Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Goigochia, Spectre du Basilic

Aller en bas 
AuteurMessage
Goigochia

Goigochia
Messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Goigochia, Spectre du Basilic   Goigochia, Spectre du Basilic EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:08

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Cha
    °Mon Age°: 20
    °D'ou je viens°: Grigny, région parisienne
    °J'ai connu le forum par...°: Internet
    °Mon Niveau de RP°: J'écris de temps en temps des histoires mais RP j'ai débuté il n'y a pas longtemps. Je dirai moyen.





L'Histoire de mon Personnage




    Goigochia est né il y a 24 ans à Malte. Ses parents habitaient autrefois la Prusse avant de vivre sur l'île 6 ans avant que Goigochia soit ne vienne au monde. Son père était un ancien Hospitalier et a pu s'installer sur l'île. Il a deux petites sœurs : Julia et Maria, respectivement 19 et 16 ans. Il passa toute sa vie dans la ville de Għajnsielem, sur la partie entre les deux îles composant Malte.

    Son enfance se résuma à jouer à l'épée et à la course dehors avec les autres garçons. Son père lui apprit à lire et écrire, ce qui n'était pas donné. Une enfance tout à fait normal à part le fait que sa famille était plutôt aisée.

    Vers l'âge de 11 ans, ses parents ainsi que ses deux sœurs partirent en voyage vers le continent. C'était ses grands-parents qui le surveillait. Le navire dans lequel était monté sa famille coula à cause de la tempête, aucun survivants ne furent retrouvés. L'annonce de la mort de ses parents et de ses sœurs furent un traumatisme pour lui. Il va alors hériter de tout ce que possédait son père. Cependant, le plus important fut le fait qu'il se confronta à la notion de mort pour la première fois et posa des questions à ce sujet à ses grands-parents. Ces derniers lui donnèrent une réponse simple qu'il accepta facilement. Mais cette notion de mort va lui rester dans sa tête durant de le reste de ses jours.

    C'est à l'âge de 14 ans qu'il commença à se poser des questions plus complexes sur la mort. Notamment après avoir assisté à la mort d'un homme, terrassé par une infection et après le décès de ses grands-parents par vieillesse. Il décida alors de lire les livres religieux et des rares livres de science qu'il pu trouver pour en savoir plus. Il demanda même à des philosophes de l'aider. Cependant, il n'obtiendra pas satisfaction mais il n'eut plus aucune autre solution que de trouver par lui-même la réponse.

    Deux ans plus tard il décida d'aller en Angleterre et devint un jeune corsaire. Pour lui, affronter la mort va peut-être lui donner une réponse à ses nombreuses questions. Pendant 8 ans il voyage beaucoup, découvre le monde et surtout affronte des pirates ou des bateaux français. Des affrontements mortels et sans pitié où Goigochia arrive à survivre jusqu'à ses 24 ans. Il ne trouva guère de réponse à ses questions mais commença à aimer côtoyer la mort, à prendre plaisir.
    Lors d'une bataille contre un bateau pirate, l'équipage de ce dernier aborde son navire et une bataille féroce s'engagea. Une bataille où Goigochia va succomber à ses multiples blessures.

    Il se réveilla alors dans le noir absolu, sans comprendre pourquoi et comment. Une personne lui adressa la parole :
    - Seigneur Hadès t'observes depuis longtemps. Et il aime la façon dont tu te passionnes pour la mort.
    - Hadès ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Et qui êtes-vous ? Demanda-t-il en tournant sa tête, mais tout était noir.
    - Il y a une guerre qui se prépare, une guerre qui dépasse celle des humains, une guerre entre des Dieux ! Je suis un représentant du Seigneur Hadès, Dieu de la Mort et des Enfers. Accepte de nous rejoindre et tu ressusciteras à nouveau !
    - Je suis donc bien mort...ajouta Goigochia.
    - C'est ton unique chance de revivre et de combattre aux côté du Seigneur Hadès ! Tu pourras alors trouver tes réponses sur la mort ! Tu as beaucoup de chance, une étoile maléfique du Basilic t'as choisi comme hôte. Alors quelle est ta décision ?
    - C'est vrai ? Alors oui !
    - Parfait !
    Le représentant tapa dans ses mains et Goigochia se réveilla sur une île, mouillé mais ses blessures avaient disparu. Il s'aperçut que la plage n'était pas très loin de Londres.
    - Comment j'ai fait pour me retrouver ici ? S'interrogea-t-il, ce serait cette homme qui m'a ?...
    Le jeune homme s'interrompit en voyant une armure qui se tenait juste derrière lui. En réfléchissant un peu, il se demanda :
    - Il m'avait dit que l'étoile du Basilic m'avait choisi, ce serait cette armure ?
    Soudain, l'armure se mit en pièce et vint s'attacher sur le corps de Goigochia. Et d'un seul coup, quelques hommes dans le même type d'armure vint à sa rencontre.

    C'est ainsi que débuta la vie de Spectre de Goigichia.











Dernière édition par Hadès le Mer 11 Aoû 2010 - 14:18, édité 2 fois (Raison : Correction balises fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue380/380Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue450/450Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue700/700Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Goigochia, Spectre du Basilic   Goigochia, Spectre du Basilic EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:14

Bienvenue parmi nous ^^

nb : attention aux codes du modèle de fiche t'as tout cassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue300/300Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue346/346Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue196/420Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Goigochia, Spectre du Basilic   Goigochia, Spectre du Basilic EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:06

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue265/265Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue265/265Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue420/420Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Goigochia, Spectre du Basilic   Goigochia, Spectre du Basilic EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:12

bienvenu sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue140/140Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue141/141Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue200/200Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Goigochia, Spectre du Basilic   Goigochia, Spectre du Basilic EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:40

Bienvenue Goigochia, Spectre du Basilic Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue230/230Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue260/260Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue355/420Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Goigochia, Spectre du Basilic   Goigochia, Spectre du Basilic EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:07

Welcome sur le forum, je n'est pas eu le temps de lire ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue218/218Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue265/265Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue280/280Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Goigochia, Spectre du Basilic   Goigochia, Spectre du Basilic EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:51

Welcommmmeuuuuh !!! en plus un nouveau spectre^.^

Mumuuse toi bien parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Goigochia

Goigochia
Messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: Goigochia, Spectre du Basilic   Goigochia, Spectre du Basilic EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue232/232Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue250/250Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue280/280Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Goigochia, Spectre du Basilic   Goigochia, Spectre du Basilic EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:13

Bienvenue sur l' antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue200/200Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue317/317Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue420/420Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Goigochia, Spectre du Basilic   Goigochia, Spectre du Basilic EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue380/380Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue450/450Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue700/700Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Goigochia, Spectre du Basilic   Goigochia, Spectre du Basilic EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:16

Perso validé amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue325/357Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue255/397Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue450/580Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Goigochia, Spectre du Basilic   Goigochia, Spectre du Basilic EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:39

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue315/315Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue300/300Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Goigochia, Spectre du Basilic Left_bar_bleue200/200Goigochia, Spectre du Basilic Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Goigochia, Spectre du Basilic   Goigochia, Spectre du Basilic EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:01

Je viens seulement de te voir Goigochia, Spectre du Basilic Em0300 Goigochia, Spectre du Basilic Em0300

Bienvenue chez les boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Goigochia, Spectre du Basilic   Goigochia, Spectre du Basilic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goigochia, Spectre du Basilic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)
» [Terminée] Päris ~ Spectre du Basilic
» Rutano EX-Spectre Celeste du Basilic
» Dante, Spectre du Basilic, de l'Étoile Céleste de la Victoire
» Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: