Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:30

(N'oublie plus t'es stats Mathilda

Pv 90 - 2 = 88pts
Pc 68 + 10 = 78pts)


Ash était protecteur comme il l'avait imaginé, il venait de réussir son coup et avait touché ces deux adversaires avec une grande facilité. Bien sûr il avait usé pas mal d'énergie mais cela en valait la peine. Kurika avait cloué le tigre sur place et s'en était prit à la jeune femme qui demeurait être le point faible de cette équipe. Alors que son énergie venait d'atteindre son paroxysme, le régénat envoya une décharge cosmique d'une rare violence, il voulait à coup sûr tuer le chevalier de bronze. Soudain, une force incroyable attira son attention, c'était Ash qui venait d'arriver à vive allure ! Comment un Silver Saint avait-il fait pour atteindre une telle vitesse ? N'étaient-ils pas limité à mach 2 ?! En tous cas, il venait de s'interposer entre lui et Mathilda et reçu l'attaque de plein fouet ! Il avait sacrifier ce qui lui restait d'énergie pour ça ? Les chevaliers étaient pathétique et faible d'esprit, les faibles devaient disparaitre ! Sans cette intervention il aurait sans doute réussit à le vaincre, mais maintenant qu'il avait perdu beaucoup de vitalité, il n'allait pas tarder à tomber. L'armure du tigre l'avait quelque peu protéger, mais il avait tout de même encaisser de lourd dégâts. Le cosmos à son paroxysme, Ash était près a lancer sa contre attaque. Kurika avait hâte de voir ça ! Il avait atteint un autre niveau grâce à ce combat. Surpris par les nouvelles capacités de son adversaires, le renégat fut frapper par le vent surpuissant ! Soufflait comme un simple fétu de paille. Cette force ne pouvait être celle d'un chevalier d'argent !

Il tomba sur le sol et tenta de se relever rapidement, mais à sa grande surprise, cela ne faisait que commencer ! C'était certainement sa force maximal car Kurika avait été une nouvelle fois balayer sans avoir put faire quoique se soit ! Il se releva difficilement, il venait de perdre une certaine quantité d'énergie et devait en finir rapidement. Mathilda était en larme et souhaitait unir ces forces avec son ami, c'était une bonne idée !


" Unir t'es forces avec cette moins que rien ne fera que t'affaiblir, pourquoi l'avoir protégé ? Ce genre de personne qui verse des larmes en plein combat ne mérite même pas le titre de chevalier. "

Il augmenta une nouvelle fois l'intensité de son cosmos pour déployer la même énergie !


" Thunder ! Attack ! "
60pts de cs


Attaque imparable, d'une pluie de tonnerre il frappe son adversaire qui ne pourra se défendre à sa prochaine attaque cosmique.


Coups reçu 70pts
Coups parés 0pts
Coups donné sur 50 (pour Ash) + 10 (pour Mathilda) = 60pts

Pv 160 - 70 = 90pts
PC 100 - 60 + 10 = 50pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:36

Notre ennemi est vraiment redoutable. Il est bien plus fort que certains chevaliers d'or que j'ai croisé au sanctuaire. Une puissance nourrie par la haine, la rancœur ... même ces sentiments peuvent rendre une personne à la puissance démesuré. Mais si le cœur peut percer même à travers les ténèbres, le renégat arrivera t-il à se rendre compte de son erreur à se mesuré à de véritables chevaliers ? Peinant à me tenir debout en fixant tant bien que mal Kurika, les sanglots de Mathilda se tenant derrière moi me frustre au premier abord.

"et si on unissait nos forces pour le battre plutôt que de gaspiller nos énergies comme sa chacun de notre coté ? ...."


Unir nos forces, la véritable raison qui nous permettra une bonne fois pour toute de vaincre Kurika et nous mené à la victoire. Athéna ma permis une première fois de sauvé cette jeune chevalier mais seul la victoire verser de notre sueur et de notre sang nous rendra plus fort.

" Unir t'es forces avec cette moins que rien ne fera que t'affaiblir, pourquoi l'avoir protégé ? Ce genre de personne qui verse des larmes en plein combat ne mérite même pas le titre de chevalier. "


- La véritable force provient toujours du cœur, toi qui est baigné dans l'obscurité a depuis bien longtemps oublié cette chose mais aujourd'hui, nous serons ces personnes qui tâcheront de te le rappeler avant que tu parte dans l'au-delà.

Même si mon corps est meurtri est mon cosmos affaibli. Mes convictions restent intact et nourrissent plus encore mon envie de m’approchai plus encore du rang de chevalier d'or. Ce titre donné aux chevaliers les plus dévoués et respectées de l'ordre des chevaliers d'Athéna. Concentrant une dernière fois mes forces à l’unisson, je me prépare à la prochaine attaque de Kurika mais trop tard pour nous. Sa plus terrible attaque est lancée à une vitesse démesurée prenant pour cible, moi et Mathilda. Ne pouvant esquivé et défendre, nous subissons de plein fouet cette attaque dévastatrice. Plus rien de vivant subsiste autour de nous. Les végétaux sont totalement brulé à des centaines de mètre aux alentours. Plus âme qui vivent et seuls nous trois persistons à combattre. A travers la fumée s’échappant de l'attaque de Kurika, j'avance dans ce qui semble être ma dernière tentative d'attaque. Une pénombre se distingue face à moi et concentrant mes dernières forces dans ma dernière attaque. Un vent des plus terribles souffle le paysage alentour et un froid des plus terribles s'installe. Gagné par une force enfoui en moi, le vent glacial fouette Kurika le faisant vacillé sur ces pas. Une couche de glace s'installe au fur et à mesure sur la zone de combat jusqu'à atteindre Kurika, le piégeant en le rendant totalement statique à ma prochaine attaque et celle de Mathilda.

- Il faut que tu sache que tu ne nous aura jamais, Nous sommes avant tous les chevaliers d'Athéna.

Fermant les yeux et me concentrant plus encore sur mon cosmos, mes pensées se focalise sur ma constellation protectrice quand soudainement celle de la Balance apparait dans mes pensées. Comme une poussée d'adrénaline, une aura des plus doré abord mon corps. Tous mes sens retrouve soudainement leurs pleine maitrise.

[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 Concentracioncanzer

Joignant une nouvelle fois mes mains l'une à l'autre en forme de prière. Prêt à lancée ma plus puissante attaque. J'espère que Mathilda déclenchera derrière moi son attaque la lus puissante.

Fangs of Capitulation (les Crocs de la Capitulation) : 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.

- Mathilda, n'hésite surtout pas, à ton tour de lancée ton attaque la plus puissante. La victoire est à nous.

Pa : 170 - 50 = 120
Hp : 62 - 50 = 12
Pc = 66 - 60 (Attaque Septième sens) + 10 (recharge) = 16
Coups donnés = 70 ((Attaque Septième sens)
Coups reçus = 50 points de dégâts cosmiques.
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:14

=> C'était incroyable, tout simplement incroyable ! elle arrivait à se relever après la grande et puissante attaque de Kurika en vers elle et son maitre ! Malgré ses blessures et sa chute de larme de tout à l'heure elle avait une énergie à revendre ! Une énergie qui sortie du corps de la jeune et vint l'entourer ! Elle s’apprêtait à utiliser sa dernière attaque !


*Divine Cross(la croix divine): 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque Imparable, 70pts de dégâts immédiat. Le cosmos envahis la totalité de l'armure de la croix du sud qui projette une lumière aveuglante. Le chevalier utilise toute cette puissance pour lancer une vague de lame en forme de croix qui transperce le corps de son adversaire.

Pv 88-60=28 pts
Pc 68 + 10 = 78pts
Coups donnés = 70 ((Attaque Septième sens)
Coups reçus = 60 points de dégâts cosmiques.
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:44

La puissance de Kurika dépasser l'entendement, seul, Ash n'aurait certainement pas pu tenir aussi longtemps. Les renégats étaient-ils si puissant ? Pourquoi tant de haine ? Qu'est-ce qui les avaient poussé jusqu’à maintenant ? Sa force herculéenne était sans doute dû à la colère qu'il avait envers le sanctuaire. L'ennemi était redoutable ! Il ne semblait animé que par les ténèbres et ses attaques étaient terrifiante. S'il unissait ces forces avec cette petite fille alors il ne ferait que s'affaiblir. Un chevalier qui verser des larmes dans un combats était pathétique. Le Silver saint n'était pas d'accord, la force venait du coeur ? Qu'est-ce qui ne fallait pas entendre !


" Ridicule, les sentiments c'est pour les faibles ! "

Après seulement cette phrase il déploya toute ses forces et mis à terre les deux jeunes guerriers ! Maintenant qu'ils avaient été soufflé par sa technique ils ne faisaient plus les fière ! Voilà à quoi ressemblait la véritable puissance ! Sa vague destructrice avait paralysé les environs et le paysage se retrouva détruit. Mais alors qu'il pensait avoir tuer les deux Saints, Ash se releva en premier, il n'était pas encore mort ? Alors il allait l'achevé ! Ils étaient plutôt tenace pour des limaces. Kurika voyait bien qu'il ne tiendrais pas une troisième fois à son attaque. Cependant, une force prodigieuse émanait de lui, déjà qu'il avait réussit à atteindre la vitesse de la lumière, il se montrait encore une fois bien plus fort qu'un simple chevalier d'argent. Un froid glaciale entourait le paysage et fait frissonner le corps du renégat qui n'en croyait pas ses yeux. Mathilda venait également de se relever, bien plus déterminer que tout à l'heure, un cosmos très puissant se dégageaient des deux saints.


- Il faut que tu sache que tu ne nous aura jamais, Nous sommes avant tous les chevaliers d'Athéna.

Après avoir joint ses deux mains, il lancé une nouvelle fois son attaque la plus puissante ! Mais cela ne suffirait pas ! Il allait le bloquer maintenant qu'il savait comment elle fonctionner, pensait-il réellement pouvoir le surprendre deux fois de suite ? Il prépara se défense mais fut éblouis par une lumière intense qui l'aveugla ! C'était la jeune fille ! Ce n'était pas seulement un rayon de soleil ! Il fut frapper par une croix tranchante et surpuissante qui traversa son corps ! Complètement paralysé et surpris de ce revers, il ne put esquiver l'attaque du Silver Saint qui l'acheva et le fit flancher ! Il tomba par terre ensanglanter. Son armure se brisa en mille morceaux sous l'effet de ces deux onde de choc cosmique.


" Moi... me faire battre par deux débutants... c'est... "

Le corps inerte sur le sol, les deux saints avaient réussir à venir à bout du renégat. Après tout ces efforts ils méritaient bien un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:09

La lutte est sans merci et à deux contre un, la victoire nous est désormais acquise, Kurika gisant devant prononce une dernière parole avant de sombrer dans le méandre de la mort. Mais durant le combat, j'ai eût peur d'avoir sous mes yeux, la mort d'un chevalier de Bronze. Un sentiment résultant de mon impuissance à accomplir seul ce genre de mission et de mettre en danger ma nouvel disciple. Mais durant les moments décisif du combat, le doute s'est effacé car Mathilda malgré une relative nonchalance à prendre des initiatives ne c'est laissé nullement distraire et a démontré de bonne aptitude de combat. Car après tout, qu'importe le métal de nos armures, chaque chevalier combat pour l'amour et la justice et ces sentiments transcende de façon exponentielle le cosmos de n'importe quelle quidam.

Ce qui m'amène à ces renégats, Kurika a réellement un pouvoir se mesurant aisément à un chevalier d'or aguerri. Je suis même à pensé qu'il aurait pût gagné face à certains chevalier d'or qui pourtant sont reconnus comme la crème de la crème au sanctuaire. Une haine profonde peu elle aussi transcender le cosmos d'un individu et pourtant, ce chemin sème et récolte tristesse, individualisme et déshonneur. Mais m'être confronté à ces sentiments aujourd'hui me procure un surplus de motivation à devenir plus puissant. Si je dois acquérir une armure d'or, je dois maitrisé des techniques basé sur autre chose ou en complément de l’élément glace et suivre un entrainement auprès d'un mentor. De tous les chevaliers d'or rencontrés jusqu'à maintenant, seul Shyio a à mes yeux l'affinité me correspondant et de plus son talent est reconnu comme étant un des meilleurs du sanctuaire. Avant de recroisés Shyio, je me dois de rencontrés les chevalier d'or que je n'ai pas rencontrés et à mon retour au sanctuaire, j'irais à la rencontre du gold du poisson.

Mais en me regardant, mon armure est à nouveau en piteux état et Scarface durant notre dernière rencontre fessait peine à voir. D'autant plus que nos échanges furent houleux. Si je dois passé par sa maison au sanctuaire, je vais devoir au moins guérir de mes blessures superficielle et être dans une meilleur forme que je ne le suis actuellement. Et en regardant mes avant bras, cuisse et ventre, diverses brûlures sont présentes. Pour les faire disparaitre, un seul lieu possible est le Mont Jandāra, une montagne proche de Jamir, dotée à son sommet d'une source miraculeuse dont l'eau est supposée avoir de grands pouvoirs de guérison. Quand à mon armure, espérons que je puisse la rendre dans un meilleur état avant ma prochaine rencontre avec Scarface car je vais de nouveau passé pour un bleu. Et devoir écouté les sermons m'insupportera ... Mais avant, je dois m’occupai de Mathilda en lui confiant mes encouragements, félicitation et du repos bien mérité.

- Mathilda, à te voir, tu en ressort plus indemne que moi mais tu as lutté de toute tes forces et je dois t'en félicité. Continue sur cette voie est l'acqusition d'un pouvoir plus important sera tiens ... Ton armure et en relativement bonne état mais tu es certainement fatiguée. Ainsi, tu es libre de repartir de suite là ou tu le décidera mais fais bien attention à toi. Quand à moi, je me dirige au Mont Jandāra, une montagne proche de Jamir pour y soigné mes brûlures. Je te verrais à mon retour au sanctuaire qui sait ...

Un dernier sourire vers Mathilda en ayant mes main posé sur ces épaules. Je recule de plusieurs pas avant de lui faire un dernier signe synonyme d'au-revoir et un clin d’œil en guise de félicitation.

Arrow Mont Jandāra, Jamir.

[HRP : Je me permet de faire en ce sujet, le lancée de dès à la suite de ce message.]



Dernière édition par Ash le Ven 16 Mar 2012 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:09

Le membre 'Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 Zks7bk
Résultat :
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:12

Rang Or => 3 => 30 % => 52 points ce qui donne :

Hp : 12 + 52 = 64
Pc = 16 + 52 = 68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 11:35

=> Mathilda était contente que tout sa était terminé, elle allait pouvoir rentrer au sanctuaire mais avant elle avait prévu de faire un petit détour ! pour cicatriser ses blessures du combat. car rentrée comme sa cela allait attirer l'attention. Puis elle remarqua que le rénégat prononça quelques dernières paroles.

" Moi... me faire battre par deux débutants... c'est... "

La croix du sud, eu un sourire au coin des lèvres. Puis elle enleva son armure qui alla se ranger dans sa boite d'acier. Elle lui dit tout en prenant son armure et en la mettant sur son dos :


"sache que le jour ou tu obtiens tout le pouvoir dont tu a toujours rêvé tu deviens celui qui provoque les larmes d'autre être humains. C'est folli aussi de rechercher le pouvoir, mais c'est tout aussi dangereux de le détester sans raisons..."


Puis la jeune femme laissa derrière elle, le paysage de mort un dernier regard et sourire envers son maitre, avec un remerciement sincère.

=>lieu inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.
» Chevaliers Renégats.
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
» sorente de la sirène maléfique
» Le retour du général de la sirène maléfique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: