Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:33


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.


Après avoir été aspiré par un trou inter dimensionnelle, vous vous retrouver devant le magnifique palais du Taj Mahal.

L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse 200px-TajMahalbyAmalMongia


Vous êtes en face d’une autre personne avec un cosmos étrange différent du votre. Votre premier réaction est de rentrer chez vous, mais en vous éloignant de la personne, vous ressentez un malsain et vous sentez incapable de faire un pas de plus. Revenant sur vos pas, plus près de votre compagnon d’infortune, le malaise disparait. Vous prenez conscience que vous n’êtes pas capable de rentrez chez vous et qu’il vous est impossible de vous séparez de votre compagnon.
La cohabitation va être surement difficile.
Quelle est donc la suite du programme ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:08

    Moult discussion furent professer dans le château de Cronos, les décisions avaient pourtant étaient clair mais les Titans voulaient s'assurer de chaque éventualité ! Écoutant chacune des paroles, j'avais à cœur de pouvoir rentrer au royaume d'Asgard avec pour finalité, de conclure un alliance avec les Titans et de ramener Myst notre guerrier Alpha.

    Fixant chaque recoins du château, un trou noir apparait en plein cœur de la pièce et happe chaque individu, il ne faut pas longtemps pour que je sois dans le lot. Ayant juste le temps de me protéger de mon cosmos à travers mon corps, ce qui s'en suit est un véritable vide. Incapable de me rappeler le moindre souvenir. Ce qui me ramène en état de veille et des douleurs parcourant tout mon corps mais par bonheur, mon armure et ma protection toute éphémère de mon cosmos m'ont permis de ne pas subir de lourds dégâts à ce qui s'apparente à une chute vertigineuse.

    Fixant mes alentours, je remarque que je me situe devant le magnifique palais du Taj Mahal. Un voyage très expéditif mais haut combien douloureux ! Fiant un peu plus et avec plus de concentration, je dénote un autre cosmos, je ne peux l'identifier mais celui est totalement étranger aux guerriers divins et titans que j'ai pût rencontrer. Il me faut rester prudent et attendre sa réaction. Vue mon état et le sien, nous nous devrons de faire marche ensemble pendant un bout de chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue230/230L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue327/327L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue280/280L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptySam 12 Nov 2011 - 15:14

Setesh n'en pouvait plus. Il était largement sur le point de craquer. Non seulement la gamine s'était présentée comme étant une spectre, mais si seulement elle n'avait eu que l'apparence d'une gosse... mais non c'était réellement une enfant. Et son déluge de questions, même si elles ne lui étaient pas adressées, la gavait au point qu'il allait réellement péter les plombs. C'est alors qu'elle lui avait demandé si il faisait de la peinture, en voyant le sang qui couvrait son surplis, preuve de sa 'patience' et de sa 'clémence' ô combien limitées envers ces inconscients de gardes. Tandis qu'il dévoilait à la petite un rictus mauvais et une lueur malveillante dans les yeux et s'apprêtait à lui répondre... un trou noir apparu au dessus d'eux et avant même qu'il eut le temps de réagir, ils furent tous emportés dans une autre dimension.

Setesh ne pouvait rien faire, et en quelques instant, il fut relâché. Enfin relâché... il s'était retrouvé à tomber dans le vide.

"BORDEL DE ...."

L'étoile céleste de la Putréfaction, en plus de s'être fait kidnappé au sein même du Palais de son dieu infernal, venait d'être lâché dans les airs. Et avant qu'il puisse réaliser où il se trouvait désormais, une sensation brutale le saisit, brutale et ... liquide.

*PLASHHHHHH!*

" C L EST QUOA CLE BLORDEL BLLLLL..."

Se resaisissant, Setesh se redressa péniblement et sortit la tête de l'eau, agacé au plus haut point. Reprenant sa respiration, il commença à regarder où il était tombé. Découvrant un palais oriental, il réalisa qu'il était tombé dans un bassin. Pourquoi ce genre de blagues lui arrivait? ça il ne le savait pas, mais le coupable n'allait pas s'en tirer ainsi....

Sortant du bassin d'un bond svelte malgré son état pitoyable, il commença à guetter les environs... Puis c'est alors qu'il le ressentit. Un autre cosmos se trouvait là. Différent de celui des spectres, il ne savait pas à qui il appartenait mais si c'était lui qui était le responsable de cette farce, il allait lui montrer de quel bois il se chauffait. Essayant au début de s'éloigner de lui afin de le surprendre par la suite, il réalisa qu'un truc malsain se passait.. car il était incapable de prendre de la distance. Essayant de forcer, tout ce qu'il réussi à faire fut de vomir... Enervé davantage par la situation, Setesh prit une décision sans réfléchir outre mesure. Concentrant son cosmos, il chargea à toute vitesse sur l'étranger et lui sauta dessus, toutes griffes dehors!


"TOI!!!! TU VAS M'EXPLIQUER CE QUE C'EST QUE CE BORDEL AVANT QUE JE T'ARRACHE LES ENTRAILLES !!!"

Comme toujours, le spectre d'Anubis se révélait être un piètre diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptySam 12 Nov 2011 - 20:41

    Depuis l'arrivée de cet Homme, je le regarde du coin de l’œil. Même si je fût surpris, je n’extériorise en aucune mimique ou de paroles pouvant trahir ma présence face à un humain lambda mais cet individu bouge comme un asticot jusqu'à s’éloigner de moi ... Ayant en toute liberté laissé mon cosmos baigné l'environnement immédiat, il lui est facile de sentir ma présence. Mais il ne lui faut guère de temps pour se rendre compte que nous allons devoirs nous tenir compagnie et ce qui n'est nullement pour me déplaire. Je pourrais joué un petit peu avec cet asticot ... Et tel un enfant irréfléchi, le voilà concentrant son cosmos et courant en ma direction croyant qu'il pourra me porter un coup avec ces poings dont des griffes sont ressorties !

    "TOI!!!! TU VAS M'EXPLIQUER CE QUE C'EST QUE CE BORDEL AVANT QUE JE T'ARRACHE LES ENTRAILLES !!!"

    Concentrant mon cosmos, j'expulse une grande quantité de mon aura tel une vague, à première vue, mon attaque pourrait ressembler au great horn du chevalier du Taureau mais ceci n'est qu'une pâle copie. Toutefois, pour la victime, les dégâts peuvent être important.

    L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse 100304064703371205563020

    Cet Homme arbore un Surplis et est par conséquent un Spectre au service du Dieu Hadès. Même si je n'avais reconnu le surplis, son comportement insolent le trahit et témoigne bien que j'ai affaire à l'un des sbires d'Hadès. M'approchant à pas lent envers lui, il est incruster dans une paroi dût au choc de mon attaque. En parallèle de mon attaque, sa soudaine venue ici le rend totalement paralysée, en témoigne le sang qu'il crache subitement. Arrivé à sa hauteur, j'aurais aimé joué un peu plus avec cet asticot mais le lieu et le moment ne s'y prête pas. Ma main droite se glisse et lacère sa gorge, doucement mais surement, je ressert mon étreinte pour témoigner que quoiqu'il fasse, je sortirai victorieux de chacune des ces actions.

    - Misérable avorton, j'aurai aucun mal à te réexpédier en enfers mais vois-tu, un individu tel un enfant en crise de colère nous a non seulement toi et moi mais d'autres guerriers envoyer à travers le globe. Et par un sortilège on ne peux plus inconvenant, nous sommes forcés toi et moi de faire route ensemble pour le moment. D'habitude je t'aurais tué car ce que tu représente pour moi n'est rien d'autre qu'un simple microbe qui s’amuserait à fanfaronner à ma table ...

    Serrant un peu plus mon étreint pour témoigner de la véracité de mes dires, je relâche subitement ma main. Recrachant un peu plus de sang, je le regarde ce désincruster non sans peine de la roche. Un rire sadique accompagne mon regard de le voir plus mort que vif, curieux paradoxe pour un spectre ...

    - Tente quoique ce soit, un simple geste ou indique ne serait-ce qu'une parole déshonorante et je te tuerais sans qu tu puisses riposter ... Si tu veux retourner dans ton royaume, coopère avec moi et j'oublierai ce petit geste que tu viens de tenter envers ma personne !
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue230/230L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue327/327L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue280/280L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:04

L'étoile céleste de la putréfaction était légèrement tombée sur un os. Et d'un bien beau gabarit qui plus est. Tandis que le spectre se jetait sur l'inconnu, celui le malmena avec une facilité déconcertante. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il réalisa un léger problème qu'il avait jusqu'à maintenant ignoré tout simplement. Se prenant des coups sans pouvoir riposter, ce n'était ni la puissance, ni la vitesse de son adversaire le problème... c'était lui. Il réalisait que maintenant qu'il était bien plus faible que lors de ses derniers combats qui... remontaient eux aussi à loin désormais. Son corps possèdait toujours une certaine force, mais celle-ci était bien amoindrie par rapport à celle qu'il avait dans le passé...Voila le prix à payer pour s'être éloigné des champs de bataille pendant si longtemps... tellement longtemps qu'il ne saurait dire exactement depuis combien de temps il ne s'était pas battu.

Mais c'était également celui pour ne pas s'être nourri depuis autant de temps. Si il n'était pas un spectre, il serait d'ailleurs sans doute mort depuis longtemps. Mais pour le moment il avait un autre problème sur les bras à gérer. Son corps était endolori, encastré dans la roche, et crachait du sang plus parce qu'il mourait de faim qu'autre chose, mais ce qui l'agaçait le plus était le ton présomptueux et hautain qu'arborait l'autre guerrier. Si il ne se trouvait pas dans cet état déplorable, cela ne se serait pas passé de la sorte mais pour le moment il fallait que Setesh fasse avec. Se dégageant péniblement des décombres il pesta et répondit sur un ton insolent.

"oué ben attaque toi déjà à quelqu'un qui est en en pleine forme et on en reparlera de tes aptitudes au combat!"

Crachant du sang comme un simple crachat de salives, il étira son bras droit tandis qu'il se redressait. Le spectre n'avait pas une fière allure, mais de toute façon, cela faisait un bout de temps qu'il traînait cette dégaine de clochard. En tout cas, le caractère du spectre d'Anubis n'avait rien perdu de son mordant.

"Et si mon comportement ne sied guère à sa seigneurie Je-t'explose-la-face-et-tu-la ramènes-pas! et bien elle peut s'exécuter sur le champ! ça ne sera pas la première fois que je me ferais tué, et ... sans doute pas la dernière fois !"

La mort ne faisait peur à aucuns spectres, quoiqu'il pouvait leur arriver, ils finiraient un jour ou l'autre par revenir reprendre le service... et cela était d'autant plus vrai pour Setesh qui ne comptait plus les Guerres Saintes qui s'emmêlaient dans ses souvenirs. Le regard blasé mais défiant, il avança sans faire plus attention que ça au guerrier inconnu et hautain, se dirigeant tout droit vers le palais oriental, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus avancer.

"Bon... c'est pas tout ça, mais moi je vais aller voir là bas si y a pas un truc à manger.... je sais pas ce que toi tu voulais faire, mais moi j'irais nulle part avant d'avoir été inspecter leur garde manger! Libre à toi de me tuer ou de me suivre!"

Le ton était donné. Restait à savoir ce qu'allait décider le barbare. Pour ce que Setesh en avait à faire.... lui n'avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:09

    Le Spectre noyé sous mes coups trouve encore le moyen de fanfaronner, décidément, leurs façon de pensé est quelque peu étrange. Ayant pris l'ascendant, je sens bien que si un combat s'engage entre lui et moi, j'aurais aucun mal à le tué et j'aurais plaisir à le faire ... De surcroit, ce spectre me pousse réellement à bout de mes nerfs mais il le mérite tellement ... S'éloignant de ma personne et ce retrouvant de dos à moi, je me retourne et pose ma main droite sur son épaule.

    - On dirait que je vais devoir t'apprendre les bonnes manières .... la première, je vais tout simplement t'indiqué mon prénom qui n'est autre que Kraven et quand à la seconde bonne manière ...

    Une rage des plus hargneuse et intense parcours ton mon corps. Ma main toujours positionné à son épaule ressert de plus en plus son étreinte. Un désir de combattre et de tué ce morveux tel un chat voulant rugir comme un Lion ! Il ne comprend définitivement pas que l'ennemie qui nous as envoyé ici est bien plus puissant que nous deux réunis. Il serait même aussi puissant qu'un Dieu mais ce spectre ne comprend définitvement pas ce qui ce trame et le voilà désireux à vouloir mangé.

    - ...on baisse la tête.

    Cette phrase s'accompagne d'un mouvement de mon bras catapultant le spectre au sol. Ce geste bien plus puissant que les derniers coups que je lui est infliger est surtout pour qu'il reste définitivement en place à m'écouter. Le moment de le tué n'est pas pour tout de suite, je vais avoir besoin de lui car qui c'est si l'ennemie va apparaitre incessamment sous peu ...

    - Comme je te l'ai dis, tu ne représente rien pour moi mais l'ennemie qui nous as envoyé toi et moi ici, a le même état d'esprit nous concernant. Alors tu va évité de pensé à ta petite personne et utiliser ce qui te reste de neurone pour sauver ta peau ... et la mienne ...

    Un dernier soubresaut de mouvement de bras le faisant pénétrer plus encore dans le sol. Ceci est pour témoigné plus encore du mépris et du dédain que j'ai pour son comportement en espérant qu'il sera utile sur un champ de bataille et qu'il utilisera le peu de cosmos et neurone à combattre notre ennemie ...

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue230/230L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue327/327L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue280/280L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:26

Setesh ne fut guère surpris par la réaction de ce barbare qui semblait ne pas savoir s'exprimer sans utiliser ses muscles. Ainsi, tandis que le spectre observait le palais, se demandant ce qui les attendaient car il était clair et net qu'ils n'avaient pas été déposés devant ce lieu somptueux par le plus grand des hasard, le ton du guerrier se fit une fois encore très hautain. Au moment où ce dernier lui avait posé une main sur son épaule, Setesh savait ce que tramait ce barbare qui, au moment où il fit pression sur lui, se présenta sous le nom apparemment nordique de Kraven. Ses yeux se plissant légèrement, leur couleur rougeâtre s'accentua faiblement, mais de sa position, le dit Kraven ne pouvait le voir. Tandis qu'il expédia de force l'étoile céleste dans le sol, celle-ci déploya très faiblement son cosmos, si faiblement que seul Setesh aurait pu le dire.

Pendant ce temps, Kraven continua de déblatérer des propos stupides vu la situation. Il se pensait réellement supérieur à lui, et Setesh devait le reconnaître, en force brute, c'était bel et bien le cas. Mais après tout, la force brute en elle même n'était pas ce qui faisait la force et la dangerosité d'Anubis. Et ce Kraven n'allait pas tarder à comprendre ce qui arrivait lorsque l'on prenait le spectre à la légère et apprendre quelle réputation sinistre il traînait aux enfers.

Le barbare continuait de parler de son ton toujours aussi hautain et tentait de l'enfoncer davantage dans le sol. Mais désormais il n'arrivait plus à déployer autant de force qu'au moment où il l'y avait expédié. Et si il faisait plus attention, ce dont Setesh doutait au vu de ses manières, Kraven aurait pu remarquer l'apparition d'une odeur très familière pour le spectre. Setesh se releva brusquement en repoussant aisément le bras de son 'compagnon' avant de lui asséner une droite puissante qui lui brisa quelques dents. Profitant de l'effet de 'surprise', il fit un bond en arrière, restant à une distance jugée raisonnable du barbare.

S'essuyant la bouche avec le dessus du poing et lançant un crachat de sang, Setesh souria de toutes ses dents en laissant découvrir à Kraven pourquoi son bras n'avait pu le maintenir davantage sur le sol. En effet, ce dernier avait littéralement pourri avec une vitesse inouïe. Les muscles du bras de Kraven avaient pris une couleur verdâtre inquiètante et commençaient même à noircir tandis que des démangeaisons se faisaient sentir à l'intérieur même du bras... Setesh savait pertinemment ce qu'il se passait, d'autant plus vu l'odeur qui commençait à se faire violence.



"... tu m'as traité d'asticots tout à l'heure non? Et bien... je pense que nous sommes désormais dans le bon contexte pour en parler, tu ne trouves pas, 'ma seigneurie' Kraven?"

Sentant la colère du guerrier monter d'un cran encore, Setesh soupira.

"Tu m'excuseras d'avoir besoin d'aller manger un morceau, mais cela doit faire plusieurs semaines voir plusieurs mois maintenant que je n'ai rien grignoté, du moins rien de bien convenables. Donc..."

Claquant des doigts, il dissipa le phénomène qui rongeait le bras de Kraven.

"On ira faire un tour là bas pour faire un tour dans le garde manger, et voir ce qui nous y attend! Car si tu m'as quelque peu éclairé sur la situation, ta petite cervelle n'a peut être pas réalisée que nous ne sommes pas devant ce foutu palais par hasard et qu'on nous y attend peut être!"

Posant ses yeux sur Kraven, Setesh ne se démonta et repris son ton moqueur.

"Après, tu peux toujours en finir avec moi! je suis bien conscient que tu me tueras sans grandes difficultés. Après rien ne dit que tu ne pourriras pas davantage par la suite.... car tu parles à Setesh, spectre d'Anubis et étoile céleste ...De la Putréfaction!"

Les derniers mots qu'avaient prononcé le spectre en désignant son étoile ont été posés avec une froideur qui faisait comprendre à Kraven que cela n'était pas à prendre à la légère. Reprenant son ton désinvolte, il posa une nouvelle fois la question.

"Alors? on y va?! ou t'en finis avec moi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:14

    Les sonorités disgracieuses de l'os qui craque et cède se firent entendre, arrachant un sourire au colosse qui n'était pas peu fier de sa réussite. Le géant d'Asgard était une bête de bataille, une arme de destruction massive au service d'Asgard et ce spectre devait le ressentir dans toute sa chair sa violence à l'état pur. Je m'amuse quelque peu avec cet asticot en attendant de pouvoir joué avec un plus gros bétail. Mais quel fût ma surprise de voir le spectre ce défaire de l'emprise que j'avais à cet instant. La surprise ne vient pas de sa force physique mais de sa technique employé. Mon bras ayant servie à l'empoigner était pourrie par sa fameuse technique, je pouvais ressentir l'odeur moisie de la chair tel une charogne.

    "Tu m'excuseras d'avoir besoin d'aller manger un morceau, mais cela doit faire plusieurs semaines voir plusieurs mois maintenant que je n'ai rien grignoté, du moins rien de bien convenables. Donc..."

    D'un regard moqueur et d'un claquement de doigt, il dissipe sa technique pour rendre mon bras pleinement sain. Ce petit avorton m'exaspère au plus haut point mais en cas d’offensive ennemie, il me sera utile à ma manière ...

    "Après, tu peux toujours en finir avec moi! je suis bien conscient que tu me tueras sans grandes difficultés. Après rien ne dit que tu ne pourriras pas davantage par la suite.... car tu parles à Setesh, spectre d'Anubis et étoile céleste ...De la Putréfaction!"

    - Non seulement ton prénom et ta technique manquent cruellement d'inspiration mais en plus elle ne vaut pas un clou. T'aurais mieux fait de te contenter de te soumettre à moi, ça m'aurait évité de te foutre une branlée qu'on va regretter tous les deux. Tout ce que tu as gagné est un sursis de ta mort que je vais engendrer. En premier lieu on reste ensemble et on avisera ensemble de la futur situation.

    Pour la première fois, nous étions quelque peu sur la même longueur d'onde et j'ai à cœur de rencontré l'ennemi nous ayants introduis en ce lieu mais quelque chose me dit qu nous allons commencé par ses sbires. Ce sera une chose aisé de nous confronté à ces moins que rien, ils seront de véritables amuses gueule qui vous nous permettre de nous échauffés.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptySam 19 Nov 2011 - 0:08


Ensemble pour le meilleur ou le pire.



La température monta d’un cran, et encore, il semblait que les deux guerriers ne pouvait pas trouver d’ombre, poursuivit par les rayons du soleil. La présence de sueur montrait la souffrance des deux guerriers et pourtant ils semblaient être les seuls aux alentours à souffrir de cela. La soif, un ennemi bien invisible et tellement dangereux se faisait sentir.

Corosion de la peau :30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
la température Ambiante et corporel de votre corps augmente. L'eau de votre propre corps est évaporée et votre peau tomber en lambeau.


Vous subissez une attaque mortel. Votre ennemi vous regard d’en haut, mais il reste dans le passage du soleil et demeure invisible Vous sentez sa présence planer au dessus de vous, mais le soleil vous éblouit trop pour pouvoir l’apercevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue230/230L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue327/327L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue280/280L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptySam 19 Nov 2011 - 16:47

Setesh souria en entendant les paroles de Kraven. Décidemment, ce dernier ne démordait absolument pas de son 'sentiment de supériorité' et le prenait encore de haut. Secouant la tête, le spectre répondi d'un air las.

"Peut être que j'aurais dû te laisser complètement pourrir alors... mais bon quoi que je puisse dire ou faire, tu es bien trop obtu et borné pour comprendre quoique ce soit j'ai l'impression. Mon nom et ma technique manque peut être d'inspiration pour toi, mais ... c'est toujours mieux que de jouer les gros bras..."

Commençant à marcher, il lui précisa un point important qui commençait à le gonfler.

"Ah au fait, tu peux économiser ta salive en ce qui concerne les menaces de mort. Si ton but est de me faire craindre ta colère ou je ne sais quoi, ça sert à rien! Je me fiche complètement de mourir... quoiqu'il arrive, je finirais par revenir dans une autre vie, et ainsi de suite... ça fait longtemps que ça dure et des guerriers comme toi prétendant pouvoir arriver mettre fin à ce cycle, j'en ai vu en pagailles... alors si tu veux me tuer vas y, ça changera rien pour moi! "

Puis il laissa tomber une dernière tirade, complètement blasé.

"...et puis... on finira quoiqu'il arrive par mourir, même toi! alors que ce soit maintenant ou plus tard..."

Avançant sous le soleil, celui ci se fit plus ardent qu'il ne l'était déjà. La chaleur était à son paroxysme, et semblait même l'avoir dépassé désormais. Setesh, de par ses origines antiques, y était habitué, mais même pour lui, la chaleur commençait à se faire insoutenable. Presque malgré lui, il augmenta la pression de son cosmos, et se recouvra d'une ombre ressemblant étrangement à un chacal. Maintenant, Setesh avait presque l'apparence d'un vieux shaman indien recouvert d'une peau de loup, sauf qu'il était un spectre qui, puisqu'il n'avait plus d'ombre, s'en était improvisé une avec son cosmos.

".... user de mon 'jackals guardian' ainsi... quelle déchéance!"

Levant finalement les yeux vers le soleil, il plissa les yeux. Quelque chose se trouvait dans les airs à les observer, et commençait à les agresser. Il y avait plus franc comme comité d'accueil. Finalement, Setesh s'arrêta.

"J'sais pas ce que tu en penses, mais j'crois que ça commence à bien faire cette histoire... je te laisserais bien l'honneur d'ouvrir le bal, mais j'vais déjà voir à le chatouiller un peu, histoire de voir"

Levant la main vers le soleil qu'un étrange petit farceur utilisait pour se cacher, le spectre d'Anubis fit tressaillir son sombre cosmos. Autour de Setesh, son aura se dissipa brutalement, puis une vague noir s'envola vers le ciel telle une sinistre aurore boréale de terreur. Le sentiment qui se fait ressentir dans toute créature mortelle à l'approche de la faucheuse allait frapper au plus profond de son être le petit plaisantin et, avec un peu de chance, le faire choir de sa position afin de le ramener sur terre, dans tout les sens du terme possible...

"Funeral Wave"



-----------

HP: 140-10 (corrosion de la peau)= 130

CS: 140-20(jackals guardians)-20 (funeral wave)+10 = 110

Armure: 280 -10= 270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptySam 19 Nov 2011 - 23:08

    Les mots fuses, chacun se tiens à ses positions. Je reconnais en ce spectre une certaine pugnacité à ne pas déjanter. En tant que spectre, il connait que trop bien la mort et au final, le tué ici et maintenant ne me sera d’aucune utilité. Après plusieurs minutes de longues tirades interminables, la températures augmente. La soif se fait gagné, chose que je tente de camoufler jusqu'à ce que la sueur me gagne et que ma peau commence à partir en lambeau. A cet instant je regarde le Spectre Céleste de la Putréfaction pensant à une nouvelle attaque de sa part. Mais lui aussi subit de la même façon ce que moi-même subit. Oublié les mots échangeaient il y a peu, désormais nous allons devoir joué en équipe car tout comme moi, Setesh ressent un ennemi nous contemplant et ayant lancé cette attaque. Levant les yeux, je fixe une silhouette difficilement reconnaissable car l'individu se situe en-deçà du Soleil et est donc totalement méconnaissable !

    "J'sais pas ce que tu en penses, mais j'crois que ça commence à bien faire cette histoire... je te laisserais bien l'honneur d'ouvrir le bal, mais j'vais déjà voir à le chatouiller un peu, histoire de voir"

    Jaillissant du corps de Setesh, un cosmos des plus sombres l’enveloppe jusqu'à ce qu'elle se dissipe pour atteindre sous forme de vague noir l'individu nous observant ! Même si les pouvoirs du Spectre peuvent être efficace, cet individu me semble être plus puissant que nous deux réunis. Être venu seul pour nous affronter témoigne soit d'une stupidité et d'une confiance des plus absolu ou réellement d'un ennemi les plus redoutables. Cette fois-ci il va me falloir garder une attitude les plus sérieuses car la moindre erreur peu me couter la vie !

    - Je crois que très bientôt, tu va devoir combattre au maximum de tes capacités Setesh car notre ennemie sera un adversaire bel et bien coriace. Même si nous avons tenu des propos disproportionner, compte sur moi pour être ton allié sur ce combat ... j'espère qu'il en sera ainsi pour toi car je n'aurais aucune pitié à te tué de mes mains ...

    Pour commencé, il va falloir redescendre la température ambiante pour nous permettre d'être sur un terrain de combat plus favorable pour nous et quoi de mieux que de lui montré une de mes attaques les plus puissantes ...

    - Toi qui ose nous avoir attaqué en fourbe, tu va redescendre sur terre plus vite que tu ne le crois et tu va tâté de mes poings mais on va voir si tu résiste à cette attaque.

    The fury of the black tiger (La fureur du tigre noir)
    40pts de Cosmos. Attaque Forte

    Mon Cosmos envahit l'espace, et créer une illusion qui emmène notre adversaire dans l'un des neufs mondes d'Yggdrasil, Nilfheim. Là bas, le froid y règne en maître, et la personne prise en ces lieux se croit pris dans les glaces petit à petit, le froid étant tellement puissant qu'il fait croire au cerveau que le corps est blessé ce qui se répercute dans la réalité. Ceci sera amplement à le ramener sur Terre. Ainsi il pourra dévoiler son visage et agir en conséquent ! Mais je le vois déjà se targuer que nos attaques ne l'auront affecter mais il me semble que le Spectre aura des cartes à dévoiler. En tant qu'alliés improbable, nous nous devons de compter mutuellement et à chaque instant sur l'un et l'autre.



Armure = 420 - 30 = 390
Vie = 175 - 30 = 145
Cosmos = 187 - 40 = 147

Coups donnés = 40
Coups reçus = 30
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:11


Ensemble pour le meilleur ou le pire.


Un rire se fit entendre, de moquerie, l'ennemi restait toujours invisible aux yeux de nos deux h�ros.

De l'ombre jaillit une flammes g�antes qui percuta de plein fouet le Spectre et l'Asgardien.

Malgr�s l'attaque de l'asgardien, la chaleur continuait � augment� crescendo.

*Scorcing heat (Canicule): :40pts de Cosmos. Attaque Forte.
L'air autour de l'adversaire devient insoutenable, tant il devient chaud et irrespirable


Vous subissez une attaque mortel. Votre ennemi continu toujours de vous regard d�en haut, et ne semble pas pr�s de descendre. Le soleil vous �blouit trop pour pouvoir l�apercevoir.



armure:xxx
cosmos:xxx
vie: xxx

d�gats caus�
Selesth : 5+ 40
Kraven 5+40
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue230/230L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue327/327L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue280/280L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:25

Setesh souria d'un air féroce en entendant les paroles de Kraven. Ils allaient ainsi se battre côte à côte face à .... en fait il n'en savait rien. Et tout ce qui l'intéressait pour le moment, était de savoir ce que valait ce machin volant qui était en train de les rôtir. Une autre chose retint l'attention du spectre, et c'était la mise en garde de son compagnon de fortune. Dans ses mots, il invitait l'étoile de la Putréfaction à se battre au maximum de ses capacités, sous entendant que lui aussi allait devoir se déchaîner quelque peu... Et Setesh voulait voir ça.

Lui même avait misé sur la prudence en envoyant une attaque plutôt modérée, alors si Kraven se mettait à frapper comme un sauvage, peut être que l'étrange oiseau se retrouverait finalement à terre. Mais si au bout de leur premier assaut 'commun' la position de leur ennemi ne changeait pas, il était clair que Setesh allait devoir utiliser "ça" ... mais pour le moment, l'heure était au spectacle pour le spectre. Kraven déploya son cosmos violemment et englouti leur adversaire dans une dimension glaciale et violente. Setesh ne put réprimer un ricanement sarcastique.

"Hin hin hin ... voila qui devrait jeter un froid dans la discussion!"

C'est alors que leur proie toute désignée répondit elle aussi par un rire qui n'augurait rien de bon. Et cela était peu dire. Setesh n'eut pas le temps de réagir que des flammes le frappèrent brutalement. Il ne les avait pas vu venir celles là, et il n'avait guère le temps de se préoccuper de ce qu'il en était pour Kraven... sans doute le même sort mais avait il pu se protéger, ça il n'en savait rien... et surtout il s'agissait du cadet de ses soucis! Le spectre n'avait en effet pas du tout apprécié cette nouvelle plaisanterie, d'autant plus que la chaleur s'accentua bien davantage dans la foulée. Agacé, énervé, frustré, c'est ainsi que Setesh se redressa et explosa.

Il donna un violent coup de poing dans le sable, qui s'envola sous le choc. Recouvert désormais d'un nuage de poussières et de sables, ils bénéficiaient pour un bref instant d'un voile, bien maigre consolation face à celui qui se prend de toute évidence pour un roi soleil. S'inclinant légèrement en fermant les yeux, l'étoile céleste fit exploser son cosmos qui, en se déployant auréolait le spectre d'un manteau de ténèbres. Ce manteau se rétrécissa brusquement, donnant une ... consistance au cosmos avant de se déchirer. Transperçant le sable qui retombait, le cosmos d'ébène formait désormais des bandelettes qui s'envolaient tout droit en apparence vers le soleil... mais ce n'était pas l'astre de feu qui était visé, mais la chose qui se dissimulait tel un lâche face à eux.

"ANCESTRAL MOMIFICATION"

Ce vicieux avait fait l'erreur de les frapper de ses flammes et augmentait la chaleur sur les deux alliés improvisés. Et Setesh, en refermant ses yeux, aiguisait sa capacité à ressentir les cosmos qui l'entourait, et ainsi, pouvait frapper sa proie en passant outre sa ruse. Les bandelettes arrivèrent à une vitesse inouïe sur le sournois volant, et le recouvrèrent de toutes parts. L'action fut instantanée. En moins d'une seconde, il s'était fait immobilisé, et la pression des bandelettes étant aussi puissantes qu'elles se sont montrées rapides, il faudrait vraiment un effort considérable pour sa victime pour s'en sortir. Mais cette arcane ne se limitait bien évidemment pas à cela.

Leur adversaire commun s'était fort amusé à les faire cuire sous un soleil ardent. Maintenant c'était à son tour de souffrir car les liens de cosmos, en plus de l'étreigner à mort, avaient la propriété d'assécher inexorablement celui qui se trouvait prisonnier. L'autre erreur de leur comité d'accueil, c'était de s'être gaussé du spectre d'Anubis. Celui-ci n'appréciait pas du tout cela, et pour la peine, il comptait bien lui aussi faire une jolie petite blague à l'inconnu.

Saisissant les liens de cosmos, Setesh découvrit un rictus féroce et démoniaque, et hurla.

"Ah ça t'amuses! Et bien moi aussi j'vais me marrer tient!"

Puis il tira de toutes ses forces sur les bandelettes cosmiques, la proie étant toujours ficelée fermement. La momie fusa comme le projectile d'une catapulte, sauf que là, le dit projectile était tiré vers le sol. Le crash se fit violent, même si pour le coup, la surprise devait être plus grande que la douleur étant donné que le sol était sablonneux à souhait. Mais il était très exagéré de dire que le spectre en avait terminé avec lui. Sautant sur la momie qui s'asséchait toujours davantage, Setesh dégaina ses griffes acérées et tailla dans le vif en ricanant.

"Ké ké ké ké ! alors ça ricane moins maintenant?! Hein grande gueule!"

Setesh taillada une dizaine de fois le corps entravé, le piétina une vingtaine de fois, puis frappa dedans comme si il s'agissait d'un vulgaire sac à patate, le projetant non loin.

"A toi de jouer Kraven! Montre moi jusqu'à quel point tes mots de tout à l'heure étaient vrais et massacre moi ce salopard!"

La momie tomba au pied du guerrier. Maintenant qu'il s'était bien défoulé, Setesh avait besoin de souffler un instant, mais cela ne voulait pas dire que l'autre empaffé qui s'était moqué d'eux n'allait pas encore s'en prendre plein la tête. Bien au contraire, Setesh était sûr que Kraven avait lui aussi bien besoin de se défouler.



-------

HP: 130 - 40 - 5 = 85

Cosmos: 110 - 60 + 10 = 60

Armure: 270 - 40 = 220



assaut: 60 (7ème sens) + 5 (coups physiques)

*Ancestral Momification(La Momification Ancestrale):60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable. 70pts de dégats. La momification est la spécialité d'Anubis. Grâce à cette puissante attaque, de multiples bandelettes issues de son cosmos viennent recouvrir entièrement le corps de son adversaire. Ce dernier commence alors à se dessécher et doit fournir une quantité considérable d'énergie pour retrouver sa liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptySam 26 Nov 2011 - 19:35

    Voilà que Setesh dévoile sa meilleur attaque pour consister à redescendre sur Terre notre ennemie commun. Et Odin sait à quelle bien il en n'a bien besoin ... Mais trêve de plaisanterie, il va nous falloir déployer un bon sens tactique pour battre et tué ce serviteur d'un dieu qui préfère voir ces jouets se complaire à combattre de façon quelque peu orthodoxe. Soupirant, je me résigne à dévoilé ma pleine puissance car enfin, les choses sérieuses commencent. Dans un autre jour je n'aurais au grand jamais fait ce que je vais effectué mais aujourd'hui je me dois d'indiquer à un spectre la démarche à suivre pour se protéger de ma prochaine attaque. Pour éviter toute écoute, je transmet sous la forme de message télépathique.

    *Setesh, défend toi simplement en te parcourant de tout ton corps d'une couche de cosmos. Ceci te servira de bouclier à ma prochaine attaque.*

    - Shadow Black Tiger's cry (le cri du Tigre Noir) : 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.


    M'élançant à pleine vitesse sur notre ennemie, un hurlement strident s’élève. Un cri si puissant, que les ondes torturent les tympans et le système nerveux de l'ennemi, et pouvant même détruire des éléments du paysage. Peu importe s'il meurt de suite, l'adrénaline du combat me gagne véritablement et de toute façon, avec ce qu'il va subir de ma propre personne, il est déjà mort. Cette attaque à pour simple but d'éviter toute défense superflue de notre adversaire et de le paralyser. Arrivée à hauteur de mon adversaire, peu importe à quoi il ressemble car j'ai l'intime conviction que ce miséreux est un serviteur d’Apollon, le dieu du Soleil. De ma main, je lui chope sa tête et serre mon étreinte jusqu'à sentir ses os se briser et pour accompagner ce geste, je m'élance à toute allure sur une façade à quelques pas pour le projeter violemment. Un rire sadique de ma part s'entend à mille lieux.

    - Sale chien, bats-toi avec tes tripes car pour le moment tes attaques sont lamentables tout comme ton dieu que tu défends ... ce dieu dénommée Apollon n'est-ce pas ?

    M'élançant à nouveaux, je peux enfin déployer ma formidable puissance physique et quoi de mieux que d'avoir un pantin incapable de se protéger en face de moi. Frappant de toutes mes forces son thorax, ces os se brise et de nouveaux je peux rire face à une situation où je suis une nouvel fois le dominant ! Ma rage du combat est à son paroxysme et chacun de mes coups est accompagner d'un cri hargneux. Prenant de ma main la gorge de ce pantin, je lui crache au visage et serre mon étreinte pour voir jusqu'à quelle limite son désir de nous tué moi et Setesh peut être atteinte.

    - Ton dieu est-il si impuissant pour se montré ? Tu n'es qu'un larbin à sa solde et bientôt tu va rejoindre l’enfer dont mon petit camarade derrière moi y est domicilié. Il se fera un plaisir d'être ton bourreau là bas ... Mais ici est maintenant .... Je serais ton bourreau.

    D'une dernière étreinte et d'un dernier geste, je balance notre ennemie au pied de Setesh pour lui permettre d'être mieux à même de l'attaquer. Il l’aura compris, je ne joue plus et il faudra qu’il passe à la vitesse supérieure s’il veut survivre.

    - Une dernière chose le pantin, tes deux attaques de toute à l'heure ne fonctionnera plus sur moi ou Setesh, pas besoin de te camoufler pour lancer deux fois ta même attaque. Sache qu'une attaque ne marche jamais deux fois face à un adversaire ...

    Armure = 390 - 30 = 360
    Vie = 145 - 45 = 100
    Cosmos = 147 - 30 + 10 = 127

    Coups donnés = 30 + 5 = 35
    Coups reçus = 35
    Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:50


Ensemble pour le meilleur ou le pire.



Selesth réussit son coup, mais alors que ces griffes semblaient découper quelques choses, il n’y avait que des flammes, juste un homme composé de feu…. Sans plus attendre il attaqua directement
*Scorcing heat (Canicule): :40pts de Cosmos. Attaque Forte.
L'air autour de l'adversaire devient insoutenable, tant il devient chaud et irrespirable

Pauvre stupide Asgardien, tu n’as vraiment aucune idée du dieu que je peux servir…. J’ai l’avantage au moins de service un vrai dieu, pas comme ton abruti d’Odin qui se cache pour l’instant…




armure:xxx
cosmos:xxx
vie: xxx

Selesth : 40
Kraven 40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:54

    [HRP] : Les 5 jours étant passés, je me permet de prendre le tour.

    Pauvre stupide Asgardien, tu n’as vraiment aucune idée du dieu que je peux servir…. J’ai l’avantage au moins de service un vrai dieu, pas comme ton abruti d’Odin qui se cache pour l’instant…

    Ainsi il ne sert Apollon mais de toute façon, la réponse me sera indiquée à un moment donné. A cet instant j'ai fort à faire avec ce combat car voilà que Setesh tétaniser par la peur ne commet aucune action. Je me disais bien au fond de moi-même que je pourrais faire totalement confiance. Ses précédentes actions avaient eût un effet de style mais n'ont rien abouti en dégâts. Mais que dire de moi d'autant plus que l'atmosphère devient de plus en plus irrespirable et insoutenable. Fixant un nouvelle fois en direction de notre ennemi commun, un rire des plus sarcastiques me gagne. J'avais admirablement amoindri les effets de sa dernière attaque par un simple bouclier protecteur, peut-être pensez t-il qu'il nous affecterez physiquement et ou moralement mais je ne suis nullement Homme à baisser l'échine aussi facilement.

    - Ton attaque et tes mots sont à ta hauteur, tu n'es rien face à moi. Ton vrai dieu a attendu patiemment que les dieux de nos factions entre en sommeil pour apparaitre de manière indirecte. Et dire que tu le considère comme un vrai dieu, tss, tu n'es décidément qu'un pion utiliser dans "son" plan. Le moment où il apparaitre et lorsque nos factions seront suffisamment amoindri pour lancer un assaut massif. Je lui accorde une qualité, la stratégie mais quand au reste .... c'est pire qu'un abruti.

    Ce combat tourne au combat des éléments, le feu contre la glace et j'ai à cœur de lui démontré toute la puissance des guerriers dans une seul attaque. J'ose espérer que ma prochaine attaque le tue ou le blesse grièvement. Dans ce dernier cas, Setesh aura le devoir de réengager le combat et de porter un coup fatal à notre ennemi commun.

    - Shadow Black Tiger's ( le regard du Tigre Noir ) : 20pts de Cosmos. Attaque faible.

    Mes yeux se mettent à briller propulsant la pauvre victime selon mon bon vouloir lui inculquant une souffrance bien réelle. Notre ennemie projeter violemment dans le décor, cette attaque ne ma nullement couté la majeur partie de mon cosmos. Mon corps immuable face aux souffrances engendrées du combat ne laisse ressortir nul blessure mais quand sera t-il de la suite du combat ? J'ose espérer que ce gringalet aille succomber à mon attaque mais je ne suis nul rêveur. Le combat va bientôt connaitre une issue .... que j'espère positive pour nous .... et pour moi ! De toute façon, j'ai encore un joker en ma poche qu je peux lui réserver au prochain tour mais à condition que Setesh y mette du sien.

    - Setesh, au lieu de rêvasser, utilise le peu de neurone qu'il tes reste et dégomme moi une stratégie d'attaque un tant soit peu efficace. Le combat peut tourner en notre faveur mais ne soit pas inactif.

    Armure = 390 - 10 = 380
    Vie = 145 - 10 = 135
    Cosmos = 147 - 30 ( Shield's Protective - bouclier protecteur ) - 20 ( Shadow Black Tiger's - le regard du Tigre Noir ) + 10 ( Gain de recharge ) = 107

    Coups donnés = 20
    Coups reçus = 10
    Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue230/230L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue327/327L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue280/280L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:08

Le dernier assaut de Setesh l'avait éprouvé fortement. Son isolement et son manque de repas lui avait bien coûté. Avant, il était un spectre redouté et ô combien dangereux. Mais ce temps là était loin et sa négligeance faisait de lui maintenant un simple spectre de bas étage. A bout de souffle, il laissait Kraven achever l'ennemi. Après tout, puisque ce dernier se clamait être aussi puissant, il ne devrait plus avoir beaucoup de mal pour achever cette chose qui les raillait à sa façon. Son attaque était curieuse, d'autant plus que Kraven se donnait la peine de lui expliquer comment s'en protéger.... comme si il ne savait pas se mettre en sûreté tout seul. Agacé, Setesh se laissa tomber à terre tandis que le barbare se jetait de tout coeur dans la bataille.

Le champ de bataille devint des lors chaotique, les ondes déployées par Kraven secouant tout ce qui se trouvait aux alentours. Mais de toutes évidences, cela n'avait pas été très efficace, car l'ennemi répondit du tac au tac à son "compagnon". La chaleur était effarante désormais, et Setesh ne se sentait pas prêt pour se relever pour le moment... sa fatigue dûe à son attaque précédente et le contre coup de la faim, de la soif et de la chaleur se faisaient trop difficile à supporter. Puis il eût une idée pour contrer les tours de passe passe de cet enquiquineur.

"Bon... Kraven, mon gars... Puisque tu te disais aussi puissant que ça, j'vais te laisser t'en occuper comme un grand! Adios!"

Il avait parlé à voix basse, de sorte qu'il n'avait sans doute pas été entendu, mais peu lui importait. Le spectre ne portait guère le guerrier dans son coeur, et il savait que c'était réciproque. Il suffisait de l'entendre le railler pour le savoir, alors l'esprit d'équipe qui avait été instauré pour la forme, Setesh s'asseyait dessus allégrement. Creusant dans le sable, il s'enfonçait sous terre. Il sentait au fond de lui qu'autrefois, dans une autre vie, il avait déjà été enterré. Et aussi qu'il avait du se débrouiller seul pour s'en sortir. En tout cas, il se déplaçait aisément dans le sable. Malgré l'épaisseur du sable, il entendait Kraven se moquer de lui. Apparemment, il n'avait pas fait très attention au fait qu'il s'était débiné.

*hin hin hin... comme j'aimerais voir l'expression de kraven en ne me voyant plus dans les environs, ça doit donner hé hé hé! *

Se concentrant, Setesh se préparait à passer finalement à l'action. Certes il n'aimait pas Kraven, mais il aimait encore moins l'autre plaisantin. Sa 'nature' quelque peu particulière était dérangeante, cela l'étoile céleste de la Putréfaction devait le reconnaître. C'est pourquoi il avait réfléchi à la manière la plus pratique d'en finir avec lui... d'où sa présence sous terre. Commençant à manquer d'air finalement, il était temps de lancer son 'plan', d'autant plus que par le calme qui planait là haut, Kraven avait l'air d'en avoir terminé.

"ANCESTRAL MOMIFICATION"

Son cosmos se déchaîna une dernière fois, Setesh plongeant dans ses dernières forces restantes. Il était bien décidé à en finir avec ce très énervant adversaire. Comme lors de son précédent assaut, son cosmos sombre se concentra avant de traverser le sol sablonneux sous la forme de bandelettes cosmisques. Enlaçant de tout côté sa proie, les bandelettes se resserèrent avec force et violence, ne lui laissant pas le temps de s'enflammer davantage qu'il ne l'était déjà. Puis, une fois la chose ligotée et ficelée comme un roti, le cosmos de Setesh se montra bien plus brutal que la fois précédente. Non content d'assécher sa proie de son énergie vitale, le spectre fit appel avec violence à la momie, qui fut aspirée dans le sol brutalement.

Enfoncé dans le sol, l'esprit ou quoique ce soit d'autre ne devait pas être bien content de la surprise que lui avait réservé Setesh. Comme quoi, ça avait du bon d'être le clampin de service que tout le monde se fiche. Certes, le spectre n'était plus que l'ombre de ce qu'il était dans le passé, mais il avait encore quelques coups fourrés en poche. Une fois la momie arrivée à sa portée, Setesh, tout content, plongea ses griffes dans celle ci, profondément dans le corps. Serrant la mâchoire au moment où il rentra au contact, il commença à le déchiqueter. Et ce peu importe la chaleur des flammes.

*Tu te croyais malin et protégé avec tes flammèches, mais c'est rien comparé à l'enfer d'où je viens.... *

Setesh racla ce qui semblait être des côtes, du moins là où il aurait du y en avoir, puis planta plusieurs fois ses griffes au niveau des poumons, du coeur, puis ressortant difficilement son bras, l'égorgea. En tout cas il essayait, car vu le bordel qu'était cette foutue créature, ce n'était pas bien facile. Puis il se servit de la momie pour remonter vers la surface, causant d'autres dégâts à celle ci vu qu'il s'en servait comme marche-pieds et de façon brutales.

Quelques instants plus tard, il ressurgit du sable, crachotant du sable, et aveuglé par la lumière du soleil.

"Raaaaah.... il fait plus chaud ici que sous terre, bordel!"

Se dépêtrant du sol, il s'épousseta tout en s'éloignant, jetant à peine un oeil sur Kraven.

"Inutile de te dire de t'éloigner ... il va pas être content du tout mon gars!"

Tombant un genou à terre, il trouva la force de sourire et lancer à Kraven une remarque qui lui fera vraiment plaisir.

"Comme je te l'ai dit tout à l'heure, t'es bien plus puissant que moi mon gars... j'ai donné presque tout ce que j'avais, alors maintenant t'as intérêt à ce tout que tu m'as baratiné sur ta toute puissance soit vraie... car si il est toujours pas mort, ça sera à toi de l'achever!"

Crachant de nouveau du sable, il finit par une autre remarque bien à lui.

"Tu me diras.... si il était sympa, il remarquera qu'il est déjà enterré et pourrait rester là où il est ce con.... ça éviterait à ses potes de recommencer!"

----------------------------------------------

HP: 85 - 40 = 45

Cosmos: 60 - 60 + 10 = 10

Armure: 220 - 40 =180

assaut: 60 (7ème sens) + 5 (coups physiques)

*Ancestral Momification(La Momification Ancestrale):60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable. 70pts de dégats. La momification est la spécialité d'Anubis. Grâce à cette puissante attaque, de multiples bandelettes issues de son cosmos viennent recouvrir entièrement le corps de son adversaire. Ce dernier commence alors à se dessécher et doit fournir une quantité considérable d'énergie pour retrouver sa liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptySam 10 Déc 2011 - 18:03


Ensemble pour le meilleur ou le pire.



La glace ne pouvait pas atteindre l’ennemi toujours invisible aux yeux de ces adversaires, car après tous il était beaucoup plus puissance que cela, c’est seulement d’un mouvement de bras qu’il créa un arc de feu le protégeant des attaques de Kraven…. Toujours l’attitude triomphant, il regarda autour de lui cherchant le spectre, ou pouvait il bien passer. Maudit soit il ?
Quel ne fut la surprise de l’ennemi de voir le sol bouger, trop tard pour réagit et s’envoler plus loin, les bandelettes s’accroche a ces pieds le tirant vers le bas… Il essaye de les bruler mais le sable tue son feu, enfermé sur terre, il n’est que faible, il se sent vider de son énergie et les coups de griffes ne font que l’enfoncer un peu plus vers la mort…
Le silence…… seul Setesh parlait à Kraven.. ; Quand soudain sortir du sable, un corps totalement brulé, carboniser et noir, il hurla en direction de ces ennemis, mais se fut sa dernière action, il s’écroula dans le sable, et un coup de vent balaya le corps qui s’envola en poussière… à l’endroit ou il était tombé se trouvait une carte….

L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Sun10

Vous êtes toujours liés l’un et l’autre et ne pouvez pas vous déplacer sans l’autre, sinon vous subissez des dégâts…



Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue230/230L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue327/327L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue280/280L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:04

Setesh ressentit une brusque explosion de cosmos et ce, en provenance tout droit de sous terre, là où il avait enterré l'étrange adversaire qui s'était présenté à eux. Puis semblant sortir tout droit de l'enfer, un corps noir, complètement carbonisé par son propre pouvoir apparemment, surgit. Hurlant d'une telle force que le surplis de Setesh en vibra, il finit par se dissiper, les cendres se faisant emporter par le vent. En voyant cela, le spectre usé par ses efforts, ne put réprimer une énième râlerie.

"Ben voyons.... comment j'vais faire pour ramener son corps et en faire une momie! Raaaah j'en ai marre !"

S'approchant de l'endroit où leur ennemi avait péri afin de trouver un 'souvenir', Setesh leva un sourcil en jetant un coup d'oeil au tas de cendre. Sans faire trop attention à Kraven, il se baissa et ramassa un objet que la chose avait laissé tomber avant de tomber dans le néant. Se relevant, l'étoile céleste découvrit qu'il s'agissait d'une carte.

"Allons bon, v'là autre chose!"

Observant la dite carte, un individu était dessiné dessus, portant une épée et étant doté d'ailes lumineuses. En arrière plan se trouvait un astre dont le nom était écrit sur l'intitulé de la carte.

'The Sun..'

Se tournant vers Kraven, il lui dit le fond de sa pensée.

"Bon... j'comprend pas trop l'intérêt de cette carte, mais ça doit être un 'indice' sur l'identité de notre petit camarade de jeu qui vient de partir! Peut être un esprit du soleil, vachement mineur vu ce qu'on lui a mis dans la tête, ou alors quelqu'un s'amuse beaucoup au tarot.... Tu t'y connais en cartomancie, Kraven? J'ai des 'relations' qui pourraient peut être nous en dire plus mais pour le moment.... "


Un étrange bruit se fit soudain entendre. Setesh jeta un oeil et sa main libre sur son ventre, avant de regarder Kraven, l'air interrogateur.

"Si on allait enfin à ce foutu palais? j'sais pas pour toi, mais je suis bien curieux de voir leur garde manger après la petite fête qu'on vient de faire!"

Setesh était à la base, déjà affamé. Le combat avait fini de puiser dans ses dernières réserves si l'on peut dire, et il avait vraiment hâte de manger et surtout de boire. Mais il ne pouvait y aller seul, il ressentait toujours le malaise qui l'empêchait de s'éloigner l'un de l'autre. Montrant du pouce le palais qui se trouvait à quelques centaines de mètres derrière lui.

"je peux pas y aller seul à cause de ce que tu sais. A toi donc de voir ce que tu veux faire. Mais..."

S'interrompant en levant les sourcils et sur un ton railleur, il continua.

" .. à mon avis, tu as autant besoin que moi de manger. Ou en tout cas de boire un bon verre! Enfin après ce n'est que mon humble avis mon seigneur..."

Puis il réalisa qu'à part son nom, il ne savait rien de son 'compagnon'. Prenant enfin le temps de le regarder de la tête au pied, il lui posa une question qu'il aurait du poser depuis un bon moment.

"Au fait mon gars, à part ton nom je sais pas d'où tu viens? Hum... vu tes attaques à la mord moi le noeud vu ce que t'as fait en plein désert, j'dirais bien que t'es du Grand Nord non? Tu bosses pour qui? j'suis pas très au fait des divinités de ces régions là..."

Pour Kraven, il était évident que Setesh était un serviteur d'Hades, les surplis étant des plus reconnaissables entre mille armures. Par contre, le jeune spectre était un peu moins instruit à ce niveau. Faut dire qu'il ne se prenait pas souvent la tête pour ce genre de détails, mais puisque là il devait collaborer avec lui, autant en savoir un peu plus sur lui et sur le camp dont il faisait partit, surtout depuis le temps que Setesh s'était éclipsé des champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:52

    Le combat était engagé depuis un petit moment. Aucun des protagonistes se lorgner à baissé sa garde ni de démontrer une quelconque fatigue. Mais pour un guerrier aguerri tel que moi ou notre ennemi, je pouvais ressentir une envie de Setesh d'en découdre une bonne fois pour toute. Son cosmos tomba indéniablement au fil des minutes jusqu'à totalement ce vider après une dernière attaque. Et pas des moindres, de multiples bandelettes recouvre notre ennemi pour le précipiter sous terre. A cet instant une lueur d'espoir me gagne car oui, pour la première fois. J'ose espérer que notre duo puisse définitivement venir à bout de notre ennemi. Quelques secondes passe ou d'un procéder des plus étranges, le corps bruler de ce dernier remonte de terre. Après de multiples cris et de spasmes, Setesh et moi nous nous regardions. A cet instant, nous comprenions que le combat arrive à son terme et que nous en sommes sortis victorieux. Après une légère boutade de Setesh, nous nous approchâmes de ce corps carboniser dont le vent venait de balayer la majeur partie de cendres. Fidèle à lui-même, Setesh ne peut s'empêcher de penser à voix haute car nous constations qu'il ne reste qu'une carte, une carte de tarot.

    "Bon... j'comprend pas trop l'intérêt de cette carte, mais ça doit être un 'indice' sur l'identité de notre petit camarade de jeu qui vient de partir! Peut être un esprit du soleil, vachement mineur vu ce qu'on lui a mis dans la tête, ou alors quelqu'un s'amuse beaucoup au tarot.... Tu t'y connais en cartomancie, Kraven? J'ai des 'relations' qui pourraient peut être nous en dire plus mais pour le moment.... "

    - L'indice est bien trop maigre pour tester la moindre piste. Maintenant que le combat est terminé, je te propose de retrouver d'autres protagonistes disséminés à travers le globe. Si d'autres ont réussi à combattre et tué ce genre d'ennemie et on pût mettre la main sur des cartes, il nous faudra compléter la moindre information. Le soucis est que le lien qui nous unit tous les deux persistent donc on ne peut retourner dans notre royaume sans y emmener l'autre ... Vu que nous nous trouvons en Inde, je te propose d’aller dans la chaine montagneuse en abord de ce pays. L’Himalaya me semble être une destination idéale mais n'hésite pas à proposer d'autre piste si nécessaire. Mais avant, nous allons devoir récupérer quelques forces donc je vais te suivre et me contentez de quelques nourritures et boissons.

    Aussitôt le combat terminer que je ne pût m'empêcher à porter mon intérêt sur cet indice. Il était bien trop maigre mais je cherche continuellement une piste mais pour l'heure, c'est peine perdue ... Nous allons devoir compléter nos recherches avec d'autres protagonistes. Pris dans mes pensées, je distingue cependant Setesh me dévisageait de la tête au pied pour finalement me posé une question évidente.

    "Au fait mon gars, à part ton nom je sais pas d'où tu viens? Hum... vu tes attaques à la mord moi le nœud vu ce que t'as fait en plein désert, j'dirais bien que t'es du Grand Nord non? Tu bosses pour qui? j'suis pas très au fait des divinités de ces régions là..."

    - La divinité que je défend et Odin. Je suis l'ombre du guerrier divin de Zeta et est donc le guerrier divin de Zeta prime. Si tu as d'autres question, ce sera désormais autour d'un repas bien mérité.

    Me voilà à prendre direction du palais, vu la teneur du combat, les rares personnes ont dût prendre peur, nous allons pouvoir manger à notre guise.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue230/230L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue327/327L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue280/280L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:19

Setesh restait silencieux tandis qu'ils se dirigeaient tout deux vers le Palais, dernier témoin de leur combat. Il prenait en compte les "révélations" que venait de lui faire Kraven. Ainsi, il était l'un de ces guerriers formidables et bourrins au possible du Grand Nord. Cela expliquait bien des choses, que ce soit par la nature des techniques qu'il avait dévoilé, ou même de son comportement un peu trop féodal sur les bords au goût du spectre. Quant à sa proposition, il y réfléchissait attentivement. Autant qu'en temps normal il aimait agir sur un coup de tête, laissant l'instinct l'emmener peu importe où, que la situation légèrement étrange faisait que procéder comme il le faisait à son habitude ne lui plaisait guère. D'autant plus vu comment il se sentait diminué.

Suivant Kraven, ils entrèrent dans le palais déserté et commençèrent des lors à piller le garde manger. Ils ne sauraient dire ce qu'ils mangeaient, mais peu leur importaient. Et après leur fameux combat, inutile de préciser que les pichets d'eau et de vins ne faisaient pas longs feux. Et c'est entre deux croquements que Setesh finit par dire le fond de sa pensée sur la proposition de son camarade d'infortune.

"... Hum l'Himalaya tu dis? C'est vrai que... c'est la bonne saison pour aller profiter du paysage..."

Son ton railleur étant habituel chez le spectre, le guerrier divin allait devoir faire avec encore longtemps, d'autant plus qu'il ponctuait la plupart des propos que pouvait tenir Setesh.

" Mais je suis pas spécialement motivé pour y aller! Car vois tu... autant que pour une fois je suis d'accord avec toi, qu'il faut retrouver d'autres individus tout ça ...bla bla bla... mais autant que je trouve le fait d'aller là bas voir si il y a quelqu'un dans la même situation que nous quelque peu, voir même beaucoup, assez hasardeux!"

S'étalant sur sa chaise, le spectre s'affaissant de tout son long et affichait une attitude nonchalante qui déplaisait énormément à ses supérieurs.

"Bref... y a de l'idée, mais je ne suis pas assez fou sur ce coup pour laisser le hasard se jouer de nous dans cette histoire! Voilà donc ce que je te propose: Soit on rejoint l'un de nos sanctuaires, sachant qu'en Enfers il n'y avait pas grand monde avant que je sois catapulté ici, soit..... on va voir les mecs du Sanctuaire d'Athéna!"

Levant les yeux au ciel, pour admirer un plafond qui manquait selon lui cruellement de momies suspendues dessus, il continua avec un long soupir.

"Il faut reconnaître que ces gars là ont le chic pour se trouver au milieu de chaques histoires abracadabrantes, surtout si y a des mecs bizarres comme notre chez ami de tout à l'heure... Donc y a fort à parier qu'ils auraient quelques détails à nous révéler!.... mais franchement, je suis pas chaud pour aller là bas, disons que je ne serais pas super bien accueilli hin hin hin ! "


Posant finalement son regard sur Kraven, il finit enfin de parler.

"Voila ce que je pense! A toi de voir maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:45

    La situation se calmé aussi vite qu'elle avait dégainerait. Le débat houleux qui nous tenais en opposition en amont du combat et le combat en lui-même avait eût raison de moi et Setesh. Il nous fallait coopérer. Partant de ce principe, il nous fallait trouver un point de chute, l’Himalaya me paraissait être un bonne endroit mais au fond de moi, j'ai à cœur de retourner au royaume d'Odin.

    "Bref... y a de l'idée, mais je ne suis pas assez fou sur ce coup pour laisser le hasard se jouer de nous dans cette histoire! Voilà donc ce que je te propose: Soit on rejoint l'un de nos sanctuaires, sachant qu'en Enfers il n'y avait pas grand monde avant que je sois catapulté ici, soit..... on va voir les mecs du Sanctuaire d'Athéna!"

    M’asseyant à mon tour, les idées se mettent en place quand au royaume à visiter. Malgré le fait de ne connaitre rien des individus de chaque faction, allez à la rencontre des uns et des autres pourraient nous permettre d'y récoltez des indices précieux. Après quelques minutes de réflexion, il me parait évident que les meilleurs réponses me seront donné par mes camarades et ma prêtresse de mon royaume.

    - Si il n'y a personne en enfer, il me parait logique de nous dirigé au royaume d'Asgard. Car nous pointé à un autre royaume en quémandent la moindre réponse. Il ne nous la donneront que difficilement préférant la conserver pour leurs propres bénéfices. Même si l'idée de t'y accompagné de m'enchante guère, il faudra faire avec. Je te propose donc de nous dirigé au Temple d'Odin. J'ai espoir d'y rencontré au moins notre prêtresse.

    Sur ces mots, je lève une dernière coudée de bière. Mes pensées se fige désormais sur cette carte retrouver sur le corps calciné. Qu'elle signification peut-elle nous indiqué ? Qu'est-ce qu'elle peut nous apporté ? Trop de questions sans réponses reste en suspend en mon esprit. Il va falloir très vite partir de ce lieu car la patience n'est pas mon fort ni même une qualité chez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue230/230L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue327/327L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Left_bar_bleue280/280L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:41

Setesh écouta attentivement Kraven parler, malgré son air je-m'en-foutiste affiché clairement sur sa face. Il se passait la main sur le ventre pendant ce temps là, satisfait du banquet qu'ils s'étaient offerts au frais de la princesse. Le spectre aquiesça sans mot dire. Il avait dit ce qu'il avait à dire. Après, un léger sourire passa sur ses lèvres lorsque l'asgardien lui révélait que ce n'était pas avec joie qu'il allait l'accompagner jusque là bas. Il croyait peut être que cette perspective enchantait Setesh? Ce dernier avait l'impression de se jeter dans la gueule du loup. Pour un peu il préférerait presque se rendre au sanctuaire d'Athéna, mais pour le moment, l'alliance était ce qu'elle était. Lachant un long soupir, témoin de son ennui, il finit finalement par se lever de sa chaise en rangeant la carte dans une poche sous son surplis tandis que Kraven vidait une dernière bière, montrant son empressement à partir.

Puis regardant les alentours, il farfouilla quelques instants dans un bric à brac de tout et n'importe laissé à la va vite. Les habitants avaient dû s'enfuir sans s'attarder pendant qu'eux deux luttaient contre dieu sait quoi. Revenant vers la table, il avait un sac en main et y fourra diverses choses qui leur seraient nécessaire au voyage. Tandis qu'il y accrocha en bandoulière une jarre de vin, il lança un regard à Kraven sur un tonneau de bière qui traînait dans un coin.

"Eh mon gars, j'crois bien que ça te fera pas de mal de prendre un peu de boisson pour la route!"

Passant à côté de lui en lui laissant un clin d'oeil, le spectre était paré à partir. Cette fois, ils n'allaient pas trop souffrir de la faim et encore moins de la soif.



------> direction Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse   L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pièce mystérieuse
» Un gardien de prestige et une mystérieuse personne XD
» Noussa rentre au Pays !!
» Le mal du pays
» Retour au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: