Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~La Russie~~ Moscou [contrat]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:05

L'agacement me gagné face la situation, non seulement l'armée des morts ne diminuer pas en nombre mais le cosmos d'Orion diminuer fortement. Et l'état de Kyo' allait de mal en pire, son cosmos en témoigner.

Moi qui voulez ouvrir une brèche, ceci n'allait servir à rien de me servir de mes diverses attaques car je diminuais mon cosmos pour rien face à ces morts-vivants mais que faire ....

Je n'ai guère eût le temps de réfléchir que je ressens à nouveau le cosmos du sorcier, portant mon regard en direction du cosmos, une vague de flammes se propage en cercle en tuant quelques mort-vivants au passage mais ne parvient pas à ma hauteur. Par chance son attaque a permis de me frayer un chemin. Prenant direction du combat entre le sorcier et Orion, je ne prend guère attention aux quelques morts vivants restant, mon attention et d'aider clairement mes frères d'armes.

- Non seulement Kyo' est inapte mais le cosmos d'Orion vient de disparaitre .... serait-il .... non je ne peux le croire. On n'a fais la promesse de sauver ce village quoi qu'il arrive, je ne peux croire qu'il soit mort.


Malgré tout, l'état de Kyo' et la faible teneur du cosmos d'Orion me donne plus qu'envie de tuer ce sorcier. Continuant à vive allure ma course, le cosmos d'Orion se fais ressentir et cette fois-ci, il n'a jamais était aussi élevée, stoppant nette ma course, je ne peux qu'être surpris par l'intensité de ce cosmos.

L'air ambiant chauffer par l'attaque du sorcier se remet à redescendre comme annonciatrice d'une attaque d'Orion. Ceci n'envisage rien de bon, si Orion lance sa plus puissante attaque, il ne pourra se permettre de continuer le combat très longtemps.

Reprenant ma course, l'air glacial vient fouetter sur mon visage, Orion vient très certainement de lancer son attaque. Arriver enfin sur le lieu du combat, je pose mon regard sur Kyo', son état était plus préoccupant que ça en n'avait l'air. Orion se maintenant tant bien que mal debout, je me rendais compte que ma venue ne sera pas de trop. Mon regard se porte désormais sur le sorcier qui venait de prendre sur lui l'attaque de plein fouet, son regard d'un rouge plus vif que la couleur du sang ne m’impressionner guère mais son cosmos est vraiment terrifiant peut-être même plus puissant qu'un chevalier d'Or. Avoir blesser à ce point Orion me donné un idée de sa puissance.

- Orion, il n'est pas question que tu abandonne, pense à Kyo' qui malgré son état se bat encore pour l'amour et la justice, Athéna est à nos coté en tout lieu et il ne se permettra jamais de tomber aussi facilement.

- Il ne nous a rien dis jusqu'à maintenant, aurait-il un manque de confiance envers moi ... nous et Athéna ?

- Détrompe toi, ce n'est en aucun cas un problème de confiance, il te considère comme son meilleur ami voir son frère, si il lutte actuellement seul, c'est sa façon à lui de montrer sa loyauté envers Athéna. Maintenant je vais m'occuper de ce sorcier, tu est beaucoup trop mal en point pour continuer le combat Orion.


Portant à nouveau mon regard vers le sorcier et marchant en sa direction, je ressens en moi une confiance et une assurance que ses paroles ou ses attaques ne pourront ébranler. S'attaquer à mes ami aux innocents de ce village est impardonnable.

- Sorcier, sache que je serais sans pitié, ta mort sera notre délivrance à nous et sache que peu importe les attaques que tu nous portera, nous nous relèverons encore et encore car nous sommes les chevaliers d'Athéna. Sache que même dans cet état, Kyo' se bat encore et que jamais il se permettra de tomber aussi facilement.


C'est avec une rage insoupçonnée que je m'élance vers le sorcier et je parviens à lui donné diverses coups de poing en plein ventre qui le fais reculer.

- Maintenant prend ça sorcier.

*Ice Tearing(le Déchirement de glace): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
D'un seul mouvement de main vers le haut, il envoie un vent glaciale si puissant et si condensé, telle une épée de glace, qu'il pourfend le sol, l'air et son ennemi.

Coup donné : 5 Coup de poing + Ice Tearing = 35

Armure : 265 - 15 (armée de morts vivants) = 250

Vie : 128 - 15 (armée de morts vivants) = 113

Cosmos : 112 - 30 Ice Tearing = 82
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ de l'Eden
Aegis
Messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:08

~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 Sombre-sorcier-pluie-2106583055

Alors qu’Ash venait porter secours à son ami, Orion pouvait avoir l’impression que son attaque n’avait engendré aucun effet sur le sorcier, alors qu’il venait de porter son coup le plus fatal. Mais finalement ce fut les griffes du tigre blanc qui fit tourner le combat à l’avantage des guerriers du sanctuaire.

Le sorcier tomba lourdement sur le sol. L’armée des zombies autour de lui commençait à disparaitre, il n’avait plus les forces nécessaires pour les contrôler, un vent léger souffla sur la plaine gelé de Sibérie, faisait disparaitre les zombies dans de la poussière.
L’armée venait de s’effondrer un premier pas vers la victoire ? Pas pour l’instant, le sorcier est fou de rage et sa colère amplifient son pouvoir. Il hurle, un cri qui glace les sangs des vivants, un cri d’outre tombe, les chevaliers doivent se préparé au pire.

C’est moi qui vous apportera la délivrance, ma mort est la meilleur partie de ma vie…

Délire, paroles sensés, personne ne peut le dire.

FUREUR DE L’enfers
60pts de cosmos (30chacun de dégats)


Sorcier
Cs : 110-60+10=60
HP :200-65-35=100
Armée de Zombie : 0

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 Left_bar_bleue350/350~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 Left_bar_bleue485/485~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 Left_bar_bleue700/700~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:50

C’est moi qui vous apportera la délivrance, ma mort est la meilleur partie de ma vie…

FUREUR DE L’enfers
60pts de cosmos (30chacun de dégats)

Orion vit une explosion de flammes jaillir du sorcier pour souffler les restes de morts vivants aux alentours. Epuisé, engourdi par l'effort qu'il venait de fournir, le Cristal saint fut percuté de plein fouet par la nova destructrice. Tel une marionnette dont les fils venaient d'être coupés, il tomba lourdement au sol. Son premier réflexe malgré la douleur fut d'ouvrir les yeux pour tenter de voir si Ash, Arkel ou Kyo avaient également subit la terrifiante attaque. Malgré ses efforts, Orion ne vit nulle trace de l'un de ses compagnons.

Non... Je ne peux pas croire qu'ils aient succomber...


Etranglé par un sombre pressentiment, Orion parvint à se relever malgré les tremblements qui secouaient son corps calciné. Devant lui un paysage de mort et de dévastation semblait servir de chef d'oeuvre au monstre qui glorifiait le trépas. Périr lors de sa première mission aurait put lui paraitre une honte indélébile. Mais ce ne fut ni la souffrance, ni ce vague sentiment qui embua le regard d'Orion.

Ils m'ont désigné comme leader... Le grand Pope lui même à cru en moi... je refuse d'abandonner maintenant !!! Je ne peux pas mourir de cette façon !

Avec amertume, Orion constata que son armure, cette sainte protection qui faisait sa fierté, commençait elle aussi à témoigner de l'affrontement. Fissurée, elle avait perdue son éclat si particulier. Refusant de céder au désespoir, le jeune Saint releva la tête et renvoya un regard d'acier vers son adversaire.

La mort et la vie sont deux choses bien différentes, monstre. L'une comme l'autre mérite le respect. Je ne sais pas ce qu'est vraiment vivre. Mais j'ai pu l'observer durant des années. Je n'ai jamais eu le loisir d'en jouir comme tant d'autres. Mais je peux t'affirmer que je suis prêt à abandonner la mienne avec le sourire si cela peut permettre à mes frères d'armes et aux villageois voisins de continuer d'en profiter.

A mesure que les paroles du chevalier Cristal s'égrenaient, son cosmos s'intensifiait. Son armure sembla reprendre vie pour faire écho à la dernière flamme de la volonté de son possesseur.

Puisses tu vivre ton trépas pour l'éternité dans un cerceuil de glace à ta mesure, monstre...

Le maintien droit et fier malgré la souffrance, Orion abattit de nouveau ses mains jointes vers la créature malfaisante.

Aurora Thunder Attack !!!!
(60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.)
Une variante plus efficace de la poussière de diamant.Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique !
Le corps gelé par la puissance de sa propre attaque, les sens amoindris,, aussi pâle qu'un mort, Orion chûta lourdement au sol. Alors que l'inconscience bienveillante le gagnait enfin, un bruit proche lui fit ouvrir les yeux à nouveau. Non loin du Cristal Saint, Ash venait d'émerger de derrière un rocher. Le corps meurtri par le feu, le chevalier du Tigre Blanc allait probablement attaquer à son tour.
Par la seule force de sa volonté, Orion commença à ramper en direction de son ami et finit par se relever en s'aidant d'une souche d'arbre.
Au grand étonnement d'Ash, Orion vint se placer devant lui, les bras en croix. la voix du chevalier Cristal ne trembla pas malgré son épuisement.

Ne t'occupes pas de moi... Attaque le de toute tes forces pour l'achever. Je te protégerais de sa prochaine attaque même si mon corps ne doit pas y résister. Fais le pour Kyo et Arkel... Nous devons accomplir notre mission, mon ami...

Le corps secoué de spasmes de souffrances, son cosmos complètement épuisé, Orion parvint à se maintenir sur ses jambes. la flamme de sa vie menaçait de s'éteindre à tout instant mais le Cristal Saint ne chancèlerait pas.

.....

Armure: 215-30= 185
HP: 70- 30= 40
Cosmos: 54-60+10= 4

Coups reçus= 30
Coups portés = 60 (Aurora Thunder Attack) = 60

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 1:30

Le sorcier venait de prendre deux techniques qu'il ne pût dévier, ceci nous permettant de voir la victoire nous approcher. Mais comme tout combat, il n'est fini qu'à la mort ou l’abandon de l'adversaire. Le sorcier ne connait surement pas le second cas et il connait la mort. Ce même sorcier, sous nos yeux parvient à se relever et vient enfin de laisser éclater sa colère, dévoilant sa carte maitresse, sa dernière technique. Ne pensant qu'à nous tuer, je me met en position de défense.

C’est moi qui vous apportera la délivrance, ma mort est la meilleur partie de ma vie…


Une vague de flammes se propage soudainement et englouti tout sur son passage. Propulser à plusieurs mètres, je retombe violemment au sol, mon armure m'ayant protéger je ressent malgré tout de vive brulure. Sa technique fût dévastatrice et tout en me remettant difficilement debout, ma pensée va à mes frères d'armes qui eux sont plus mal en point que moi. Orion qui fais honneur à son rôle de leader et Kyo' qui lutte envers lui-même. Sont-il toujours apte à combattre ...

Une réponse vient m'éclaircir, le même cosmos que tout à l'heure, ce même froid ambiant et pour finir cette phrase :




Le silence tomba sur la plaine dévastée. Tout autour des deux Saints, la végétation n’était plus que cendre. Non loin d’eux, un crane noir grimaçant se tenait sur le sol au centre d’un cratère fumant. Tournant le dos à Ash, Orion baissa les bras. Le corps brisé, le visage bruni par les flammes qu’il venait d’encaisser de plein fouet, le chevalier Cristal parvint à tourner le regard vers son pair.

- Je crois que c’est fini… Nous avons accompli notre mission…

Un grand sourire d’épuisement se dessina sur les lèvres craquelées du jeune homme. Tel un écho à sa joie, les éclairs qui n’avaient cessé de zébrer le ciel sombre s’étaient estompés. Les nuages laissèrent alors place à un pâle soleil qui illumina de sa douce lueur la scène de dévastation.
Malgré les douleurs qui maltraitaient son corps et tiraillaient son esprit, Orion se détourna d’Ash pour observer d’un coup d’œil les alentours. L’évidence lui glaça les sangs. Pas une colline, pas un promontoire ne venait gâcher la vue à plus d’un kilomètre à la ronde. Et pourtant, Orion ne distingua nulle trace ni d’Arkel, ni de son ami Kyo. Aucun cosmos. Rien que des restes de squelettes et de morts relevaient par le terrible sorcier.
Après plusieurs minutes de silence et d’observation muette, Orion sut qu’il était temps de rentrer au sanctuaire pour annoncer une victoire trop chèrement payée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:15

L'intensité du combat atteignez son paroxysme, non seulement j'atteignais mon ultime intensité mais le sorcier parvient malgré tout à résister. Utilisant ces dernières forces pour préparer une dernière attaque, son dernier regard me glaça le sang tout comme son cri strident à percer les tympans.

Me grippant le bras, le sorcier se concentre dans sa dernière attaque, il veut que tous les saint ici présent meurs avec lui, ne pouvant reculer et partir, le sol tremble de plus en plus.

- Non, noon, noooon, je ne peux mourir ici avec toi, mon heure n'est pas venu.

Regroupant à mon tour mes dernières forces en intensifiant mon cosmos, je réalise un bond en arrière qui me met à l’abri de l'attaque soudaine du sorcier, de vastes flammes noirs encerclent le paysage à proximité du sorcier. Cette attaque parvient à bruler toutes traces d'une quelconque végétation et ne laisse sur place que le crâne recouvert de cendre du sorcier. Orion rester en arrière lâche enfin une phrase de satisfaction :

- Je crois que c’est fini… Nous avons accompli notre mission…

Il pouvait tout comme moi ce satisfaire de cette victoire mériter par lequel nous chevaliers auront donné toutes nos forces et auront étaient au bout de nos forces. Nous pourrions tirer un enseignement de cette bataille. Malgré tout, que dire de l'état de Kyo' qui semblait bien mal en point, scrutant les moindres détails de la zone de combat, le ciel se dégageait et les rayons du Soleil accompagne mon regard à la recherche de nos deux compagnons Arkel et Kyo'.

Après plusieurs minutes, je finissais par comprendre que nous ne pourrions les retrouver, se regardant mutuellement, Orion semblait lui aussi comprendre que on ne les reverra pas.
L'heure du départ et le retour au sanctuaire, je ne pouvais que repensait aux pertes de Kyo' et d'Arkel. Notre mission était une réussite en soi mais la mort de jeunes chevaliers entraine un sentiment à laquelle il est dur de se détacher. La mort peut à tout moment se mettre en travers de nos chemins mais il n'est nullement une satisfaction de mourir ou de voir des compagnons mourir.

Après tout, la mission ne fût nullement une total réussite mais elle a au moins le mérite de me rendre plus prudent à l'avenir, la précipitation au combat n'est guère une allié de choix. Mon retour au sanctuaire, je n'aurais guère le choix que d'intensifier mon entrainement ou de repartir en mission. Chaque entrainement doit me permettre de dépasser mes limites, ceci afin de prouver ma loyauté envers Athéna et de pouvoir prouver ma valeur de chevalier d'Argent !

- Orion, lors du retour au sanctuaire, je ne sais ce qui va se passer mais nous devons intensifier notre entrainement pour que l'on soit mieux préparer face à ce type de situation. En qualité de leader lors de cette mission, tu nous a mener à la réussite mais tu ne dois pas porter à toi seul ce fardeau de ton ami Kyo'. Nous sommes qu'au début de notre vie de Chevalier et ce fût pareil pour Kyo' et Arkel, nous avons encore pas mal de chose à accomplir mais nous devons savoir que de telle éventualité comme aujourd'hui viendront apparaître à nouveau. Notre but est d'y être préparer.

C'est dans un état d’âme mitigé que je repart vers le sanctuaire mais qu'en sera t-il d'Orion, lui qui a démontrer bon nombre de qualités en ce jour, arrivera t-il à surpasser cette épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 Left_bar_bleue350/350~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 Left_bar_bleue485/485~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 Left_bar_bleue700/700~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:19

Orion resta longtemps à méditer sur les paroles d’Ash et sur les évènements de ces derniers jours. Un brouillard intérieur aussi glacé que son cosmos venait voiler son cœur à mesure que les minutes s’égrenaient. Orion ne savait comment exprimer le malaise qu’il ressentait. Pleurer ? Se lamenter ? Enfouir la douleur ? Le jeune homme n’avait eu à gérer une telle déferlante de mal être qu’à une seule reprise durant sa courte existence. Son éclat de rire résonna alors dans la plaine. Un rire sans joie. Un rire sinistre. Un rire aussi mordant que le plus vif des cris de douleur. Quelle ironie. Quitter son exil avait été son rêve le plus fou. Etre accueilli au sanctuaire, trouver un sens à sa vie, une voie pour ses valeurs… Le destin lui avait même offert un ami sincère, et plus encore la confiance de son supérieur et de ses pairs.

Et voila le résultat.


Le chaos, la mort, un paysage désolé et les cadavres de ceux qui avaient eu le malheur de croire en lui sur la conscience. Oui la mission était une réussite. Une victoire qui servirait aux intérêts et à la réputation du sanctuaire d’Athéna. Le Grand Pope en serait surement satisfait.
Son regard sans expression fixé sur le soleil déclinant, Orion sentit qu’il était à la croisée d’un chemin. Se perdre dans sa culpabilité et son sentiment d’échec ou aller de l’avant.
Ses yeux se posèrent sur la silhouette d’Ash qui l’attendait non loin. Le chevalier Cristal se dirigea donc vers son pair, laissant derrière lui un crâne desséché et une nouvelle cicatrice qui ne se résorberait jamais.
Il était temps de rentrer au sanctuaire. La mission était un succès…


FIN

Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ de l'Eden
Aegis
Messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:21

Quête Terminée

Orion : 4 points de récompenses
Ash: 4 points de récompenses
Kyosuke Genso : 2 points de récompenses
Arketl: 1 points de récompense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~La Russie~~ Moscou [contrat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moscou la cité Blanche
» [FB] La Mort plane sur la Sainte Russie
» [Contrat Dartzied] Frontière Sud d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: