Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'irlande

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue146/146L'irlande  Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue154/154L'irlande  Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue280/280L'irlande  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'irlande    L'irlande  EmptySam 14 Jan 2012 - 13:25

Le voyage fut certes, très long, mais il permit à Seika de prendre un peu de repos. Elle avait choisi d'aller se ressourcé dans un pays qu'elle ne connaissait pas, mais qui avait la réputation d'être magnifique.

Le bateau accosta à Wexford surnommé "le bras de mer dans les terrains boueux". Pour la jeune femme c'était l'endroit idéal pour passé quelques jours de tranquillité loin de tout.
Ici, elle ne connaissait personne et encore moins l'endroit, mais ce n'était pas un problème, plus elle était seule et plus elle était heureuse.

Elle marcha des heures et des heures dans la ville, jusqu'à atteindre une vue à lui couper le souffle.
Spoiler:

C'était une vue unique, Oasaka à côté de cela était morne à côté devant ce paysage, la jeune femme s'assit sur sa pandora box et joua un air que ce paysage lui inspirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue151/151L'irlande  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue175/175L'irlande  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue260/260L'irlande  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:48

Mégara avait besoin de se resourcer dans un pays qu'elle connaissait bien, l'Irlande et ses magnifiques paysages vert baignés par une pluie fine et raffraichissante. Elle dont les parents étaient originaires de la baie de Galway aimaient beaucoup se promener sur les lacs du Connemara ou sur les falaises du Moher. Mégara arriva donc en Irlande au port de Wexford surnommé "le bras de mer dans les terrains boueux". Mégara débarqua et alla se promener en ville. Après quelques heures de marches, elle prit un sentier qui l'emmena légèrement hors de la ville. Sur le chemin elle vit une inconnue assise sur une pandora box. Un chevalier?...Celle-ci jouait un morceau ampli de bonté et volupté. Mégara s'approcha d'elle

Bonjour, je me nomme Mégara. Ton morceau semble faire chanter la nature autour de toi, c'est très...reposant. Je vois que tu possèdes une armure de chevalier, qui es tu? C'est la première fois que je te vois ici...

L'irlande  Mgara

Mégara observa cette jeune femme bien particulière. Un aigle semblait être dessiné sur sa pandora box. Ses oreilles ressemblaient à celles d'un elfe. Sa chevelure blonde lui tombait dans le dos. Et comme pour affirmer l'aigle sur sa pandora box, un majestueux aigle noir était tatoué sur son sein gauche. Il s'agissait sans doute d'un Chevalier de l'Aigle mais d'où venait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue146/146L'irlande  Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue154/154L'irlande  Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue280/280L'irlande  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:56

Seika s'arrêta de jouer lorsqu'elle entendit :

Bonjour, je me nomme Mégara. Ton morceau semble faire chanter la nature autour de toi, c'est très...reposant. Je vois que tu possèdes une armure de chevalier, qui es tu? C'est la première fois que je te vois ici...

La jeune femme prit le temps avant de répondre, elle remit son instrument autour du cou et regarda la dénomée Mégara.

Je m'appelle Seika, je suis le chevalier d'argent de l'aigle.

Seika se leva de sa pandora box et admira le paysage.

J'avais besoin de m'éloigner de la civilisation quelque temps, prendre du recul à tout ces ennuis. J'ai toujours voulu visité cet endroit quand j'étais plus petite, je ne suis pas déçue du voyage c'est un endroit vraiment magnifique, le lieu idéal pour inspirer tout les musiciens amateur pour professionnel.

Le chevalier d'argent sourit alors qu'elle faisait glisser son ocarina le long de sa chaîne en faisant attention à ne pas l'abimer.

Puis ce que tu sais ce que cette boite représente, j'imagine que tu es aussi chevalier ? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue151/151L'irlande  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue175/175L'irlande  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue260/260L'irlande  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:20

La jeune femme s'arreta de jouer, remit son instrument autour du cou et regarda Mégara dans les yeux.

Je m'appelle Seika, je suis le chevalier d'argent de l'aigle

Chevalier d'Argent de l'Aigle?...tu es donc une guerriere au service de la Déesse Athéna...

J'avais besoin de m'éloigner de la civilisation quelque temps, prendre du recul à tout ces ennuis. J'ai toujours voulu visité cet endroit quand j'étais plus petite, je ne suis pas déçue du voyage c'est un endroit vraiment magnifique, le lieu idéal pour inspirer tout les musiciens amateur pour professionnel. Puis ce que tu sais ce que cette boite représente, j'imagine que tu es aussi chevalier ? Je me trompe ?


Effectivement Seika, je suis une Marina, détentrice de l'écaille de la Sirène Aquatique au service du Seigneur Poséidon. Je suis venu ici, car j'aime prendre l'air terrestre sur l'ile de mes ancetres. Je te souhaites la bienvenue ici.

Mégara observa de la tête aux pieds le corps de Seika si peu vétu, dévoilant des courbes si sensuelles et voluptueuses. Mégara en rougissait légèrement et ressentait presque un sentiment de jalousie. Comme pour éviter de se faire remarqué, Mégara regarda aussitot Seika dans les yeux. Avait elle vu son regard plongé sur sa peau?...pourvu que non. Comme pour noyer le poisson, elle parla d'autre chose.

L'irlande  3042793707_1_3_GCRNHpqy

Vous n'avez pas froid si peu vétue?...escusez moi... je voulais dire, Quelles sont les dernières nouvelles du sanctuaire? Comment se porte la Déesse Athéna?
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue146/146L'irlande  Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue154/154L'irlande  Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue280/280L'irlande  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:25

Vous n'avez pas froid si peu vétue?...escusez moi... je voulais dire, Quelles sont les dernières nouvelles du sanctuaire? Comment se porte la Déesse Athéna?


Cette question n'étonna pas Seika, elle avait bien remarquée que Mégara la regardait sous toutes les coutures.

Je n'ai pas froid, à vrai dire... Enfin, je ne vais pas te raconter ma vie. Et tu peux me tutoyer, je n'aime pas qu'on me vousoie, j'ai l'impression d'être vieille après.


La jeune femme mit une bretelle sur l'épaule et regarda Mégara.

J'imagine que tu es du coin, que dirais tu qu'on passe un peu de temps entre fille oublier un peu cette histoire de chevalerie et penser à autre chose ?

Seika souriait, elle savait où elle voulait aller, en observant le paysage attentivement, elle avait entendu le bruit d'une chute d'eau pas très loin de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue151/151L'irlande  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue175/175L'irlande  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue260/260L'irlande  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:42

Seika répondit sans toutefois faire remarquer à Mégara son regard insistant, ce qui mit plus à l'aise la Sirène.

Je n'ai pas froid, à vrai dire... Enfin, je ne vais pas te raconter ma vie. Et tu peux me tutoyer, je n'aime pas qu'on me vousoie, j'ai l'impression d'être vieille après.

Loin de moi l'idée de penser une chose pareille

J'imagine que tu es du coin, que dirais tu qu'on passe un peu de temps entre fille oublier un peu cette histoire de chevalerie et penser à autre chose ?

Dit elle en remettant sa pandora box sur le dos.

Oui tu as tout à fait raison, avancons un peu toute les deux en ne pensant qu'à nos vies de femmes pour le moment.

Je suis du coin en effet, enfin du moins mes parents sont du coin. Très jeune j'ai du accomplir mon destin et donc quitter ma patrie mais une très belle chute d'eau dans un paysage idyllique se trouve à quelques pas d'ici. On pourrait s'y détendre, se raffraichir le visage ou s'y baigner un peu, l'eau y est étrangement tiède. Suis moi

Dit-elle tout en souriant. Elle prit la main de Seika et l'emmena dans cet endroit si agréable pour souffler de sa vie quotidienne. Après quelques minutes de marche, a travers les champs et la foret, elles arrivèrent au pied de la cascade où seul le bruit de l'eau et des oiseaux chantants parvenaient jusqu'aux oreilles de notre Sirène et de Seika.

Alors? Qu'en dis tu?

L'irlande  La-bonita-cascade
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue146/146L'irlande  Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue154/154L'irlande  Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue280/280L'irlande  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:10

Seika ne répondit pas, elle se mit en sous-vêtement et n'hésita pas à se jeter à l'eau. Elle s'installa sous la chute d'eau et laissa l'eau rouler sur son visage. Elle regarda Mégara et lui cria :

Bah alors qu'est-ce que tu attends, elle est super bonne.

La jeune femme sourit, et nagea jusqu'à la marina.

Me dit pas que tu as peur de te mouiller.

Seika ricana et d'un coup de main arrosa Mégara avant de s'éloigner. Le chevalier d'argent riait avant de mettre ces cheveux collé à son corps en arrière. Puis elle regarda son ocarina et dit tout bas.

Si seulement tu était là, papa

Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue151/151L'irlande  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue175/175L'irlande  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue260/260L'irlande  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:44

Les deux jeunes femmes arrivèrent dans ce petit coin de paradis, à l'abri des regards indiscrets et dont l'odeur des herbes et des arbres fraichement mouillés caressaient les narines de quiconque la respirait. Mégara aimait beaucoup cet endroit si reposant et si dépaysant. Appartenant toutes deux à l'ordre de la chevalerie et donc abonnées aux champs de batailles, cet endroit était pour elles tout simplement magique. Seika se mit aussitot en sous-vêtement, dévoilant un corps qui semblait se marier à merveille à cet endroit. Un corps délicieux dans un endroit tout aussi délicieux. Elle n'hésita pas à se jeter à l'eau et s'installa sous la chute d'eau laissant l'eau rouler sur son visage. Elle regarda Mégara et lui cria :

Bah alors qu'est-ce que tu attends, elle est super bonne.

La jeune femme sourit, et nagea jusqu'à la marina. Celle-ci était rouge, un peu gené de voir Seika dans cette tenue si... affriolante mais enleva ses vetements pour être elle aussi en tenue pour se baigner.

Me dit pas que tu as peur de te mouiller.

Seika ricana et d'un coup de main arrosa Mégara qui se jeta à l'eau et arrosa également Seika
L'irlande  279339_DNIHXLXKNSL5K3QTEJ1DXKZJB7C1NR_deux_copine_a_la_piscine_H203023_L

Seika s'éloigna tout à coup. Le chevalier d'argent riait avant de mettre ses cheveux collés à son corps en arrière. Puis elle regarda son ocarina et dit tout bas.

Si seulement tu était là, papa

Mégara entendit les paroles de Seika. Elle s'approcha d'elle, lui mit la main sur le haut du dos et lui parla. L'air triste de Seika l'a touchait beaucoup.

Qu'y a t-il?... Je ne veux pas être indiscrete Seika...mais parles moi...dis moi ce que tu as sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue146/146L'irlande  Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue154/154L'irlande  Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue280/280L'irlande  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:39

Seika sourit un peu.

- Mon père a été assassiné par un chevalier.
Elle regarda le ciel parmis les feuilles des arbres avant de respirer un bon coup.

- Après sa mort, je me suis rendue à Athènes chercher mon maître, je ne savais pas à quoi il ressemblait, j'ai dû donc me débrouiller par moi-même, j'ai éré dans les rues jusqu'à ce que je le retrouve.
La jeune femme ramassa un bâton qui flottait sur l'eau.

- Une chose est sur c'est que si je retrouve celui qui m'a arraché mon père et je jure qu'il regrettera ce qu'il a fait !
D'un coup, elle brisa le bâton en deux.

- J'en fais la promesse qu'il n'aura pas une seule seconde de répis !
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue151/151L'irlande  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue175/175L'irlande  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue260/260L'irlande  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:30

Seika sourit un peu. Le fait de plonger dans ses souvenirs semblait la rendre nostalgique du temps avant cet évennement tragique.

- Mon père a été assassiné par un chevalier.

Un Chevalier?...

Elle regarda le ciel parmis les feuilles des arbres avant de respirer un bon coup.

- Après sa mort, je me suis rendue à Athènes chercher mon maître, je ne savais pas à quoi il ressemblait, j'ai dû donc me débrouiller par moi-même, j'ai éré dans les rues jusqu'à ce que je le retrouve.
Une chose est sur c'est que si je retrouve celui qui m'a arraché mon père et je jure qu'il regrettera ce qu'il a fait J'en fais la promesse qu'il n'aura pas une seule seconde de répis !

Mégara était triste d'entendre l'histoire de Seika. Une femme si joyeuse, si resplendissante mais avec une cicatrice profonde sur le coeur. Voulant en savoir plus sur l'histoire de sa nouvelle amie, Mégara essaya d'en savoir un peu plus tout en essayant de ne pas blesser Seika.

Et...As tu une idée de qui cela peut bien être?... L'armure de ce chevalier, a quoi ressemble t-elle? J'essairais de t'aider à le retrouver du mieux que je peux Seika...

Mégara pris dans ses bras Seika, tentant de lui redonner un peu de confort, de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue146/146L'irlande  Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue154/154L'irlande  Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue280/280L'irlande  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:42

Tout ce dont je me rappelle c'est d'avoir venu le casque de l'assassin, il avait une forme de cheval. Et le timbre de sa voix, elle est gravée dans ma mémoire.

Seika serra les poings, elle se souvenait exactement ce qui c'était passé, de l'état de son père. tout ceci était gravé dans sa mémoire. Elle se défit de l'étreinte rassurance de Mégara et alla s'appuyer contre un rocher.

Je le retrouverai !

Au fond d'elle, Seika ne savait pas si elle voulait savoir la vérité, elle avait peur que si elle l'apprendrait, cela briserai peut-être l'image qu'elle avait de son père. Un homme bon et honnête.

Aller, j'en ai un peu assez de raconter ma vie.

Elle arrosa Mégara avant de retourner vers la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue151/151L'irlande  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue175/175L'irlande  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue260/260L'irlande  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:51

Seika resta très peu bavarde sur son passé

Tout ce dont je me rappelle c'est d'avoir vu le casque de l'assassin, il avait une forme de cheval. Et le timbre de sa voix, elle est gravée dans ma mémoire.

Une forme de cheval dis tu? Le seul Chevalier que je connaisse qui pourrait répondre à cette description est l'armure du Général de l'Hippocampe mais cette armure n'a pas de porteur depuis des décennies... donc dans l'immédiat je ne peux malheureusement t'aider plus...

Seika semblait réellement tenir à coeur à retrouver l'assasion de son père.

Je le retrouverai ... Aller, j'en ai un peu assez de raconter ma vie

Elle arrosa Mégara avant de retourner vers la cascade. Sans insister davantage de peur de mettre mal à l'aise Seika, Mégara resourit de plus belle et rejoignit la belle Seika sous la cascade.

L'irlande  Mgara

Seika n'avait pas prévu de maillot de bain, cela pouvait se comprendre. Ses sous vetements, gorgés d'eau, ne lui servaient plus à grand chose. Lorsqu'elle passa sous la cascade, chaque goute éclaboussait le corps de l'Aigle d'Argent, le rendant encore plus scintillant et volupteux qu'il n'était déjà. Mégara avanca jusque derrière la cascade. Les deux femmes disparèrent à la vue de tous

L'irlande  Cascade7

Mégara avait rejoint Seika derriere la cascade. Un deuxieme espace vert tout aussi magnifique s'y trouvais. Seika attendait Mégara ici... Elle qui semblait si fragile mais si forte à la fois... Mégara ne pouvait avoir de sentiments haineux ou malsain même si les deux chevaliers étaient des représentants de différents Dieux...

L'irlande  Belle-manga-blonde-1459992555
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue146/146L'irlande  Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue154/154L'irlande  Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue280/280L'irlande  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:20

Seika regarda le sommet de la chute, et une idée lui vin en tête. Sans plus attendre, elle se mit à escalader la falaise jusqu'à atteindre le sommet. Elle savait que la profondeur de l'eau lui permettait, elle admira la vue quelque instant et prit en bon bol d'air avant de reculer de quelque pas.

Elle savait très nettement ce qu'elle voulait faire, elle s'élança et je jeta du haut de la chute d'eau, son corps glissait littéralement sur le flan de la chute avant de plonger proprement dans l'eau.

Alors qu'elle était sous l'eau, son regard fut attiré par un objet brillant, elle le ramassa avant de remonter à la surface jetant ses cheveux en arrière. Elle regarda l'objet qu'elle avait ramasser, il s'agissait d'une bague, une bague en or, peut-être que quelqu'un l'avait perdue, il n'y avait pas de nom à l'intérieur, au dessus, il y avait un saphir incrusté dans l'anneau.

- C'est la tienne ?
demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue200/200L'irlande  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue299/299L'irlande  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue200/200L'irlande  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:47

Tatsou était à la recherche de ses Maîtres. Son long voyage le conduisit en Irlande, en Europe. Itzmana chevauchait gracieusement les sentiers et le Chevalier Noir était sur son dos. Dans les villages, l’animal mythologique restait à l’écart tandis que le guerrier interrogeait les villageois. Sans succès… Mais il ne se décourageait pas. Il continuait son chemin, attentif à toute trace de cosmos.


À un moment, il décida de se reposer. Itzmana était fatigué et lui aussi. Ils décidèrent de se reposer dans un coin qu’il jugeait calme. Il y avait une chute d’eau. Tatsou ôta son casque et se mit de l’eau sur le visage. Quant à Itzmana, il but de l’eau. Soudain, il émit un grognement. Tatsou perçut des traces de cosmo énergies: il n’était pas seul. Certes, ce n’était pas l’énergie des Titans mais c’était des chevaliers. Il prit son casque noir qu’il porta avec lui et se dirigea vers la source. Là, il y avait deux femmes qui étaient en train de se baigner.


Il avait eu juste le temps de voir leur visage. Vite! Il se cache derrière un arbre, dos à la scène. Itzmana, quant à lui ne se gêna pour aller à leur rencontre. Les deux femmes virent un gigantesque guépard noir surgir qui les regarda silencieusement. Il continua à boire de l’eau sans rien dire. Quant à Tatsou, il intensifia légèrement sa cosmo énergie pour signifier aux deux femmes qu’elles n’étaient pas seules.


«  Bonjour. Excusez moi de vous déranger. Je suis Tatsou Chevalier Noir de Pégase au service des Titans. Je cherche mes seigneurs. Est-ce que vous les aurez vu ? » Demanda-t-il sur un ton poli.


Il attendit qu’elles s’habillent pour faire son apparition devant elle. Il était vêtu de son armure noir et portait son casque. Il les regarda dans les yeux. Il n’émettait aucune onde agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue146/146L'irlande  Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue154/154L'irlande  Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue280/280L'irlande  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:24

« Bonjour. Excusez moi de vous déranger. Je suis Tatsou Chevalier Noir de Pégase au service des Titans. Je cherche mes seigneurs. Est-ce que vous les aurez vu ? »

Seika se retourna et vit le nouveau vu, dénommé Tatsou, il portait une armure noire. La jeune femme eut un déclic dans sa mémoire. Cet homme, c'était...

D'un bond, elle sortie de l'eau et se rhabilla avant de regarder le nouveau venu droit dans les yeux.

- Toi !

Sans attendre un moment de plus, la jeune femme revêtu son armure d'argent avant de se mettre face à l'homme.

- Tu es l'assassin que je recherche !


De la rage naissait dans les yeux du chevalier de l'aigle, elle était prête à se battre pour connaitre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue151/151L'irlande  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue175/175L'irlande  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue260/260L'irlande  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:42

Seika regarda le sommet de la chute, elle se mit à escalader la falaise jusqu'à atteindre le sommet. Elle admira la vue quelques instants et prit puis recula de quelques pas. Elle s'élança et se jeta du haut de la chute d'eau, son corps glissait littéralement sur le flan de la chute avant de plonger proprement dans l'eau. Mégara la regardait avec attention. Lorsqu'elle sortit de l'eau, elle tendit un objet brillant à Mégara. C'etait une bague en or visiblement très ancienne. Il y avait un saphir incrusté dans l'anneau.

- C'est la tienne ?

Non Seika...c'est étrange qu'une bague comme celle ci se trouve ici... une telle brillance aurait du être visible depuis longtemps...quelqu'un l'a sans doute perdu ici il y a peu...

Tout à coup, Mégara ressentit une cosmo énergie tout près d'eux. Elle se retourna et vit un Chevalier Noir...Elle ne le connaissait pas, qui etait il? Il se présenta aux deux sirènes.

Bonjour. Excusez moi de vous déranger. Je suis Tatsou Chevalier Noir de Pégase au service des Titans. Je cherche mes seigneurs. Est-ce que vous les aurez vu ?

Un Chevalier Noir?...au service des Titans de Cronos?...

Avant même de continuer, Mégara vit Seika sortir de l'eau et se rhabiller avant de regarder le nouveau venu droit dans les yeux.

- Toi !

Sans attendre un moment de plus, la jeune femme revêtu son armure d'argent avant de se mettre face à l'homme. Mégara fut surprise de la réaction si soudaine de Seika et préféra ne pas prendre de risque également face à cet inconnu. Sortant également très vite de l'eau, Mégara enfila aussitot son armure de la sirène aquatique et se mit en garde.

- Tu es l'assassin que je recherche !

C'est...C'est l'assassin de ton père?!?...Le chevalier au casque de Cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue200/200L'irlande  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue299/299L'irlande  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue200/200L'irlande  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:35

« L’Assassin de ton père dis-tu ? Je n’ai jamais tué personne ! À moins que tu ne fasses référence à cet homme que j’ai tué il y a dix ans de cela. Il menaçait mon maître et avait anéanti une famille entière sous prétexte qu’elle vénérait le Seigneur Cronos au lieu de la Déesse Athéna. Si tel est le cas, je n’ai aucun regret ! Ton père a tué femmes et enfants sans faire aucun discernement. » Se souvint-il alors qu’il posa son casque sur sa tête. Déjà l’immense panthère de quatre mètre de haut fit son apparition et commença à grogner férocement. Un léger signe d’apaisement, de la part de Tatsou, le calma.


« Mon courroux ne va qu’à ceux et celles qui menacent mes Seigneurs et Maîtres. Je ne fais aucune différence entre femmes enfants ou hommes. Si tu veux te mesurer avec moi, alors viens ! Mais sois prête à mourir car je ne te ferais aucun cadeau ! » La prévint-il alors qu’il intensifia sa cosmo énergie sombre et inquiétante.


« Tu n’es pas de taille contre moi, tu mourras très certainement. Réponds simplement à ma question, Femme Chevalier du Sanctuaire ! As-tu un des mes Seigneurs et maîtres ? As-tu combattu contre eux lors du dernier évènement ? Cela est valable pour toi aussi femme Chevalier. » Demanda le Chevalier Noir aux deux femmes.


Il n’avait pas envie de se battre mais tout dépendrait du choix de la vengeresse. Si elle attaquait, il riposterait. Un combat aurait lieu. Si elle n’attaquait pas et si elle répondait à sa question sans mentir, il partirait sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue146/146L'irlande  Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue154/154L'irlande  Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue280/280L'irlande  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:12

« L’Assassin de ton père dis-tu ? Je n’ai jamais tué personne ! À moins que tu ne fasses référence à cet homme que j’ai tué il y a dix ans de cela. Il menaçait mon maître et avait anéanti une famille entière sous prétexte qu’elle vénérait le Seigneur Cronos au lieu de la Déesse Athéna. Si tel est le cas, je n’ai aucun regret ! Ton père a tué femmes et enfants sans faire aucun discernement. »

Comment oses-tu dire de telle chose sur mon père !

De rage, Seika empoigna Tatsou par la gorge et le plaqua contre un arbre.

Mon père était un homme juste et honorable ! Jamais il n'aurait fait de mal !


Seika rageait dans son esprit, mais le plus profond de son âme était blesser, l'image de son doux père venait d'être briser.

M'épargné fut l'erreur que tu as fait il y a dix ans, je vengerai mon père et je laverai son honneur que tu as salit !
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue151/151L'irlande  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue175/175L'irlande  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue260/260L'irlande  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:48

La tension montait irrémediablement entre les trois chevaliers. Seika était prête à prendre la vie de Tatsou pour venger l'honneur de son père alors que Tatsou lui tentait d'apaiser à sa facon la colère du Chevalier d'Argent de l'Aigle. Tatsou avoua qu'il avait tué le père de Seika mais en signifiant que celui ci était un tueur de femmes et d'enfants... Mégara ne savait plus trop quoi penser mais les deux personnes allaient indubitablement en venir aux mains.

Mon courroux ne va qu’à ceux et celles qui menacent mes Seigneurs et Maîtres. Je ne fais aucune différence entre femmes enfants ou hommes. Si tu veux te mesurer avec moi, alors viens ! Mais sois prête à mourir car je ne te ferais aucun cadeau. Tu n’es pas de taille contre moi, tu mourras très certainement. Réponds simplement à ma question, Femme Chevalier du Sanctuaire ! As-tu un des mes Seigneurs et maîtres ? As-tu combattu contre eux lors du dernier évènement ? Cela est valable pour toi aussi femme Chevalier

Valable pour moi?... Quel toupet et quel manque de respect... Prête à mourir?... Tu n'es pas en position de tenir de tels propos chevalier. Tu te trouves en infèriorité numérique, et au vu de ton aura, nos deux cosmos cumulés n'auront aucun mal à t'envoyer dans la tombe, donc je ne profèrerais pas de telles menaces dans une situation comme celle-ci jeune présomptueux.

Seika ne tenait plus, elle empoigna Tatsou par la gorge et le plaqua contre un arbre. Mégara augmenta sa cosmos énergie au cas où un combat s'engagerait.

M'épargné fut l'erreur que tu as fait il y a dix ans, je vengerai mon père et je laverai son honneur que tu as salit

La situation devenait critique. Qu'allait faire Tatsou?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue200/200L'irlande  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue299/299L'irlande  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue200/200L'irlande  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:30

« Tu ne feras rien ! Je n’ai aucun respect pour ceux et celles qui se mentent à eux même ! » Déclara Tatsou alors qu’il se défit de l’empoignade de Seika et qu’il la bouscula de toutes ses forces vers la rivière.


« Si tu veux des réponses, viens voir mon maître. Il te révélera la vérité ! Sinon, continue de vivre dans le mensonge, je m’en moque éperdument ! » Poursuivit-il alors qu’Itzmana s’approchait dangereusement des deux femmes, crocs à l’air prêt à les dévorer.


« Tu m’as mal compris Femme Chevalier. Je veux juste savoir si vous avez vu ou si vous avez combattu avec des Titans récemment. Je parcours le monde à leurs recherches ! Si tel n’est pas le cas, vous ne m’intéressez pas ! En tout cas, saches bien que je ne refuse jamais un combat ! Je suis prêt à mourir mes Seigneurs et Maîtres ! » Annonça-t-il alors qu’il s’écarta de quelques pas, calmant son animal de compagnie.


Le Chevalier Noir ne cherchait pas vraiment le combat, il avait besoin de toutes ses forces et de toute son énergie pour entreprendre son voyage. Il serait même prêt à aller jusqu’en Enfer si cela était nécessaire. Que cela soit dans toutes les contrées ou sanctuaire du Monde, il irait. Il n’avait peur de rien et ça se voyait dans son regard: il franchirait tous les obstacles pour protéger ceux et celles qu’il vénère.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue146/146L'irlande  Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue154/154L'irlande  Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue280/280L'irlande  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:01

En chutant, Seika arriva la tête la première sur un rocher. Par chance, la cascade avait rendu la surface de la pierre lisse, mais le choc l'assommat, elle se plongea dans le plus profond de son esprit.

- ça ne peux pas être vrai... il ne peux pas avoir fait tout cela, mon père était quelqu'un de juste et d'honnête, jamais il n'aurait fait une chose pareille... Et s'il avait raison, et s'il Kiba avait vraiment fait tout ça.

Comme un mirroir brisé, Seika sentit son esprit se déchirrer, le souvenir de son père se brisa. Elle était perdue, déboussolée.
Comme une coquille vide, elle se redressa dans l'eau, et marcha tel une morte vivante, elle ramassa sa pandora box vide et sans rien dire, s'éloigna le regard vide laissant flotter derrière elle quelques larmes.

Elle s'arrêta et posa la main sur son ocarina et le serra dans sa main puis serra la chaîne jusqu'à ce que le sang jahisse de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue151/151L'irlande  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue175/175L'irlande  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue260/260L'irlande  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:11

Tatsou était très dur dans ses paroles vis à vis de Seika qui semblait ignorer les véritables actions de son père. Mais est-ce que le Chevalier Noir disait tout simplement la vérité, rien ne pouvait confirmer de telles paroles. Tatsou se défit de l’empoignade de Seika la bouscula de toutes ses forces vers la rivière. Seika arriva la tête la première sur un rocher. Le choc l'avait visiblement assommé. Elle mit quelques secondes à se relever mais semblait totalement perdue. Pendant ce bref moment, Tatsou répondit à Mégara

Tu m’as mal compris Femme Chevalier. Je veux juste savoir si vous avez vu ou si vous avez combattu avec des Titans récemment. Je parcours le monde à leurs recherches ! Si tel n’est pas le cas, vous ne m’intéressez pas ! En tout cas, saches bien que je ne refuse jamais un combat ! Je suis prêt à mourir mes Seigneurs et Maîtres

Nous n'avons rien à vous dire sur ce point car nous n'avons croisés aucun Titan...et vous pensez sincèrement que des Titans daigneraient venir en ce lieu...j'en doute fortement.... J'ai une question en revanche...Connaissez vous le nom de son père dont vous pensez qu'il est l'auteur de ces massacres? Ou si ce n'est son nom, des caractèristiques pouvant nous apporter la certitude quant à son identité?

Mégara ne savait pas qui croire mais elle voulait connaitre la vérité. Tout les scenarios étaient possibles alors autant poser un maximum de questions. Seika se redressa dans l'eau, et marcha tel visiblement très atteinte moralement. Elle ramassa sa pandora box vide et sans rien dire, s'éloigna le regard vide laissant flotter derrière elle quelques larmes. Mégara courut derrière elle et l'attrapa par la main.

Seika... Je sens les vibrations de ton cosmos et ceux ci ne sont pas ceux d'une meurtrière ou de quelqu'un répandant le mal autour d'elle... Il n'est pas sur qu'il s'agisse non plus de ton père et si tel est le cas, tu n'as visiblement pas choisi le même chemin. Tu représentes la Déesse Athéna, tu représentes la bonté et la vie. Soisi fier de ce qui anime ton coeur et de la cause que tu défends...

Mégara tenta de faire comprendre à Seika que son histoire serait telle qu'elle l'a construirait, à l'image du bien qu'elle répand autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue200/200L'irlande  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue299/299L'irlande  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue200/200L'irlande  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:12

«  Je me souviendrais toujours de son nom puisqu’il fut le premier homme que je tuais de mes propres mains. Il se nommait, Kiba, Chevalier de Bronze de l’Ocarina. Tout serviteur d’Athéna qu’il est, il a commis un crime et je l’ai châtié. Je n’ai rien de plus à ajouter ! » Commenta-t-il alors qu’il secoua la tête en soupirant. Ce n’était pas ici qu’il trouverait ses maîtres. Il devait se hâter de les trouver.

« Tu as, peut être, une bonne âme mais les péchés, commis sur notre peuple, ne sont ni pardonnés ni oubliés. Tu es la fille d’un assassin, tu devras rendre des comptes. Mais si tu ne me crois pas, tu devras avoir le courage de voir la vérité en face. Et, à ma connaissance, une seule personne saura te dévoiler la vérité: mon Roi, Cronos. » Poursuivit-il alors qu’il se retourna et qu’il se dirigea vers Itzmana. Déjà, la panthère Mythologique se redressait de toute son immense hauteur et le regardait.


«  À toi de voir ! Comme le dis mon maître et Seigneur, tu es libre de tes choix, libre de ta vie et libre de ton destin. Mais, tu devras toujours assumer la responsabilité de ton passé de ton présent et de ton avenir. Maintenant, je n’ai plus rien à vous dire ! »
Conclut-il alors qu’il sauta dans les airs pour atterrir sur le dos de l’animal géant. Il regarda une dernière fois les deux femmes puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue146/146L'irlande  Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue154/154L'irlande  Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue280/280L'irlande  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:31

Seika n'était plus elle même, elle entendait, mais ne pouvait répondre, elle était comme dépossédée de tout ce qu'elle avait de plus cher en elle. Elle retira doucement la main de Mégara qui se voulait rassurante et continua son chemin sans plus rien dire.

* Tu es la fille d’un assassin*

Cette phrase raisonna dans la tête de la jeune femme comme une cloche dans une église. Muette, le chevalier d'argent de l'aigle marcha, sans regarder où elle allait. A vrai dire, elle ne savait pas où elle voulait aller. Se rendre au près de Cronos afin de connaitre toute la vérité ou garder les parole de ce chevalier tout en noir. Seika ne le savait pas, elle ne savait plus rien, elle voulait plus rien faire, c'était comme si toutes volonté c'était évaporé.


L'après-midi touchait, Seika était assise au bord de l'eau, les jambes pliées contre elle la tête entre ses bras, elle pleurait, pleurait les larmes qu'elle avait retenues jusque là.

* Pourquoi le destin s'acharne contre moi ?* pensa-t-elle. *Mon père...un assassin... il était pourtant si gentil, si doux avec moi. Il ne peut pas avoir été ce criminel. *

La jeune femme se blotti contre elle même tremblante de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
L'irlande  Left_bar_bleue151/151L'irlande  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
L'irlande  Left_bar_bleue175/175L'irlande  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'irlande  Left_bar_bleue260/260L'irlande  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:27

Même si le Chevalier Noir parlait d'une manière étrange et un peu abrupte, ses paroles étaient censées et sentaient la verité, du moins sur les actions du père de Seika. Mégara baissa son cosmos. et observa Seika quelques instants. Elle ne l'a connaissait pas assé pour pouvoir savoir exactement comment agir pour la réconforter. Tatsou continuait à vouloir venger son peuple tout en incriminant Seika qui semblait en revanche totalement dissociable des actions de son père

Tu as, peut être, une bonne âme mais les péchés, commis sur notre peuple, ne sont ni pardonnés ni oubliés. Tu es la fille d’un assassin, tu devras rendre des comptes. Mais si tu ne me crois pas, tu devras avoir le courage de voir la vérité en face. Et, à ma connaissance, une seule personne saura te dévoiler la vérité: mon Roi, Cronos.

Comment peux tu tenir de tels propos. Nous n'avons pas à endosser la responsabilité des autres si notre chemin nous amène vers d'autres idéaux. Ca n'est pas parsque son père à commis des atrocités que toutes les années où Seika à montrer qu'elle défendait des idéaux aux antipodes de celui-ci doivent être remis en cause. Elle n'a pas à porter le fardeau d'un criminel dont visiblement elle ignorait tout. Si comme tu le dis elle doit assumer son passé, son présent et son avenir alors au vu de ses actes, tu devrais la respecter comme il se doit car elle porte l'armur de l'espoir et propage la volonté de la Déesse Athéna.

Seika était assise au bord de l'eau, les jambes pliées contre elle, la tête entre ses bras, elle pleurait. La jeune femme se blotti contre elle même tremblante de peine. Mégara s'approcha d'elle pour la réconforter.

Tu n'as pas à subir ce passé que tu semblais ignorait. Fais tes propres choix et continu à défendre la justice à travers les actes et paroles de ta Déesse. Ne l'oublie jamais.

Mégara devait revenir dans son Royaume. Elle retira son armure, remis son manteau et son chapeau et partit de l'Irlande tout en saluant Seika

Surtout crois en toi jeune Chevalier de l'espoir, ton chemin n'est pas dicté par les actes de ton père, ne l'oubli pas...ah bientot...sans doute...

L'irlande  39246m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'irlande    L'irlande  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: