Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue257/257La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue258/258La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue420/420La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire   La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:21

Le chevalier d’or du cancer se trouvait maintenant prés du temple d’Athéna, il avait arpenté le zodiaque tel une ombre sans se faire repérer par quiconque, passant principalement par les chemins détournés reliant les différents domaines. Celai faisait plus d’une heure qu’il cherchait la fameuse bibliothèque que la fille de la servante d’Angèle avait cité lorsqu’elle était sous l’influence du « soul’s tear » de Scareface.

La recherche était toujours infructueuse, Scareface commençait à perdre patience, il regarda derrière lui, en direction des premiers temples, le chevalier d’argent de la Lyre ne l’avait toujours pas rejoint, peut être avait-il décidé de ne pas le suivre et de se trouver un nouveau maitre, c’était tout aussi bien, le Cancer d’or n’aura pas eu à trainer ce boulet trop longtemps.

Le temps s’écoula encore, et le chevalier d’or du Cancer ne trouvait toujours aucune bâtisse lorsque soudain quelque chose étincela sous les rayons de la lune. Les armes de deux gardes du sanctuaire était en train de refléter les rayons lunaires dans la pénombre, mais ce qui attira encore plus l’attention du forgeron du sanctuaire , c’était que les deux gardes étaient posté au pied d’une falaise, a bien y regarder, l’on pouvait percevoir le dessin d’une porte a double battant le long des pierres de la corniche Scareface en était sur, la bibliothèque secrète se trouvait derrière cette porte, il ne restait plus qu’au Cancer d’or d’entrer dans ces archives.
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue0/0La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue0/0La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue0/0La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire   La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:28

Une fois qu’il eut quitté le Village de Rodorio l’âme en paix, Magen de la Lyre se hâta de rejoindre le Sanctuaire ainsi que son Maitre.
Si il croit pouvoir se débarrasser de lui aussi facilement, c’est qu’il se fourre son matériel de forgeron jusqu’aux intestins.
Le Chevalier de la Lyre ne connaissant presque rien du lieu sacré fut obligé de demander la permission de traverser le Zodiaque à chaque Maison jusqu’à enfin voir poindre le Temple d’Athéna, il ignorait cependant ce que complotait Scareface.

Il a vraiment une allure à manigancer des affaires aussi laides que lui, qui sait ce que peut bien tramer un démon de son espèce.

La Nuit était si épaisse que n’importe qui aurait pu s’offrir la gamelle de sa vie, et c’est ce qui arriva à la Lyre d’Argent qui se prit la jambe dans les lianes de quelques buissons négligés et roula au sol jusqu’à se cogner contre une masse sombre et mouvante.

Bordel, saleté de…

La dernière réplique de Magen se bloqua en cours lorsque qu’un rayon de lune lui dévoila une silhouette bien caractéristique et c’est en voyant le Cancer lui faire face qu’il déglutit péniblement, le cauchemar ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue257/257La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue258/258La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue420/420La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire   La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:48

Scareface s’était assis sur la roche, observé les faits et gestes des deux sentinelles, ils semblaient êtres prêt à toutes interventions car les deux hommes étaient a l’affut du moindre geste et du moindre bruit. Scareface avait pu le constater en lançant quelques pierres au loin, les gardiens de la porte s’étaient préparés au combat sans pour autant trop s’éloigner de leur poste.

Scareface ne voyait plus de solutions, ne pouvant plus attendre, il se releva et se prépara à passer à l’attaque, deux gardes en lus ou en moins dans le sanctuaire, personnes n’allait le remarquer…Le Cancer d’or se mit en position de combat lorsqu’il sentit un cosmos se rapprocher de lui par derrière. Sans se retourner Scareface lui adressa la parole.

Alors tu as réussi à ma rejoindre, musicien, vu le temps que tu as mis, je suppose que tu as soigné les mômes… ou alors tu es encore plus mauvais que je ne le penser.


Scareface fixait toujours son regard en direction de la grande porte, puis il la pointa du doigt.

Regarde bien, petit barde, ces deux ombres la haut, se sont des gardes du sanctuaire et entre ses deux gars, il y a une porte, Je veux entrer la dedans et rapidement.


Le chevalier d’or du Cancer s’assit à même le sol, adossé à une roche, puis il posa sa main a plat sur la terre rocheuse.

Je te donne trois minute pour me trouver une solution, musicien, au delà de ce l’abs de temps, je ferais a ces deux vigils ce que je n'ais pas fait aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue0/0La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue0/0La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue0/0La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire   La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire EmptySam 25 Fév 2012 - 1:08

Vulgairement étalé à proximité du Cancer qui n’en avait cure, Magen s’attendit à ce qu’il lui dise encore d’aller voir ailleurs.
Mais il avait l’air si absorbé, bien qu’il soit aveugle, par une direction précise du relief et le ton neutre qu’il employa fit comprendre à la Lyre que ce moment était crucial et ne devra pas souffrir d’encombrements.

Alors tu as réussi à ma rejoindre, musicien, vu le temps que tu as mis, je suppose que tu as soigné les mômes… ou alors tu es encore plus mauvais que je ne le penser.

Ils sont hors de danger, vous vous en fichez sûrement mais leur mère ne saura rien de ce qui s’est vraiment passé.

Comme il l’eut pensé, Scareface ne devait l’écouter que d’une oreille distraite puisqu’il reprit aussitôt en désignant une partie de la Falaise où se situait une immense porte gardée par deux silhouettes indistinctes.

Regarde bien, petit barde, ces deux ombres la haut, se sont des gardes du sanctuaire et entre ses deux gars, il y a une porte, Je veux entrer la dedans et rapidement.

Magen se posta juste assez près pour pouvoir les observer, son coeur battait la chamade, il avait à peine trouvé un Maitre qu’il est aussitôt entrainé avec lui dans une mission, il se devait de saisir cette aubaine.

Je te donne trois minute pour me trouver une solution, musicien, au delà de ce laps de temps, je ferais a ces deux vigils ce que je n'ais pas fait aux enfants.

Magen se retourna effaré par l’avertissement, alors c’est ainsi, il passera sans doute le restant de son apprentissage à servir de garde-meurtre à Scareface, mais bon il n’allait pas se plaindre si ce dernier lui laissait le champ libre.

Très bien, tant qu’il m’est possible de vous empêcher de tuer de droite à gauche inutilement, tout me convient.

Posant sa Lyre sur son front, il s’octroya un instant de réflexion puis s’approcha de Scareface plus déterminé que jamais.

J’ai un plan, libre à vous de le suivre ou pas mais c’est dans votre intérêt.
Mes faibles dons télépathiques m’ont permi de sonder en partie leurs pensées et je sais que vous êtes déjà au courant, ce lieu est interdit à quiconque à part le Pope, à plus forte raison aux Chevaliers d’Or.
Ces deux sentinelles en apparence camouflent d’innombrables pièges que je ne pourrais pas découvrir, j’userai donc d’une de mes techniques pour faire céder leur vigilance afin qu’ils n’activent pas une alarme qu’apparemment eux seuls connaissent et c’est là que vous interviendrez en utilisant la même illusion que sur cette fille à Rodorio.
Si par déveine, il s’avérait qu’ils ne savent rien pour la suite, je suis prêt à servir d’appât, si toutefois vous avez une once de considération pour moi, vos capacités de déplacements à vitesse lumière pourront certainement venir à bout des pièges.

Sur l’accord tacite du Cancer qui lui avait donné carte blanche précédemment, le Chevalier d’Argent posa un genou à terre et entama sa mélodie.

Monde de l’Utopie, que ma Lyre appelle
par la Volonté d’Orphée le Légendaire, j’abolis l’esprit et le réel.


*ORPHEUS FANTASIA (Fantasmagorie Orphéique)

Les deux gardes, déstabilisés d’entendre de la musique en pleine nuit, furent instantanément happés dans une transe léthargique.

Apparemment, ils étaient plus faibles que des bronzes pour avoir été affectés à ce point. Le Sortilège est de courte durée cependant, vous avez juste le temps nécessaire pour définitivement les soumettre avec votre Soul’s Tear.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue257/257La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue258/258La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue420/420La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire   La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:33

Comme le pensait Scareface, la Lyre d’argent avait sauvé la vie des deux enfants, mais ce qui le surpris, c’est qu’il s’était arrangé pour que le chevalier d‘or ne soit pas mis en cause.

Le cancer ne répondit pas au chevalier musicien, il se contenta de lui imposer un choix tactique pour enfin pénétrer la fameuse bibliothèque, Magen sembla affolé par les morts du quatrième saint, mais au lieu de se plaindre, le silver confirma que tout lui convenait pourvu qu’il lui soit possible d’empêcher le chevalier d’or de tuer a tous vas. Le chevalier d’argent de la Lyre posa son instrument à son front et se mit à réfléchir à un plan, peu de temps après, il s’approcha du Cancer d’or.

J’ai un plan, libre à vous de le suivre ou pas mais c’est dans votre intérêt.
Mes faibles dons télépathiques m’ont permis de sonder en partie leurs pensées et je sais que vous êtes déjà au courant, ce lieu est interdit à quiconque à part le Pope, à plus forte raison aux Chevaliers d’Or.
Ces deux sentinelles en apparence camouflent d’innombrables pièges que je ne pourrais pas découvrir, j’userai donc d’une de mes techniques pour faire céder leur vigilance afin qu’ils n’activent pas une alarme qu’apparemment eux seuls connaissent et c’est là que vous interviendrez en utilisant la même illusion que sur cette fille à Rodorio.
Si par déveine, il s’avérait qu’ils ne savent rien pour la suite, je suis prêt à servir d’appât, si toutefois vous avez une once de considération pour moi, vos capacités de déplacements à vitesse lumière pourront certainement venir à bout des pièges.


Le silver saint commença à jouer de sa lyre, emmenant les deux gardiens dans un état second.

Apparemment, ils étaient plus faibles que des bronzes pour avoir été affectés à ce point. Le Sortilège est de courte durée cependant, vous avez juste le temps nécessaire pour définitivement les soumettre avec votre Soul’s Tear.


Le chevalier d’or du Cancer était resté un peu en arrière, le plan de la Lyre reposait principalement sur la prudence et le fait que le chevalier du Cancer ais un peu d’égard pour son élève. Scareface laissa Magen agir à son idée, attendant son signal pour s’élancer et frapper tour à tour les deux soldats du sanctuaire de son attaque.

Soul's Tear(les larmes de l'âme)
20pts de cosmos. Attaque faible.
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire 1610


Scareface revint auprès du chevalier d’argent, son sourire sadique aux lèvres, puis il s’assit sur un rocher et regarda la réaction des deux homes comme s’il était au théâtre, son regard se tourna alors vers le silver saint.

Installe-toi et regarde le spectacle… Au fait mon attaque n’envoi pas d’illusion, elle modifie les souvenirs de leurs victimes, je sens que l’on va bien s’amuser…


Le chevalier d’or du Cancer tourna de nouveau son regard vers les gardes qui commençaient à se mouvoir, le visage de gold saint était enjoué, on aurait dit un enfant qui se trouvait au premier rang d’un cirque en voyant les deux proies amorçait un combat entre eux.

*******************************************************

Les deux soldats du sanctuaire étaient de grands amis, ils avaient passé tous leurs entrainement ensemble, et maintenant , ils faisait parti de l’élite des soldat, gardiens du sanctuaire, leurs forces étaient presque équivalentes à celles des chevaliers de bronzes, d’ailleurs , il ne leur manquait que quelques entrainement pour pouvoir enfin prétendre à revêtir l’une des armures restantes sur les quarante –huit de rang de bronzes, pour le moment, ils s’entrainaient ensemble comme ils le faisaient souvent, perfectionnant leur habiletés à la lance, leur duel faisait rage tous deux arrivant a bloquer l’autre, ils étaient exténuer et aller en arrêter la lorsque soudain , un éclair frappa le sol entre les deux protagonistes. Chacun d’eux était maintenant seul face a un spectre au surplis du squelette, un soldat d’Hadès, il ne fallait pas qu’il pénètre plus loin le sanctuaire sacré, c’était le moment ou jamais de prouver à Athéna sa vrai valeur.

Chacun de leur cote , ils se mirent à combattre ce nouvel adversaire, mais rien n’y faisait, ils avaient beau y mètre toutes leurs forces, , à aucun moment , les deux soldats n’arrivaient à vaincre l’adversaire, à bout de force, harassés, chacun d’aux ne voyait plus qu’une solution pour venir à bout du spectre qui était en face d’eux, faisant appel à ce qui leur restait d’énergie , ils invoquèrent leurs cosmo-énergies et prièrent Athéna pour avoir, rien qu’une fois le force d’une chevalier de bronze. Ils voyaient tous deux leurs adversaire faire de même, Faisant bruler jusqu'à leur dernières étincelle de vie, ils arrivèrent à faire exploser leurs cosmos, se jetant alors sur le spectres, les deux hommes arrivèrent a les transpercer de leurs lance, mais ils était mortellement toucher, peu importe pour les deux soldats du sanctuaire, ils n’avaient pas échoués et c’est avec le sourire qu’ils moururent.

*******************************************************


Scareface et Magen ne virent rien de tous cela, tous ce que les deux chevaliers regardèrent étaient les deux soldats en train de se battre l’un contre l’autre allant jusqu'à déployer un cosmos identique à celui d’un chevalier de bronze avant de s’entretuer. Scareface bondit alors sur ses deux pieds excité par ce combat.

OH !!!!....OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis il se reprit et se tourna vers le chevalier d’argent.

Euh !!!.....Oups !!!!! Je crois que j’y suis aller un peu fort, enfin bon , tu as dit que tu servirais d’appât ! Non ? Alors je t’en prie, passe devant et fais gaffe ou tu marche.


Scareface avait un air satisfait, il releva le chevalier de la Lyre et lui mit une grande claque dans le dos pour le faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue0/0La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue0/0La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue0/0La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire   La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:11

Suite à l’ensorcellement des deux gardes, Scareface se fut aussitôt élancé pour les frapper de son Soul’s Tear.
Le Sadisme qui pouvait se lire sur son visage n’augurait rien de bon, il avait certainement encore manigancé quelque chose.

Installe-toi et regarde le spectacle… Au fait mon attaque n’envoi pas d’illusion, elle modifie les souvenirs de leurs victimes, je sens que l’on va bien s’amuser…

Magen écarquilla les yeux en voyant les deux gardes engager un combat, il ressentit également une faible détresse hurler depuis les tréfonds de leur âme.

QUE FAITES-VOUS DONC, IL NOUS FAUT DÉCRYPTER LEURS PENSÉES AU SUJET DE CE LIEU, NON PAS LES SUPPRIMER !!

Scareface riait à s’en arracher la gorge, les deux soldats arrivèrent à la conclusion de cet ultime affrontement, à la conclusion de toute leur vie, brisée sans remords par le Cancer.
La Lyre les vit s’effondrer après leur dernier assaut au maximum de leur Cosmo-énergie, de tragédie en tragédie.

OH !!!!....OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Cancer se tourna dans sa direction et l’apostropha pour le sortir de son choc, sans la moindre gêne.

Euh !!!.....Oups !!!!! Je crois que j’y suis aller un peu fort, enfin bon , tu as dit que tu servirais d’appât ! Non ? Alors je t’en prie, passe devant et fais gaffe ou tu marche.

Se faisant sèchement bousculer en avant par le Gold Saint, Magen se stoppa net pourtant et se retourna pour lui refaire face.
Ce ne fut pourtant pas de la fureur qui transparut dans ses traits… mais de l’amusement… un petit sourire suffisant s’étirait sur ses lèvres, ainsi qu’un air parfaitement blasé dans son regard.

Sympathique petite saynète, mais qui a tendance à se prendre un peu trop au sérieux.

Recommençant à jouer de sa Lyre, il emprisonna les deux cadavres dans un étau de cordes emplies d’un Cosmos porté au Septième Sens.

*STRINGER FINE (Mélodie Fatale)
60 pts de Cs. Attaque 7ème Sens.

L’Étau se resserra subitement, faisant exploser les deux corps en une multitude de restes sanglants, aspergeant les deux assassins d’une généreuse dose d’hémoglobine.

Voyez Maître, je ne suis pas votre larbin et vous pourriez certainement me tuer ou me soumettre à une quelconque technique comme pour eux que jamais ma Volonté ne cèdera.

La Lyre semblait comme possédée par une entité diabolique, une perversité immonde apparut sur son visage alors qu’il léchait le sang autour de sa bouche et que ses cheveux viraient progressivement du Bleu Azur à un Argent Platine.

Leur Sang a réellement le goût du désespoir, pauvres soldats, vous devriez leur faire honneur et étancher votre soif également Hahahaha…

La Lyre avait perdu la raison et anticipant l’incompréhension ainsi qu'une possible mauvaise réaction de son interlocuteur, elle poursuivit sur sa lancée.

Ne vous en faites donc pas, je suis bel et bien Magen, enfin la double personnalité de ce petit pleurnichard emplit de justice et de sensibilité.
Étant du signe des Gémeaux et frappé par la Malédiction qui y est inhérente, je suis un prétendant potentiel à l’Armure, cependant mon Cosmos doré est encore latent alors le temps que j’atteigne ce niveau, je me permet de me servir de vous et de cette pitoyable Armure de Troubadour afin d’espérer combler rapidement mes lacunes.

Puis, il se tourna de nouveau vers la Grande Porte et entama une nouvelle mélodie, cette fois-ci un immense Cosmos très instable irradia des cordes.

*STRINGER NOCTURN (Mélodie Nocturne)
40 pts de Cs. Attaque Forte.


De grandes gerbes cosmiques fusèrent dans tous les sens, dévastant la Porte ainsi qu’une bonne partie du panorama.

L’Alarme principale n’a pas été activée mais nous ne sommes pas plus renseignés que ça pour la suite des évènements grâce à vous, peu importe cependant, j’adore l’improvisation.

Le Schizophrène en furie s’élanca droit devant, tel un dangereux psychopathe poursuivant une proie aux abois.

On se retrouve au bout Maître, je vous demanderai juste de ne pas me fausser compagnie, j’ai horreur d’être seul dans une bibliothèque poussiéreuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue257/257La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue258/258La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue420/420La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire   La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:05

Le chevalier d’argent de la Lyre stoppa net son élan après avoir été bousculé par le gold du Cancer, il se retourna et fit face à son supérieur, son expression avait changé, il était passé du gentil petit élève à une personnalité plus sombre, un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, le silver saint répliqua par une petite phrase avant de se remettre à jouer.

En un instant les corps sans vie des deux gardes se retrouvèrent pris dans un étau et explosèrent en une multitude de morceaux de chair. Le chevalier d'or se retrouva couvert du sang des soldats, il s'essuya le visage et lécha sa main

Voyez Maître, je ne suis pas votre larbin et vous pourriez certainement me tuer ou me soumettre à une quelconque technique comme pour eux que jamais ma Volonté ne cèdera.


Se léchant le visage, les cheveux de la Lyre passèrent de son bleu original à une couleur argent platine, ne s’en préoccupant pas, le saint s’argent continua son monologue.


Leur Sang a réellement le goût du désespoir, pauvres soldats, vous devriez leur faire honneur et étancher votre soif également Hahahaha…
Ne vous en faites donc pas, je suis bel et bien Magen, enfin la double personnalité de ce petit pleurnichard emplit de justice et de sensibilité.
Étant du signe des Gémeaux et frappé par la Malédiction qui y est inhérente, je suis un prétendant potentiel à l’Armure, cependant mon Cosmos doré est encore latent alors le temps que j’atteigne ce niveau, je me permets de me servir de vous et de cette pitoyable Armure de Troubadour afin d’espérer combler rapidement mes lacunes.


Magen se retourna alors et d’une autre mélodie détruisit la porte, et s’élança droit devant lui telle une bête féroce en chasse d’une proie innocente.

L’Alarme principale n’a pas été activée mais nous ne sommes pas plus renseignés que ça pour la suite des évènements grâce à vous, peu importe cependant, j’adore l’improvisation.
On se retrouve au bout Maître, je vous demanderai juste de ne pas me fausser compagnie, j’ai horreur d’être seul dans une bibliothèque poussiéreuse !!


Scareface ricana en regardant le jeune chevalier s’éloigner, puis visualisant l’entrée de la grande salle, il s’y téléporta, se retrouvant devant son élève. Celui-ci ne tarda pas à arriver, Scareface le saisi alors a la gorge.

Magen… Tu te présente enfin, ça fait quand même un petit moment que tu es dans mes pattes et voila seulement maintenant que tu me donne ton nom….


Scareface balança le chevalier de la Lyre dans un coin de la pièce, puis il se tourna vers lui.

Une double personnalité, la malédiction des gémeaux….Laisse moi deviner, tu as tué ton frère jumeaux dans un excès de colère. Et tu crois que c’est ca qui fait de toi un prétendant à la troisième armure ? Détrompe-toi, tous les êtres qui possèdent un cosmos assez puissant né sous le signe des Gémeaux peuvent la porter… Toi, tu as juste hérité d’un esprit que se bat contre lui-même.


Scareface commence à fouiller, lisant divers parchemin a la va vite, avant de reprendre la parole.

Demande toi plutôt pourquoi deux esprit se partage ton corps…Imagine que vous étiez en fait des triplés et que l’un d’eux n’ayant pas pu se développer à préférer obliger un autre à partager son corps et son âme, d’ou ce coté maléfique qui vit en toi.


Scareface alluma une torche, la bibliothèque était immense, son regard se porta vers le fond la ou devait se trouver les parchemins les plus anciens.

Je serais toi, petit insolent, je me démerderais pour que tes deux âmes ne fasses qu’une ou qu’il n’y ais qu’une seule des deux qui reste, une armure d’or n’acceptera jamais deux personnalités complètement différentes, dans le cas contraire je ne donnerais pas cher de ta vie au sein du sanctuaire.

Le chevalier d’or du cancer se dirigea alors vers les plus ancien registre de la bibliothèque et se mit à les étudier attentivement.


Dernière édition par Scareface le Lun 5 Mar 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue0/0La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue0/0La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue0/0La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire   La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire EmptySam 3 Mar 2012 - 10:22

Les Couloirs défilaient en ligne droite et dans sa course, la Lyre Maléfique ne vit rien arriver et fut de nouveau saisit à la gorge par un Cancer sortit de nulle part.

Magen… Tu te présente enfin, ça fait quand même un petit moment que tu es dans mes pattes et voila seulement maintenant que tu me donne ton nom ?

Tout comme à Rodorio, il se retrouva de nouveau en train de valser pour finir pitoyablement dans le décor.

Une double personnalité, la malédiction des gémeaux….Laisse moi deviner, tu as tué ton frère jumeaux dans un excès de colère. Et tu crois que c’est ca qui fait de toi un prétendant à la troisième armure ? Détrompe-toi, tous les êtres qui possèdent un cosmos assez puissant né sous le signe des Gémeaux peuvent la porter… Toi, tu as juste hérité d’un esprit que se bat contre lui-même.

Magen se redressa légèrement et contempla, amusé, son interlocuteur lui faire la morale.

Demande toi plutôt pourquoi deux esprit se partage ton corps…Imagine que vous étiez en fait des triplés et que l’un d’eux n’ayant pas pu se développer à préférer obliger un autre à partager son corps et son âme, d’ou ce coté maléfique qui vit en toi.
Je serais toi, petit insolent, je me démerderais pour que tes deux âmes ne fasses qu’une ou qu’il n’y ais qu’une seule des deux qui reste, une armure d’or n’acceptera jamais deux personnalités complètement différentes, dans le cas contraire je ne donnerais pas cher de ta vie au sein du sanctuaire.


Tsss HAHAHA… Mais nous n’en avons rien à faire de vos sermons, nous sommes certes deux consciences totalement opposés mais ce qui nous différencies du commun des mortels c’est que chacun à conscience que son double existe et dans quelle situation il est, une harmonie inébranlable est née entre nous du fait que nous souhaitons tous les deux survivre et exister comme deux esprits à part entiers.

La Lyre prime laissa volontiers ce Crabe sans âme s’occuper de sa besogne et préféra s’asseoir dans un coin confortable pour lire quelques documents qui pourraient se révéler intéressants au sujet des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue257/257La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue258/258La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue420/420La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire   La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:24

Scareface s’était éloigné de son apprenti afin de se concentrer sur ses recherches, mais le chevalier de la Lyre se remit à parler, cette fois-ci, il se comporter comme un roi se vantant de sa condition.

Tsss HAHAHA… Mais nous n’en avons rien à faire de vos sermons, nous sommes certes deux consciences totalement opposés mais ce qui nous différencies du commun des mortels c’est que chacun à conscience que son double existe et dans quelle situation il est, une harmonie inébranlable est née entre nous du fait que nous souhaitons tous les deux survivre et exister comme deux esprits à part entiers.

Le chevalier d’or du Cancer l’écouta parler, ne répondant même plus à se venin qu’il crachait sans cesse. Regardant le silver saint s’installer dans un coin, Scareface se dit que si lui était une monstruosité par nature, les humains tel que Magen était pire encore, et que ce genre d’être ne mériter pas le terre qu’on leur avait donné et que finalement c’était eux les monstres et qu’il faudrait un jour ou l’autre leurs donner la leçon qu’ils méritaient.

Le forgeron du sanctuaire était plongée dans les registres depuis plusieurs heures, il avait recherché en vain un indice sur sa mère, et la seule chose qu’il avait réussi à trouver n’avait en rien calmé sa colère envers les hommes et Athéna. De toutes évidences, il existait bien des écrits se référant à un chevalier d’or du Bélier, mais son nom avait été effacé ainsi que son histoire, la déesse de la guerre avait ordonnée de supprimer son existence. La seule chose que Scareface ais pu en tirer et le fait qu’a cette époque, sa mère avait suivi Athéna pour la protéger ainsi que les hommes et que le reste de son peuple était parti dans les montagnes tibétaines pour y fonder Jamir. Si seulement, elle avait su, elle n’aurait pas suivi cette déesse, mais maintenant le mal était fait, Scareface était la, sur terre, des milliers d’année après ces événements.

Il ne restait plus qu’au Cancer d’or de remonter la piste de Jamir, dans ce temple isolé, d’autres indices sur les origines de sa naissance existait peut être, mais avant cela il devait retourner à la quatrième demeure pour récupérer son armure.

On se bouge musicien, nous avons trop trainé ici, le temps est venu de voyager, mais avant cela je dois repasser par mon temple.


Scareface sorti de la bibliothèque, le soleil commencer déjà à apparaitre à l’horizon, la nature s’éveiller tranquillement, la relève allait surement arriver, il valait mieux pour le chevalier d’or de disparaitre de ces lieux au plus vite avant que l’on découvre les restes des deux gardes du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue0/0La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue0/0La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Left_bar_bleue0/0La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire   La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:19

En farfouillant dans les rayons, Magen découvrit une étagère assez proche de celle où son Maître se concentrait sur son livre.
D’une main maladroite, il sortit un livre qui semblait correspondre mais renversa une immense partie de l’étagère sur sa pauvre tête déjà suffisamment malmenée.

Foutre de Bordel Sacré…. Euh désolé le Crustacé.

Le Cancer semblait bien trop absorbé par sa propre lecture pour prêter encore attention à ses pitreries, aussi la Lyre ne s’en formalisa pas et repartit s’asseoir à son siège pour lire sa découverte.
Le journal intime du Chevalier Dédale des Gémeaux du XVIème siècle rien que ça, rien de très reluisant comme répertoire de vie pour un Gold Saint, il s’était contenté de narrer ces missions ainsi qu’une partie de son entraînement durant sa jeunesse… ça ressemble plus à un recueil de rapports, mais… une mission particulière semblait avoir été rédigé dans un vocabulaire beaucoup plus subjectif.
Il y était question des métaux précieux du Sanctuaire sous-marin de Poséidon appelés Orichalques, Dédale faisait référence à leur faculté de conservation perpétuelle de tout type de Cosmos même ceux des Dieux comme pour l’Ambre fossilisée qui peut préserver l’ADN durant des millénaires, de plus ils faisaient partie intégrante des matériaux nécessaires à la Fabrication des Armures, le Dieu Héphaistos lui-même en réclamait régulièrement à la Cité d’Atlantis.

Magen porta un instant son attention sur Scareface, s’il était le Forgeron du Sanctuaire il devait probablement connaître cette information alors à quoi bon le déranger.
Soudain, un mal de crâne suraigu fit vaciller Magen qui gémit avant que ses Cheveux et ses Yeux reprennent leur habituelle teinte azurée.
Une dernière information avait été le déclic qu’il fallait, apparemment Dédale avait été condamné par Athéna à passer la perpétuité au Cap Sounion, mais il avait rédigé une sorte de Testament illisible où plus au-dessus une consigne était inscrite: “Double Âme est synonyme de Double Vision.”
La Lyre mit un moment avant de comprendre et opta de tester cette méthode inédite, aussi il appella son double maléfique à superposer son esprit au sien ce qui eut pour effet de rendre une moitié de sa chevelure argentée ainsi que son oeil droit pourpre ce qui lui permit de lire le texte incompréhensible avec un effet de jeu d’ombre qui superposait les mots manquants comme ombre projetée de ceux illisibles.

À la Déesse de la Guerre, je serai mort avant même que quelqu’un décode ce message mais mon Âme n’appartiendra jamais à Hadès, mon étincelle de vie dormira pour l’éternité entre les Joyaux d’Atlantis, quant à toi lecteur aux deux visages, si tu souhaites en finir avec cette Malédiction… une course s’engage désormais entre vous deux jusqu’à ce que l’un emprisonne l’autre.

Les entités doubles restèrent ébahies devant cette révélation et c’est sur un effort surhumain que la Lumière prit le dessus sur les Ténèbres… pour le moment.

On se bouge musicien, nous avons trop trainé ici, le temps est venu de voyager, mais avant cela je dois repasser par mon temple.

Encore haletant face à la pression que son double exercait pour le supplanter, Magen se leva comme il pouvait pour suivre son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire   La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches à la bibliothèque
» [bibliothèque] Une page s'ouvre
» La Bibliothèque Infinie [ RP Cronos & Miria & Lucifer & Les Titans qui veulent ]
» Convocation secrète (pv Velvet)
» la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: