Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue350/350[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue485/485[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:14

Donnons le meilleur de nous même pour offrir un beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue350/350[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue485/485[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:15

Alez les dés !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:15

Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Zks7bk
Résultat :
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue315/315[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue300/300[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:49

Je n'aurais pas sû dire mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:49

Le membre 'Kyrian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Zks7bk
Résultat :
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue315/315[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue300/300[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptySam 3 Mar 2012 - 10:14

Me voilà en huitième de finale. Je suis content d'avoir passé le premier tour mais j'ai surtout un arrière goût dans la bouche. Et ça pour la bonne raison que mon adversaire précédent, Ash, a déclaré forfait. Pourquoi? Je l'ignore et j'aurais bien aimé le savoir mais soudainement il a quitté le ring et est parti, me laissant seul avec mon incompréhension et des questions. Et je n'étais pas le seul!!
A l'annonce de ma victoire par forfait, j'ai quitté le ring pour rejoindre les loges afin de me reposer en attendant que les autres matchs se terminent. Et voilà où j'en suis!!

Certes tout les matchs du premier tour ne sont pas finis mais je connais mon futur adversaire. Cela m'a permis au moins de me retrouver au meilleure de ma forme. Espérons que ce combat durera plus longtemps que le précédent!!

Quittant ma loge revêtu de mon armure noire, je monte sur le ring et attends mon adversaire qui ne tarde pas à arriver. Apparemment il s'agit à nouveau d'un Saint du nom d'Orion. Très bien alors que le match commence.


Enchanté de te connaître, je suis Kyrian du Phoenix Noir.

Ses mots dits, je ne perds pas une seconde. De ma main gauche, je crée une boule de feu que je lui lance et concentre mon cosmos. Me retrouvant entouré d'une aura de flammes noires-orangées, je lui lance une seconde boule de feu. Puis de mon poing droit lancé dans sa direction, des flammes noires jaillissent. A mesure qu'elles se rapprochent de lui, elles se concentrent pour former une tempête de flammes et l'entourer.
Quant à moi je profite de mon attaque pour lancer une troisième boule de feu et fonce sur lui pour lui décocher un puissant uppercut en pleine mâchoire. Sortant de mon poing, un phœnix de feu noir surgit et s'envole dans les airs pour retomber en piqué sur mon adversaire et lui infliger des brûlures.

Faisant deux pas en arrière, j'attends la riposte du Saint et surtout de voir de quoi il est capable!!


-------------------------------------
HP: 175
COS: 175 - 30 (Death Queen Island Flames)= 145

Coups donnés: 5 coups physiques (3 boules de feu + Phoenix Fire Punch) + 30 (Death Queen Island Flames)
Coups reçus: 0
Coups parés: 0


Boules de feu:
Kyrian crée 1 à 5 boules de feu qu'il lance sur son ennemi.
Phoenix Fire Punch (technique en deux temps):
Kyrian
fonce sur son adversaire et lui envoie un puissant uppercut dans la
mâchoire. Un phœnix de feu noir surgit alors du poing au moment de
l'impact, s'envole dans les airs pour retomber en piqué sur l'adversaire
et lui infliger des brûlures.

*Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue350/350[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue485/485[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptySam 3 Mar 2012 - 15:53

Orion avait pris le temps de méditer pour récupérer de son précédent combat. Son futur adversaire devait être puissant pour avoir atteint ce stade de la compétition et le jeune chevalier d'or comptait bien tout faire pour le vaincre.
A peine parvenu sur le ring qu'Orion vit une série de boules de feu fusaient dans sa direction. Bon sang, même pas le temps de se présenter que son adversaire l'attaquait déjà avec force ! Orion eut juste le temps d'entendre le nom du guerrier : Kyrian du Phénix noir. Les flammes infernales vinrent recouvrir la silhouette d'Orion. Profitant de l'effet de surprise, son adversaire se jeta sur le Saint pour le gratifier d'un coup de poing meurtrier à la mâchoire. Mais à sa grande surprise, son attaque fut stopper par un étrange mur translucide. Protégé derrière sa création lumineuse, Orion posa son regard indéchiffrable sur Kyrian et lança d'une voix calme mais inflexible.

- Tu es bien pressé d'en découdre, chevalier noir. Patience. Le combat ne fait que commencer.

Le mur de cristal explosa soudain et propulsa Kyrian en arrière. Une sphère de lumière le percuta, vite suivie par plusieurs autres. La voix d'Orion s'éleva une fois encore.

Starlight Extinction
(Extinction de la lumière Stellaire): 30pts de Cosmos. Attaque moyenne.
Orion crée 2 sphères d'énergie entre ses mains pour les écraser autour de son adversaire qui se retrouve dans champ cosmique qui le balaie et l'envoi très haut dans les cieux. La chute sera rude...


[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Orion6

Un pilier de lumière étincelant émergea autour de Kyrian et le projeta dans les airs avec violence.

- Je suis Orion du Bélier. Enchanté de te connaitre également.

Sans attendre, le chevalier d'or se remit en position de défense. Il lui tardait de connaitre le niveau de son adversaire.


Hp = 175
Cs = 175 - 5 - 30 +5 - 30 +5 = 120

Coups recus : 30 + 5
Coups parés : 30 + 5
Coups donnés : 30 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue315/315[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue300/300[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:12

Ce chevalier a raison, j'aurais dû être plus patient. J'ai voulu jouer sur la rapidité et ça n'a pas fonctionné. Je dirais même que ça m'est retombé dessus!! Sans doute que je veut éviter que ce combat ne soit le même que le précédent... Non c'est ça!! Mais ce n'est pas en me jetant sur mon adversaire que j'y arriverais!!
Au moins j'en apprends plus sur ce Saint. Il reste calme en toutes circonstances et utilise un mur translucide. Je m'approche pour le toucher et mauvaise idée car au moment de le toucher il explose et sous le choc, je me retrouve plusieurs mètres en arrière. Donc me méfier de ce mur!!

Mais ce n'est pas tout. Alors que je me redresse, je vois une sphère se diriger vers moi suivie par d'autres. Tendant le bras brusquement, j'ai juste le temps de former un tourbillon de feu où s'écrasent les sphères.
Me redressant vivement, j'entends la voix d'Orion à nouveau mais là c'est pour attaquer!! Voyant les deux sphères entre ses mains, je ne sais pas à quoi m'attendre mais est conscient que si je ne fais rien, je vais le sentir passer!!

Alors que les sphères s’apprêtent à m'écraser, des flammes jaillissent devant moi et me protègent contre cette attaque tandis que je me sens m'élever dans les airs. Seulement si il croit que je vais m’effondrer au sol en creusant un cratère, il se trompe.

Disparaissant des airs, je réapparais sur le sol du ring entouré de mes flammes et l'écoute se présenter.


Tu m'as donné une sacrée leçon Orion du Bélier. J'ai voulu aller trop vite et j'ai faillis me brûler les ailes!! Merci!!

Je lui souris et fais un mouvement du bras dans sa direction. Un puma enflammé surgit alors et s'élance sur lui pour lui infliger plusieurs coups de griffes. Quant à moi je réfléchis à un moyen de l'atteindre sans qu'il puisse appeler son mur!!

-----------------------------
HP: 175
COS: 145 - 5 - 30 + 10 = 120

Coups donnés: 5 coups physiques (invocation puma)
Coups reçus: 5 coups physiques 30 (Starlight Extinction)
Coups parés: 5 coups physiques 30 (Starlight Extinction)


Invocations:
Le puma: s'élance sur son ennemi et lui inflige 5 gros coups de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue350/350[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue485/485[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:42

Sans surprise, Kyrian parvint à parer les attaques successives d'Orion. Le chevalier d'or nota avec précision les gestes et réflexes de son adversaire. Ce dernier était rapide, précis. Sa maitrise des flammes sombres était véritablement aboutie.
Un sourire aux lèvres, le chevalier noir invoqua un puma de flammes en direction d'Orion. Sans faire montre de la moindre inquiétude, ce dernier invoqua de nouveau sa protection favorite.

Cristal wall

(Barrière de Cristal): 10pts de Cosmos. Défense moyenne.
Orion crée une barrière de Cristal qui renvoie les attaques. Pour cela il doit déployer 1.5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit pour renvoyer l'attaque. Si Orion produit un Cosmos équivalent ou plus faible, le Cristal wall lui sert uniquement de bouclier ou atténue l'attaque de l'ennemi.

Une telle attaque ne pouvait pas lui faire bien mal. Que préparait donc Kyrian ?! Laisser souffler son adversaire à ce stade du combat semblait une stratégie bien périlleuse. Orion allait presser son avantage pour pousser le chevalier noir à bout.

- C'est un plaisir d'avoir un adversaire tel que toi. Mais prends garde de ne pas me sous-estimer avec ce type d'attaque. je suis certain que tu peux mieux faire.

Usant de nouveau de ses pouvoirs psychiques, Orion souleva d'une pensée le corps de son adversaire et le fit tourner comme une toupie avant de lui faire heurter le sol avec fracas. Profitant de quelques secondes de battement, le chevalier d'or invoqua une sphère de glace qu'il écrasa dans sa main droite.

Diamond Dust
(25pts de cosmos) Attaque Moyenne.
Orion invoque un rayon de gel à la vitesse de la lumière.

Un rayon de glace jaillit en direction de Kyrian. Les flammes noires allaient-elles le protéger du froid mortel du chevalier d'or du bélier ?

Hp = 175
Cs = 120 - 10 +5 - 25 +5 = 95

Coups recus : 5
Coups parés : 5
Coups donnés : 25 + 5 + 5 (imparable, renvoi de l'attaque physique par Cristal wall)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue315/315[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue300/300[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptySam 10 Mar 2012 - 20:09

Comme je m'en doutais, le puma ne lui a rien fait. Il a crée à nouveau son mur pour se protéger de son assaillant félin et... Tiens?? Mais qu'est-ce qu'il se passe??
Sans comprendre ce qu'il arrive, je vois le puma que j'ai invoqué me revenir dessus comme si je l'avais appelé. Or ce n'est pas le cas donc c'est que l'on y a poussé et la seule personne qui a pu le faire est Orion!! Ainsi donc il a le pouvoir de renvoyer les attaques. Je vais devoir être plus prudent que jamais!!

En l'entendant me dire que je peux faire mieux, je souris de plus belle!! Oh oui ça ne fait que commencer!! Et qu'il se rassure car ce genre d'attaque n'étais qu'un avant goût!! Le vrai combat va pouvoir commencer!!
Mais mon sourire disparaît bien vite quand je lévite du sol et me mets à tourner vite avant de retomber durement!! Et la chute est dure avec une pointe de tournis!!

Me relevant assez facilement, je secoues ma tête pour me remettre les idées en place quand un rayon de glace se dirige vers moi. D'un geste de la main, un mur de flammes noires se forme devant moi empêchant le rayon de m'atteindre.
Profitant du mur de flammes encore actif, je disparais à l'intérieur pour réapparaître juste devant Orion. Et d'un geste rapide, je pointe mon index d'où un fin rayon noir traverse sa tête de part en part. Une chose est sûre, en fier chevalier d'Or, il ne pas aimer cette illusion dans laquelle Athéna offre la Terre à Hadès en échange d'une paix durable. Ce n'est qu'une illusion mais je me demande ce que ça donnerait en vrai!!

En pensant à cela, je recule tout en riant à l'illusion dans laquelle je l'ai envoyé. Biscione me tuerais sûrement s'il savait ça mais c'est tellement drôle à faire!! Mais je dois rester concentré et je me prépare à sa réplique!!

-----------------------------------------------------------------------------------
HP: 175 - 5 - 5 = 165
COS: 120 - 25 - 40 + 10 = 65

Coups donnés: 40 (Envoutement du mal)
Coups reçus: 25 + 5 + 5 (imparable, renvoi de l'attaque physique par Cristal wall)
Coups parés: 25 (Diamond Dust)


*l'envoutement du mal: 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Idem que le Phoenix de Bronze avec son illusion.
L'ennemi est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs,les craintes,les sentiments de votre ennemi. Complètement perdu, l'ennemi cherche à se défendre et attaque(attaque choisie par vous-même mais infèrieur à 50pts de Cosmos) mais constatera que son attaque se retourne contre lui.

Attaque choisie: Starlight Extinction
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue350/350[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue485/485[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptySam 10 Mar 2012 - 21:02

Kyrian ne s'était pas laisser déstabiliser un seul instant par le renvoi de son attaque. Une telle maitrise de soi même prouvait non seulement la valeur du Phénix noir mais également son expérience des combats. Un adversaire à ne surtout pas sous estimer !
La poussière de diamant fut vite contrer par un épais mur de flammes noires. Kyrian portait bien son armure et sa maitrise du brasier sombre demeurait le principal danger pour Orion, longtemps affilié à la glace. Mais le chevalier d'or n'eut pas l'occasion de pousser davantage sa réflexion. A une vitesse stupéfiante, Kyrian pointa son doigt vers son adversaire et un rayon sombre transperça le cortex cérébral d'Orion. Fort heureusement, le jeune homme parvint à se téléporter avant que l'attaque de Kyrian n'ait pleinement atteint son intensité maximale. Orion s'en tirait avec un sévère mal de crane et du sang coulant de son oreille droite mais une petite voix intuitive lui soufflait que l'offensive du phénix noir était à l'origine bien plus dangereuse.

[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Images13j

- Tu as beau être puissant et un adversaire fort estimable, tu as commis une erreur, Kyrian. Tenter de t'emparer de l'esprit d'un chevalier d'or est un acte aussi vain qu'injurieux ! Je le prends pour une offense personnelle !

Poussé par l'indignation, Orion tendit la main vers son adversaire qui fut aussitôt frapper par une série de cinq étoiles filantes. Mais la riposte du chevalier d'or ne faisait que commencer. le visage de marbre, Orion laissa son cosmos s'enflammer, son regard glacial braqué sur sa cible. Le chevalier d'or tendit les mains en coupe devant lui et une sphère brillante s'y forma, un cosmos en son sein.

[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Mu5h


Hymn of Life

(Hymne à la vie) 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
70pts de dégâts.Tout ce qui était poussière redeviendra poussière. Orion invoque entre ses mains tendues une sphère portant en son centre l'essence du cosmos. Il invoque alors une pluie d'étoile semblable à la Stardust Révolution qui s'abat sur son adversaire. Emporté par la déferlante, ce dernier sent sa vie, son âme, con cosmos le quitter pour retourner à la Terre. Raviver par cette force vitale, la nature devient florissante autour des deux adversaires.

Une vague d'étoiles volant à la vitesse de la lumière frappa Kyrian, pris au dépourvu. Les astres stellaires emportèrent le phénix noir haut dans les airs, frappant inlassablement sa chair et son armure. A chaque coup reçu, le serviteur d'Hadès put voir des filaments émeraudes quittaient son corps pour gagner la terre. Lorsque Kyrian s'écrasa finalement au sol, la zone de combat s'était muée en une vaste jardin paradisiaque.
S'il avait bien mesurer les talents de son adversaire, Orion s'attendait à ce que ce dernier se relève. Quelle riposte le phénix noir préparait-il ?!


Hp = 175 - 30 = 145
Cs = 95 - 10 +5 - 60 +5 = 35

Coups recus : 40
Coups parés : 10 (téléportation)
Coups donnés : 70 + 5

(HRP = Pense à donner les 5 coups physiques^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue315/315[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue300/300[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:41

Et effectivement il n'a pas apprécié mais alors pas du tout!! Heureusement que l'ambiance n'est pas comme ça aux Enfers!! Certes il n'y a que des morts mais au moins on sait passer du bon temps!! si on se fait des farces, on le prend bien alors que eux!! Lancez une petite illusion qui ne leur plait pas et leur ego monte d'un cran!! Et puis je n'ai pas voulu m'emparer de son esprit. Qu'est-ce que je pourrais bien faire avec son esprit?? J'ai juste voulu faire une blague et ça n'a pas fonctionné.

De plus voilà que ce qui était un combat tranquille part en sorte de règlement de compte!! J'ai bien fait de ne pas aller plus loin mais la prochaine fois je ferais plus attention!! En le voyant tendre la main vers moi, je m'attends à recevoir une attaque cosmique mais ce sont cinq étoiles filantes qu'il m'envoie. Ne souhaitant pas les prendre de plein fouet et voir briller la voie lactée devant mes yeux, je crée un tourbillon de flammes noires où elles s'écrasent!!

Bon ça c'est déjà ça mais par contre je vais avoir mal avec ce qui arrive!! Pendant que j'étais concentré sur les étoiles qui fondaient sur moi, Orion en profitait pour intensifier son cosmos. Avec mon tourbillon de feu, je n'ai pas vu ce qu'il préparait mais ce que je vois bien ce sont les nombreuses étoiles qui me tombent dessus!!

Me recroquevillant dans l'espoir de recevoir le moins de dégâts possible, je sens les étoiles me frapper. Me retrouvant dans les airs, j'ouvre les yeux et vois les étoiles continuer de me toucher mais aussi des fragments me quitter pour se diriger vers la terre. Puis c'est le choc!! M'écrasant au sol en soulevant un nuage de poussières, je me relève avec un peu de difficulté. Une chose est sûre, c'est que ça fait très mal!! Et... Waouh!! Je me suis écrasé mais il y a beaucoup de fleurs comme dans Elysion!! Je me demande à quoi c'est dû?? Mais je pourrais lui demander plus tard!! Pour l'instant je reviens sur Orion.


Eh bien dites donc, vous ne connaissez pas l'humour au Sanctuaire!! Certes elle était de mauvais goût mais c'était une blague!! Il faudra que je fasse plus attention quand j'enverrais une illusion à un chevalier d'Athéna surtout si c'est un chevalier d'Or!!

Affichant une mine désolée sincère, je fais un mouvement du bras dans sa direction. Un buffle enflammé surgit alors de sa droite et se dirige sur lui. Quand à moi, je suis mon invocation et arrivé devant Orion, lui envoies un coup de poing dans l'estomac suivi d'un autre en pleine mâchoire. Au moment de l'impact, un phoenix de feu sort de mon poing et s'envole dans les airs pour retomber sur Orion.

Profitant de l'assaut de l'oiseau de feu, je concentre mon cosmos dans mes poings et l'envoies sur mon adversaire. Deux jets de feu noir-orangés s'échappent de mes poings et se rejoignent en un souffle brûlant pour se diriger sur Orion.

Reculant de quelques pas, je regarde mon feu le terrasser tout en sachant bien qu'il n'en restera pas là!! Je vais devoir être très prudent vu que mon cosmos est presque à vide et je commence vraiment à m'épuiser. Sans compter que les blessures que j'ai reçu semblent être bien plus sérieuse que ce que j'aurais cru!!

-----------------------------------------------------------------
HP: 165 - 70 = 95
COS: 65 - 5 - 60 + 10 = 10

Coups donnés: 5 coups physiques (buffle + coup de poing + Phoenix Fire Punch) + 60 (Phoenix Wings of Death)
Coups reçus: 5 (coups physiques) + 70 (Hymn of Life)
Coups parés: 5 coups physiques


-Le buffle: s'élance sur son adversaire et lui envoie 2 puissants coups de tête dans l'estomac.
-Phoenix Fire Punch (technique en deux temps):
Kyrian fonce sur son adversaire et lui envoie un puissant upercut dans la mâchoire. Un phoenix de feu noir surgit alors du poing au moment de l'impact, s'envole dans les airs pour retomber en piqué sur l'adversaire et lui infliger des brûlures.
*Phoenix Wings of Death(les ailes du phoenix de la mort): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. Idem que le Phoenix de Bronze, un souffle noir brulant sort de ses poings et terrasse son ennemi. L'adversaire ne pourra se defendre à la prochaine attaque cosmique..
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue350/350[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue485/485[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:01

Kyrian n'avait pas déçu les attentes d'Orion. Malgré la puissance de l'attaque du chevalier d'or, le serviteur d'Hadès avait fini par se relever. Un combattant de valeur, vraiment. La moue repentante qu'il afficha semblait sincère. Le principe même de son attaque révulsait Orion mais à priori Kyrian ne pensait pas à mal. Sur de nombreux points, il rappelait Setesh. Le jeune chevalier d'or tachait de ne jamais laisser des préjugés dictait ses actes. Il accepta donc les excuses de Kyrian sans mal.

[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Orion16

- Brouiller les sens de l'adversaire n'est jamais amusant. C'est lui manquer de respect et s'amuser de son émoi au lieu de le combattre en face à face. Je veux bien te croire quand tu dis ne penser à nulle malice mais sache que le principe même de ton attaque me révolte. Mais qu'importe, cela ne change pas l'estime que je te porte en tant que combattant. Tu n'as pas besoin de ce genre d'artifice pour m'égaler.

Pour appuyer ses dires, Orion afficha à son tour un sourire sincère.
Malgré son attention, le chevalier d'or écarquilla les yeux devant la puissance de l'attaque de Kyrian. Les flammes du phénix noir rongèrent les chairs du chevalier d'or pris au dépourvu. Vraiment très impressionnant qu'un chevalier noir puisse posséder un tel pouvoir. Malgré la douleur et la chaleur qui mettait ses nerfs à rude épreuve, Orion parvint à se relever. A peine les yeux émeraude du chevalier d'or se posèrent sur lui que Kyrian sentit la même puissance invisible qu'au début du combat le propulser au sol pour le soumettre à une pression extrême.

- Il semblerait que la fatigue commence à nous peser à tout deux... J'ai hâte de voir l'issue de ce duel de haut niveau.


Hp = 145 - 60 - 5 = 80
Cs = 35 + 10 = 45

Coups recus : 60 + 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 5 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue315/315[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue300/300[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:48

On a beau être au service d'une divinité depuis de nombreuses années, chaque jour nous apporte son lot de surprises mais également de leçons!! Après tout avant d'être des spectres ou des chevaliers, nous sommes et restons des hommes!! J'ai voulu jouer avec le feu en lançant mon illusion sur Orion. Certes cela a fonctionné mais c'est surtout moi qui ai appris une leçon!! Et en entendant ce qu'il me dit, cela me remonte quelques temps en arrière lorsque je faisais des farces à mes cadets. J'étais l'aîné et devais montrer l'exemple mais je pensais à autre chose!! J'y réfléchirais à deux fois avant de lancer cette attaque!!

En tout cas le combat est vraiment serré mais c'est un pur plaisir de se battre contre quelqu'un comme Orion!! J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir après ce tournoi car ça me ferais plaisir d'en apprendre plus sur lui et pourquoi pas devenir amis!!

Je ne m'étonnes pas de le voir se relever après avoir reçu mes flammes de plein fouets sans compter mes coups. Il renferme énormément de ressources et lui en faut plus pour baisser l'échine... Comme moi!! Sauf qu'il n'est pas aussi impulsif que moi mais c'est dans mon caractère et on y peut rien!!

Le voyant poser ses yeux sur moi, je commence à me mettre en garde mais soudainement je me sens propulsé au sol!! Je pensais que l'attaque viendrais de face mais non. Sur ce coup-là il m'a bien eut mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!
Toujours écrasé au sol, je l'écoute et souris.


En effet mais ce n'est pas pour autant que je vais te laisser gagner!!

Appuyant ma paume sur le sol, j'exerce une légère pression qui se répand dans la terre pour provoquer une violente explosion mélangeant pierres, flammes noires et terre où se trouve Orion.

Quant à moi, je me relève et essuie le filet de sang qui coule de ma bouche. Et comme il l'a dit, je n'ai pas besoin de tomber aussi bas pour l'égaler!!

--------------------------------------
HP: 95 - 5 = 90
COS: 10 + 10 = 20

Coups donnés: 5 coups physiques (Explosion enflamée)
Coups reçus: 5 (coups physiques)
Coups parés:
0

Explosion enflamée:

Kyrian
pose sa main sur le sol, paume contre terre, et exerce une légère mais
intense pression provoquant une explosion où se trouve son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue350/350[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue485/485[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:57

Le champ de bataille offrait une vision peu commune.
Un jardin magnifique brûlé sur de nombreux hectares entourait les deux adversaires dont les flammes de vies commençaient à vaciller. Lequel flancherait le premier ? Rien n'était encore jouer.
Orion ne quitta pas son adversaire du regard. Kyrian était puissant, rapide et maniait le brasier sombre avant un talent inné. Son unique point faible semblait résider dans son esprit léger, presque adolescent. Il semblait aimer les farces, les bons mots. Un spectre ô combien atypique. Tout comme pour Setesh, Orion appréciait le phénix noir et regretta qu'il soit au service d'Hadès. Cette légèreté couplée à une certaine impulsivité contrastait avec le caractère calme et posé d'Orion. Ce dernier n'en apprécia que davantage le combat et son adversaire.

- Je n'en attendais pas moins de toi ! En garde Phénix noir car je n'ai pas dit mon dernier mot !

Orion sentait son cosmos reprendre une certaine intensité. Pas suffisamment pour ce qu'il espérait accomplir mais cela ne saurait tarder. Pour distraire Kyrian, le chevalier d'or se téléporta juste devant lui et lui posa la main sur le torse. Une explosion de lumière brulante propulsa alors le chevalier noir en arrière. Sans lui laisser le temps de souffler, Orion projeta alors des épieux de glace dans sa direction.
Que lui préparait donc Kyrian ?! La moindre seconde d'inattention serait fatale.


Hp = 80 - 5 = 75
Cs = 45 + 10 = 55

Coups recus : 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 5 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue315/315[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue300/300[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptySam 17 Mar 2012 - 10:16

Le combat s'éternise mais n'en reste pas moins passionnant que ce soit pour les spectateurs ou les combattants que nous sommes!! Nombreux sont ceux qui n'auraient pas su attendre et auraient attaqué bêtement. Ce qui leur aurait valu la défaite!! Mais Orion et moi ne sommes pas comme ça! Même si nos caractères sont différents, nous savons que la moindre erreur peut être fatale. Voilà pourquoi nous sommes prudents et observons chacun de nos gestes respectifs!!

Aux mots qu'il m'adresse, je souris de plus belle et me mets en garde. Je m'attends à ce qu'il m'envoie une attaque à distance mais c'est le contraire qui se passe. Je le vois soudainement disparaître de ma vue pour le voir réapparaître devant moi. Ne m'attendant pas à cette apparition surprise, je ne sais comment réagir quand je sens sa paume sur mon torse. J'ai juste le temps de la regarder avant de me retrouver propulsé en arrière par une explosion de lumière.

A moitié allongé et reprenant mes esprits, je regarde dans sa direction quand des pics de glace se dirigent sur moi. Instinctivement, je me replie sur moi-même alors que les plis pénètrent ma peau. Certes la douleur est lancinante mais au moins les blessures ne sont pas grave.
Me remettant debout, je fixe Orion et lui souris. Décidément j'adore de chevalier et ce combat.


Ne me dis pas que tu envie de manger du phœnix car cette viande n'est pas consommable. Je te rassures le bélier n'est pas ma viande favorite non plus!!


Sur-ce, je lui lance deux boules de feu. Mais arrivées sur Orion, les boules se mettent à tourner autour de lui en tout sens. C'est le moment que je choisis pour passer à l'action. Fonçant sur lui, je crée une épée de flammes noires et l'attaque à trois reprises au torse et aux bras.
Cela fais, je me recule de quelques pas et me prépare à sa réaction.

-------------------------------------
HP: 90 - 5 = 85
COS: 20 + 10 = 30

Coups donnés: 5 coups physiques (2 Diversion + 3 coups d'épée de feu)
Coups reçus: 5 (coups physiques)
Coups parés:
0

-Diversion (peut être suivie d'une attaque ou d'une autre technique ou d'un coup physique):
Kyrian crée des boules de feu (de 1 à 5) et les envoie sur son ennemi afin qu'elles détournent son attention.
-Fire Sword (Epée de feu):
Kyrian crée une épée de flammes noires avec son cosmos et attaque son adversaire.
Son épée chauffe à vif l'armure de ses adversaires jusqu'à la faire fondre et brûle gravement leur peau .
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue350/350[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue485/485[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:55

Kyrian semblait ne pas vouloir rendre les armes. Le phénix noir attaqua son adversaire avec une épée de feu. malgré la protection de son armure d'or, Orion se crispa de douleur. Mais le jeune homme n'avait pas encore son dernier mot. Sa stratégie allait-elle payer ?
Profitant du recul de Kyrian, Orion s'élança à son tour dans le but de surprendre son ardent adversaire. Le serviteur d'Athéna sauta dans les airs et se réceptionna dans le dos du phénix noir. A peine eut-il toucher le sol qu'Orion enveloppa Kyrian d'une lumière aveuglante. Ce dernier sentit alors une multitude de coups frappait son corps à divers endroits.
La voix du chevalier d'or s'éleva alors, toujours calme et posée mais teintée pour la première fois d'une note d'amusement amical.

- J'apprécie trop le vol gracieux du phénix pour vouloir m'en repaitre. On dit qu'il est immortel. Et si je vérifiais cette théorie ?

Le chevalier d'or laissa de nouveau exploser son puissant cosmos flamboyant alors qu'une sphère de cristal venait de se former entre ses mains tendues en coupe.

Hymn of Life
(Hymne à la vie) 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
70pts de dégâts.Tout ce qui était poussière redeviendra poussière. Orion invoque entre ses mains tendues une sphère portant en son centre l'essence du cosmos. Il invoque alors une pluie d'étoile semblable à la Stardust Révolution qui s'abat sur son adversaire. Emporté par la déferlante, ce dernier sent sa vie, son âme, con cosmos le quitter pour retourner à la Terre. Raviver par cette force vitale, la nature devient florissante autour des deux adversaires.

Une nouvelle fois, la multitude d'étoiles filantes tomba sur Kyrian. Le phénix noir allait-il subir de plein fouet la plus terrible attaque du bélier ou pourrait-il en atténuer les effets ? Orion ne quitta pas des yeux la silhouette de son redoutable adversaire. Le combat touchait à sa fin mais il n'était pas envisageable pour le chevalier d'or de se déconcentrer.

Hp = 75 - 5 = 70
Cs = 55 + 5 - 60 + 5 = 5

Coups reçus : 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 70 + 5 (physiques)

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue315/315[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue300/300[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:40

Moi qui croyait pouvoir me reposer quelques secondes en me reculant, c'est raté!! A peine ais-je fais quelques pas en arrière que c'est lui qui s'élance à son tour. Restant sur mes gardes, je le vois sauter dans ma direction et c'est avec une grande surprise que je sens ses jambes sur mon dos. Et allez savoir pourquoi mais je me suis mis à le chercher dans les airs alors qu'il était devant moi. La fatigue qui se fait sentir sans doute!! Toujours est-il que je me suis retrouvé enveloppé dans une lumière et j'ai bien senti les coups me tomber dessus!! Seulement il m'en faut bien plus pour me mettre hors d'état de nuire et Orion le sait très bien!!

Enfin la bonne nouvelle c'est que je ne suis pas au menu de son dîner mais la mauvaise est qu'il veut vérifier la théorie selon laquelle le phœnix est immortel!! Et au cosmos qu'il déploie, je le sens vraiment mal. Si je ne me protège pas un minimum, ça va faire très mal!! Me préparant à recevoir son attaque, je me cache derrière mes bras et sens la pluie d'étoiles me frapper de plein fouet.

Seulement je ne reste pas à me laisser toucher sans rien faire. Alors que les étoiles me percutent, je lance cinq boules de feu sur le chevalier d'or. Il risque d'avoir une surprise en remarquant que ce ne sont pas celles de d'habitude. En effet comparées aux autres boules, celles-ci vont pénétrer dans son corps et augmenter la température de son corps!!
Pour ma part, je ne perds pas une seconde et profites d'être encore sous la lumière d'attaque pour disparaître... Afin de réapparaître juste à quelques centimètres d'Orion, mes poings brûlant de cosmos noir-orangé. Puis je lui envoie mon attaque. De mes poings deux jets se rejoignent pour former une tempête de feu qui lui tourne autour et lui inflige des blessures. Du moins un minimum car il peux très bien se servir de son mur mais je pense que ce serait risqué!!

------------------------------------------------
HP: 85 - 75 = 10
COS: 30 - 30 + 10 = 10

Coups donnés: 5 coups physiques (5 Absorptions) + 30 (Death Queen Island Flames)
Coups reçus: 5 (coups physiques) + 70 (Hymn of Life)
Coups parés:
0

Absorption:
Il
produit 1 à 5 boules de feu et les lance sur son ennemi. Seulement au
lieu de le toucher, elle(s) pénètre(nt) dans l'armure augmentant la
température corporelle de l'ennemi.

Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue350/350[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue485/485[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptySam 24 Mar 2012 - 15:54

L'arêne de combat ravagée par les coups des deux adversaires venait de retrouver l'apparence d'un jardin luxuriant par l'attaque ultime d'Orion. Epuisé, le chevalier d'or savoura tout de même la présence de la végétation. La vie qu'il ressentait par l'intermédiaire des plantes et des arbres lui donnait la force de poursuivre le combat.
Kyrian ne semblait pas en meilleure disposition que le fidèle d'Athéna. le Phénix noir ne sortait pas indemne des dernières offensives. Pourtant, il parvint à engloutir Orion sous un énième déluge de feu sombre.
Le chevalier d'or savait qu'il n'aurait pas le temps d'invoquer son mur de cristal. la fatigue commençait à saper ses réflexes. Priant pour que son armure d'or le protège des dégats, il encaissa de plein fouet l'attaque de Kyrian. Serrant les dents malgré l'atroce douleur, Orion chargea de nouveau son adversaire et posa sa paume de main sur le visage du Spectre. ce dernier fut alors propulser par une lumière aveuglante. Une série de faisceaux resplendissants le percutèrent avec violence.

- Il est temps d'en finir, Kyrian !

Orion parvint à concentrer ses dernières forces et invoqua la puissance de son cosmos pour achever le phénix noir.

[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Orion7

Gold répulsion
10pts de Cosmos. Attaque Faible.
Le sol se mit à tanguer mais Orion tint bon. Kyrian était un adversaire valeureux et puissant. Ce combat resterait gravé dans la mémoire du chevalier d'or. Le jeune homme s'autorisa un sourire complice et heureux.

Hp = 70 - 30 - 5 = 35
Cs = 5 + 5 - 10 + 5 = 5

Coups reçus : 5 + 30
Coups parés : 0
Coups donnés : 10 + 5 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue315/315[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue300/300[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:29

Décidément ce combat sera à marquer dans les annales afin que l'on ne l'oublie pas. En tout cas ni Orion, ni moi ne l'oublierons. Et quelque soit le résultat et le vainqueur, il n'y aura pas de vaincu!! Cela peut sembler étrange mais c'est comme ça que je le voit. Chacun de nous a mis toutes ses forces dans ce combat qui nous a permis de nous rencontrer et de commencer une bien belle amitié!! Et ce qui est sûr aussi c'est qu'elle ne s'arrêtera pas avec ce combat qui d'ailleurs n'est pas fini!!

Observant les réactions de mon adversaire, je constate aussi qu'aucun bruit ne se fait entendre dans le stade. Tout les spectateurs semblent être concentrés sur le combat et c'est bien mieux ainsi car nous pouvons à notre tour nous concentrer!!
Il s'est prit mes assauts de plein fouet et pourtant son armure semble avoir tenu le coup, lui permettant d'atténuer les blessures!! Elles sont vraiment impressionnantes ces armures d'Or!!

Complètement captivé par la résistance de l'armure et la protection qu'elle procure à son porteur, je ne vois que trop tardivement Orion se diriger vers moi. Et malheureusement pour moi, je n'ai pas le temps d'éviter ses faisceaux lumineux qui me projettent en arrière. Il faut dire aussi que c'est assez difficile avec une main sur le visage!! Mais en entendant ces mots, je sais que je dois m'attendre à recevoir une attaque. Seulement son faible cosmos ne lui permettra pas qu'elle soit puissante. Faible de portée mais qui peux m'être fatal car je ne suis pas au mieux de ma forme!!

Voyant l'attaque m'arriver droit dessus, j'invoque un mur de flammes noires d'un geste circulaire du bras gauche. S'élevant du sol, le mur enflammé reçoit l'attaque à ma place. Remerciant d'un sourire son efficacité, je disparais derrière le mur qui s'efface peu à peu.


Désolé de te contredire Orion, mais je me battrais jusqu'au bout et ça tu devrais le savoir!!

Des gerbes de flammes explosent derrière lui et je m'en extirpe dans un saut. Mon épée de feu dans les mains, je m'élance sur lui et lui inflige de nombreux coups d'épées qui, j'espère, l'atteindront.
Puis alors que mes pieds touchent à nouveau le sol, mon épée disparait et je regarde Orion avec le même sourire enjoué.

-------------------------------------
HP: 10 - 5 = 5
COS: 10 - 10 + 10 = 10

Coups donnés: 5 coups physiques (5 coups de Fire Sword)
Coups reçus: 5 (coups physiques) + 10 (Gold Repulsion)
Coups parés:
10 (Black Fire Wall)

Fire Sword (Epée de feu):
Kyrian crée une épée de flammes noires avec son cosmos et attaque son adversaire.
Son épée chauffe à vif l'armure de ses adversaires jusqu'à la faire fondre et brûle gravement leur peau .
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue350/350[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue485/485[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:59

Orion lâcha un soupir de fatigue lorsqu'il vit Kyrian se relever une énième fois. Ce combat demeurait d'une intensité incroyable. Mais même le puissant phénix noir semblait à bout de forces. Lequel des deux poserait genou à terre en premier ? Tout allait se jouer dans les secondes à venir.
Une fois de plus, Orion sentit la lame de feu de son adversaire transpercer sa chair déjà fort éprouvée. Même une armure d'or ne pouvait protéger intégralement d'une telle attaque. Kyrian semblait mettre ses dernières forces dans la bataille. Une fois son offensive terminée, le phénix se permit de lancer son fameux sourire. Orion ne put qu'y répondre.

- Tu ne me laisse pas vraiment le choix, mon ami... Quel que soit la force de mes coups, tu te relèveras. Je vais devoir tenter le tout pour le tout. Tu ne mérites pas moins !

Kyrian se retrouva alors cerné de cristaux de glace. Malgré la beauté de cette vision, le phénix noir sentit un froid brusque et surnaturel meurtrir sa chair et ses os. Cinq épieux de givre jaillirent alors du néant pour le pourfendre. Orion ne lui laissa pas le temps de les extirper de son surplis. Le chevalier d'or se jeta sur Kyrian et le saisit dans une étreinte puissante.

- Je mets ma vie en jeu ! Ce combat doit s'achever !

Ice Wind
10 de Cosmos. Attaque Faible.

Une colonne de vent glacé, aussi terrible que les blizzards de Sibérie tomba alors sur les deux guerriers. Malgré la souffrance et grâce à la protection de son armure d'or, Orion se cramponna à Kyrian de toutes ses forces. Pas question que le phénix noir évite cette attaque, qui l'espérait-il, serait la dernière !
Quel combat !

Hp = 35 - 5 = 30
Cs = 5 + 5 - 10 + 5 = 5

Coups reçus : 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 10 + 5 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue315/315[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue300/300[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:08

Eh bien ça y est!! Le rideau se baisse, c'est fini pour moi dans ce tournoi. Mais je ne regrette rien car je me suis battu de toutes mes forces et j'ai fais de magnifiques rencontres qu'elles soient sportives ou humaines. Je pense bien qu'une fois le tournoi terminé, j'irais dire un petit bonjour à Ash et Orion afin de voir comment ils vont. Certes nombreux sont ceux qui ne vont pas apprécier mais tant pis!!

En entendant les mots qu'il me dit, je sais que c'est déjà la fin même si je le savais avant!! Mais ça fait toujours plaisir de la manière dont il le dit. Mais pour que ce combat finisse vraiment bien, je vais me défendre jusqu'au bout!!
Voyant les pieux de givre se diriger sur moi dans l'espoir de me transpercer, je crée des tourbillons de flammes qui me protègent in extremis!!

Soufflant, je me dis que j'ai échappé de peu au pire sauf que le pire arrive!! Je n'ai pas le temps de m'en remettre qu'Orion se jette sur moi et m'enlace dans ses bras. Seulement ce n'est que pour m'empêcher d'esquiver son attaque qui arrive et dont il se sacrifie?? Pas question!! Je suis peut être un spectre mais je ne mange pas de ce pain-là!!


Ne crois pas que je vais te laisser faire Orion!!

Sentant la colonne de vent glacé tomber sur nous, j'envoie un coup de tête sur Orion et le pousse loin de moi alors que la colonne s’effondre sur moi.
Sur le ring il ne reste plus qu'un immense tas de glace d'où s'échappe de la vapeur suivi de flammes. Me reconstituant dans les flammes, mon armure noire neuve, je regarde Orion et lui sourit.


Ca n'aurait pas été digne de moi si je t'avais laissé te faire écraser par ta colonne!! En tout cas merci pour le combat et j'espère qu'on se reverra!!

Je lui sers la main avant de disparaître dans les flammes. Ce sera un combat que je n'oublierais pas de sitôt!!
------------------------------------
NB: Bien joué et merci pour le beau moment de passé^^

HP: 5 - 10 = -10
COS: 10 - 5 + 10 = 15

Coups donnés: 0
Coups reçus: 5 (coups physiques) + 10 (Ice Wind)
Coups parés:
5 (coups physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue350/350[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue485/485[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:28

Le combat venait de toucher à sa fin et le chevalier d'or en sortait vainqueur. Kyrian avait été un adversaire redoutable mais attachant. Une fois encore, Orion s'étonna de constater l'humanité latente chez bon nombre de spectres qu'il avait croiser. Le Saint posa son regard sur le chevalier noir et lui sourit avec sincérité.

- Ce combat restera gravé dans mon esprit. Tu n'as point démérité et je peux affirmer que c'est une fierté que d'avoir affronter un guerrier tel que toi. Je serais ravi de te revoir dans des circonstances plus calmes.

Une fois que le phénix noir eut quitter le champ de bataille, Orion se laissa aller à poser un genou à terre. d'une main tremblante, il cueillit une des fleurs qui avaient jaillit du sol suite à son ultime attaque et la porta à son visage pour s'enivrer de sa senteur.
La victoire.
Orion venait de franchir l'une des étapes supplémentaires de ce tournoi terrible. Biscione serait surement fier de son disciple. Qu'importe son prochain adversaire, Orion se sentait prêt à accomplir de nouvelles prouesses. Il tenait à aller le plus loin possible dans ce tournoi.
Le chevalier d'or du Bélier se releva avec lenteur, huma l'air frais et se détourna pour gagner la sortie de l'arêne. La tête haute et le coeur joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue325/357[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue255/397[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Left_bar_bleue450/580[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:51

VICTOIRE D'ORION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier   [VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VII Tournoi]8ème finale : Kyrian, le phénix noir contre Orion, chevalier d'or du Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor
» [Tournoi bis] 1/4 de finale : Alessio du Djinn VS Kyrian du Phénix Noir
» [VIIeme Tournoi] Finale: Orion, Chevalier d'Or du Bélier VS Thanatos Dieu de la Mort
» [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde
» [Veme Tournoi Bis]8eme de Finale:Liss Chevalier Noir d'Andromede VS Ayame de Zeta Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: