Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ? no Casey ? [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
Messages : 4
Infos fermées
MessageSujet: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:06

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Sacha
    °Mon Age°: 17ans
    °D'ou je viens°: Marseille(13)
    °J'ai connu le forum par...°: Par moi même
    °Mon Niveau de RP°: Bon







Personnage


  • Nom et prénom : Casey
  • Camp : Athéna
  • Armure/Poste/Attribut : Armure de Bronze du Phoenix -
    Prétendant à l'armure d'Or du Capricorne - Chevalier d'Athéna
Histoire



    Vous voulez connaître l'histoire de Casey ? Je vais alors vous la raconter, mais cette vie n'est pas un pur bonheur. Loin de là, Casey ne la souhaiterai à personne, peut-être aux spectres, qui sont la cause de cette vie. Mais je ne vous en dis pas plus, lisez et comprenez.

    L'histoire de Casey commence il y a un peu plus de 19ans. Alors que ca aurait du être un jour de bonheur pour les parents de Casey ce fut l'un des plus horrible pour le père du bébé. En effet, sa tendre et chère donna la vie à son premier fils, qui deviendra son unique fils, car sa femme mourut, à peine né Casey se retrouvait sans mère et avec un père rongé par la mort de sa femme. Mais ce père sera toujours présent et aimant avec son fils, après tout le bébé n'y pouvait rien, ca devait se passer comme ca.

    Casey et son père vivait tout deux dans un village en Grèce, leur village natal d'ailleurs. La famille était connue ici, le père de Casey était le forgeron et le réparateur de tout ce qui était charrettes, outils et tout ce qui va avec dans le village, donc beaucoup de gens comptait sur lui dans ce village et tous trouvaient Casey très mignons car il était très serviable et toujours tout sourire. Tout le monde le trouvait mignon, mais comme personne ne voyait l'avenir personne ne voyait que Casey allait se forger un caractère assez trempé mais pas exécrable.

    C'est donc en grandissant que Casey devint un être impulsif, un rien l'énerve et il pouvait tout casser dans son excès de colère, seul son père le calmait, du moins arrivait à le contenir un petit peu. Son courage devint d'une importance rarissime, il était prêt à tout pour sauver ou aider les personnes en danger, il n'avait peur de rien, mis à part la mort, comme tout être humain. Il devint aussi plus mystérieux ne laissant rien entrevoir de son humeur du genre ou de ses envies ou même de ses ressentis. Casey était devenu aussi rancunier, avant il laissait tout passer et acceptait tout mais désormais, une simple erreur et vous subirai son courroux, ou il vous en voudra à jamais. Ce ne sont que les principaux changement, il était devenu aussi drôle, plein de répartie, arrogant et j'en passe et des meilleures. Ce changement est surement le changement due à l'adolescence, du moins c'est sur quoi son père rejetait la faute.

    Alors que la guerre guetait, Casey lui, tout les soirs, au lieu de rentrer chez lui pour se cacher, restait dehors pour admirer les étoiles et il rêvait d'en devenir une, de devenir un chevalier, plus précisément un chevalier d'Athéna. C'était son rêve le plus cher, qu'il soit d'or ou de bronze il serait au paradis et défendrait la déesse. Mais comment connaissait-il ces histoires de chevaliers ? Il en avait vu un, portant l'armure sur son dos, il était venu acheter des fruits, surement pour un long voyage. Casey les admirait et ferait tout pour en devenir un.

    Devenu alors apprenti forgeron un jour catastrophique arriva pour Casey. Alors que tout était calme dans le village, le ciel devint sombre, c'était le signal, la guerre était déclenché et Hadès était revenu. Ce que le chevalier d'or leur avait raconté lors de son passage arrivait alors. La guerre était déclenché, Athéna et Hadès s'opposerait comme tout les deux cent ans. Et comme tout les deux cent ans de nombreux morts seraient à déplorer. Et l'un des premiers villages touchés serait le village de Casey.

    Un jour vint, peut après le retour du seigneur des enfers où, au village, un éclair survint, il était assourdissant, plus puissant et plus intense qu'un simple éclair. Tout le monde se retrouvait sur la place du village et tout à coup des gens disparaissaient, de plus en plus, on aurait dit que quelqu'un passait à toute vitesse et les enlevait. Puis tout à coup Casey se prit son père en pleine tête avec une puissance phénoménale, il fonça dans un mur qui se brisa et tomba dans le pomme, son père sur lui. Le jeune homme vit alors une lumière, la mort pensait-il, puis il vit sa mère, ce qui le conforta dans son idée qu'il était mort. Elle lui dit que les chevaliers d'Athéna ne meurent pas sans s'être battu,

    Bats-toi mon fils.

    Peu de temps après Casey se leva le corps sans vie de son père, sur lui. Il avait alors tout perdu, sa famille, son village, ses amis. Apporté par une couleur folle Casey se leva et sortit du bâtiment en ruine où il se trouvait. En sortant une vision d'horreur, des cadavres étalés de partout, les maisons et commerces en feu. Et cet être qui pillait ce qui restait, qui pillait ce qu'il pouvait. Casey courut vers lui, son impulsivité l'emporta sur sa peur de la mort, mais cette peur semblait être effacé après l'avoir frôlé, après la voir regardé dans les yeux l'avoir défié et vaincu. D'un simple revers de la main Casey se vit éjecter par le meurtrier et notre jeune homme repartit dans les décombres d'où il venait. Mais là une trappe s'ouvrit avec une boite scintillante.

    Le phœnix renait de ses cendres, il meurt mais peu revivre, tu l'as fait, elle est à toi, elle t'a choisi, mon fils.

    Se tournant vers le corps de son père qui venait de lui parler Casey versa une larme. Il se leva, faible et hésitant. Une fois debout la lumière devint encore plus forte, elle en était même aveuglante et un cri strident, un cri d'oiseau, Casey n'y voyait plus rien et des plaques froides vinrent se poser sur lui. Quand enfin il retrouvait la vue le jeune homme se retrouvait vêtu d'une armure, c'était alors ca le cri strident, le cri d'un phœnix, qui renait de ses cendres. Casey avait le point qui scintillait, et comme si c'était naturel ou comme un réflexe il cria.

    Phœnix Genma Ken

    Un rayon parti vers l'ennemi qui se tordait, de douleur apparemment et il tomba pour enfin disparaître. Casey avait vaincu ce spectre, l'armure retourna dans sa boite. Le seul survivant du village la prit sur son dos et porta le corps de son père, pour l'enterrer dignement.

    Maintenant âgé de 19ans Casey est un chevalier d'Athéna, son rêve s'est exaucé, il marche désormais vers le sanctuaire, non loin de chez lui, pour apprendre à devenir plus fort et protéger la déesse.











Dernière édition par Casey le Mer 2 Mar 2011 - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue325/357? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue255/397? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue450/580? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:10

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue380/380? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue450/450? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue700/700? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey
Messages : 4
Infos fermées
MessageSujet: Re: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:09

    Merci de votre accueil !

    Et je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue230/230? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue260/260? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue355/420? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:41

Bienvenue sur notre magnifique forum, bienvenue dans ton futur camp et bienvenue parmi nous futur saint du phoenix Wink

Très bon choix d'armure, et aussi très bon choix d'armure d'or . J'espère que tu seras actif sur un long terme ? no Casey ? [UC] 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue302/302? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue384/384? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue580/580? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:52

bienvenu à toi l'oiseau de feu
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue315/315? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue300/300? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue200/200? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:52

Eh bien dites donc, c'est qu'ils s'enchaînent les différents Phoenix lol Espérons qu'il n'en laisse pas des plumes sauf si on se rencontre lol

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue200/200? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue317/317? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue420/420? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:48

Bienvenue chez les Saints Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue265/265? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue265/265? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue420/420? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:23

bienvenu chez Athéna

dès que tu es validé, je t'enverrai un petit mp pour savoir ou tu commence ton rp


Dernière édition par Angèle le Mer 2 Mar 2011 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue300/300? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue346/346? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue196/420? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:44

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue200/200? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue210/210? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue280/280? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 3:14

Bienvenue parmi nous!

Quelques détails pourraient néanmoins être corrigés:

- Tu répètes très souvent le prénom de ton personnage, et cela ternit sensiblement la lecture. Essaye de varier un peu en le désignant autrement. Par exemple en le remplaçant par "le jeune homme", ou "l'adolescent".
- Par moments du fais quelques petites fautes d'orthographe et de syntaxe. Rien de bien grave je te rassure, et une brève relecture et/ou un passage par word (ou tout autre logiciel semblable) te permettra d'y rémédier.
- Ta présentation me parait suffisante pour un bronze, cependant quelque chose me chagrine. Dans ton histoire tu mentionnes une attaque de ton village et le fait que l'armure du phoenix vienne à Casey, mais il ne me semble pas qu'il sache se battre jusque là. Il faudrait peut être inclure un passage qui ressemblerait au moins vaguement à un entraînement, histoire de garder un peu de cohérence.

Voilà voilà... J'espère que mes conseils t'aideront. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue380/380? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue450/450? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue700/700? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:55

Je dirai sensiblement la même chose que Belhys. ta présentation est agréable à lire, quelques petites fautes pas bien méchantes. Juste en effet ajouter un passage d'apprentissage car même un bronze s'entraine avant d'avoir son armure, d'autant qu'à la fin, Casey tue un spectre (qui sont quand même des guerriers tous entrainés). En plus la manière dont il le tue n'est pas celle d'un novice.

On attend donc tes modifications et tu seras validé après sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey
Messages : 4
Infos fermées
MessageSujet: Re: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:35

    XD Ce matin en allumant l'ordi je me disais que j'aurai du mentionner qu'il s'entrainait je vais le faire et au final je sais pas vraiment si je tue le spectreparce que comme Hades le dit ils sont quand même très puissants, je vais tout modifier,

    Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue200/200? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue210/210? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue280/280? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:57

Pas de soucis, fais donc ça et quand tu auras terminé, fais signe ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue380/380? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue450/450? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
? no Casey ? [UC] Left_bar_bleue700/700? no Casey ? [UC] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:50

Compte tenu que l'on a pas eu de news de ta part et qu'un autre joueur pour la même armure s’est présenté (et a été validé du coup), il te faudra changer d'armure, cela ne t'obligeant en rien à changer ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ? no Casey ? [UC]   ? no Casey ? [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? no Casey ? [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: