Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue170/170Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue190/190Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue280/280Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:00

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom° : Est-ce bien nécessaire ? Bon bon, d'accord... Kévin
    °Mon Age° : 24 ans
    °D'ou je viens° : Nantes
    °J'ai connu le forum par...° : Annonce de partenariat sur Gundam Seed Unlimited
    °Mon Niveau de RP° : Bon





L'Histoire de mon Personnage



    La brise douce et chaleureuse d'un soir d'été caressait la nuque du jeune garçon. Assis au sommet d'une colline, le jeune Toval observait le ciel avec des yeux émerveillés. Les constellations étaient si éclatantes dans le ciel que l'on aurait presque pu les toucher... Elles semblaient si proches, et pourtant si lointaines à la fois. Le lieu où il se trouvait était comme hors du temps... le Sanctuaire d'Athéna offrait un cadre de vie des plus étonnants. Un bruit de pas le fit sortir de sa réverie.


« Ainsi te voilà, Toval. Je me doutais que tu serais ici. », dit un homme d'un peu plus de 25 ans à la voix grave et rassurante.

Le jeune Toval se releva, et s'inclina respectueusement devant l'homme.


« Maitre, je suis heureux de vous revoir. Le temps m'a paru long sans vous.

- Tellement long que je te retrouve à rêvasser, hein...

- Mais non ! Je vous assure que j'ai travaillé ! »
, se défendit le jeune garçon d'une voix offensée.

L'homme fixa le jeune garçon sévèrement, le jaugeant comme un juge examinerai une preuve avant de prononcer son verdict... Toval déglutit, ne savant trop si son maitre lui pardonnerait sa rêverie. Cela faisait maintenant plusieurs nuit qu'il se sentait attiré vers cette colline, que son esprit semblait ressentir comme un manque, un vide à combler... L'homme éclata finalement d'un rire franc et jovial, cassant d'un coup l'atmosphère pesante qui semblait vouloir s'installer.


« Je n'en doute pas Toval, mais tu sais très bien que j'ai de grandes exigences ! » Il posa sa main sur la tête du jeune garçon et ébouriffa ses cheveux. « Il est temps de dormir. Demain, dès l'aube, tu me montreras le fruit de tes efforts. »

Acquiesçant, l'apprenti suivit son maitre jusqu'à la spartiate demeure dans laquelle ils résidaient. Une autre journée s'achevait, sereine et tranquille...

*********

Le coup de poing cueilli Toval au menton et le sonna. Il tenta de reprendre ses esprits mais son adversaire enchaîna avec un coup de pied retourné qui l'atteignit dans le ventre. La puissance de l'impact le propulsa de quelques mètres en arrière. Le jeune homme avait l'impression qu'il allait vomir tout son estomac et peinait à reprendre son souffle.

« Et bien alors Toval, tu dors ? T'as peur ou quoi ? », cria en ricanant l'un des spectateurs de l'affrontement.

Trois ans s'étaient écoulés maintenant. Trois années d'entraînements, de découvertes, de joies... et de peines. Siphius de la Coupe, le maitre d'arme de Toval, n'était plus. Cela faisait maintenant un peu plus d'un an qu'il s'était fait tué. Contre qui ou quoi, Toval l'ignorait... Dès lors, le jeune homme n'avait plus qu'une obsession : découvrir la vérité sur la mort de son mentor. Seulement il y avait un problème et celui-ci était de taille : avant de pouvoir prétendre à ne serait-ce que demander officiellement des informations sur la disparition de Siphius, il lui fallait se montrer digne de porter l'armure de son défunt maitre... Chose bien plus simple à faire qu'à dire !

Réda lui envoya un nouveau coup de pied particulièrement violent mais cette fois-ci, Toval le dévia, amortissant grandement l'impact. Contrairement à lui, Réda semblait prêt à tout et faisait preuve d'une grande agressivité pour se montrer digne de l'armure... Sans doute était-ce qu'il manquait à Toval ?


« Bats-toi ! Tu n'es qu'un lâche ! Un lâche peureux et incapable de se défendre ne peut prétendre défendre le Sanctuaire. Tu n'es pas digne de servir Athéna ! »

Toval encaissa un autre coup et tomba à genoux, crachant une gerbe de sang qui macula le sang. Réda devait avoir raison... Il détestait la violence inutile, préférant rester en retrait et observer patiemment avant d'agir. Oui, Réda devait avoir raison : un guerrier incapable de se battre pour prouver sa valeur devant ses pairs ne pouvait prétendre à l'honneur de servir la déesse Athéna...

« Allez mauviette ! Lèves toi ! Vraiment, je ne vois pas ce que Siphius te trouvait... Tu es faible et pathétique ! Comme lui en fait...»

Réda ponctua son insulte d'un crachat avant de faire craquer ses doigts, se préparant à asséner le coup de grâce à Toval. Pourtant il s'interrompit lorsque le jeune homme se remit péniblement sur pieds, l'étonnement se lisant sur son visage...

« Tu aurais mieux fait de rester à terre Toval, tu vas me forcer à te faire du mal ! », déclara Réda d'une voix qui se voulait assurée... mais sans l'être réellement.

« Je voudrai bien voir ça... », répondit simplement Toval.

Le prétendant s'élança vers le jeune homme, visant directement le coeur du jeune homme. Les spectateurs massés autour d'eux retinrent leur souffle... mais le coup de Réda n'atteignit jamais sa cible. Se déplaçant trop rapidement pour des yeux humains, Toval venait de bloquer le poignet de son adversaire à quelques centimètres de sa cible. L'air vibrait autour de l'apprenti de Siphius, prenant une teinte légèrement mauve tandis que ses yeux viraient à l'ambre. Sans avoir l'air de fournir le moindre effort, il saisit Réda par le col l'envoya s'écraser contre l'une des nombreuses colonnes qui ornaient le terrain d'entraînement des apprentis. Réda s'y écrasa durement et roula au sol, tentant de se relever sans succès en lâchant plusieurs cris de douleur. Visiblement, Toval y était allé fort. Trop sans aucun doute.


« Laisse moi te montrer ce que mon maître m'a appris... », lâcha-t'il d'une voix étrangement neutre en s'approchant.

Allait-il achever son adversaire blessé ? La tension était palpable dans l'assistance et les Chevaliers en charge de l'épreuve semblaient sur le point d'intervenir. Mais lorsqu'il arriva au niveau de Réda, il s'agenouilla à son niveau et posa la main sur son épaule, laissant son cosmos léchait ses plaies.


« J'ai appris de lui une qualité essentielle : la générosité. Réda, ta force ne vaut rien si elle n'est pas animée par un coeur généreux. Je crois que c'était là le principal enseignement de Siphius. »

Toval se releva péniblement, peu habitué à faire démonstration de ses pouvoirs. Des pouvoirs qu'il avait encore bien du mal à canaliser. Alors qu'il semblait sur le point de défaillir à son tour, il eut l'impression de sentir une présence familière autour de lui. La sensation d'une main amicale se posant sur son épaule se fit ressentir, mais lorsque le jeune homme porta sa main à son épaule il ne n'éprouva que l'étrange chaleur de l'orichalque reposant sur sa peau... La chaleur se répandit à son corps, n'ignorant aucune partie de son être. Un infime instant, il lui sembla être à la fois tout et rien, puissance et néant, ordre et chaos. L'armure d'Argent de la Coupe venait de choisir son nouveau porteur...

******

Encore deux ans plus tard...

« Pourquoi cet air ennuyé, Toval ? », demanda le chevalier d'Argent qui l'accompagnait.

« Je n'aime pas l'affrontement, tu le sais très bien.

- Certes, mais tu dois t'entrainer et montrer tes talents. Tu sais, on commence à se poser des questions sur ton... comment dire... ton utilité.

- Tu sais très bien ce que je vaux.

- Oh ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, Toval, mais le reste de la Chevalerie. Tu ne peux pas te permettre de rester à l'écart plus longtemps.

- Je sais »
, soupira Toval en suivant son compagnon. « Allons-y, il est temps que je fasse mes preuves auprès des autres. »


Image : Marco Albierio












Dernière édition par Toval le Mer 8 Déc 2010 - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue265/265Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue265/265Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue420/420Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:21

bienvenu dans le fofo!!!

contente de voir des nouvelles recru sur le fofo!!et chez ^^
dans ta tête Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue140/140Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue141/141Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue200/200Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:29

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue325/357Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue255/397Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue450/580Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:43

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue140/140Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue148/230Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue142/280Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:53


Bienvenue sur l'Antho' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue170/170Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue190/190Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue280/280Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:09

Merci pour vos messages de bienvenue !

Voilà, j'ai fini de poser mon histoire, en espérant que cela convienne. Si je n'entre pas trop dans des détails temporels, c'est volontaire. Sur ce, j'espère à plus tard en jeu !

Toval
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue75/200Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue130/300Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue330/480Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:43

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue200/200Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue317/317Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue420/420Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:06

Bienvenue Athénien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue380/380Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue450/450Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue700/700Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue300/300Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue346/346Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue196/420Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:34

Bienvenue Kyle ! je t'ai démasquer lool

Content de te voir parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue170/170Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue190/190Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue280/280Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:01

Damned ! Je suis démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue325/357Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue255/397Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue450/580Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:56

perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue170/170Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue190/190Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue280/280Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:13

Merci bien :) !
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue120/120Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue122/122Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue0/0Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:21

Welcome sur SSA
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue315/315Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue300/300Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue200/200Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:56

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue218/218Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue265/265Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue280/280Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:17

Bienvenuuuuue^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue311/311Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue400/400Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Left_bar_bleue400/400Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:43

Bienvenue parmi nous et bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]   Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe
» Toval, Chevalier d'Argent de Céphée - Retour
» Azael, Chevalier d'Argent de la Coupe [Terminée]
» Kristr, chevalier d'argent de la coupe [Terminée]
» Duel Toval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: