Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Retsu

Retsu
Messages : 4
Infos fermées
MessageSujet: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:48

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Erwan.
    °Mon Age°: 14années.
    °D'ou je viens°: De ma maison, du Pas-de-Calais..!
    °J'ai connu le forum par...°: Surf sur internet...
    °Mon Niveau de RP°: 2mois.




L'Histoire de mon Personnage



    Tu sais qui je suis? Tu connais le passé de mon armure? Tu vas être choqué par le nouveau pégase!? Car un vent de fraicheur arrive, la tempête qui se prénomme Retsu, Retsu l'original!!! Alors tu veux connaitre mon histoire? Me découvrir?! Prépare toi alors et plonge, plonge dans mon histoire! Si tu es fin prêt allons-y..!

    Allons, plutôt plongeons, quelques années avant aujourd'hui, à la naissance, d'un poulain. Le futur grand cheval, Pégase! Triste jour qu'aujourd'hui, ou bien heureuse nouvelle, un homme est né, bébé il est, grandir il doit! Ce jour il est né, mais il a déjà volé la vie d'une personne, celle de sa mère... Jeune incongru, qu'il est, ou bien juste inconscient?! Oui l'inconscience, d'une mère qui a du mourir le jour de la naissance de son fils, courant à l'époque! Mais malheureux événement qui déchire une famille, un père qui a un travail à assurer, un fils qui doit voler de ses propres ailes... Vole Pégase, quand la voie de la terre est obstrué prend celle de l'air... Et oui notre Pégase n'a jamais eu une enfance facile, il n'a jamais été un enfant facile... Pas de sa faute, il a toujours été critique, à se moquer des gens, à être hautain et désinvolte... Il tient ça de son père! Mais il a aussi été toujours juste, il a un bon fond, et il est pour la justice! Cela vient plutôt de sa mère! Un exemple pour satisfaire le peuple, ne rien cacher...

    Flash-back ON:

    Jour de pluie, jour de merde aujourd'hui! Je le sentais mal, vraiment mal, voilà aujourd'hui j'ai 14années, de survie! Et les jours de merde je les sentais, vraiment et au sens littéral, j'avais une odeur de bouse de vache dans le nez... Le pire c'est qu'à chaque fois que j'avais cette odeur, une merde m'arrivait... Je sentais que l'on m'épiait, me suivait, mais en fait ce n'était pas moi mais le jeune homme qui me suivait depuis la ville qui allait avoir des emmerdes! Un groupe de jeunes d'une quinzaine d'années, interceptèrent le jeune. Puis ils l'insultèrent et ils se mirent à le tabasser! Moi et mon sens de la justice avisé, je me devais de défendre ce jeune homme de 10ans même pas!

    -Alors vous voulez frapper? Je suis là! Explication immédiate: Pourquoi avez-vous frappé ce jeune garçon?

    Dis-je tout en m'interposant entre le groupe et le jeune...

    -Toi casse-toi c'est pas tes oignons!

    -Si, si!!!
    -Je vais t'exploser!

    Celui qui me disait ça allait bouffer! Il courra vers moi et voulu me frapper... Il savait pas à qui il s'en prenait! Imbécile, heureux... Je stoppa son poing et prononça des paroles:

    -Brûle mon cosmos! Armure de Pégase viens à moi!!! Les météores de Pégase!!!!!!!!!

    Je lança une attaque de chevalier à cet imbécile, qui soufra et failli mourir!

    -Et bien prenez le et cassez vous ou bien vous mourrez!!! Je suis Pegase no bronze saint, alors faites attention à qui vous vous en prenez! Ce garçon, je suis son ange gardien!!!

    Et là les jeunes sont partis, effrayés par moi même... Je tournais donc les talons en ignorant le jeune homme, tout en lui disant:

    -Tais toi imbécile, tu es faible, défend toi et reviens me voir!

    Flash-back OFF

    Alors cette démonstration? Le jeune blond téméraire vous étonne-t-il? Change-t-il tout vos préjugés? Et bien c'est le but!!!











Dernière édition par Retsu le Jeu 9 Sep 2010 - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue325/357Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue255/397Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue450/580Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:55

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue300/300Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue346/346Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue196/420Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:23

Bienvenue, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue140/140Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue148/230Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue142/280Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:40

Bienvenue sur l'Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue380/380Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue450/450Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue700/700Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Retsu

Retsu
Messages : 4
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:08

Alors c'est un peu court, mais j'ai misé sur un certain style, une certaine "qualité"..! J'ai varié les styles, les personnes pour vous faire un échantillon de mon "pseudo talent"! A vous de juger!

Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Chapii
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue120/120Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue122/122Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue0/0Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:09

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue315/315Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue300/300Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue200/200Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue265/265Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue265/265Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue420/420Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:56

bienvenu sur le forum

oublie pas de signé et lire les regles


Dernière édition par Raphy le Mer 8 Sep 2010 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue200/200Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue317/317Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue420/420Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:35

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue230/230Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue260/260Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue355/420Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:26

Bienvenu sur notre charmant forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue140/140Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue141/141Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue200/200Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:18

Bienvenue sur Antho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue218/218Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue265/265Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue280/280Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:52

Welcommeuh^^ mumuse toi bien sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue120/120Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue136/136Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue200/200Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:49

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Retsu

Retsu
Messages : 4
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptySam 11 Sep 2010 - 9:19

UP for my validation....
Thank you...

(Je suis bien français, oui oui...)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue325/357Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue255/397Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue450/580Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptySam 11 Sep 2010 - 12:38

perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue311/311Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue400/400Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Left_bar_bleue400/400Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:33

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à mp les spectres du staff Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]   Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de Pégase, Retsu l'original ♣ [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de bronze de Pégase (ok)
» Seiya, chevalier de pégase.
» Chevalier de pegase Seiya
» Kyusei EX-Chevalier de Bronze de Pégase
» Seiki ,chevalier de bronze de Pégase [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: