Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
L'Amazonie la terrible Jungle Banner
Demande de Partenariat: Ici

Partagez
 

 L'Amazonie la terrible Jungle

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: L'Amazonie la terrible Jungle   L'Amazonie la terrible Jungle EmptyVen 4 Nov - 18:11


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.


Après avoir été aspiré par un trou inter dimensionnelle, vous vous retrouvez en … pleine jungle tropicale. L’humidité et la chaleur est insupportable, vous êtes moites et tous transpirant
L'Amazonie la terrible Jungle Foret-amazonienne.1211919662

Vous êtes en face d’une autre personne avec un cosmos étrange différent du votre. Votre premier réaction est de rentrer chez vous, mais en vous éloignant de la personne, vous ressentez un malsain et vous sentez incapable de faire un pas de plus. Revenant sur vos pas, plus près de votre compagnon d’infortune, le malaise disparait. Vous prenez conscience que vous n’êtes pas capable de rentrez chez vous et qu’il vous est impossible de vous séparez de votre compagnon.
La cohabitation va être surement difficile.
Quelle est donc la suite du programme ?



----------------------------------------

L'Amazonie la terrible Jungle 148159bannMjcopie
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20705

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue300/300L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue346/346L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue420/420L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Amazonie la terrible Jungle   L'Amazonie la terrible Jungle EmptyLun 7 Nov - 12:18

Alors que Agenor venait de se faire prendre, il ne fallaut que quelque minutes pour qu'un nouveau trou noir ne fasse son apparition ! Cette fois, le juge avait était pris pour cible. Cependant, cette chose avait mal choisit sa victime. Kazuki augmenta alors son cosmos pour tenter de repousser cette chose mais... son corps ne semblait pas vouloir réagir... Il n'arrivait pas à bouger et à effectuer les mouvemetns qu'il désirait. Avec le sourire, il se laissa donc emporter par la force de cette aspiration. Honnêtement, il avait envie de voir ce qui se apssait de l'autre coté. C'est pourquoi il se laissa faire et traversa cette dimension pour arrivé au milieu de nulle part. Le juge trouvait ce climat très désagréable mais ce n'était pas ça qui allait le gêner. Il avait l'habitude de voyager un peu partout sur la terre et à trouver ce genre d'endroit. Il ne faisait aps très beau mais un arc-en-ciel était rpésent, cela signifiait qu'il avait plue il y a quelques heures. Bref, ce n'était pas le moment de rester ici à révasser. Le petit fils de Zeus observa les lieux avant de commençer la marche. Ses pouvoirs l'avait quitté quelques instant et il se sentait un peu fatigué. Mais ça allait certainement apssé, ce passage avait dû engourdir ses muscles. Kazuki se demandait bien où il était tombé. Il espérait que Lenalee ne soit pas tombé aussi bas.

Le juge commença à explorer la zone en attendant que ses pouvoirs ne revienne. Quelque chose l'avait emmené ici et il devait y avoir une raison bien précise. Quelque soit cette entitée, elle semblait bien préparé. Eloignez Kazuki du royaume des morts étaient très intéressant lorsque l'on voulait s'emparer du trône d'Hadès. Toutefois, il n'était aps le seul, beaucoup d'autre spectre et saints avaient disparu. Ce n'était donc pas l'oeuvre d'un dieux, il savait à quoi s'en tenir avec eux, il avait étudier les douze grandes divinités pour pouvoir les vaincres, aucun d'entre eux n'avait se genre de capacités. De plus, réussir à paralyser le juge et à l'envoyer ici tenait du miracle. Marchant au pas, il sentit un autre cosmos. Qui était-ce ? Cette présence le déranger et il voulait en avoir le coeur net. Quelqu'un avait dû être projeté ici avec lui. Il se rapprocha de cette personne en dévoilant son magnifique surplis et cette imposante présence qui faisait de lui l'homme le plus proche des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue175/175L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue175/175L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue420/420L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Amazonie la terrible Jungle   L'Amazonie la terrible Jungle EmptyMer 9 Nov - 13:21

Aspiré par le trou noir dans la salle d'audience de la prêtresse d'Odin, Erik se retrouva dans un autre lieu des plus étranges. ouvrant les yeux, il fut aussitôt assailli par les couleurs chaudes de la forêt luxuriante dans laquelle il était.

Mauvaise nouvelle pour lui, alors qu'il est un homme du nord habitué au froid le plus intense, la chaleur et l'humidité de cet endroit est des plus incommodant. Une couche de sueur apparait immédiatement, le guerrier d'Odin transpire à grosses gouttes.Pire l'air n'est pas du tout le même et Erik commence à suffoquer.

Son statut de chevalier aidant, il se ressaisit et bien que très mal à l'aise, il parvient à se concentrer

( Où suis je ? quel est donc ce lieu ? )

Il leva la tête pour voir le soleil mais la végétation impressionnante l'empêche de passer, il sait juste qu'il est au dessus de lui et qu'il tape vu la chaleur. Bien que vivant dans le grand nord, Erik est un trappeur de formation, aussi il regarda ou la mousse apparaissait sur les arbres pour trouver le nord.

Il constata aussi qu'il ressentait une autre cosmos-énergie, il ne la connaissait pas ce n'était donc pas un des guerrier qu'il avait rencontré au château, qui cela pouvait il être.

Enfin de toute façon en ce moment présent, ce n'était pas sa priorité, il s'agissait de rentrer le plus vite possible à Asgard afin de voir si la prêtresse n'avait pas besoin de son aide.

Erik se précipita vers le nord, il finirait bien par aboutir quelque part de plus froid et il serait soulagé de quitter un lieu comme celui où il se trouvait. Il partit en courant et les chevaliers vont très vite. Soudain ses jambes se dérobèrent sous lui et il trébucha, s'écroulant au sol.

Il se releva et repartit plus doucement, il se rendit compte que plus il s'éloignait du cosmos qu'il avait ressentit et plus il se sentait faible, il ressentait un malaise intérieurement. Faisant un pas en arrière, ce sentiment diminua. Erik repartit de l'avant et son mal être réapparu, il recula et il s'atténua.

( Allons donc qu'est ce donc que cela, un maléfice ? )


Vu l'impossibilité d'avancer, il prit le partit de trouver la personne qui dégageait le cosmos inconnu. Plus il se rapprochait et mieux il se sentait. Au bout d'un moment, il se trouva en face d'un homme porteur d'une armure. Celle-ci était noir et ne reflétait pas la lumière. Erik était porteur de la sienne, rouge et brillante. Il ne connaissait pas l'homme qui lui faisait face

" Bonjour, je me nomme Erik, protecteur d'Odin et guerrier divin d'Eta, puis je savoir qui vous êtes ."

Il n'avait rien contre lui et il n'était donc pas agressif, il se présenta du mieux qu'il pu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20705

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue300/300L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue346/346L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue420/420L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Amazonie la terrible Jungle   L'Amazonie la terrible Jungle EmptyMer 9 Nov - 19:18

Alors comme ça, cette autre personne n'était autre qu'un guerrier divin. Il portait l'armure d'Eta. Le juge du garuda avait déjà rencontré ces prédécesseur. Cet homme venait surement de débarquer en tant que guerrier d'Odin. Le royaume d'Asgard commençait petit à petit à monter en puissance. Alors qu'il pensait cette civilisation perdu, il semblerait que certains hommes est décidé de redresser cette nation. Leurs domaine n'était vraiment pas épargner par la nature. Le juge l'avait bien vu lors de ces nombreux passage au domaine du dieu des glace. C'était donc lui qui avait été poussé à venir ici en compagnie du spectre. Cette alliance ne lui plaisait pas beaucoup mais il allait devoir faire avec, il perdait étrangement ses forces lorsqu'il s'éloignait du God Warrior. Un lien les avaient sans doute uni lors de leurs chute. Il aurait préferait tombé avec l'un des siens, mais tant pis. Il se présenta sous le nom d'Erik, effectivement, cela ne lui disait rien, il n'avait rien entendu à son sujet. Même s'il n'aimait pas s'allier à d'autres personnes extérieurs, il allait devoir faire avec et travailler avec lui le temps de trouver une solution. Cependant, cette situation ne devait pas trop durer au risque qu'il ne perde patience. De toute façon, l'individus qui avait osé joué avec lui allait bientôt se mordre les doigts.


" Je suis Kazuki, l'un des trois juges d'Hadès, je ne sais pas ce qui se passe ici, mais il semblerait bien que nous soyons obligé de collaborer pour sortir d'ici. "

La première chose à faire était de sortir d'ici. Il devait retrouver Lenalee au plus vite pour s'assurer qu'elle allait bien. Plus le temps passé et plus il s'inquiétait pour sa jeune soeur. Cependant, il ne pouvait pas se la jouer solo. Il devait coopérait avec cet homme avant tout. Il ne savait pas quel lien les avaient unis et était persuadé qu'il n'y en avait aucun. Peut-être que s'ils étaient ici, c'était pour une raison bien précise. Partir sans vérifier les lieux serait peut-être une erreur. Kazuki devait rapidement résoudre ce mystère.


" Que proposes-tu ? Je voudrais découvrir qui est à l'origine de tout ça, peut-être que nous découvriront quelques chose en restant ici. "

Le juge ne voulait pas lui donner d'ordre, mais pour le moment, le guerrier divin ferait bien de suivre ses conseils. Il avait beaucoup d'expérience et partir d'ici ne servirait à rien pour la seule et bonne raison que cette chose avait le pouvoir de les réexpédiaient ici. Il était inutile de continuer dans cette voix. Cependant, s'ils étaient ici, c'était peut-être pour les éloigner de leurs territoire d'origine.

Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue175/175L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue175/175L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue420/420L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Amazonie la terrible Jungle   L'Amazonie la terrible Jungle EmptyJeu 10 Nov - 9:01

L'homme qui lui faisait face se présenta sous le nom de Kazuki, c'était un spectre d'Hadès et pas l'un des moindres puisqu'il se revendiqua comme l'un des trois juges, les plus puissants au service du sombre monarque.

Erik fut un peu soulagé car de ce qu'il avait pu entendre, les spectres et les guerriers divins avaient un accord, ce n'était donc pas un ennemi. De toute façon vu la situation cela aurait été malvenu de se battre alors qu'ils étaient dans la même galère.

Kazuki avait également remarqué qu'il était impossible pour les deux hommes de s'éloigner l'un de l'autre, c'était un véritable problème qui empêchait les deux protagonistes de faire comme bon leur semble et les liait pour le moment.

Erik voulait rentrer le plus vite possible chez lui afin de voir l'état de Séléné mais il se doutait que son homologue devait vouloir la même chose de son côté. Il allait falloir un consensus qui les satisfasse tous les deux.

Ce fut le spectre qui envisagea le premier une solution et bien que demandant à Erik se qu'il proposait, il donna sa vision des choses. Le représentant d'Eta réfléchit un instant, de toute façon tant qu'ils seraient unis l'un à l'autre, ils ne seraient pas libre de leurs mouvements, aussi l'idée de Kazuki était sans doute la meilleure car plus vite ils seraient libéré de cette "entrave" et mieux cela serait.

" Nous devons nous débarrasser du lien qui nous retient proche l'un de l'autre et puisque nous avons été envoyé ici, c'est qu'il doit y avoir une raison, autant commencé par en chercher l'origine en espérant que cela ne soit pas simplement pour nous éloigner de chez nous. De toute façon il faut bien débuter par quelque chose. "

Erik regarda de gauche à droite et il s'ouvrit au cosmos afin de sonder les environs

" Ressens tu quelque chose non loin ? pour ma part je ne perçois rien autour de nous "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20705

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue300/300L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue346/346L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue420/420L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Amazonie la terrible Jungle   L'Amazonie la terrible Jungle EmptyJeu 10 Nov - 17:19

Bien, ils étaient au moins d'accord pour rester ici afin de découvrir l'existance de cette chose. Cela ne pouvait être provoquait par des effets naturels, quelqu'un était forcément derrière tout ça. Ces phénomènes étaient étranges et pour le moment le puzzle restait incomplet. Il n'y avait aucune trace de leurs ennemi. Ce qui était sûre, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un camps adversaire. Les choses étaient si bien organisé que tout avait dû être préparait à l'avance. Difficile pour le juge de trouver un indice avec si peu de chose. Lorsque les trous noir apparaissaient, ils étaient si puissant que même Kazuki avait du mal à voir à travers. Il n'exister pourtant pas beaucoup de chose pouvant arrêter le pouvoir de ses pupilles. Le juge du Garuda s'appuya contre un mur pour réfléchir un peu. Il y avait quelque chose qui le dérangeait, comment se faisait-il qu'il perdait ses forces lorsqu'il s'éloignait du guerrier divin. Pour quel raison devait-il s'allier à quelqu'un comme lui ?... le tuer serait une mauvaise idée.


" Je ne ressens aucune énergie par ici... "

Il n'y avait rien, aucune aura... mais cela ne le surprenait pas. Tout comme les trou noir, la force de leur ennemi pouvait très bien se montrer ici en quelque fraction de seconde. Ils étaient surement capable de se déplaçer à travers les dimensions.


" Restons là... ils ne devraient pas tarder à venir... "

Le juge resta sur ses gardes, il ne devait pas se laisser déconcentrer par cette situation, qui sais ce qui se cacher derrière cette ruse, un combat ?... Les bras croisés il resta appuyé contre l'arbre en attendant que quelque chose ne viennent à eux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Amazonie la terrible Jungle   L'Amazonie la terrible Jungle EmptyDim 13 Nov - 21:08


Ensemble pour le meilleur ou le pire.


Intelligent ce petit humain, il savait que j’allais arriver, quand à l’ase, il était bien naïve de croire qu’on pouvait défaire quelques choses de divin. Seul un dieu ne peut défaire ce qui a été fait. Je comprends mieux pourquoi mon maitre veut détruire le virus de cette planète, ils sont donc incapable de croire vraiment au dieu. Qu’importe leurs vies va bientôt se terminer. Et je vais me faire un plaisir de les tuer.


Avec la rapidité de la vitesse de la lumière un arbre fut coupé à sa base et commença à s'écrouler sur les deux personnages, mais alors qu’ils les évitaient un autre s’écroula. A chaque pas qu’ils faisaient sur le coté, comme ci leurs mouvements étaient prévu à l’avance, un arbre s’abattait. Gauche droit encore à droit et ensuite à gauche. Les pauvres guerriers étaient mal menés par cette chute répétitive d’arbre. Leurs adversaires jouaient avec eux, et il espérait bien les fatiguer, car les guerriers devaient cordonner leurs efforts pour bouger ensemble au même moment. Un tronc, ou une branche d’arbre pouvaient facile tombé sur la tête d’un l’assommé, et ensuite l’autre adversaire se retrouvait épuisé, il devait faire attention à cela. (Pour cette raison que vous perdez 5pts de vie du à l’effort demandé)

Mais ce n’est que le début, nos pauvres amis se trouvent maintenant dans un marais, il est difficile de se mouvoir, les moustiques grouillent de partout. D’autant plus que l’odeur est insoutenable.

Toujours pas d’ennemi à l’horizon, vos pieds se trouvent dans l’eau croupit du marais, à y regarder de plus près, il semble avoir quelques choses dedans, …. Comment c’est étrange……

L'Amazonie la terrible Jungle Elfes_morts

Un corps sorte de l’eau, un homme mort, soudain une dizaine de corps font de même, homme, femme, enfant….la mort vous entoure cher amis.

J’espere que mes petits cadeaux vous font plaisir….

Une voix venant d’un arbre, un jeune homme au visage doux et amical….

L'Amazonie la terrible Jungle Jugeme10


J’ai saigné ces porcs d’humains, comme je vais vous saigner aussi….


* Mortal Wandering (Errance mortelle):
40pts de cosmos. Attaque Forte.
L’effet de l’attaque est puissante, vous êtes toujours dans le marais mais un beaucoup plus immense et votre ennemi a disparu. Pour vous en sortir vous êtes contraint et forcé de marcher sans arrêt. Cette illusion dure quelques secondes alors que l'ennemi pense marcher plusieurs années. Durant cet instant, le corps ressent les véritables séquelles physiques. La plante des pieds se détériore, la peau s'assèche, la force s'évapore. L'ennemi sort de l'illusion très affaibli.



CS: XXX-40
HP:XXX
Armure: XXX


Dégâts reçu:
Erik: (5+ 40
Kazuki: 5+ 40.


----------------------------------------

L'Amazonie la terrible Jungle 148159bannMjcopie
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20705

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue300/300L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue346/346L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'Amazonie la terrible Jungle Left_bar_bleue420/420L'Amazonie la terrible Jungle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Amazonie la terrible Jungle   L'Amazonie la terrible Jungle EmptyMar 15 Nov - 19:32

[Comme Erik est absent jusqu'a 21, je me permet de répondre avant]


Adossé contre un arbre, le juge croisa les bras en attendant que leur ennemi fasse son entré. Ils pouvaient être plusieurs, cela lui était égale, mais lorsque cet ête fera son apparition, il goûtera à la puissance du petit fils de Zeus. Celui qui lui avait enlevé sa petite soeur n'allait certainement pas tarder. Ce lieu, cela devait être un endroit idéale pour lui, sinon il ne les auraient jamais emmené ici. Combattre sur le terrain de son adversaire. Cela allait sans doute être délicat. Le juge devait analyser cette zone pour éviter d'être frappait par quelque chose d'inatendu. Une chose était sûr, il ne ressentait aucun kekkaï. Seul la température semblait pouvoir les gêner, ce n'était donc pas quelque chose d'insurmontable. La terre était un endroit qu'il avait déjà visiter de nombreuses fois, il avait toujours été confronté à des changements de climats. Pour le guerrier divin qui vivait sur les terres d'Asgard, cet atmosphère ne devait pas lui plaire. Cependant, comme tout bon guerrier, il avait sûrement déjà fait abstraction à ça.

D'un seul coup, le juge ressentit une énergie, elle n'était pas resté assez longtemps à la surface pour qu'il puisse s'en apercevoir, en tous les cas, un arbre fut tranché près d'eux. Rapidement, il s'écarta du sien pour éviter d'être écrasé. Inutile d'employer le Susanoo pour ce genre de chose. Après l'avoir esquivé, un autre s'écroula, quelqu'un tentait de les ensevelir ? Le juge sauta de l'autre coté pour s'éloignait de cet éboulement, mais encore une fois, d'autre arbres s'écroulèrent pour tenter de l'enterrer vivant. C'était peine perdu, face à la rapidité de Kazuki, le temps que ses arbres tombent il pouvait facilement faire le tour du monde à petit pas. S'il pensait pouvoir l'avoir avec ça... C'était plutôt amusant, mais sans perdre de temps il posa son regard autour de lui pour tenter de voir son adversaire. Cependant, en s'éloignant légèrement d'Erik, il sentit son énergie disparaitre. Il n'était pourtant pas aller si loin que ça... Comment se faisait-il qu'il était liée à cet homme, cela commençait sérieusement à l'énervait...

Sans s'en rendre compte directement, ils avaient atterit dans un marais. C'était plutôt banal comme méthode pour les attirer ici. En tous cas, cette petite épreuve lui aura permit de comprendre une chose essentielle, s'il venait à être séparé du guerrier divin ses forces disparaitrait. S'il venait à mourir... il se demandait ce qui se passerait. Dépendre de quelqu'un d'autre faisait partie de ce que Kazuki détestait le plus au monde, il semblerait bien que quelqu'un est décidé de jouer avec ses nerfs mais cela n'allait pas durer longtemps. Le juge resta dans le marais, il n'avait rien à craindre et était impatient de commencer le combat. Il se moquait complètement des conséquances, il avait simplement envie de tuer celui qui était responsable de tout ça. L'odeur lui rappelait l'époque ou il avait voyager à travers le monde à la recherche de la vengeance, il avait détruis de nombreux pays et tué un nombre incalcuble d'être humains, c'était même grâce à cela que le sombre monarque l'avait remarqué. A l'intérieur du mais, quelque chose d'étrange se mit à faire surface. C'était des corps ! Des choses que Sllfrid avait l'habitude de voir en enfers. Cela n'était donc pas surprenant ni choquant. Cette dizaine de cadavres étaient tout simplement ridicule, voulait-il se venter d'avoir tuer des êtres innofensifs ?


J’espere que mes petits cadeaux vous font plaisir….

Cette voix, elle provenait d'un arbre à proximité. Le juge se tourna dans cette direction et aperçu un homme, il portait une armure étrange... Kazuki ne l'avait jamais vu jusqu'à présent. Elle ne ressemblait à aucune autre. Sa couleur était plutôt clairs, comme les armures divines de sa Majesté Hadès ou de Thanatos. Il était impossible qu'un être humain puisse posséder le même type d'armure que ses supérieurs. De toute façon, il ne ressentais pas une grande énergie émaner de lui. Il devait seulement s'agir d'un subordonné, alors ou était le créateur de tout ça ? Pensait qu'un tel idiot pouvait faire face à Kazuki était insultant.


J’ai saigné ces porcs d’humains, comme je vais vous saigner aussi….

Des cadeaux ? Les saigner ? Eh bien en voilà un qui n'avait pas froid au yeux, encore un kamikaze envoyé dans un combat perdu d'avance. De plus, il semblait sûr de lui et voulait les combattres tout les deux... Avec le temps les idiots se faisait de plus en plus rare, mais celui-ci avait survécu ! Il était près à attaquer mais n'avait pas fait un seul geste. Le juge le fixait droit dans les yeux avant de le voir disparaitre. Il n'avait pas utilisé un trou dimmensionel, ce qui signifiait que son cosmos devait être encore présent, cependant, il avait vraiment disparu... plus rien, c'était impossible... Le marais venait de grandir et le juge ferma les yeux. Il avait tout de suite compris. C'était une illusion, mais ce genre de technique ne pouvait affecter le prince d'Ivalice. Le juge ouvrit les yeux et venait de se sortir de cette illusion sans trop de séquelle. Il n'avait pas eu besoin d'avoir recourt à ses Raikughan pour s'en sortir. Il avait été bien trop facile de déchiré ce voile. Surtout pour lui, affronter Kazuki dans un combat d'illusion était peine perdu. Personne ne pouvait le vaincre dans ce domaine, pas même Thanatos qui avait succombé de nombreuses fois aux pupilles du petit fils de Zeus.


" Tu ne pourras jamais me surprendre avec tel niveau d'illusion, tu ferais bien de trouver autre chose. "

L'Amazonie la terrible Jungle Sasuke09

Une seconde, c'était largement trop pour permettre à Kazuki de se sortir de ce genre d'illusion. Il espérait toutefois que son adversaire est d'autre capacité sinon ce combat allait être à sens unique, d'autant pus qu'un guerrier divin était à ses cotés. Il se moquait bien de savoir s'il allait attaquer. En tout cas, le juge était impatient de voir si son adversaire allait être assez fort pour parer sa prochaine attaque. Le marais se divisa soudainement en deux ! L'eau fut envoyait dans deux direction opposé. A cet instant, l'adversaire de Kazuki eu soudainement une douleur dans le bas ventre, le poing de Kazuki était contre lui. La vitesse de son déplacement avait boulverser la température ambiante en la réchauffant. L'accélération avait été trop violente et le marais avait été tranché. Malheureusement pour lui, ce n'était qu'un début... Le petit fils de Zeus lui donna un coup de coude dans le dos alors qu'il faisait toujours face à cet inconnu. Le sourire au lèvre il leva son pied qui découpa une nouvelle fois l'eau et l'air afin de frapper son ennemi. Contrairement aux apparence, les coups du juge étaient bien plus fort qu'il n'en avait l'air... Avec un coup de poings il frappa le visage de son adversaire qui pouvait ressentir plusieurs douleurs au niveaux des côtes et des cuisses ! Etrange ? Peut-être pas, tout ce jouait sur la rapidité. La vitesse de la lumière ? Elle n'était guère dangereuse pour lui, il avait depuis longtemps surpasser les hommes et était capable d'utiliser la vitesse divine, celle utilisait par les dieux.


" La seule chose que tu risque de saigner, c'est ton honneur, une fois que je t'aurais ridiculisé. "

La température se mit alors à augmenter de façon anormale, le petit fils de Zeus leva une main vers le ciel jusqu'a créer une boule de feu... mais ce n'était pas n'importe laquel, il s'agissait du soleil. La puissance accumulé était si forte que la chaleur en devenait étouffante. Cependant, cela ne s'arrêta pas là. Il n'y avait pas qu'un seul petit soleil, mais bien trois ! La température avait monté de façon inhabituel et l'eau du marais venait de s'évaporer en quelques secondes. Il était temps de lui montrer la différence de niveau qui les séparaient.


L'Amazonie la terrible Jungle Kagaho07

" Burning Corona "

L'Amazonie la terrible Jungle Kagaho08

30pts de Cosmos
Il s'agit la de l'attaque la plus puissante du chevalier du disque solaire. Le sombre guerrier croise ses mains au dessus de sa tête et envoi un disque solaire en direction de son ennemi qui le pénètre et provoque une implosion et une explosion. Cette attaque inflige 5pts de dégâts supplémentaire.


Alors qu'il était en train de retomber suite à son attaque, le juge ne le quitta pas du regard. Il ne savait pas s'il avait réussit, en tout cas, il n'arrivait pas à voir la puissance de son adversaire qui semblait bien caché. Il devait utiliser l'une de ces capacités pour masquer ses forces. Son attaque avait réussit à changer le type de terrain sur lequel il allait combattre, il n'y avait plus rien mis à part de la terre et quelques arbres en feu, il avait totalement changer le paysage en le brûlant. Sans se tourner vers Erik il lui adressa quelques mots qui ne pouvaient être entendu par leur adversaire.


" Je ne sais pas de quoi tu es capable, mais évite de mourir, je ne voudrais pas me retrouvait affaiblis à cause de toi. "


Coups reçus 40pts
Coups parés 30pts
Coups donnés 10 (Coups Physiques) + 35 (Burning Corona) = 45pts

Pv 250 - 5 (Esquive des arbres) - 10 = 235pts
Pv 398 - 30 - 30 + 10 = 348pts
Armure 420 - 10 = 410pts

Cs utilisés : 30 + 30 = 60pts
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Amazonie la terrible Jungle   L'Amazonie la terrible Jungle EmptyLun 28 Nov - 21:07


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.


Votre ennemi lévé les yeux aux ciel
il ne fait même pas attention à votre discours et à l'air de s'en foutre royalement. Il semble préoccupé par quelques choses, il s'enfuit... vous commencez à le poursuivre pour qu'il répond à vos questions, mais d'un coup un autre passage s'ouvre sous vos pieds et vous vous retrouvez engloutit. Et une autre personne en ressort


Kazu: http://www.saint-anthologie.com/t7912p7-sur-l-ile-de-la-mort#261764

Eric: vous restez ici, trop lent le trou se referme sous Kazuki


----------------------------------------

L'Amazonie la terrible Jungle 148159bannMjcopie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Amazonie la terrible Jungle   L'Amazonie la terrible Jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amazonie la terrible Jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle...
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Une terrible affaire
» Fleodarm le terrible ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: