Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chester's Little Dream-Dream (En Cours~)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue102/190Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue110/190Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue280/280Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Chester's Little Dream-Dream (En Cours~)   Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:54

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Je demande l'avis du public.
    °Mon Age°: 12 ans bientôt treize.
    °D'ou je viens°: De chez moi pourquoi?
    °J'ai connu le forum par...°: Goooooggy.
    °Mon Niveau de RP°: Poubelle!





L'Histoire de mon Personnage



    Quelle belle ville n'est ce pas? Enfin, ville, village plutôt. Regardez ces magnifiques arbres sur la place. Assurément de superbes sapins en excellente santé. Tant mieux pour eux et pour nous. S'ils n'étaient pas là, tout nos chers habitants auraient été écrasés par des tonnes de neige. Cruelle, haïssable glace. Elle détruit sans gêne une maison par an, emportant avec elle ses occupants dans un vortex vide de chaleur. Telle est la loi du lieu. Oh, je me trompe. Telle était la loi du lieu. Désormais, on sait comment empêcher la catastrophe. Le "sacrifice". Comment le décrire? Ce n'est pas facile. Nous dirons "Tristesse Froideur et Cruauté". Je suppose que vous avez compris. Mais qui va devoir subir ça cette année? Chester Wanflow. J'ai raccourci son nom de famille pour que vous n'ayez pas une ligne entière de sobriquets. Je disais, cette année là, par une froide nuit d'hiver, il fut décrété que le tour du fils Wanflow était venu. Autant dire que ça arrangeait les villageois. Le pauvre Chester était considéré comme fou, détraqué, ce qui n'est vrai qu'à moitié. Nous sommes d'accord sur le fait qu'il est un peu dément, mais pas jusqu'à ce point là. Vous découvrirez sûrement pourquoi on le traite de cette manière un peu plus tard. Revenons au sujet. Le jeune homme d'origine noble n'avait pas été particulièrement remarqué jusqu'alors. Une enfance normale pour une vie banale. Rien de plus. En tout cas, pour les gens lambda. Le reste ne regarde que la famille, et les indiscrets ne sont pas les bienvenus au manoir du jardin Alice. Personne n'est bien reçu là bas de toute façon. La maîtresse de maison est une psychopathe adoratrice assumée de la guillotine. De tout ce qui coupe, en général. Surtout les têtes. Son mari, quand à lui, préfère rester discret. C'est un riche homme d'affaire particulièrement rusé, mais aussi et surtout la personnification de l'avarice la plus affreuse. Il aime son argent plus que tout. Il est un bon père malgré tout. Voilà, je ne sais rien de plus sur la famille de celui qui va être sacrifié.

    Continuons le récit. Notre antihéros s'avance vers son destin. Mais il ne veut pas, il ne veut pas y aller. Il n'a aucune envie de se jeter dans la gueule du loup, de tomber dans un piège si grossier, d'être manipulé par cette bande d'imbéciles, qu'il dit. Armé de son humour pince sans-rire et d'une petite lyre trouvée par terre (en parfait état, haeum), il décide de fuir. Il n'allait pas se laisser faire, ça non! Qu'il ne se croie pas seul, par contre. Une petite ombre passe juste devant lui. Une souris. Une souris géante vêtue de guêtres et d'une redingote, portant un petit vase en porcelaine. Drôle de vision. Chester la suivit quand même. Il n'avait que ça à faire, de toute façon. Étrangement rapide pour un rongeur encombré d'un objet trois fois plus lourd que lui. L'animal regarda autour d'elle et ne vit rien. Elle ouvrit alors une petite porte dans un arbre et entra dans la pièce qui se présentait. Non sans mal à cause de sa taille, le fils Wanflow fit de même. Aussitôt qu'il fut à l'intérieur, un fort "vent" l'aspira. Il s'envola alors vers la cime de l'arbre. Elle semblait lointaine, si lointaine... Qu'il ne l'atteignit jamais. Car il changea brusquement de direction et passa par un trou béant dans l'écorce du vieux chêne. Le jeune homme croyait être de nouveau dehors. Il s'était trompé. Il venait de pénétrer dans un étrange dédale composé en grande partie de... De plumes. Oui vous avez bien lu. Un labyrinthe dont les murs, le sol et le plafond, sont en plumes diverses.



    Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) 9419775408252_lIl me manque une case. Mais alors vraiment.



    Mais non mais non, certainement pas. La personne qui a créé cet endroit doit être totalement folle par contre? Parce qu'ici, tout est réel. Rien n'est faux, tout a une âme. Voilà une belle leçon pour certains. Et quelle était la prochaine question? Facile. Comment sortir d'ici. Trouver la sortie, oui, mais comment? Parce que les "plumes" étaient drôlement solides pour en être vraiment. Quelle étrange distorsion de la réalité! Car elle n'est pas réelle, elle est un rêve véritable. Réel, somme toute. Je me répète, mais ici, tout est création, tout est véritable. Posant ses mains sur les étranges murs de cette salle étrangères aux lois normales, le jeune Chester chercha en vain une issue. Mais il était enfermé. Les parois se rapprochaient inexorablement. Et, lentement, elles s'enveloppèrent d'un doux voile brumeux. Tout avait changé de composition. L'intrus chuta avec douceur, et atterrit sans aucune douleur. La peur avait disparu. Il ne restait plus que l'excitation. Découvrir en endroit pareil n'est pas donné à tout le monde.



    Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) 9419775408252_lBien bien bien, où vais-je me retrouver?



    Petit interlude maintenant. Je vais vous expliquer pourquoi notre cher ami est considéré comme fou. Il est rêveur, trop rêveur, et n'hésite pas à employer l'insolence avec n'importe qui. Il n'est pas conseillé de lui présenter une personne importante. Il pourrait sans aucune vergogne lui rabattre le caquet avant de terminer son spectacle par un dédain total. Mais ce n'est que le premier point, car le plus étrange est à venir. En sa présence, d'étranges évènements se produisent, sans aucune explication "logique". Les arbres donnent l'impression d'être maquillés, les petits chiens sont immédiatement vêtus de tutus roses, les moustaches des chats grandissent démesurément, les cochons vont chercher du savon pour se laver, les oiseaux mangent de la confiture, et les hippopotames prennent une teinte rose. Il leur pousse aussi des ailes. Et ils se baladent avec un chapeau haut de forme. Ce sont des hippopotames roses volants! Et tout le monde pense que c'est sa faute. Certes il y est plus ou moins pour quelque chose, mais je ne pense pas qu'il ai une telle imagination. Une clé qui danse le tango, quand même... C'est... Impossible... Ah, j'oubliais. Chester joue du clavecin, du violon, de la guitare, de la harpe et de la lyre. Oui, il est très doué. Et il se passe des choses encore plus étrange quand il en joue.

    L'entracte est terminé, je continue mon histoire. La nouvelle pièce méritait vraiment le détour. Pour tout dire, le jeune Chester avait devant lui un petit salon sans dessus dessous, avec un étrange trône au milieu. Et quel trône! Tout recouvert de velours, il semblait avoir été taillé pour le fils Wanflow! Les pied étaient en or, tout le reste en argent massif, le tout finement ciselé et parfaitement ouvragé. Un vrai travail d'orfèvre, assurément. L'artiste qui était à l'origine de cette somptueuse "chaise" devait être drôlement doué. Ce n'est pas monsieur tout le monde qui peut faire ça. Mais ce n'était pas tout. "Appuyé" sur les accoudoirs du trône, un sceptre de roi, et une magnifique lyre écarlate. Ils se mirent à léviter. Le jeune homme essaya de prendre les deux, mais il n'avait droit qu'à un seul cadeau. Le choix fut vite fait. Il prit l'instrument à pleines mains. Celui-ci s'engouffra dans la lyre trouvée par terre au préalable, comme un fantôme. Tout disparut alors. Sauf le sceptre, qui frappa la tête de notre antihéros et le tira jusqu'à un nouvel endroit.



    Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) 9419775408252_lQue ça m'énerve!



    Et la souris fit son retour. Elle couina quelque chose dans une langue incompréhensible et pesta contre le vase qu'elle jeta à terre avec violence. Des volutes de fumée s'échappèrent lentement des débris. Bientôt, un brouillard aussi épais que du beurre apparut et plus rien ne fut visible. Sauf l'animal. Et le sacrifié, aussi. D'autre créatures firent ensuite leur apparition. Un arbre marchant sur ses racines, un magnifique oiseau aux plumes dépareillées, un lion couronné brandissant son sceptre, et enfin, une lyre géante. Quel drôle de faux rêve. Plus étrange encore, toute cette ménagerie se changea en une multitude de petites sphères incandescentes portant chacune un signe particulier. Les bulles lumineuses se jetèrent alors les unes sur les autres, formant lentement mais sûrement une silhouette étrange... Une lyre! Une lyre géante! Rouge comme les flammes, de taille humaine! Chester se précipita et trébucha dans sa course. Il s'accrocha alors à l'objet pour ne pas tomber, mais il disparut instantanément. Ou plutôt, il se morcela, et se jeta sur lui, formant une armure une fois sur son corps.

    ¤ Maîtrise ta volonté. Canalise tes Distorsions. Si tu veux pouvoir le faire, sert moi ¤



    Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) 9419775408252_lAlors ça! Si j'ai la lyre en échange, peut être. Vous voyez, la petite lyre colorée...



    ¤ C'est d'accord. Quelle est ta réponse? N'oublie pas que tu serviras... ¤



    Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) 9419775408252_lAsgard, c'était marqué sur le trône. Bon, je suis d'accord, Odinou.



    ¤ Encore un insolent... ¤

    The end. Or not.











Dernière édition par Malo le Mar 11 Mai 2010 - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue102/190Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue110/190Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue280/280Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chester's Little Dream-Dream (En Cours~)   Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:57

C'est fini. C'est franchement court mais bon, toute la folie du personnage réside dans les drôles d'aventures qu'il vit, mais surtout vivra?

A vous les studios!

PS: Si jamais je suis validé, prière de changer le pseudo en Chester SVP
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue350/350Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue376/376Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue400/400Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chester's Little Dream-Dream (En Cours~)   Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:02

Alors comme ça un poisson va ce transformer en Asse ? Soit le bienvenu dans notre camps qui j'espère deviendra le camps le plus actif du forum et celui ou les guerrier sont les plus valeureux au combat Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) 1431470283 ( outfi c'est c'est beau ce que je viens de dire je m'épate moi même Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) 2875118577 )
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue102/190Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue110/190Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue280/280Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chester's Little Dream-Dream (En Cours~)   Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:05

Merci Dindon Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) 1431470283

Valeureux, valeureux... Des détraqués c'est bien aussi Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) 1526669509
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue102/190Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue110/190Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue280/280Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chester's Little Dream-Dream (En Cours~)   Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:18

Et mince (Double post)

J'arrive pas à enlever le en cours dans l'en tête du sujet -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue0/145Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue41/231Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue115/280Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chester's Little Dream-Dream (En Cours~)   Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:21

Bienvenue a toi Chester ^^ heureux de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue300/300Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue346/346Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue196/420Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chester's Little Dream-Dream (En Cours~)   Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:15

Je te valide pour cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue102/190Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue110/190Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue280/280Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chester's Little Dream-Dream (En Cours~)   Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:16

Merci Doudou!

*Câlin Kazuuuuuuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue145/145Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue145/145Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue280/280Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chester's Little Dream-Dream (En Cours~)   Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:17

Bonne chance à toi Malo Wink dommage que je n'ai pas pu te faire face dans la précédente guerre sainte mais j'espère toujours te rerencontrer in rp avec ce personnage intéressant :) Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue102/190Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue110/190Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue280/280Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chester's Little Dream-Dream (En Cours~)   Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:35

Merci Tchou-Tchou Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) 1431470283 Au plaisir de te croiser en RP! Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue315/315Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue300/300Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue200/200Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chester's Little Dream-Dream (En Cours~)   Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:49

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue102/190Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue110/190Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Left_bar_bleue280/280Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chester's Little Dream-Dream (En Cours~)   Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:01

Euh, c'est un changement de perso Kiri Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) 964394671

Merci quand même Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chester's Little Dream-Dream (En Cours~)   Chester's Little Dream-Dream (En Cours~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chester's Little Dream-Dream (En Cours~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Kasai(en cours)
» Van, spectre du Verseau [en cours]
» Pégasus no Iona | en cours
» Dionysos, dieu du Vin [ En cours]
» La cybèle Mnémosyne [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: