Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kira, Chevalier de Bronze du Phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira
Messages : 98

Caractéristiques
Vie Vie:
Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Left_bar_bleue120/120Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Left_bar_bleue123/123Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (123/123)
Armure Armure:
Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Left_bar_bleue200/200Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Kira, Chevalier de Bronze du Phénix   Kira, Chevalier de Bronze du Phénix EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:10

Kira, Chevalier de Bronze du Phénix

Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Fichekira


Historique :



Kira est le Chevalier de Bronze du Phénix et un fidèle serviteur d’Athéna. Il a prouvé sa loyauté envers la justice plus d’une fois lors de nombreuses batailles. Mais il n’en a pas toujours été ainsi…


Chapitre 1 : L’enfance


Kira à vu le jour au Japon il y a de cela 17 ans, issu d’une famille aisée il était destiné à vivre une belle vie sans soucis et n’être jamais dans le besoin. Ses parents étaient riches et avaient brillamment réussis leurs carrières professionnelles. La famille était composée de quatre membres. Le père, la mère, Ikki le frère de Kira et évidemment Kira, le plus âgé des fils. Seulement la vie est pleine de surprises. Avec son frère Ikki ils reçurent une éducation très religieuse, stricte et dure. Ils avaient très peut de liberté et devaient obéir à des règles précises et non négociables. Leurs enfances fut difficile, surtout leurs scolarités. Seulement un an les séparés, ce qui leurs permirent d’effectuer toutes leurs années d’études ensemble. Au collège, ils étaient comme on dit, des boucs émissaires. Ikki était frêle et fragile, il supportait à longueur de temps les moqueries de ses camarades sans jamais rétorquer. Il avait un caractère très influençable, il se laissait marcher sur les pieds sans jamais répondre. Ce trait de caractère, il le devait à son éducation. De nature aussi calme et paisible, Kira avait beaucoup de mal à s’opposer aux injures faites à son frère. Cependant, plus les années passées et plus le cœur de Kira devenait noir. Il supportait de moins en moins voir son frère être le martyr de toute une école.
A leurs 14 ans, ils firent tout les deux une fugues en espérant trouver une vie meilleure dans un autre endroit, au sein d’une autre famille. C’était sans compter sur l’influence et la puissance de leur famille d’origine. Cette dernière ne tarda pas à les retrouver et une fois revenue à la maison, les règles de vie devinrent encore plus difficiles. Comme les problèmes ne viennent jamais seuls, leurs vies scolaires s’étaient elles aussi empirées.
Comment supporter cela plus longtemps ? C’était la pensée qui hanté constamment Kira.
Il se forgea par la suite un caractère plus dur, plus violent. Ikki représenté tout pour le futur Chevalier du Phénix, s’était sa véritable et unique famille. Kira se mit à le défendre de plus en plus, n’hésitant plus à désobéir aux règles imposées par sa famille et par l’école. Il se battait sans arrêt, s’opposant constamment aux camarades de son frère qui lui faisait vivre un véritable cauchemar. Seulement, plus Kira défendait son frère et plus les sanctions contre lui étaient lourdes. Le peut de liberté qu’il avait lui était retiré au fur et à mesure que le temps passé. Il devint très vite ce que l’on appel un rebelle. Ikki ne savait pas quoi faire, comment agir face à cette situation ? Il était impuissant et son cœur se brisé de plus en plus.

Durant une douce nuit d’août, Ikki et Kira étaient sur la route pour rentrer chez eux lors qu’ils firent une rencontre inattendue.

Kira marché vers son destin…


Chapitre 2 : Le destin

Une personne se tenait face à eux au milieu de la route. Vêtu d’un grand manteau noir à capuche, aucune partielle de peau n’était visible. Kira se positionna alors devant son frère pour le protéger.

"Qui êtes vous ?" s’exclama t-il

Les seuls sons que l’ont pouvaient percevoir étés le souffle du vent dans les arbres. L’individu ne répondait pas et resté fixe devant les deux jeunes hommes.

"Je vous ai posé une question !
Qui êtes vous?"
Cria à nouveau Kira

L’homme mystère se mit alors à marcher dans leurs directions. Par réflexe, Kira poussa son frère en arrière et se mit à avancer lui aussi vers cet inconnu qui se dressait face à eux. Après seulement quelques secondes qui semblaient être des heures, le jeune homme et l’homme se tenaient face à face, à seulement quelques centimètres. Kira n’arrivait toujours pas à voir le visage de son interlocuteur et il serra le poing. Une chose incompréhensible arriva soudainement. L’homme disparu…Le futur chevalier d’Athéna ne comprenait pas ce qui venait de se passer, il était là puis l’instant d’après il ne l’était plus. Il entendit alors un cri venir de derrière lui, son frère Ikki. Kira se retourna aussitôt et vit l’homme qui tenait son frère entre ses bras.

"LACHEZ LE IMMEDIATEMENT !!!!!!" Hurla Kira. "Je vous jure que…." L’homme prit alors la parole et coupa le jeune homme…

"Si tu veux revoir ton frère vivant Phénix, retrouve moi à l’île des morts"

Comme précédemment, l’homme disparu avec Ikki ne laissant face à Kira que le néant. Ce dernier tomba sur ses genoux, plaqua violement ses mains sur le sol et hurla de douleur. Un hurlement comparable à celui du Lion rugissant.

Une fois ses nerfs retrouvés, il se leva et souffla un bon coup. De nombreuses questions trottaient dans la tête du jeune homme.
Qui était cet homme ? Que voulait-il ? Phénix, de quoi parlait-il ? L’île des morts ? … Kira n’arrivait même plus à contrôler ses pensées tellement il s’interrogeait. Il partit en courant chez lui afin d’effectuer des recherches sur cette fameuse île.

Il ne se doutait pas qu’il venait de faire un pat de plus vers son destin…


Chapitre 3 : L'île des morts


Autant ne pas préciser qu’en rentrant chez lui, ses parents lui firent passer le pire quart d’heure de sa vie. Ils appelèrent la police qui se mit immédiatement à la recherche d’Ikki. Quand à Kira, il fut congédié dans sa chambre jusqu’à la fin de ses tristes jours.
Cependant, cela n’allait surement pas l’empêcher de faire ses propres recherches et le jeune homme finit par trouver l’île des morts.
C’était une île au large du Japon, réputée pour être dangereuse, un endroit hostile duquel personne n’est jamais revenu. Là était la légende de l’île.
Kira entama alors un long et périlleux voyage vers cette île, laissant sur place sa famille sans le moindre regret. Il partit avec le peut d’économie qu’il avait afin de pouvoir louer un bateau pour se rendre sur l’île.
Voyant la disparition de leur second fils, les parents des deux frères firent aussi un appel pour Kira. Ce dernier fut alors rechercher dans tout le pays ce qui compliqua sa tâche. Mais la détermination du jeune homme était sans égal et après plusieurs jours, il arriva dans un port de pêche et loua un bateau pour se rendre sur l’île.
Une fois arrivé, il constata immédiatement que les écrits qu’il avait put lire sur l’île était fondés. C’était un endroit de mort, la terre était noir comme la nuit, l’air empestée le souffre, il n’y avait ni arbre, ni quelconques végétaux qui poussaient en ce lieu. C’était comme un enfer sur terre.
Kira progressé dans ce lieu maudit à la recherche de son frère.

IKKI !!! hurlait-il sans arrêt

Une heure de recherche…puis deux…puis trois, il ne rencontra ni âme qui vive ni même le semblant d’âme qui aurait put vivre ici.
Il tomba alors face à une grotte qui paraissait être éclairée de l’intérieur. Il décida alors de s’engouffrer dans l’étroit couloir qui formé l’entrée de cette grotte. Le sol était recouvert de sable noir, sur les murs se trouvaient des torches ce qui représentait le premier signe de civilisation sur cette île. Après plusieurs dizaines de mètres parcourus à l’intérieur de l’enceinte rocheuse, Kira entendit une voix qui fit écho dans les profondeurs.

Viens à moi Phénix !

La voix glaça le sang du jeune homme, même s’il reconnu immédiatement qu’il s’agissait de la voix de l’homme qui avait enlevé son frère. Un profond courage et désir de vengeance remplit alors le cœur de Kira et il continua sa route d’un pat déterminé. Il arriva dans une salle dans laquelle se trouvait au milieu d’elle comme un tombeau, ou un sarcophage. Une silhouette se tenait derrière et semblait fixer le jeune homme.

Bienvenu à toi Phénix, je tiens tout d’abord à m’excuser d’avoir du enlever ton frère pour t’attirer ici, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour te faire passer le premier test. Je te rassure, il est sain et sauf. Dit l’homme après l’arrivée de Kira

Qui êtes vous donc ? Rétorqua immédiatement ce dernier

Je suis Tanis-Ka, ton maître. Tu ne le sais peut-être pas encore, mais ta destinée est de servir la Déesse Athéna et de devenir le Chevalier de Bronze du Phénix. Je suis la pour t’entrainer à devenir cet homme.


Chapitre 4 : Le réveil du Phénix

Tanis-Ka expliqua alors au jeune homme tout le pourquoi du comment. Qui était Athéna, qui était les Chevaliers de Bronze, qu’elle allait être sa future mission etc…
Cependant, Kira comprit très vite qu’en voyant le lieu dans lequel il allait faire son entrainement, que la partie n’allait pas être de tout repos. Il commença alors un entrainement intensif et extrêmement difficile. Le but de cette initiation était de réveiller la puissance du Phénix qui dormait en lui. Le jeune homme devait faire face à un problème majeur qui l’empêcher de poursuivre et de satisfaire les attentes de son maître. Le jeune homme était de nature paisible et calme, il refusait toute violence.

Phénix, tu te dois de réveiller ta puissance et d’éveiller ton cosmos à son maximum. Pour cela tu ne dois pas contrôler ta colère et te laisser envahir par elle. Ne contrôle pas tes émotions, laisse toi envahir par elles

Je refuse cela, pourquoi dois-je me battre avec vous ? Que cherchez vous donc ?

L’initiation de Kira semblait être plus difficile que prévu pour Tanis-Ka. Il en vint presque à se demander si Athéna avait fait le bon choix. L’armure du Phénix était réputée pour être une des armures les plus puissantes, malgré son statut d’armure de bronze. Elle était dotée d’un pouvoir de régénération unique, qui faisait d’elle une armure digne des armures d’Or et que seul un être possédant une puissance incomparable pouvait maitriser ce pouvoir et était digne de la porter.
C’est alors que Tanis-Ka comprit comment réveiller le Phénix qui dormait en Kira, il le comprit en voyant les deux frères ensemble.
Alors qu’ils étaient en plein entrainement, Tanis-Ka s’approcha d’Ikki qui était présent ce jour là pour assister à l’initiation de son frère.

Phénix, lâche ta force, concentre ton cosmos, brûle le jusqu’à son maximum et réveille cette puissance qui est la tienne

Je n’ai pas changé d’avis, je…

Kira vit alors son maître saisir Ikki et le lever à bout de bras.

Excuse-moi Ikki, c’est pour la bonne cause

Tanis-Ka serra alors ses mains autour du cou du jeune frère de Kira et lui brisa la nuque sous le regard anéanti de son frère.

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! Hurla de douleur Kira qui se précipita sur le corps de son frère qui jonché le sol noir de souffre de l’île des morts.

Une larme de sang coula alors le long de la joue de Kira, elle s’arrêta sur son menton durant quelques secondes avant de tomber vers le sol. Le futur Chevalier intercepta la goutte avec sa main avant que celle-ci touche le sol. Au contact de la paume de la main du jeune homme, la goutta se transforma en flamme et une puissant et terrifiante aura orange tels des flammes, entoura Kira. Dans ses yeux, on pouvait à présent lire uniquement de la haine, de la colère, de la souffrance et une envie de vengeance et de sang. Il concentra sa puissance dans sa paume, la cosmos énergie du futur Chevalier d’Athéna était en train de s’élever à son paroxysme. En une fraction de seconde à peine, Kira se leva et partit en direction de son mâitre tel un Phénix sortant des flammes. Il lui administra un coup d’une puissance rare dans l’abdomen qui transperça littéralement le vieux maître. Il tomba sur ses genoux tout en se tenant le ventre.

Enfin…le Phénix…s’est…s’est réveillé ! dit l’homme d’une voix mourante

Tanis-Ka s’effondra sur le sol et un grand flash de lumière émana de sa dépouille qui aveugla Kira durant quelques secondes. Lorsqu’il put rouvrir ses yeux, la dépouille de son ancien maître n’était plus là. A sa place, juste au dessus du sol, planait une armure en forme de Phénix. Cette dernière explosa et les différents morceaux de l’armure vinrent se fixer sur le corps de Kira. L'aura orange qui entourée le jeune homme s'intensifia encore. Elle devint tellement puissante que l'île des morts commençait à se briser et à s'enfoncer dans l'océan. Kira parvint à quitter l'île grâce à la puissance du Phénix mais il ne put sauver le corps de son frère. Il se tenait là, près du bord de l'eau sur une plage tout en regardant vers l'horizon, vers l'ancienne île des morts.

Mon frère, je te jure que ta mort ne sera pas veine, j'accomplirai ma mission en ton honneur, en ta mémoire et la justice triomphera toujours tant que moi, Kira du Phénix, je vivrai et foulerai cette terre sacrée

Vous connaissez maintenant l'histoire de Phénix, prenez garde, il marche en ce moment même en direction du sanctuaire pour rejoindre la Déesse Athéna, ses frères d'armes, et son destin...


Caractéristiques techniques :



- Points :

Points d'armure : 200
Points de vie : 120
Points de Cosmos : 120

Kira, Chevalier de Bronze du Phénix Phenix3

- Attaques :

*Ardent Fist(le Poing Brulant) : 10 ou 20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Il envoie un coup de poing qui, avec la vitesse d'execution, s'enflamme et vient frapper son ennemi.

*Burning Phoenix(les Flammes du Phoenix) : 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Il envoie un immense Phoenix de feu sur son ennemi.

*Hô ô gen ma ken(illusion du Phoenix) : 40pts de Cosmos.Attaque Forte.
L'ennemi est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs,les craintes,les sentiments de votre ennemi. Complètement perdu, l'ennemi cherche à se défendre et attaque(attaque choisie par vous-même mais infèrieur à 50pts de Cosmos) mais constatera que son attaque se retourne contre lui.

*Ho yoku ten shô(les Ailes du Phoenix) : 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable. Il joint ses deux bras en avant et le phoenix effectue un battement d'ailes dévastateur ou tempête et flammes se mélange. Votre adversaire ne pourra se defendre à la prochaine attaque cosmique.

*Regeneration(Régénération du Phoenix) : 5 à 30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le Chevalier utilise le pouvoir du Phoenix pour parer toutes les attaques physiques, faible ou de 30pts de Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kira, Chevalier de Bronze du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira, Chevalier de Bronze du Phénix
» Anato, EX-chevalier de bronze du phénix
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» Anato,chevalier du Phénix [ok]
» K'rniss O'Knosos, bronze du phénix [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: