosmos qui avait juste pris la forme de ce qu'elle espérait obtenir. En tout cas, son apprentissage s'annonçait difficile, ce qui la fit prendre une moue boudeuse. Makia n'était pas habituée aux échecs, que cela soit dans sa vie d'avant et même celle du moment. En tout cas, le juge ne semblait pas vraiment dérangé puisqu'il semblait ne pas être surpris outre mesure. En effet, elle n'avait jamais utiliser ce genre de pouvoir, elle était là pour apprendre donc il était tout à fait normal qu'elle n'y arrive pas tout de suite. C'était le but des entraînements qui lui permettront de s'adjoindre elle aussi de ce type de pouvoir destructeur qu'était la foudre...

L'homme s'approcha d'elle à pas lent, prenant en même temps la parole à son intention. Il lui que même si elle avait réussit à toucher et tuer quelques humains, avec ce qu'elle produisait la donzelle ne pourrait probablement pas faire beaucoup de dégâts contre de vrais chevaliers. L'intéressée le savait très bien, que ce qu'elle produisait n'était pas puissant, que c'était juste bon pour provoquer quelque chatouilles tout au plus contre ses futurs ennemis. Il n'avait donc pas vraiment besoin de le lui faire remarquer, elle avait l'impression de se faire passer pour une daube. Quoi qu'il en fut, elle n'eut pas le temps d'épiloguer sur son véritable pouvoir que le Juge du Garuda lui décocha un coup de poing d'une puissance monumentale. Surprise, elle grimaça de douleur. Elle se demandait ce qui se passait dans la tête de Kazuki, et l'instant d'après elle comprit. Son poing toujours enfoncé dans son abdomen, une étincelle apparu, avant de libérer une décharge électrique d'une puissance incommensurable. Celle-ci se propagega à la vitesse de l'éclair - joli - dans son corps afin de l'enfermer dans une sorte de bulle électrifiée. Elle était à la merci de l'homme qui avait gardé son poing en contact avec elle. Makia poussa un cri de douleur, avant de comprendre ce que le spectre en face essayait de faire. En l'enfermant dans cette prison faites d'éclairs, il espérait qu'elle puisse soit se charger en électricité, soit même essayer de résister aux assaut fulgurant de la foudre. La succube luttait pour ne pas se faire rotir sur place, tandis qu'elle entendait à peine le spectre du Garuda lui expliquer que si elle voulait s'en sortir, il faudrait qu'elle essaie de renvoyer l'attaque.

Plus facile à dire qu'à faire... C'était la pensée qui venait de la traverser tandis qu'elle serrait les dents afin de ne pas laisser échapper le cri qui la trahirait. Non, Makia n'était pas faible, la demoiselle se le répétait dans sa tête alors que son corps était toujours parcouru par les éclairs. On aurait vraiment dit une pointe métallique chargée en électricité... On ne la distinguait même plus dans l'immense sphère produite par Kazuki. Voulait-il vraiment l'aider en l'emprisonnant dans ce genre de choses ? Une personne normale n'aurait probablement pas tenu très longtemps. Makia, elle, avait une paupière fermée tandis qu'elle luttait encore pour tenter de trouver une parade. Non, elle ne savait pas quoi faire, et si elle ne trouvait pas bientôt quelque chose pour contrer Kazuki, elle allait probablement y rester... Finalement, elle décida de penser à quelque chose capable annihiler la foudre. Ce qui lui vint à l'esprit fut bien évidemment le paratonnerre. Ce procédé était simple, il fallait qu'un conducteur relié à une pointe puisse arriver à la terre... Même si elle était bel et bien sur du sol, elle pourrait peut-être tenter de faire circuler la foudre qui la parcourait vers le sol. Cela lui apprendrait forcément à contrôler l'élément afin qu'il aille là où elle voulait qu'il se rende.


Prenant son courage à deux mains, elle s'empara du poignet de Kazuki afin qu'il exerce une plus grande pression sur son corps... On aurait pu la prendre pour une folle, puisque son action avait probablement renforcer l'attaque du Juge... Néanmoins, Makia avait son plan, il fallait qu'elle arrive à faire ce qu'elle pensait avant que son coeur ne lâche bêtement. Elle ferma les yeux, tentant de se familiariser avec le son des éclairs qui l'entourait... La succube commença doucement à ne plus entendre que cela. Au même moment, son cosmos se fit sentir, avant de l'englober lui aussi puis ensuite il se propagea autour de la sphère de foudre. En mêlant son cosmos à la foudre, elle pensait pouvoir la contrôler. Puisqu'elle savait manier l'énergie cosmique, autant essayer de manier la foudre au moyen de son cosmos. Petit à petit, la foudre commença à descendre vers le sol, sous la volonté de la spectre qui gardait les yeux clos. Ensuite, elle se souvint de ce qu'avait dit son supérieur... Renvoyer l'attaque et non la dissiper. Comme son cosmos avait enduit toutes l'électricité ambiante, la jouvencelle lâcha le poignet du Garuda pour envoyer une onde de cosmos autour d'elle. Dès que celle-ci fut envoyée, la foudre qui la parcourait fut également envoyée au loin. La demoiselle avait donc produit une vague d'électricité qui fut envoyée avec force autour d'elle, touchant par la même occasion Kazuki qui avait toujours son poing dans le ventre de sa subalterne.
Elle avait réussi, elle aurait peut-être était contente si au moins ses muscles n"atient pas autant raidit suite à ses nombreuses décharges... Ele avait l'impression d'être écrasée par un bulldozer... Et Makia se demandait encore comment elle avait fait pour survivre à ça. Au moins, Kazuki avait su lui montrer qu'il n'était pas le Juge d'Hadès le plus puissant pour faire de la figuration !

"-... Vous ne déméritez pas votre réputation de Juge le plus puissant..."


Elle avait dit cela d'une voix faible, regardant son supérieur avant de fermer ses yeux et de somber dans l'inconscience. C'était fini. Makia n'était qu'un corps carbonisé par les éclairs que le juge lui avait envoyé. Elle était épuisée. Utiliser autant de cosmos pour renvoyer la foudre de Kazuki lui avait demandé beaucoup d'énergie. Néanmoins, maintenant la donzelle avait prouvé qu'elle pouvait faire quelque chose, qu'elle savait apprendre. Elle avait réussit à absorber la foudre du Juge pour ensuite la recréer à partir de son cosmos. Maintenant il restait à savoir si elle serait capable de refaire la même chose d'elle-même sans avoir constamment son Supérieur afin de l'électrifier... Makia, en étant évanouie, venait de choir sur Kazuki. Elle n'était pas bien lourde, heureusement pour lui. Il pouvait donc la maintenir debout; bien qu'elle n'était plus trop capable de le faire dans son état plus que déplorable. Se prendre autant de volts dans le corps, s'était déjà bien qu'elle soit juste évanouie. Après tout elle était carbonisée, ses vêtements étaient en lambeaux tandis que plusieurs brûlures dû aux éclairs venaient de faire leur apparition. En plus, une odeur âcre avait empli le lieu... Non, elle s'était vraiment transformée en poulet rôti !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue300/300La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue346/346La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue196/420La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:01

Le poing serré, le juge avait porté un coup qui avait complètement paralysé la jeune femme. Il était quasiment impossible pour elle de s'en sortir. La sphère électrique qu'il avait formé n'était pas mortel, même si elle pouvait gravement la blesser. Il n'était pas assez stupide pour vouloir la tuer. Il voulait la charger, comme une batterie. Cela pouvait être dangereux pour le corps de la spectre qui pouvait ne pas supporter une telle décharge. Cependant, il savait qu'elle en était capable. Le petit fils de Zeus ne faisait pas cela à moitié et augmenter la puissance de sa technique au fur et à mesure que le temps avancé. Plus elle tarderait à prendre une décision et plus la douleur s'intensifierait. Le juge pouvait voir sa subalterne souffrir, mais c'était lorsque la vie ne tenait plus qu'à un fils que l'on dévoilé notre véritable force. Le temps passé, et la fin était proche... c'est alors qu'il sentit quelque chose lui tenir son poignet. Que voulait-elle faire ? Ce n'était pas elle qui allait pouvoir retirer son poing de là. Elle était bien trop faible pour réussir un tel prodige. Une fois collé par l'énergie électrique, le poing de Kazuki ne pouvait plus être retiré sauf s'il annulé sa technique. Une chose qui n'était pas près de se réaliser. Pour lui montrer qu'il n'était pas près à lâcher prise, le prince d'Ivalice accentua sa prise et augmenta la puissance de ses éclairs. Cette fois, il y allait sérieusement !

La jeune femme tentait de mélanger son cosmos avec l'élément naturel de Kazuki, pensait-elle réellement y arriver ? Soudain, il sentit que quelque chose n'allait pas... la puissance de ses éclairs diminué lentement... que se passait-il ? Était-ce lui qui faiblissait ?... Impossible, il se sentait en très bonne condition. C'est en penchant l'oreille qu'il entendit une sorte de fuite au niveau de sa sphère. La foudre était en train d'être aspiré par la terre. Comment cela était-il possible ? Makia aurait-elle réussi à dévié le champs magnétique ? A ce niveau de puissance, il était improbable qu'elle puisse produire un tel miracle... Dans ce cas, il allait joué le jeu et augmenter la violence de sa technique. Le juge des enfers allait doubler la puissance de son assaut ! Il recula le coude de son bras libre avant de concentrer son énergie. Cette fois, il allait utiliser ses deux mains. Toutefois, avant qu'il n'ai pu attaquer, la foudre se mit alors à se disperser ! Il sentit un éclair effleurer son visage ! Il relâcha sa pression en faisait disparaitre sa sphère d'un seul coup. Même si elle n'avait rien fait qui puisse prouver qu'elle est pu maitrisé cet élément, elle avait tout de même réussi à le repousser. Suite à ça, elle sentit le changement de climat, sans cette sphère autour d'elle, elle pouvait constater que la douleur était encore plus intense.

Elle était complètement vidé... de sa voix faible, elle murmura quelques mots avant de fermer les yeux et de tomber... Kazuki évita de la voir s'écraser par terre en la rattrapant. Il resta collé à elle quelques instants, son regard était toujours aussi inexpressif... toutefois, il finit par lâcher un léger sourire avant de la porter dans ses bras. Le juge du Garuda n'avait plus la possibilité d'utiliser la téléportation, sans ses yeux, toutes ses capacités étaient réduite. Il se contenta alors de marcher pour se rendre au palais qu'il avait fait apparaitre des entrailles de l'enfer. Il lui fallait tout de même plusieurs minutes pour escalader la falaise et atteindre la grande porte. A cette hauteur, il pouvait voir l'ensemble de la plaine. Il pénétra à l'intérieur avant de gagner une pièce qui avait été faite pour se reposer. Étrange me direz-vous, car en effet, les spectres n'avaient pas besoin d'infirmerie. Cependant, tout comme Kazuki, il y avait des serviteur d'Hadès qui était "humain" et qui avait donc besoin de dormir de temps en temps. Il entra dans une petite pièce ou un lit était installé. Il posa délicatement la jeune femme dessus avant de la fixer. Elle était toujours en état de choc après avoir reçu une telle décharge. Elle allait certainement encore dormir quelque temps. En temps normale, il lui aurait sans doute enlevé son surplis pour qu'elle puisse se reposer convenablement. Cependant, toucher le corps d'une femme n'était pas dans ses habitudes. Il la laissa donc dormir et se posa sur une chaise dans un coin de la pièce. L'entrainement reprendra lorsqu'elle se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue349/349La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue350/350La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue430/580La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:36

La spectre de la succube avait sombré dans les méandres de l’inconscience. L’effort fournit afin de résister avant de rendre les éclairs du juge inutiles l’avait épuisée. Elle ne su pas ce qu’il se passa par la suite. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était allongée dans un lit. C’était étrange, puisqu’elle ne devait pas se trouver dans une quelconque habitation puisque la jeune femme s’était trouvée dans les plaines de Phocide avant de s’évanouir. Ce qu’elle ignorait, c’était qu’elle se trouvait toujours là-bas. En effet, Kazuki l’avait amenée dans le palais qu’il avait construit de lui-même en le faisant sortir des entrailles des Enfers. Il ne l’avait pas déshabillée, ce qui n’était pas plus mal pour la jouvencelle qui se voyait mal être ainsi maternée par l’un des Juges des Enfers. Cela aurait été également gênant qu’on puisse l’avoir dépouillée de son surplis alors qu’elle ne possédait rien du tout en dessous de ses cuirasses. Maintenant qu’elle était revenue à elle, Makia pouvait se relever et peut-être regarder l’endroit dans lequel elle se trouvait à présent. En tout cas, s’était tout sauf le lieu de roches où elle avait eu fort à faire avec la sphère d’électricité que le spectre du Garuda lui avait infligée.

La donzelle tenta de se redresser sur ses coudes, néanmoins une douleur fulgurante la traversa lorsqu’elle essaya de bouger. Elle avait quelque brûlures dues à la foudre à certains endroits de son corps, tandis que ses muscles étaient raidis sous la pression qu’avait exercé l’attaque de l’homme sur elle-même. Elle aperçut par la suite que son Supérieur l’épiait dans un coin de la pièce… Confuse, elle se redressa avant qu’un gémissement de douleur de s’échappe de ses lèvres. Heureusement, la succube avait toutefois réussi à pivoter vers le bord du lit avant de se mettre debout. Makia avança de quelque pas vers le juge, avant de le toiser de son regard de sang. Il était vraiment resté là jusqu’à ce qu’elle se réveille ? Voilà qui était peu habituel pour un des trois meilleurs combattants du Dieu des Enfers… S’inquiéter pour ses subalternes, ce n’était pas Alessio qui allait faire ça pour les spectres dont il était le maître ! Quoique, un individu ne faisait pas un autre, comme on dit toujours.


"- Où sommes-nous ? Je... Combien de temps êtes-vous là à me regarder dormir ?
"


A y réfléchir, elle avait tellement été assommée par l'attaque électrique du Garuda qu'elle aurait pu restée inconsciente beaucoup de temps... Il restait à savoir combien exactement afin de pouvoir se sentir bien faible comparé aux autres spectres. Enfin, Makia avait tout de même été foudroyée à plusieurs reprise dans un laps très cours, elle n'était même pas sûre que ses frères d'armes auraient eu aussi survécu, même si la puissance libérée par Kazuki n'était certainement pas mortelle... En tout cas, la demoiselle était réveillée, et se portait bien malgré les contrecoups de l'entraînement, ses muscles étant toujours aussi raides.

"- Que faisons-nous ? Je saurais probablement faire ce que vous me demanderez si jamais vous décidez de continuer l’entraînement… Néanmoins je ne garantis pas que je puisse encore encaisser une de vos attaques."

Non, c’était une femme après tout. Elle était loin de posséder autant d’énergie qu’un homme comme Kazuki. Makia aurait pu se forger une condition physique plus résistante si elle avait mené des combats… Néanmoins, ce n’était pas le cas. La succube n’avait jamais dû se battre contre quelqu’un puisqu’elle était là depuis peu. Par contre, la spectre pouvait toujours en apprendre plus en observant les gens se battre. Enfin, ce n’était pas là la question. Non, ce qui importait maintenant, c’était de savoir si elle avait enfin apprit à produire de la foudre. Certe elle ne serait pas aussi puissante que celle du Juge du Garuda, cependant la jouvencelle pouvait toutefois être en mesure de la former.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue300/300La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue346/346La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue196/420La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:29

La chambre était sombre, seule une petit bougie près du chevet de la jeune femme éclairé la pièce. Kazuki était assis et n'avait pas bougé depuis qu'il avait déposé la demoiselle dans le lit. Il était conscient de la difficulté de l'entrainement, mais si Makia souhaitait acquérir ce pouvoir au plus vite, elle devait se renforcer. C'est par delà la douleur que l'on apprenait à être plus fort. Le juge du Garuda le savait très bien, puisque lui même avait subit le courroux de plusieurs dieux avant d'arriver à ce niveau de puissance. Le temps semblait avoir stagné. Les secondes se transformer en heure et la spectre ne semblait toujours pas en état de se réveiller. Elle avait besoin de sommeil. Peut-être qu'elle n'avait pas dormit depuis un certain temps déjà. Elle devait se reposer avant de reprendre. Le prince des ténèbres enleva sur surplis et le déposa dans sa pandora box. Il ne devait lui non plus pas négligé les blessures qu'il avait reçu contre Athéna. Son armure se faisait lourde et il avait préférait s'en séparer pour le moment. Les épaules relâcher et le corps décontracté, il prit lui aussi le temps de s'endormir quelques minutes. De toute façon, au vu de l'état de Makia, il avait le temps pour faire une sieste. Durant son sommeil, il aperçut le visage de plusieurs personnes qu'ils chérissaient. Lenalee avait toujours était inquiète pour Hana et lui. Comment lui avouer que sa soeur était toujours en vie ?...

Soudain, il se réveilla, les yeux posés vers le lit, la demoiselle était toujours endormi. Quelques heures c'étaient écoulés depuis leurs "affrontement". Lorsqu'elle se réveilla, elle mit du temps à comprendre ou elle était. En effet, il n'était pas commun de voir un juge prendre soin de ses subalternes. Même si Kazuki ne le montrait jamais, il portait beaucoup d'importance aux serviteurs du sombre monarque. Makia tenta de se relever mais les blessures infligés par la foudre du juge étaient encore importante. Ces muscles devaient être encore sous le choc. Seuls ces coudes lui permettait de se redresser et de voir que le juge était là. La demoiselle semblait gênait de la situation et se releva malgré la douleurs. Une fois debout, elle se rapprocha de Kazuki avant de l'interroger, il n'avait pas perdu son attitude et restait assez distant et froid.

" Tu as dormis environ quatre heures. "

Malgré son état de santé, la jeune femme désirait continuer, même si elle l'avait averti qu'elle ne pourrait probablement pas encaisser une nouvelle décharge. Il serait stupide de continuer l'entrainement alors qu'elle était aussi blessé. Sa méthode avait peut-être échoué, essayer de recharger son corps avant sans doute était une mauvaise idées. Il leurs avait fait perdre plus de temps qu'autre chose... Cependant, il n'était pas non plus dit qu'elle n'avait pas emmagasiné d'énergie. Le mieux était de voir cela en situation de combat, néanmoins, cela allait attendre.

" Nous reprendrons lorsque tu sera de nouveau rétablis, en attendant, repose toi. "

Le juge qui avait été immobile jusqu'à présent se leva de sa chaise avant d'ouvrir la porte de la chambre. Il allait prendre un peu l'air maintenant que sa guerrière était réveillé. Il laissa son surplis dans la pièce mais avant de la quitter il reprit la parole sans adresser un seul regard à la succube.

" Il y a une douche et des vêtements, profites-en pour te rafraichir. "

Il ferma ensuite la porte derrière lui. Son attitude était différente de d'habitude. En effet, Kazuki n'était pas aussi violent que disait la rumeurs. Voilà une facette caché de sa personnalité qui faisait de lui un homme respecté par des spectres tel que Kyrian ou Lenalee qui le connaissait depuis très longtemps. D'ailleurs, ils étaient les seul à savoir que Kazuki était comme ça. Lorsqu'il enlevé son surplis, il préférait ne pas jouer son rôle de juge pour se détendre un peu. Il avait lui aussi parfois besoin de s'évader. Contrairement à Setesh, le petit fils de Zeus n'avait que vingt-deux-ans, il était donc normale qu'il puisse se poser certaines questions de temps en temps. Après être sorti de la chambre, il se dirigea vers le grand balcon extérieur afin de regarder l'horizon qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue349/349La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue350/350La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue430/580La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:39

Bon, au moins il avait bien vu qu'elle avait été quant même assez secouée par leur pseudo entraînement. Pourtant, la réponse du juge ne plu pas beaucoup à la donzelle qui fit une moue boudeuse. Elle avait envie d'expédier ce supplice - appelons un chat un chat... - afin de pouvoir mieux se porter par la suite. Malheureusement, son état actuel ne lui permettait pas de continuer l'entraînement de suite, étant donné que la succube savait à peine tenir sur ses jambes tellement son corps avait été raidit par les innombrables éclairs qui l'avaient traversée. Selon Kazuki, celle-ci avait dormi quatre heures. Seulement ? C'était un miracle que Makia ait dormi que ce laps de temps, si l'on réfléchissait bien. En effet, cela aurait été fâcheux si son sommeil avait duré une semaine. Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas continuer l'entraînement tant qu'elle n'était pas remise de ses blessures. Makia soupira d"un air las. Il parlait comme si il avait un enfant devant lui. D'un côté l'homme avait raison. Elle n'allait pas pouvoir continuer. De l'autre, elle était presque sûre qu'elle avait pu emmagasiner de l'électricité, ou même qu'elle serait capable d'en créer en repensant au moment où celle-ci avait englober les éclairs au moyen de son cosmos. Peut-être pouvait-elle en créer par la suite ? Kazuki ne lui avait-il pas fait savoir que la foudre était capable d'apparaître grâce au cosmos ? En tout cas, cela serait pour plus tard, au plus grand malheur de la jouvencelle. Celle-ci alla se rassoir sur le lit, regardant le Juge d'Hadès avec insistance. Celui-ci avait alors déclarer que l'entrainement reprendrait plus tard, et qu'elle était invitée à se reposer.

Elle le regarda gagner la porte, avant qu'il reprenne la parole, lui fit savoir qu'il y avait une douche ainsi que des vêtements et qu'elle devait en profiter pour son raffraîchir. La donzelle opina d'un mouvement de tête pour montrer qu'elle avait compris, avant que l'homme ne quitte la chambre. Restée seule, la succube se releva en grimaçant, tandis qu'elle se dirigea vers une des armoires. En effet, dedans se trouvait une robe. Celle-ci était magnifique, de couleur bleue et très longues. Des décorations dorées étaient présentes sur la poitrine, et les manches étaient faite en soie bleutée. Toute contente, la jouvencelle s'empara du vêtements avant de se diriger vers la salle qui abritait la dite douche. C'était une douche incrustée dans le sol, genre comme celles construites à Rome. Tant mieux, ceci dit, elle n'aura pas à mordre sur le bonbon pour lever les jambes et se mettre sous le jet d'eau qui sortait par une petite sculpture en tête de lion. Makia se déshabilla donc, avant de tourner la manivelle. Le jet d'eau l'éclaboussa alors, et la demoiselle pu se relaxer même si le liquide était froid. Profitant de son petit moment intime, Makia entreprit de se laver les cheveux, tandis qu'elle se demandait le temps qu'il faudra avant qu'elle se soit remise de l'affrontement... La jeune femme avait très envie de quitter cet endroit, néanmoins tant qu'elle n'aura pas montrer qu'elle était capable de créer de la foudre, leur petit séjour sur les Plaines de Phocide ne serait pas prêt de se terminer.

Enfin... Pour l'heure, il fallait qu'elle recharge ses batteries - sans mauvais jeu de mot, évidemment - pour être en mesure de prouver à Kazuki ce qu'elle avait été capable de comprendre, et surtout ce qu'elle pourrait faire lorsqu'elle serait prête à reprendre. Une fois sa douche finie et qu'elle s'était essuyée, Makia retourna dans la chambre à coucher afin de pouvoir enfiler sa robe. C'était idiot de mettre une telle tenue pour dormir, mais bon... Il n'y avait que cela, et elle n'allait pas se mettre tout nue pour passer la nuit, tout de même ! Quoi qu'il en soit, il se faisait tard mine de rien, aussi il était peut-être plus sage de voir si Makia ne pouvait pas manger avant d'aller au lit. A vrai dire, elle venait de le faire depuis quatre heure sans interruptions, elle n'allait certainement pas y retourner de suite. Résolue et décidée, la succube s'assit devant sa coiffeuse et entreprit de se coiffer afin d'être présentable au cas où elle rencontrerait d'autres personnes dans l'édifice construit par Kazuki. La donzelle se leva et rangea la brosse à cheveux avant de sortir elle aussi de la pièce. Le couloir était long et faiblement éclairé par des lampes munies de bougies. Marchant dans le château, ses pas se répercutaient en échos. Il n'y avait vraiment pas d'âmes qui vive, en tout cas... Makia finit par se demander si elle avait été laissée toute seule. Cette pensée s'évapora bien vite toutefois, puisque ce n'était pas vraiment possible du fait que le spectre du Garuda devait se trouver dans les parages. Il avait laissé son surplis dans la chambre de la belle, en plus. Finalement, la jeune femme trouva les escaliers. Elle descendit à l'étage inférieur afin de voir si il n'y avait pas la salle à manger, avant de tomber sur Kazuki qui venait dans le sens opposé.


"- Oh..."


Makia rougit quelque peu, ses joues pâles se teintant de rose. Tomber sur le Juge d'Hadès n'était pas dans ses plans. Il devait sans doute trouver bizarre que sa subalterne soit habillée de cette manière là, alors qu'elle était sensée se reposer.

"- Je me promenais. Je ne pourrais probablement pas dormir tout de suite, alors je me suis dis qu'il serait sage de m'occuper... Par ailleurs, je me disais aussi que je pourrais manger, si jamais je trouvais la salle à manger durant ma promenade."


Se déplacer dans un palais de cette taille n'était pas aisé d'ordinaire, il l'était d'autant plus quand le bâtiment venait d'être construit. Enfin, cela n'était pas vraiment le problème de la jouvencelle. Après tout, elle finirait bien par la trouver et elle mangerait. Quoi qu'il en soit, Makia ne savait pas se comptait faire Kazuki, si il préférait rester seul ou bien l'accompagner et manger avec elle. Elle ne voulait pas lui proposer quelque chose de ce genre là, puisqu'il était son supérieur tout de même, mine de rien, elle lui devait le respect ! Et même si elle avait pour habitude d'inviter tout le monde à faire des choses gênantes - le meilleur exemple était sans doute sa proposition à partager une chambre d'auberge avec un Saint d'Athéna - elle savait quant même se tenir face à quelqu'un de la trempe du Garuda. Il ne fallait pas abuser, hein ! Enfin... Il avait enlever son surpli, aussi il était tout à fait normal qu'elle s'imagine qu'il mette ses obligations et son rôle de Juge des Enfers dans le placard, du moins pour la durée de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue300/300La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue346/346La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue196/420La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptySam 12 Jan 2013 - 10:37

Un peu d'air frais... le juge du Garuda observer la vue qui s'offrait devant lui. Le coucher du soleil, le ciel avait prit une bien belle couleurs. Le petit fils de Zeus semblait nostalgique et posa ses coudes contre la rambarde. Il sentait que le moment était arrivé pour lui d'essayer d'ouvrir les yeux. Cela faisait déjà plusieurs semaines que son combat avait pris fin. Son grand père devait bien rire à son sujet... perdre contre Athéna de la sorte était humiliant... Kazuki voulait à tout prix une revanche pour prouver au dieux qu'il n'était pas à prendre à la léger. Il attrapa alors ses bandages pour les retirer et les jeter dans le vide. Il patienta quelque instant avant d'ouvrir les paupières. Résultat, son état c'était nettement amélioré depuis la fin des combats. Cependant, il était toujours incapable de voir correctement les différentes formes et couleurs. Ce n'était déjà pas si mal après avoir déployé autant de force face à Athéna. A l'heure actuel, Thanatos avait certainement était tué, au vu du nombre de Gold Saint restant, le dieu de la mort n'avait eu aucune chance. Il était assez déçu de l'avoir laisser seul ainsi. Toutefois, il n'y pouvait rien, il c'était battu de toute ses forces. Le juge des enfers avait prit la plaine de Phocide mais restait à savoir ce qui se cacher ici. Il avait entendu certaine rumeurs concernant les lieux. Néanmoins, ce n'était pas à lui d'aller vérifier cela, il n'était venu ici que pour installer leurs domaine.

Une fois l'entrainement de Makia terminé, ils s'en iraient. En faite, cela n'avait pas d'importance qu'il parte maintenant ou non. Il n'avait rien d'autre à faire. Maintenant que les combats avait cessé, il devait penser à soigner ses blessures avant les prochaines batailles. En parlant de ça, il venait d'avoir une grande envie de retrouver Arbhaal et de le tuer encore et encore... Il n'avait pas aimé le fait qu'un guerrier divin vienne s'opposer à lui, dans ce cas, sa nouvelle destination était déjà tracé. Le prince d'Ivalice fit demi-tour pour retourner dans la chambre de Makia. Il voulait récupérer son surplis et partir faire quelques mouvements à l'extérieur. Même si la nuit commençait à faire son apparition, il ne fallait pas négliger son entrainement, lui aussi avait besoin de s’exercer. Il croisa la jeune femme sur le chemin, elle était vêtu d'une robe et sentait extrêmement bon. Elle avait donc suivit ses conseils en allant se rafraichir. Sa tenu était plutôt insolite mais cela lui allait bien. Il était rare qu'il puisse voir ses serviteurs habillé de la sorte. Elle semblait assez gênait d'être ainsi devant l'un des trois juges, cependant, Kazuki n'était pas là pour lui reprocher quoique se soit, d'ailleurs, c'était lui qui lui avait demandé de se reposer et de se relâcher un peu. La demoiselle cherchait la salle à manger, il est vrai que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas mangé. Cependant, l'idée partager un repas avec une de ses guerrières ne lui avait jamais effleuré l'esprit.

" Continue par la et longe le couloir de droite, tu trouvera ce que tu cherches. "

Sans un mot de plus, il passa à coté du spectre pour rejoindre finalement la chambre ou son surplis avait été laissé. Il endossa son armure pour enfin pouvoir sortir. Une sorte de trou noir fit son apparition dans la pièce et aspira le corps du juge qui fit son apparition loin du château. Même s'il n'avait pas retrouver totalement l'usage de ses capacités, il était tout de même apte à se téléporter grâce aux pouvoirs de ses yeux retrouvés. Kazuki avait atterrit sur une petite falaise qui était frappé par l'Océan. Il fit quelques mouvements de base avant de s'immobiliser et de se perdre dans ses pensés... Les entraînement nocturne sur terre lui rappelait tellement de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue349/349La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue350/350La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue430/580La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:33

L'homme la regarda d'un air impassible avant de lui répondre. Apparemment, Makia devait continuer de marcher dans ce couloir avant de longer le mur de droite. Une fois qu'il eu donné l'itinéraire, le Juge du Garuda se tu et continua son chemin, impassible. La succube tourna la tête à son passage, un air d'incrédulité sur le visage. Bon, il n'avait pas l'air très bavard, lui. Enfin, ce n'était pas ses oignons de toutes manière. Non, ce qu'il était important, c'était de prendre un repas consistant afin de reprendre des forces. L'entraînement n'avait pas été très facile pour la demoiselle, aussi il était plus sage d'aller se requinquer histoire d'être remise sur pieds pour la suite. Tout en marchant, la jouvencelle se demanda si elle faisait bien de vouloir à tout prix apprendre à utiliser l'élément foudroyant. Il fallait dire que son tuteur n'y était pas aller de main morte hier, et elle se surprit à s’inquiéter pour le lendemain matin, lorsque la séance d'entraînement recommencera.

Enfin, cela n'était pas pour toute suite, puisque la donzelle était en train de se rendre dans la salle à manger du château d'Hadès afin de prendre un bon souper bien mérité. En effet, ce n'était pas donner à tout le monde de pouvoir repousser la foudre de Kazuki lorsqu'on savait que l'homme était apparenté à Zeus, Dieu des Dieux. N'empêche, celui-ci devait probablement avoir utilisé une infime partie de son immense pouvoir sur elle... En effet, au vu de la puissance d'un Juge de sa trempe, la jeune femme aurait dû être déjà morte. Ce n'était pas très réjouissant de penser de la sorte, mais bon... Il fallait déjà avouer que c'était toujours bien d'être encore vivant. Bref, Makia arriva finalement devant une double porte menant à la salle qu'elle recherchait. La donzelle entra donc et découvrit une immense table à manger. Des victuailles étaient dressées sur cette dernière, comme si on avait déjà deviné ce qu'elle venait faire dans une telle pièce.

Hésitante, la jeune femme s'avança vers l'une des chaise avant de l'amener vers elle et s'y assoir. Devant elle était posé divers couverts ainsi qu'un trio d'assiettes pour les différentes utilisations de celle-ci dans le repas. Bon... On allait devoir donc manger comme le faisait les aristocrate. Quand faut y aller ! La jouvencelle se servit donc et commença à goûter un peu à tout. Elle avait le ventre tellement creux qu'elle abandonna bien vite ses bonnes habitudes afin de manger autant qu'elle pouvait. Ce spectacle était loin d'être magnifique, néanmoins Makia ne se gênait nullement puisqu'elle était seule. Puis même, elle utilisait encore les couverts alors qu'elle aurait pu manger directement au moyen de ses doigts... Une fois son repas fini, elle n'oublia tout de même pas de s'essuyer les coins de bouche avant de se lever pour partir. Maintenant qu'elle était remplie, la jouvencelle pouvait retrouver la chambre dans laquelle Kazuki l'avait ramenée afin de se mettre au pieu. Une bonne nuit de sommeil pour - c'est le cas de le dire...- recharger ses batteries et elle serait capable de reprendre du service.

Une fois dans la chambre, Makia s'avança vers le lit et se déshabilla afin de mettre une robe de soie pour la nuit. Cela fait, elle s'assit sur le lit dont le matelas s'enfonça une fois qu'elle fut dessus. Oh là là... Il était tellement moelleux ! Sans attendre une seconde de plus, la jeune femme entra dans les couvertures et se tourna sur le côté. Bien qu'elle avait été dans un petit coma de quelques heures, le sommeil ne tarda pas vraiment à avoir raison d'elle. Et c'est ainsi qu'elle fini par succomber et doucement ses yeux se fermèrent tandis que son rythme cardiaque ralentit pour montrer qu'elle était endormie. Ce qui allait arriver le lendemain allait bientôt avoir lieu... Mais bon, c'est la nuit, il faut dormir au lieu de penser à son futur entraînement avec le Juge d'Hadès.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue300/300La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue346/346La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue196/420La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:44

Le vent c'était levé et l'air était devenu frais. Cela n'avait rien d'étonnant, le soleil commençait à se coucher et la nuit n'allait pas tarder à faire son apparition. C'était mieux ainsi... Kazuki ne voulait pas dévoiler ses nouvelles forces. Même si Makia était un spectre, il espérait toujours mettre un terme à l’existence des dieux. Il avait beaucoup d'affection pour Hadès, mais un jour ou l'autre, il devra faire un choix. Le regard perdu au loin, il contemplait le ciel orangé disparaitre peu à peu pour laisser les ténèbres faire leurs apparitions. Cette ambiance lui rappelait son enfance.

La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! QKrDhWBxgf

Chaque nuit, il avait pour habitude de sortir avec Atlas pour aller s'entrainer loin des regard de ses deux jeunes sœurs. Pas question pour Hana ou Lenalee de voir les affrontement en lui et le chevalier d'argent. D'ailleurs, il se souvenait de chacune de ces phrases, de ces conseils et de la façon dont on aborder un combat. Seul la victoire comptait, la défaite était une chose que l'on ne pouvait admettre qu'à l'entraînement. Atlas avait toujours voulu faire de lui un grand chevalier au service d'Athéna. Malheureusement les choses avait mal tournée. La haine qui avait frappé Kazuki avait changé sa manière de penser. Il n'était qu'un stupide gamin à l'époque, il ne faisait que répondre aux provocation et semer le chaos à chacun de ses passages. Il s'en était même pris à ses propres serviteurs... Heureusement pour tous, il était redevenu raisonnable. Il avait seulement grandit au coté d'Hadès. Son exemple restera toujours son meilleur ami Rhadamante. Admiratif, il avait observait le grand blond pour tenter de lui ressembler.

La nuit passa lentement sans qu'il ne fasse le moindre mouvement, toujours debout au bord de la falaise à explorer l'eau venir frapper la côte. Makia devait très certainement se reposer pour demain. Il devait réfléchir à une autre solution pour lui permettre d'acquérir ce don sans la blesser d'avantage. Cela avait été idiot de vouloir la recharger ainsi. Il y avait forcément une autre méthode... Les yeux rivés vers les étoiles il demanda conseil à son père adoptif. Atlas avait toujours réussi à lui apprendre comment contrôler son cosmos sans pour autant lui faire de mal. Certes il était souvent toucher durant les entraînements, mais jamais il n'avait souffert pour apprendre une technique de combat. Il devait se remémorer chaque phrase et chaque méthode de travail que lui avait fait faire son père. Durant toute la nuit, il ne fit aucun geste... à l'aube, Kazuki était toujours au même endroit, il fixait toujours ce même point tel une statue. Le vent c'était levé et la petite brise du matin était fraîche. Il était temps de reprendre l'entrainement, la spectre n'allait certainement pas tarder à débarquer pour reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue349/349La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue350/350La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue430/580La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:23

En parlant de nuit, celle-ci passa à une vitesse telle que Makia ouvrit les yeux en ayant l'impression de les avoir garder fermer durant seulement quelques minutes alors qu'elle avait bien passer quelques heures ainsi. Autant dire que l'entraînement de la veille l'avait épuisée beaucoup plus qu'elle ne l'avait imaginé, et ce même en ayant prit un bain et manger comme l'aurait fait deux personnes. Bref, il était temps de se lever, qui sait si le Juge l'attendait déjà ou non pour reprendre ce qu'ils avaient mis en suspens le jour d'avant. Makia se leva donc et s"étira longuement afin de vérifier si tout marchait bien. Heureusement pour elle, ses muscles avaient réussit à se décrisper, aussi elle pouvait sortir dehors et faire ce qui était prévu. La demoiselle espérait juste qu'elle puisse reproduire ce qu'elle avait fait avant une seconde fois pour ne pas à avoir essayer de survivre encore une fois à l'attaque du Garuda.

La demoiselle ne prit même pas le temps de changer d'habits. Au fond, elle n'en avait que faire. La succube avait tendu le bras sur le côté, aussitôt son armure apparu, faisant disparaître par la même occasion tout ce qu'elle portait sur elle jusqu'à présent, se retrouvant avec quelques zones non protégées assez grande tout de même, puisque seul ses endroits vitaux étaient protégé. Son armure était ainsi, sublimant les formes de la demoiselle pour qu'elle corresponde à son étoile, celle du spectre de la succube. Et tout le monde sait que ce genre de créature restera en partie dénudée histoire de déconcentrer ses adversaires. Malheureusement, cela ne se vérifiait qu'avec certaines personnes, Makia n'étant pas vraiment sûre qu'un charme quelconque puisse marcher sur une personne de la trempe de Kazuki...

Une fois que les parties de son armure étaient maintenant toutes là, Makia se tourna vers la fenêtre. La jouvencelle aurait pu partir de la chambre et sortir par la porte et descendre tout les marches du lieu... Non, c'était une perte de temps pour la donzelle qui préféra courir vers la fenêtre. Ses bras mis en croix devant elle, Makia n'eut aucuns mal à passer à travers, faisant voler d'innombrables morceaux de verre autour d'elle. La jeune femme se retrouvait donc à une hauteur considérable au dessus du sol. Heureusement, elle s'aider des ailes de son surplis afin d’atterrir en douceur. Inutile de dire qu'avoir ce genre d'attribut sur sa tenue était quant même utile, puisque personne n'aurait pu survivre à une telle chute, du moins si la personne qui avait fait la même chose que la succube était humaine. Bref, il fallait vite qu'elle retrouve Kazuki pour la suite des évènements. Après tout, s'était pour qu'elle apprenne à utiliser la foudre qu'ils restaient en ces lieux, autant donc ne pas traîner. C'est donc ainsi que la donzelle retrouva le Juge du Garuda afin de terminer - elle espérait de tout son coeur en tout cas - son apprentissage.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue300/300La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue346/346La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue196/420La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:55

Un bruit avait retenti du haut du palais. La spectre de la succube venait de se réveiller et l'avait rejoint en sautant de la falaise. Grâce à son surplis elle avait déployé ces ailes pour le rejoindre. Le petit fils de Zeus attendait les bras croisé. Il n'était pas impatient au contraire... il réfléchissait toujours à un moyen de l'aider. Finalement, il avait peut-être trouvé la solution. Il avait apprit de nombreuses chose durant toute ses années et savait que l'on pouvait réaliser des miracle à certaine condition. Makia avait l'air en forme. Elle semblait avoir bien dormit et les blessures qu'il lui avait infligé la veille était déjà de l'histoire ancienne. Elle avait une capacité de récupération assez incroyable. Peu de personne serait revenu dans cet état après une nuit de sommeil. Le surplis de la jeune femme mettait en valeur son corps. Elle était plutôt pas mal ! Mais ce n'était pas le moment d'y prêter attention, même si au fond, il n'avait aucune attirance envers ses serviteurs. Le regard plutôt calme, il laissa apparaitre un beau sourire avant de reprendre,

" Tu as l'air d'avoir bien récupérer, tant mieux. "

A la fin de sa phrase, il enleva son casque avant de le jeter au sol. Il libéra sa tête qui pouvait maintenant sentir l'air caressa son visage. Si seulement il n'y avait eu que cela... Le juge du Garuda se mit ensuite à enlever ses épaulette. Ce fut le tour de son torse et de ses bas. Il avait enlevé son armure et n'était désormais plus protégé. Évidement, il portait ses vêtements habituels, sa cape et des habits en dessous. Le regard posé sur la jeune femme, il fit apparaitre une épée. De petites étincelles commencèrent à entourer la lame et il la plaça devant lui. Il allait l'utiliser comme seul moyen défensif.

La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Wu7ewuK5Xi

Cette fois, c'était lui qui allait souffrir... Makia avait déjà assez reçu de coups et lui faire subir une nouvelle décharge ne servirait à rien. Cependant, elle avait sans doute apprit quelque chose et elle allait devoir lui montrer si oui ou non l'entrainement de la veille avait fonctionner. Le petit fils de Zeus resta à une faible distance, il n'avait pas l'air de vouloir attaquer.

" J'ai synchroniser mon épée avec la foudre. Elle sera capable de repousser n'importe quel éclair. Cependant, si ton attaque n'est pas de cet élément, il me touchera de plein fouet. "

Kazuki avait l'air sur de lui. Il était déterminé à lui apprendre cet élément pour lui permettre de grandir encore un peu. S'il pouvait augmenter la force de l'un de ses serviteurs il était prêt à être blesser. Pourquoi faisait-il cela ? Makia n'allait pas tarder à le savoir.

" Cet entrainement à pour but de te forcer à te concentrer sur ton objectif. Si tu ne souhaites pas me blesser, alors applique toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue349/349La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue350/350La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Left_bar_bleue430/580La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:00

Une entrée comme Makia les aimait ! En effet, quoi de plus spectaculaire que de descendre toute une tour en se jetant dans le vide, éclatant par la même occasion une des vitres de ce palais fraîchement construit par le Juge du Garuda ? En tout cas, la demoiselle avait un sourire éclatant sur les lèvres, tandis qu'elle était en train de tomber en chute libre. Sentir l'attraction de la Terre sur elle, le vent ébouriffant sa chevelure de jais, il n'y avait absolument rien de meilleur que cela. En plus, comme s'était le matin, il faisait bon dehors. Une chose est sûre, c'était que ce qu'elle avait fait n'était pas passé inaperçu autour d'elle. Quelques villageois crurent à une explosion, alors que son supérieur se tenait en bas, le nez levé vers elle. Il attendait qu'elle atterrisse, les bras croisés devant lui.

Makia était descendue en piquée, avant de se redresser lorsqu'elle fut plus qu'à quelques mètres du sol, levant par la même occasion un peu de poussière autour d'elle lorsqu'elle posa un pied puis l'autre, gracieusement. Kazuki semblait enchanté qu'elle ait récupéré si vite, puisqu'il lui fit la réflexion avant de dire que c'était bien ainsi. Un sourire était présent sur ses lèvres, ce qui surprit quelque peu la demoiselle. Après tout, elle n'avait jamais vu l'un de ses supérieurs faire cela, et elle en était passablement étonnée. Quoi qu'il en soit, le Juge était un être humain après tout, alors il était tout à fait normal qu'il puisse sourire, non ? Bref. L'homme se contenta d'enlever les parties qui constituaient son surpli, sous le regard de la jouvencelle qui se demandait ce que pensait l'autre en agissant ainsi...

Kazuki reprit par la suite la parole, expliquant qu'il allait se protéger avec une simple épée qu'il avait chargée d'énergie électrique. Il demanda également à la donzelle de l'attaquer au moyen d'attaques foudroyante. Si elle arrivait à créer une telle attaque, l'arme du Juge serait en mesure de la renvoyer. Par contre, si elle échouait et qu'elle attaquait avec d'autres types d'élément, il serait touché de plein fouet. Oh. Makia se sentit un peu gênée de devoir le frapper alors qu'il était quand même son "maître". Elle avait l'impression que ce n'était pas vraiment une chose à faire. Néanmoins, de peur de le décevoir, elle se contenta de se mettre en position, tandis que Kazuki termina par lui expliqué le but de son action. Il voulait l'obliger à se concentrer sur l'objectif principal de ce qu'elle devait faire: Apprendre à s'appliquer pour ne pas le blesser. Autant dire qu'il fallait qu'elle se concentre davantage pour créer la foudre, seule chose qui serait renvoyée par l'épée du Juge du Garuda.


"- J'ai compris."


Une lueur déterminée dans le regard, elle se mit en position défensive, tout en étudiant l'homme du regard. Il fallait qu'elle se concentre, qu'elle essaie de se souvenir de ce qu'elle avait fait la veille pour repousser les éclairs de Kazuki. Pour faire le vide dans sa tête, la jouvencelle se contenta de fermer les yeux, essayant de ne se concentrer que sur ce qu'elle allait faire. Makia tendit les bras devant elle, tandis que ses paumes s'ouvraient lentement. Un courant parcouru son corps. Enfin, c'était plus son cosmos qui faisait surface, entourant la demoiselle d'un halo violacé. Pensant à des éclairs, la succube essaya de d'imaginer son énergie cosmique prendre leur apparence... Elle se souvint de la douleur des éclairs qui avait parcouru son corps la veille. Ses souvenirs concernant ce qu'elle avait fait resurgirent lentement, tandis qu'elle gardait toujours les yeux fermés. La donzelle pensa par la suite aux éclairs. Elle s'imagina lancer des décharges électrique comme le jour d'avant, où elle avait tout de même su utiliser la foudre, en essayant de changer son cosmos en électricité.. Son cosmos changea de couleur, il devint jaune vif avant de lentement disparaître.

Celle-ci ne tarda pas à faire surface au bout des doigts de la spectre. Des crépitements se firent entendre, puis on pouvait commencer à distinguer quelques décharges électriques. Elles étaient hésitantes et ressemblaient plus à des petites étincelles. Cela marchait. Malheureusement, elle n'avait toujours pas réussit à envoyer de véritables décharges électriques. Makia décida d'ouvrir ses yeux, tandis qu'elle leva ses bras au dessu de sa tête. Les étincelles se firent plus fortes, montrant que la spectre de la succube avait réussit à se remémorer la façon qu'elle avait réussis à renvoyer de la véritable foudre. Jugeant qu'elle avait assez passé de temps à charger son énergie cosmique en la transformant en éclairs, elle décida de finalement envoyer son attaque électrique sur le Juge du Garuda. Comme si il avait compris qu'elle allait bientôt abattre sa propre foudre dans les secondes qui allaient suivre, l'homme positionna son épée devant lui afin de pouvoir renvoyer l'attaque de la jeune femme.


"- Et voilà !"


Aussitôt qu'elle eut prononcer ces mots, elle tendis à nouveau les bras devant elle pour envoyer son attaque. Une décharge électrique s'échappa donc de ses mains pour venir frapper la lame de l'arme du Juge, avant que celle-ci ce renvoie la foudre qui lui avait été envoyée. Makia avait le regard étincelant, un sourire sur les lèvres. En effet, elle venait de produire une attaque électrique, ce qui était une première dans son cas. En tout cas, la succube avait réussis à ne pas blesser son supérieur, ce qui n'était pas plus mal. Ravie, elle se détendit et posa son regard sur l'autre spectre d'Hadès dans l'espoir qu'il ait été content de voir que ce qu'il lui avait fait hier avait été productif... Comme quoi, il fallait en vouloir et se donner du mal pour arriver à un résultats honorable. En effet, la foudre de la jeune femme était loin d'être aussi puissance que celle de son supérieur, n'empêche, c'était déjà pas mal qu'elle sache produire ce genre d'élément aussi vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !   La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine de Phocide sous le contrôle d'Arès !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivés de spectres en Phocide
» Echanges cordiaux dans la plaine [finished]
» Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?
» Sous la protection du Pendu
» Sous la protection de la Tempérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: