Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue176/176	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue185/185	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue420/420	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:03


ME voila dans un lieu étrange Totalement perdue. Il m'était impossible de m’orienter tout était neige, glace et vent... Comment aurais je pus me concentrer. Je venais de voir mon maître se sacrifier pour sauver ma misérable vie. Pourquoi m'avoir Téléporter dans un lieu si hostile ? Pourquoi m'avoir obliger a fuir? Toute ces questions resterons sans doute sans réponses. Pour l'instant j'ai un autre problèmes si je ne trouve pas un endroit ou m'abriter se froid aura raison de moi.

Je n'était pas du tout préparer a affronter un grand froid. Mon armure n'était pas du tout adaptée aux conditions climatique qui régnaient ici... Je brulais une grande quantités de cosmos pour ne pas geler sur place, je savais que sa dévoilerai ma présence a tout les chevalier de la région mais avais je le choix ?
Les steps gelées avaient un certain charme bordée de forêt serpenté par uns rivière gelée.

* Le décore est si beau mais aucun moyen de m'orienter... Voila plusieurs heure que je marche sans aucune trace de présence humaine. J'ai bien entendu quelques hurlement de loups rien de rassurant. Je me vois obligée de suivre cette rivière espérant qu'elle me même a un endroit civilisé.

Les heures passent et le soleil se rapproche dangereusement de l'horizon. Je ne pense pas qu"il puisent faire beaucoup plus froid... Je compensais a puiser dans mes réserve pour continuer a tenir la fatigue se faisait de plus en plus présentes.
Le temps changeait et les nuage menaçant, annonçait une tempête... Mon idée de suivre la rivière ma semblé bien moins intelligente... Il n'y avait aucun abris proche juste un bosquet a 2 ou 3 kilomètres.
J’utilisais toute mes force pour arriver avant la tempête. Malheureusement le temps est rapide en ces lieu un peut comme la pluie ravage mon pays natal durant la mousson.

*Pourquoi m'avoir éviter une mort glorieuse au combat pour m'envoyer ici ? Je n'ai plus suffisamment de force mes combat mon trop affaiblie pour survivre dans un endroit si isoler totalement désert loin de toute vie. Je suppose que c'est ici l'Asgard ou les Terrible guerrier divin s'entraine je comprend mieux d'ou leur viens leur réputation...

Un déluge de glace ravage mon corps. En un instant la neige se figea et me surpris comment un pays aussi hostile pouvait il exister ? je brulait les dernières réserves de mon cosmos me rattachant a la vie. Si seulement mon armure n'avait pas souffert des combat contre les spectre si seulement .... sur c'est dernières pensée mon esprits fut aspiré dans les limbes...

Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue302/302	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue384/384	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue580/580	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:33

Alors que la jeune femme commençait à sombrer dans les limbes, elle sentit une peau de bête se poser sur elle et un feu crépité à ses coté…..

Lorsque elle ouvrit les yeux, elle put constater que le décor avait quelque peu changé, elle n’état plus près de la rivière mais dans une grotte. Quand elle ouvrit les yeux, elle put enfin ouvrir les yeux, elle se retrouva entouré de loup puis au loin une voie d’homme se fit entendre :

« Ah je crois que notre invitée s’éveille enfin apparemment »

Un jeune homme d’une vingtaine d’année tout au plus s’avançât tranquillement au milieu des loups qui s’écartèrent devant lui. Sa chevelure blonde et son regard gris/vert ne trahissaient pas son appartenance à ce pays. Il était vêtu simplement d’une chemise en lin nouée par un lacet et dont les manches avaient été coupées, d’un simple pantalon en toile et d’une paire de botte solide. Regardant son invitée il lui dit :

« Bienvenue en Asgard, vous devait être folle ou inconsciente pour oser braver les éléments de mon pays dans votre tenue ou alors vous n’avez pas eu le choix ce qui me semble l’explication la plus logique. Je vous demande également pardon mais j’ai pris sur moi la liberté de regarder votre armure pendant que vous dormiez et j’en déduis que vous avez combattu mais je pense qu’avec un peu de repos votre armure sera comme neuve rien de bien méchant »


Puis regardant le lieu il rajouta :

« Désole de ne pas pouvoir vous fournir mieux comme logis mais c’est ici que je vis avec mes compagnons. Reprenez des forces ainsi que des couleurs et si vous le désirez vous me raconterez votre périple sinon vous pouvez partir quand bon il vous semblera…. »

A ses cotés était assise une louve d’un gabarit plus impressionnant que les autres, son front était orné d’un magnifiquement croissant de lune bleuâtre…..
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue176/176	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue185/185	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue420/420	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:34

« Ah je crois que notre invitée s’éveille enfin apparemment »

La chaleur du feu et l'odeur des braise m'ont fait reprendre connaissance. Je reprenais mes esprits quand mon sauveur pris la parole je n'avais pas encore remarquer qu'on était accompagné d'une meute de Loups j'avais encore la vision floutée.

« Bienvenue en Asgard, vous devait être folle ou inconsciente pour oser braver les éléments de mon pays dans votre tenue ou alors vous n’avez pas eu le choix ce qui me semble l’explication la plus logique. Je vous demande également pardon mais j’ai pris sur moi la liberté de regarder votre armure pendant que vous dormiez et j’en déduis que vous avez combattu mais je pense qu’avec un peu de repos votre armure sera comme neuve rien de bien méchant »

Le chevalier marqua une courte pause avant d'ajouté.
« Désole de ne pas pouvoir vous fournir mieux comme logis mais c’est ici que je vis avec mes compagnons. Reprenez des forces ainsi que des couleurs et si vous le désirez vous me raconterez votre périple sinon vous pouvez partir quand bon il vous semblera…. »

Le chevalier s'excusa de ne pas offrir mieux a son hôte. On retentait un certain mal aise une non habitude des coutumes humaine. Ce n'est qu'a cette instant que je remarquai les loups ils ne semblaient pas agressif.

- Merci, Non je n'ai pas eu le choix de ma tenue ni du lieu... Mais je manque a tout mes devoirs. Je suis Aurora Général du Chrysaor. Je vous dois la vie et j'ai a présent une dettes que j’espère pouvoir honoré un jour. Votre demeure est pou moi aujourd'hui le plus faste des château.
* De plus le confort n'était pas pire que celui don je disposait dans le monastère ou j'ai grandie
Vous vivez avec les loups ? Vous préférez les liens tissé par la meute...
*Je comprenais que trop bien. moi qui avais été abandonné dans l'océan par mes parents ...

Je n'étais pas prête a raconté mon histoire. J'étais intriguée pas se guerrier du nord qui me sauva la vie. Je me demandais comment fonctionnais la politique du nord es qu’un homme vivant avec ses loups avait eu vent de la guerre entre Poséidon et les spectre si non Pourquoi m'avoir sauvé ?

JE grelotait encore mais la chaleur du feu faisait son office. Comment faisait cette homme pour survivre dans des condition si extrêmes. J’attendais paisiblement la réponse de l'homme sans certitude qu'il soit prompt a la discutions...
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue302/302	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue384/384	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue580/580	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:11

La jeune femme se présenta comme étant un des généraux et gardien d’un pilier de l’un des océans……

Loupjuste se retourna alors calmement et dit :

« Alors comme ça vous êtes un des généraux des mers de poseidon, je comprends mieux pourquoi vous êtes ici, sachez que certains de vos compagnon s sont ici même en Asgard. En ce qui concerne cette dette sachez qu’il n’en est rien, je pense avoir agi comme n’importe quel personne de censée, et enfin pour répondre à votre question oui je vis avec cette meute de loup et c’est à eux que vous devez la vie car c’est Luna qui vous à découvert et qui m’a alerté. Et pour finir quand à mon nom je peux vous donnez qu’une traduction possible car ceux sont ces loups qui me l’ont donné… On m’appelle Loupjuste »

Tout en disant ces mots le guerrier divin caressa la tête de la louve dont le front était marqué par un croissant bleu puis il reprit….

« Si je peux faire quoi que ce soit pour votre bien être dite le moi simplement, je ne m’embarrasse pas de faux semblant, je préfère les choses dites directement, je ne suis peut-être pas le plus social de mes frères d’armes mais je sais reconnaître quand quelqu’un a besoin d’aide. Je vous emmènerai vers le général Gastone dès qu’il vous plaira »

Loupjuste se mit à farfouiller dans un coffre puis finalement sorti une tenue en peau de bête et la tendis vers le général :

« Tenez, mettez ceci en plus même si ce n’est pas très joli, cela à le ,mérite au moins de tenir chaud…. »


Puis il se tourna en attendant…..
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue176/176	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue185/185	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue420/420	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:04

J'avais toute les informations, L'homme était plus civilisé qu'il ni paraissait certes il vivait en compagnie des loups. Dans mon pays on considérais que toute forme de vie été sacrée et je trouvais que l'osmose avec la qu'elle vivait se chevalier était magnifique. Si les heures n'étaient pas si sombre j'aurai aimer le revoir et partager un bout de chemin avec lui.

Il me proposa même des vêtement adapté au climat Il yeux le réflexe de se tourner chose qui me surpris les rumeurs sur les gens du nord était donc fausse... J'enfilais rapidement la tenue.

- Encore merci Loups Juste. C'est a se moment que je remarqua que la louve du nom de Luna était bien différente des autres. Elle avait un croisant de lune sur le front il était d'une couleur gris bleu, cette couleur me donna une idée. Je me tournais lentement et sans geste brusque verre Luna.

- Et bien Luna C'est donc a toi que je dois la vie. L'aise moi te faire don de se bracelet. C'est la moindre des chose que je puise faire. En disant ses mots je retirai mon bracelet en corail. Je me l'était fait durant mon entrainement et je ne l'avait jamais quitté depuis. Je n'étais pas attaché au choses matériel mais a cette instant le bracelet était ce que j'avais de plus précieux après mon armure. Il était bleu griser et se mariai parfaitement avec le croisant de lune de la louve, il demanderai quelques modification pour tenir convenablement a une des pâte.
En Inde ils nous arrivait souvent de faire des offrante aux animaux cela peut paraitre étrange a Loupjuste mais a vrai dire ce n'était pas mon problème.

- Vous avez parler de Gastone qui serai en Asgard. Il faut absolument que je le vois. Si nous pouvions partir demain matin sa serai parfait .

LE guerrier m'avais demander de ne pas faire de faux semblant je fus donc directe le plus directe que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue302/302	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue384/384	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue580/580	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyMer 8 Fév 2012 - 2:22

Loupjuste regarda la scène tranquillement puis il s’avança, regarda Luna puis prit la parole :

« Elle vous remercie grandement, des fois je me dis qui lui manque presque que la parole…..Pour ceux qui est de l’osmose entre eux et moi je dirais simplement que c’est à la vie à la mort. Je préférerai souffrir de 10 milles maux plutôt que de les voir mourir et il en est de même pour eux mais je pense que cela est normal lorsqu’on passe tant de temps avec eux. »

Puis le général demanda de prendre la route demain, Loupjuste lui sourit et dit :

« Sans soucis général mais la route pour rejoindre les vôtres sera longue, il faut environ compter 2 jours de marche donc nous ferons route et à la nuit tombé, nous passerons la nuit dans une taverne d’un village local situé au frontières de mon domaine si vous ne voyez pas d’inconvénient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue176/176	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue185/185	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue420/420	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:52

* nous passerons la nuit dans une taverne... Taverne ? ce mots m'était complétement étranger. Il agissait surement de relai ou se reposait les caravanes et les voyageur. Passé une nuit dans un endroit confortable avant de reprendre la route me semblais une bonne idée.

- Je ne vois aucun inconvénient. Nous arpenterons donc vos magnifiques contrée demain.

Malgré les apparence j'étais passé prêt du touché glacial de la faucheuse et l’épuisement se fis sentir la chaleur du feu me pris de son étreinte. Et passa ma foi une nuit paisible les on du vas et viens des loups ne me dérangea pas.
LoupsJuste était un personnage énigmatique, je me fis la promesse de le revoir dans des circonstance moins troublée et partagé ma vision du monde avec lui. J'étais persuadée qu'il pouvait m'en apprendre beaucoup . Les braise du feux finir par s'éteindre avec les premier rayon du soleil. C'est le mioment que je choisi pour me lever.

Quelques loups se reposaient de leur nuit de chasse et le guerrier Divin Était déjà prêt à partir avait il veillé sur moi toute la nuit ?

- Bonjours LoupJuste. La nuit vous a été bonne ?
Une petite question sans prétention. Juste la pour gardé le contacte. Le soleil était bas a l'horizon et ses rayon illuminait les step gelée le décore était magnifique. Je me demandais si les habitant de se pays y voyait eu aussi une image de rêve ou un enfer aux milles dangers.

- Le décore est magnifique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue302/302	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue384/384	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue580/580	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:37

Au réveil du général, elle trouva loupjuste à l’entrée de la grotte à regarder le levé du soleil, il se tourna légèrement et répondit :

« Bonjour à vous, et pour répondre à votre question je dirais que la nuit a été belle »

Le général remarqua un sac en peau posé sur le coté près de l’entrée de la grotte, puis Loupjuste reprit la parole :

« Désirez vous prendre une collation avant notre départ ou préférez vous partir maintenant et vous restaurez durant le trajet ?? »

Elle remarqua également que le bracelet qu’elle avait donné à Luna avait subis une légère modification et qui l’apparaissait en haut de sa patte droite…

Puis Luna s’avançât calmement vers le général et se posa devant elle et attendit, Loupjuste sourit et dit :

« Je crois qu’elle attend quelque chose de vous…. »


Loupjuste attendit la réponse du général, il portait toujours la même tenue et son cosmos était totalement éteint puis il reprit la parole :

« Pour en revenir à votre observation, il est vrai que lorsqu’il fait un peu plus doux et que la cascade située un peu plus à l’ouest n’est plus gelée c’est encore plus magnifique mais bon peut-être que vous le verrez un jour… »


Puis il attendit calmement……
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue176/176	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue185/185	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue420/420	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:27

Luna s'approcha de moi, j'étais touchée de voir le bracelet a sa patte. loupJuste devais avoir passé du temps a l'adapté. la louve était magistrale et le chevalier me donna l’approbation de la caressée. Ma main s'approcha lentement du coup de l’animal son poil n'était pas rêche comme on aurait put s'y attendre. il était même soyeux et doux a vrais dire tout en écoutant, d'un aire distraite le guerrier parler de collation de voyage ... Ma main éfleurais la peau de la Louve un moment privilégier que je savourai pleinement.

- he pour la collation je vous laisse choisir, j'ai l'habitude de jeuner. Et j'esper voir cette cascade couler, nous nous retrouverons les jours sombre d'ériére nous ...
je marquai une pause, je savais que le pire n'était pas passer que le sang qui avait couler appelerais plus de sang ... A cette pensée une larme s’échappa.

- je vous laisse guide.
Sur ses mots nous nous somme mis en route...

------------------------------------------------------------

(HRP) je suis sur mon gsm donc je n'arrive pas a mettre les couleurs j'édite et corrige sur mon pc...
mais comme je sais que tu es nocturne ...




Dernière édition par Aurora le Jeu 9 Fév 2012 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue302/302	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue384/384	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue580/580	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:07

Loupjuste attendit que le général et Luna finissent leur moment privilégié puis attrapa le sac, le posa sur de ses épaules et commençât à sortir. En arrivant au seuil de la grotte il marqua un temps d’arrêt et regarda le ciel :

« Nous allons avoir une magnifique journée » Puis il s’engagea sur un petit sentier rocailleux, ce dernier passait derrière la cascade et Loupjuste posa une main sur la surface gelée puis il fit une légère tête en disant :

« Pas pour tout de suite malheureusement »
et il continua son chemin…..

Au bout d’un certain temps le trio, car Luna accompagnée toujours son ami, quitta le sentier rocailleux de la montagne pour s’enfoncer dans un bois. A l’entrée le divin d’asgard s’arrêta et écouta mais aucun son ne sortit de la forêt :

« Tiens voila qui est bien étrange…. ». Loupjuste regarda un instant Luna puis souleva mollement les épaules et continua sa route calmement…..


Ils marchèrent tranquillement dans la forêt lorsque soudainement Loupjuste s’arrêtât de nouveau, et d’un sifflement stoppa net Luna. Cette dernière le regarda. Loupjuste s’avançât jusqu’à elle et lui dit :

« Tu es bien imprudente mon amie » puis il attrapa une branche d’arbre et la plongea dans la neige. A peine cela fut fait qu’un violent clac se fit entendre, Loupjuste ressortit le bâton avec à son extrémité un piège à loup…..

« Va prévenir tes frères et sœurs ma belle il y a des braconniers sur le domaine qu’ils fassent attention et toi aussi…. »


A peine eut il finit sa phrase que Luna partit en dans le bois…..

Puis se tournant vers le général il dit :

« Général quand vous voulez faire une pause dite le moi….. »

Puis il continua la route calmement mais sur ses gardes….
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue176/176	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue185/185	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue420/420	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:02

« Tu es bien imprudente mon amie »

Il désamorça un piège. un mécanisme ingénieux que consistait a broyé la patte d'un animal ou le pied du malheureux inattentif. Je ne comprenais pas pourquoi les hommes était si ingénieux pour mutilé et détruire ... De plus on ne mangeai pas les loups tout de même ... Pourquoi les tuer ? Ils ne sont pas si dangereux je ne pense pas que les loups attaque l'homme. Je me risquai a posé une question qui pouvais paraitre ridicule .

- Qu'elle est le but de ses pièges ? Ils n'ont visiblement pas vocation a capturer l'animal vivant... Il ne sont pas non plus fait pour tuer l'animal en vue de s'en nourrir. Les gens de la contrée tente d'éloigné les loups pourquoi ? Je dois vous dire que dans mon pays nous avons des animaux très dangereux aussi qui peuple nos campagnes pourtant nous ne les chassons pas. Nous préférons les nourrir car un animal non affamé ne prend jamais le risque d'attaqué l'homme et quand l'on perd un des notre on considéré que son âme rejoins la nature... J'ai beaucoup de mal a comprendre cette barbarie. Excusé moi pour le terme utilisé.


Tout en disant ces mots Je pris le pièges concentrant une petite partie de mon cosmos pour disloqué le piège. Un de moins c'est pas grand chose. J'étais horripilé de ne pas avoir le temps de ratisser la région pour explosé toute ses ignominie. Mais j'étais persuadé que LoupJuste le fera...
Luna parti prévenir sa meute.

« Général quand vous voulez faire une pause dite le moi….. »


- Je vous laisse seul maitre pour décider quand nous arrêter vous connaissez la région et j'ai appris a mes dépend ses dangers. Je suis forte et tiendrai la journée de marche aussi éprouvant soit elle .

Les conditions était rude mais je n'avais pas le choix je devais rejoindre le général Gastone. De plus Loups Juste prenais des chemins suffisamment sécuriser et simple pour ne pas nous épuisé je pense que c'est primordiale dan cette contrée il faut économisé ses force au maximum.
J'espérais secrètement arriver a cette Taverne avant la nuit.

-
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue302/302	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue384/384	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue580/580	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptySam 11 Fév 2012 - 1:53

Loupjuste fut surpris par la question du général, puis il reprit :

« Le but de ses pièges ??? Comme vous l’avez fait dit ils ne sont pas fait pour tuer, mais pour capturer ou rendre la bête invalide ce qui est en mon sens plus terrible…. Mais ils permettent aussi de capturer une bête en vue de la dépecer afin de récupérer la peau afin de confectionner des vêtements….Il est bien connu que les Hommes ont peur de ce qu’ils ne comprennent pas.
Les loups n’attaqueront certainement pas l’homme sauf si ce dernier s’en prend à un louveteau alors la meute défendra ce petit ou si ils envahissent leurs territoires de chasse. Il y a une grande différence entre le chasseur et le braconnier, le chasseur chasse pour se nourrir le braconnier pour s’enrichir et je dois faire la différence entre les deux…..C’est pour cette raison que j’ai parlé de braconnier et non de chasseurs. Mais n’ayez crainte je m’en occuperais des mon retour….»


De temps en temps le divin d’epsilon regardait le ciel et jugeait de la position du soleil que l’on apercevait à peine.

Puis subitement il prit un chemin à droite, qui emmena le duo dans une clairière, un mince ruisseau coulait au milieu et plusieurs animaux étaient entrain d’y boire. Il s’installa à l’abri du vent et du froid près d’un arbre puis il regarda le général et il dit :

« Ce coin me semble bien pour nous restaurer cela fait bien quelques heures que nous marchons »

Les animaux regardèrent les deux humains d’un drôle d’œil mais aucun parti ils restèrent là à observer.

Loupjuste déblaya un carrée de neige puis s’installa dedans, il ouvrit le sac, sortit plusieurs pierres qu’il déposa en cercle. Dans le centre il déposa plusieurs morceau de bois puis du sac il sortit une pierre et un grattoir et il commençât à allumer un feu, puis il attendit calmement que le feu cesse et déposa sur les braises deux morceaux de viandes puis il dit :

« Asseyez vous nous allons reprendre quelques forces ici, nous ne sommes plus très loin du village »


Et il attendit que les morceaux de viandes cuisent……
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue176/176	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue185/185	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue420/420	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptySam 11 Fév 2012 - 16:05

« Ce coin me semble bien pour nous restaurer cela fait bien quelques heures que nous marchons »

Parfait nous allions faire une pause la fatigue était bien présente et un peux de repos et de nourriture allait me faire le plus grand bien .

Je regardai avec attention la maniéré don le Guerrier prépara le feux. Il maximisa le charbon de bois je suppose qu'il est difficile de trouver du boit pour le feu dans ses région.
Il m'invita a m'assoir, je m'exécutait un sourire au lèvres. LoupsJuste sorti un morceau de viande rouge, je n'avais pas l'habitude de manger de la viande. Il la fis cuire sur les braises. Pendants que la viande chantai sous la chaleur du feu. Je résistais un prière dans ma langue natale.

- मौत के लिए तू मुझे जिंदा होने के लिए अनुमति देते हैं. मैं आप सर्वोच्च बलिदान के लिए धन्यवाद कि आप प्रस्ताव और मुझे पता है कि तुम मेरे साथ आज जीवित रहेगा. अपनी आत्मा तुम्हारा मिलती है और ड्रॉ देवताओं आप एक पुनर्जन्म फास्ट प्रदान करते हैं.

Les mots était a la fois murmurer et passionné. Une fois la viande suite je la saisi avec la main concentrant une infime partie de mon cosmos dans la main pour ne pas me bruler. Je savais que cette façon pouvais semblé barbare j'avais déjà reçu des remarque sur ma façon de "traiter la nourriture" JE pris donc les devants expliquant mon comportement.

- Je tien a m’excusé pour ma façon de manger peux orthodoxe. Mais en Inde nous pensons, que des fragment de l'âme animal reste lier a chaque bout de sa carcasse Tout comme pour nous humain. Donc il est trés mal vu d'utiliser un couteau car c'est comme torturer l'âme de l’animal comme profaner un corps humain.

Je n'était pas sur de m'être bien fais comprendre. La viande était bonne et nous permettais de nous redonner force. Je fis fondre un peut de neige pour boire et était prête a repartir.


--------------------------------------------------------------

{HRP} Traduction de la prière :
"Toi qui Par la Mort me permettra d’être vivante. Je te remercie du sacrifice suprême que tu m'offre et sache qu’aujourd’hui tu vivras avec moi.
Que ton âme rejoigne les tiens et puise les dieux t'offrir une réincarnation Rapide."

---------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue302/302	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue384/384	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue580/580	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptySam 11 Fév 2012 - 17:01

Loupjuste écouta les paroles sans dire un mot et attendit calmement. Lorsque le général prit la parole en s’escusant de son attitude le divin d’asgard sourit et lui dit :

« Ne vous escusez pas vous savez il est rare qu’un loup fasse cuire sa viande ou qu’il utilise un couteau….Donc cela ne me gêne en aucun cas »

Puis il se concentra sur son morceau de viande et par la force de la pensée, il la souleva et l’emmena à lui. Le froid aidant, le morceau de viande avait légèrement refroidit et il s’en saisit et commençât à manger…

Alors qu’ils mangeaient un hurlement un peu maladroit se fit entendre, le loup d’asgard regarda sans une direction puis il dit :

« Tiens nous allons avoir de la visite… »

A peine dit il ces mots qu’un louveteau fit son apparition, a la fois apeuré et curieux, il hésitait à venir voir ses deux drôles d’animal qui se tenait sur deux pattes…..

Loupjuste prit une posture neutre et regarda le jeune loup en s’avançant vers lui avec le reste de sa viande puis lui tendit la viande. Le louveteau s’approcha, regarda la viande tendu puis l’humain et finalement saisit la viande et vint se mettre près du feu voyant qu’il n’y avait rie n à craindre…..

Alors que le louveteau se régalait du reste de la viande du guerrier divin, loupjuste émis plusieurs grognements, le louveteau releva la tête et y répondis par quelques jappements

Loupjuste se redressa l’air triste et mauvais à la fois puis se retourna vers le général :

« Escusez moi mais il est vrai que je vous ai un peu oublié dans la conversation, mais le sort de ce louveteau n’est pas enviable et je me vois obliger de le prendre avec nous sinon il va mourir de fin ou de froid dans les deux cas je m’y refuse »

Il se rapprocha du feu et avec de la neige il éteignit le foyer puis attrapa le jeune louveteau sous le bras et dit :

« Nous allons repartir nous ne sommes plus très loin de la taverne et de la frontière avec le domaine de Gamma »

Puis il attendit que le général se lève avant de reprendre la route….
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue176/176	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue185/185	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue420/420	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptySam 11 Fév 2012 - 19:48

un Rare moment de communion entre l'homme et la nature Ce chevalier qui recueilli un loup mal en point. Partagea sa nourriture.

- Ne vous excusez pas. Ce loups ne ralentira pas notre route et même si c'était le cas toute vie a son impotence. De plus vous vous sentez comme investi d'une mission enverre de vos frère loups Et je trouve ça magnifique. Vous avez la générosité de me guidé et dans ses lieu extrêmement hostile pour moi. Sans vous je n'aurai probablement pas rejoins les miens. DOnc vous voyez ce n'est pas un jour ou deux de retard qui changera quelque chose ...

Voir Un chevalier faire preuve d’autan de compassion était une chose rare. Je me demandai comment allai étre accueilli un petit loups en ville. Je me demandais si il y avait un temple consacrer a ce noble animal. Je me demandais aussi commen était organisé la société d’Asgard. Les maison devait étre en boit c'est plus chaud que la pierre et le pays semble fournir une masse de grand sapins.

j'ai hate d'être en ville et revoir Gastone savoir ce que nous allons faire contre le spectre je me demande aussi combien d'entre nous on put survivre... Nous devons beaucoup aux Chevalier Divin qui e nnous offrant asile se mette eux même en danger. Si nous survivons a l'invasion je ferais mon possible pour forger une alliance avec c'est noble guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue302/302	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue384/384	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue580/580	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyDim 12 Fév 2012 - 4:01

Loupjuste tenant le petit loup dans ses mains écouta les paroles du général, la regarda et lui dit :

« De vous à moi je dirais que si à une certaine époque ce noble animal qui est le loup n’était pas venu à mon aide je ne serais certainement pas devenu ce que je suis maintenant…Pour répondre à vos questions je dirais que seule les structures des seigneurs sont en pierre, la plus part des maisons sont effectivement en bois, et je ne compte pas abandonner ce louveteau dans le village, non ce dernier ira rejoindre une femelle d’une meute que je connais bien car aucun homme n’est digne de s’occuper d’un tel animal même moi je ne pourrais l’éduquer correctement »
Puis loupjuste mit le louveteau dans le sac car il savait que ce dernier ne pourrais pas suivre la vitesse de marche imposée, il ne laissa que la tête dépasser afin que l’animal puisse regarder et admirer le paysage. Enfin le trio se remit en route calmement et d’un pas normal sans forcer l’allure, par moment le louveteau essayait de mordre les cheveux du divin d’epsilon ce qui le faisait rire…..

Puis se tournant vers le général, Loupjuste l’observa un court instant et il dit simplement:

« Non aucun temple n’est dédié au loup….. » Durant un court instant il se demanda pourquoi il avait dit ça….

Au bout d’un certain temps Loupjuste leva le regard vers le ciel et dit :

« Nous sommes dans les temps, nous serons au village dans juste avant que la nuit tombe…. »
Combien de temps exactement avaient-ils marché, nul ne pouvait le dire peut-être Loupjuste mais il n’en dit rien. Alors que le soleil commençait à décliner dans l’horizon un village commençait à se dessiner au loin et le loup d’asgard dit simplement :

« Voilà, après ce village nous serons sur les terres de mon frère d’arme le divin de gamma et sur ces terres vous retrouverez les votres, en espérant que le voyage vous a plut….Mais je vais vous donner un petit conseil si vous le permettez ?? Je suppose qu’on vous a toujours dit de ne pas lutter contre le courant mais à l’utiliser votre avantage, il en est de même avec ce froid, il faut arriver à le maitriser et ne pas lutter contre lui mais sachez que je sais que ce n’est pas chose aisée … »
Alors que la nuit commençait à pointer le trio arrivait au village, le louveteau était la curiosité de beaucoup de passant mais aucun ne s’en approchait. Puis Loupjuste s’arrêtât au niveau d’une grande battisse en bois puis se retourna vers le général et dit :

« Voilà la taverne….. Rentrons nous mettre à l’abris car la soirée risque d’être particulièrement fraîche »
Loupjuste entra dans la taverne, observa un instant l’assemblé et se dirigea au comptoir et libéra le louveteau qui resta proche de ce bipède qui avait été généreux pour lui…..

Regardant le tavernier, il demanda :

« Frelse tavernier, je désirerais une table, 2 repas bien chaud, une chambre ainsi qu’un bol de lait pour mon ami en désignant le louveteau qui ne bronchez pas…. »
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue176/176	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue185/185	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue420/420	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:49


« Voilà, après ce village nous serons sur les terres de mon frère d’arme le divin de gamma et sur ces terres vous retrouverez les votres, en espérant que le voyage vous a plut….Mais je vais vous donner un petit conseil si vous le permettez ?? Je suppose qu’on vous a toujours dit de ne pas lutter contre le courant mais à l’utiliser votre avantage, il en est de même avec ce froid, il faut arriver à le maitriser et ne pas lutter contre lui mais sachez que je sais que ce n’est pas chose aisée … »


Il était vrai que combattre le froid et le vent de se pays étaient inutile les force de la nature étaient redoutable.

- Je vous remercie pour se conseil.

LoupJuste avait calculé son trajet avec une effroyable précision le ciel s’enflamma d'un rouge pourpre quand nous arrivions au village. Nous nous sommes rendu dans la Taverne. Sa ressemblais a un restaurent mais la plus par des gens se contentai de boire.

Lorsque LoupJuste commanda je me permis d'intervenir.

- Pour moi une Soupe suffira amplement.
J'avais déjà mangé de la viande aujourd'hui. Établissement était sombre mais chaleureux. Le propriétaire ne put s’empêcher un petit rictus a la demande loups juste pour le bol de lait.
Nous nous installions a la table. Apprêt quelques minutes nous fument servis.

- Je vous remercie grandement LoupsJuste pour m'avoir conduit jusqu'ici. Votre compagnie est des plus appréciable et j’espère vous revoir dans d'autre condition.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue302/302	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue384/384	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue580/580	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:22

Loupjuste regarda le général et répondis calmement :

« Vous reverrez sûrement d’autres guerriers d’asgard, car je sais que notre seigneur et maître Odin désirais une alliance avec les marinas de Poséidon, est ce que cela sera moi sa je ne peux le garantir, sachez juste que ce n’est pas nous qui choisissons nos armures mais l’inverse. Lorsque nos armures sont réveillées par Odin elles recherchent quelqu’un dont le caractère est le même que l’esprit qui les habitent en d’autres termes si l’armure d’epsilon m’a choisi comme porteur c’est parce que comme le loup on m’aperçoit mais on ne me voit pas »
Loupjuste parlait à voie basse car il préférai se faire passer pour un simple mortel et non comme un guerrier divin puis il reprit ;

« Nous sommes encore loin de l’endroit où vos frères sont installés, nous repartirons demain à l’aube. Pour ce soir vous dormirez dans un lit confortable quant à moi vous me retrouverez à votre réveil ici même »
Le loup d’asegard savait très bien au fond de lui qu’il n’y avait que peu de chance pour qu’ils se recroisent un jour car si une discussion diplomatique allait avoir lieu avec les marinas ce n’est certainement pas lui qu’on enverrai, mais il espérait que le général garderait un bon souvenir des terres d’asegard et pas seulement les mauvais moment qu’il avait pu passer…..

Puis le regard gris/ vert du guerrier divin se posa sur le louveteau qui semblait s’être mis en position pour attaquer les doigts de loupjuste qui bougeait sur la table et effectivement au bout de quelques minutes de patience le louveteau se lança à l’attaque mais le guerrier divin fut trop rapide pour lui et le louveteau se retrouva sur le dos…..Loupjuste passait le temps comme il pouvait visiblement il n’était pas à l’aise dans ce lieu…
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue176/176	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue185/185	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue420/420	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:12

LoupJuste était visiblement pas dans son élément. 2taisse le fait d’être enfermer ? ou autre ?
Un bonne nuit de sommeil ne pouvait que me faire du bien avec un vrai lit et un bon feu.

- Nous reprendrons donc la route demain a l'aube

Apprêt avoir manger Je pris congé de mon guide.

- Encore merci je vais me reposée et nous repartirons demains reposé vous bien.

En me levant je remarquai que ma présence n'tait pas passée inaperçue mon tin de peau bronze et les reflet de mon armure intriguai la Taverne les regards se figeai sur moi et d’innombrable mess basse circulaient. Je n'était pas persuadée qu'elles m 'était toute destinée...

Je me dirigeai donc verre le tavernier pour qu'il m'indique ma chambre et pris congé de l'assemblé. Une fois dans la chambre, un magnifique lit e nboit avec des couverture en laine un matelas en plume. une cheminé ou deux buches crépitait il faisait chaud sans que sa soit étouffant mon seul regret venait du fait qu'il n'y avait pas de fenêtre peut être pour éviter de perdre trop de chaleur ...
Je retirais ma tenue en peau et la pliai sur le coté. je m'assis sur le lit. La route avait été longue et la fatigue combiné a la chaleur feu n’allait pas tarder a m'emporter dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue302/302	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue384/384	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue580/580	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:48

Loupjuste s’assit tranquillement dans un coin de la salle commune d’où il pouvait observer les allées et venues des différents….

Puis il repensa un instant au parole du général qui lui souhaitais un bon repos cela le fit sourire, souhaitais la bonne nuit à un loup curieuse idée……

Il regarda un instant le louveteau qui s’était assoupis près du feu, et il repensa à l’époque où lui aussi avait échappé à la mort alors qu’il était qu’un enfant. A cette époque où les loups étaient apparus pour le sauver à son tour il sauvait un loup c’était un juste retour des choses….

Puis il resta un instant appuyé contre le mur, assis sur une chaise les yeux mi-clos. Etait il entrain de dormir ou simplement entrain de réfléchir nulle ne le sais…

Quand tout à coup une voie le fit sortir de ses pensées :

« Il est à vous ce petit chien ?? » la voie était celle d’une jeune femme….

Loupjuste ouvrit un œil en la direction de la voie et répondit calmement:

« Déjà ce n’est pas un chien et je ne prétends pas posséder un jour un être vivant, il est libre de faire ce qu’il veut, je répondrais juste que je veille sur lui pour le moment »

La femme eut l’air surprise de la réponse même choquée :

« Mais enfin ce n’est qu’un animal en quoi sa vie vous intéresse ??? »

A ce moment loupjuste se tourna vers elle et dit simplement :

« A mes yeux toute vie à de la valeur et sont égale entre elle » Et il sourit puis se leva calmement…..

Lorsque le loup d’asegard se mit sur ses pieds, le louveteau ouvrit les yeux et émis un léger jappement. L’ase regarda le petit animal et lui parla…..

Cela surpris encore plus l’interlocutrice :

« Vous croyez qu’il va vous répondre ?? »

Loupjuste tourna la tête vers elle puis il dit :

« Mais cela est évident, il faut juste savoir écouter ».

Et sur ce il partit suivis par le louveteau s’installer plus loin……..
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue302/302	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue384/384	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue580/580	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:26

Le soleil commençait à pointer vers l’horizon. Le tavernier était déjà debout et commençait à dresser les tables pour servir les déjeuners aux voyageurs et autres personnes présentent dans l’auberge…..

Loujuste était debout dans l’encadrement de la porte et attendait patiemment le réveil du général de Poséidon, son regard scrutait au loin mais tous ses sens étaient en éveil et chaque pas du tavernier ou d’une autre personne présente ne le surprendrai pas, il avait mémorisé tout les bruits durant la nuit et pouvait sentir n’importe quelle personne s’approchant de lui…..

Quand tout à coup, une patrouille de garde arrivât à l’entrée de la taverne, l’un d’entre eux marqua une courte pause puis se dirigea vers le louveteau qu’il saisit puis se tournant vers les autres il leur dit :

« Et vous autres regardez ma future descente de lit !!!! » ce qui déclenchât un rire parmi les gardes

Le loup d’asegard toujours accoudé à une poutre de bois répondit simplement :

« Je serais vous je déposerai cet animal qui ne vous à rien fait et je passerai mon chemin…. »

L’homme se retourna en direction de la voie qu’il venait d’entendre et répondis :

« Sinon quoi jeune homme, il risquerait de me mordre ou peut-être vous tenteriez de nous attaquer?? Nous sommes 4 et vous êtes seul que risquons nous venant d’un jeune homme et d’un louveteau ?? Pas grande chose à mon avis »


Loupjuste regarda les soldats, toujours aussi calme et répondis :

« Le nombre ne fait rien guerrier, vous n’étés pas de taille ou pas assez nombreux contre moi….Mais si la vie de ce louveteau est en jeu je peux vous garantir une sacré surprise…je vous le redis une seconde fois posait cet animal à terre et passait votre chemin…. »


Puis il attendit la réaction du ou des guerriers, comme ses derniers ne voulaient pas obtempérer, Loupjuste déclencha son cosmo enfin une petite partie seulement, juste histoire de se déplacer plus vite afin de récupérer le louveteau et de ôter la ceinture du garde qui avait l’animal et revenir à sa place tout cela assez rapidement…..

Puis il regarda le garde….

« C’est cela que vous cherchez ?? »
lui montrant sa ceinture….

Loupjuste lui lança la ceinture et lui dit simplement :

« Vous n’étés pas assez rapide pour moi, allez continuer votre tour de garde »

Puis il retourna à l’intérieure avec le louveteau….
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue176/176	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue185/185	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue420/420	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:49

La nuit fut calme du moins pour moi. Je me réveillais un peux en avance sur le soleil.
Je me préparais en vitesse enfilant la fourrure que loupsJuste m'avais donné .

Je descendis l'escalier a croire que cette Taverne ne fermait jamais il y avait déjà ou encore du monde mais pas Mon ami chevalier. Fermant les yeux pour mieux me concentrer je ressentait sa présence a l'extérieur. Il semblait sur la défensive mais je ne retentais aucun cosmos susceptible de le mettre a mal.
Je demandais au Tavernier de préparer un table pour deux avec un bol de lait j'étais tout sourire

La porte s'ouvra bien vite et il apparut avec le petit loups dans les mains.
- Soirée agitée ?
J'étais de bonne humeur une seul question me passait par la tête LoupsJuste ne dormais jamais ?

- Installez vous pour déjeuner mon amis nous nous mettrons en route une fois restauré.
Le repat était simple mais nous permettra d'avoir les force pour le trajet qui nous attend.



-------------------------------
{HRP} Dsl pour l'attente j'étais malade Indigestion clouée au lit
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue302/302	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue384/384	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue580/580	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:25

A l’arrivée du loup d’asegard dans la taverne, il remarqua que le général était présent et il s’avança vers ce dernier…..

La première question du général de poseidon fut :

« Nuit agitée ? »
puis elle invita le guerrier d’Odin à s’asseoir à une table…..

Loupjuste la regarda un instant puis lui répondit d’un ton calme avant de s’installer :

« Normale je dirais, pour quelqu’un qui ne se sent pas dans à son aise mais cela est compréhensible »

Tout en mangeant il fixa le général puis il dit :

« Pour votre gouverne sachez que je ne dors que lorsque je sens ma meute en sécurité or ici il y a quelqu’un qui ne l’est pas du tout »
tout en regardant le louveteau……

« Mais vous avez raison de prendre des forces car une bonne demie journée de marche nous attends avant de retrouver vos compagnons »


Un mot intriguait le divin d’asegard et ce mot était ami. Il remonta loin dans ses souvenirs lorsqu’il était avec cette prêtresse qui lui avait réappris à lire, à parler et à se comporter comme un humain, mais cette époque était si loin qu’il en avait presque oublié ce que ce mot signifiait. Tout en mangeant il se risqua à dire :

« Ami ?? Des amis connaissent et partagent des choses ensemble, à l’heure actuelle j’en sais plus sur vous que vous en connaissez sur moi, il me semble, disons simplement que je suis un simple guide vous permettant de survivre dans cette contrée inhospitalière, peut-être un jour nous serons amis mais pour le moment je suis bien trop sauvage pour que cela soit le cas »

Puis il finit de manger et attendit que le général et le louveteau en fasse de même……
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue176/176	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue185/185	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue420/420	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:31

« Ami ?? Des amis connaissent et partagent des choses ensemble, à l’heure actuelle j’en sais plus sur vous que vous en connaissez sur moi, il me semble, disons simplement que je suis un simple guide vous permettant de survivre dans cette contrée inhospitalière, peut-être un jour nous serons amis mais pour le moment je suis bien trop sauvage pour que cela soit le cas »

Je ne voulait pas le brusquer. Dans ma langue ami est un signe de reconnaissance plus que de partage et communion mais par sa réaction j'en appris beaucoup sur cette homme solitaire. Sans attache si se n'est a sa meute. ..

- Vous étes loin d'être sauvage LoupsJuste, je vois en vois beaucoup quelqu'un de trés civilisé avec de grande valeur. Mais excusé mois si mes propos vous on vexé ou blessé je n'ai dis ses mots que pour souligné a l'assemblé que vous n'étiez pas seul. Tout en disant ces mots Je regarda la sale .Les mess basse n'avait pas décrois et tout le monde nous épiait de regard furtif.

Une fois le repat terminer et le Louveteau rassasier nous étions prêt a nous mettre en route je me levait sortis de quoi payer je ne possédais pas de pièces d'or mais j estimait qu'une ou deux pierres de mon pays devrai faire l'affaire. Le tavernier semblait plus que satisfait de sa paye.
Je ne savais pas combien valait un rubis et un saphir en Asgard mais il semble que sa valait plus qu'un chambre un feu et quelques repas...

J'étais vraiment de bonne humeur cette nuit m'avait redonné les force qui m'avait fais défaut jusque la je marchai d'un pas décidée mon guide vu qu'il ne se considérais pas plus. Mais a mes yeux il était devenu plus qu'un guide plus qu'un allié... Il avait besoin de de temps pas de problèmes je savais que je reviendrai en asgard une fois les heures sombre dériére nous ...

Le temps était magnifique le soleil reflet air sur la neige et la glace le vent soufflait sans agression. Ce pays pouvait être si rude et le lendemain si clément. LoupsJuste n'était plus sur ses terre mais sa ne semblait pas lui posé de problèmes il semblait connaitre cette contrée comme la sienne. A ce rythme la je serai vite auprès de mes compagnons ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue302/302	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue384/384	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Left_bar_bleue580/580	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:17

Le trio sortit de la taverne et au bout d’une certaine distance le guerrier divin reprit la parole :

« Ne vous inquiétez pas vous ne m’avez pas choqué, je ne suis pas habitué que l’on me traite en ami. Vous savez à force d’étudier, j’ai réappris à parler et à bouger comme un homme et réintégrer petit à petit le statue qui aurait du être mien à une époque mais suite à un coup du sort ou du destin je n’ai pas eu la vie que j’aurais du avoir…. »



Visiblement il cherchait plus ou moins ses mots, cela se sentait qu’il n’aimait pas parler de lui et de son passé mais il essaya quand même de continuer….

« Si je suis aussi à l’aise qu’il vous parer c’est tout simplement que contrairement à mes frères d’armes, j’ai passé toute ma jeunesse en extérieure avec mes fidèles amis quadrupèdes et que je suis chevalier divin depuis de longues années maintenant donc oui j’ai beaucoup voyagé en Asgard…. »


Le pays de gamma était beaucoup plus montagneux que celui de loupjuste. En arrivant au sommet d’une petite montagne, le guerrier divin désigna une foret au loin à ses compagnons de voyage et dit :

« Voila vos compagnons se trouvent dans une clairière dans cette forêt, je vous accompagnerai jusque la puis je repartirai sans me montrer car il n’y a pas besoin qu’ils me repèrent, si ils vous demandent comment avez-vous fait pour arriver jusqu’ici dites leur simplement que vous avez suivis le loup….. » Cette dernière phrase le fit sourire.

Puis il reprit calmement le chemin pour descendre de l’autre coté de la montagne……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Premier contacte avec le grand nord.   	 [Flashback] Premier contacte avec le grand nord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Premier contacte avec le grand nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Winter is coming (avec Holvir)
» Entretien avec un Cardinal [Flashback : Eths - Ragnar]
» L'Amérique du Nord
» Annulée - IRL Nord :P / Lille 15-17 nov
» Dans le froid du Pole Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP flashback-
Sauter vers: