Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rune - spectre du Balrog

Aller en bas 
AuteurMessage
Rune

Rune
Messages : 7

Caractéristiques
Vie Vie:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue0/0Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue0/0Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue0/0Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:57

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°:Nathanaël
    °Mon Age°:23 ans
    °D'ou je viens°: Quelque part dans notre capitale Française
    °J'ai connu le forum par...°:Internet
    °Mon Niveau de RP°: Je serais tenté de dire excellent, mais, tout dépends avec qui je roleplay et si je suis inspiré.







Personnage




  • Nom et prénom : Rune ( ou Lune...selon certains)
  • Camp : Spectre
  • Armure/Poste/Attribut : Armure du Balrog/ Lieutenant du Griffon.
Histoire



    Mon existence a toujours été digne de cette étoile: «  le Talent », ou comme certains le disent  « l'Excellence ». L'humain dont je loge dois être d'une grande pureté, une pureté qu'aucune autre âme n'égale, un corps jamais souillé par ces pêchés que les mortels semblent apprécier, une pureté dans sa façon de penser, de vivre, d'exister...Et pourtant, me direz vous, je suis un spectre, je devrais porter cette étiquette du serviteur d'Hadès brute épaisse, colérique et sanguinaire. Non, cela, je le laisse volontiers aux autres. J'ai toujours été très difficile vis à vis de ce point, trouvant cela impensable d'être une accumulation de pêché et de devoir assurer les fonctions aussi stricte que la Justice.

    Mon Talent, je l'ai eu à l'aube de mon réveil, disait-on que je serais un homme qui ferait la fierté de ses parents. Je portais un nom d'une famille noble de Norvège réputée pour son savoir, tous éduqués à devenir des Grands; Tous, oui, nous étions six, un frère aîné, une soeur cadet, j'étais le benjamin, puis des jumelles et le petit dernier. C'était d'ailleurs une famille que l'on qualifiait de modèle; très croyante, très généreuse, bien éduqué, ne manquant d'aucun vivre; ayant une imposante demeure, pleins de richesses et ayant un entourage tout aussi respectable et riches qu'eux. J'ai toujours été un Spectre qui se réincarnait dans ce genre de famille, ce qui devait faire pas mal d'envieux. Seulement, vu que je suis de nature très propre sur moi même et d'une attitude d'Aristocrate; c'était difficile de me placer dans une plus basse échelle que la Noblesse.

    À mon mortel, l'on m'avait voué à devenir interprète pour épauler sa Seigneurie lors des entretiens avec les peuples voisins. Ma vie était toute tracée, je suivais des cours auprès d'un des meilleurs enseignants de langue vivante, je passais mon temps à apprendre, traduire, corriger les courriers de son Altesse; quel chance que j'étais surdoué et d'être tombé sur un patient. Seulement, étonnamment, mon mortel ne semblait pas plus passionné que cela par ces langues étrangères. Certes, il était facilement captivé par les prononciation de certains mots, mais ça n'allait pas jusqu'à l'enchanter. Il préférait l'art, passant des heures à pianoter, cloîtré dans la salle de musique du manoir, face à ce clavecin. Il ne s'en lassait pas de travailler sur ces partitions, reprendre de temps à autre celles de grands musiciens et se laisser emporter par cette mélodie de cordes frappées.

    Cette banale vie de mortelle se modifia lorsque je commença à manifester ma présence. Déjà, pour cette malheureuse âme, je ne fus pas un présence des plus agréables. Je le grignotais à petit feu, lui faisant subir des migraines à s'en briser le crâne et des fièvres qui laissait sans voix les médecins. Personne ne comprenait ce qu'il lui arrivait, sa famille s'en rongeait les ongles, priant le Seigneur à ce qu'il se rétablisse au plus vite; comme ci sa vie était indispensable. Et si cela ne suffisait pas, il avait le droit à des hallucinations auditives; ne sachant plus qui écouter par moment, tellement qu'il en entendait. Trop de savoir que cette petite boite crânienne allait devoir supporter et se préparer à en recevoir d'autres encore. Déjà, à commencer par le savoir linguistique, obligatoire s'il faut remplacer un Juge, indispensable pour les archives. Puis, mon savoir personnelle, ma vie , ce que j'étais à la base, ce que je fus et enfin, ce que je suis à présent.

    Qui suis-je... qui j'étais...Ma première incarnation était celle d'un archiviste d'un roi; dans un temps du moyen âge; un royaume que certain qualifierait de «  Tolkiennien ». Un jeune homme androgyne, d'une pureté si parfaite, un albinos solitaire qui savait parler toutes les langues des peuples existants; des plus grandes créatures diaboliques, aux simples humains. Je permettais à travers mon savoir de régler des litiges et d'apaiser des peuples en guerre. Oui, l'on pouvait me qualifier de diplomate à cette époque. J'étais encore si bon vivant et je m'intéressais à tellement de chose. En fait, je regorgeais de vie et appréciait la culture de chacun à sa juste valeur. Cette popularité me valut une grande jalousie, si bien que l'on complota contre moi et que l'on jugea que je devais être de démon pour parler avec autant d'aisance à des Orcs, voir même à un Balrog. Je n'avais rien vu venir. Moi qui passait mon temps entre cette salle aux ouvrages et ces terres lointaines... je me suis vu attaché et enfermé dans un cachot sans même comprendre la raison de cette arrestation. Pourtant, en voyant comment je fus traité, l'on m'accusait de tellement de choses que j'en perdais mon latin. Même sa Seigneurie qui était pourtant si admiratif de ma personne, commençait à doute de ma  « pureté » ; écoutant avec intérêt ces rumeurs que ma défense. Pour tous ces dires, je fus condamné à être jeté au bûché sur la place du marché. Quelle mort ridicule pour un Saint...

    « … en ce passé....la Justice n'était pas équilibré... le fou était admiré par ces légendes... le Sage versait son sang dans la coupe de l'envieux...»

    Je ne sais comment une divinité d'un tout autre monde s'intéressa à ma personne, mais, lorsque j'eus senti une aura me protéger de ces flammes et m'emporter loin de ces fous; j'ai compris que l'on m'offrait une seconde chance. Hadès sama avait sentit sans doute en moi une capacité qui le mena à penser que je serais utile pour son Royaume. Au début, j'étais très récitent, je ne voulais pas noircir mon âme, même s'ils m'avaient injustement condamnés. Puis, j'acceptais mon destin, mais forgea mes armes à ma manière. J'acceptais de revêtir cette armure et cette toge, mais je resterais le plus juste et le plus draconien possible face à tout être m'adressant la parole ou que je me dois de Juger.

    Le mortel dans un dernier hurlement de douleur me laissa place dans ce corps. Je n'eus pas de mal à le maîtriser. Il était grand, élancé, et son mécanisme similaire aux précédents que j'ai portés. J'espérais simplement qu'il tiendrait plus longtemps que la majorité; mon rythme de vie n'étant pas des plus faciles. C'est que c'est d'une fragilité ces corps....


    J'eus juste le temps de trouver une tenue plus abordable que des serviteurs d'Hadès venaient d'apparaitre; dans la demeure de cette grande famille si parfaite. Je les laissa froidement exécuter chaque humain, sachant pertinemment que c'était leur destin et que le mien commencerait une fois que j'aurai rejoins les Enfers. Je ne me préoccupais pas de ce genre de détails, ne portant aucun regard à ces yeux terrorisés d'une des soeurs. Je marchais droit devant moi, pour rejoindre mes semblables.

    Guidé par mon planning chargé – car oui, à peine levé on doit reprendre ses fonctions- je m'étais dirigé vers ces Terres où je sentais à vu d'oeil les difficultés survenir. Cela ne me surprenait aucunement, bien que m'agaçait; il suffisait que je sois absent pour que tout soit si mal coordonné...je n'osais me diriger vers l'ouvrage de crainte de devoir remettre en place mon « remplaçant ». En fait, j'avais une vision si carré, si organisé des Enfers que certains avaient du mal à suivre. Ah.. ces esprits simplets... ils le perdront...

    à chaque réincarnation, je viens m'agenouiller devant l'Empereur Hadès, annonçant mon retour. Ma joie de vivre s'est effacé depuis le temps, je ne suis plus que ce spectre à la peau de nacre, cette chevelure blafarde et si long, ses yeux roses, ce visage inexpressif et ce corps qui mène parfois à douter que je suis des entrainement physique, tant il est maigre et élancé. En fait, j'impressionne simplement les autres grâce à la force de mon cosmos, le charisme et mon attitude. Je n'ai jamais été aussi très sociable et ça, son Altesse a dû le deviner en m'attribuant un tel poste; vu que je n serais focaliser uniquement sur mes missions et rien d'autre. Certains doivent se demander si j'ai une vie; tant je ne côtoie que les plus hauts placés pour des intérêts professionnelles et que les plus faibles sont tyrannisés quand ils me font perdre patience ou m'exaspère au plus haut point.

    Les spectres alignés à ma gauche et à ma droite m'indiffèrent totalement. Je ne vois qu'Hadès sama et Pandore...à la limite, les Juges sont dans mon champs de vision, mais le reste mon esprit semble les avoir cryptés; bien que je sache parfaitement leur nom, armure et fonction. Mais, ils n'ont aucun intérêt à mes yeux, puisque de toute façon, je ne risque pas de les croiser ou alors se sont de fin chanceux; enfin, si la chance peut être qualifié dans ce genre de situation, puisqu'ils n'ont jamais été aimable avec moi et je le leur rend bien avec ma froideur.

    En fait, dans ces moments où l'on a une grande réunion, je sélectionne les informations intéressantes et attends – en forgeant ma patience- que l'on m'octroie mon poste. Pour certains, je dois avoir l'air complètement lasse de ces discours qui n'en finit pas, pour l'autre un spectre associable, certains arrivent même à juger de mon genre tant le corps si jeune que j'ai est si androgyne parfaite et qu'ils réalisent que je suis bien un homme quand ils entendent ma voix. Pourquoi je n'aime que les réunions avec un petit comité? Tout simplement parce que je n'ai pas à avoir la sensation désagréable de recevoir des légers coups d'épaulettes, d'entendre des spectres ricaner bêtement à des blagues vaseuses et que les discours sont tellement plus haut que ce règlement qui me laisse rappeler celui que l'on donne aux enfants.










Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue315/315Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue300/300Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue200/200Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:05

Bienvenue Rune sur le fofo^^ En espérant te voir bientôt aggrandir notre chère famille et pouvoir t'accueillir à bras ouverts en Enfers dans la joie et la bonne humeur^^

Eh oui y a pas que des cadavres et c'est pas morbide aux Enfers!! Nombreux sont ceux qui peuvent le confirmer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:05

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'obtention de ton personnage :).
Revenir en haut Aller en bas
Azael

Azael
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue140/140Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue142/142Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue280/280Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:19

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue300/300Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue346/346Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue196/420Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:14

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue350/350Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue485/485Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue700/700Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:17

Bienvenu et bon courage pour l'obtention de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Rune

Rune
Messages : 7

Caractéristiques
Vie Vie:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue0/0Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue0/0Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue0/0Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:36

Merci beaucoup pour cet accueil;

C'es si horrible que cela l’obtention d'un personnage °°?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue300/300Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue346/346Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue196/420Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:52

Non pas vraiment^^

Comme Angèle est absente, je lit ta présentation se soir et je te valide si tout est ok, en tous cas ça m'a l'air déjà bien,
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue200/200Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue317/317Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue420/420Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:36

Bienvenue sur SSA, Rune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue302/302Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue384/384Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue580/580Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyLun 12 Sep 2011 - 6:26

bienvenue à toi......
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue325/357Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue255/397Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue450/580Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:01

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue300/300Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue346/346Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue196/420Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:10

Très belle histoire^^ je valide,
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue311/311Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue400/400Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue400/400Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:08

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue218/218Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue265/265Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue280/280Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:59

Welcome^^ mumuse toi bien sur le fow'^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue231/231Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue223/223Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue420/420Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:23

Bienvenue, Rune! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue265/265Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue265/265Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Rune - spectre du Balrog Left_bar_bleue420/420Rune - spectre du Balrog Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:15

bienvenu sur le forum tres bon choix d armure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rune - spectre du Balrog   Rune - spectre du Balrog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune - spectre du Balrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haka, EX-Spectre Céleste du Balrog
» Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok]
» Zinfried B. Kaizen, Spectre Celeste du Balrog
» Persédia ~~ Spectre du Balrog de l'étoile céleste du Talent [ En cours ]
» Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: