Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ... Nayla & Lenalee

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue218/218Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue265/265Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue280/280Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:47

Après avoir quitté la porte des enfers, la spectre de l'Innocence se dirigea vers le palais d'Hadès. Elle avait ressentis le cosmos de celui qui gouverné ce territoire. L'archeron fut assez simple a traversé pour elle. En effet, Lenalee devait être l'une des seule personne au monde qui soit capable de volé. Son apparition a la deuxième prison l'intrigua. Si elle se souvenait bien, c'était la que Cerbère aimait venir se balader, le spectre qui gardait ce lieu était celui du Sphinx, tout comme les ancien pharaon on raconté que son pouvoirs était aussi grand que celui des juges... était-ce qu'une simple rumeurs ?... en tous cas, elle serait étonné de voir quelqu'un égaler l'énergie cosmique de son frère. En y repensant, elle se demandait ou il avait bien put aller. Son cosmos semblait assez loin mais résider en enfers. Alors qu'elle se penchait sur Kazuki, elle fut interpellé par un autre cosmos... il était à la fois doux et puissant.

Curieuse, la spectre décida de vérifié l'identité de cette personne, elle arriva au alentour de la pyramide tenter de rencontrait cette personne. Rien... avait-elle rêver ?... toutefois, elle resta à proximité du monument pour l'observait. C'était assez impressionant de voir une telle chose ici. Le spectre du Sphinx serait-il en réalité le grand pharaon qui avait régner sur l'Egypte ancienne ?... si tel était le cas, il devait être un homme hors du commun. Continuant sa petite balade autour de la deuxième prison, Lenalee remarqua des chaines assez grosses, sans doute celle qui appartenais à cerbère.

Laissant trainer quelques minutes, elle décida de reprendre la route pour rejoindre le palais du sombre monarque, elle se demandait ce que lui voulait Hadès. Sans doute allait-il lui parlait des règles et des choses a faires en tant que spectre. Même si elle n'était pas la pour le sombre monarque, elle allait tout de même devoir se plié à ces demandes. Mais au moment ou elle allait quitté cet endroit... une étrange sensation s'empara d'elle... une autre personne semblait se rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue140/140Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue140/140Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue260/260Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptyJeu 3 Juin 2010 - 2:50

Le calme… Alors qu’elle marchait tranquillement sur les terres de la deuxième prison, Kara perchée sur son épaule droite, c’était à cela que goutait actuellement Nayla. Le calme, rien de plus, et depuis son plus jeune âge, il s’agissait d’une chose à laquelle elle tenait beaucoup.
Le spectre en charge des lieux ne devait pas être présent, sinon il aurait déjà fait acte de présence, en tout cas pour le moment aucun cosmos ne venait trahir la présence d’une quelconque personne.
Il y avait bien eut cette femme qu’elle avait croisé un peu plus tôt, mais cette dernière s’était contentée de lui donner un morceau de papier et s’était effacée de suite après, pour le plus grand bonheur de la spectre qui n’aurait pas à devoir supporter la présence d’une autre personne.

Continuant son petit bonhomme de chemin, Nayla avait regardé le fameux papier. C’était une note de la part du Seigneur des enfers lui-même. Le message inscrit sur la feuille laissa la jeune femme perplexe un instant. Un jardin d’enfant… Y’avait-il vraiment des spectres qui agissaient de manière si enfantine ? Il fallait croire, et c’était déplorable… Les esprits rebelles, eux, bien qu’apportant souvent plus d’ennui qu’autre chose, avaient tout de même une meilleure place dans l’estime de la jeune femme, que ceux qui s’avèrent n’être que puériles… Si elle n’était pas si flegmatique, Nayla aurait laissé échapper un long soupir.

Alors qu’elle marchait toujours dans le calme et la sérénité, une fluctuation de cosmos vint l’avertir de la présence d’une nouvelle personne au sein du territoire de la deuxième prison. La Prussienne ne s’en soucia guère, le domaine était grand, il était donc fort possible que les deux personnes ne se croisent pas.
Mais malheureusement pour Nayla se ne fut pas le cas. Arrivant à une certaine partie du curieux édifice, elle entraperçut une silhouette. L’ignorant totalement, la jeune femme se dit que si elle continuait ainsi tout droit, elle passerait à une distance honorable qui pouvait peut-être lui assurer de pouvoir continuer sans être vue, même si son cosmos l’avait sans doute déjà trahit, mais qui sait, l’autre n’avait peut-être pas envie d’avoir de la compagnie ?

C’était donc décidé, si elle n’était pas hélée, Nayla n’irait pas à la rencontre de cette personne. Mais ce fut sans compter sur l’architecture étrange des lieux qui l’obligèrent à faire demi-tour et se diriger droit vers l’inconnu.
S’y résignant, Nayla s’approcha de la personne et une fois plus proche elle put établir qu’il s ‘agissait d’une jeune fille porteuse d’un surplis pourvu d’ailes, comme le sien, et qu’elle ne connaissait pas mais cela importait peu.

Avant que la jeune femme arrive à la hauteur de la plus jeune, Kara criailla et celle sur qui elle était perchée ressentie une hausse de cosmos hostile provenant de l’entrée du royaume des enfers, ce qui l’a fit tourner la tête, détournant son regard de la jeune fille. Elle savait qu’il y avait pas mal de monde là-bas, d’où sa non présence parmi eux. Elle savait aussi que deux inconnus, qui n’étaient pas des spectres avaient franchies la « frontière », mais elle ne s’en était pas inquiétée plus que cela, il y avait bien assez de monde pour bloquer le passage à deux téméraires. Cependant se curiosité la tirailla. Elle n’allait pas se mettre en route pour rejoindre la troupe à l’entrée, non il y avait plus simple, bien qu’elle n’aime pas cette idée non plus… Rapportant son attention sur l’inconnue, le visage impassible, elle s'adressa à elle, chose qu’elle évitait le plus souvent possible pourtant.


« Dis-moi… Saurais-tu par hasard qui sont les deux visiteurs pour lesquels nous avons droit à cette hausse d’hostilité à l’entrée des Enfers ? »


Son timbre de voix était celui qu'elle employait généralement et la manière dont elle s'était exprimée ne sous entendait la question que par la tournure de sa phrase, ses expressions orales étant tout comme les physiques, entièrement neutre...


Dernière édition par Nayla le Sam 5 Juin 2010 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue218/218Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue265/265Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue280/280Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:14

Quel était cette sensation ?... un sentiment bien étrange venait de s'emparait d'elle. Elle sentit un cosmos d'une rare intensité augmenter violement. La porte des enfers était-elle menacer ? en tous cas, elle avait reconnu cette personne. Son grand frère était sans doute en train de s'occuper d'eux, avec lui les autres spectres semblaient également apte a combattre. Que c'était-il passé après son départ ?... alors que ces yeux étaient tourné vers le premier domaine, elle fut attiré par un bruit, ou plutot même un crie. Cela provenait surement d'une petite bestiole qui avait trouver refuge en enfers. Se tournant vers ce qui l'avait attiré, elle posa son regard vers une inconnu. Elle avait un petit animal posé sur son épaule et marchait avec grâce en direction de Lenalee.

Elle était vraiment belle, belle pour une spectre ! ces cheveux clair lui faisait pensait a la neige. La spectre de la Vouivre laissa l'inconnu s'approcher d'elle et se fit interrogeait. Elle voulait savoir ce qui se passait la-bas, sans doute avait-elle également envie de les rejoindres pour les aidés. Lenalee aussi était curieuse de voir son frère révéler enfin ces véritables pouvoirs. Même si elle le savait capable de réaliser de grande chose. Toutefois, la menace qui était arrivé au porte des enfers n'était pas assez grande pour l'inquiétait. Lenalee tourna légèrement la tête pour la diriger vers l'entré des enfers avant de lui répondre avec sa douce voix.


" Eh bien, il s'agit de deux généraux de Poseidon, d'après ce que j'ai entendu tout à l'heure, ils seraient venu ici pour rencontré sa Majesté Hadès. "

Laissant de coté cette histoire qui allait sans doute être rapidement réglé dans les minutes a venir, la petite demoiselle se pencha sur sa futur partenaire, enfin elle espérait pouvoir biens'entendre avec l'ensemble des spectre qu'elle considérait comme sa propre famille. C'était l'une des seules motivation qui la conduisait à combattre pour ce royaume. Plaçant ces deux mains derrière son dos, elle souriat et se présenta.


" Au faite, je m'appel Lenalee, Spectre Céleste de la Vouivre, enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue140/140Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue140/140Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue260/260Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptySam 5 Juin 2010 - 4:45

- Des généraux de Poséidon…

Reprenant, en murmurant, la réponse que venait de lui fournir la jeune fille de manière amicale et son visage restant inexpressif, Nayla signifiait ainsi sa surprise et sa curiosité vis-à-vis de la présence de ces deux envoyés des fonds sous-marin. Une seule chose était sûre, c’était qu’ils n’étaient pas très doués comme émissaires ou diplomates, vu l’hostilité qui régnait à l’entrée du royaume des Enfers et qui était perceptible jusqu’ici à la deuxième prison.

Il ne fallut pas bien longtemps pour que les deux cosmos propres à ces « généraux » ne faiblissent jusqu’à disparaître complètement. Ainsi avaient-ils décidé de rebrousser chemin face au mur que leur avait présenté les spectres, surtout l’un d’eux qui sur la fin avait fait vibrer son cosmos d’une rare intensité. Il fallait croire que ces deux personnes n’étaient pas si bêtes au final, bien qu’il aurait sans doute était amusant de les voir se faire battre à plate couture par les autres…

La jeune fille la sortit de ses pensées en se présentant. Dans un premier temps, Lenalee, car ainsi s’était-elle nommée, n’eut droit qu’à un regard fixé sur elle, ou plutôt deux avec Kara, et un silence. Ne s’étant pas attardée dessus en arrivant, Nayla l’examina plus en détail, de toute sa hauteur. Un bien joli sourire sur un bien joli minois. La « Vouivre » semblait respirer la gentillesse et l’innocence. Etait-ce juste un masque ou bien sa réelle psychologie ? La jeune femme espérait pour l’autre que se soit le premier cas, dans le deuxième… Elle ne voulait pas y penser. Puis… En réalité, elle s’en fichait, pour le peu qu’elle allait la côtoyer… D’ailleurs, sa solitude commençait à lui manquer, il était temps qu’elle quitte sa nouvelle connaissance, même si cela ne faisait que quelques petites minutes qu’elle l’avait abordé. Chose qu’elle s’étonne encore d’avoir fait.
La Prussienne se tourna alors, de manière à tourner le dos à Lenalee et reprit tranquillement sa marche. Elle avait déjà fait quelque pas avant que sa voix ne se fasse entendre.


- Nayla. Spectre céleste de la Corneille... Merci pour l’information.


Rien de plus, rien de moins, c’était déjà beaucoup de la part de la jeune femme. Le silence régna à nouveau, juste perturbé par le bruit assourdit des bottes de Nayla à chaque pas et le bruissement d’ailes que fit Kara lorsqu’elle changea de perchoir, passant de l’épaule droite à la gauche. D’un geste mécanique, la grande femme leva sa main gauche et la caressa sous la gorge avant de laisser tomber son bras et de continuer sa marche tranquille en ces lieux dont l’un des gardiens n’était autre que le fameux chien à trois têtes. Cerbère.
Pour le moment Nayla n’avait rien entendu ni rien ressenti, bon signe ou mauvais signe ? Elle le saurait en continuant sa route vers une destination qu’elle n’avait pas encore choisie, mais qui se dirigeait, lentement, certes, mais surement aussi, vers les confins des Enfers…
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue218/218Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue265/265Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue280/280Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:36

La jeune fille avait répondu a son homologue spectre avec un beau sourire. contrairement a un serviteur des ténèbres on pouvait voir une grande sympathie et un coeur d'une rare pureté. Quelque chsoe d'inconcenvable pour un guerrier d'Hadès. Mais Lenalee avait ces propres convictions et ne se gêner pas pour laissait son coté humain prendre le dessus sur tout autre chose. Malgrés ces airs d'innocente elle possédait de bonne capacité qui lui était encore inconnu. Alors qu'elle c'était rpésenter, elle ressentis un cosmos augmenter de facon incroyable... qui aurait imagienr que son frère possédait une telle puissance ? en tous cas, il était bien digne de sa réputation. Quelques secondes plus tard, la présence des deux généraux de Poséidon se dissipèrent. Ils semblaient avoir fuit après avoir assister a une démonstration de puissance. Car le juge du Garuda n'avait pas était le seul, un autre homme c'était dresser contre eux. Etait-ce le phoénix noir ? en tous cas, cela y ressemblait fortement...

La spectre de la Vouivre observa la réaction étrange de cette femme, son expression était si froide... elle était différente de tout ceux qu'elle avait rencontré devant la porte des enfers, beaucoup plus sérieuse et mystérieuse. Voila donc le véritable visage d'un serviteur d'Hadès... elle ressemblait à Kazuki qui agissait de la même manière... ils s'entendraient surement à merveille. M'enfin ! elle lui tourna le dos mais dégna tout de même a lui donné son prénom et son rang, elle se nommé Nayla. Touchant sa petite bète ailé, le spectre de la Corneille pris la direction du fin fond des enfers.

Lenalee ne prit pas la peine de la retenir, elle connaissait ce genre de personne qui aimait se déplacer et agir seule. Elle était néanomins contente d'avoir recontré un spectre féminin et espérait pouvoir bien s'entendre avec elle. La laissant partir, le spectre de la Vouivre se demandait quoi faire, elle avait bien envie de revoir son frère qui avait chasser les deux marinas....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue300/300Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue346/346Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue196/420Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:55

Après avoir quitté la porte des enfers, le juge du Garuda décida de partir chercher Rhadamante avant de se rendre au palais du sombre monarque. Le titan des enfers avaient bien envie de racheter l'honneur de sa prétresse. Vétu de son magnfique suplis au ailes déployé il traversa rapidement le fleuve de l'Archeron ainsi que la première prison. Ce domaine était pour lui celi de Haka, l'ancien spectre du Balrog. Il c'était toujours demandé comme un simple spectre avait put atteindre le même niveau de puissant qu'un juge d'Hadès, il avait été impressionant jusqu'a la fin. Rendant hommage au Balrog, Kazuki reprit sa marche en direction du palais du sombre monarque. Son cosmos y était présent avec... avec ? cette présence ?... serait-ce le surplis du griffon ?!

Impressionait de ressentir ce surplis, son armure se mit a vibrait étrangement, serait-ce une sorte de raisonnance entre les trois juges ? en tous cas, il avait bien envie de voir la tête de ce nouveau porteur. Mais alors qu'il était rivé sur ces vibrations, il apperçut au loin deux silouhette, l'une d'elle était... Lenalee ? Sans plus attendre, il sauta dans les airs pour arrivé assez rapidement vers ces deux jeunes femmes. Il posa son regard vers sa petite soeur pour l'observait, tout étonner de la voir ici avec un des surplis du sombre monarque.



" Le... Lenalee ? qu'est-qu tu fais ici ? et ce... Surplis ? "

Il fut ensuite attiré par une autre personne, une demoiselle au cheveux clair et au surplis étincellant, son cosmos était mystérieux et on pouvait ressentir une énergie étrange émanant de son corps. Il ne l'avait jamais vu auparavant, qui était-elle et que représenter ce surplis ? elle avait également une petite bète ailé sur son épaule. Sans doute un animal de compagnie, en tous cas, ce monstre n'avait pas l'air d'être la pour se battre a ces cotés. Le juge l'observa de bas en haut. Elle avait une très belle silhouette mais l'expression de son visage était morte. Aucun sourire, ces yeux sans vie. Les spectres étaient certes censé être des fantômes, mais la...

Faisant quelques pas pour s'approcher d'elle et se plaçer devant Lenalee, Silfrid prit la parole pour l'interrogeait, si elle avait bien reçus le message du sombre monarque alors elle se devait de répondre a ces questions sans discuter. Même s'il n'était pas aussi strict qu'il en avait l'air, il aimait donné cette impression de supériorité, car s'il dominé les spectres par la peur c'était pour mieux les dirigaient et évité les pertes inutiles. De sa voix clair il interpella la ravissante jeune femme,



" Je me nomme Kazuki, Juge du Garuda, et toi qui es-tu ? je ne t'ai encore jamais vu par ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue140/140Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue140/140Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue260/260Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptyMar 15 Juin 2010 - 3:36

Pour son plus grand bonheur, la spectre de la Vouivre ne retint pas Nayla lorsqu’elle avait commencé à s’éloigner d’elle, se disant qu’elle n’avait plus rien à faire en ces lieux qu’étaient la seconde prison. N’ayant plus de questions et rien d’autre qui la retenait, il était logique qu’elle s’en aille. Mais à peine eut-elle fait une dizaine de pas que Kara s’agita à nouveau sur son épaule, ce qui lui annonça qu’il y allait avoir un nouveau ou une nouvelle venue.

Que ce soit des gens sensibles au cosmos ou non, la corneille s’était toujours avérée efficace pour repérer les nouvelles présences, l’instinct animal s’était toujours dit la jeune femme, en tout cas, même si elle-même était sensible aux autres présence grâce au cosmos, cela lui permettait de ne pas être surprise par une quelconque personne, voire même de les éviter, mais ce ne fut pas le cas ici…
La jeune femme ne se retourna pas de suite lorsque la nouvelle personne fut arrivée à peu près à la hauteur de Lenalee, il fallait d’ailleurs croire, d’après les paroles prononcées par une voix masculine qui parvinrent à ses oreilles, qu’il connaissait la jeune fille aux allures de totale innocence. Poussant un soupir audible juste pour elle et Kara, Nayla tourna les talons pour faire face aux deux autres personnes.

L’homme était grand et après avoir parlé à Lenalee il s’était placé entre elle et Nayla. Signe de protection envers la jeune fille ? Elle n’aurait su dire. Grâce au surplis, la Prussienne avait put deviner l’identité du nouveau venu avant qu’il ne se présente en énonçant son titre d’une voix claire mais dans une attitude bien froide et autoritaire. Nayla n’en attendait pas moins d’un « supérieur » et elle devait admettre qu’il se dégageait de lui un certain charisme. Elle « reconnue » aussi le cosmos qui s’était enflammé juste avant à l’entrée du Royaume des Enfers.

Kara s’agita à nouveau et Nayla la calme en lui caressant le poitrail encore une fois, son visage toujours impassible et son regard toujours fixé sur le juge du Garuda. Elle laissa ainsi planer le silence, jusqu’à ce qu’elle se souvienne qu’il s’était adressé à elle et lui avait posé une question.
La réponse, elle l’avait déjà fourni à Lenalee et même si elle devait s’adresser à quelqu’un d’autre, un juge qui plus est, le fait qu’elle doive se répéter, l’ennuya, ce qui se manifesta par un très bref pincement des lèvres avant qu’elle ne prenne tout de même la parole.


« Je suis Nayla, spectre de la Corneille de l’étoile céleste de l’Augure. Pour ce qui est de ne m’avoir jamais vu, disons… Que je sais me faire discrète… »

Et surtout qu’elle fuit les gens en général, mais il était inutile de préciser cela. Nayla avait répondu au juge de la même manière qu’elle avait parlé à Lenalee. Il y avait cela de bien avec le flegme qui était de pouvoir parler de la même manière à tout le monde. Il suffisait juste de rajouter des titres pour que cela paraisse plus respectueux et cela suffisait à contenter la majorité des concernés.
Ne sachant pas si le juge se contenterait de ça, Nayla resta immobile. En attendant, son regard passa de l’homme à Lenalee plusieurs fois, chose bien indiscrète. Lorsqu’il s’était adressé à Lenalee il semblait vraiment surpris, ce n’était pas ses affaires mais à nouveau la curiosité de la jeune femme avait été piquée. Au final elle fixa son regard acajou sur le juge. S’il s’avérait qu’elle était de trop, il était sûr qu’elle ne rechignerait pas à s’en aller, mais dans le doute, autant ne pas irriter celui qui l’avait été plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue218/218Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue265/265Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue280/280Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:38

L'atmosphère c'était calmé depuis que les deux généraux avaient quitté les enfers. Son frère avait certainement dû les menacer, le connaissant bien, il ne les avaient surement pas ménager. Elle n'aimait pas vraiment ce comportement, mais hélas, elle savait qu'il n'avait pas vraiment le choix. Le seul moyen de se faire respecter en enfers semblait être la force, même si Lenalee était presque certaine qu'il exister un tout autre moyen. La jeune fille avait laissé Nayla partir sans essayer de la retenir, de toute facon, elle attendait une certaine personne pour que débute sa toute première mission.

Mais alors qu'elle allait également quitté la deuxième prison, un cosmos qui lui était famillier fit son apparition, elle le reconnu immédiatement, cette présence si forte et si maléfique au yeux de tous. La jeune fille était certainement la seule à savoir que derrière cette âme sans coeur se cacher un être généreux et intentionnait. Lenalee resta sans bouger et sans réagir lorsque Kazuki, le Juge du Garuda se plaça devant elle avant de lui adressait quelque mot d'étonnement. Il est vrai que son frère c'était opposé à ce qu'elle devienne une spectre au service du sombre monarque. Mais qu'importe ce qu'il pouvait dire ou faire, elle était seule maitre de son destin. Et même si elle avait accepté l'offre d'Hadès uniquement pour le rejoindre, elle savait que sa seule force était le lien qui les unissaient.

Elle répliqua d'une voix douce et clair avec ton et un air assez enfantin qui en disait long sur la relation qu'ils entretenaient...

" Ni-san... je t'ai déjà dit que je faisait ce que je voulais, toi aussi tu as rejoinds sa Majesté Hadès, alors pourquoi pas moi... "

Après ces petit murmure a voix basse, Kazuki se tourna vers Nayla, il lui demanda son nom et se présenta comme le ferait un idiot !

* Baka de Ni-sann ! ce n'est pas comme ca que tu te trouvera une fiancé !!!... *

Elle avait sentit que Nayla aurait put être une belle soeur formidable vu le comportement et le caractère de Kazuki. Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment pour penser a ce genre de chose, mais y'avait-il quelque chose de plus important que la santé de son frère qu'elle aimait tant ? En tous cas pour elle la réponse était clair. Elle laissa faire le juge du Garuda qui passa entre les deux jeune femme certainement pour se rapprocher un peu plus de Nayla. En l'espace de quelque minutes, la spectre de la corneille du se présenter une seconde fois, au vue de l'expression qui se lisait sur son visage, on pouvait facilement comprendre qu'elle était assez ennuyé de répéter ces paroles et sa se comprenais.

Lenalee vétu de son surplis au allure de vétements ordinaire continuait a observait son homologue féminin qui sermblait se fixé sur Kazuki et elle. Il n'y avait pourtant rien qui pouvait la choqué. Mis a part une comparaison entre la douceur et la terreur des enfers, enfin c'est ce qu'ils disaient tous à son sujet... La spectre de l'innocence s'approcha de son frère et voulu lui faire part de sa première mission dont elle ne connaissait pas encore l'objectif ni sa destination. Hadès lui avait seulement demander de rester actif et prète a partir. Si Kazuki était courant, alors il l'accompagnerait surement. Mais elle était maintenant assez grande pour se débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue300/300Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue346/346Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue196/420Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:32

Le juge du Garuda qui se montrait souvent insociable et agressif se comporté différement avec Lenalee, il n'avait pas souhaiter la voir porté un des surplis du sombre nmonarque. La voix empreinter par les spectres d'Hadès était souvent celui du mal. De plus il connaissait parfaitemetn ce Surplis qui lui correspondait parfaitement, l'innocence... le petit fils de zeus l'écouta lui murmurait ces quelques mots de petit fille avant de sourire et de la laissait faire. Après tout il c'était toujours promis de la protéger, et le mieux a faire était de la laisser ici en enfers. Cependant il ne voulait pas qu'elle quitte ces lieux pour une quelconque mission, elle n'avait pas assez d'expérience et ne possédait pas le cosmos necessaire pour vaincre des guerriers tel que Shiyo, Myst et même Irène...

Il était conscient de ces capacités mais avant qu'elle ne puisse les développer elle allait avoir besoin de temps. Le Juge du Garuda se tourna vers l'autre spectre qui se présenta a lui rapidement. Cependant un petit air d'ennuie pouvait se lire sur sonn visage... notre jeune héros se tourna vers Lenalee qui n'avait pas vraiment l'air de l'avoir embéter. Sans doute c'était elle déja présenter il y a peu, connaissant sa petite soeur elle avait surement déjà essayer de sympathisé avec elle.

La spectre eu des paroles bien étrange, car quelque soit sa discrétion il était impossible qu'elle est put échappé à son regard par le passé... a moins bien sur de possédait certaine capacité... c'était tout de même assez flou. Au dessus de son épaule était posé une petite bète ailé qui c'était agité lorsque le titan des enfers c'était approché d'eux, dégageant toujours une aura si forte et si agressive. Mais ce n'était pas vraiment volontaire... son passé toujours rataché au présent faisait de lui une personne incompréhensive et autoritaire, ce qui le rendait extrêment violent dans ces actes et dans ces paroles. Personne n'avait encore put perçé le mystèe qui planer autour de lui... Kazuki, celui qui avait voulu monté les spectres contre le sombre monarque il y a quelques années...

Maintenant tout était différent, il avait de nouveau offert sa confiance aux sombre monarque qui lui avait donnée l'occasion de se vanger de Zeus. Silfrid était dorénavant le seul héritier du dieu de la foudre... le seule pouvant déclencher la colère des cieux... son premier objectif atteint il allait pouvoir reprendre son rôle de juge des enfers. Laissant apparaitre un léger sourire le juge se mit a reprendre lentement se marche...



" Discrète c'est cela ?... je n'y vois pas d'objection. "

Il passa a coté d'elle sans rien ajouter de plus, sa destination était le palais du sombre monarque et il avait bien l'intention de détruire le royaume de Poseidon ainsi que le pillier de l'océan du pacifique nord pour mettre un terme a son passé et a l'amour qui l'attaché a Sophitia. Voir Amphitrite et Poseidon omurir devant ces yeux étaient une chose qu'il c'était dorénavant fixé, Hadès allait l'aidé à réaliser son objectif... n'ayant plus rien a dire au spectre il tourna tout de même un dernier regard vers Lenalee qui en disait long sur son inquiétude et sur son rôle de grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue218/218Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue265/265Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue280/280Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:41

[Après discution avec Kazuki ni-san je post pour quitté la deuxième prison]


La réponse sans voix de son frère la fit légèrement réfléchir, elle se doutait de ce qu'il avait en tête mais n'avait pas oser les interpréter. Même si elle était sa soeur elle ne pouvait se permettre de faire joué se lien pour favoriser sa place au sein des enfers. La spectre de la vouivre écouta son frère réagir à la jeune femme, elle était vraiment dépité de le voir réagir de facon si instable. Elle raurait voulu lui apprendre les bonnes manière mais au vu de son caractère elle aurait put tout a fait s'emporter et le disputer ! Il était irrécupérable, tant pis.

La jeune fille s'approcha de Nayla et inclina le haut de son corps pour saluer la spectre de la Corneille. cette femme était vraiment très belle ! elle avait une silhouette qui pouvait faire flancher beaucoup d'homme. Ces yeux rouge lui donnait également un certain charme. Elle ne salua pas son frère et reprit sa marche pour se rendre a la porte des enfers. Elle avait besoin de se changer un peu les esprits et avait bien envie de faire conaissance avec les autres spectres qui c'était rassemblait a l'entré du domaine. Elle aurait voulu partir saluer le dieu des enfers mais d'après ce qu'elle avait entendu il était occupé avec sa prétresse. Il ne fallait jamais déranger une histoire d'amour ! même si elle était persuadé que cela n'en était pas une. Le sombre monarque était loin de ressemblait à Zeus.

Ne pouvant se rendre au palais, elle avait songé plusieurs fois a se rendre à Elysion, mais d'après Kazuki, seul les dieux en avait le pouvoirs. Faisant de petit pas léger, Lenalee quitta les lieux et prit la direction de la porte des enfers. Un autre cosmos avait intégré le royaume des morts, elle était curieuse de savoir à qui il appartenais... certainement un autre spectre au pouvoirs surprenant.


Direction => Porte des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue140/140Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue140/140Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue260/260Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:20

Nayla observa encore un instant la jeune fille et le juge du Garuda. Niveau contraste il ne pouvait y avoir mieux et ceci même en les rencontrant à peine… Psychologiquement parlant bien entendu, car physiquement, on pouvait plus ou moins les apparier.
L’innocence et la gentillesse incarnées en Lenalee, l’agressivité et la froideur pour le juge, bien que ces deux dernières caractéristiques semblaient disparaitre vis-à-vis de jeune spectre de la vouivre. Mais cela n’avait pas bien d’importance pour la jeune femme. Quelle relation les liait ? Elle n’en savait rien et ne se posa pas plus de question sur le sujet. Il ne s’agissait pas de ses affaires et il était tout à fait hors de question qu’elle s’insinue dans ce qui ne la concernait, et surtout, ne la regardait pas.

Il y eut un court silence, puis un léger sourire apparut sur le visage du juge, ce qui lui sciait plus que son air froid se surprit-elle à penser. Il se remit alors à marcher, puis arrivant juste à sa hauteur, il lui adressa des paroles bien étranges. « Je n’y vois pas d’objection » ? Nayla ne savait pas vraiment ce que l’homme voulait dire par ces mots. De toute manière qu’il y ai objection ou non, elle ne pouvait pas vraiment remédier à cela. Eviter les gens était trop dans sa nature pour qu’elle commence à se rendre vraiment « sociable », elle n’en serait certainement pas capable, tenant trop à sa tranquillité.

Se fut alors au tour de Lenalee de se mettre en mouvement. Se rapprochant elle aussi de Nayla, elle cassa son buste pour saluer la spectre de la Corneille et tourna les talons, faisant fi du juge, ce qui surprit la jeune femme. Pourquoi s’incliner face à elle alors qu’elles se trouvaient au même rang et ignorer complètement celui qui était un supérieur malgré la relation qui les liait tous deux ? La Prussienne ne comprenait vraiment pas, en aucun cas Lenalee ne se devait d’agir de la sorte vis-à-vis d’elle.
Septique Nayla regarda la jeune fille s’éloigner. Elle devait admettre qu’elle l’intriguait. Elle semblait trop pure pour faire partie de l’armée des Enfers, or elle comptait bien dans leurs rangs. Elle ne savait quelles capacités la spectre de la Vouivre dissimulait et ceci attisa à nouveau sa curiosité. Il était rare que Nayla s’intéresse ainsi à une personne mais dans le cas de Lenalee, sans doute ne serait-elle pas la seule à être intriguée par ses capacités martiales.


« Ce serait vraiment intéressant à voir… »


Se chuchotant cela pour elle-même, la grande femme tourna une nouvelle fois les talons afin de quitter les lieux comme elle avait voulu le faire juste quelques instants plus tôt. N’ayant pas vu que le juge s’était retourné pour elle ne savait quelle raison et l’esprit trop occupé, elle ne fit qu’un pas après s’être retournée et elle fut surprise de retrouver le bout de son nez, a à peine quelques millimètres de l’armure rutilante du juge du Garuda, bien qu’un criaillement de la part de Kara aurait du la prévenir.

« Veuillez m’excuser… »


Gardant les yeux à niveau, elle s’était exprimée de sa voix neutre et avait ensuite fait un pas de côté pour passer à côté et ne plus trop empiéter dans l’espace vital du juge. Il fallait vraiment qu’elle corrige le fait qu’elle soit trop vite dans la lune… Mais en même temps, quelle idée de se placer juste derrière une personne ? Réprimant un soupir, elle balaya les alentours du regard avant de faire un pas de plus, espérant que le juge ne le prendrait pas personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue300/300Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue346/346Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue196/420Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:09

Kazuki qui c'était légèrement décalé, apperçut sa jeune soeur saluer Nayla avant de partir, elle semblait avoir était vexé par quelque chose venant de sa part. Sans rien dire, notre jeune héros la laissa filer. Elle semblait vouloir regagner la porte des enfers... car d'autre personnes semblaient être rentré en enfers... Behlys ainsi que Belgarath, deux puissants spectres qui l'avait accompagné au royaume des dieux. Le petit fils de Zeus qui avait reprit sa marche s'arréta brusquement pour observait la pyramide ainsi que les âmes qui commençait a pénétrait a l'intérieur.

Voyant Nayla s'approchait de lui la tête dans les nuages elle fut à deux doigts de heurter le corps de notre jeune héros qui l'avait fixait et qui se demandait bien a quoi elle pouvait bien pensait ! En tous cas il n'allait pas prendre cela pour une attaque personnelle, il avait bien trop de chose à faire pour s'interessait a cela. Cependant Nayla l'intrigué... il avait bien envie de la connaitre pour pouvoir l'utiliser a sa guise. Appeurer les spectres pour les manipulaient été une chose fort interessante mais assez banal, le plus efficace était de gagner leur confiance avant de pouvoirs les rejetaient par la suite...

Alors qu'elle commençait a s'en allait, le juge du Garuda fit un léger pas pour se retourné et appeler la jeune spectre.



" Attends... "

Par quoi allait-il commençait ? cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tenu une discution normale avec une personne, il se rappela soudainement de cette petite conversation qu'il avait eu avec Irène et Kyros... même s'il faisait mine de détester le chevalier d'or du Capricorne, il le respecter énormément au fond de lui, car il avait été le premier Gold Saint à se préoccupé de lui. Irène avait également touché son coeur, son courage et sa détermination prouvait lors du fameux combat a trois face au fléaux avait démontrait toute l'étendu de ces capacités. Elle était généreuses et été toujours présente pour ces amis. Il repreit d'une voix calme, oubliant un peu son passé et cette agressivité qui faisait de lui l'homme le plus cruelle des enfers.


" Dis moi, depuis combien de temps es-tu ici ?... "

Question complètement anodine ?... surement... a moins que Kazuki n'est une idée derrière la tête... il avait par le passé, déjà réussit a comprendre le fonctionnement de certaine personne et de se joué d'eux. Même Triton en avait payé le prix, ici tout était différent certes... mais il était vrai que Silfrid ne laissait jamais passé une opportunité de se faire de nouveau fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue140/140Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue140/140Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue260/260Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:16

Un mot… Un seul mot fut prononcé et Nayla dû une énième fois stopper sa marche et faire volte face. Après être quasiment rentrée en collision avec le juge et le fait qu’il ne réagisse pas de suite, la jeune femme était arrivée à la conclusion qu’il n’avait rien à faire d’elle, ce qui l’arrangeait car ainsi elle pouvait donc tranquillement continuer sa route. Mais il fallait croire que sa déduction fut faite trop rapidement…
Faisant face à l’homme et restant immobile jusqu’à ce qu’il arrive à sa hauteur, la spectre l’observa une nouvelle fois, se demandant ce qu’il pouvait bien vouloir d’elle. Des excuses ? Certes agressivité et froideur étaient mots d’ordre dans l’attitude du Juge du Garuda, mais si cela avait vraiment était le cas, il se serait manifesté plus tôt de l’avis de la jeune femme.

La question qu’il lui posa, après un court silence, lui donna non seulement raison, mais l’étonna aussi, bien qu’elle n’en montre aucun signe. Le juge ne semblait pas être le genre de personne à affectionner les discussions dont les sujets étaient tout et rien, aussi la question semblait quelque peu suspicieuse, du moins devait-elle cacher quelque chose, cela l’étonnerait que se soit juste pour «passer le temps ». Mais bon… Peut importait la raison de cette question anodine. Plus elle mettait de temps à répondre, moins elle en passerait avec la seule compagne qu’elle chérissait tant… La solitude.
Reprenant la marche et lui tournant le dos, elle répondit donc au juge de la même manière qu’elle avait fait plus tôt en se présentant à lui après qu’il lui ai demander de s’identifier.


« Depuis assez de temps pour me dire qu’il faut que je quitte l’endroit… »

La réponse fournit ne devait sans doute pas être celle attendue, mais Nayla n’avait pu s’empêcher de répondre légèrement à côté. Elle risquait certes de mettre de l’huile sur le feu, mais cela lui importait peu. Elle devait admettre que le Juge l’intriguait et elle voulait voir jusqu’à quelles limites on pouvait le pousser quand on faisait parti de ceux qui se faisaient nommer « sous-fifre » par des personnes telles que lui. C’était risqué et elle n’avait rien à gagner, si ce n’était peut-être le fait de se retrouver seule si elle l’énervait assez pour qu’il prenne congé d’elle. Mais vu l’agressivité dont il avait fait état juste avant, cela l’étonnerait qu’il la quitte si « tranquillement ». En tout cas, seul moyen de certifier la chose, c’était de continuer sur cette voix, restait à voir si le juge allait jouer le jeu ou non et quelles difficultés il allait lui fournir… Cela risquait d’être vraiment intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue300/300Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue346/346Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue196/420Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:37

Calme et passif, le juge du Garuda observa les geste de la jeune femme pour tenter de voir qu'elle était ces capacités. Se dissimuler était une chose, mais échapper a son regard depuis trois année n'était pas possible. Silfrid connaissait le monde des mort mieux que quiconque, il était le plus ancien des spectres depuis la disparition de Knouge. Même si certain se disait servire le sombre monarque depuis des siècles, Kazuki ne les considéraient pas vraiment comme tel, mais plutot comme des fantômes. Lui n'était pas un simple spectre, c'était un être humain qui avait surpasser les dieux.

Le petit fils de Zeus rivé sur Nayla se demandait bien ce qu'elle mijoter... ces pensait semblait être tourné vers quelque chose de bien précis, peut-être se doutait-elle déjà des intention du titan des enfers... si tel était le cas, alors elle était beaucoup plus intelligente qu'il ne le pensait. M'enfin... cela ne faisait rendre le jeu que plus amusant... Kazuki la laissa s'écarter sans rien dire et écouta sa réponse. Que voulait-elle dire ? en tous cas une chose était sure, elle n'avait pas répondu a sa question ! Le juge souriat légèrement il trouvait cette attitude déplorable, mais cela ne changer pasde d'habitude, avec le temps, les spectres ne respectait plus les juges comme il le fallait, sans doute parce que le trio qu'avait former Knouge, Rhadamante et lui n'était plus d'actualité.

Ayant perdu son coté obscure face à Artémis, le juge du garuda perdit rapidement la colère qu'avait éveiller en lui les deux généraux de Poseidon. La laissant continuer, il reprit tout de même avec sa voix calme et assez sympathique.



" Je vois... alors tu t'es dissimulé tout ce temps afin de voir si le domaine de sa Majesté Hadès te convenais ? si c'est cela tu es libre de partir. "

Le juge avait était assez clair, il ne voulait pas de personne qui ne se soucier pas du sombre monarque... il voulait également connaitre ces véritable intentions, sans doute pouvait-il la convaincre de faire quelque chose pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue140/140Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue140/140Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue260/260Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptySam 3 Juil 2010 - 19:06

[HJ]Encore désolée de l'attente pour ça >< [/HJ]

Si elle n’était pas aussi flegmatique, ou dans une autre situation, les lèvres de Nayla se seraient sans doute étirées en un beau sourire en coin après la remarque bien placée que lui fit le juge à la suite de ses propres dires. Même si son visage était resté impassible, ses yeux auraient pu la trahir si elle s’était retrouvée en face de l’homme. La jeune femme s’était attendue à une réplique, il était certain que le Juge du Garuda ne la laisserait pas s’en sortir à si bon compte.

Il s’était exprimé d’une manière calme, se voulant sympathique et la Prussienne trouvait que cela avait ajouté plus d’impact aux propos que s’il s’était contenté de suivre sa ligne de conduite froide et agressive, cette dernière pouvant être trop prévisible vis-à-vis des gestes ou paroles qui allaient suivre. Concédant le point au Juge du Garuda, la jeune femme reprit la parole.


«Partir ou rester ce n’est pas à moi de décider… Je ne suis qu’une simple vassale qui se doit de respecter les ordres de Sa Majesté Hadès ainsi que de tous ceux qui me sont supérieurs… »

A son tour Nayla avait employé un ton calme et dégagé. D’autres se seraient peut-être offusqués ou auraient à tout prix fait déferler moult excuses ou paroles d’allégeance pour assurer au Juge du Garuda que seul Sa Majesté Hadès comptait pour eux et qu’ils lui étaient fidèles, qu’ils donneraient leur vie pour lui et blablabla… Des dires bien futiles pour la jeune femme. Les mots c’étaient bien beau, mais il n’y a que l’acte pour véritablement prouver quelque chose à une tierce personne, et surtout à quelqu’un au dessus de son rang. Si les autres doutaient, tant pis pour eux…

Avec un tel état d’esprit, il était logique qu’elle ne cherche pas à se justifier comme ces dites personnes, et qu’elle ne réponde pas aux critiques qui lui étaient faites, même si elles n’étaient pas justifiées. Encore une fois, si les gens se fourvoyaient, ce n’était pas son problème, et bien mal partit est celui qui cherche à la déstabiliser en s’attaquant à sa propre personne, Nayla faisant partit de ces êtres qui n’ont que peu d’estimes d’eux même, mais qui ne vont pas non plus jusqu’à se rabaisser tout seul… C’était juste assez pour ne pas prendre la mouche à une quelconque réflexion…

Pour ce qui était de la supériorité, il était certain qu’elle parlait du point de vue des rangs. Un simple spectre qui s’avèrerait plus fort qu’elle sur le plan martial pouvait oublier avoir une quelconque influence sur elle s’il se contentait de faire rouler ses muscles. Elle aimait les gens forts, mais selon certains critères uniquement. Le pouvoir et la force sont des capacités bien attrayantes, mais pour Nayla elles l’étaient encore plus quand elles étaient accompagnées par l’Esprit et certaines attitudes qui tendaient à forcer le respect, ce qui était inné chez certains, plus compliqué chez d’autres…

Dans le cas du Juge du Garuda, selon la jeune femme, rien que son maintient et son attitude forçaient le respect. Il s’agissait d’un juge quoi de plus étonnant ? Elle aurait pu se contenter de le saluer comme il fallait et agir selon les grades, mais non… Il avait fallu qu’elle agisse autrement. Pourquoi ? Bonne question… Le cas était de même avec Lenalee. Elle n’avait rien à faire des autres et pourtant, la jeune fille l’intriguait tout autant que le grand homme, et ceci même sans avoir su qu’ils partageaient un certain lien. Tout ceci était étrange pour Nayla. La solitude aurait-elle eut raison d’elle et cherchait-elle désormais à créer des liens sans s’en apercevoir ? Non ce n’était pas cela… Si c’était le cas, elle se serait sans doute rendue à l’entrée du Royaume des Enfers pour côtoyer les autres Spectres, mais elle les avait fuit… Alors que la présence de Lenalee ou du juge ne la gênèrent pas plus qu’il ne le fallait… C’était vraiment étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue300/300Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue346/346Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Left_bar_bleue196/420Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:18

Voulant voir un peu le caractère de la jeune femme, Kazuki s'apperçut rapidement qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui... elle était un spectre et riend 'autre... les ordres de ces supérieurs passaient avant tout chose. Voila bien un spéciment interessant. Le juge du Garuda qui avait une grande autorité en enfers pouvait donc l'utilisait a sa guise. Mais cela ne le convenait plus... elle n'était pas faite pour faire partie de ces projets. Le petit fils de Zeus avait bien fait de l'examiner avant d'entreprendre quelque chose avec elle.

De toute facon, le prince des ténèbres avaient déjà accomplis la totalité de son objectif, il ne lui restait plus qu'a détruire le domaine sous-marin pour accomplir sa vangeance. Puisque Hadès n'allait certainement pas lui gacher ce petit plaisir, il savait que tout n'était plus qu'une question de temps. Les spectres étaient près a combattre, de plus avec l'arrivé de Alessio, le trio infernales venaient enfin d'être réunis. Kazuki avait hâte de dévoiler ces nouveau pouvoirs... reprenant les aproles de Nayla, il répondit clairement de sa voix habituel.



" Il est vrai que les ordres de sa Majesté Hadès ne peuvent être contester, et qu'un spectre se doit d'obéir au moindre de ces caprices. Mais... offrir sa vie à un dieu sans vraiment le vouloir est la pire chose qui puisse nous arrivé... "


Ces paroles... Kazuki lui même ne savait pas pourquoi il c'était aventurer dans un tel récits. Sans doute que les mots prononcé par Nayla lui avait rappeler un triste souvenir. Malgrés le sort qui enchainer son coté obscure, notre jeune héros ne pouvait oublié cet instant... le jour ou Poseidon lui avait volé celle qu'il aimée... de plus, si Kazuki n'avait pas était aussi stupide... s'il avait écouter Kyros, alors il l'aurait sans doute sauvé des griffes du dieu marin. Retrouvant le visage de Nayla, Kazuki laissa échapper un regard d'étonnement, que faisait-il ? pourquoi était-il sur le point de lui raconté sa vie ? sans doute parce qu'il ne voulait pas qu'elle commette les même erreurs que lui.


" Enfin... chacun a sa propre vision des choses... ceci dit, sa Majesté Hadès n'a jamais vu ces spectres comme de simple pions, contrairement a ce que l'on pourraient pensés, et c'est également pour cela que je le sert et que je le respect. "


Edit :

C'est après ces paroles qu'il ressentis d'étrange cosmos a la porte des enfers... il ne s'agissait pas de personne hostile mais il vallait mieux s'en assuré. Cependant il avait d'autre chose a faire... rester ici a bavarder n'allait en rien l'aidé à accomplir sa vengeance. Qu'importe ces nouveaux guerreir au premier domaine, les autres spectres pouvaient s'en occupé. Kazuki ne pouvait pas toujours être derrière eux.


" Il semblerait que nous ayons des invités... nous reprendrons cette discution plus tard, je dois parlé de certaine chose à sa Majesté Hadès. "

Tournant le dos à la spectre, le juge du Garuda prit la direction du Palais du sombre monarque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Nayla & Lenalee   Un nouveau départ... Nayla & Lenalee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ... Nayla & Lenalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ!
» Un nouveau départ
» Un Nouveau Départ
» Pour un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 2ème prison : prison de Pharaon et du chien Cèrbère-
Sauter vers: