Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue306/306[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue420/420[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:31

Allez go pour ce 1/8 de finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue306/306[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue420/420[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:32

Bon ben je lance les dés !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:32

Le membre 'Milan Sethni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Zks7bk
Résultat :
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:20

Bonne chance à toi et surtout bon combat !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:20

Le membre 'Kakyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Zks7bk
Résultat :
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue306/306[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue420/420[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:16

Milan avait donc franchit la porte qui s’était ouverte devant lui après avoir vaincu Tenshu. Il ne mit que quelques secondes avant de retomber un sol constitué de dalles. Était-il au Sanctuaire ? Non ! C’est ce qu’il pu constater une fois qu’il regarda autour de lui. Il se trouvait dans une large pièce ou un tas de personne se trouvaient déjà. Certains avaient l’air patibulaire, d’autres plus inoffensifs. Il y avait même un groupe de gars assez louches avec des tenues étranges, des cheveux en batailles, des queues de signes et qui s’empiffraient comme de véritables ogres. Le Chevalier d’or du Capricorne se sentait en pleine forme et se demandait où il avait bien pu tomber. Était-ce le prochain tour de ce mystérieux tournoi dans lequel il avait été obligé de participer ? Allait-il devoir affronter tous ces adversaires pour passer au tour suivant ? IL n’y en avait aucun qu’il connaissait et certains dégageaient une belle dose d’énergie. Ça n’allait pas être facile. Soudain, un genre moine asiatique se présenta devant lui pour lui demander s’il désirait quelque chose avant son combat. L’estomac de Milan gargouilla au même instants et ce fut avec enchantement qu’il demanda s’il pouvait avoir des olives et du fêta. L’homme lui ramena sa première commande ainsi que sa deuxième (qui n’était pas vraiment du fêta mais un fromage l’imitant du mieux qu’il pouvait). Le Capricorne fut bien obligé de s’en contenter et il commença à dévorer son petit repas pour contenter son appétit. S’il devait combattre, il ne comptait pas le faire le ventre vide. Une fois son repas consommé, le Sethni s’installa sur un banc et médita quelques instants lorsqu’une voix anormalement amplifiée retentit du côté opposé de la pièce. Pour tout dire, la voix semblait venir de l’extérieur !

« Bien le bonjour à vous chère public ! Je vais vous présenter notre prochain combattant ! Il s’agit de Milan Sethni, dit le « petit cornu » qui provient d’on ne sait pas où ! Je vous demande de l’applaudir … quand il se présentera sur le ring incessamment sous peu !»

Tous les regards de la pièce se tournèrent vers lui et Milan se leva. Il apercevait une lumière venant de l’extérieur et il s’y rendit. Le passage était entre deux murs et il s’y engouffra. Une fois à l’extérieur, il se trouvait devant une sorte de ring monté sur de l’herbe. Des gradins étaient installés tout autour et une foule de spectateur criaient son nom, certains pour l’encourager, d’autres pour le huer.

[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Scaled.php?server=41&filename=293262476113

Le Capricorne se gratta le sommet du crâne puis haussa les épaules. Il n'était qu'un vulgaire "gladiateur" censer se battre pour un public ? Quel manque profond de respect ! Un homme tenant un étrange objet à la main vint le trouver. C'était celui qui avait parlé de lui précédemment à en juger par le son de sa voix.


" Hum Hum, si vous voulez bien monter sur le ring histoire qu'on ne perde pas trop de temps. J'ai l'impression que vous n'êtes pas habituer à nos coutumes. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul. Je pense savoir que votre adversaire n'est pas d'ici lui non plus."

[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   393266199

Un peu grognon, le chevalier d'or du Capricorne monta sur le ring et alla se placer du côté droit de celui-ci. Qu'allait-il devoir affronter à présent ? L'étrange organisateur de ce tournoi lui avait déjà fait affronter un ami. Que pouvait-il affronter de pire comme adversaire ?

" Je vous rappelle que le vainqueur de ce match affrontera au tour suivant notre champion mondial ! Mister Satan ! Mais laissons maintenant place aux deuxième combattant de ce match ! "

[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Scaled.php?server=831&filename=p1398380
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptySam 3 Mar 2012 - 16:41

Qu'est ce donc que cet endroit ?....
Alors qu'il s'avançait à travers une salle étrange où une série de mortels gras et affamés s'adonnaient à la bonne chère, l'avatar de Zeus se demanda s'il n'en viendrait pas à regretter le précédent combat contre le pénible Pégase noir. A peine eut-il franchi le seuil qui devait mener à la zone de combat, qu'une voix enthousiaste résonna avec force.

" Et voici son adversaire ! Kakyo, dit "la pile électrique" ! Lui aussi vient de... on ne sait où ! Mais ces deux vaillants combattants risquent de nous offrir un duel palpitant ! Redoublez d'applaudissement pour eux !"

Kakyo tâcha de s'avancer en direction du ring étrange comme s'il n'avait rien entendu. Et ces centaines de mortels qui hurlaient comme des gorets sur des gradins... Décidément ce tournoi sortait de l'ordinaire.
La voix agaçante s'éleva alors une nouvelle fois.

" Je vous rappelle que le vainqueur de ce match affrontera au tour suivant notre champion mondial ! Mister Satan ! Mais laissons maintenant place aux deuxième combattant de ce match ! "

Un individu à la moustache aussi ridicule que la pose qu'il adopta s'avança en déclenchant les vivas de la foule. Malgré son calme coutumier, Kakyo sentit l'agacement prendre le pas sur sa raison. Il n'était pas ici pour offrir un spectacle mais pour combattre ! Le roi des dieux n'était pas une bête de foire ! Et qui était donc cet humain moustachu ?! Agacé, le jeune homme tendit un doigt en direction de l'individu bouffi d'arrogance. Un éclair en jaillit pour creuser un cratère au pied de ce "Mister Satan".

[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Tournoit

Kakyo l'observa d'un coup d'oeil blasé... Il aurait deux mots à dire aux organisateurs du tournoi après le combat...
Revenant à des sujets plus sérieux, Kakyo monta sur le ring et avisa son adversaire. Un franc sourire se dessina sur ses traits. Milan Sethni ! le jeune Saint avait pris du galon. Le voila chevalier d'or ! Kakyo en fut heureux pour lui. Cet adversaire allait être intéressant.

- Quelle heureuse surprise. Ayant été témoin de ton courage et de ta ténacité, je suis certain que tu sauras m'offrir un véritable défi. Je te laisse porter le premier coup, chevalier. Montre moi si Milan du Capricorne est différent de Milan de l'Hydre.

Kakyo croisa les bras dans sa posture de combat favorite et attendit que son adversaire ne porte le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue306/306[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue420/420[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptySam 3 Mar 2012 - 20:50

Kakyo venait de faire une démonstration à Mister Satan de ce qu'était véritablement le dieux des dieux, champion du monde et de l'Olympe. Le pauvre homme en fut d'ailleurs très effrayé mais quel être humain ne le serait pas ? Cela ne l'empêcha tout de même pas de continuer sur le chemin de l'assurance en prenant rapidement une posture digne d'un champion ! Quel drôle de personnage ce Mister Satan. Milan le reprendrait bien dans sa maison du Capricorne pour décorer. Le Cancer gardait bien des morts chez lui, le Sethni pouvait bien garder des vivants non ?

" Mais qu'est ce que c'était que ça ? Ne me dites pas que l'on va encore avoir des combattants aux pouvoirs bizarres ? Je vais encore risque ma vie en travaillant ! C'est ce qui s'appelle vivre de sa passion ! Mais dîtes moi oh grand champion, quelle était cette attaque ?"

" Ha ha ha ! Ca se voit toute de suite que vous n'avez pas l'oeil malgré votre expérience de l'arbitrage. J'ai vu tout de suite que ce type avait une sorte de Tazer dans la main. Heureusement, il en faut bien plus pour m'abattre moi, le célèbre Mister Satan, le champion du monde des arts martiaux ! D'ailleurs je vais rester avec vous pour commenter le match ! Peut-être qu'avec mes conseils avisés, ces deux participants en apprendront un peu plus sur l'art du combat car qui mieux que moi peu leur apporter de l'expérience, du style et de l’efficacité ! HA HA HA !"

[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Mr%2520Satan

Milan n'écouta pas ce grand élan de modestie de la part du prétendu champion du monde car il écoutait les paroles encourageantes de Kakyo qui était nettement plus intéressantes. Cela faisait bizarre au Capricorne de se retrouver à affronter l'ancien prêtre d'Athéna, qui rappelons le lui avait sauvé la vie au cours de la bataille contre Chaos. Ce jeune envoyé d'Athéna s'était ensuite révélé être Zeus, le chef des dieux de l'Olympe. Rien que savoir que vous allez affronter le grand patron qui vous a déjà sauvé la vie, ça vous fait un drôle d'effet.

- Bien Kakyo ... Monsieur Zeus ? (Difficile de savoir comment l'appeler) J'espère que je vous ferai honneur tout au long de ce combat. Et que le meilleur gagne !

Milan se mit en position de combat, un style de l'Hydre amélioré pour convenir aux maniement de la célèbre épée Excalibur. Une attitude offrant un bon compromis entre attaque et défense qui n'était pas dénué d'un certain style. De toute manière l'esthétique c'est assez subjectif comme truc !

"Les deux adversaires s'observent avant de démarrer. La tension est à son comble ! Lequel d'entre eux portera le premier coups, mesdames et messieurs ! Encouragez votre favori !"

"Mais voyons ! Vous n'y êtes pas du tout ! Je suis sûr qu'ils ont la trouille tous les deux ! Vous avez vu comme il se parlait au début. Je suis sûr qu'ils essayaient de truquer le match ! D'ailleurs je reconnais cette position fourbe qu'emploie celui qui porte un étrange accoutrement doré ! C'est la position de la loutre-méduse véreuses de l'école de Monsieur Fiwahswi ! Une technique de traître ! Je suis sûr qu'il prépare un mauvais coup."


Heureusement que Milan n'écoutait pas toutes ces sornettes et qu'il gardait sa concentration pour affronter Kakyo. Ni une ni deux, il fondit sur le dieux en quelques secondes et lui asséna un terrible coups de genou dans les côtes suivit de deux coups de poings droits. Sa jambe gauche vint ensuite heurter violemment le genoux de son adversaire et quelques secondes plus tard, il lui décocha un virulent uppercut au menton. Milan fit quelques pas en arrière avant de bondir dans les airs, concentrant son cosmos et sa détermination dans son bras pour former l'épée Excalibur avec laquelle il frappa Kakyo en retombant.


Excalibur : 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne
Le chevalier du Capricorne utilise son cosmos pour générer l'épée Sacrée d'Excalibur et asséner un coup des plus tranchant à son adversaire.



Hp = 175
Cs = 175 - 30 = 145
Coups donnés = 30 (Excalibur) + 5 coups physique = 35
Coups reçus = 0
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptySam 3 Mar 2012 - 21:23

Malgré sa frayeur, cet étrange humain à la moustache ridicule persistait à enchainer vantardise et commentaires stupides. Une veine de mauvais augure commença à palpiter sur le front du souverain des cieux. Les organisateurs du tournoi avaient du souci à se faire...
Milan le ramena bien vite à la dure réalité. Le chevalier d'or s'élança en direction de son adversaire et enchaina une série de coups dévastateurs. Le jeune homme sembla ne pas remarquer les quelques grains de sable qui vinrent nimber la silhouette de Zeus. Toujours impassible, Kakyo vit le chevalier d'or utiliser son attaque la plus représentative : la légendaire Excalibur.
Un mur de sable s'éleva devant Kakyo et absorba sans mal l'attaque de Milan.

[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Gaara4

- Excalibur ? Ce simple rayon de lumière ? Allons Milan, il ne faudra quelque chose de plus puissant si tu veux me toucher.

Le mur de sable explosa soudain dans un grand fracas. Des éclairs s'amoncelèrent autour des mains tendues de Kakyo et jaillirent en direction du chevalier d'or. Sans laisser de répit au jeune mortel, Zeus arracha d'une pensée des pans de la pelouse qui entourait le ring et fit cerner le chevalier d'or par des murs de roche qui se refermèrent sur lui comme un étau.

Le sarcophage de sable
(Sabaku Kyū)
30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Kakyo lance une vague de sable sacré sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse et le soumet à une pression qui s'intensifie jusqu'à ce que la prison de sable explose avec le corps de l'ennemi.

Le souverain des cieux croisa les bras et lança d'un ton neutre.

- Pour les amis que j'ai connu en tant que mortel, je resterais toujours Kakyo. Que le meilleur gagne en effet.

De sombres nuages commencèrent à s'amonceler dans le ciel devenu gris alors que la foudre se fit entendre au loin.

Hp = 175
Cs = 175 - 5 - 30 +5 - 30 +5 = 120

Coups reçus = 30 + 5
Coups parés = 30+5
Coups donnés = 30 (Sarcophage de sable) +5 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue306/306[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue420/420[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:55

Kakyo avait le don de piquer là où ça faisait mal avec ces éclairs rapides qui surprirent Milan. Ce genre de traitement ne faisait pas du bien. Le dieu des dieux ne s’arrêta pourtant pas là, démontrant ainsi son grand pouvoir. Il fit se lever des pans de roches qui vinrent recouvrir le corps de Milan. S’était le moment ou jamais de tenter de se protéger. Ni une, ni deux Milan se mit à manipuler son cosmos pour recouvrir son corps et son armure tout entière d’un halo de lumière pure, résistant à la pression des parois rocheuses qui finirent par céder sous l’effort, ne parvenant pas à briser la défense du chevalier d’or du Capricorne. Le Sethni épousseta ses épaules des débris qu’avait laissés l’explosion. Les deux guerriers commençaient déjà à faire des crasses. Déjà que Kakyo avait détruit une partie de l’extérieur du ring. Milan espérait que l’organisateur n’allait pas les disqualifier ou leur demander de payer les dégâts. En tout cas, s’il rencontrait un jour l’organisateur, il serait bien enclin à lui botter les fesses. On n’a pas idée de forcer des « amis » à se battre ensemble, non mais !

« Et bien cet affrontement semble être titanesque ! Ça me rappelle l’époque ou Sangoku se battait dans ce tournoi ! Ah la la … je deviens nostalgique moi ! »

« Sango quoi ? Connait pas ! Si vous regardiez plutôt ce qui se passe ! On devrait les disqualifier tous les deux ! Depuis quand peut ont abimé le terrain ? Aucun respect pour les jardiniers ces deux étrangers ! Et puis ce coup d’utiliser un laser en plein jour pour déstabiliser l’ennemi je trouve ça d’un ridicule. Et ce type qui utilise un tazer et personne ne dit rien ! Roooooooh si je ne me retenais pas, j’irai bien moi-même leur botter les fesses façon Mister Satan ! »

Et ben qu’il vienne ! Milan se ferai un plaisir de lui tailler sa coupe afro ! L’excalibur de Milan n’avait apparemment pas réussit à atteindre son adversaire ! Était-ce vraiment le cas ou Kakyo jouait-il la comédie ? Peu probable ! Après tout, il était le roi de l’Olympe et avait réussi à battre son propre père Cronos. S’il voulait que Milan lui porte un coup plus parfait, il suffisait de le demander ! Le Capricorne commença à concentrer tout son cosmos, sa force et sa détermination, ainsi que son sens de la justice dans son bras droit qui était à présent entouré d'un halo lumineux doré aux reflets violets. Aussi vif que l’éclair, Milan asséna un nouveau coup de l' épée légendaire beaucoup plus difficile à éviter car sous forme de quadrillage. Allait-il le parer celui-ci, aussi simplement que le premier ?


Danse de l'épée Sacrée : 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le chevalier du Capricorne envoie plusieurs coups qui forme un quadrillage tranchant qui fonce sur l'adversaire à toute vitesse. Prise de plein fouet, l'attaque inflige 10 dégâts supplémentaires.


« Je vois que tu fais honneur à ton titre de roi des dieux, mes attaques ne semblent pas te faire vaciller. Est-ce la véritable différence entre les dieux et les humains ? »

Milan plia ses genoux et se mit en position défensive pour accueillir la prochaine salve destructrice et offensive de Kakyo. Le battre n'allait vraiment pas être une promenade de santé. Ses chances étaient infimes mais il donnerait le maximum pour arriver à terrasser son adversaire tout en espérant aucune représailles de la part des Olympiens sinon il pouvait faire une croix sur sa courte vie. Le Capricorne livrait là un combat difficile et plein de pression qui se solderait sûrement par une défaite mais quand bien même, il n'affrontait pas le dernier venu, loin de là.

Hp = 175 - 5 = 170
Cs = 145 -30 + 10 - 40 = 85
Coups donnés = 40 (Danse de l'épée sacrée) = 40
Coups reçus = 35
Coups parés = 30
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:14

Rester calme, surtout rester calme...
Les commentaires des deux individus commençaient à sérieusement agacer le roi des dieux. Mais pour le bien du public, ce dernier devait contenir sa colère. Zeus se demanda l'espace de quelques instants s'il avait déjà rencontrer un mortel aussi stupide et arrogant que ce gros moustachu... Une fois le combat terminé, Zeus lui réservait un sort peu enviable. Laver les latrines du temple d'Arès, servir de page à Apollon, un séjour aux enfers chez son frère Hadès... Le choix ne manquait pas.
Milan sembla prendre au sérieux le combat. Sa première attaque devait probablement servir à jauger le souverain des cieux. le jeune chevalier d'or passa donc à une offensive plus digne d'intérêt. D'un geste, il créa un quadrillage de lames de lumière qui fila en direction de Kakyo, toujours calme. Une bonne tactique, rapide, puissante. Milan faisait honneur à son rang et à son armure. L'attaque percuta de plein fouet Zeus qui fut enseveli sous un nuage de poussière. Le ciel se zébra d'éclairs inquiétants alors que le soleil venait de disparaitre derrière une nappe de nuages ténébreux. Une nuit peu naturelle tomba sur le champ de bataille, rendant le public nerveux. La seule source de lumière demeura la lueur inégale de la foudre qui redoubla de violence et l'aura du noble chevalier d'or.
Alors que le nuage de poussière se dissipait peu à peu, la voix de Kakyo s'éleva de nouveau.

- S'attaquer à un dieu revient à frapper le ciel lui même. Nous sommes éternels. Les humains possèdent l'espoir, la force de celui qui sait que sa vie sera brève. Mais tu vas toi même constater le fossé qui nous sépare. Cela ne diminue en rien ta bravoure et tes qualités. Ainsi est la loi de ce monde.

Milan put remarquer la présence d'un bouclier de foudre autour de la silhouette du dieu. Le regard que posa Kakyo sur le mortel sembla une sentence. Un éclair terrible tomba du ciel sur le souverain des cieux qui leva avec négligence la main vers Milan. La terre se mit à trembler alors que le cosmos de Zeus vint saturer l'atmosphère.

[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Gaara9

-Ma prochaine attaque sera implacable, prépare toi.

Divine arrow
(flèche divine)
10 Cosmos. Attaque Faible.
Une flèche crépitante faillit du doigt de Zeus pour pourfendre son adversaire

Jusqu'où irait Milan dans ce combat ?



Hp = 175 - 15 = 160
Cs = 120 - 25 +5 - 10 +5 = 95

Coups reçus = 40
Coups parés = 25
Coups donnés = 10 +5 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue306/306[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue420/420[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:05

Le combat n’avait pas encore acquis toute sa dimension titanesque mais il y avait de quoi effrayer les humains les plus normaux. Les coups portés par l’adversaire étaient assez impressionnant et certains étaient même imperceptibles par l’œil de l’humain lambda. Le seul point positif dans tout ça, c’était que Milan avait enfin réussi à toucher son adversaire et à lui avoir fait des dégâts. Dégâts certainement insignifiants au vu de la puissance de Kakyo mais c’était déjà mieux que rien. Voilà déjà que le dieu de la foudre réattaquait et frappait le pauvre Milan de plein fouet. Celui-ci fut expédié quelques mètres en arrière et glissa jusqu’à la bordure du ring, se rattrapant in extremis à celle-ci pour ne pas tomber. Une fois sur ses pieds, le Saints pu enfin remarqué que l’expression de son adversaire avait totalement changée. Plus de Kakyo, seulement Zeus. Super ! Au lieu de s’en prendre à Milan, il aurait mieux fait de les sortir de là. Bon sang ! Le Capricorne n’avait sûrement aucune chance mais il allait faire en sorte de ne pas abandonner et de vendre chèrement sa peau. Quitte à mourir, autant le faire avec classe.

"Le combat fait rage avec une telle intensité ! Difficile de dire lequel des deux adversaires est le plus atteint bien que le petit cornu ait faillit chuter du ring, comme une feuille morte tombe de son arbre en automne ! Quel combat époustouflant !"

"Époustouflant, c'est vite dit ! Personne n'a besoin de faire d'utiliser des objets pyrotechniques pour rendre beau un combat. Ces deux là tiennent plus du clown que du sportif, croyez moi ! Je suis sûr que si je montais à présent sur le ring, il implorerait mon pardon et abandonnerait de suite car personne ne résiste à la véritable puissance et au charisme du champion du monde des arts martiaux ! Dois je vous rappeler que même Cell et le terrible Boubou ont imploré mon pardon quand je les ai vaincu ?"

C'était au tour de Milan d'attaquer. Il fit plusieurs cabrioles en l'air tout en avançant pour flanquer sa semelle dans la divine face de Zeus. Suivit d'un coup de pieds circulaires dans sa joue et de deux coups poings sur le bout de son nez. Il ponctua le tout par un salto, son pied claquant contre le menton de son adversaire. En une fraction de seconde, Milan devait décider quelle technique employer contre son adversaire, s'il voulait être sûr de le toucher. Devait-il continuer sur sa lancé ou passer à la vitesse supérieure ? Le choix fut assez cornélien. Tant pis, Milan allait tenter le tout pour le tout et utiliser sa plus terrible attaque ! Advienne que pourra. Se concentrant de toute ses forces et son cosmos, le Saints d'Athéna couru vers son adversaire et le frappa une fois avec Excalibur, suivit d'un deuxième coup tout aussi rapide. Une telle attaque faisait extrêmement mal et Milan savait qu'elle ne serait pas facile à éviter. Fallait-il encore que son adversaire y arrive ! Zeus était sans aucun doute, plein de ressources et il allait sûrement trouver la parade pour résister à un tel assaut !


Double Excalibur: 60pts de Cosmos : 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Imparable. Le Chevalier se sert de l’Épée légendaire forgée dans son bras pour porter un coup perçant à son adversaire suivit d'un deuxième extrêmement tranchant. Avec l’impact de la double d’Excalibur sur corps de l'ennemi. L’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique du Chevalier d’Or.


Hp = 170 - 15 = 155
Cs = 85 - 60 +10 = 35
Coups donnés = 60 (Danse de l'épée sacrée) + 5 (coups physique) = 60
Coups reçus = 15
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:31

La terrible attaque de Milan ravagea les abords du ring.
Des pans de terre se soulevèrent dans un fracas énorme, provoquant la fuite d'une partie du public. Meurtri par la force de l'épée sacrée, Kakyo tomba sur le sol et ne bougea plus. Au dessus des deux combattants, le ciel s'assombrit davantage alors que la grêle se mit à tomber. De petites tornades naquirent et soulevèrent terre, roches, gradins, dalles. La foudre redoubla de violence comme pour souligner l'atmosphère d'apocalypse.
Soudain, une aura effroyable submergea les sens des mortels assemblés. Un cosmos capable d'englober l'univers entier dans sa fureur. Milan vit alors Kakyo se relever avec lenteur. Une nuée d'éclairs jaillit du corps de l'ancien prêtre d'Athéna pour frapper au hasard. Le chevalier d'or dut lui aussi subir la morsure de la foudre divine. Lorsque le regard de Kakyo tomba sur Milan, ce dernier comprit que celui qu'il avait jadis connu avait laisser place à quelqu'un d'autre.

- Comment as-tu oser m'attaquer ?... Je... suis... DIEU !

Un éclair gigantesque tomba sur Zeus qui tendit les mains vers Milan. Nulle lueur d'humanité de brillait plus dans le regard du souverain des cieux, de nouveau éveillé.

Supreme Thunder

(l'éclair divin)
60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque Imparable. 70 pts de dégats. Kakyo fait appel à l'arme qui l'a fait couronner roi de l'Olympe: la Foudre divine. Un bouclier d'éclairs vient nimber sa silhouette alors qu'une tempête de grêle ravage les alentours. Une fois la furie des éléments à son paroxysme, Kakyo tend les mains vers son adversaire qui subit de plein fouet la puissance démesurée de la foudre divine.


[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Thunderl

Le corps nimbé de petits éclairs, Zeus lança d'une voix dénué du moindre sentiment.

- Rends toi, mortel. Si tu persistes à vouloir me défier, ma colère se déchainera sur ce lieu. Et qu'importe ceux qui auront à en souffrir par ta faute. Nul humain n'a le droit de défier un dieu.


Hp = 160 - 60 - 5 = 95
Cs = 95 +5 - 60 +5 = 45

Coups reçus = 60 + 5
Coups parés = 0
Coups donnés = 70 (Supreme Thunder) +5 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue306/306[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue420/420[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:22

Apparemment le coup le plus puissant de l’arsenal Exaliburien de Milan avait porté ses fruits. Zeus était allongé sur le sol comme si toute la puissance du Capricorne venait de le terrasser. Le temps commença à changer, laissant place à un début de tempête qui ne promettait rien. L’attaque de Milan avait même détruit une partie des gradins ce qui donnait en combinaison avec le ciel, un décor apocalyptique pour cet affrontement titanesque. Soudain, un cosmos oppressant et puissant se fit ressentir. Il ne pouvait s’agir là que de l’énergie d’un dieu ! Kakyo allait-il enfin montré son véritable visage ? Ses paroles ne laissèrent plus aucun doute ! Apparemment, le Capricorne avait réussi à foutre en rogne le dieu des dieux ce qui prouvait quand même qu’il n’était pas le dernier venu. Allez hop, un éclair frappa Zeus et il déchaina sa foudre ensuite sur Milan qui ne put éviter une attaque aussi rapide et puissante. Le Sethni fut littéralement électrocuté et s’effondra sous la force du choc. De la fumée s’échappait de son armure et de son corps prouvant l’intensité de la foudre maniée par le divin Zeus. Des cris de peur et de terreur s'élevèrent des gradins. Les spectateurs étaient médusés.

« Vous avez vu ça ? Un éclair vient de frapper le ring ! Le petit cornu à l’air d’avoir pris une sacrée décharge ! Peut-être devrais-je appeler les secours ? Qui pourrait survivre à l’impact de la foudre ? C’est effroyable ! ? »


« Je … Je … vais … chercher des K-Way et des parapluies … le temps …. Le temps se couvre. MAMAN ! BOU ! DIEU ! QUELQU'UN ?»

Le super champion venait de sauter en l’air quand un éclair illumina le ciel et que le tonnerre se fit entendre. Il fila à l’intérieur, là où se trouvaient les autres participants. Milan quant à lui se relevait péniblement. L’attaque avait des dégâts et il avait la sensation que tout son corps brulait et sa tête tournait. Zeus lui avait rendu la monnaie de sa pièce. Un sourire, non arrogant, mais heureux se dessina sur les lèvres du chevalier d’or. Il ressentait à présent un respect et une envie de se battre encore plus grande.

« Je suis impressionné par votre puissance mais ce n’est pas pour autant que j’abandonnerai. Je continuerai le combat et me battrait jusqu’au bout pour vous prouver ma valeur ainsi que celle des êtres humains. Que votre fille puisse guider mes pas dans cet âpre combat »

"Il n'a rien ! C'est formidable ! Quel homme ! Nous avons là deux grands combattants ! Notre champion aura sûrement du mal contre le vainqueur ! D'ailleurs où est il ?"


"Ici espèce d'idiot ! J'étais partit chercher de quoi nous protéger de la pluie ! Vous doutez de moi à ce que je vois ? J'écraserai ces deux là comme des larves d'un seul coup de poing ! Je suis Mister Satan non ! ?"

Le champion fit une petite danse et le public l'acclama pendant qu'une autre partie de la foule s’enfuyaient à toute jambes. Milan lui se tenait à présent bien campé sur ses jambes. Il avait été salement touché et avait épuisé une bonne partie de son cosmos mais cela devait être le cas de son adversaire aussi. Même s'il était un dieu aux pouvoirs incommensurable, Kakyo n'avait pas des ressources illimitées. Sans plus attendre, le Capricorne s'élança vers son adversaire et commença à le marteler de coups virulents. Ce fut d'abord un coup de pieds qui atterrit dans les côtes du dieu, suivit d'un coup de poing à la tempe. Un autre arriva rapidement, ainsi qu'un coups de genoux dans l'abdomen. Milan termina sa série par un uppercut des plus violents qu'il asséna à la mâchoire de son adversaire.


Hp = 155 - 75 = 80
Cs = 35 + 10 = 45
Coups donnés = 5 (coups physique) = 5
Coups reçus =75
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:49

Au fil des siècles, Zeus avait affronter de nombreux mortels.
Il serait bien incapable de les dénombrer ou de se souvenir de leurs visages. Il ne restait d'eux que de la poussière. Le souverain des cieux connaissait leur volonté, leurs faiblesses, leur incorrection vis à vis des êtres qu'ils auraient dû vénérer. Les chevaliers de sa fille adorée étaient à part. Ils luttaient quelque soit les risques et se riait bien de la mort. Ce mortel ne dérogeait pas à la règle. Ses coups tombèrent sur le visage divin qui resta de marbre. Il refusait de se rendre malgré les menaces de Zeus. La colère de l'implacable divinité redoubla d'intensité. Le sol se mit à trembler de plus belle.
Le souverain ne pouvait tolérer un tel défi devant tant de mortels ! Qu'importe les dommages collatéraux !

- Je ne peux pas te laisser me défier plus longtemps ! Assumes les conséquences de tes choix ! Ces mortels vont en payer le prix !

Des sphères de sable jaillirent de tout coté pour frapper le malheureux Milan. Mais le pire restait à venir... L'atmosphère s'alourdit de nouveau alors que l'orage regagnait en intensité. Zeus allait-il raser la zone pour être certain d'éliminer son adversaire ?!

Hp = 95 - 5 = 90
Cs = 45 + 10 = 55

Coups reçus = 5
Coups parés = 0
Coups donnés = 5 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue306/306[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue420/420[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:33

Zeus-Kakyo semblait terriblement énervé ! Milan avait vraiment dû le mettre hors de lui. A nouveau le sol se mettait à trembler et le ciel se noircissait annonçant une nouvelle salve d’attaque du grand dieu de la foudre. Son attaque emportée par sa colère risquait de faire pas mal de victime, y compris Milan. La folie des dieux n’avait-elle aucune limite ? Se croyait-il tellement supérieur ? Avait-il oublié qu’un grand pouvoir incombait de grande responsabilité ? Il avait beau avoir le titre de « dieu », Zeus n’était qu’un enfant entrain de renverser des seaux d’eau sur une fourmilière, admirant le résultat avec un plaisir manifeste. Kakyo n’existait donc plus ! Le prêtre n’arrivait pas à résister et à dompter l’âme divine qui vivait en lui. Le Capricorne aurait pensé son ami plus combattif. Quand il s’agissait de sauver des vies, le prêtre avait toujours manifesté un courage et une force d’âme sans précédent. Seulement maintenant, il s’écrasait face au père de sa déesse. Si d’une quelconque manière, le saints doré aurait pu donner un bon coup de pied aux fesses de Kakyo pour qu’il se réveille, il l’aurait fait. Malheureusement, il ne possédait pas de pair de bottes ectoplasmique ou un truc du genre.

« Est-ce donc là toute la grandeur du dieu des dieux ? S’en prendre à des faibles et des innocents incapables de lui résister ? Et après on se demande pourquoi la majorité des humains ne croient plus en vous. Avec un tel comportement rien d’anormal mais je pense que si Kakyo a encore, ne serait-ce qu’une infime conscience de la situation, il t’empêchera de faire du mal à ces innocents. »

Milan était convaincu par ses paroles. Il croyait dur comme fer en son ami, ancien prêtre d’Athéna qui lui avait déjà sauvé la vie auparavant. Cette fois cependant, il ne lui demandait pas de sauver une vie mais plusieurs, quitte à ce que le Capricorne perde la sienne. L’arrogance de Zeus finirait un jour par se retourner contre lui.

« Hoho … le ciel se couvre encore, la terre tremble ! Ca ne sent pas bon ! Les métérologue vont m’entendre ! Ils avaient annoncé du beau temps pour toute la durée du tournoi ! C’est un scandale ! L’atmosphère est électrique mesdames et messieurs mais votre fidèle arbitre tiens bons ! Je continuerai de suivre ce combat dus ai-je en mourir ? »

"Mmmmh ? Vous n'avez pas entendu quelque chose ? Je crois qu'on m'apelle à l'intérieur ! Vous n'entendez pas, écoutez ! Concentrez vous ! (voix fluette) Mister Sataaaaaaaaaaan ! Mister Saaaaaaaaatan ! Sans doute une jeune femme en détresse ! Je file la sauver au périls de mon importante vie ! Quel héros je suis !"

" Soit notre champion à une ouïe digne d'un chien soit il nous fait une jolie farce dont lui seul à le secret ! Oh mais regardez, le jeune cornu prépare quelque chose. Où est-il ? Je ne le vois plus !"

Normal que l'arbitre n’apercevait plus Milan puisque celui-ci venait de bouger tellement rapidement que l'oeil d'un humain lambda ne pouvait plus le repérer. Il devait stopper Kakyo le plus rapidement possible ou du moins lui prouver que les humains n'étaient pas tous faibles et qu'ils pouvaient bien inquiéter les dieux se reposant sur leur piédestal de puissance ! D'un bond prodigieux, Milan atterrit sur le sol en frappant Kakyo au visage à l'aide de son poing droit, bientôt rejoint par le gauche. Il répéta cela encore une fois avant de loger son genoux dans les côtes de son adversaire. Le Capricorne bondit ensuite en arrière pour se mettre en position défensive.




Hp = 80 - 5 = 75
Cs = 45 + 10 = 55
Coups donnés = 5 (coups physique) = 5
Coups reçus = 5
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:18

Le chevalier d'or semblait ulcérer par les paroles provocatrices de Zeus. La menace que le roi des dieux faisait peser sur le public innocent inquiétait le jeune mortel mais ce dernier refusa de rendre les armes. Tant pis pour lui... et pour eux.
Des crevasses s'ouvrirent dans le sol autour du ring alors que le vent redoubla d'intensité, fouettant les visages des personnes présentes. Le regard implacable du dieu ne broncha pas. Il dévisageait le petit humain et ses yeux semblaient lire l'âme de Milan.

- Accuses tu la foudre de tuer des humains ? Dénonces tu les flots tumultueux qui avalent des navires ? En tant que dieu suprême, je suis tel ces éléments. Immuable, éternel. Ma fureur est aveugle car un simple battement de paupières me suffit à oublier l'existence si courte des éphémères. L'âme du mortel qui m'abrite n'est plus. Il est mon réceptacle et sa vie est de ce fait bien plus utile que celle de millions de vos congénères.

Une pluie de grêles s'abattit sur le malheureux Milan comme pour appuyer les paroles de Zeus. Une dizaine d'éclairs jaillirent du corps du souverain des cieux pour venir ravager les alentours du ring et le corps du chevalier d'or.

- Disparais... Humain...

Supreme Thunder

(l'éclair divin)
60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque Imparable. 70 pts de dégats. Kakyo fait appel à l'arme qui l'a fait couronner roi de l'Olympe: la Foudre divine. Un bouclier d'éclairs vient nimber sa silhouette alors qu'une tempête de grêle ravage les alentours. Une fois la furie des éléments à son paroxysme, Kakyo tend les mains vers son adversaire qui subit de plein fouet la puissance démesurée de la foudre divine.

La terrible attaque de Zeus frappa le chevalier d'or de plein fouet. Néanmoins, la furie de la foudre se focalisa sur sa cible et non sur le public. Pourtant, une attaque si puissante aurait dû frapper à l'aveugle, voire ravager les alentours...
Zeus n'avait pas détourner le regard. Mais Milan put y déceler autre chose que l'esprit du dieu vengeur. Saurait-il comprendre la subtilité de la situation et déjouer les apparences ?

[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Kakyo1


Hp = 90 - 5 = 85
Cs = 55 + 5 - 60 +5 = 5

Coups reçus = 5
Coups parés = 0
Coups donnés = 70 + 5 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue306/306[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue420/420[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:14

Et hop c’était repartit pour un tour ! Zeus le dieu tout puissant, omnipotent se la jouait arrogant à mort et méprisait la race humaine. C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité car s’il n’y avait plus d’humains, les dieux seraient obligés de se taper dessus pour avoir un peu d’action ce qui entrainerait sûrement l’extinction d’un grand nombre des leurs. Les humains étaient un peu la soupape de pression des divinités et leur enlever toute leur importance était un affront des plus vulgaires. Des crevasse commencèrent à s’ouvrir autour du ring et de la grêle commença à tomber du ciel. Un temps parfait pour l’apocalypse ou se battre contre le grand patron de l’Olympe. Ce dieu était fou, mégalomane mais après tout qui pouvait vraiment lui résister. Il avait vaincu son propre père et l’avait enfermé dans le Tartare. Il vivait depuis des milliers d’années sans connaître la mort. N’importe quel humain ayant accompli les mêmes choses seraient au moins tout aussi fou que ce pauvre Zeus. Le divin fou frappa finalement mais contrairement à ce qu’il avait prévu, le public ne fut pas touché. Seul le chevalier d’or du Capricorne encaissa l’offensive. En valsant en arrière, Milan pu apercevoir subrepticement une lueur étrange dans le regard de Zeus, comme une infime partie d’autres choses.

Le Sethni retomba lourdement sur le sol. Son corps était gravement brulés par endroit, son armure était chaude comme le fer que travaillait un forgeron. Il souffrait comme il n’avait jamais souffert. Il aurait très bien pu rester clouer au sol et abandonner mais ce n’était pas dans son tempérament. Kakyo lui avait sauvé la vie. L’ancien prêtre d’Athéna venait de sauver des innocents. Milan ne pouvait abandonner maintenant. Même si Kakyo était devenu le réceptacle d’un dieu immonde, il restait son ami. Milan éclata d’un rire fort et amusé par la situation. Perdait-il la raison ? Non ! Il savait que sa mort était imminente mais il avait eu l’audace et la force de défier un dieu et il l’aurait jusqu’au bout. Le Capricorne murmura le nom de son ami avant de se relever en chancelant, toujours le sourire aux lèvres. Il fonça sans crier gare vers Zeus et lui asséna un puissant coups de genoux sauté dans le nez. Dés qu'il fut retombé au sol son poing droits et son poing gauche vinrent se ficher dans les côtes divines de Kakyo. Son poing droit partit à nouveau, fendant l'air pour attraper le menton du dieu. Il fit ensuite un salto arrière, touchant une nouvelle fois le menton de son adversaire mais cette fois avec son pied.


"J'ai connu un homme bon autrefois. Il était animé par un sens du devoir et du sacrifice très rare. Il était mon ami et l'ami de nombreuses autres personnes. Là d'où je viens, nous le regrettons tous mais il restera à jamais dans nos cœurs et nos mémoires."

Le chevalier d'or se mit à puiser dans ses dernières ressources de Cosmos et sa main droit fut entourée de son habituel halo lumineux doré teinté par moment de violet. Il toisa le dieux des dieux du regard avec un sourire des plus déterminés.

- Cet homme s’appelait Kakyo et c'est à lui que je dédie ma prochaine attaque ! Que brule mon cosmos à son paroxysme !

Le Sethni envoya un quadrillage de coups d'Excalibur en direction de son adversaire. A cette distance, Zeus allait avoir du mal à le parer. Si ça ne le tuait pas, ça lui ferait au moins sacrément mal et ça ne pouvait que réjouir le Saints d'Athéna. Les dieux ne pouvaient pas être invincibles !



Danse de l'épée Sacrée : 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le chevalier du Capricorne envoie plusieurs coups qui forme un quadrillage tranchant qui fonce sur l'adversaire à toute vitesse. Prise de plein fouet, l'attaque inflige 10 dégâts supplémentaires.



Hp = 75 - 70 = 5
Cs = 55 - 5 - 40 + 10 = 20
Coups donnés = 40 (Danse de l'épée sacrée) + 10 (effet) + 5 (coups physique) = 55
Coups reçus = 75
Coups parés = 5
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:49

L'attaque du chevalier d'or percuta de plein fouet le dieu furibond.
Ce mortel comptait-il continuer longtemps à défier le roi des dieux ?! C'était impensable. Se moquait-il donc des conséquences de son arrogance et de sa folle témérité ?! Le réceptacle de Zeus souffrait de cet affrontement et son malaise commençait à sérieusement gangréner l'esprit du souverain. Il fallait en finir...
L'ancien prêtre d'Athéna suppliait le dieu de cesser son oeuvre de destruction. Il luttait non avec violence mais avec diplomatie, raison, conviction. Kakyo semblait avoir marquer en bien les saints d'Athéna. Si Zeus l'avait choisi c'était justement parce qu'il y avait une pureté sans égale chez ce petit mortel. Ce dernier n'avait même pas protester lorsque Zeus s'était emparer de lui. Il avait juger que c'était son destin et que par ce biais il pourrait protéger l'humanité davantage qu'en tant que prêtre.
Zeus aurait pu continuer à martyriser ce pauvre saint et le public innocent. Mais au final qu'y gagnerait-il ? Il laissa donc sa rage se calmer et laissa place au mortel réceptacle pour terminé cet affrontement.
C'est donc le regard de Kakyo qui se posa de nouveau sur Milan.

- Merci de ton amitié, Milan. Il est temps de clôturer ce combat avant que d'autre incident ne se produise. Qu'en dis tu ?

Une lance de sable se matérialisa au dessus de Kakyo et s'élança d'elle même sur Milan. L'ancien prêtre tentait de projeter son ami hors du ring en lui infligeant le moins de dégats possible. le combat avait été riche en rebondissement et il allait s'achevait d'ici peu. Les combattants n'avaient pas fait honte à leur réputation.

Hp = 85 - 55 = 30
Cs = 5 + 10 = 15

Coups reçus = 55
Coups parés = 0
Coups donnés = 5 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue306/306[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue420/420[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:09

Loué soit les dieux, loué soit Milan. Zeus admettait-il sa défaite ? Il avait totalement laissé le contrôle à Kakyo. Enfin c’était ce que le Sethni remarqua quand il aperçut le changement d’attitude dans le regard de la divinité. Malgré le changement, Kakyo ne semblait pas prêt à abandonner le combat. Il voulait même y mettre un terme le plus rapidement possible pour épargner un maximum de personne ce qui était assez noble Le capricorne ne put que sourire face à la phrase de son ami. Même s’il n’était qu’un simple être humain dont le corps était bardé de brulures, de blessures, de coupures, Milan n’en restait pas moins un guerrier prêt à se battre jusqu’à la mort même face à l’être le plus puissant qui soit, il n’admettrait pas sa défaite facilement. Prêt à mettre sa vie en jeu pour que ce tournoi insensé cesse et prouver au monde que les humains, malgré leur constitution plus faible et leur compréhension amoindrie du cosmos, étaient capables, grâce à leur détermination, de mettre à mal un dieu.

« Le petit cornu semble être bien mal en point. On dirait qu’il a mis ses dernières forces dans son dernier coup. Est-ce la fin de ce combat dantesque ? Quel spectacle cher spectateurs et téléspectateurs. J’espère que notre assurance couvrira les dégâts sinon ce sera notre dernier tournoi des arts martiaux ! »

Pendant que l’arbitre parlait, Kakyo matérialisa une lame de sable qu’il lança avec force en direction de Milan. Ce dernier concentra son cosmos pour générer son armure de lumière autour de lui. Ses réserves étaient faibles et sa carapace lumineuse était loin d’être parfaite. La Lance se ficha dans son épaule et dans un petit cri de douleur, le chevalier d’or la retira du mieux qu’il put. Ce ne fut pas une mince affaire, car le bout de l’arme resta coincer dans son épaule gauche. En effet, l’arme avait réussi à passer à travers son armure. Une telle blessure n’était pas la bienvenue dans un moment aussi crucial. Tant pis, il allait jouer le tout pour le tout pour son honneur, pour le public, pour Athéna, pour lui-même, pour l’humanité toute entière. Son cosmos commença à s’élever, enfin ce qu’il en restait. D’un geste précis, Milan se retrouva à hauteur de Kakyo et lui asséna un terrible coups de coude dans le nez, suivit de deux coups de poing dans les côtes. D’un bond, il passa derrière son adversaire et lui asséna un double coup de pieds dans le dos.

(Je n'ai même plus assez de force pour utiliser Excalibur correctement, tan pis ! Il faut que je donne tout dans ce dernier coup ! Advienne que pourra !)


- Vois la détermination de l'être humain ! Même s'il n'est pas le plus puissant, sa grandeur est toute autre ! Prépare toi Kakyo, pour mon ultime assaut !

Le cosmos de Milan s'éleva brusquement et sa main droite entouré de son halo habituel sembla moins coupante qu'à l'accoutumé. Pourtant, sans crier gare, la lumière reprit son intensité habituelle. Rapide comme l'éclair, Milan fonça sur son adversaire et lui porta un coups de sa main droite d'une rapidité étonnante. Il était certes moins puissant qu'Excalibur, mais il ferrait tout de même assez mal pour que Zeus et Kakyo s'en souvienne pendant quelques temps. Serait-elle assez puissante pour venir à bout du dieu qui se dressait devant le Capricorne ? Seul l'avenir pourra répondre à cette question (et la logique mathématique).


Excalibur : 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne
Le chevalier du Capricorne utilise son cosmos pour générer l'épée Sacrée d'Excalibur et asséner un coup des plus tranchant à son adversaire.


Hp = 5 - 4 = 1
Cs = 20 - 4 + 10 - 26 = 0
Coups donnés = 26 (Excalibur) + 5 (coups physique) = 31
Coups reçus = 5
Coups parés = 4
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:38

Milan venait de mettre toutes ses forces dans cette dernière attaque. Excalibur... L'épée sacrée pourfendit le corps de Kakyo qui poussa un cri de surprise et de douleur mélée. Le dieu fut propulser en arrière et manqua de tomber du ring. Il resta immobile quelques instants, luttant pour laisser endormi Zeus.
Une aura de foudre continuait de luire autour de sa frêle silhouette. Sans sa protection divine, le coup de Milan aurait put le couper en deux.
Le corps meurtri mais un franc sourire aux lèvres, Kakyo se releva avec lenteur. Ce combat était incroyable et le petit Milan de l'hydre qu'il avait jadis connu s'était mué en un puissant chevalier d'or. Un vent léger se remit à souffler sur le ring dévasté.

- Je n'aurais jamais cru que tu puisses me mettre autant en difficulté. Tu es incroyable ! Avec de tels guerriers, Athéna est entre de bonnes mains... Tu n'imagines pas le plaisir et le réconfort que j'en conçois... Il est temps de te reposer. Tu n'as point failli à ton devoir, chevalier d'or.

Sans se départir de son sourire amical et complice, Kakyo leva le bras en direction de Milan. Une série d'éclairs frappèrent le jeune homme, le rapprochant inexorablement de la limite du ring.

[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Gaara6


Divine Repulsion
(Répulsion Divine)
15pts de Cosmos. Attaque Faible.
Rien qu'avec son esprit, Kakyo repousse son adversaire grâce à des ondes psychiques qui crées des ondes de choc.

En voyant son adversaire chuter, Kakyo essuya un mince filet de sang qui coulait de son front.

[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Gaara8

- Félicitations, Milan du Capricorne. Tu es parvenu à blesser un dieu...

Le regard de Kakyo se voila pour laisser place à celui de Zeus. Avec un haussement d'épaules, le roi des cieux se tourna vers l'arbitre et attendit l'annonce. Le regard qu'il posa sur le malheureux mortel signifiait clairement qu'il n'aimait pas attendre et que les organisateurs du tournoi avaient tout intérêt à partir se cacher loin... Très loin...

Hp = 30 - 26 = 5
Cs = 15 - 5 + 5 - 15 + 5 = 5

Coups reçus = 31
Coups parés = 5
Coups donnés = 15 + 5 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue200/200[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue306/306[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue420/420[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:15

- Ma lame est assez affutée pour faire souffrir un dieu. Les humains sont donc réellement capables de tels prodiges. Je peux m’en aller le cœur léger et le sourire aux lèvres. Ha ha ha !

Milan riait de bon cœur, tel un enfant admirant une scène comique. Cela lui faisait du bien de se sentir reconnu comme un puissant guerrier. Bien sûr, il était chevalier d’or mais parmi ce rang de la chevalerie de nombreux chevaliers étaient bien plus puissant et réputé que lui. Etre reconnu comme tel par le chef des dieux en personne ne faisait que concerter son sentiment de fierté. Il n’avait plus de cosmos, plus de force et était sur le point de mourir mais même dans cet état, son sourire ne décollait pas de ses lèvres. Le chevalier d’or était au bout du rouleau. Milan se trouvait maintenant être une proie facile, à la merci de son adversaire. Celui-ci n’allait sans doute pas se priver d’en profiter. Lui-même aurait fait pareil. Après tout, ses techniques de bronze saints étaient basées sur la rapidité mais aussi l’épuisement de l’adversaire. L’amener à épuisé son cosmos et son énergie pour le frapper fort une fois que ses défenses étaient amoindries. C’était d’ailleurs comme ça qu’il avait remporté le premier tour de ce tournoi en battant son homologue de bronze, Tenshu le chevalier de Pégase, le pourfendeur de dieu comme l’appelait la légende. Il savait qu’il avait perdu à présent mais il s’en fichait. Il avait prouvé sa valeur aux yeux du roi des dieux et cela lui suffisait amplement pour avoir l’âme en paix, tout comme il savait que le public était en sécurité maintenant. Les vies de nombreux humains avaient été préservées.

Kakyo passa à l’attaque avec des éclairs ainsi qu’une force mentale un peu bizarre. Ces deux offensives conjuguées virent valser Milan dans les airs et il retomba à l’extérieur du ring. C’était finit, il avait perdu. Dans quelques dizaines de secondes et ce malgré sa volonté de vivre, il s’éteindrait ici, seul dans un monde inconnu terrassé en grande partie par un dieu et en moindre partie par un ami dans quel but ? Il ne le saura probablement jamais. L’herbe à l’extérieur du ring était douce et fraiche. Par chance, il avait évité d’atterrir dans un des trous formé par Zeus un peu plus tôt. Sans cela, il serait certainement déjà mort


« Et voilà mesdames et messieurs ! Le petit cornu a chuté en dehors du ring ! Il a donc perdu ce match et son adversaire est le grand vainqueur de ce combat titanesque ! Il affrontera donc Mister Satan au prochain tour ! »

« Aie aie … aie aie … mon ventre me fait souffrir ! Je crois que je suis victime d’une indigestion. Je ne pense pas pouvoir combattre au prochain tour, mon estomac me fait tellement souffrir. Appelez chez moi pour qu’on vienne me chercher en hélicoptère. »

Dans l’agitation et le capharnaüm général, personne ne remarqua que le corps de Milan commençait à disparaitre. En effet, un rayon passait sur chaque atome de son corps qui disparaissait comme par magie. En une dizaine de secondes, il ne restait plus aucune trace de lui. Le phénomène se produisit quelques minutes plus tard dans la maison du Capricorne où Milan Sethni, son défenseur, se retrouva téléporté en pleine forme, fier de son combat contre Zeus, le chef des dieux !

[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Images?q=tbn:ANd9GcSf6wOKWGBxYmcNWpFZlK_q1KPaXuOUYWZvdtCVy4EH5yF5KK6Tyg
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue360/360[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue453/453[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Left_bar_bleue700/700[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:24

Sacré Milan !
Malgré l'épuisement, Kakyo parvint à sourire. Ce jeune chevalier d'or avait fait ses preuves. Même si Zeus ne s'était pas complètement éveiller, Milan était parvenu à le blesser. Une belle prouesse ! Le public était saine et sauf et le chevalier d'or vivant. Rien d'autre ne comptait pour l'ancien prêtre d'Athéna. Outre sa victoire contre le chevalier d'or, il savoura la force de sa volonté qui lui avait permis de calmer le roi des dieux et d'épargner ces innocents. Dans sa fureur, Zeus aurait pu ravager les alentours.
La victoire.
C'était le second adversaire que Kakyo parvenait à battre. Il n'en revenait pas d'être aller aussi loin dans le tournoi. Qui serait donc son prochain adversaire ? Probablement un puissant guerrier. Mais Kakyo ferait en sorte d'aller le plus loin possible. En l'honneur de Milan entre autre.
Le gros moustachu semblait pris de maux d'estomac... Comme par hasard... Cet humain était prétentieux, lâche, arrogant et agaçant. L'espace d'un instant, Kakyo s'imagina lui donner une bonne leçon. Mais à quoi bon ? Qu'il se laisse donc bercer par ses illusions. Un beau jour, un adversaire digne de ce nom saurait le remettre à sa place. Sans un mot de plus, Zeus se téléporta dans son temple sur l'Olympe pour récupérer avant le prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe    [VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VII Tournoi]8ème finale : Milan Sethni du Capricorne VS Kakyo, roi de l'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Milan Sethni du Capricorne VS Hermès
» [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Shiyo du Verseau vs. Milan Sethni du Capricorne
» [VIIIeme Tournois] 1/2 finale: Scareface du Cancer vs Milan Sethni du Capricorne
»  [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir
» [4ème tournoi]1/8ème de finale: Knouge du Griffon VS Kyros du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: