Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:48

Aller c'est parti, Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:49

Je lance les dès,
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:49

Le membre 'Kazuki Silfrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Zks7bk
Résultat :
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue176/176[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue185/185[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue420/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:07

Et bonne chance Brave adversaire Wink

Que le combat soi loyale
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue176/176[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue185/185[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue420/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:19

JE lance les Divins Dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:19

Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Zks7bk
Résultat :
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue176/176[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue185/185[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue420/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:21

Je relance les Divins Dés


Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:21

Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Zks7bk
Résultat :
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:37

Re,
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:37

Le membre 'Kazuki Silfrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Zks7bk
Résultat :
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue176/176[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue185/185[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue420/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:56

Voila Mon nom résonne enfin. Je monte sur le ring, ma chance affronter un spectre kazuki un juge qui plus ai.

- Je suis heureuse de vous rencontrer et de vous affronter chevalier.

A peine les mots prononcés je fais tourner ma lace et donne deux coup circulaire a mon adversaire en suivant le mouvement je porte un dérnier coup en direction du visage .
La messe était dite il n'y aura pas de cadeau et pourquoi il y en aurait apret tout ? J'avais l'occasion de laver l'honneur des marina.
Une fois les trois coups porter nous nous retrouvions a bonne distance pour lancer *Cosmic Ray
L'explosion était intense chargé de toute ma détermination. Le souffle fis décoller des millier de particule poussiéreuse, créent un brouillard artificiel qui laissait transparaitre le deux combattant.

Aurora se prépara a recevoir les attaque de son adversaire et ferma les yeux...

* Le combat est lancé Poséidon soit avec moi.

Coups recus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés: 3 + 20

HP: 175 - 0= 175
CS: 175 - 20 = 155


*20pts de Cosmos.
Une "simple" explosion de cosmos qui a pour but de prendre ascendant sur son adversaire et le dissuadé a poursuivre le combat
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:51

Pour cette septième édition, le juge du Garuda allait devoir affronter un des généraux de Poséidon. C'était une femme... la plupart des marinas de ce rang était des filles. Enfin, de ce qu'il avait déjà vu par le passé. bref, cela ne devait pas le perturber pour la suite. Il était prêt à renouer avec la victoire depuis sa défaite contre Prométhée. Il fit son apparition dans le stade avec son resplendissant surplis. Son adversaire semblait pressé d'en découdre et se jeta dans la bataille dès le départ ! Ne laissant même pas le temps au petit fils de Zeus de se présenter. Sa lance d'or... Cela lui rappelait quelqu'un mais qui... Il devait sûrement s'agir du général du Chrysaor. Elle fit tourner sa lance dans sa main avant de se ruer vers lui. Au vue de ce départ, il avait compris qu'elle était encore une débutante, une personne inexpérimenté. Cela n'était pas pour lui déplaire. Kazuki bloqua les deux coups circulaire avec son avant bras droit. Il augmenta légèrement son cosmos pour esquiver sur la droite et ainsi éviter le dernier coup qui avait ciblé son visage. Ce n'était pas finit ! Sa force se mit à croitre, un énergie cosmique se dirigea vers lui à grande vitesse. Ce n'était certes pas suffisant pour l'avoir, mais tout de même dangereux. Il laissa ses ailes se déployer et le protéger. L'explosion ravagea le décore et une épaisse couche de fumée masqua la présence des deux guerriers.

Le sourire aux lèvres, il attendit que la poussière se dissipe avant de porter son attention vers Aurora. Etait-ce de la détermination qui se lisait sur son visage ? En tous cas, ce n'était pas comme cela qu'elle allait pouvoir le vaincre. Elle était nouvelle et ignorait sans doute la force du Juge du Garuda.


" Enchanté, je m'appelle Kazuki, "

C'était à son tour d'attaquer, et de lui montrer comment il fallait faire. Après avoir prit appuis sur ses jambes, il se jeta sur elle pour finalement disparaitre et réapparaitre sur sa droite. Il lui décocha un coup de poing du droit pour lui frapper la mâchoire. Mais ce n'était pas tout, il continua avec deux autres coups de pied dans l'estomac et deux autres sur les cuisses de la jeune femme. Il s'arrêta ensuite pour reprendre la parole.


" Ne te retiens surtout pas, si tu veux vaincre tu dois y mettre toute tes forces, sinon il sera trop tard. "

Après cette phrase, il augmenta son cosmos pour laisser jaillir des flammes. Il allait de ce pas réchauffé la température.


" Great SunLight "

[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Coronabalst
30Cs
Le spectre s'envole et crée de ses deux mains une boule de feu au lumière divine, Prenant la forme du soleil elle carbonise tout sur son passage.

Coups reçus 23pts
Coups parés 23pts
Coups donnés 30 + 5 = 35pts

Pv 175pts
Pc 175 - 23 + 5 - 30 + 5 = 132pts



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alors que je t'explique un petit truc ^^, Tu peux porter au maximum 5 coups physiques par tour. De plus, lorsque tu utilises une attaque physique tu ne perds pas de points de cosmos. J'ai édité ton post pour te rajouter les 3pts que tu avais enlevé pour ton cosmos.


Dernière édition par Kazuki Silfrid le Dim 29 Jan 2012 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue176/176[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue185/185[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue420/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptySam 28 Jan 2012 - 23:44


" Enchanté, je m'appelle Kazuki, "

La poussière retombait et le chevalier fondait sur moi comme un aigle sur sa proie
La vitesse de Kazuki était impressionnante j'eu le plus grand mal a sentir se présence a ma droite et placer le manche de ma lance pour dévier le coup de justesse par contre les deux coup de pied me projetaient au sol. Une roulade pour me remettre droit gardé ma concentration ne pas perdre pied.
La seconde vague d'attaque fûte un peux trop prévisible et facilement parée grâce a l'allonge de la lance.

" Ne te retiens surtout pas, si tu veux vaincre tu dois y mettre toute tes forces, sinon il sera trop tard. "

Il me dit ses mots en préparant un attaque basée sur le feu.

C'est a se moment péris que j’ouvris les yeux en criant :
- Ne me sous estime pas spectre ! Maha Roshini
Les deux point ardent s’éteignit face a l’explosion de mes chakhras.

- Pas de Chance !

Vu la proximités de mon adversaire je concentrai ma cosmos énergie pour le repousser avec Un violent coup qui n'avait pas pour vocation de faire des dégas mais juste le repousser suffisant pour commencer le déluge de coups.


- Flashing Lancer !

Deux violent coup de lance donnez dans un seul mouvement circulaire l'un au niveau du visage l'autre en balayage, Suivi d'un terrible coup d'estoc ( 3 attaque physique ). Enfin la lance se mis a briller et un rayon d'or explosa aux pied du spectre. Profitant de la surprise je concentrai mon cosmos pour me déplacer sur la gauche de mon ennemi et décoller dans un saut déterminer, la retombée le pied droit en avant en direction du torse de mon ennemi

*le combat est lancé, la puissance du juge est incroyable, il ne faut pas que je montre le moindre doute.

- Je pense que vous m'avez sous estimer Spectre. Je suis peut être moins expérimenter que Vous pour donner la mort mais je sais me battre.


-------------------------------------------------------------------------------------

Attaque Moyenne.
*Flashing Lancer(Lance d'Or): 30pts de Cosmos.
Aurora utilise la lance d'Or de Chrysaor le Brave pour asséner de terribles blessures à son ennemi.(une avalanche de coup ou un rayon concentrer )


*Maha Roshini(Explosion de Chakhras):5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le chevalier crée un mur invisible qui repousse les attaques adversaires avec une rare violence.


----------


Coups recus : 0 :35
Coups parés : 0 :33
Coups donnés: 23 : 30 + 5

HP: 175 - 2= 173
CS: 155 - 3 -30 -30 +10 = 102


-----------------------------------

J'ai une question n'aurait tu pas oublier de noter le cs dépenser pour ta défense ?


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:11

La vitesse de Kazuki semblait perturbé la jeune femme, cependant, elle n'était pas aussi faible que ça et évita les premiers coups. Elle encaissa tout de même quelques attaques. Elle était agile et réactive. roulant sur le sol pour éviter de recevoir d'autres assaut, elle se protégea de la déflagration en la bloquant totalement, ce n'était pourtant pas facile d'esquiver la totalité de son attaque. Il avait peut-être sous estimer. Pas de chance ? Il n'avait pas besoin de cela pour triompher de ces adversaires. Le petit fils de Zeus garda se sourire avant de faire un petit bond en arrière pour attendre la réaction du général. Elle tenta de le repousser avec un vent violent, cela ne surpris pas le juge qui le dévia avec un geste de main. Cela n'avait pas été très puissant et pour cause ! Elle avait fait cela pour l'écarter afin de pouvoir lancer son attaque. Elle se projeta sur lui avec sa lance, il plaqua son avant bras pour la bloquer et éviter de se prendre le coup sur le visage. Il se déplaça rapidement vers l'arrière pour éviter l'autre attaque de la jeune femme. Elle attaquait avec beaucoup plus d'agressivité.

Ce n'était pas suffisant, c'est alors que son arme se mit à briller et un rayon d'or explosa sous ses pieds. Le petit fils de Zeus sauta en arrière pour éviter d'être prit dans l'onde de choc. C'est alors qu'il fut surpris de voir Aurora dans les airs et tomber sur lui. Il usa de son cosmos pour détourner la trajectoire de son adversaire afin d'éviter de prendre un coup critique. Elle avait finalement réussit à le toucher ! Même si ce n'était qu'une simple égratignure.


" Effectivement, vous m'avez l'air plus doué que vos camarades, mais ce n'est pas une raison pour dire que vous savez vous battre. "

Le cosmos du juge explosa, le faisait disparaitre puis réapparaitre derrière la jeune femme. Il lui donna deux coups de poings près de la colonne vertébrale. Il continua avec deux coups de pieds sur l'épaule et un coup de coude dans la nuque. Il ne voulait pas la contrarié avec ces paroles, même si elle était forte, elle devait apprendre à maitriser ses pouvoirs. Le prince d'Ivalice augmenta légèrement l'intensité de son cosmos avant d'envoyer un petit rayon d'énergie sur son visage, histoire de voir sa réaction.


" Cosmic Ray "

10Cs
Le spectre s'envole et crée de ses deux mains une boule de feu au lumière divine, Prenant la forme du soleil elle carbonise tout sur son passage.


Coups reçus 35pts
Coups parés 25pts
Coups donnés 10 + 5 = 15pts

Pv 175 - 10 = 165pts
Pc 132 - 5 - 20 + 5 - 10 + 5 = 107pts
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue176/176[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue185/185[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue420/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:08

Le juge assema deux violant coup dans ma colonne, la puissance de mon adversaire était vraiment impressionnante. les coups me projetaient par terre suivi un violant coup de pied dans l'épaule, j'eu le plus grand mal a le parer il était a peine dévier. J'eu du mal a me relever. Les coups était de véritables enclumes, aucun style mais c'était éficasse. Le dernier coup porter a la nuque fus plus prévisible et esquive avec facilitée... Par contre l’explosion me surpris et le souffle fit voler mon casque.

- Impressionnant, Ta puissance est vraiment impressionnante...

Mon cosmos s’enflamma et pris beaucoup de vitesse pour porter un unique coup de lance visant le bras droit du juge. Il s’agissait d'une diversion porter mon attaque
- Cosmic Ray

Suite a cette petite décharge je plantai ma lance dans le sol. Me mis en position du lotus et fermais les yeux concentra mon cosmos a un point presque tangible.

- Juge Tu es un adversaire redoutable tu m'obliges a dévoiler tout mon art prépare toi. Il n'est plus question de tournois ridicule et futile.




"Cosmic Ray "10Cs
Une "simple" explosion de cosmos qui a pour but de prendre ascendant sur son adversaire et le dissuadé a poursuivre le combat

----------------------------------------------------------------------------------

Coups recus : 2 : 15
Coups parés : 33 :2
Coups donnés: 58 : 10+ 1

HP: 173-13 = 160
CS: 102-2-10 +10 = 100

[Hrp je suis pas sure de la viabilitée de ma technique, je serais vite fixée]



Dernière édition par Aurora le Lun 30 Jan 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:57

(ps : On écrit impressionnante et non impretionante :p)

Les premiers coups portés par Kazuki avait porté leurs fruit. La jeune femme ne put que constater les dégâts. Elle semblait avoir du mal à éviter les attaques du juge, a moins qu'elle ne garder ces forces pour la fin du combat. C'était inutile ! Si elle ne se battait pas à fond dès le début elle allait le regretter. Elle arriva tout de même à esquiver le dernier coup de pied quand même plus prévisible. Malgré cela on pouvait voir son souffle changer. A force de prendre ces attaques on finissait par faiblir. L'explosion provoquait par son rayon cosmique fit voler son casque au loin, en dévoilant sa belle chevelure argenté. Elle était impressionnait par la force d juge et n'avait pourtant encore rien vu... Kazuki n'avait pas encore déployé tout ses pouvoirs et ne faisait que tester les capacités d'Aurora. Elle était technique et semblait plutôt réfléchit. C'était rare à notre époque. Les guerriers d'aujourd'hui avait l'habitude de se jeter dans la bataille, la jeune femme préférait établir une certaine stratégie avant de se lancer à l'assaut.

Le cosmos d'Aurora se mit à s'enflammer, elle accéléra pour porter un coup de lance visant le bras droit de Kazuki. Il se contenta de faire un mouvement sur le coté pour l'esquiver. Trop sur de lui, il ne fit pas attention à l'attaque de la jeune femme ! Une nouvelle fois il l'avait prit à la légère... Ou pas ? Alors qu'elle venait de lancer son rayon cosmique, le petit fils de Zeus serra son poing et la frappa à trois reprises dans le bas ventre. Laissant échapper des ondes électriques. Il toucha deux fois les côtes de la jeune femme avant de recevoir l'attaque de la marinas de plein fouet ! Il fut propulsé sur quelques mètres mais resta sur ses pieds. Il avait tout de même réussit à la frapper cinq fois avant de recevoir le rayon. Suite à cela, elle planta son arme au sol avant de se mettre en position de lotus. Que faisait-elle ? Aurait-elle un lien avec la sagesse de Bouddha ? Les yeux fermés, le cosmos d'Aurora se mit à croître de façon incroyable. Sa concentration était parfaite, mais cela ne pouvait pas empêcher le juge d'attaquer.


- Juge Tu es un adversaire redoutable tu m'obliges a dévoiler tout mon art prépare toi. Il n'est plus question de tournois ridicule et futile.

Le sourire au lèvre, Kazuki se laissa prendre au jeu et s'avança un peu avant de se tenir droit. Il la fixait pour éviter de la perdre de vue et analyser ces mouvements.


" Intéressant, tu dévoile enfin ton vrai visage, "


La main levé vers le ciel, le petit fils de Zeus fit tomber un nouveau rayon cosmique très pointu et fin afin de venir troubler la concentration de la jeune femme, il allait bien voir si cette posture lui permettait de se défendre.


" Cosmic Ray "

10Cs
Le spectre envoie un simple rayon d'énergie


Coups reçus 11pts
Coups parés 1pts
Coups donnés 10 + 5 = 15pts

Pv 165 - 10 = 155pts
Pc 107 - 1 + 5 - 10 + 5 = 106pts
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue176/176[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue185/185[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue420/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:02

Le rayon frappas mon épaule malgré la protection que m'offrait mon cosmos.
la concentration resta au maximum.
L’atmosphère devin sombre presque noir oppressante seul les deux cosmos illuminai les lieu. La lance d'or se mis a briller. La tête du juge ne broncha pas quand mon corps c'est mis a l’éviter.

Un lotus blanc se dessinais derrière moi, un lotus en floraison le spectacle était magnifique.

- Juge! Tu peux encore abandonner. Je vais te dévoiler la puissance d'une général de Poséidon.


Le juge ne broncha pas.


- Maha Roshin !!!!!!!!!!!!!!


Kazuki ne pouvait plus bouger, comme si il était entourer d'une pression incommensurable.
Le Lotus commença a atteindre la floraison final. Les pétales s'envolèrent et frappas mon adversaire lacérant, perforant... une fois le dernier pétale envoler le juge fut projeter dans les aires.
j'ouvris les yeux saisi ma lance. Le corps inerte de Kazuki redescendait, et fut faucher par plusieurs enchainement.

A ma grande surprise le juge était vivant et encore apte a se battre, moi qui pensait que le combat était fini...

* Je m'épuise de plus en plus et se spectre refuse de céder!

j’avais épuisé beaucoup de mon cosmos et j'avais du mal a reprendre mon souffle. Le combat ne devait plus trop trainer le spectre est bien plus résistant que moi... Je ne devais pas laisser transparaitre mes doutes...

- Toujours présent par mis nous ? Je suis impressionnée!


--------------------------------

Coups recus : 17 : 15
Coups parés : 35 : 5
Coups donnés: 69: 60+5

HP: 160-10 = 150
CS: 100-5 -60 +10 = 45

------------------------------------------------


Attaque 7ème sens.
*Maha Roshini(Explosion de Chakhras):60pts de Cosmos.
Imparable. Le Chevalier crée un mur d'énergie grâce à ses Chakhras.
Utilisable uniquement si vous avez déjà utilisé la "lance d'Or". Inflige 10pts de malus a la prochaine défense cosmique de son ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:57

Le rayon du juge frappa l'épaule de la demoiselle. Malgré son attaque, la concentration d'Aurora ne semblait pas avoir faibli. Son aura était semblable à celui de Rahula... L'ancien chevalier d'or de la vierge. Certes sa puissance n'était pas identique, mais elle dégageait quelques choses d'inquiétant. Le petit fils de Zeus savait qu'elle préparait sans doute sa plus puissante attaque. La lance d'or ne faisait donc pas partie de sa technique. Il tourna son regard vers son adversaire et attendait que celle-ci daigne à attaquer. Un lotus blanc se forma derrière elle, il avait déjà vu ça quelque part, mais cette fois c'était différent. elle mit en garde le juge en lui demandant d'abandonner, c'était inutile... Les spectres n'étaient pas du genre à laisser tomber et encore moins le champion des enfers. La seule personne qui pouvait déclarer forfait, c'était elle. Il était prêt à revoir la toute puissance d'un général de Poséidon ! Sans bouger, il resta face à la jeune femme avec le sourire.


- Maha Roshin !!!!!!!!!!!!!

Soudain, il sentit ses muscles se bloquer. Ses mouvements étaient complètement paralysé ! Même s'il n'avait pas tenter de bouger, il sentait une force l'entourer. Le lotus se mit à grandir et à s'ouvrir complètement. Il devait vite tenter de s'échapper de cet étreinte. Quoique... Il souhaitait vraiment se prendre cette attaque pour vérifier les dires de la belle. Des pétales s'envolèrent avant de frapper le juge, c'est alors que les ailes du Garuda se fermèrent pour protéger son porteur. Il fut tout de même projeter dans les airs ! Pendant sa descente, Aurora se rua vers lui pour le faucher avec sa lance. Au dernier coup, le juge se décida a enfin riposter ! Pour la première fois depuis ce combat, Kazuki tomba au sol. Les ailes de son surplis avait été endommagé.


- Toujours présent par mis nous ? Je suis impressionnée !

Toujours au sol, le corps du juge se mis soudainement à disparaitre sous une fine couche de fumée blanche... La stupeur pouvait se lire sous le visages de certain spectateur, les habitués quant à eux savait déjà ce qui venait de se passer... Un clone ! Le petit fils de Zeus c'était dédoublait avant de recevoir le dernier coups ! Il était déjà derrière Aurora et il lui donna un coup de pied pour l'envoyer plus loin.


" Oublie l'idée que j'abandonne, tu ne pourras faire flancher le petit fils de Zeus. "

Il avait dit cela avec un air sérieux, laissant couler quelques gouttes de sang de ses lèvres. Son visage était couvert d’égratignures mais grâce à son surplis il avait résisté. Le cosmos de Kazuki se mit alors à augmenter de façon considérable, il était capable d'atteindre sa force maximal en quelques fractions de secondes. Des éclairs s'échappèrent de son corps et déclenchèrent un bruit sourd identique au tonnerre. Il se déplaça rapidement vers Aurora avant de disparaitre et réapparaitre sur le coté. Il frappa la jeune femme en plein visage avant de donner deux autres coups de pieds dans les côtes. Il se téléporta derrière elle pour lui frapper le bas du dos avec son coude. Ce n'était pas tout, la demoiselle ne se rendit pas compte qu'elle venait d'être propulsé pour atteindre les étoiles...


" GARUDA ! FLAP ! "

[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Eaque013ca5
60Cs
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque.


Coups reçus : 65pts
Coups parés : 1pts
Coups porté : 65pts

Pv 155 - 64 = 91pts
Pc 106 - 1 + 5 - 60 + 5 = 55pts
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue176/176[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue185/185[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue420/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:31

La chute fût terrible mon armure se fissura et sans elle j'était morte la douleur était tel que ma concentration était ébranlée. J'ai perdu, mais je ne peux pas abandonner... L'Honneur des marinas m'imposait de surpassé mes limites.

Le visage ensanglanté quelques côtes froissées et cassée. Le spectre fus surpris de me voir bouger. Je toussais quelques gerbes de sang. Mon cosmos était faible Mais il me restait une dernière carte a jouer !

- KAZUKi Il va falloir faire beaucoup mieux!!! POUR POSEIDON

Je me précipitait sur mon ennemis avec Trois violent coup de point dans l'abdomen suivi d'un coup de pied retourner dans les côtes...

*Cette attaque est ma botte secrète je n'ai utilisé que dans des cas extrêmes mais si je veux avoir la moindre chance de survivre a se combat je n'ai pas le choix !

- Dephtes' Attack

mes dernières forces on été utilisée dans cette attaque mais je devais donner le change a peine l'attaque terminée, je matérialise ma lace dans mes main et donna un dernier coups d'estoc.
J'était a bout de souffle. ma vision était brouillée.


---------------------


Coups recus : 65
Coups parés : 0
Coups donnés: 40+5

HP: 150-65 = 85
CS: 45+10- 50 = 5

----------------------------------

Attaque Forte.
*Dephtes' Attack(l'Attaque des Profonfeurs):40pts de Cosmos.
Aurora crée un espace autour de son adversaire qui se remplit d'eau. Grâce à son cosmos elle augmente la pression de l'eau dans ce périmètre à un point que les os de son adversaires sont sur le point de craqué...
A 40pts de Cosmos, subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts à sa prochaine action cosmique.




Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:38

Il ne fallait jamais s'avouer vaincus, quoiqu'il arrive. Pourtant, il sentait que la jeune femme perdait espoir. Il n'y avait rien de plus agaçant que de voir un chevalier avoir cet attitude, s'il ne désirait pas prendre sa revanche sur Prométhée, il l'aurait sans doute laisser passé. Cependant, il devait lever l'affront fait par le titan de Cronos. Alors qu'il pensait avoir lu en elle, elle ne semblait pas autant abattu que cela. Le visage en sang, elle continuait à s'acharner sur son sort. Elle avait quelques côtes cassées. Voir une guerrière aussi jeune en expérience résister à ses coups étaient surprenant. Son cosmos avait chuté d'un cran, mais il lui restait encore des réserves... pour preuve, elle provoqua le petit fils de Zeus. Le juge se mit alors à sourire à ses propos. Elle décida de reprendre son souffle avant de se jeter sur lui. Cette fois, elle heurta son abdomen a trois reprises avant de subir son coup de pied de plein fouet. Quoiqu'il pouvait dire, la Garuda flap avait aussi vidé ses forces. Il recula de quelques mètres mais avait toujours se regard posé sur elle.

C'est alors qu'une petite zone s'entoura d'eau. Il était piégé... Sa force avait été diminué par l'attaque qu'il avait subit précédemment. Cette femme se débrouillait mieux qu'il n'y paraissait. La pression augmenté et son surplis se fissuré. Tout à coup, il libéra une explosion cosmique qui éclata la sphère d'eau dans lequel il avait été emprisonné. Elle avait usé ces dernière forces pour lancé cette attaque, malheureusement pour elle, sa force avait été diminué par la Garuda Flap. Surpris de la voir encore attaquer, Kazuki fut touché par sa lance, mais alors qu'elle pensait pouvoir se sortir de là tranquillement, le juge attrapa sa lance et balança Aurora à terre.


" Ta respiration est mauvaise. "

Il frappa alors la jeune femme à deux reprise sur les côtes déjà froissé. Il la saisis une nouvelle fois avant de la lancer de l'autre coté. Il percuta son visage deux fois sans montrer de pitié et pourtant, il n'avait guère envie de continuer à la persécuter de la sorte. Certes il détester Poséidon, mais il aimait ce royaume... Il laissa Aurora se relever... En attendant il marcha pour s'éloigner d'elle avant de reprendre.


" Repose toi... nous reprendrons quand tu sera prête. "


Coups reçus : 45 - 10 (Malus Garuda Flap) = 35pts
Coups parés : 15 - 10 (Malus Maha Roshin) = 5pts
Coups porté : 5pts

Pv 91 - 30 = 61pts
Pc 55 - 15 + 5 + 5 = 50pts
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue176/176[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue185/185[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue420/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:46

Plaquée au sol par l'attaque de Kazuk, il me dit - " Ta respiration est mauvaise. "
Je l'avais remarqué. Ill était toujours debout mais les forces du juge étaient elles aussi vraiment faibles.
je brulait mes dernières réserve pour m'entourer de cosmos les coups me touchèrent bien mais les coups furent allégrement dévier pour éviter de toucher les zone déjà meurtri. La douleur était vraiment forte même si il ne agissait que d'un tournois il en allait de l’honneur des marinas.

- hu hu ma respiration va très bien Spectres ne te soucie pas de moi.
- Repose toi ... Nous reprendrons quand tu seras prête
*C'est le genre d'attitude que je déteste en combat..
- Merci noble seigneur!
Mon ton était sarcastique et je repoussai mon adversaire avec un Cosmic Ray silencieux.
Mes dernière force étaient lancée pour donner une rafale de coups.(5 coups physiques)

Je n'était pas en très grande forme mais mon ennemis ne pouvait se vanter d'être mieux son surplis était très abimer, il semblait moins fatigué mais son corps était aussi meurtris que le mien je suis sure qu'en l’empêchant de récupérer ses forces je peux le mettre a terre .

- Ne me sous estime pas! je n'ai pas besoin de Ta pitié!

---------------------------------------

Coups recus : 5
Coups parés : 0
Coups donnés: 10+5

HP: 85-5 = 80
CS: 5-0+10- 10 = 5

---------------------------------------

"Cosmic Ray "10Cs
Une "simple" explosion de cosmos qui a pour but de prendre ascendant sur son adversaire et le dissuadé a poursuivre le combat
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptySam 4 Fév 2012 - 23:22

Malgré la gentillesse du juge, Aurora ne semblait pas avoir bien prit le geste de Kazuki. S'il avait voulu qu'elle reprenne un peu son souffle c'était pour que le combat soit plus agréable. La jeune femme ne voulait pas de sa compassion ! Il venait de s'en rendre compte une fois à terre ! En effet, la générale venait de lui lancer une attaque dans le dos. Ce n'était pas traitre, c'était lui qui avait volontairement tourné le dos, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même... en tombant au sol, son casque s'envola au loin... laissant son visage complètement à découvert. Il laissa échapper quelques gouttes de sang sur le sol. Il était fatigué et avait reçu pas mal de dégâts. Son surplis ne pouvait pas le protéger de tout et cette attaque surprise l'avait vraiment blessé. Il lui fallut quelques secondes pour s'en remettre. Toujours au sol, il sentit une rafale de coup arrivés ! Mais, chaque attaques porté par la jeune femme firent bloquer par une aura violette... Sombre et ténébreux, le petit fils de Zeus se releva lentement en laissant échapper son cosmos.


" De la pitié ? Détrompe toi... Je voulais juste donner un peu plus de piment à ce combat. "

[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Sasukesusanoo

Le prince d'Ivalice se rapprocha lentement vers Aurora. Il avait le sourire aux lèvres, prêt à en découvre avec elle. Des éclairs jaillissaient de son corps, l'aura violette était toujours présente et rendait l'atmosphère pesante. D'un mouvement rapide, il frappa son adversaire à deux reprises dans l'abdomen. Il continua avec un coup de poing dans le bas ventre suivit d'un uppercut. Il l'a frappa une dernière fois dans le dos pour tenter de lui briser les os.


Coups reçus : 15pts
Coups parés : 5pts
Coups porté : 5pts

Pv 61 - 10 =51pts
Pc 50 - 5 + 5 + 5 = 55pts
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue176/176[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue185/185[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue420/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:08

LEs coups étaient extrêmement violant et me projeta plusieurs fois au sol je n'avais plus de réserve j'avais tout donner et le Juge était toujours la...
Le cosmos de Kazuki surpassais maintenant le mien a tel point que l’atmosphère devenais lourd et je me sentais comme plaquer comme si une présence m’oppressait ...
Rien n'était joué Général du grand Poséidon je n'abandonne pas si facilement il fallait que je récupérer un peut de force je devais temporiser le combat si non je vais être avalée par se spectre....

Je saisi ma lance et la lançant avec détermination. Ne prenant pas garde si mon ennemis l'esquivais ou pas je jouais de la surprise pour me retrouver dans son dot et luis donner Deux violant coup de points dans les côtes suivis d'un coup de pied dans la colonnes. Je fini par un coup de coude dans le bas du dos.

Le combat s’éternise je devais récupérer mes forces je suis a la mercis de sa prochaine attaque je dois tenir.

---------------------------------------

Coups recus : 5
Coups parés : 0
Coups donnés: 5

HP: 80-5 = 75
CS: 5-0+10- 0= 15

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue346/346[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue196/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:25

Le petit fils de Zeus avait porté des coups assez violent et Aurora avait été projeté au sol à plusieurs reprisent, elle n'avait plus la force de se défendre. C'était tout à fait normale, elle devait encore se forger mentalement et gagner en endurance pour pouvoir atteindre l'échelon supérieur. Néanmoins, elle c'était bien battu jusqu'à maintenant et le combat n'était toujours pas terminé. Il semblait lui rester encore quelques réserves et le juge du Garuda était prêt à en découdre. Voir un guerrier oublier la peur et continuer le combat ne pouvait que forcer le respect. La jeune femme était épuisé mais avant encore quelques ressources pour se lancer sur lui.

Elle attrapa alors sa lance d'or et la lança vers lui ! Incroyable ! Il n'avait pas imaginé qu'elle ferait cela ! surpris par cette dernière tentative, il fut touché près de son épaule. Ce n'était pas aussi puissant que la flèche d'or ou excalibur, mais tout de même dangereux. La lame d'or s'enfonça dans son corps. D'un geste vif, il enleva l'arme avant de la jeter par terre. Touché à son épaule, il ne put esquiver les deux coups de poings qui heurtèrent ses cotes. Il recula de quelque mètres avant de faire face à la jeune femme qui n'en avait toujours pas finit avec lui ! Elle tenta de lui donner un nouveau coup de pied dans la colonne vertébrale, mais Kazuki se tourna rapidement pour recevoir ce coups dans le ventre. Son coude toucha également cette partie du corps. Ce n'était pas encore finit ! C'était à son tour de profiter de cette approche pour pouvoir porter ses attaques.

A son tour, il la frappa au visage à deux reprises avec ses poings avant de lui donner un puissant coup de tête ! Il tenta de la toucher deux fois au coeur avec deux autres rafale de rayon cosmique. Il l'attrapa ensuite pour l'envoyer dans les airs pour la rejoindre et lui lancer sa fameuse attaque...


" GARUDA ! FLAP ! "

[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Eaque013ca5
60Cs
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque.


Coups reçus : 5pts
Coups parés : /
Coups porté : 65pts

Pv 51 - 5 = 46pts
Pc 55 + 5 - 60 + 5 = 5pts
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue176/176[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue185/185[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Left_bar_bleue420/420[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:19

mes coups avait frapper et toucher mon adversaire se qui me redonna espoirs. Ma vision était trouble et mes forces étaient au plus bas.

La déferlante de coups explosa l'arcade et le nez le sang coulait abondamment. Je savais comment contrer son attaque Mais je n’avais plus la force de le faire et fut projeter dans les aires. La chute sera extrêmement dure. Mon corp se disloqua.

Je voulais prendre du recule avec un "Cosmic Ray " Mais le choc de l’attaque du juge me désorienta a tel point que mon attaque fut totalement ratée. Suite a cette écheque je n'avais plus le choix et me rua sur mon adversaire dans un déluge d’attaque pratiquement aléatoire . Ce qui sembla déstabilisé le juge. Je profitai d'une ouverture pour récupérer ma lance mon cœur battait la chamade mon souffle était coupé. Je n'avais jamais été aussi vivante. Je me m'était en position défensive.

---------------------------------------

Coups recus : 65
Coups parés : 0
Coups donnés: 5+10-10 = 5

HP: 75-65 = 10
CS: 15-0+10-10= 15

----------------------------------------
{Hrp: je suis pas sure de pouvoir lancer l'attaque sachant qu'elle est ratée }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda   [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vème Tournoi] 1/2 Finale: Shiyo, Gold Saint du Verseau vs Kazuki Silfrid, Juge du Garuda
» [ 1/2 Finale du Tournoi] Kazuki Juge du Garuda VS Thanatos
» [4ème Tournoi]1/32eme: Kazuki Silfrid du Garuda VS Vaflan de l'épée Ardente
» [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Kazuki du Garuda VS Myst d'Alpha
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Frozia, Général du Chrysaor VS Gastone, Général des Lyumnades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: