Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'Olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue380/380Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue450/450Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue700/700Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Retour d'Olympe   Retour d'Olympe EmptySam 29 Mai 2010 - 18:48

Hadès se matérialisa au centre de la salle principale de Guidecca, silencieuse. Parcourant du regard les lieux, il remarqua la présence des douze amazones le long du mur, immobiles telles des statues. Derrière le trône, se tenait Myrina leur capitaine. Toutes avaient changées de tenues, enfin façon de parler, car leur style était le même, mais leur couleur était désormais noires. Chacun tenait une lance et avait un arc dans le dos. Le monarque des Enfers avança vers le fond de la salle et salua d'un hochement de tête Myrina, qui lui rendit son salut. Avec elle une relation particulière aller s'installer. Elles n'étaient pas des spectres, respectaient les dieux mais n'aimaient pas tout ce qui était masculin. Il avait obtenu leur service, mais il devrait s'adapter à leur mode de conduite. Cela ne serait pas toujours l'idéal, mas en échange il pouvait compter sur leur fidélité.

D'un geste il retira sa kamuï qui s'évapora dans l'air, ne lassant que son épée, qu'il posa en travers du trône. Même sans armure il la gardait car elle était comme le sceptre pour Athéna ou le trident de Poséidon pour lui. Se retournant, Hadès ferma les yeux et se concentra. Ether et les nouveaux spectres étaient arrivés. Il ne pouvait estimer combien des derniers choisis avaient rejoints leurs forces mais ils devaient être trois ou quatre. Perséphone était à l'entrée des Enfers avec eux, et il y avait deux cosmos étrangers.

*Ma foi, il a assez de beau monde pour les recevoir* songea-t'il.

Rouvrant les yeux, Hadès s'assit sur son siège et réfléchit un moment. L'Olympe n'était qu'une première étape, il y avait encore tant à faire.

- Shadow !

L'être de l'ombre apparu derrière lui et vint à ses côtés sans rien dire, son passage laissant un air presque glacial.

- As tu des nouvelles propres aux Enfers depuis ton retour ?
- Le royaume est resté paisible durant votre absence Maître. Cependant, j'ai noté quelques écarts chez certains des nôtres...
- Hmm. Je vois de dont tu parles, je l'avais remarqué également, profitons de ce répit pour remettre de l'ordre.

Hadès se leva et sortit allant dans un pièce derrière la salle du trône, un petit bureau ou il s'installa et se mit à écrire sur une feuille la note suivante.


Membres des Enfers,

Les Enfers ne sont ni un jardin d'enfants ni une troupe de saltimbanques, notre armée doit continuer à faire trembler le monde comme depuis des siècles. Notant certaines dérives, il me semble utile de (re)préciser certaines choses afin que nous ne nous écartions pas de principes qui participent à notre force.

Les personnalités des Enfers de rang supérieur doivent être traitées avec respect et à la mesure de leur poste. On ne s'adresse donc pas à un supérieur comme à quelqu'un de rang égal en public (après en privé si vous avez d'autres liens que hiérarchique ce n'est pas pareil).

Les juges des Enfers ne sont pas de simples spectres, mais des officiers. Que cela ne soit pas oublié.

Malgré les forts caractères, qui font votre force et ui font que vous avez été choisi pour revêtir un surplis, il est demandé de garder le respect de la hiérarchie et entre spectres. Un camp unit, solide et organisé et une partie de la réussite. Les juges seront en mesure de réprimander ceux qui s'écartent du comportement minimum à avoir.

Les nouveaux arrivants dans le camp seront pris sous l'aile d'un membre de rang silver ou bronze plus ancien, s'il en a besoin le temps qu'il prenne ses marques. Il ne s'agit pas d'une relation maitre-élève mais d'intégration dans le camp.


Hadès



Le plutonien relut ce qu'il avait écrit et posa la feuille sur la table. Il mit ses mains au dessus de la feuille et lança un sortilège de duplication et la feuille fut reproduite en plusieurs exemplaires. Ramassant le paquet il retourna vers la salle du trône. A la sortie de la pièce l'attendait Myrina et une autre amazone.

- Tu tombes bien. Avec tes guerrières donnez ceci à chaque spectre.

Myrina prit le paquet et parcouru du regard ce qui était vaguement marqué.

- Cela ne sera pas inutile en effet.
- Les spectres n'ont pas tous la rigueur dont vous les amazones faites preuve, mais chacun possède une force propre qui fait leur valeur dit-il un léger sourire.

La remarque de Myrina n'était guère inattendue tant les amazones étaient strictes dans leur aspect militaire et protocolaire. En plus son jugement devait se porter sur les hommes des Enfers. Aussi Hadès n'en dit pas plus. Parler avec elles revenait à marcher sur des oeufs, pour ne pas froisser leur fierté. Les deux amazones hochèrent de la tête pour le saluer et commencèrent à y aller, mais Hadès arrêta Myrina.

- Au fait, si vous trouvez le spectre du Djiin, dites-lui que je désire le voir.
- Très bien.

Cette fois-ci les deux amazones partirent et Hadès regagna la salle du trône où il s'assit, attendant qu'Alessio, arrive. L'heure était venue pour lui de subir l'épreuve qui lui était destinée depuis le début. De sa réussite ou de de son échec dépendrait de la suite de sa carrière infernale. Hadès espérait ne pas s'être trompé sur lui. Il ne le pensait pas, mais on ne pouvait jamais affirmer que tout allait se dérouler comme prévu. Dans tous les cas, le spectres du Djinn allait devoir prouver sa valeur et il était sûrement loin de s'attendre à ce qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue350/350Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue383/383Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue400/400Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Olympe   Retour d'Olympe EmptySam 29 Mai 2010 - 19:53

Quittant les hauteurs Olympiennes pour s'enfoncer dans les profondeurs infernales, il ne fallut pas longtemps à Hypnos pour réinvestir le Royaume Infernal, qui était l'exact opposé du domaine céleste, jadis contrôlé par Zeus. Enfin, le maître de l’Olympe avait été évincé, les enfants de Nyx tenaient désormais leur vengeance sur le Roi des Dieux et sa descendance. Pourtant, en son cœur, le Dieu n’éprouvait pas le besoin de réintégrer la cour divine. Les Enfers étaient désormais son Royaume, Elysion son paradis, les ténèbres sa lumière. Thanatos était toujours à ses côtés, comme depuis la nuit des temps, et Hécate et Eris étaient de puissantes alliées. Les enfants de la Nuit prospéraient et l’Enfer était désormais leur domaine. Depuis longtemps, Eris et les jumeaux avaient choisi l’exil, la situation était différente pour Hécate, mais une déesse de son rang avait tout à fait sa place aux côtés d’Hadès.

Traversant sans difficultés les protections magiques érigées afin de défendre le Royaume d’en bas, le maître des Rêves pénétra au plus profond de l’Hyper-espace, dimension dévorante qui séparait les Enfers des Champs Elysées. Le sang divin qui coulait dans ses veines le protégeait d’une souffrance infinie et d’une mort certaine. Passant bientôt de l’ombre à la lumière, il retrouva avec délice l’éclatante perfection d’Elysion, où seuls les plus vertueux des élus des Dieux pouvaient reposer après leur mort terrestre. Ressentant aussitôt la présence du Sombre Monarque au sein de son temple, Hypnos prit la direction de Guidecca où il ressentait une animation étonnante.

Il passa devant les gardes en arme sans même leur adresser un regard, et sous l’effet de son cosmos enténébré, son surplis divin se dissipa pour faire apparaître sa tenue habituelle. Une ample et légère tunique noire brodée d’or fin, ceinturée d’une large bande de soie d’un bleu nuit intense. Toutefois, son ombre projetée sur le sol portait toujours l’imposante protection divine du Sommeil, si caractéristique de par ses immenses ailes de paon pleinement déployées dans son dos. Arrivant bientôt devant la salle du trône, il poussa les lourds battants d’airain et pénétra dans la pièce glaciale, laissant son cosmos narcotique se diffuser comme une brume enchantée, tandis que ses yeux, semblables à deux rivières d’or, vinrent se poser sur le jeune frère de Zeus. Il s’inclina avec respect devant le maître incontesté des Enfers.
Retour d'Olympe Hypfleur

« La milice céleste est anéantie, Majesté. J’ai personnellement achevé le dernier des Anges » déclara le Dieu d’une voix sans appel. « Avant mon départ, j’ai également ressenti votre volonté divine s’inscrire dans la Montagne Sacrée, et le cosmos détestable de Zeus s’éteindre comme une flamme vacillante. Votre plan s’est déroulé à la perfection. » conclu-t-il alors qu’un léger sourire vint ourler ses lèvres.

« A présent, quels sont vos projets concernant la suite des événement ? »

Il était clair qu’Hadès n’était pas Dieu à « s’arrêter en si bon chemin », et que déjà son esprit se tournait vers d’autres projets, d’autres Royaumes à conquérir, d’autres batailles à mener. Son rôle était d’apporter la délivrance. La mort était délivrance. Hypnos et Thanatos étaient ses messagers, et apportaient la mort sans distinction aux ennemis de celui qu’ils avaient juré de servir. Mais à travers les âges, et malgré son caractère impitoyable, le Roi des Enfers avait toujours témoigné un intérêt particulier au bien être de ses spectres. Ils s’assuraient ainsi leur loyauté et leur dévouement, bien que certains d’entre eux étaient décevant à plus d’un titre. Le grand Kazuki s’était éteint face à Zeus lui même. Son honneur était sauf et le Dieu avait ressenti la bataille avec une rare intensité. Mais Thanatos avait fait payé à Zeus cet affront, mais que pouvait bien faire son frère jumeau, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue200/200Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue295/295Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue420/420Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Olympe   Retour d'Olympe EmptySam 29 Mai 2010 - 20:53

Curieux événement que celui qui venait d'arrêter le spectre du Djinn alors qu'il déambulait dans les recoins les plus égarés des enfers à la recherche d'une occupation, explorant vaguement les étendues parcourues afin d'en mémoriser l'emplacement en vue des jours futurs. La cartographie locale était encore loin d'être intégrée à ses pensées et il n'y aurait rien eu d'étonnant à ce qu'il parvienne à se perdre dans les confins de ces ténébreuses limbes qu'il devait à présent considérer à juste titre comme sa nouvelle demeure. Mais aussi loin qu'il soit allé se perdre, cela n'avait pas empêché message de lui être porté de la main d'une servante qu'il remercia poliment pour ses services avant qu'elle ne prenne congé. Il eut été tenté de l'asticoter avant qu'elle ne repartie mais s'abstint : un instinct lui faisait comprendre que jouer au plus fin avec elle pourrait le conduire à sa perte ou du moins lui causer de lourds désagréments dont il se passerait bien. Ce serait pour le prochain à croiser sa route... Du moins, après qu'il en ait fini avec l'entretien que semblait vouloir avoir avec lui le maitre de ces lieux.

Une convocation qui paraissait n'être destinée qu'à lui venait de lui être renseignée de la douce voix de la demoiselle à l'apparence sauvage et belliqueuse, lui faisant savoir que sa réponse à l'appel était attendue dans les plus brefs délais s'il ne voulait pas avoir à être blâmé pour un manque de ponctualité. À l'évidence, l'urgence était de mise, ce qui l'empêcha de trainer en route après qu'il eut demandé son chemin à un spectre lambda vaquant à ses occupations non-loin du point où il avait été accosté par cette messagère. Que pouvait bien lui vouloir le sombre monarque en personne ? Aurait-il fauté ? Il était vrai que son altercation avec Rico n'était pas des plus aimable et qu'à ce titre il était à envisager qu'on puisse le réprimander, mais quelles étaient les chances pour qu'Hadès ait eu vent de ce qui s'était déroulé au sein d'un territoire sans rapport avec le leur ? C'était bien pour cela qu'il n'avait pas prolongé son geste quand le responsable de ses maux avait reparu devant lui, afin de ne pas éveiller de remontrances à son égard – le bambin ayant vraisemblablement occulté toute souvenance de cette douloureuse anicroche.

Le secret en serait gardé à moins que la titanide se trouvant sur les lieux n'en vienne à communiquer l'incident, mais il ne pouvait qu'en douter, d'autant plus à s'en rappeler le manque de réactivité de l'intéressée lors de son passage. Et puis elle n'avait aucune raison d'en faire part ; Alessio était bien celui des deux qui en avait le plus subi les conséquences... En somme, la raison de cette missive à son unique intention devait diverger de cette hostile relation, mais quant à savoir quelle en était la cause... Tout n'était que trop nébuleux, et c'est d'un pas pressé qu'il prit la route le séparant des éclaircissements qu'il eut aimé obtenir sur la question. Il ferait d'une pierre deux coups par le fait même puisque cela lui donnerait à loisir de jauger l'aura et le charisme de celui que la théorie voulait être leur meneur. Celui qu'il voulait tant rencontrer afin de se forger sa propre opinion, en l'espoir de ne point être déçu de lui avoir juré allégeance une fois que ce serait fait. Mais tout ignorer de ce qui l'attendait une fois sur place n'était pas pour l'aider à calmer la frénésie l'habitant depuis son colérique retour du domaine titanesque, quand bien même la fureur s'était passablement dissipée.

Il n'en avait pas moins les nerfs à fleur de peau et ne demandait qu'à prendre du repos, même si ce ne serait manifestement pas dans l'immédiat, quelle qu'en soit la raison – et pour son plus grand dam... La traversée fut longue et hasardeuse pour lui qui n'avait pas la moindre idée de l'exacte topographie des Enfers mais il ne put que se dire que c'était l'impression donnée par le dédale de l'endroit qui lui donnait l'impression de rallonger son trajet – et les aléas de son errance. Et alors que se faisait son entrée discrète, poussant les mêmes portes qui avaient tout l'air d'avoir été fraichement ouverte, une voix qu'il avait ostensiblement déjà entendue lui parvint. Celle d'Hypnos, maitre du sommeil, qu'il avait déjà rencontré à peine revenu à la vie. Son apparition en ces lieux était-elle liée à ce qui avait motivé la demande d'entretien de l'altesse ténébreuse ? Il n'allait désormais plus avoir à attendre longtemps pour s'en faire une idée plus pertinente que ses nombreuses suppositions maintes fois remises en cause.

J'ignore ce qu'ils sont mais il faut croire qu'ils m'impliquent, s'autorisa-t-il à répondre d'une voix étonnamment légère et rieuse au vu de l'ébullition le tourmentant depuis qu'il avait franchi le vortex le ramenant sur place.

Et il le vit. Ce ténébreux démiurge dont on lui avait tant vanté les mérites, celui à qui il devait loyauté et dévotion. Pluton, ou plutôt Hadès désormais s'il en croyait la traduction grecque qu'on lui avait inculquée à son entrée dans un univers qu'il n'aurait cru imaginable de son vivant. Un milieu ou guerre et esprits se mêlaient dans l'extravagante transcendance de cette fabuleuse énergie qu'était le cosmos, dont se nourrissaient les divinités qu'on lui avait tant fait admirer et prier de son vivant. Et si son apparence était humaine, il ne fallait pas plus d'un regard pour se rendre compte qu'il était différent de n'importe qui et les écrasait d'une époustouflante supériorité pouvant se lire dans la lividité de son regard pourfendeur. En être touché aurait pu signifier la mort pour les plus faibles, le Djinn en était certain et espérait ne pas avoir à en obtenir la confirmation sur sa propre personne. Ou en tout cas, pas avant d'avoir été mis au courant de ce qui légitimait son entrée dans un sanctuaire aussi auguste que celui-ci, où ne fut-ce que poser le pied était déjà un immense honneur.

Vous vouliez me voir ?


Citation :
Désolé du post en carton, je me rattraperai.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue380/380Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue450/450Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue700/700Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Olympe   Retour d'Olympe EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:29

Un cosmos se fit sentir derrière les portes de la salle et les portes s'ouvrirent quelques secondes après, laissant place à Hypnos le maître des Rêves. Le dieu portait sa tenue noire habituelle, ayant délaissé sa kamuï, l'heure n'étant plus à la guerre. Paradoxe, son ombre sur le sol portait toujours l'armure avec ses ailes de pans, dévoilant la double facette d'Hypnos, que derrière cette allure noble et savante il y avait aussi un combattant. Hypnos s'approcha d'Hadès et s'inclina l'informant que les derniers guerriers de Zeus avaient péri. Il saluer leur victoire et la défaite de Zeus.

- Tout c'est passé comme prévu, tout le monde a fait un excellent travail et le règne de Zeus a enfin pris fin. L'Olympe est redevenu un sanctuaire neutre et de paix. Il était temps cela marque notre retour...aux affaires si on peut dire.

Hypnos demanda alors qu'elle allait être la suite. Depuis le temps que les divinités se connaissaient, il savait que cette guerre n'était que le début de leur marche pour restaurer l'ordre et la paix dans le monde. Hadès allait lui répondre quand le spectre du Djiin entra dans la salle, demandant immédiatement les raisons de sa convocations. Pas un salut ? Hadès tourna la tête vers lui et le fusilla du regard. Si Alessio était ici, c'est qu'il avait reçu sa convocation et la note envoyée à tous les spectres.

- Je m'attendais d'un ancien soldat romain comme toi un peu plus de respect. N'as tu pas appris à saluer tes supérieurs ni à les interrompre? Ne saurais-tu plus lire pour ne pas tenir compte de la note que tu as reçu ?

Hadès se leva et fit un pas en avant et dégaina son épée mettant la pointe sous le menton d'Alessio.

- Que ceci ne se reproduise jamais.

Le monarque rangea son épée et continua de fixer le spectre.

- J'attends mieux que cela de ta part, car je t'ai choisi au départ en ayant des projets plus ambitieux pour toi. Ne me déçois pas à peine arrivé.

Le plutonien se tourna vers Hypnos.

- Il est un peu impertinent comme Kazuki, mais ce que je vois de lui me confirme dans mon idée qu'il pourra peut-être remplacer notre troisième homme.

Hadès tendit la main vers gauche sur le côté et se matérialisa un surplis, mais pas n'importe lequel car il s'agissait de celui du griffon, porté autrefois par Knouge, le juge qui les avait quitté.

- Voici le surplis du Griffon, l'Etoile Céleste de la Valeur, jadis portée par l'ancien roi Minos. Cette armure est malheureusement sans porteur depuis quelques temps, cependant elle est susceptible d'avoir un nouveau propriétaire. Tout dépend de toi.

Hadès fit une pause avant de poursuivre.

- Mais devenir un des juges des Enfers ne sera pas chose aisée. Tu devras mener un combat pour y parvenir, sans doute le pire de toute ton existence. Es-tu prêt à cela Alessio du Djiin ? Tu peux refuser, rester l'Etoile Céleste du Rêve, mais si tu acceptes, tu ne pourras plus reculer et échouer te mèneras à ta perte. Cepedant, si tu réussis, ton rôle au sein des Enfers en sera changé. Alors que choisis-tu ? Tu es désormais le seul maître de ton destin...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue350/350Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue383/383Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue400/400Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Olympe   Retour d'Olympe EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:44

Alors qu’il s’entretenait avec son Empereur, un spectre pénétra comme si de rien n’était dans le saint des saints du Royaume. La salle du trône de Giudecca, le Temple d’Hadès, situé au sein des champs Elysées. Avec un irrespect que le fils de Nyx n’avait jamais vu jusqu’à aujourd’hui dans ces lieux, l’Etoile Céleste du Rêve s’immisça comme si de rien n’était à la conversation qui se tenait là, et eut même l’arrogance de répondre à une question à la place du Roi des Enfers ! Même les Juges infernaux témoignait le respect qui était dû à celui qui leur avait confié leurs surplis, et surtout donné une seconde chance afin de mener à bien leurs ambitions grâce à une nouvelle vie à son service.

oOo « Quelle impertinence !! » oOo murmura Hypnos pour lui même tandis que ses yeux, habituellement d’un or profond et lumineux, se changèrent en deux rubis incandescents, brillant d’un feu infernal.

« Je m'attendais d'un ancien soldat romain comme toi un peu plus de respect. N'as tu pas appris à saluer tes supérieurs ni à les interrompre? Ne saurais-tu plus lire pour ne pas tenir compte de la note que tu as reçu ? »

S’il était une chose que le frère de Thanatos ne supportait pas, c’était bien le manque de respect. Pour lui évidemment, mais il s’oubliait bien vite en la présence glorieuse de l’Empereur. Bientôt, le cosmos envoutant d’Hypnos se fit plus pesant, rendant l’air soudain plus lourd et l’atmosphère plus menaçante. Pointant un doigt inquisiteur vers l’infortuné mortel qui lui faisait face, le fils de Nyx n’allait pas laisser passer cet acte qui apparaissait à ses yeux comme sacrilège.

Retour d'Olympe Vvvfdf

oOo « Incline toi devant le dieu suprême, Maître des Enfers et Roi de l’Olympe !! » oOo ordonna le Dieu aux cheveux d’or d’une voix de tempête, alors que tout à coup, la gravité commença à s’affoler autour du spectre, augmentant sans crier garde, pliant petit à petit sa colonne vertébrale et le forçant ainsi à courber l’échine dans la direction d’Hadès.

« Il est un peu impertinent comme Kazuki, mais ce que je vois de lui me confirme dans mon idée qu'il pourra peut-être remplacer notre troisième homme. »

A ces mots du Sombre Monarque, le cosmos du Commandant du Sommeil s’estompa comme balayé par un vent nouveau, et ses yeux perdirent de leur flamboyance pour redevenir ces deux étranges rivières d’or et de lumière. Il arqua un sourcil, comme pour marquer son scepticisme face aux paroles d’Hadès, puis se tourna à nouveau vers l’Etoile Céleste du Rêve, qui, l’espace d’un instant, dut se sentir nu sous le regard terrible de l’un des dieux jumeaux. Un léger sourire vient ourler ses lèvres tandis qu’i se retournait vers son Dieu.

oOo Depuis toujours, j’ai pleine confiance en votre jugement, Majesté, c’est encore le cas aujourd’hui, malgré les preuves lamentables du manque de discernement de ce mortel. oOo

Contrairement à la plupart des spectres, et des autres habitants des tréfonds, Hypnos était un esthète, il aimait l’ordre et avait en horreur la violence physique. Talentueux musicien et artiste à ses heures, il retrouvait bien peu de ces qualités au sein des élus des 108 étoiles maléfiques, qui pour la plupart ne vivait pour faire couler des fleuves de sang, assouvir une vengeance éternelle ou encore acquérir de la puissance pour asseoir leur domination sur le monde. Un étranger aurait pu croire que le Dieu doré n’avait pas sa place en ces lieux, mais ses talents pour la manipulation avaient plus d’une fois servi le Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue200/200Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue295/295Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue420/420Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Olympe   Retour d'Olympe EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:03

    Un sourire intérieur manqua de se prolonger à ses lèvres. La terrifiante onde nimbant l'occulte incarnation qui trônait devant lui et le menaçait de sa lame sut lui faire entendre raison. Cet homme était d'un divin panache que nul en ces lieux pas même l'incarnation du Sommeil n'égalait pour sa ténébreuse domination et dont chaque mot était une pression supplémentaire ne faisant qu'en rajouter à son indiscutable supériorité. Qu'épée soit pointée sur sa gorge ou que ce ne soit point le cas, même Alessio n'aurait pu que reconnaitre ne pas être à la mesure de l'enténébrée divinité dont les paroles prenaient une toute autre dimension alors qu'il commençait à pouvoir estimer que toute maladresse risquait de lui coûter la dissémination de son âme aux quatre vents. Nul doute que ce serait déjà fait si telle était la cause de la sommation de déplacement reçue avec tant d'officialité.

    Dès lors qu'il ne fut plus sous la menace du fer acéré, le Djinn se frappa le plastron du poing à l'emplacement du cœur, ne pouvant alors que se remémorer le tintement ferreux de la cuirasse portée alors qu'il vagabondait sur les champs de bataille terrestre tant sillonnés. Mais l'écho offert par son surplis était sans commune mesure et résonnait d'une profondeur caverneuse reflétant sa noire facture... La tête inclinée sans même que le fils de Nyx n'ait eu à lui en intimer l'ordre, il se laissa ployer sans résister afin de pallier à sa précédente irrévérence qui ne pourrait lui accorder que de néfastes représailles s'il persistait en cette instable voie. Soumis à l'accablement de cette courbette quémandée et attendue, il ne put que proférer quelques mots alors que sa moue contrite reflétait spontanément l'incommodité de l'émanation narcotique contraignant son corps à ce soudain écrasement.

    Veuillez pardonner mon insolence, mon Roi. Ma visite chez les titans n'a pas été sans me mettre les nerfs à vif, j'en oublie mes bonnes manières... Mes humbles salutations. Mes excuses à vous aussi, sire Hypnos.

    Il ne put s'empêcher de décocher un regard en biais au blond qui le pressait avec tant de violence. Le contact passait idéalement lors de leur première rencontre et il ne serait que trop dommageable d'avoir à y couper court pour cette simple bévue. N'y avait plus qu'à s'attendre à ce que ce rattrapage en toute politesse comble la faille ouverte par l'inadaptée familiarité de son entrée. Il s'agissait évidemment d'une répartie mensongère : c'était en toute liberté qu'il s'était attelé à agir de cette façon, précisément après lecture du billet porté par l'amazone, afin d'avoir les moyens d'estimer en personne à la fois le pouvoir et l'autorité de celui qui règne sur ces occultes territoires de sa toute-puissance aux frontières bien trop floues que pour être cernées par un banal mortel. Quand bien même il était revenu à la vie, ressuscité au nom d'une seconde guerre à laquelle il devait prendre guerre, il ne devait point oublier que seul le cosmos de ce calligineux personnage en soit à l'origine.

    Sans son assistance, nulle renaissance n'aurait été rendue possible et que par extension, il lui devait la vie et pourrait aussitôt recevoir la mort de la même main s'il répétait l'erreur dont il faisait présentement les frais. En revanche... Roi de l'Olympe, avait-il dit ? Curieuse nouvelle que celle dont on ne pouvait avoir connaissance et s'en informer ne pourrait lui nuire, mais l'heure n'était point à révéler sa perplexité, ayant déjà assez fauté sans cela. Ce ne fut que lorsque cessa l'érubescence des prunelles de la soporifique déité qu'il put se redresser dans sa totale verticalité et contempler du haut de sa pleine taille ce qu'on lui mettait en exergue. Ses ambitions étaient enfin récompensées, ou du moins pourraient-elles l'être s'il n'écoutait qu'elles en plus de sa bravoure afin de céder à la tentation et de tout faire pour obtenir cette aguicheuse donation.

    Quittant la rigidité de sa posture bien plus disciplinée que ne l'avaient été ses premiers propos lâchés en ces lieux, le légionnaire passa une main dans sa tignasse d'ébène afin de repousser les quelques mèches que son inclinaison avait fait danser devant ses pupilles ambrées, scrutant non sans un ravissement certain la beauté du surplis qu'on lui proposait d'endosser. Passer d'un système impérial à la monarchie infernale n'était pas changement aisé mais jamais César ne lui aurait fait pareil cadeau, certitude lui en était donnée. Pour toute réponse, le Djinn intensifia la ténébreuse essence auréolant son être à son summum afin d'exprimer le volume donné à sa détermination. Rajustant tour à tour chacun de ses gants, il laissa un sourire en coin venir fendre ses lèvres de son ombre. Un ton mielleux au point de ne pouvoir sembler naturel lui servirait à s'exprimer.

    Ma foi... Je suis déjà mort une fois, m'y risquer une seconde ne me fait pas peur. J'accepte... Que dois-je faire pour gagner votre confiance et ainsi la détention de ce titre tant convoité, majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue380/380Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue450/450Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue700/700Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Olympe   Retour d'Olympe EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:26

Inadmissible, voilà ce qu'Hypnos avait du penser d'Alessio à son arrivée. A l'instar de son frère, le dieu du sommeil était plus à cheval sur le protocole et cela était à juste titre. Le cosmos du dieu du sommeil s'amplifia rendant l'atmosphère plus lourde et il contraint le spectre du Djinn à s'incliner. N'ayant d'autre choix, Alessio subit la réprimande d'Hypnos en plus de celles d'Hadès et s'en excusa. Ainsi les titans avaient mis ses nerfs à vif ? Possible vu les personnalités qui hantaient le Labyrinthe de Cronos.

- Une partie de la puissance est obtenue par la maîtrise de soi. Cela ne sera pas la seule fois que quelqu'un t'énerveras, mais il faut parfois faire avec. Mais bon passons cet incident.

Hypnos cilla à l'allusion de Kazuki, notant peut-être un doute. En apparence, surtout après cette scène, Alessio ne se présentait pas sous son meilleur aspect pour le rôle auquel il était destiné. Peut être aussi que le fils de Nyx était plus exigeant qu'Hadès pour le choix des juges aussi, mais il se fia au choix d'Hadès comme il le dit, envoyant tout de même une pique sur le comportement d'Alessio.

- Certes son attitude ne le présente pas comme le meilleur des prétendants, cependant, il a un certain nombre de qualités pour ce rôle. Après, certaines choses s'apprennent et je pense que pour ce qui est du côté protocolaire, il aura compris.

D'un autre côté, les Enfers demandaient aux juges un bon nombre de compétences, mais ils ne pouvaient pas être parfaits non plus. Même le comportement des dieux pouvaient être discutable par moment. Alessio avait appartenu à l'armée romaine, l'une des meilleures qu'il est existé et il n'était pas un légionnaire ordinaire. Cette partie de son curriculum vitae suffisait déjà pour le positionner comme prétendant à ce surplis.

- Ce qui prime de toute manière c’est la valeur de son âme et nous le seront bien vite.

La réponse d'Alessio fut assez claire pour ce qui lui était proposé. Les risques encourus ne lui faisaient ni chaud ni froid. Un brin de prétention ? Même celui qui était mort devait avoir peur de la connaître à nouveau. A moins que le spectre n'ait pas compris que cette fois-ci, elle pouvait être définitive. Quoiqu'il en soit le flegme dont il faisait preuve marquait son contrôle de soi. Est-ce que cela allait durer, ce qui allait suivre le dirait. Il ne se doutait pas du tout de ce qui l'attendait.

- Nous allons commencer, tu auras très vite la réponse à ta question. Place toi au centre de la salle.

Hadès s'avança de quelques pas et quand Alessio fut au centre de la salle, le souverain des Enfers se pencha et posa une main sur le sol. Laissant monter son cosmos un cercle de lueur rouge, de petite taille apparut sur le sol autour d'Alessio. Un ensemble de lignes partant du cercle se dessinèrent, allant vers Hadès puis un second cercle de taille identique se dessina devant le monarque. Enfin un immense cercle entourant les deux petits vint se former. A l'intérieur suivant sa ligne se dessinèrent un ensemble d'écriture cabalistiques. Hadès se releva et mit ses mains au niveau de son torse, paumes de la main tournées vers le ciel et psalmodia quelques mots. Du cercle vide devant lui, une forme sortit du sol, une ombre indéfinissable comme si la lumière ne pouvait l'atteindre. La forme resta immobile jusqu'à ce qu'elle se précise et s'éclaire peu à peu.

- Voici ton épreuve spectre du Rêve. L'Etoile du Rêve doit vaincre son cauchemar et prouver sa Valeur pour devenir cette dernière.

Et le pire adversaire d'Alessio était cette être qui était apparu, qui lui faisait face et qui commença à s'avancer vers lui d'un pas léger : un double de lui-même incarnant toutes les valeurs humaines qui étaient les siennes auparavant. Il devait combattre ce qu'il était pour le chasser complètement de lui et renaître en tant qu'un nouveau Alessio...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue350/350Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue383/383Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue400/400Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Olympe   Retour d'Olympe EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:55

« Veuillez pardonner mon insolence, mon Roi. Ma visite chez les titans n'a pas été sans me mettre les nerfs à vif, j'en oublie mes bonnes manières... Mes humbles salutations. Mes excuses à vous aussi, sire Hypnos. »

Le dieu fronça les sourcils, ne sachant quoi penser de ce revirement de situation express. Mais il finit bientôt par incliner la tête en guise de conciliation, préférant ne pas s’attarder sur ce fait, bien que cela aille à l’encontre de ses convictions profondes. Hadès ne faisait jamais rien de manière impulsive, sauf peut être l’enlèvement de Perséphone, jadis. Le spectre du rêve avait toujours eut l’estime du Dieu du Sommeil, de par la nature de son étoile protectrice. Mais le dieu avait été déçu, il ne teindrait qu’au futur juge de redorer son blason.

« Certes son attitude ne le présente pas comme le meilleur des prétendants, cependant, il a un certain nombre de qualités pour ce rôle. Après, certaines choses s'apprennent et je pense que pour ce qui est du côté protocolaire, il aura compris. »


oOo Si vous en êtes convaincu, je me range à votre décision. oOo répondit le fils de Nyx au Dieu du Makkaï. oOo J’espère que tes talents te permettront de surmonter les épreuves que te réserve notre Dieu, Alessio. La présence des trois juges infernaux ne sera pas de trop pour l’invasion de la surface. oOo conclu-t-il en s’adressant à l’étoile du Rêve.

Retour d'Olympe 54120hypnos

oOo Majesté, permettez moi de me retirer dans mon Temple oOo finit il par annoncer alors que l’épreuve du spectre allait commencer, scellant à jamais son destin au sein des Enfers.

Bientôt, des ombres d’une noirceur infinie s’étirèrent des murs et du sol et vinrent recouvrir entièrement le cosmos ténébreux de l’un des jumeaux infernaux. Il disparut alors à la vue d’Hadès et d’Alessio, submergé par les ténèbres qui n’étaient pas sans rappeler ceux de Nyx, sa mère.

Arrow Temple d'Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue200/200Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue295/295Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue420/420Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Olympe   Retour d'Olympe EmptyVen 4 Juin 2010 - 2:43

Alessio était confiant alors que l'illumination se faisait autour de lui et proclamait le commencement d'une épreuve qui pourrait, vraisemblablement, lui être fatale. Mais si servir sous les ordres d'un empereur autrefois lui avait appris à la fois la modestie et les horreurs de la guerre, cela n'était nullement pour l'empêcher de croire en sa personne, même lorsqu'il était question de se confronter aux affres d'un défi d'ordre divin qui avait en son pouvoir de lui coûter la vie. De rougeoyants scintillements zébraient sa peau basanée de lumineux effets de toute beauté le faisant paraitre sous un jour démoniaque alors que l'érubescence s'emparait de son sourire trop narquois pour être sain afin d'en faire un rictus sanglant aux canines perçantes, mais pas autant que les flavescentes abysses de ses orbes visuels.

Qu'importe ce que l'on attendait de sa modeste personne, le ténébreux moqueur avait été convié à un jeu à double tranchant dont il comptait chatouiller les lames sans en être la cible, et déjà le rite incantatoire de cette potentielle célébration s'ébrouait à ses pieds sous forme d'une kyrielle étincelante au séduisant carmin. Nul ne pouvait venir endiguer ses convictions muées en tant qu'épée car ce seraient elles sa meilleure arme au cours de ce qui paraissait l'attendre au tournant. Maintenant qu'avait commencé les ultimes préparatifs, même penser pouvoir reculer était devenu obsolète car il était engagé dans le cycle corrompu d'une périlleuse ascension dont il ne pourrait que sortir vainqueur s'il ne souhaitait point passer de vie à trépas en l'écho de ce qui avait déjà fait.

Un décès secondaire dont il se passerait volontiers si Valeur montante lui était accordée pendant que le Rêve décroitrait au profit du sacre d'une brillance nouvelle. Et c'était en cette fulligineuse promesse que voulait croire le Djinn alors que l'occulte magie du roi des démons se mettait en branle et le précipitait tête la première au cœur des abysses d'une malédiction à laquelle il lui faudrait survivre : celle d'une triste histoire dont il était tant l'écrivain que l'acteur. Le récit d'une existence pervertie et d'un cœur qui tombe en lambeaux.

Que commence l'onctueuse mutilation de cette ombre d'un passé révolu. Ce qui attendait le malveillant légionnaire n'était guère plus qu'un ersatz de sa forme, une coquille vide lui ressemblant trait pour trait alors qu'il n'était que fragilité et cadavre en sursis. Une version antécédente, dépassée, qu'il se ferait un plaisir de mettre à mort par ce même pilum qu'il le voyait tenir avec une ferveur oubliée depuis longtemps, négligée à jamais au profit de la passive malice l'ayant entièrement pétri depuis cette lointaine ère dont il avait été un risible jouet, pantin aux fils tirés par un diable tout droit sorti du réceptacle que l'on dédie à Pandore. Rieur, le défunt légionnaire n'eut qu'à rajuster le tissu de ses gants immaculés pour mieux aller de l'avant, fin prêt à ne laisser aucune trace de ce terne reflet de jadis.

J'ignore si c'est une blague, mais si c'est le cas elle est de mauvais goût, majesté. Je ne vois pas ce que ce pantin a à m'opposer !

Et sur le temps qu'il lui fallut pour proférer cette vindicative arrogance, la froide lame de la lance adverse lui perçait le flanc, n'accordant nul répit que ce soit à lui ou à la tolérance de sa cuirasse, fendue dès la percée initiale. Le corps lardé de la froideur du métal parut alors se déchirer mieux que ne le ferait une feuille de papier aussi pure et innocente que pouvait pourtant l'être cette pathétique doublure... Un flot ténu de souvenirs rejaillit en ce berceau de la conscience qu'était le courant de pensées de l'étoile céleste devenue vacillante, ravivant pour en imprégner ses chairs d'un fer rouge la mémoire occultée par l'ombrageuse ascendance de son retour à la vie.

La répétition du geste ne fit qu'identifier la raison de ces funestes remembrances : l'arme qu'il portait n'était qu'un pic aux hypnotiques vertus dont chaque blessure rouvrait la porte vers le poussiéreux gite où s'entassaient quantité de ses souvenirs aux auspices les plus noires. Cette vitalité obscurcie que cette seconde chance lui avait fait nier refaisait surface, débordant à la manière d'un vase trop plein pour écouler un flot non pas d'onde aquatique mais d'encre plus obscure qu'une nuit sans lune. Les ténèbres d'une vie, celles qui dormaient en son cœur et l'enveloppaient sans jamais pouvoir l'immerger et l'empaler au cœur d'une passion que recèle sa pénombre intérieure.

Troublé par le misérable des visions qui s'insinuaient en son esprit tourmenté, le romain ne put que plaquer les paumes de chaque côté de son crâne, une vive douleur lui vrillant les tempes alors que débordait le pavillon d'une mémoire qu'il aurait voulue éternellement silencieuse. Mais ce n'était guère à la convenance de cette pâle copie qui lui menait la vie dure et ne laissait nulle chance de s'en tirer, perforant son surplis comme il couperait dans une motte de beurre et touchant les chairs de sa hampe du souvenir. Chaque son, chaque image était une torture qu'il nep ouvait endurer et la démence n'était pas sans le ronger alors que chaque bribe de cette réminiscence lui enfonçait plus profondément la tête sous l'eau, l'envoyant perdre pied dans l'abysse de la veille...

Désarmé par pareil afflux, le génie de la lampe n'eut guère à loisir que d'opérer une retraite, titubant tant il était estourbi de ce pesant choc. Qu'était-ce ? Et quelles nébuleuses facultés avaient donc été attribuées à cet exact sosie ? D'ailleurs, quel était-il ? Les questions se bousculaient à n'en plus finir dans le dédale des pensées du possible juge en devenir et il n'en fallut pas plus pour que ne jaillisse en lui le torrent d'une inimitable folie. Celle d'un homme qui avait tout perdu au nom d'une vie gâchée par la tromperie la plus fourbe qui soit, d'un guerrier dont la crédulité abusée avait été l'injection de ténébreux fragments aux tréfonds d'une âme trop pure pour le rester. Et ce ne fut qu'au cours de son recul qu'il s'aperçut border la sortie du cercle. Un murmure spirituel lui intima que toute sortie signifierait son abandon.

Or, il n'était nullement question pour lui d'être défait par forfait, encore moins par cette face inférieure et imparfaite de son actuelle personne. Un grognement rageur précéda son emprise sur la lance le lardant depuis moult coups afin de mettre un terme prématuré à la douloureuse vigueur de ce véhément alter ego. Qu'il ne s'attarde plus à tant de violences, car désormais la réciprocité allait être mise en branle et se passerait de ménagement. La nitescence d'ébène d'un virulent faisceau prit source au creux de la paume de son original, qui ajusta sa visée en direction du crâne de son égal afin de lui décerner cet empoisonné présent en plein visage. Et sitôt relâché d'une déflagration corbeau, ce fut toute la bestialité d'un poing armé qui alla s'écraser dans l'estomac de l'ersatz, l'envoyant dépoussiérer le sol de son corps virevoltant sous les frappes.

Qu'as-tu cru ? Tu es faible ! Je suis toi, celui qui a su évoluer. Tu n'es qu'une pâle copie figée dans le passé, une forme antérieure incapable qui a succombé à cause de cette stupide innocence. Tu n'es rien, je suis tout. Face à moi qui suis l'infini, tu n'es qu'une unité !

Ce fut un lancer qui lui coupa la parole, le fer de la hampe lui entaillant la joue alors que son duplicata se relevait d'un bond, ne semblant point endommagé en dépit des séquelles qu'auraient du avoir les commotions finalisées. Mais ce n'était point là ce qui ralentirait la fougue d'un légionnaire plus endiablé que jamais tant se retrouver face à une entité lui étant semblable en tout point débridait la croissance des fleurs du mal ceignant la noirceur de son âme. La haine était le meilleur engrais quo soit pour ces sataniques plantations et il en était présentement l'idéal jardinier tant les sentiments négatifs s'abattaient d'une pluie acide sur la terre désolée d'un cœur meurtri au poignard. Que sombre la joie et exulte la nocive malice car il n'était plus soumis qu'à de destructeurs idéaux alors que les réminiscences assassines fusaient, se heurtant au paroi d'un crâne déjà bien trop plein ne pouvant en supporter davantage, et dont la saturation se lisait dans les luisances ambrées des prunelles d'Alessio alors que s'élevait une main vengeresse nantie de l'indigo d'une aura en devenir.

Je vais t'éparpiller aux quatre vents... Simoon !

Du néant surgit le sable d'une tempête s'édifiant mieux que n'aurait pu le faire la nature si sa création n'était que spontanéité. Mais cet époustouflant phénomène n'était que l'unique candidat que pouvait comporter ce pénible épisode. Celui d'une tragédie remémorée et d'un meurtre infernal. Celle d'une Gloire déchue et d'un Renouveau montant. Le Rêve n'était plus car son titulaire prenait toute sa Valeur alors que s'éveillaient les plus silencieuses ténèbres, celles que même les plus abominables des hommes ne peuvent concevoir sans en perdre toute raison dans la seconde. Celle d'un prince ténébreux, d'un agent du chaos, celui qu'il allait être maintenant que la profondeur des ombres abyssales n'avait fait qu'une bouchée de son identité pour qu'il ne soit plus que monstre de barbarie tout en sauvegardant cette élégance qui le caractérisait à outrance.

Et ce fut avec tout autant de noblesse qu'il se saisit de la gorge de son double alors que les bourrasques et rafales relâchaient leur aride étreinte, sa poigne enserrant la gorge de ce qui n'aurait au final été qu'une banale farce. La force des images perdues déferlait encore au creux des songes du spectre qui n'en pouvait plus tant l'écorchait cette abjecte nostalgie, les nausées ne faisant que secouer son bras de furieux tremblements alors que se raffermissait sa prise. Ses jambes se désistèrent et il tomba à genoux, sa sénestre allant l'aider dans cette ultime strangulation à même le sol. La placidité de sa voix ne pouvait que jurer avec la sourde colère lisible au fond de ses yeux.

Les souvenirs ne sont que des souvenirs... Disparais !
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue380/380Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue450/450Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue700/700Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Olympe   Retour d'Olympe EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:23

Juste avant que l'épreuve ne commence, Hypnos souhaita bonne chance à Alessio à sa manière, approuvant ce test ultime. Le fils de Nyx demanda la permission à Hadès de se retirer et le souverain des Enfers inclina de la tête pour lui donner son approbation.

- Fais moi penser plus tard à te donner quelques éléments que j'ai trouvé sur l'Olympe. Ils devraient t'intéresser.

Et le dieu des Rêves disparu, les ombres de la salle affluant vers lui et l'emportant dans son domaine. L'attention d'Hadès se focalisa de nouveau sur Alessio, qui était loin de manquer d'assurance, un peu trop même. Alessio semblait presque se ravir d'avance de passer cette épreuve qu'il voyait comme une formalité. Hadès esquissa un léger sourire. Ce n'était pas la première fois qu'il utilisait ce rituel et à chaque fois le participant de l'épreuve était sûr de lui, jusqu'à ce que cela débute vraiment. Alessio n'allait pas échapper à la règle et Hadès recula de quelques pas du siècle et croisa les bras, observant ce qui allait suivre. Comme prévu Alessio découvrant le visage de son adversaire sembla presque ravi. Oui, c'était une copie de l'ancien lui. Un être qu'il considérait faible, sans intérêt. Il le dit même ouvertement, voyant cela comme une farce l'opposant à un être ridicule.

- Si ton adversaire est aussi faible que tu le prétends alors prouve ta supériorité.

Hadès n'en dit pas plus, laissant Alessio découvrir la véritable nature de ce qui se tenait en face de lui. Les apparences étaient souvent trompeuses et son pire ennemi restait toujours soi-même. Le plutonien voulait qu'Alessio passe cette épreuve et en tire de lui-même ses propres conclusions. Un juge des Enfers ne devait pas qu'être plus puissant que les autres spectres mais il devait aussi plus éclairé. Ce laps de temps utilisé pour rire de la situation lui en avait fait perdre sur son combat. Le double n'avait pas perdu de temps et sa lance avait déjà tranché le flanc d'Alessio, passant son surplis comme un simple tissu. Cela aussi était dans l'épreuve. Le surplis n'avait aucune valeur, la victoire ne devait pas être obtenue par un meilleur équipement mais par une âme plus forte. L'esprit de l'Etoile du Djinn commença à travailler et il ne put que se prendre la tête en voyant défiler toutes les images que son double lui faisait parvenir. Les coups de lance continuaient à le taillader. Hadès eu un instant de doute. Etait-il prêt pour cela ? Alessio finit par reculer et regarder son reflet avec interrogation. Il commençait à réaliser que ce qu'il jugeait comme un simple adversaire ne l'était pas. En reculant il approcha de la limite du cercle. Impossible de reculer plus, il n'y avait pas d'autres alternatives à ce combat que de vaincre ou périr. Un grognement sorti de sa bouche et Hadès sourit légèrement.

*Nous y sommes* se dit-il.

Alors que ce qui aurait pu être le coup de grâce allait frapper, Alessio saisit l'arme de son sosie, d'un sort le blessa au visage et commença à le rue de coup. La rage et le dégoût pour ce qu'il était avant l’emplissait. C'était ce que voulais Hadès, qu'il rejette définitivement ce qu'il était. Le double fut projeté par terre et Alessio le rabaissa. Certes il se disait toujours supérieur à lui, mais le double dépourvu de parole s'en moqua et sa lance effleura la joue du spectre. La lutte repris, le cosmos d'Alessio s’intensifia, faisant à paraître une déferlante de sable, puis les mains du spectre finirent autour de la gorge du double. L’étranglement prit un certain temps, le spectre étant quasiment dans un état second, en proie à des tremblements, dus au stress, à la colère à l'effort. Il finit par tomber à genou, son sosie s'écroulant avec lui sans vie. « Les souvenirs ne sont que des souvenirs » furent les derniers mots d'Alessio à l'issu de cet affrontement. Oui, il devait oublier ce qu'il était et il l'avait compris.

Hadès décroisa les bras et dissipa le cercle du rituel, la lumière rouge de ses traits s'estompant. Il ne s'était pas trompé et avait choisi la bonne personne. Le monarque des Enfers attendit quelques secondes, laissant à Alessio le temps de se remettre de ses émotions. s'approcha d'Alessio et posa une main sur son épaule. Aussitôt son surplis du Djinn disparu et celui de l'Etoile Céleste de la Valeur le revêtit.

- Bienvenu parmi les Juges des Enfers, Alessio spectre du Griffon, Étoile Céleste de la Valeur.

Le monarque fit un pas en arrière, laissant au spectre le temps de se remettre un peu plus.

- Je me doute que tu vas vite avoir envie de savoir qu'elle va être ta tâche. Vous êtes tous les mêmes donc ça ne m'étonnerai pas que cette question sorte de ta bouche.

Il fit une pause et alla s'assoir.

- Nous avons pris l'Olympe et lui avons redonné le statut de terre neutre qu'il devait avoir. Mais nos objectifs ne se limitent pas à seulement cela si nous voulons restaurer l'ordre. D'autres batailles viendront et je veux que tu sois en pleine forme. Profites-en pour prendre possession de tes quartiers. Si tu peux essaies de prendre Rico sous ton aile quelques temps, histoire de lui inculquer la hiérarchie des Enfers et un peu de protocole pour qu'il sache se tenir à peu près correctement. Je ne veux plus d'incidents avec lui comme avec Zeus et qu'il ne parle pas du cosmos comme d'odeurs, qu'il juge parfois nauséabondes chez certains. A moins que tu ais des questions tu peux y aller.



[HRP]Tu pourras te créer un domaine comme l'ont fait Kazuki et Rhada qui sera ton chez toi.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue200/200Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue295/295Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Retour d'Olympe Left_bar_bleue420/420Retour d'Olympe Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Olympe   Retour d'Olympe EmptySam 19 Juin 2010 - 6:24

Le plus rude était passé même si Alessio ne s'en remettait pas. Pourtant, chaque blessure avait été gommée de la surface de ses chairs, laissant sur place moult cicatrices mais point de plaie ouverte. Guéri magiquement, il avait fait peau neuve au sens propre du terme et gisait maintenant au sol, campé sur les genoux, les mains enserrant un condensé de néant alors que sa seconde incarnation s'effilait sous forme de poussière astrale. Les séquelles de ce dur combat étaient nombreuses et marqueraient longuement son corps, meurtri en profondeur même si ce n'était plus que souvenir désormais. Son orgueil était également en jeu et atteinte lui avait été portée de cette main à la frappante gémellité dont il ne se remettait point. Le Djinn n'était plus, réduit à l'état de cendres sous l'ardeur des flammes de l'épreuve pour faire place au griffon, pour l'occasion phénix renaissant quittant les restes de son prédécesseur. Ce n'était pas une ascension mais un nouveau départ, un de plus. Jamais deux sans trois, dit-on, et l'adage ne pouvait que convenir à cette étape qu'il venait de franchir non sans en pâtir mais où sa réussite ne pouvait qu'être vue comme effective.

De maitre des vœux tourmentés, il était devenu le marionnettiste du conflit, et à ce titre accédait au rang tant prisé de juge en laissant à l'abandon les espoirs brisés de tous ceux ayant pu jadis briguer cette auguste place. Mais nul ne l'aurait à part sa manipulatrice personne, car il ne comptait point la libérer de sitôt maintenant qu'il l'avait bien en main, de même que les pouvoirs avec lesquels elle rimait. Un couronnement qui ne manquait pas de l'enivrer, passant outre le traumatisme de ce cauchemar jailli du passé pour faire affluer les eaux de sa démence et y immerger son esprit en une lente plongée vers les abysses d'une viscérale folie. Celle qui grimpait en lui tel un lierre depuis le jour où il avait lamentablement péri au nom d'une inadmissible justice n'ayant jamais été égale. Mort en martyr et en héros déchu dont on ne connaitrait jamais le but et les motivations, et dont le corps avait assurément fini dans les tréfonds d'une fosse aussi anonyme qu'il pouvait l'être. La patrie qu'il avait servie, les services qu'il avait rendus... Toutes ces armes maniées, tous ces corps transpercés n'étaient que ruines et vestiges dont nul n'avait souvenir et ce déjà à l'époque, sa disparition passant inaperçue car nul n'était plus là pour assister à l'enterrement.

Celui d'un homme qui passerait pour un rebelle alors que son inactivité aurait pu changer la face de l'empire. Mais tout cela n'était que trop loin désormais et c'était dans un contexte sans rapport qu'il évoluait dorénavant, frayant avec ceux dont on lui avait tant conté les récits de son vivant. D'extraction divine, ils seraient ses alliés ou adversaires alors qu'ils n'étaient par le passé que d'inaccessibles légendes, et c'était l'un d'entre eux qui venait d'assurer la bonne marche de sa progression dans le milieu des astres maléfiques. Son ancien surplis n'était plus, remplacé par le poids inédit de son remplaçant, bien plus finement ciselé que ne le serait jamais celui de l'étoile du rêve ou n'importe quelle cuirasse de calibre inférieur. La noblesse se lisait dans les traits et les courbes de ce présent lui allant à ravir, comme s'il avait depuis toujours été fait à sa mesure. Ce qui l'encourageait dans son objectif de ne plus le quitter, si ce n'est pour aller plus haut encore, mais ce ne serait pas pour tout de suite. Il n'en était pas mécontent : ce premier bond hiérarchique était plus qu'il ne lui en fallait dans l'immédiat et il saurait s'en contenter. Et puis, cette offrande et les aptitudes qu'elle représentait étaient seyantes, bien plus en adéquation avec sa personnalité retorse. Quoi de mieux que les fils comme armes pour qui aimait tant se jouer d'autrui ?

Sans en disserter, force était d'avouer que cette promotion lui allait à ravir et lui donnait une posture à sa hauteur dans les armées de la Géhenne, n'en déplaise à certains. Se tenant la tête entre les mains, il finit par troquer sa mine troublée contre un rictus mesquin, plus habituel pour lui que ne pourrait l'être toute perturbation transparaissant de ses traits. De la muette douleur, de l'inertie et de l'instabilité qu'il quittait, il se mettait à verser dans la digne assurance d'un haut régent infernal, celle que tous devraient respecter maintenant qu'il avait concrétisé ses ambitions par cette indiscutable réussite. Aucune entité, pas même le sombre monarque, ne pourrait remettre en question la légitimité de sa victoire sur lui-même. En cela, exception ne serait faite pour quiconque si impudence était menée à son égard en sa présence, car il était à connaitre en tant que juge et non plus que spectre. Que la nouvelle se hâte d'être répandue, car les têtes ne manqueraient pas de tomber pour chaque ignorant désireux de mésestimer ce que pouvait dicter l'orgueil du romain à l'encontre des insoumis. Sa longue chevelure s'était déversée sur sa face inclinée vers la terre en autant de boucles d'ébènes, et une poigne ferme ne fut pas de trop pour les plaquer vers l'arrière de son crâne avant qu'il ne s'empresse de les nouer une fois de plus.

Merci... Majesté.

C'est avec une étonnante sincérité que ces mots avaient quittés ses lèvres, alors que tant de subordination de sa part tel qu'il était actuellement eut été un choc pour qui aurait pu lire dans ses pensées. Mais personne n'était en mesure de le faire, et ce fut donc sans surprise qu'il se plia à cette marque de respect dont on lui avait reproché l'oubli précédemment. Cette rencontre avec une version altérée de sa personne n'était peut-être pas si nuisible en fin de compte, il renouait à travers elle avec des principes trop longtemps oubliés et des traits de caractères qu'avait occulté la colère latente que renfermaient les confins de son âme pervertie. L'astre de la Valeur, ou plutôt son illustre représentant, s'était relevé après avoir été investi d'une énergie nouvelle. Les forces reprenaient vie au sein de son corps comme si cette lutte intestine n'avait été qu'un mauvais songe vite oublié. Mais il savait que tout cela était bien réel et qu'à l'instar de cette manifestation subconsciente, le noir seigneur pourrait donner vie à ses pires craintes et matérialiser ses idées les plus noires, et ce devait être quelque part ce qui lui inspirait cette loyauté abruptement manifestée. Quand on lui demanda s'il voulait prendre connaissance de ses devoirs, il se contenta d'opiner du chef, encore trop étourdi pour se risquer à mieux.

Cette vétuste facette de lui n'y avait pas été de main morte et la douleur de son fer de lance retentissait encore au fond de son être à la manière d'un lancinant écho se réverbérant à même ses écorchures. Ainsi, alors qu'il vagabondait au plus profond de la terre isolée des titans, les cieux étaient tombés sous la coupe des profondeurs infernales. Une intéressante nouvelle en vérité, qu'il ne manqua pas de mémoriser consciencieusement pour usage ultérieur. S'ils en étaient à ce stade qu'ils pouvaient même prendre l'ascendant sur les hauteurs célestes et leur peuple, quelles étaient les limites des infernaux bataillons ? Tous tomberaient, sans exception. Les conquêtes se succèderaient inlassablement et bientôt, chacun aurait été banni de son territoire pour que tous soient unifiés sous la démoniaque barrière que brandirait leur régent. Mais si ces rêves de soumission adverse étaient alléchants, de même que la promesse qu'il y participerait, la requête suivante le fit déchanter : lui, le tuteur de ce petit monstre ? Un embêtement qu'il ne camoufla pas s'attarda sur son visage avant que ce dernier ne reprenne son air quiet des secondes passées.

Dans l'absolu, pourquoi pas ? Il n'était plus le même et c'était la meilleure des occasions pour le prouver. Et puis, il avait besoin d'alliés et s'il était exubérant pour son côté puéril, l'enfant renfermait non pas une mais deux prodigieuses sources énergétiques qu'il lui fallait apprendre à porter à l'éveil. Enrichissant exercice qui ne manquait pas d'intriguer par avance le nouveau Griffon. Et dans le pire des cas, il pourrait toujours en faire son parfait souffre-douleur alors qu'il ferait son éducation et lui apprendrait sa discipline plus sèchement encore que ça n'avait été son cas. Le petit et son démon intérieur n'avaient qu'à bien se tenir car il n'avait point envie de le ménager, surtout pas après ce qu'il lui avait fait. Mais maintenant, c'était lui qui avait toutes les cartes en main, et il comptait bien brandir la combinaison gagnante... Comme il s'y était attendu, son nouvel habit était aussi plus lourd du poids des responsabilités. Un lest auquel il lui faudrait s'accoutumer et avoir à former un individu ne connaissant que de très vagues rudiments de ce que pouvait être la normalité et la rigueur militaire ne lui ferait pas de mal. Cette mission ne pouvait de toute façon en aucun cas être refusée, aussi devait-il faire avec et ce quelles que soient les méthodes qu'il était sur le point d'employer pour démontrer cette obéissance biaisée qui le caractérisait à merveille.

Il sera fait selon vos désirs...

Sur cette ultime parole, il s'inclina et pivota sur ses talons, se dirigeant d'un pas manquant de fermeté en raison de son extrême faiblesse vers la sortie. Il ne pouvait décemment pas trainer plus longtemps dans ce palais, quand bien même il le prévisualisait le sien d'ici longtemps, mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Au moins aurait-il pu pratiquer un repérage des lieux, même si le souvenir qu'il en aurait maintenant n'était pas pour l'encourager à y presser son retour. Mais il le devrait, car il faisait partie non plus de la chair à canon mais des privilégiés à pouvoir s'y engouffrer sans crainte d'en être expulsé aussitôt par la seule déraison de leur entrée. Son importance allait croissante et n'en avait pas fini, les petits papiers d'Hadès n'était qu'un début qu'il allait s'empresser de prolonger jusqu'au jour solennel où il irait plus loin encore, bien que très satisfait de cette significative propulsion.

La partie ne faisait que commencer.

Citation :
→ Porte des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Olympe   Retour d'Olympe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» De retour
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» Le Retour du Roi
» Un retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: